Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

mercredi 23 juillet 2008, 16:25:36

Molly se promenait dans les jardins de Tekhos. La matriarche avait l'habitude de venir ici après un repas.
Elle marchait vêtue d'une combinaison de cuir qui moulait son corps sans rien montrer. Elle semblait calme mais était en réalité bouillonante.

"J'EN AI ASSEZ ! Trois jours sans avoir de mâle sous la dent ! J'en ai marre des femelles !"

Certes c'était primaire mais c'était Molly.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2008, 17:05:26

Le matin ou le soleil était ardant et brulait les yeux des le réveille,une petite silhouette rougeâtre sous un arbre dormait paisiblement,cette silhouette qui n'était pas rouge mais plutôt habiller de rouge et se reposait tranquillement,c'était Chrno,notre petit démon qui était encore en vadrouille,un vrai nomade celui-là.

Étant alors sous sa forme humaine et enfantine,il dormait bien sagement jusqu'à se qu'il entende "J'EN AI ASSEZ ! Trois jours sans avoir de mâle sous la dent ! J'en ai marre des femelles !".

Cette phrase le fit sursauter et raisonna dans sa tête alors qu'il se faisait maintenant cramer les yeux,souffrant alors de cela il dit.

Arggga ses quoi se bordel aie aiei !

 

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2008, 17:33:59

Arggga ses quoi se bordel aie aiei !

Un cri ?! Un cri masculin !!!!! Il n'en faut pas plus à une Molly en mal d'hommes pour arriver devant le jeune mâle.

Qui es-tu ?

Elle sourit au jeune homme d'un air carnassier. Dans cette société pleine de femmes les hommes sont à dominer... Elle regarde le fouet accroché à sa ceinture en souriant méchamment, elle a vraiment une idée du tonnerre là.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2008, 17:48:54

Chrno qui finit part s'habituer a la lumière du soleil après son terrible réveille,regardât la femme avec ses yeux couleurs rubis et lui dit.

C'est pas a moi de poser cette question normalement?C'est toi qui ma réveiller hein?!

Chrno fit un bon en arrière,sa longue cape sanglante tombant alors après que ses pieds est touchez,il ne quitta pas la femme qu'il venait de voir et ce disait rien que a l'apparence sans compter l'aura démoniaque,que ce qui était en face de lui n'était pas humain.

Le soleil soudain devenant moins présent on sentait une brise chaud malgrès tout soulever un peu l'herbe,qui se trouvait entre ces deux individu qui se ressemblait mine de rien.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2008, 18:06:01

C'est pas a moi de poser cette question normalement?C'est toi qui ma réveiller hein?!

Je n'en sais rien mais je fais ce que je veux je suis la matriarche de cette ville après tout...

Je souris d'un air carnassier. L'air est chaud et agréable. Je suis bien contente. J'observe le jeune homme. Il m'attire...

Dis-moi ton nom...Moi c'est Molly Von Der Kreuz.

Peut-être que son nom de famille allait l'inspirer. Les Von Der Kreuz sont célèbres en enfer.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2008, 18:15:49

Chrno la regardât de haut en bas et remarqua comme il l'avait pensée que c'était pas un être humain,tout d'abord la couleur de cheveux blanc argenté de cette demoiselle qui faisait a peu près 20ans d'âge, était déjà suspect de plus des yeux rouges profond comme ceux de Chrno,a moins d'être albinos et chez les humain ceux n'est pas vraiment le cas,mais passons,une tenu moulant qui faisait ressortir sa poitrine,surement pour provoquer et un fouet a la ceinture,prouvait qu'elle devait pas être commode non plus,mais ceux qui surpris le plus notre jeune démon fut le nom de cette demoiselle,cars Chrno était certes connue et très respecter au enfer comme il dominait quasiment ceux-ci mais il n'avais jamais fait attention au famille noblement démoniaque.

