Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Peuplons Tekhos !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Peuplons Tekhos !

lundi 21 juillet 2008, 21:06:21

Les territoires de Tekhos sont désesperement vierges de toute trace, je propose de lancer une grande oppération pour peupler ce territoire ou les membres actifs créerons un nouveau compte ^^ incarnez un moine/une soeur de l'ordre immaculé, un prisonnier/maton de la prison éternum, un membre de la citadelle de Tekhos (Qui je le rappelle est un Matriarchat) ou un ignoble alien de la fourmilière :3 qui est partant?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 1 lundi 21 juillet 2008, 21:09:21

heu je suis le seul membre actif en ce moment xD moi je veux bien, mais rp seul beuh............

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 2 lundi 21 juillet 2008, 21:11:35

Jme joindrais a la cause vous en faites pas ^^ juste savoir en gros si vous prendre un mâle ou une femelle que je sache ce qui manque le plus.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 3 lundi 21 juillet 2008, 21:51:44

heu ché pas, je pense que je vais créer mon 4 me perso sur ce fofo finamelent et ca sera un mosieur^^ et un noble de la citadelle déjà je plante une partie du Bg

Je le crée des que je suis plus tiraillé par les rp x)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 4 mardi 22 juillet 2008, 18:07:04

Et un noble de la citadelle

Si tu sais pas ce que ça veut dire Matriarcat dit le moi hein :) je pense pas que ton perso tiendra la route

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 5 mardi 22 juillet 2008, 18:36:49

heu si je traduis c'est une femme chat qui a du pouvoir mais nerf mon perso est un mossier


matriarcat c'est matriarche neko beuh chui dég

hum en fait c'est pas un vrai noble, c'est un batard donc il peut coller je pense

(va fairer un gros plagia de son roman preféré XD)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 6 mardi 22 juillet 2008, 23:27:21

Non, un Matriarcat est une sociétée dominée par des femmes http://fr.wikipedia.org/wiki/Matriarcat T__T

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 7 mardi 22 juillet 2008, 23:49:44

ouais donc un batard masculin ca pete^^

j'me disais bien que thekos etait sexiste

Dante

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2008, 00:46:38

Ce forum est dominé par des femmes je vois pas pourquoi on serait choqué de cela xD

Hum perso pourquoi pas sa me tente bien de faire un perso la bas mais me faut de l'inspiration :o

Quelqu'un me donne des Idée ? :o

Marcus

Créature

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2008, 11:00:21

un conseil de connaisseur en la matiere, lis des bouquins, tu aura pas mal d'inspi

mais sinon tu peut toujours tenté de faire un valet de chambre, un sous officier (maton) ou encore un pretre pas tres catholique^^


Assiah

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2008, 12:49:12

Je vais participer avec ma future doublette
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 11 mercredi 30 juillet 2008, 13:50:34

up ca tiens toujours le topic

*fait le taff de l'admin ptdr*
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Natsuki

Terranide

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 12 jeudi 31 juillet 2008, 13:36:10

moi je veux bien mais vous devrez attendre le 7 ou le 8.... (c'est dur de poster ici depuis un Cyber -_- lol)

Sandji

Humain(e)

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 13 mardi 12 août 2008, 13:52:29

SANDJI VEUT UN N'EXTRATERRESTRE !

AVEC DES TENTACULES !

Ouaaaaaais !!

Namy Aya

Avatar

Re : Peuplons Tekhos !

Réponse 14 mardi 12 août 2008, 14:31:55

KEUPIN SANDJI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veux faire amie ami avec l'extraterestre de sandji....................................et plus si affinité


Répondre
Tags :