Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scan Hirano : ON (PV Hirano)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibiki

Scan Hirano : ON (PV Hirano)

dimanche 14 février 2010, 00:49:12

L'androïde avait finit sa journée en tant qu'élève, cela était long et ennuyeux, rien de plus normal quand une personne peut enregistrer dans sa mémoire tous les manuels scolaires de son année d'étude en même pas six heures.

- Hibiki, tu seras interrogée demain sur la leçon. Apprend la bien.

- Oui m'dame.


Elle n'avait qu'une hâte c'était de foncer au réfectoire, parce qu'elle n'avait pas eut son gâteau parsemé de bonbon, elle avait beau être une machine ayant un corps similaire aux humains, elle n'en restait pas une gourmande, surtout en se qui concerne les sucreries.

Elle prit le temps d'attendre, même si c'était dure l'androïde de se retenir jusqu'à ce que le soleil soit en dessous de l'horizon et que le manteau étoilé prenne le pouvoir sur le ciel obscure. Une ombre traversa les couloir à une vitesse ahurissante, c'était Hibiki, ce qu'elle ne pourrait pas faire pour des bonbon. (soupir)

C'est alors que l'on pouvait entendre quelqu'un fouiller dans le frigo.

- Bonbon, vous êtes où !

S'en suivit plus de trente minute de fouille intensive jusqu'à ce que l'androïde déclare.

- C'est pas JUUUUSTE ! Y en a plus un seul beuh ...

Elle partie en courant bers la sortie et eut un choc pas prévue, elle atterrit sur ces fesses et cria.

- Vous pouvez pas regardez où vous aller bordel.

Et oui une Hibiki sans bonbec est de mauvais poil.^^'
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Hirano

Humain(e)

Re : Scan Hirano : ON (PV Hirano)

Réponse 1 dimanche 14 février 2010, 01:26:11

cette journée se passa sans encombre pour Hirano. Comme d'habitude il avait passé son temps libre à la bibliothèque et n'avait pas vu l'heure passer. Il fut dérangé dans ses recherche quand il entendit l'horloge sonnait dix heure. Fatigué, il étendit ses bras et se prépara pour retourner dans sa chambre dormir.

Il longea les couloirs et trouva enfin sa chambre. Il fut accueillit par le petit démon Grendel qui lui vola au visage.

-Hé Hirano, j'ai faim et si on allait grignoter un truc, aller steuplé

-ok ok, mais après je vais dormir ok ?

Le petit démon acquiesça d'un signe de tête. Hirano avait un petit creux lui aussi, sans cela il aurait tous simplement refusé de faire un tour au réfectoire. Doucement, silencieusement. Grendel et Hirano se dirigèrent vers le réfectoire sans se faire voire par un prof.

Ce lieu était vide et Hirano avait pris l'habitude de piquer de la nourriture directement au frigo. A l'intérieur il trouva une reseve de bonbon. Hirano s'en quelque un dans les poches et permis à Grendel de se servir. Ce bouffe grain de démon fini sans aucun scrupule le paquet et osa demander encore autre chose.

-je le crois pas sa! Tas tous fini et tu en redemande!? Bon vient on va dans la réserve.

 Les deux larcineur se dirigèrent dans l'arrière de la cuisine et passèrent par un porte pour la réserve. Ils fouillèrent pendant une bonne demi-heure. Soudainement, Hirano entendit un bruit, « sa trop longtemps qu'on est ici si on se fait chopper je serai mal » se dit Hirano. Il ordonna à Grendel de le suivre et ils sortirent de la réserve a toute jambes.

Dans sa précipitation Hirano heurta violemment quelqu'un et se retrouva assis sur le sol. Il entendit la voix d'une jeune fille raisonner.

-Vous pouvez pas regardez où vous aller bordel.

Hirano était rassuré d'être tombé sur une autre élève et non un professeur.

-attention !! et vous alors !?

Hirano était excédé par la réaction de la jeune fille

-puis d'abord que faite vous la ? Vous avez pas le droit d'être ici!

Hirano disait cela en connaissance de cause. Puis il remarqua que les bonbons qui était dans sa poches s'était déversé sur le sol. Il entrepris de les rammasser.

Hibiki

Re : Scan Hirano : ON (PV Hirano)

Réponse 2 dimanche 14 février 2010, 02:08:03

Les divers senseurs de Hibiki signalèrent la présence des bonbons et cela fut le signal pour une réaction excessive, la puissance de ces muscles furent mit à 50 % de leurs capacités, ce qui est déjà surhumain pour une personne normale, elle chipa les bonbons sous le nez de Hirano, qui voyait à l'endroit où ils étaient trois marque noire, comme des griffures. Elle mit le tous dans la bouche et émit un petit cris de joie, c'était si bon le sucre en forme de boule avec des colorants, mais c'était surtout le sucre qui était bon.

- Mmmmmm m mm mmmm !


Cette gamine ne prenait même pas le temps d'avaler ce qu'elle avait dans sa bouche avant de parler, puis ces yeux se mirent à légèrement briller.

*Scan morphologique, détection des auras et résidu : Présence d'un démon inférieur lié par un pacte à un humain doué de pouvoirs n'ayant jamais utilisé son pouvoir, menace du groupe : néant.*

La fille avala le tous et dit avec sa vois de gamine.

- Dit c'est normal qu'une personne comme toi ayant un pouvoir ne l'utilise pour ainsi dire jamais et préfère se lier d'un pacte avec un démon inférieur ?
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Hirano

Humain(e)

Re : Scan Hirano : ON (PV Hirano)

Réponse 3 lundi 15 février 2010, 00:49:11

La jeune fille ne répondit pas à Hirano et je jeta à une vitesse folle sur les bonbons pour les dévorer. Hirano pouvait apercevoir sur le sol des trace qui avait été laissé par cette dernière. Il aurait juré que c'était des coup de griffes. Hirano avait vu pas mal de chose dans sa vie et depuis son arrivé dans la ville de Seikusu, mais il était toujours très étonné quand il rencontrait de tel phénomène. La jeune parla dans le vide avec une voix neutre, mais le plus effrayant fut ces yeux. Hirano avait cru les voire briller

-Scan morphologique, détection des auras et résidu : Présence d'un démon inférieur lié par un pacte à un humain doué de pouvoirs n'ayant jamais utilisé son pouvoir, menace du groupe : néant.

Quoi ?!? je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais complètement perdu. Puis après avoir avalé ses bonbons elle se mit à me parle avec une voix plus normal et me posa une question.

-Dit c'est normal qu'une personne comme toi ayant un pouvoir ne l'utilise pour ainsi dire jamais et préfère se lier d'un pacte avec un démon inférieur ?


Je fus surpris par cette drôle de question qui avait un fond de vérité. Comment savait-elle pour Grendel? Puis c'est quoi cette histoire de pouvoir?... en ignorant le faite qu'elle avait deviné pour le petit démon, je m'adressa à elle avec un aire surpris.

-qu'est ce que tu es en train de me chanter? De quoi tu parles ?

Puis j'entendit un bruit derrière, quelqu'un qui venait? Je préférais ne pas rester ici pour le savoir. Je pris le poignée de la jeune fille et l'entraina avec moi.

-faut qu'on parte d'ici on risque de se faire attraper.

Je nous dirigea vers la sorti.


Répondre
Tags :