Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de journée [ Pv CDC ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edge

Fin de journée [ Pv CDC ]

lundi 15 février 2010, 17:24:17

Quand la nuit tombait, Edge ne pouvait s’empêcher de pousser un long soupir. Elle ne regardait que très peu le ciel, mais le devinait quand elle se voyait forcée de plisser les yeux pour mieux distinguer les noms notés sur ses flacons. Elle porta la main à la lampe, appuya légèrement. Un déclic, puis une aura jaune se permit d’envahir les lieux. Elle passa sa main sur ses yeux, un peu rouge, légèrement meurtris par tout ce travail. Depuis ce matin, elle y était. C’était épuisant, à force. Même si elle prenait un malin plaisir à travailler ainsi, à faire sa cuisine étrange, son corps ne suivait pas. Elle se décida à poser ses outils, et se laissa tomber en arrière, sur son siège. Elle vivait dans des conditions assez enviable : elle disposait d’une demeure à un étage, dont le bas était occupé par chambre, cuisine, et toutes ces choses utiles à la survie, tandis que l’étage était occupé par son « laboratoire », où elle avait posée un futon, pour les jours où elle travaillait beaucoup. Son jardin, de bonne taille, était une réserve où poussaient toutes sortes de plantes, et elle possédait une source chaude – ou rotenburo – sur le côté gauche. Elle y vivait bien, et ne demandait rien d’autre. Toute sa maisonnée ressemblait à un manoir miniature, amusant.

Ce matin, elle avait reçue une demande, avec un délai de trois jours. C’était peu, très peu. Un philtre puissant, pour guérir. Elle n’avait de cesse de pester contre ce genre de demandes, les gens se prenaient pour des dieux et s’imaginaient déjà guérisseurs.

Elle passa sa main dans ses cheveux fins, qui coulaient le long de son corps. Elle portait une tenue des plus étranges : Un pantalon de coton, noir et élégant, de longues bottes en cuir marron, une chemise peu fermée et un veston de velours marron. De nombreuses ficelles étaient nouées de façon lâches autour de sa taille, et elle gardait des bracelets, colliers aux couleurs douces. Ce n’était peut-être pas une tenue très adaptée pour travailler, mais elle s’y sentait à l’aise. Elle repoussa de la main ses outils.


«  J’y re-travaillerais demain, soupira t’elle »

Elle se leva doucement, passant sa main sur son front. Depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait pas eu d’ennuis, mais pas un jour ne passait sans qu’elle craigne qu’on vienne la chercher. Vivre dans cette atmosphère était des plus déplaisante. Elle toussa légèrement, et regarda le ciel qui noircissait à vue d’œil. Elle avait appris à le savourer, ce ciel. Il lui avait manqué, quand elle était aux Enfers. Elle fronça les sourcils, se refusant de repenser à ce moment assez délicat de sa vie. Elle sortit, retourna la pancarte «  Ouvert » pour la mettre dans le sens « Fermé », l’heure des visites était passée. Elle alluma toutes les lumières de sa maison, et se posa sur un canapé de cuir, dans son salon. Elle jeta une fiole dans la cheminée, et un feu s’alluma vivement, dansant devant elle.
Elle eut un sourire.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 1 lundi 15 février 2010, 22:12:08

La curiosité, voila ce qui animait ma vie ces derniers temps. Cette curieuse tournure de l'esprit qui me poussait à essayer de trouver la solution à toutes les questions me trottant dans la tête, dont la principale était "comment ?" Car oui, cette jeune femme ayant réussi à fuir mon royaume était indéniablement au coeur de mes pensées. Après tout, elle était la première à quitter mon royaume depuis plusieurs siècles, et la toute première à l'avoir fait par ses propres moyens. Il ne me restait plus qu'à lui mettre la main dessus et à lui poser des questions... Voila qui devrait l'effrayer un peu, je savais qu'elle me fuyait, et m'avoir devant elle devrait lui faire arborer une palette d'émotions pour le moins divertissante.