La regardant alors calmement en faisant une fausse tête d'ahuri il lui demandât.

Von Der Kreuz ses pas Allemand part hasard?

Et oui notre démon avais bien l'air complètement abrutit,mais en plus il jouait bien se rôle.


Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2008, 18:36:25

Von Der Kreuz ses pas Allemand part hasard?

Molly le regarda d'un air septique. Il la connaissait pas ? Tant pis...

Von der Kreuz c'est le nom de la famille la plus cruelle de l'enfer...

Elle souris et se rapproche de lui pour le regarder de plus près.

T'es qui alors ? Parce que bon si tu me réponds pas je risque d'appeller la garde et de te faire mettre au cachot...

Elle le regarde et s'arrête de bouger. Elle l'embrasse du bout des lèvres.

Hmmm...épicé...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2008, 18:43:13

Chrno la regardât parlez et l'embrasser puis lui dit après le baiser.

Tu ne devait pas appeler la garde?Tu perd du temps en m'embrassant ainsi?

Il repris alors subitement le baiser sans lui dire qui il était pour le moment,l'embrassant avec fougue,il stoppa le doux contact de leurs langue et lèvres et dit.

Mmmm.....salé je dirait pour toi.

Cela dit il ne bougea pas et lui rétorqua.

Je m'appelle Chrno,beaucoup d'être m'appelle le pêcheur,dsl je ne connais pas grand chose a la noblesse démoniaque donc tu voie sa doit être pour sa que je te connais pas.

Il se tue alors quelques secondes,puis la regardât tendrement dans les yeux.

J'espère que sa ne te pose pas de problème?

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2008, 18:55:27

Tu ne devait pas appeler la garde?Tu perd du temps en m'embrassant ainsi?

Elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit car il l'embrassa avec fougue et elle eu la joie de sentir sa langue contre la sienne.

Mmmm.....salé je dirait pour toi.

En même temps venant d'une suceuse de sang ce n'était pas très étonnant...

Je m'appelle Chrno,beaucoup d'être m'appelle le pêcheur,dsl je ne connais pas grand chose a la noblesse démoniaque donc tu voie sa doit être pour sa que je te connais pas.

Dans ce cas tu es pardonné. Et en ce qui concerne la garde. Je fais ce que je veux quand je veux.

Elle l'embrassa se collant contre lui profitant de cette chaleur masculine qui lui était presque offerte. Il lui plait réellement.

Dis-moi...Tu aimerais passer un moment en tête à tête jeune démon ???

Molly aime les hommes elle ne peut le nier. Elle espère qu'il dira oui...Sinon elle devra surement le forcer en l'enchainant...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2008, 19:06:31

"Dans ce cas tu es pardonné. Et en ce qui concerne la garde. Je fais ce que je veux quand je veux."

Il voulût alors la remercier pour son pardon mais il se fit coller part la belle jeune femme,qui l'embrassa a nouveaux se qui ne déplus biensur pas a notre petit démon qui semblait être hypnotiser,ou alors tomber amoureux,comme un coup de foudre.

"Dis-moi...Tu aimerais passer un moment en tête à tête jeune démon  ???"

Il venait d'entendre cette phrase de cette femme divinement belle,pour lui c'était un peu comme une obène cars elle lui plaisait et en plus rester toujours dehors cela devenait terriblement chiant de temps a autre,alors autent avoir de la bonne compagnie.

Seulement alors qu'il allait lui dire oui il se ravissa et demandât.

Si je ne vient pas que va-t-il se passait pour moi?

Il la regardait dans les yeux en la serrant un peu contre lui,on pouvait dire qu'il la défiait un peu du regard.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2008, 20:30:02

Il était curieux du sort que je lui réservais si il ne me donnait satisfaction. Je lui offre un sourire carnassier.

Qu'allais-je te faire ? C'est simple...Te violer comme l'animal sauvage que je suis.

