Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oilossë

Dans le froid et la glace.~~Pv~~

mardi 16 février 2010, 18:06:33

La nuit est toujours un moment que la jeune femme adore, être blottie tout contre un bloc de glace, et regarder le ciel, elle adore cela, simplement parce que cela lui rapelle sa nature profonde, parce que le plaisir du froid de la glace, et de la beauté du ciel nocturne est quelque chose qu’elle adore plus que tous... C’est si beau se monde, se monde glacé et sans pitier est ce qu’elle adore le plus. Elle se sait sans pitié comem se monde, bien que moi violente, son corps est celui d’un être humain, ou presque, transformer par la beauté de la glace, un corps souple et glacial a la fois... Le corps d’une femme et l’âme de l’hivers... Peu de monde peuvent la réchauffer, et personne n’y est encore parvenus... La jeune femme se sait comdanmée a une eternité de solitude et pour tout dire cela ne lui fait pas trop peur... Parce que le monde est solitaire, les couples se forme et se défont...

Doucement la lune se léve dans le ciel, et la jeune femme sourit doucement, elle est comme toujours vêtue de presque rien, le vent soufflant dans ces cheveux soulevant doucement la masse, faisant sonner les clochettes qu’elle a accrocher a ces tresses... Pourquoi des clochettes, parces qu’elle aimait ces sons... Aussi cristalin que le son de la glace.

Ca lui donnerais presque envie de danser... Doucement la jeune femme se redresse, son corps fin brillant sous la lune, sa peau translucide caresser par les rayons. Qu’elle bonheur que de les sentir comme cela... A ces hanches accrochées un petit pagne volant qui moulait ces jamabes, avant de voler souplement a chacun de ces pas... Accrocher a sa ceinture, une petite dague la seule arme qu’elle posséde..

D’un pas souple elle s’approcha du lac geler, qui faisait a cet instant une subblime patinoir... Tranquilement poser un pieds dessus,  et commancer a glisser, danssant en même temps, son corps dessinant des courbes, se ployant a envie, chaque mouvement exprime un sentiments de liberter, d’envie de vivre, personne ne pourra lui faire de mal, personne ne peu l’attraper, son corps a demi-nu; s’offrant au élément, a chaque mouvement les clochettes sonne doucement...

La jeuen femme est belle en se moment, pour une fois son expression n’est pas hautaine, agressive, ele est juste joyeuse libre... Heureuse presque...
Pourtant quelque chose  viens briser son plaisir, la faisant se stopper et glisser doucement jusqu’a la neige, jusqu’au rive du lac..

Quelque chose arrivait mais elle ne savait pas vraiment quoi, doucement sa main viens se poser sur sa dague, cherchant du regard ce qui l’avait déranger...

«Sortez de votre cachette qui que vous soyez."


Doucement reprendre son air pincer de princesses des glace, son air impénétrable, le genre d’air que beaucoup voulait lui voir abandonner, sa main crispée sur son couteau, elle semble prêtes a attaquer, dans sa voix tout dit bien qu’elle est sur son territoire et que personne ne peut l’approcher, c’est chez elle ici...

Xenom

Créature

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 1 mercredi 17 février 2010, 10:11:39

la fourmilière avait reçut des nouvelles du spécimen de l'Annexien parasite qui a été envoyé sur terre. Les données démontre que se nouveau type d'attaque et insémination avait beaucoup de sucée. Très vite un nouvel Annexien parasite fut engendré dans le corps d'une soldate Tékhanne. La guerrière ne s'était pas laissé faire quand le parasite en elle prenait contrôle de son subconscient. Mais ce dernier parvint à briser toute les barrières psychique et à prendre contrôle de son hôtesse. L'Overmind ne voulait pas envoyer tous de suite ce nouveaux spécimen contre les guerres Tékhanne sans qu'il est fait ces preuve avant.

La femme possédé par la larve de formien parti de la fourmilière galactique afin de ramener un corps qui aurait le pouvoir de procréer. Ensuite son maitre pourrait décider si il pourrait participer aux guerre et ainsi avoir la gloire de ramener des femme soldate a la fourmilière.

