Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 30 vendredi 25 juillet 2008, 18:36:56

Il me touche et me claque par endroit. Mes soumises s'éloignent vers les coins de la chambre et se font l'amour alors que je gémis. Il s'arrête un instant me faisant pousser un soupir de mécontentement.

Tu n'est pas obliger de te donner temps de peine,ne t'étouffe pas avec tout de même.

Je m'arrête et lui répond en souriant.

Mais je ne m'étouffe pas. J'ai le corps modulable.

Il pénètre un peu sa langue dans mon jardin et je pousse un cri de surprise.

Sa te plais?....

Mh ! Oh oui continue !

Je me remets à l'ouvrage caressant ce qui se trouve sous l'objet de mes désirs et chatouille ma sucette du bout de la langue avant de resserrer les lèvres et de reprendre mon massage.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 31 vendredi 25 juillet 2008, 18:46:33

Je continue de lui dévorer les lèvres de son antre pleine de vices,et absorbe la mouille qui dégouline de celle-ci,tout en me laissant sucer part cette jeune femme qui avait l'air d'une pro,après tout les familles nobles doive s'entrainer a sa peut-être.

Gémissant moi aussi tout comme elle,je re incruste ma langue un peu plus profondément dans son vagin,puis la retire mordille sa perle gonflé de désir pour ensuite recommencer et mettre un peu plus de longueur dans sa fente en manque de langue masculine.

Étant terriblement bien pomper part cette démone je lâcha une de ses fesses et je massât l'autre lentement,une main alors libre je fermât celle-ci ne laissant que un doigt tendu,je prit alors mon doigt en bouche quelques secondes et pénétra d'un coup ses lèvres en maintenant toute la longueur de mon doigt.

Une fois mon doigt qui était mon index je me pris a le bouger le tourner et le cambrer dans cette entrée abyssale,et alors que ma bouche et langue était libre je put lui demander tranquillement.

Tu en pense quoi?

Le "quoi" étant mon doigt,je le sortit puis le réintroduisit a l'intérieur de son corps.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 32 samedi 26 juillet 2008, 13:02:02

Il entrait, partait, mordillait léchait sans que je ne puisse faire autre chose que gémir. Je sentis qu'un changement s'opérait quand il retira sa langue pour laisser passer un doigt. Je gémis à cette intrusion et m'arrête de peur de le mordre.

Tu en pense quoi?

Mhhh j'en pense qu'il me faut plus gros que ça.

Je me retire de son étreinte et me retourne pour ensuite m'empaler sur son membre déjà bien excité en un léger cri de plaisir. Je souris

Ca c'est bien mieux...Prêt pour une chevauchée ?

Je n'attends pas sa demande et commence a bouger doucement le bassin de haut en bas en gémissant de temps à autres.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 33 samedi 26 juillet 2008, 14:43:42

Je retire mon doigt comme elle voulait plus gros,puis je la laisse s'empaler et gémir sur mon membres,alors que je lui souris et la regarde avec un air coquin.

Ne voulant pas tout lui faire déjà,je ne fait que mettre mes main sur ses hanches et de l'aider dans sa chevaucher en la forçant a s'empaler de plus en plus profondément grâce a la pression de mes bras puissant sur ses jambes qui n'arrêtait pas de monter et descendre sur mon sexe bigrement gonflée.

La regardant toujours je le voyait gémir de plus en plus est me sentait terriblement bien dans son vagin extrêmement humide a cause de l'excitation,poussant de petit gémissement et râlement avec elle je lui dit que j'appréciais beaucoup celé et lui demandât.

Tu aime ta chevauché périlleuse?Ou préfère tu que je mène les débats de ton intérieur?

Aillant dit ce-ci sur un ton provocateur et érotique j'attendais sa réponse en continuant de l'aider a s'empaler.
« Modifié: samedi 26 juillet 2008, 14:53:17 par Chrno le pêcheur »

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 34 samedi 26 juillet 2008, 15:02:27

J'avais du mal à parler sous le bien que me procurait Chrno. Je lui souris et réussi à articuler.

Mh...Je veux...Oh ! que tu mène !

Je réussi à attraper des menottes en me tendant au dessus de lui, me retirant presque de lui et laissant ma poitrine au dessus de son visage. Je m'attache le premier poignet et le laisse choisir où il compte m'attacher.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 35 samedi 26 juillet 2008, 15:11:55

Je la regarde haletant elle eu du mal a me dire se qu'elle veut a cause du bien que je lui procure,mais dans un élan de contrôle elle me dit clairement qu'elle veut que je domine,je la voie alors sortir des menottes et regard devant moi,sa poitrine et juste devant mon nez,alors je lève ma langue et effleure un tétons de ma langue,puis elle s'attache le poignet en se retirant au préalable presque tout entier de moi,je me retire alors complètement,je sais qu'elle ne va pas aimer cela mais je contrôle la situation.

Je prend alors le deuxième crochet des menottes et attache le poignet de Molly a sa propre jambe,l'obligeant alors a bien écarter celle-ci,puis la retournant de manière a qu'elle est la tête sur le lit et les jambes en l'air écarter part ceux que je venait de faire,je me positionne au-dessus d'elle pose un genou a terre sur le matelas et la pénètre en contre bas dans la position du marteau piqueur.

La pénétrant alors fortement,j'attends quelques secondes avant de démarrais sur un rythme diaboliquement rapide et dure pour son corps

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 36 samedi 26 juillet 2008, 17:28:12

Je sens sa langue sur mes seins et gémis. J'ai alors la surprise d'être attachée à ma cheville ! on me l'avait encore jamais faite celle-là ! Il passe au dessus de moi et me pénètre m'arrachant un cri de plaisir. Les soumises observent la scène admiratives devant la créativité de Chrno.