Je l'embrasse à nouveau. Je laisse mes mains vagabonder sur son torse fin. Je vais le posséder ce beau mâle. Il sera mien...

(je me sens mieux en rpant au "je" pardon si c'est court mais tu m'as donné du mal...)

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 11 mercredi 23 juillet 2008, 20:44:56

(Fait comme tu veut si sa t'aide^^)

Chrno la regardât sérieusement puis se laissa embrasser et toucher légèrement,mais après cela il la repoussa assez violemment la fit tomber avec lui sur elle et lui mordilla l'oreille en lui soufflant.

Je n'est pas peur de toi Molly,tu pense vraiment que je me laisserait violer en plus part toi?

La caressant alors énergiquement et continuant de la mordiller avec un peu de violence,il finit part arrêter et resta sur elle en la regardant dans ses yeux rouges sang,il la défiait a nouveau et cela se voyait cars il commençais même a sourire,biensur il c'était forcé a faire cela parce que d'habitude ses plutôt quelqu'un de doux et gentil.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 12 jeudi 24 juillet 2008, 11:21:54

Il me repoussa et me colla au sol pour me mordiller l'oreille. Je gémis en l'entendant dire.

Je n'est pas peur de toi Molly,tu pense vraiment que je me laisserait violer en plus part toi?

Je souris d'un air carnassier. Il me mordille et je gémis lentement. Il s'arrête et je le regarde mécontente alors qu'il me défit du regard. Mon sourire revient. Je me retrouve sur lui d'un coup de bassin et lui retire son haut.

Tu te débattera peut-être mais je suis du genre coriace...Quand je veux quelque chose je l'obtiens.

Je regarde le torse qui m'est offert et dépose des baisers dessus le mordillant par endroit. Petit démon tu va passer à la casserole !

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 13 jeudi 24 juillet 2008, 12:56:26

Se faisant alors retourner part la jeune femme plus grande que lui sur le moment,il entendit alors qu'elle lui déposait de beau baiser sur le torse:"Tu te débattra peut-être mais je suis du genre coriace...Quand je veux quelque chose je l'obtiens."

Cela le fit sourire et rire même,il lui attrapa les bras la força contre lui et l'embrassa en se relevant et en lui tenant le bassin avec une des mains qui lui avait lâcher le bras,puis la regardant pendant leurs baiser on pouvait voir qu'il disait du regard on va ailleurs?

Rompant ensuite le baiser il lui demandât.

Ces pas ma phrase que tu vient de dire part hasard?Ses pas bien de copier.

Lui dévorant alors le cou de sa bouche,il lui frottait énergiquement le bassin de sa petite main affichant un petit regard pervers alors qu'il la regardait toujours et attendait une réponse a son regard .

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 14 jeudi 24 juillet 2008, 13:29:43

Je me retrouvais d'un coup collée contre lui alors qu'il m'embrassait. Son regard me demandait d'aller ailleurs. Je souris quand il rompt notre baiser.

Ces pas ma phrase que tu vient de dire part hasard?Ses pas bien de copier.

Je ne crois pas non. Cette phrase me suis depuis 10 000 ans jeune homme.

Je me lève et lui prends la main, m'arrachant de ses lèvres qui me dévoraient le cou.

Viens on va chez moi.

Je lui souris et l'emmène vers un téléporteur en me changeant en homme.

C'est plus rapide de cette façon. Dès que les téléporteurs détectent un homme ils l'amène dans ma chambre.

Et en effet après la téléportation nous voilà dans ma chambre. Un lieu de luxure où règne les instruments de torture sexuelle et les femmes en laisse. Je souris à Chrno en reprenant la forme qu'il connait.

J'ai la possibilité de changer de forme. Bienvenu dans mon antre...Amuse-toi avec les petites ou moi.

Je retire ma combinaison et m'allonge sur le lit où des servantes en laisse s'approche de moi et me gratifient de baisers.


Répondre
Tags :