Xenom parcouru des kilomètre. Quand son hôte féminin avait quitté le nid, elle était entièrement nue. Petit à petit, le formien en elle avait secrété de cette étrange Bio-masse qui recouvre a présent tous son corps. Elle marcha pendant plusieurs jours. Cette apparence de femelle humaine très peu vêtu avait attiré la convoitise de brigand qui avait fini par ce faire massacrer par les puissante lame que pouvait former son armure et grâce à sa puissante queue. L'un des survivant lui avait dit, avant de se faire décapité, que dans les contré glacial se trouvait une reine des glaces et que sa beauté dépassait de loin toute celle qu'il avait croisé.

Xenom parti pour rejoindre c'est fameuse contré de glace. Après avoir parcouru se chemin sur plusieurs jours, Xenom fini par trouver une région baigné par le blanc manteau de la neige. Bien que le corps de l'hôte soit humain, l'Annexien parasite arrivait à suporter la morsure de la neige et ainsi parcourir dans ces contrée sans trop de difficulté.

Après plusieurs heure de recherches et de marches, Xenom arrive à percevoir une odeur malgré le froid et la glace, il arrivait à sentir la présence d'une femme. La suivant, l'annexien parasite parvint à trouver sa futur proie.

C'était une femme d'une grande beauté,. Il y avait peu d'habile sur elle, ce qui dévoilait une peau  bleuté qui semblait douce au toucher. Elle se tenait près d'une rivière geler. Elle danser gracieusement, ce qui éveilla en Xenom, qui s'était caché pour l'observer, une forme d'excitation, ou était-ce son hôte. Peu importe, l'alien voulait cette femelle à la peau bleu et il ferait tous pour l'avoir.

Soudainement, cette belle femme se mit a avoir des doutes et à se mettre sur ses garde. Portant sa main vers son poignard, elle lança a haute voix.

-Sortez de votre cachette qui que vous soyez

Xenom n'hésita pas une seul seconde et se montra. Il s'approcha d'elle faisant des mouvement avec les hanche de son hôte et vint assez proche d'elle.

-je ne fait que vous observer...

il tendit un bras dans sa direction.

-...mais je vous veux.

Trois tentacules se formèrent de son avant-bras et se jetèrent sur le belle femme pour lui bloquer les poignées et venir lui entouré le cou. Presque immobilisé dans cette attaque, Xenom se rapprocha d'avantage et vint coller le corps de son hôte contre celle de sa proie.

-ton corps est froid, j'adore sa.

aussitôt, Xenom se mit à embrasser langoureusement l'élémental de glace, laissant des nouvelle tentacules se former et se glisser sur le long du corps de cette dernière.

Oilossë

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 2 mercredi 17 février 2010, 13:25:50

Oilossë méritait bien son nom qui signifiait, neige blanche... Non on n’avait pas voulut lui faire l’affront de l’appeler blanche neige... Cela aurais fait mauvais film... Surtout qu’elle n’étais pas douce et gentille comme la princesses idiote qui jouait dans se film... Oi’ était quelqu’un de solitaire, qui n’aimait pas beaucoup de monde, qui se méfiait de tous ce qui vivait, parce qu’il était dangereux, et qu’il ne comprenait pas sa nature.

Et elle avait bien fait de se fier a son instinct, la femme qui sortit de l’ombre la fit frisonner, elle était d’ailleur la première a ne pas sembler avoir peur du froid, c’est étrange, normale les être qui vienne la voir son plus couvert.. Non il y avait quelque chose d’étrange dans cette femme, quelque chose qui troublait la jeune créature et qui lui donnait l’envie de fuir, pourtant son caractères n’était pas fait ainsi, elle avait plutôt tendance a se battre, bien qu’elle perde le plus souvent.

Alors qu’elle ouvrait la bouche pour répondre quelque chose, comme quoi elle n’aimait pas qu’on l’observe ici en tous cas... Elle vit les tentacule bondir sur elle, pas le temps de les esquiver qu’elle l’attrapait déjà, leur contacte était étrange, et la fit frisonner, alors  qu’elle cherchait a reculer, la tentacule autour de son cou, lui donna le hoquet , si elle bougeait trop elle serais étranglée...

Un nouveau frisson courus dans le corps de la jeune créature, non mais elle n’appartiens a personne, plus que la peur c’est la colère qui courais dans les veines de la jeune femme, une envie de mordre de se battre, elle cherchait a se débattre, son corps se cambrant pour fuir celui de l’hote, parce qu’elle n’aimait pas qu’on la touche, qu’on s’approche trop d’elle...