Voila donc que je me trouvais devant une maison de petite taille mais à un étage, située dans la périphérie d'une ville japonaise réputée pour ses activités paranormales. J'étais dans mes vêtements habituels, mon sceptre à la main au cas où la mortelle ait envie de résister, et tout ça en étant absolument invisible grâce à ma kunée. J'étais en pleine discussion avec moi même pour savoir comment j'allais me présenter à elle. Sonner tout simplement avait du mérite, mais on risquait de me voir dans la rue, et une invisibilité sélective n'était malheureusement pas possible.

Je décidai tout simplement d'utiliser les pleines capacités de ma kunée pour la surprendre. Apparaissant dans la maison, je la vis assise dans le canapé, contemplant les flammes. Totalement invisible, inaudible, inodore et ne pouvant pas être senti par le toucher, je m'avançai vers le canapé et m'avançai en face d'elle, attrapant ses bras dans une poigne d'acier. Elle ne le sentait pas encore mais dès qu'elle voudrait bouger... elle n'y arriverait pas. Voulant éviter la riposte féminine de base, je me décalai un peu sur le côté, loin de ses jambes, avant de déclarer d'une voix amusée :


Se cacher est impossible une fois être allée aux enfers young girl, tu porteras à jamais l'odeur de mon royaume...

Et c'était vrai en plus... Oh, j'allais adorer sa réaction.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 2 lundi 15 février 2010, 22:22:11

Elle avait sentie quelque chose de bizarre. Mais comme ce quartier était glauque, et que les êtres magiques se plaisaient à venir ici, elle n’avait pas cherchée à comprendre. Ainsi, elle continuait de regarder devant elle, le feu qui dansait, les yeux dans le vague. Elle cherchait comment, grâce à de multiples formules, créer le philtre parfait. Dans une attitude presque statuaire, elle songeait donc.
Jusqu’à ce qu’elle entende cette voix.
Elle ne pu s’empêcher de laisser un cri de surprise s’échapper d’entre ses lèvres. Un être invisible ? Elle sentit son cœur battre dans sa poitrine avec violence, comme s’il rebondissait contre les parois de sa cage thoracique. Effrayée, elle voulut repousser cet assaillant invisible, d’un geste brusque, mais une poigne sur ses bras l’obligea à demeurer dans sa position de base. Bien vu, elle ne pouvait pas atteindre les philtres gentiment rangés dans son étagère.

Les yeux brillants de peur, elle scruta autour d’elle, sa respiration devenue haletante. Elle continuait de remuer ses bras, voulant se défaire de cette emprise. Jusqu’à ce que les paroles reviennent tambouriner son esprit. Elle eut un horrible frisson, tandis que son souffle se coupait brusquement.


-   Oh …

Elle reprit son souffle, immédiatement, non sans cesser de chercher du regard la personne qui était là. Elle avait cependant cessée de remuer, interdite. Et dans ces moments de panique là, elle n’avait pas beaucoup de répartie.

- Ce n’est pas ce que vous pensez … balbutia t’elle.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 3 lundi 15 février 2010, 22:39:05

Son expression valait le coup, sans aucun doute possible. La surprise, quelques instants, puis la peur lorsqu'elle comprit qu'elle était immobilisée, et enfin la panique lorsque mes mots entrèrent dans son esprit et s'y imprimèrent, soulevant sa plus profonde peur. Cette peur était amusante, presque divertissante, et sa réponse me fit doucement ricaner, un petit rire de fond de gorge, signe de mon amusement. Oui, j'allais continuer un peu à la tourmenter avant que je ne me décide à l'interroger sur la manière dont elle s'était pris pour quitter mon royaume. Elle avait cessé de remuer entre mes bras mais je pouvais toujours entendre son coeur battre dans sa poitrine à toute vitesse. La terreur à son état pur... j'aimais ça, passer pour le grand méchant de service pouvait être divertissant de temps en temps.

