Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 45 vendredi 01 août 2008, 10:01:20

Je vois alors sais lèvres m'appeler et je résiste biensur pas a l'envie de l'embrasser,se que je fait donc,je l'embrasse tendrement avec beaucoup d'amour comme si on se connaissaient depuis des années et que se n'était pas la première fois.

Je l'embrasse donc comme si c'était celle que j'avais choisie et la détache après notre baiser que je continue qu'elle que instant plutard une fois que je me suis retirer d'elle.

Je l'avais attacher dos a moi et maintenant je l'allongeais face a moi et je la couvrais de baiser tendre et doux comme elle cherchais de la douceur et de la tendresse je lui en donnait avec mais lèvres et y ajoutait ensuite les mains en effleurant sa peau de mes doigts.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 46 vendredi 08 août 2008, 13:31:17

Il m'embrassa tendrement et je restai perturbée par ce que je ressenti alors...De l'amour ? Je fus choquée mais répondis quand même passionément à ce tendre baiser.

Il sépara nos lèvres et me détacha, en le sentant se retirer j'émis un gémissement plaintif et eu un léger pincement au coeur.

Il m'allongea face à lui et me couvrait de baisers doux. Je l'attrape et le blottit contre moi caressant son dos du bout des doigts. Je l'embrassais tendrement ne cherchant pas à le faire flamber sous mes doigts mais à l'appaiser.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 47 vendredi 08 août 2008, 13:49:57

Je me sentait alors bien avec elle,contre elle,sur elle,c'était le bonheur,quand j'y pensait je crue être tomber amoureux et voyant légèrement que je n'était peut-être pas le seul,je la laissais m'apaiser,bien que j'étais calme,il n'y avais que mon pénis,qui lui restait en érection alors que je m'allongeait doucement sur le coter du lit avec elle contre moi,mon pénis restant dresser mais ne faisant que toucher son nombril.

Étant ainsi face a elle,et nos lèvres a nouveau coller,j'attendais le bon moment pour posez ma question,cette question qui pouvais changer deux vie complètement différente.


Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 48 lundi 11 août 2008, 02:09:37

Je sentais son sexe contre mon ventre et me collait contre lui prolongeant notre baiser. Je me sens si bien...Est-ce qu'il comprends ce que je suis ? Je l'ignore. Ce que je sais c'est que je suis bien et qu'en 10 000 ans cela ne m'est que très rarement arrivé...J'ai aimé dans ma vie bien sur ! Mais toujours des mortels qui disparaissaient...Parfois dans d'atroces souffrances. Je regarde Chrno dans les yeux interrogeant son regard pour avoir je ne sais quelles réponses.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 49 lundi 11 août 2008, 08:36:51

Étant alors toujours accrocher a elle,aussi bien part nos bras que part nos lèvres,je me décidait alors a lui demander se qui me pesait sur le cœur,rompant notre baiser affectueux,je la regardait dans ses beau yeux et lui dit alors.

Molly,je voudrais tout connaître de toi,et passez ma vie avec toi,même si je ne sais même pas l'âge que tu a ou si mes sentiments son réciproque,je voulait donc te demander,si tu voulait bien être ma femme?

Il l'avais enfin dit,ceux qu'il éprouvait envère Molly,ceux n'était pas que un sentiment ou une envie de sexe,c'était de l'amour qu'il avait finir part ressentir a ses coter.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 50 jeudi 14 août 2008, 04:45:53

Molly,je voudrais tout connaître de toi,et passez ma vie avec toi,même si je ne sais même pas l'âge que tu a ou si mes sentiments son réciproque,je voulait donc te demander,si tu voulait bien être ma femme?

Ohhh non...Pourquoi...Je me sentis alors obligée de m'expliquer avec un air peiné.

Chrno...Je suis une démone de 10 000 ans...J'ai tellement changé de formes que je ne sais même plus qui je suis réellement. Je ne connais que mon nom de famille car il est tatoué sur ma nuque. J'ai tellement souffert...Je ne veux pas que tu ais à subir ma double personnalité. Je partage un corps avec Dolly, une enfance de 14 ans...

Je voulais être sienne. Mais pourquoi fallait-il que Dolly soit là...


Répondre
Tags :