Le baiser lui coupa un instant le souffle, elle se sentit un peu troublée c’était la premières fois qu’une femme l’embrassait, et pour tout dire se contacte ne la gênait pas autant... Mais la tentacules qui se mouvait sur son corps la fit réagir,s ans aucune hésitation, elle planta ces dent dans les lèvres de la femmes, alors que ces jambes se détendirent venant frapper les tibias de la femme...

«Ne me toucher pas je vous l’interdit.»

Sa voix était agressive, mordante comme la glace, comme le froid qui régnait autour d’elle... Retroussant les lèvres, elle semblait prêtes a mordre a nouveau, alors qu’elle tirais dans ces liens, se débattant pour que les tentacules la lâche.


Xenom

Créature

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 3 mercredi 17 février 2010, 16:23:05

Xenom, ou du moins son hôte, appréciait énormément se baiser. Puis aussi brutalement que soudainement, la femme de glace mordit les lèvres de l'hôte de Xenom. Se dernier se retira tous en gardant ses tentacules pour l'immobiliser. Une légère goute de sang perla sur le sol, il ne fallut que très peu de temps pour que cette dernières se durcisse sous l'effet du froid. Le corps féminin du Xenom se rapprocha de sa proie et lui caressa sa joue avec sa main.

-comme c'est dommage! Une beauté pareil, tu me force à utilisé les grand moyen.

Xenom adorait cette situation. Une belle victime auquel il pourrait s'amuser un peu. Un lieu très isolé et loin de toute forme de secoure. Il savait qu'il allait bien s'amuser. En s'éloignant de nouveau, Xenom fit apparaître des nouvelle tentacules. Une alla caresser son ventre tendit que deux autre s'occupèrent de ses hanches. Xenom sentait que sa proie se débattait de toute ses force, mais celle exercer par ses tentacules était encore plus forte qu'elle.

D'autre tentacules se promenait sur son ventre et lui caressait différent endroit de son corps cherchant la la faire réagir le plus possible. Malgré le froid, les tentacules laissait derrière elles un liquide très visqueux qui avait de la peine à geler et qui coulait sur toute la surface de son corps. Très vite une des tentacules trouva sa poitrine et aidé par ses consœur, elle détachèrent le mince vêtement qui cachait sa jolie poitrine. Aussitôt que sa paire de seins était à l'aire libre, que plusieurs tentacules se jetèrent dessus et les enroulèrent et commencèrent à les malaxer. Voyant que sa proie réagissait au sévices que lui faisait cette multitude de tentacules. Xenom ne put retenir une remarque.

-alors je voix que tu aime sa...!

Les tentacules qui lui tenait ses poignée se levèrent au dessus de sa tête la soulevant à une vingtaine  de centimètre du sol.

-La suite du vas te régaler.

Deux nouvelle tentacules lui agrippèrent ses cheville et se mirent à tirer dessus pour lui écarter les jambe. Aussitôt, une nouvelle vint se frotter dans son entre jambes. Xenom cherchait la faire réagir le plus possible.

Oilossë

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 4 mercredi 17 février 2010, 17:03:02

Je n’aime pas ca..Je n’aime pas que l’on me touche comme cela...

La jeune créature savait parfaitement qu’elle ne pourrais pas s’enfuir, qu’elle ne saurais pas se libérer de son emprise et pourtant elle ne pouvait s’empécher de se débattre parce que ce battre c’était rester en vie, c’était ne jamais baisser les bras... Un instant reculer la tête quand la femme la caressa, non mais de qu’elle droit se permet t’elle de la toucher... Elle ne lui a pas permis... Et la jeune elemental le savait, contre cette femme le froid qu’elle dégageais ne pourrais servir a rien...

Les caresse des tentacule, lui rappelais la langue baveux d’un être qu’elle avait rencontré, un étrange hybride qui avait baver sur son corps avant qu’elle ne lui plante un couteau dans l’oeil, a cet instant elle se sentait l’envie de trucider cette femme... Mais ces geste désordonner n’arrivait pas a la sortir de ces griffes.

Des frissons qui parcours son corps, pourquoi est-ce qu’elle la caresse comme cela, la jeune femme n’avais pas vraiment d’experience, en ce genre de jeu, en fait elle n’avais jamais coucher qu’avec deux hommes, et toujours elle avait été déçue... Il en fallait beaucoup pour réveiller son corps de glace.