J'approchai mon visage du sien et, sans la toucher, lui murmurai à l'oreille d'une voix amusée :


Oh ? Et qu'est ce que je pense young-ling ? J'aimerais vraiment avoir ton opinion sur le sujet... Si si, vraiment...

Dans son état de panique, elle n'allait sans doute pas se demander pourquoi je la ramenais pas immédiatement aux enfers pour ensuite jouer avec elle... Ou peut être que si, mais cela n'avait que peu d'importance. J'étais toujours invisible mais elle ne pouvait pas me voir.  Je reculai néanmoins ma tête pour éviter un coup de tête lorsqu'elle se retournerait pour voir d'où ma voix provenait. Des précautions étaient toujours à prendre... toujours.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 4 mardi 16 février 2010, 18:31:47

La respiration était bloquée dans la poitrine de la malheureuse. Que d’émotions ! Son cœur battait à une vitesse rare, qui l’étourdissait affreusement. Elle aurait aimée atteindre ses flacons, mais la prise sur ses bras était forte, et il n’y avait rien à faire. Elle se concentra un instant sur elle-même, voulant se calmer. Elle ne voulait pas se mettre à défaillir dans les bras d’Hades, non, pas de ce dieu qui ne voulait sûrement que son retour aux Enfers ! Cette idée la fit frémir, à nouveau, et elle sentit l’angoisse se nicher dans les creux de ses pensées. Oh, quelle situation déplaisante !
Elle inspira violemment, cherchant d’où venait cette voix, et sursauta en l’entendant à nouveau. Elle aurait pû pousser un habituel petit cri aigu, mais la peur retenait chaque parcelle de son corps, les cordes vocales comprises. Elle dut faire un effort surhumain pour répondre aux dires du dieu.


-   Ne vous moquez pas … répliqua t’elle d’un voix peu assurée.

Elle jeta un rapide regard sur ses flacons, mais elle ne faisait pas de télékinésie. Elle devrait donc se contenter de regretter de ne pas s’y être mise plus tôt. Elle toussa légèrement, sentant son cœur qui ne voulait pas se stopper de battre violemment.

-   Ne me ramenez pas … aux Enfers, lança t’elle d’une voix vague.

Elle cherchait où il était, ce qu’il allait faire par la suite. La tuer ? L’avaler ? Non, là, ça dépassait l’entendement. Mais tout les scénarios catastrophes se superposaient dans l’esprit de la jeune fille effrayée, terrorisée.



" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 5 mardi 16 février 2010, 21:08:42

Sa voix se calma, mais je pouvais toujours entendre le coeur battre la chamade dans sa poitrine, et je pouvais toujours sentir la peur qu'elle exsudait par tous les pores de sa peau. Elle était impuissante, et je pouvais comprendre à quel point ça la terrifiait. Surtout que j'étais sa pire peur désormais. La manière dont elle éluda ma question me fit rire intérieurement. C'était presque un ordre, mais sa voix était si peu assurée que je ne pouvait prendre ça que comme un désir, une supplique. Je la vis jeter un regard vers ses philtres et je compris que c'était une des manières qu'elle avait utilisé pour fuir les Enfers. Intéressant. Une simple potion pour fuir mon royaume... c'était presque frustrant de facilité. Je décidai donc en commun accord avec moi même de faire en sorte que mon hôte ne mette pas la main sur ses précieux philtres avant que la conversation ne soit finie. Pas envie qu'elle me file entre les doigts ou me fasse pousser un troisième bras.

Je ne savais pas où étaient tous les philtres donc je ne pouvais pas la relâcher avant qu'elle perde sa furieuse envie de me fuir. Dans un sens où dans l'autre : volontairement ou alors en la forçant. Les prisons spirituelles de mon royaume n'étaient pas vraiment confortables, c'était le moins qu'on puisse dire.


