Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Salutation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Salutation

2904 12

Mathyas

Créature

Salutation

mardi 16 février 2010, 01:32:37

Nom/Prenom/Surnom :
Mathyas Royer Alias Animophéus

Age :18ans

Sexe : Male

Race :Animorphe (créature à l'apparence humaine qui peut à sa volonté se  transformer en animal qu'il a touché précédemment .Il peut aussi se transformer qu'a moitié exemple avoir la tête de requin mais garder ses jambes humaines  ces un peu cela un animorphe.

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique :Il possède des yeux bleus mais un bleu qui saisit tout les filles directement au cœur. Il aime avoir les cheveux court et bien placés car cela est dans sa nature d’être toujours propre. Son visage et assez rond mais pas trop juste assez pour dire qu’il est en bonne santé. IL possède des grandes et solides épaules  comme un joueur de football. Il a aussi une petite bedaine mais pas assez pour être gros. Il n’aime pas avoir plein de poil donc il se rase souvent le torse et le pubis car il n’aime pas les poils donc il fait ce qu’il faut pour ne pas en avoir. Il porte la barde mais pas toujours quelque fois il la porte puis le jour qui suit-elle est rasée puis la laisse pousser cela dépend beaucoup de son humeur et de la suite des événements. Il adore porter des vêtements qui le mettra en valeur tels que des chemises chics ou un beau gilet orné motif.

Caractère :Il est toujours d’humeur joyeuse mais quelques fois il lui arrive de se refermer sur lui-même et de s’isoler dans le fond d’une classe ou autre endroit pour écrire. Il est toujours un gentleman envers le sexe opposé cela est dans ca nature. Il adore porter secours à tout ceux qui on des problèmes quelque soit le problème. Il est même près à se faire casser la gueule par un gars 2 fois la grandeur pour protéger une fille au péril de sa vie il défendra les femmes et fille de ce monde.

Dans une discussion normale il est du genre de gars à qui on se confier en toute confiance. Il adore aider les gens qui ont des problèmes. Mais si vous n’arrêtez pas de l’embêter quand il vous le demande il ira se réfugier dans un coin pour écrire ses poèmes pour se défouler.

Les gens le trouvent souvent très amical il adore parler et se faire des amis. Il adore tout particulièrement la compagnie des filles et femmes qui sont souvent fascinées par ces poèmes qui sont une vraie merveille pour eux.


Histoire : Mathyas a vécu une enfance difficile car son père ayant découvert son pouvoir le traita comme un monstre. Même qu’il fit de lui un phénomène de foire avec lequel son père s’est enrichi à ses dépens. Sa mère avait extrêmement peur de son mari car il était violent envers elle mais elle avait plus peur pour son enfant qu'elle. Finalement un soir Mathyas s’enfuit pour ne plus jamais revenir car il en avait assez de cette vie et désirait vivre une  vie autre que celle ci. Après avoir passé plusieurs années dans la rue il fut recueilli pas une famille qui l’éleva comme leur propre fils qu’ils on avait eut. Puis finalement Mathyas décrocha un emploi dans un cirque ou là  il put, le soir, prendre la forme de tous les  animaux les plus dangereux tel que des tigres, des lions et des éléphants. Mais cela ne dura que durant quelques années. Un jour un homme d’entretien le pris en flagrante transformation il était mi-homme mi-tigre. Il dut encore une fois fuir mais cette fois il se dit que personne dans ce monde voudra de lui jusqu’au jour ou il découvrit une école où on accepte  des gens avec des facultés spéciaux. Mais il hésita énormément avant de faire les premiers  pas. Car il avait encore peur de se faire encore avoir donc il prit 6 ans avant que Mathyas décide de se jeter à l’eau et de s’inscrire une fois pour tout. Une fois l’inscription faites il se dit que peut être enfin il a trouvé sa voie dans ce monde cruel et sans cœur.  Mathyas espère avec l’aide de cette école découvrir l’amour l’amitié et l’entraide car jamais il n’a vécu ces sentiment.

Situation de départ : Toujours vierge  car jamais raconté de fille qui l'intéresse au point de faire l'amour avec cette dernière

Autres :Pourvoir de métamorphose animales


Comment avez vous connu le forum:Avec l'aide de Doujin FR

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:non dsl
« Modifié: samedi 20 février 2010, 14:38:22 par Hades »

Mathyas

Créature

Re : Salutation

Réponse 1 mardi 16 février 2010, 03:23:34

P.S S'il vous plait me dire quant je serai valildé s.v.p

Hades

Dieu

Re : Salutation

Réponse 2 mardi 16 février 2010, 03:29:23

bonjour et bienvenue

Et pour répondre à ta question, tu seras validé lorsque tu auras étoffé un peu tout ça, c'est trop court, c'est le moins qu'on puisse dire. Décris le physique te ton perso plus en détail, pareil pour le caractère et pour l'histoire.

Et corrige tes fautes d'orthographe

Byakuya

Humain(e)

Re : Salutation

Réponse 3 mardi 16 février 2010, 20:26:27

bienvenue, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me demander, je suis plutôt fore avek l'orthografe xD  *courbe l'echine* en tout des cas, sois le bienvenue

Hades

Dieu

Re : Salutation

Réponse 4 vendredi 19 février 2010, 12:28:35

Parce qu'il y a du beaucoup mieux, je vais te valider, mais je vais faire mon Nava et mettre en rouge les fautes dans ta présentation, histoire que tu les vois.

Ouais, euh en fait en suspens la validation, il y a plus de rouge que je ne m'y attendais.

Corrige au moins la moitié de ça et mets le en bleu, et je te validerai.

EDIT NAVA: il apprend vite, le p'tit!

raclure Nava  ;D

Allez, validé ^-^
« Modifié: samedi 20 février 2010, 14:38:38 par Hades »

Mathyas

Créature

Re : Salutation

Réponse 5 samedi 27 février 2010, 14:09:07

S.V.P Pourriez vous me dire quand je serai valider car cela faire un bon moment que j'attend un réponce

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Salutation

Réponse 6 samedi 27 février 2010, 14:13:19

Allez, validé ^-^

Je pense que c'est bon

Kira

Créature

Re : Salutation

Réponse 7 samedi 27 février 2010, 16:03:35

Fan des livres "Animorphs" de Applegate?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mathyas

Créature

Re : Salutation

Réponse 8 samedi 27 février 2010, 19:20:03

OUI enormément fan

Marine

E.S.P.er

Re : Salutation

Réponse 9 samedi 27 février 2010, 21:27:02

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mathyas

Créature

Re : Salutation

Réponse 10 dimanche 28 février 2010, 19:49:06

merci beaucoup maintenant puis-je poster ou dois-je encore attendre un peu S.V.P Répondez moi je n'en peu plus d'attendre

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Salutation

Réponse 11 dimanche 28 février 2010, 19:50:09

Mais maintenant que tu es validé tu peux posté autant que tu veux :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mathyas

Créature

Re : Salutation

Réponse 12 lundi 01 mars 2010, 13:15:14

merci beaucoup


Répondre
Tags :