Elle se sentit soudain dévêtue de son haut, et poussa un cris de rage, avant de pousser un soupire de plaisir, qu’elle ne savait pas pouvoir pousser, le liquide des tentacule, leur mouvement sur ces seins était quelque chose qu’elle trouvait plutôt agréable en fait... Elle sentait ces tétons se dresser en douceur, lui donnant envie d’encore soupire, mais pour ne rien dire la jeune femme se mordis les lèvres...

«Conasse...»

Le mot était sortit sans qu’elle ne puisse le retenir, en se sentant soulever, elle lutta un peu plus fort, surtout quand on lui écarta les jambes, elle n’aimait pas de se sentir comem cela humilié, si elle avait put pleurer elle l’aurais surement fait de rage.
Un sursaut quand la tentacule s’insinua dans sa culotte, la faisant se cambre, cherchant a resserrer ces jambes... Non non on ne touche pas a cet endroit...

Pourtant elle sentait son corps réagir rapidement, son intimité mouillant sans qu’elle ne puisse rien faire, c’était étrange mais cette situation l’exitait, comme ne l’avais jamais fait aucun homme... Un instant elle ferma les yeux, frissonnant de dégout et d’envie, non il fallait qu’elle résiste... Mais elle cela lui donnais envie de se faire pénétrer...
Mais enfin a quoi elle pense, pour revenir a la réalité la jeune femme se mordis violemment les lèvres, se les faisait saigner, pas question de prendre du plaisir...

Xenom

Créature

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 5 jeudi 18 février 2010, 15:14:19

Xenom ne restait pas indifférent face aux réaction de sa belle proie. Bien qu'elle se refusé d'avouer, son corps lui prenais du plaisir et Xenom aussi. Le monstre parasite remarquais très bien que le corps de sa victimes en redemandait. Elle pouvais crier, hurler. Rien n'y ferais.

Xenom abaissa sa tête au niveau de la poitrine de sa belle proie et commença à titiller du bout des doigts le bout de ses seins. Ces deniers avait durcit sous l'effet des nombreuses caresses que les tentacules lui avait procuré. La tentacule qui s'était introduit dans sa culotte s'amusait à lui frotter l'entrée de son sexe en y déposant une grande quantité de de liquide visqueux. Cette même tentacule longea sa raie et remonta jusqu'à ses fesses. Elle fit plusieurs aller-retour comme cela.

Avec la bouche de son hôte, Xenom se mit à mordillait ses tétons. D'abord l'un puis ensuite l'autre. Il lui sucer vigoureusement les seins tendit que les tentacules qui les entourais continuaient et augmentèrent la pression de leurs malaxage. Xenom décolla ses baiser des seins de sa victimes et les monta jusqu'à au cou de cette dernière.

Afin de prévenir toute tentative d'agression par sa proie, la tentacules qui lui frottait son entrejambe cessa ses mouvements et s'enroula sur son pagne pour lui arracher violemment. Aussitôt que cette barrière de vêtement fut détruit, la tentacule pénétra aussi violemment que quand elle lui avait arraché son vêtement.

Le tentacule faisait des va et des vient frénétique et rapide, cherchant à aller au plus profond de la jeune femme. Comme si sa suffisait pas, un deuxième s'immisça aussi dans son vagin et un troisième dans son anus. Les trois tentacules travaillaient à une vitesse folle. Les jambe de la proie de Xenom furent écarté au maximum.

Oilossë

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 6 jeudi 18 février 2010, 16:56:54

C’est vraiment une horreurs quand son corps lâche, quand son corps prends plaisir alors qu’elle lutte de tout son esprit pour ne pas se laisser aller, malgré ce qu’elle lui fait subir. La jeune créature est attirée par la femme, pas son regard, sa peau mais pour rien au monde elle ne le dirais, sinon se serais perdre la face...

Pourtant un soupire de plaisir lui échappa alors qu’elle viens toucher du bout de ces doigts ces tétons sensible. Son corps frissonnait de plaisir, comme si elle sentait une chaleur monter en elle, dieu qu’elle n’aimait pas cette chaleur... Mais dieu qu’elle aimait qu’on la caresse de cette façon, le liquide que déposait les tentacules sur ses trou était quelque chose qui la faisait gronder de plaisir, bien que le sang coulait le long de la lèvres qu’elle continuait a mordre.