Tu ne veux pas revenir ? Très bien, pourquoi devrais-je t'écouter ? Qu'as tu à m'offrir qui te rende plus utile vivante que morte ?


Voila, l'avenir de cette femme allait dépendre des réponses qu'elle allait pouvoir me donner. Beaucoup à qui j'avais demandé ça m'avaient répondu en  se donnant à moi. Elles avaient vite compris que ce n'était pas la bonne solution. Aussi... physiquement intéressante que la femme en face de moi était, je n'attendais pas ça d'elle. Si après le deal elle en avait vraiment envie, je n'allais bien sûr pas dire non, mais bon, je voulais quelque chose de durable et qui pourrait avoir un réel avantage pour moi. La balle était dans son camp.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 6 mardi 16 février 2010, 21:42:39

Un marché ? Elle fronça les sourcils. Et se sentit soudain prise au dépourvu. Que pouvait-elle répondre à cela ?  Elle aurait aimé triturer ses doigts, cela l’aidait à passer son malaise sur quelqu’un, mais ses bras demeuraient immobiles. Elle devait donc penser à autre chose. Elle toussa légèrement, milles pensées l’agressant sans relâche. Il fallait qu’elle se calme, il n’était pas si méchant que ça … «  Mais si, justement ! »
Elle fit la moue. Parler avec ses pensées n’était pas la meilleure solution. Elle continuait de chercher du regard le dieu des Enfers, espérant qu’il la lâche et disparaisse. « Pff, utopie. » Elle se racla la gorge. Il fallait répondre, et elle devait faire jouer malice et répartie. C'était un dieu, aprés tout.


-   Je ne me permettrais pas de me nommer plus utile qu’un dieu, répliqua t’elle. C’est à vous de décider.

Un brin de provocation dans la voix, mais pas trop. Hades était, après tout, un dieu. Et pas des moindres. Il pouvait, en un claquement de doigts, la renvoyer là où elle devrait être. Mais elle osa tout de même ajouter des paroles, aussi peu utiles soit-elles.

-   Je pourrais cependant vous concocter un philtre, puisqu’il semble que je ne sois bonne qu’à ça.

Ironie, provocation et un brin de mélancolie. Oh, que son village lui manquait ! Elle fit une petite grimace, et se décida à remuer un peu ses bras, pour vérifier. Bin non, ils étaient toujours immobilisés. Elle poussa un léger soupir, oubliant un instant que, là, sa vie était sûrement en jeu.

- Vous ne voudriez pas apparaître ? supplia t’elle doucement.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 7 mardi 16 février 2010, 22:36:02

Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque j'entendis la réponse servile qu'elle me donna. A ce niveau là de flatterie ça devait être du sarcasme. Et personnellement cela me convenait. Je n'avais que faire d'esclaves ou de serviles idiots. C'était les femmes et hommes comme elle que j'aimais avoir comme "agents" sur Terra et sur Terre. Voila ce que je voulais. Des personnes qui pourraient parler, faire discrètement passer mon nom au peuple et reconstruire mon influence et donc mes pouvoirs. J'avais d'autres projets en cours, dont plusieurs mausolées à Ashnard, mais rien de trop ostentatoire. Après tout l'Ordre possédait quelques puissantes reliques, et si j'allais trop vite, ils risquaient de détruire mon travail, ruinant le pouvoir que j'avais réuni.

La réponse suivante me confirma dans mon idée du sarcasme de ma prisonnière. Enfin, prisonnière, pas exactement. Mon hôte-involontaire-bloquée-dans-le-canapé serait plus juste. Enfin bon, ce serait jouer sur les mots que de s'abaisser à des détails pareils. Je sentis sa peur se résorber, remplacée par de la résignation et de l'exaspération. Elle voulait me voir ? J'allais lui jouer un tour, avec un peu de chance ça allait l'effrayer un peu avant qu'elle ne comprenne la référence... Peut être.  Mes yeux apparurent juste à côté d'elle, au milieu de l'air, et un petit ricanement amusé jaillit de ma gorge alors qu'un sourire commença à se former juste en dessous de ces yeux, montrant mes dents.


