Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi ? [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moi ? [ Pv ]

1487 2

Lady Shiny

Humain(e)

Moi ? [ Pv ]

dimanche 14 février 2010, 20:17:07

Cela aurait pû être une blague, et même de trés mauvais goût. Mais non, il se révélait que c'était la vérité. Les chiffres sur cette feuille de papier criaient une information peu plaisante pour la jeune Terranide.
Peu de chiffres de ventes.
" Ainsi, mon manque de travail s'est vu ... " Elle se mordit la lèvre inférieure. Depuis quelques jours, oui, elle travaillait. Mais peu. Ah, il fallait s'en douter ! Elle avait découvert les plaisirs de la gastronomie environnante, et avait passé trop de temps là-bas, à goûter vins et plats délicieux. Négligeant, par la même occasion, ses parfums. " Aïe ... " Son patron lui jeta un regard noir, et plaqua la feuille sur le bureau. Vêtue d'un de ses kimonos élégants habituels surmonté d'une blouse, Shin le regardait, implorante et gênée. Elle triturait nerveusement les lunettes qu'elle utilisait pour travailler.


- Te rends-tu compte ? hurla t'il pour la cinquième fois.
- Evidemment, répéta t'elle pour la cinquiéme fois.

Il se massa les temps, tandis qu'elle n'osait pas le regarder, gênée. Oh, oh, elle s'était mise dans une situations des plus embarrassantes.

- Je resterais travailler plus tard, s'il le faut, je ... proposa t'elle.
- Mais j'y compte bien ! plaqua t'il fiévreusement. Toute la nuit, s'il le faut, mais rattrape ton erreur !

Elle ne l'avait jamais vue ainsi. Elle sentit son nez la piquer, tandis qu'il sortait en claquant la porte. Elle se frotta le museau, et mit ses lunettes de protection. La nuit allait être longue, et , de plus, elle mourrait de faim. Oh, misére ... Elle se frotta le front, sortant éprouvettes et tubes. Avant de travailler, elle ouvrit la fenêtre, humant l'air. Elle aurait tant aimée passer une soirée autre qu'à travailler ! Mais non, il fallait qu'elle prépare un nouveau parfum. Pff ... Elle se frotta les yeux, qui étaient prêts à verser des larmes, et continua de regarder le ciel.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Louvéa

Re : Moi ? [ Pv ]

Réponse 1 dimanche 14 février 2010, 21:44:29

- Shimmen ! Tes gestes doivent être plus fluide.

- Oui père.

Cela faisait bien cinq heures que je travaillais la première séquence de l'arcane du Sakurado, la voie du cerisier, qui portait le nom de "Flot des milles pétales". J'avais demandée de l'apprendre car mon esprit ne parvenait pas à ce calmer de ce qu'il venait de ce passer il y a moins d'une semaine, pour moi pratiquer une technique aussi complexe me permettais de purifier mon esprit de toute idée la rongeant.

- Allez recommence, tu dois donner l'impression que tes gestes ne s'arrêteront jamais, comme ;e flots d'une rivière. Je te laisses dès à présent, tu devras avoir maîtrisée cette étape dans pas moins de douze heures. Es-ce clair Shimen ?

- Oui père, je le réaliserais d'ici ce laps de temps.

Je positionna mon katana comme il fallait et vide mon esprit, me rendant plus sensible à la moindre vibration, allant du bruit des pas de mon père à celui du pétale touchant la surface de l'eau. Puis d'un coups une étrange vibration me frappe de plein fouet, mes jambes perdirent leurs forces. Je me questionna, pourquoi avais-je cette réaction, je ferme les yeux et tente de retrouver cette vibration, puis une fois prise, je raffermi mon esprit sur cette dernière pour isoler les autres.

Une fois devant les vibrations, je rouvris les yeux et constata que j'étais en face d'un lac, aussitôt je suspectais que cette vibration n'avais rien de normal, je concentra mon énergie sur la lame mon katana.

- Sakurado  ! Troisième pétale : Souffle purificatrice.

Je dégaina mon sabre à une vitesse impressionnante et créa une lame de vent qui trancha même l'eau et je pus constater ce qui était anormal, la lame de vent disparut d'un coup, comme si une force invisible l'avait absorbée. D'un coup une douleur me frappa en pleins coeur, ce n'était pas la première fois que cela me faisait cela, mais pas à un point aussi douloureux. Mais en même temps c'est comme-ci ce drôle de phénomène m'appelais.

- Père ne va pas être content. Croc de la lumière.


Mon katana se mit à briller et je frappe l'eau du lac, le scindant en deux et me frayant un chemin jusqu'à l'endroit où ma précédente technique avait disparu. C'est à ce moment que l'inexplicable fit son apparition, mon esprit semblait s'embrouiller et d'un coup j'étaie autre part, un endroit qui me semblait familier, sans pour autant l'être, un lieu tous droit sortie d'un rouleau de l'époque Edo, en y mêlant un peu de moyen âge occidentale. Comment était-ce possible ? Quoi qu'il en soit je devais trouver un endroit plus propice à la méditation sur cette question et ce qui avait bien put ce passer.

Je portait une tenue de prêtresse japonais, une longue toge blanche, fermé au milieu par une corde rouge et une jupe longue rouge elle aussi. Cette tenue était celle que l'on devait porter quand on pratiquait la voie du cerisier par respect envers la fondatrice de ces techniques.

Quoi qu'il en soit je réfléchit vite, voyant bien des gens malintentionnés, j'avais le désavantage du territoire, que je ne connaissais strictement pas. Aussi sentis-je une odeur de parfum, au moins l'odeur n'attirerait pas trop les curieux.

J'ouvris la porte, laissant sonner un magnifique carillon aux sons doux et apaisants, ne croyant voir personne je me mit à dire de façon que le propriétaire ne me prenne pas pour un voleur.

- Excusez moi ! Il y a quelqu'un ?
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Moi ? [ Pv ]

Réponse 2 lundi 15 février 2010, 12:48:12

Shin sentit ses oreilles remuer, en entendant la voix de l'inconnue. Elle se releva violemment, referma la fenêtre avec douceur et avança dans la pièce. En bas, c'était la boutique, et un carillon qu'elle avait crée elle même s'y trouvait. Les yeux brillants de crainte et de curiosité, Shin se devait d'être méfiante. Elle était une terranide, après tout, et beaucoup - trop - de gens considéraient les terranides comme des êtres inférieurs. Il suffisait que la personne qui entre soit ainsi pour que la survie de la parfumeuse soit nettement en danger.
Ainsi, elle descendit doucement les escaliers, ses griffes sorties et brillantes, prête à se battre s'il le fallait. Elle scruta les alentours, et descendit d'autre escalier pour atteindre la boutique. Et ce qu'elle vit la fit sourire jusqu'aux oreilles.
Une femme, une instruse qui ne semblait pas vouloir l'égorger comme elle le craignait. Elle appuya sur un bouton, et la lumière prit place dans la pièce tandis qu'elle permettait à l'arrivant de l'apercevoir.


- Vous avez besoin ... d'aide ?

Elle avait un ton calme, rassurant. Elle était prête à aider cette jeune femme, evidemment ! Elle n'allait pas la jeter dehors, et au moins, si elle rencontrait une personne amusante, sa soirée ne serait pas perdue. Elle se pencha légérement, pour la saluer avec une petite révérence.

- En quoi puis-je vous être utile ?



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza



Répondre
Tags :