Un gémissement de plaisir lui échappa alors que l’ hôtesse mordilla ces seins, jamais elle n’aurais crus que cela pourrais procurer une plaisir pareil, la jeune femme ne pouvait s’ empêcher a chaque moment de gronder de plaisir,  oubliant qu’elle ne voulait pas, prenant plaisir a être la marionnette de cette femme.

Un cris a nouveau alors qu’on lui arrachait le pagne, est-ce qu’elle savait le prit de ce tissus? Son corps se cambre sous le mouvement de la tentacule, alors qu’elle sent ces seins sautiller doucement dieu que c’est bon, la bouche grand ouverte la jeune créature ne peu qu’ haleter de plaisir, laissant sa langue pendre... Son corps lui semble bouillant, la mouille coulant a flot de son vagin.

Un nouveau cris qui lui fut tirer, la faisant se cambrer un peu plus elle se sentait pleine comme jamais, la douleur lui coupait le souffle, c’était une premières pour elle de se faire prendre par autant d’endroit a la fois... Son souffle se faisait court et le plaisir montait, son corps ondulant en rythme avec ce que lui infligeait les tentacules...

«Hann... are..ter... Sil vous plait... Je.. Je vais...venir.»

La jeune femme sentait le plaisir monter si vite si fort, son corps expriment son plaisir, alors qu’il se cambrait sous la jouissance, la jeune femme ouvrant grand la bouche, pour pousser un grondement de plaisir... Elle ne pouvait résister a cette vague qui faisait se resserrer son corps, jamais elle n’avait eu tant de douleur et de plaisir a la fois, cela la perturbais.

Xenom

Créature

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 7 vendredi 19 février 2010, 11:04:47

Les tentacules du Xenom aller et venaient avec une certaine frénésie, pénétrant sa proie sans aucune forme de douceur. Elles forçaient le passage de son entré vaginal cherchant la la faire réagir le plus possible. Les tentacules qui entouraient ses seins augmentèrent la cadence. La victimes subissait de violente attaque sur tous son corps. Elle soufflait, haleter, se cambrait sous les coup de tentacule et criait. Xenom ressentait l'excitation de sa proie augmenter au fil de la torture. L sentait que cette dernière allait succomber et il força la cadence.

-Hann... are..ter... Sil vous plait... Je.. Je vais...venir.

L'excitation monta en flèche et dans un violent spasme de plaisir, son corps se cambrât fortement et elle poussa un grand cris de plaisir absolu. Sa victime avait jouit sous les coups de tentacules. Augmentant ainsi sa production de cyprine. Xenom retira ses tentacules de son intérieur emportant avec une grande quantité de liquide gluante. Le corps féminin de l'hôtesse de Xenom se rapprocha de sa proie et colla son bassin contre l'entrejambe de sa proie. Frottant ce dernier contre elle, Xenom se approcha son visage contre celui de sa proie et se risqua à un rapide baiser. Puis elle chuchota à son oreille.

-tu aimes sa? Tu en redemande ?

Sur ces mots, Xenom plaqua sa main contre son intimité et il lui caressa et y pénétrant trois doigts. Il se repencha contre elle et termina.

-je n'ai pas encore fini avec toi.

Aussi une forme long et le tortillant dans tous les sens sorti de du sexe de Xenom. C'était l'organe de reproduction du formien. Il était beaucoup plus gros que les tentacules et possédait une multitude de petite tentacules qui gigotaient dans tous les sens. Xenom agrippa les hanche de sa proie et dans un raale de plaisir, il pénétra cette organe dans sa victime. L'hôte du Formien réagissait naturellement à cette pénétration en y ressentant elle aussi du plaisir. Il fit des va et vient en y laissant à chaque passage un souffle haletant de plaisir.

Oilossë

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 8 vendredi 19 février 2010, 16:07:02

Ces tentacules était tellement plus douée que le sexe des hommes, que la jeune créatures se sentait bouillir comme elle ne l’avais jamais été, en fait c’était la premières fois qu’elle désirais vraiment quelque chose... Elle aimait la violence dont elle faisait preuve, elle aimait qu’il la prenne comme cela, son corps en tous cas son esprit avait du mal a respecter ce qu’elle sentait pour l’instant, c’était pas normale, totalement troublant.