Ça devrait être suffisant pour l'instant youngling...

Je reculai quelques instants, la libérant, mais déclarai avant qu'elle ne puisse faire un geste :

Le moindre mouvement irréfléchi, cette conversation est finie et tu retournes aux Enfers, dans une cage quelque part au milieu du Tartare, le temps que je te trouve une occupation appropriée... Après tout, Prométhée, Sisyphe et bien d'autres se trouvent un peu seuls de temps en temps...

Ca c'était une menace, clairement, sans doute possible. Je laissai un blanc de quelques secondes le temps que tout s'imprime en elle, puis je fis ma proposition.

J'ai besoin de... contacts à la surface. Des gens qui feraient passer discrètement le mot de mon existence à ceux qui sont prêt à l'entendre et à le croire. Ces contacts seraient libres mis à part quelques rares services que je leur demanderais en temps de crise.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 8 mercredi 17 février 2010, 21:36:05

Travailler pour Hades ?
Pour celui qu’elle craignait ?
Etait-ce un piège ? Non, sans n’en avait pas l’air. Elle avait certes, eut un sursaut en entendant la menace – pitié, non, elle ne voulait pas retourner en Enfer -  et cela avait bannie de son esprit l’idée de fondre sur son étagère pour en extraire un puissant et destructeur philtre. Connaissant un tant soit peu Hades, elle se doutait que cela n’aurait aucun effet sur lui. La belle androgyne se contenta de se recoiffer un peu, et de fixer ce qu’elle pouvait apercevoir du dieu. Pas grand-chose, en vérité. Mais après tout, c’était lui « le chef ». Elle hocha la tête, en entendant sa proposition, et quand elle voulut fixer son regard, elle eut un tressautement.
Des yeux qui effrayaient, sans nul doute !


-   Des … contacts ? répéta t’elle, un peu abasourdie. Vous voudriez faire de moi, une fugitive, un de vos contacts ?

Effectivement, c’était un peu paradoxal. Enfin, pour elle, tout du moins. Elle s’enfonça dans son siège, par pur réflexe, réfléchissant un peu. Certes, l’idée était bonne. Enfin, pas mauvaise. Mais elle n’était pas à l’aise. Elle croisa les jambes, espérant que cela la détende, et fixa le dieu, à nouveau.
Quand elle y repensait, elle n’avait jamais vraiment vu son visage.


-   Et, si j’accepte, que m’arrivera t’il, au juste ?

Dette effacée ? On la laissera tranquille ? Elle n’en savait rien, réellement. Que devrait-elle faire, pourquoi, envers qui ? Qu’adviendrait-il d’elle ? Elle ressentit un frisson inconnu la traverser.



" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 9 mercredi 17 février 2010, 22:51:21

Je regardai les différentes émotions s'afficher sur son visage lors de l'apparition de mes yeux et de mes dents, puis lors de la proposition que je lui avais fait. Je sentais sa surprise, son incrédulité même face aux mots ayant quitté ma bouche. Elle ne se doutait sans doute pas que je puisse lui proposer un tel marché.

Ses mots exprimèrent tout haut ce que j'avais reconnu dans ses yeux. Elle ne comprenait pas que je puisse lui offrir une autre chance, un travail alors qu'elle avait fui mon royaume. Elle ne pouvait pas comprendre que malgré les règles qu'elle avait bravé, elle était la mortelle en laquelle j'avais le plus de respect, du moins pour ce qui était des capacités. Elle avait fait ce qu'aucun autre n'avait réussi à faire en plusieurs millénaires après tout, et j'avais beau être immortel, nul ne m'avais jamais autant impressionné.


