Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dolly Molly La Schizophrène

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Dolly Molly La Schizophrène

mercredi 23 juillet 2008, 13:34:24

Nom/Prenom/Surnom : Von Der Kreuz Molly dites parfois Dolly

Age : 10 000 ans.

Sexe : Femelle

Race : Dieu, Matriarche (si possible) de Tekhos

Orientation sexuelle:Bisexuelle
 
Description physique : Molly ne possède pas d’apparence propre ou du moins elle l’a oubliée en ses 10 000 ans d’existence. Elle a cependant deux apparences connues : Dolly la douce et Molly la démone.
Dolly est petite avec des cheveux violets arrivants au milieu du dos et des yeux dorés, elle a l’air fragile avec sa peau blanche et son air innocent. Elle pèse 45 kgs et fait 1 mètre 35. Elle semble agée de 13 ans.
Molly est différente, elles sont en fait complètement opposées. Molly a de longs cheveux blancs qui descendent sur son derrière et des yeux d’un rouge profond. Elle parait agée d’une vingtaine d’année. Avec une poitrine opulante et un sourire à faire damner les saints.

Caractère : Molly est schizophrène. Son caractère diffère en fonction de son apparence.
Si elle a l’aparence de Dolly, elle sera faible et se laissera dominer facilement. Elle est alors d’un naturel gentil mais pleurniche pour un rien.
Si en revanche, Molly a son apparence naturelle, elle sera dominatrice sans pitié, perverse, sadique et parfois cruelle.

Histoire : Née du contact du sang du Christ avec le sang d’une succube (Aya se serait fait le cadavre du Christ Oo J’rigoule XD) Molly est la première des Von der Kreuz, une noble famille connue pour son côté psychopathe en puissance. Malgré la noblesse de cette famille, celle-ci s’est offert les pires choses de l’histoire, Mariages consanguins, meurtres, luxure et autres. Chacun de ses membres est habité par un péché. Molly elle est habitée par le péché de Luxure.
Molly a vécu en voyageant à travers le monde des humains sous plusieurs identitées et apparences, Jack l’Eventreur, Erzébeth Barthory…Ses noms ne manquent pas. Mais à force de changer toujours de vie, Molly a perdu sa véritable personnalité ainsi que son apparence. Elle s’est donc construit les personnages de Molly et Dolly.
Aujourd’hui, elle fait partie du Tekhos et compte bien semer un maximum de luxure autour d’elle.

Situation de départ : Molly est expérimentée et dominatrice mais Dolly ne s’est jamais adonnée au sexe.


Autres :  Molly peut changer d’apparence à volonté tant qu’il s’agit d’un être vivant.
 
Comment avez vous connu le forum: Doublette d’Assiah

Namy Aya

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2008, 13:37:46

j'me suis tapé jesus, il est pas doué au pieu pour le fils de dieu, Juda était plus rrrrrrr

Dolly Molly

Dieu

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2008, 13:38:32

XD T'abuseeeeeeeee

Namy Aya

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2008, 14:03:18

bah quoi? il voulait lui, marie madelaine avait pas envie de coucher avec j'me suis dévoué et j'vais me faire la ptite skyzo!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2008, 14:04:01

Si j'veux d'abord !

Namy Aya

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2008, 14:12:38

casse pas les oreilles de ta mami, en plus jesus a pas dix mille ans mais deux mille

*prend un fouet et va voir Molly en sourriant*

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2008, 14:16:34

*Pète le fouet de la succube puis l'attach et la soumet*

Coucher toi mdr,Bonjour dolly et bienvenue.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2008, 14:17:00

Je suis Validée ????

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2008, 14:19:34

Je sais pas pour ta validation moi dsl

Namy Aya

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2008, 14:21:01

pff laisse moi éduquer mes enfants

* pete les parties de l'inconscient*

non mais!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2008, 14:21:15

APHRODITE VIENS ME VALIDER !!!!!!!!!

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 11 mercredi 23 juillet 2008, 14:22:11

*Fait repousser ses partie *

Même pas peur la succube ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 12 mercredi 23 juillet 2008, 14:22:25

+1 valide la j'veux faire mumuse *__*

Lucian

E.S.P.er

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 13 mercredi 23 juillet 2008, 16:03:30

T'es vraiment nympho Aya !!!

N'oublie pas que moi aussi je veut m'amuser avec toi ma jolie succube  ;)
*glisse une main sur les fesses d'Aya*

Et aussi avec Dolly Molly

Tooka

Créature

Re : Dolly Molly La Schizophrène

Réponse 14 mercredi 23 juillet 2008, 16:10:58

Fiche validée. Hop là !

Il n'y a pas de Aphrodite qui ai le pouvoirde valider  ^^
( oui j'existe encore hein mdr )


Répondre
Tags :