La jouissance c’était sa première fois, la premières fois que son corps se cambrait sous le plaisir, et pour tout dire elle voulait encore le ressentir, quelque chose dans son esprit semblait s’être réveiller, elle en voulait plus, encore plus... Et que se taise la petite voix qui lui hurlait de se débattre, non pas question de rater un occasion pareils, de prendre vraiment du plaisir.

Quand la femme vins se coller a elle, la jeune elemental, ondula doucement, comme pour lui dire qu’elle en voulait encore... Sa bouche s’entrouvant pour recevoir le baiser, elle en savait pas trop ce qui lui arrivait, mais cette femme a présent lui faisait envie...

«Oui.. Oui .. Encore...»


Un cris de plaisir et de douleur lui échappa quand l’être pénétra ces doigts, son corps cambrer, s’offrant au caresse. Une nouvelle tentacules, un êtres qui entre en elle, la jeune femme poussa un cris de plaisir et de douleur en le sentant en elle,  c’était tellement étrange .. ces tentacules qui bougeait en douceur dans son corps, mon dieu qu’elle devenait folle...

Sans vraiment savoir comment, elle réussis a libérer une de ces mains... Qui viens se poser sur les cheveux de l’hote, les caressant en douceur, ces doigts se crispant a certain moment sur sa chevelure, alors que sa main descende plus bas pour venir caresser ces seins pinçant ces tétons, son corps prenait plaisir, et le voile qui couvrait ces yeux montrait qu’elle ne pensait plus a rien qu’on plaisir qui ravageait son corps.

«hann Plus fort, fait moi mal... Han oui...»
 

Xenom

Créature

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 9 vendredi 19 février 2010, 18:00:20

le membre formien avait pénétré le vagin de l'élémental et faisait des aller retour en elle. Il était, à présent claire pour Xenom que cette proie avait abandonné toute espoir de s'échapper de son étreinte et qu'elle avait accepté son destin. Elle l'avait accepté quand elle a cédé à la demande de son corps. Une demande de satisfaction extrême. En plus d'être stimulé par une multitude de tentacules, le contacte de l'hôtesse de Xenom semblait à présent lui être agréable au point qu'elle en redemandait encore. Sa tombe bien, Xenom avait aucunement l'intention d'en finir là.

Sentant que sa proie ne s'en irait pas sans avoir eu ce qu'elle voulait, Xenom pris le risque calculé de déserrer les liens que ses tentacules exerçait sur la pauvre jeune femme et il eu raison. Cette dernière posa sa mai sur les cheveux du corps féminin de Xenom et le lui caressa prise par l'excitation du moment. Puis elle abaissa sa main jusqu'aux seins de l'hôtesse. Comme si elle avait deviné les intention de l'élémental, l'armure de Bio-masse s'écarta du sein que cette dernière visait et laissa son téton à la merci de la jeune femme. La femme parasité ne put s'empêcher de frissonner sous les pincements que lui procurait sa proie. Xenom jubilait sous toutes ses caresses et pincements que se faisait ces deux corps féminin.

Puis à la surprise du parasite alien, la jeune femme lui demande de lui faire mal, que ces coups de reins soit plus intense. Alors Xenom s'exécuta et augmenta la puissance de ses va et vient. Faisant des aller, retours de plus en plus fort, de plus en plu rapide. Xenom cherchait à lui faire atteindre un état de jouissance extrême. Le membre alien en elle grossissait encore et encore allant buter au fond de sa paroi vaginal. Bientôt les land neigeuse et silencieuse était réveillé par les cris de deux femme en pleine extase. Et comme une violente explosion interne, la proie du Xenom joui un seconde fois, accompagné par les cris de l'hôtesse et cette instant le parasite éjacula dans la pauvre élémental implantant du même coup un œuf de formien en elle.

Le silence revint dans la région. Doucement, Xenom retira son membre du vagin de sa proie qui était à présent remplit d'un liquide gluant et visqueux. L'alien parasite déposa sur le sol gelé le corps inerte de l'élémental. Avant de s'éclipser, Xenom alla déposer un dernier baiser sur la bouche de sa proie et s'en alla plus loin. Bien qu'on pourrait croire que sa finirait sur cette histoire, Xenom garde en mémoire le lieu et la signature corporelle de l'élémental et ainsi, il pourrait revenir pour se satisfaire à nouveau.