Tu ne comprends donc pas ? C'est justement parce que t'es une fugitive que je te propose ça. Par Gaia, t'es la première en plus de cinq millénaires à avoir réussi à fuir mon royaume ! Truly amazing !

Je m'étais un peu emporté et avais montré l'excitation et la curiosité que cette fuite avait engendré en moi. Puis les implications de ses services s'imprimèrent dans mon esprit et je ne puis m'empêcher de sourire. Je n'avais jamais été aussi... heureux ? rayonnant ? Ce n'était pas les mots, mais ce que je ressentais s'en approchait. J'avais besoin de personnes comme elle pour glaner du pouvoir, et une humaine de cette puissance était la bienvenue dans mes plans. Après tout elle s'était échappée des Enfers, tant d'autres choses devaient lui être possibles.

Je me décidai d'apparaitre lorsqu'elle posa sa question, la dévisageant lentement. Elle semblait intéressée, mais se figurait qu'elle n'avait pas le choix. C'était le cas si elle comptait rester en vie mais les Enfers n'étaient pas partout ternes et monotones.


Si tu acceptes, je t'apposerai une marque qui me permettra de veiller sur toi. Je te laisserai en paix et sauf en cas de danger mortel n'interviendrai pas. Tu vivras ta vie, parlant de moi de temps en temps. Des fois, une occasion apparaitra où j'aurais besoin de... moyens d'actions un peu plus subtils que moi même, et j'aurai des tâches à te faire faire. Je ne saurai te dire le danger, ça dépendra de l'occasion. Ne compte par contre pas avoir une tâche trop souvent, j'ai rarement besoin d'aide plus d'une fois tous les cinq ou dix ans. Si tu refuse, je te ramènerai avec moi, mais tu auras droit aux Champs Elysées... En comparaison par rapport à la religion sur Terre, on peut dire que le Tartare est l'enfer, les enfers sont le purgatoire, et les Champs Elysées le paradis. Tu as le choix, il est entre tes mains.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 10 mercredi 17 février 2010, 23:26:49

Edge baissa la tête, un moment.
L’apparence du dieu l’avait un peu … abasourdie. Elle ne s’imaginait pas qu’il puisse ressembler à cela. Même si ce n’était pas le détail, le plus important, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Oh, il était curieux, étrange … intriguant. En même temps, c’était un dieu, et ils avaient rarement une apparence qui se fondait dans la masse. Souvent, ils étaient même  hors du commun. Elle chassa comme elle pu ce détail de sa mémoire, et le fixa, buvant littéralement toutes les paroles de son interlocuteur.
Il s’était emporté, mais gardait cette attitude presque royale de dieu des Enfers. Il imposait le respects, et le couper ne serait pas venue à l’esprit de la jeune androgyne. Elle laissa un blanc après sa réplique, puis se racla doucement la gorge.


-   Eh bien … Je dois avouer que … Je suis presque flattée d’une telle proposition.

Son ton était étrange, à la fois ironique et réellement flatté. Elle était séparée en deux. Mais le choix fut vite fait : elle voulait rester sur Terre, et était prête à tout pour payer ce privilège. Elle baissa la tête, tritura nerveusement une de ses boucles d’oreilles – elle en possédait beaucoup – et finalement trancha :


-   J’accepte. Je n’ai pas vraiment le choix, d’ailleurs, mais j’accepte.

Elle releva les yeux vers lui, des yeux brillants. Inquiétude : Avait-elle fait le bon choix ? Peur : Avait-il menti, et allait-il lui dire que c’était une plaisanterie, et qu’il allait la ramener en Enfer illico ?
Elle inspira violemment, à nouveau. Elle n’oubliait pas qu’il s’était ainsi emporté. L’admirait-il pour son exploit, celui de s’échapper des Enfers ? Elle en serait fortement flattée ! En tout cas, elle avait marquée sa mémoire, ce qui fit briller l’ego de la jeune demoiselle.



" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 11 jeudi 18 février 2010, 00:02:40

Je fermai les yeux et un sourire s'afficha sur mon visage. Sa manière de répondre avait été légèrement insultante mais je n'en avais que faire. Presque flattée, pas vraiment le choix ? Enfin bon, ça ne servait à rien. Je n'aurais jamais cette femme rampant à mes pieds et cela me convenait parfaitement. Je n'avait que faire de femmes soumises et faibles, celles qui m'intéressaient étaient fortes de caractère et tempétueuses. La vie était bien plus amusante quand on la passait en bonne compagnie et non avec une poupée.

Pour en revenir à son acceptation de ma proposition, je m'approchai lentement et m'accroupis juste en face d'elle. Lentement mes yeux se fixèrent dans les siens, essayant d'attirer son attention le plus possible. Apposer la marque qui me servirait de relai entre elle et moi lui serait douloureux, mais c'était un point indispensable pour veiller à sa survie.


Ça risque de faire un peu mal. J'appliquerai la marque à 3.

Ma main approcha de son épaule, se posant délicatement par dessus les vêtements. Je fermai les yeux , lui montrant que ce qui allait arriver n'était pas dû à de quelconques envies.

1

Ma main sembla luire un instant et les habits séparant cette dernière de son épaule disparurent pour réapparaitre pliés à côté d'elle. Je ne savais pas comment elle allait réagir mais d'après toutes les filles que je connaissais, ça risquait d'être mal. D'où les yeux fermés.

2

Ma main luisit d'une couleur bordeaux, préparant l'apposition de la marque. Puis en un éclair de douleur ce fut fini. Un sourire amusé et légèrement moqueur s'afficha sur mon visage alors que des yeux joueurs s'ouvrirent pour se fixer dans les yeux d'Edge.

Et de 3 !

Mes yeux se posèrent sur les arabesques rouges et noires couvrant une petite portion de son épaule, avec une simple larme au centre. Aucune symbolique, je trouvais juste que ça faisait joli.

Bienvenue parmi nous youngling.

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 12 jeudi 18 février 2010, 00:16:47

Une brûlure fulgurante, un peu douloureuse. 
Après réflexion, c’était même plus qu’un peu douloureux. Edge grimaça, un instant, voulant repousser le dieu, un réflexe qui suivait avec l’instinct de conservation. Frapper ceux qui vous frappent. Mais elle se retint, et encaissa sans un mot, fermant les yeux. Quant elle ouvrit les paupières, ce tatouage curieux reposait sur sa peau, et la quasi-totalité de son haut avait disparu. Seul demeurait un bandage qui servait à maintenir sa poitrine qu’elle s’obstinait à dissimuler pour se donner un corps d’homme, la confinant. Aussitôt, après que la douleur se soit estompée, elle tendit un bras pour jeter sur ses épaules sa chemise, sans un mot.
Elle n’allait pas le tabasser à mort, elle avait déjà assez d’ennuis avec lui comme ça. Elle se contenta d’une remarque un peu grinçante :


-   Curieux cérémonial …

Elle eut un sourire en coin, et regarda encore une fois la marque. Demain, elle ferait moins mal, ou elle appliquerait un baume pour atténuer la douleur.
Le «  Bienvenue » lui parut amusant. Comme une sorte d’initiation avant d’entrer dans une secte ou un cercle fermé.  «  Ne vas pas penser ça, grogna t’elle ». Elle reboutonna quelques boutons de sa chemise, regardant le dieu.


-   J’espère au moins pouvoir être utile, lança t’elle en ricanant presque.