J'apprécie la pénétration et me laisse aller à des gémissements de plaisir. Mais au bout d'un moment une douleur me prends dans le dos à cause de la force de sa pénétration. Je gémis alors de douleur mêlée au plaisir de l'avoir en moi.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 37 samedi 26 juillet 2008, 18:10:15

Continue alors de la pénétrer avec ardeur frappant le col de son utérus avec mon gland et sentant ses parois vaginal compresser ma verge qui la faisait gémir de plaisir.

Je l'entend ensuite pousser un petit gémissement douleur,je ne m'enfait pas trop parce que se gémissement et vite couvert part ceux de plaisir qu'elle exprime,mais je me permet tout de même pendant une dizaine de secondes de lui posait une question.

Sa va Molly?Tu a mal?Tu veut que je change la position?

Lui demandant ceci je reste en elle mais ne donne aucun coup de reins,je me mes juste a lécher doucement la jambe qui n'est pas attacher et que je tien près de moi.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 38 lundi 28 juillet 2008, 13:15:02

Sa va Molly?Tu a mal?Tu veut que je change la position?

Hmm oui...C'est très inconfortable avec les menottes...

Je me retire de lui et me mets sur le ventre pour lui tendre les menottes. Je préfère avoir les deux mains attachées...C'est plus frustrant et confortable. Je lui souris attendant qu'il retire tout ça.

(HJ : Pardon c'est très court)

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 39 lundi 28 juillet 2008, 13:36:52

je la regarde se retirer de moi et sans la perdre de vue je la détache puis attache ses 2 mains au barreau du lit,puis je lui dit de s'accrocher a ceux si cars je vais il allez a fond.

Je me place alors derrière elle cars elle est maintenant en levrette comme une chienne en chaleur,je pose mes mains sur ses fesses et d'un grand coup de hanche je la pénètre vaginalement avec tout l'ardeur donc je dispose,et me met alors a lui claquer et a lui enfoncer de plus en plus profondément ma verge dans son vagin alors que ses paroi compresse mon sexe a chaque claquement que je lui inflige.

(Moi aussi ses court mais bon)

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 40 mardi 29 juillet 2008, 12:43:13

Il m'attache au lit et me prends en levrette. Je sens chaque pénétration avec extase. Je serre les cuisses afin qu'il ressente mieux ses mouvements et laisse mes gémissements sortir. Je l'observe la langue pendante de désir alors que ma poitrine s'écrase sur le lit.

Ha ! Oh Chrno c'est tellement bon ! Continue !

Je sens mon orgasme approcher et attends la fin me retenant un peu pour mieux savourer après.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 41 mardi 29 juillet 2008, 14:39:36

Je l'entend dire mon nom et me demander de continuer,alors j'obéis cars j'en est envie et qu'elle le mérite,mais je ralentit d'un coup la cadence pour qu'elle se sente un peu en manque,puis lui demande d'un ton assez timide et réserver.

Pourquoi vouliez-vous que l'on face ça enfaite,avait vous une raison Molly?


Reprend alors un rythme normal toujours mon brutale que le premier afin qu'elle puise me répondre sans trop haleter,mais en attendant sa réponse je glisse mes deux mains le long de son corps et prend ses seins au creux de celle-ci,seins que je tire un peu vers moi et que je malaxe et masse avec attention quelque seconde plutard.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 42 jeudi 31 juillet 2008, 12:22:46

Il ralentit m'obligeant à le fusiller du regard. Il me pose ensuite une question qui me perturbe.

Pourquoi vouliez-vous que l'on face ça enfaite,avait vous une raison Molly?

Parce que tu m'attirais...Les hommes sont rares en Tekhos...

Je souris par ma réponse on ne peut plus franche. Je gémis mon plaisir quand il remue mes seins et cri quand il reprend son mouvement rapide. Je me sens me tendre et trembler avant de me laisser me perdre dans les bonheurs que m'offre mon orgasme.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 43 jeudi 31 juillet 2008, 12:52:11

Je ne m'arrête plus de la pénétrer avec des coup de reins d'une violence inouïe,au risque qu'elle saigne pendant notre relation,je continue mes action de va et vient torride et finit part éjaculer au fond de son vagin,dans son utérus alors que je l'entend,elle vient d'avoir un orgasme.

Je ne me retire pas tout de suite,je reste en elle pendant que mon sperme va surement la féconder,et continue de malaxer ses seins avec attention,en lui léchant le bas du dos de ma langue puis en remontant tendrement vers son oreille que je mordille un peu avant de lui demander sur un ton un peu haletant.

Sa ta plus Molly ma douce?Tu en veut encore?

J'attendais alors sa réponse en continuant de la stimuler de mes doigts agiles qui continuait de s'amuse avec ses seins imposant et doux. 


Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 44 jeudi 31 juillet 2008, 14:12:16

Alors que j'ai mon orgasme, je le sens éjaculer avec volupté dans mon antre. Dieu merci je suis infertile... Il m'aurait fait avoir des jumeaux comme ça !

Il ne bouge pas et reprends son souffle en me caressant doucement...Je frissonne et le regarde par dessus mon épaule.

Sa ta plus Molly ma douce?Tu en veut encore?

Hmmm je veux juste de la tendresse pour le moment.

Je souris et tends les lèvres pour obtenir un baiser. Ce serait bien qu'il me détache quand même...


Répondre
Tags :