Oilossë

Re : Dans le froid et la glace.~~Pv~~

Réponse 10 vendredi 19 février 2010, 18:49:48

Perdue elle l’était, elle le savait, et comme elle savait qu’elle aurais du mal a retrouver un amant, qui lui ferais autant de bien.. Qui lui donnerais tant de plaisir, parce que c’était rare de trouver des gens comem cette femme, surtout avec un membre pareils, elle sentait le sexe de l’être ravagé son corps, mais dieu que c’était bon.
Elle aimait toucher le corps de l’ hôtesse, et pour tout dire elle en aurais fait bien plus si on lui en avait laisser la possibilité... Elle aurais bien aimer gouter la peau de la jeune femme, gouter la saveur de son intimité, elle aurais même bien goutter le gout de son membre étrange.

La jeune femem perdais pieds totalement, se laissant aller au vague de plaisir qui montait de plus en plus, qui ravageais son bas ventre, allant éclater dans son esprit comme des bulles de savon, des plaisir qu’elle ne pouvait retenir, qu’elle ne voulait pas retenir, son corps appartenais a cet instinct a cette femem si étrange. Ces seins sautait a chaque mouvement, lui faisant fermer les yeux de plaisait , alors que ces cris de plaisir prirent de l’ampleur... Il grossit encore en elle, la faisant littéralement hurler de plaisir, elle avait l’étrange impression qu’elle allait éclater, mais dieu qu’elle aimait cette sensation...

Le souffle cours, elle sentait le plaisir menacer de la ravager a chaque coup de reins...  et elle explosa son corps se cambrant au maximum, alors qu’une vague de jouissance encore plus forte que la précédente la dévasta, la laissant sans le souffle le corps tremblant, a la limite de l’évanuissement. Elle se sentit plein de l’être, emplie de son sperme, dieu que cela était bon...

Le souffle plus cours que jamais, elle avait un peu suer ce qui était aussi une premières. Elle le sentit se retirer d’elle, dommage, c’était si bon, de son intimité coulait du liquide blanchâtre, ce qui avait en trop dans son vagin. La jeune femme ferma un instant les yeux, restant immobile, son corps offert au élément, elle sentit le baiser de la femme, et sentit sur ces lèvres se dessiner un sourire, non il fallait qu’elle se réveille qu’elle la retiennes... Qu’elle puisse lui demander au moins son nom... Pour qu’elle se revoient...Cette expérience l’avait totalement bouleversée.

La jeune créature sentit, plutôt qu’elle n ‘entendis, la femme partir... Ouvrant les yeux elle regard la lune dans le ciel, coucher sur le sol glacé, elle se sentait étrangement bien... Levant un bras elle le posa sur ces seins, comme si elle pouvait encore sentir la caresse des tentacules... Comme si elle n’arrivait pas a réaliser... Poussant un soupire elle laissa le sommeil gagner son corps, comme une statue de glace elle s’endormis, récupérant des forces dans le froid qui soufflait autour d’elle, qui déposait sur elle de la neige...

Quelque heurs plus tard elle fut réveiller par une douleur au ventre, et remarqua avec étonnement que son ventre avait doubler de volume, elle en comprenait pas ce qui lui arrivait mais son corps était parcourus de spasme douloureux, il se cambrais sous les mouvement qui naissait dans son ventre, la jeune femme poussa un cris de douleur... Avant de poser une main sur son ventre, il bougeait, se débattait, il y avait quelque chose qui vivait... Un parasite qui avait prit Possession d’elle...

En tous cas il voulait sortir, la jeune femme poussa un cris encore une fois, alors qu’elle écartait les jambes, une envie folle de pousser, de hurler, son corps se cambre, alors qu’elle pousse pour expulser cette chose qui rampait,  la sensation était étrange, son corps se dilatait pour le laisser passer, mais elle le sentait ramper dans son corps... Il sortait doucement mais surement, a quoi bon lutter , si elle luttait il allait la déchirer...

Pousser encore et encore, cette douleur étais étrangement jouissive, c’était troublant, est-ce qu’elle serais maso... Un dernier cris et la bestiole s’écrassa au sol, trembler du liquide de la jeune femme, d’un peu de mouille aussi...  Le souffle cours celle ci ferma a nouveau les yeux, ces seins se soulevant sans peine... Quand elle les rouvrit l’être n’était plus la... Qu’elle étrange moment...

Doucement elle se leva pour repartir d’un pas un peu chancelant.


Répondre
Tags :