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Hades

Dieu

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 13 jeudi 18 février 2010, 01:15:24

Curieux cérémonial ? C'était tout ce qu'elle avait à dire ? Rien sur le fait que j'ai apposé le tatouage avant de dire 3 ? J'étais vexé, vraiment... Non mais c'était quoi ces mortelles qui n'étaient même plus impressionnables de nos jours. Même plus moyen de s'amuser un petit peu et d'obtenir une réaction convenable... Désespérant !

Curieux ?

Puis je vis dans ses yeux que son épaule lui faisait encore mal. Étrange, c'était sensé être douloureux sur le coup mais totalement indolore par la suite. Vraiment, cette femme était hors du commun... Ma main se posa sur le tatouage et rapidement la douleur se transforma en chaleur et confort et je retirai ma main.

Réaction inattendue, ce n'est pas sensé faire mal après coup... Enfin bon, faut croire que tu n'es pas exactement comme les autres, non que je m'en plaigne...

Son commentaire sarcastique me fit pousser un soupir. D'accord j'étais passé du rang de pire frayeur au rang d'employeur en même pas dix minutes, mais ce n'était pas une raison pour être aussi froide envers moi, si ? Enfin, avec un peu de temps... Toujours était il que je recommençais à m'ennuyer. Et c'était bien connu, quand je m'ennuyais c'était mauvais pour les autres. Parfois je me faisais penser à une race de fantasy dont j'avais pris connaissance dans mes lectures. Les kenders c'étaient... de petits êtres totalement innocents mais kleptomanes et avec une fâcheuse tendance à causer des catastrophes lorsque l'ennui les prenait. Enfin, je n'étais ni innocent, ni kleptomane, ni petit... Mais la catastrophe...

Je m'approchai des philtres et en pris un au hasard, l'inspectant de plus prêt, puis regardai Edge
.

C'est grâce à ces potions que tu es partie de mon royaume ?

J'ouvris le flacon et le sentis, une délicate odeur me remplissant les narines. Intéressant... je ne savais pas ce que c'était mais ça avait l'air bon. Je risquais quoi à gouter ? L'histoire des philtres d'amour me revint en tête et je créai un bouclier autour de mon esprit, au cas où, puis j'avalai le liquide sous les yeux effarés de mon hôte. J'adorais la roulette russe.

Quoi ?

Edge

Re : Fin de journée [ Pv CDC ]

Réponse 14 jeudi 18 février 2010, 15:48:29


Alors qu’elle se préparait à lui répondre, lui affirmant que « Bravo, tu as bien deviné ! » il avait découvert son moyen de survie, elle eut un hoquet. Elle le vit porter le flacon à ses lèvres, et se leva brusquement. Trop tard, il avala le contenu. Elle lui arracha prestement le flacon des doigts, et eut un petit cri. Pas de bol. Il venait d’avaler ce dont elle se servait pour allumer le feu. Aussitôt, elle attrapa un autre flacon, en versa sur sa main et colla cette main sur le ventre du dieu.
Une potion qui servait à atténuer la douleur. Elle releva ensuite les yeux vers lui. Elle eut un petit sourire amusé, un léger rire, et retira prestement sa main. Le philtre avait agit, et il ne serait pas brûlé. Elle avait beaucoup de baumes de ce genres, et ne souhaitait pas tant que ça la mort d'Hades. Même si c'était un dieu, les philtres d'Edge étaient trés puissants, celui-là avant tout.


-   Vous voyez ce qui crépite dans ma cheminée ? Eh bien vous venez de l’avaler, annonça t’elle d’un ton amusé.

Elle se frotta les bras, prestement, en regardant le dieu. Il était vraiment amusant, comme ces petits êtres magiques qui venait peupler son jardin et n’avaient de cesse de se brûler dans son rotenburo. Surprenant ! Elle eut un autre sourire, reposant le flacon avec délicatesse sur sa table basse.


- Vous êtes … vraiment imprévisible, vous, rigola t’elle, les yeux brillants, en lui jetant un regard accompagné d'un clin d'oeil..


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -



Répondre
Tags :