Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucian

3106 6

Lucian

E.S.P.er

Lucian

lundi 21 juillet 2008, 11:28:32

Nom Prenom:  Lucian

Age : 20 ans

Sexe : Male

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : : Lucian n’est pas particulièrement grand, il mesure environs 1,75 mètres, il a les cheveux blond, un peu long, plusieurs mèches lui tombe dans les yeux. Ses yeux sont normalement bleu, mais quand la colère prend le dessus et qu’il utilise son pouvoir ils virent au noir profond et dans ce cas les personnes qui le connaisse savent qu’il faut mieux ne pas l’embêter. Son plus grand atout est qu’il a un visage d’ange, c’est le genre de garçon dont on ne se méfit pas.
Il est musclé mais raisonnablement ce n’est pas une montagne, il a environs 20 ans.
Coté vestimentaire depuis qu’il a vu le film matrix pendant un séjour sur Terre, il s’habille toujours en noir : pantalon, chemise et long manteau, sans oublier bien sur les lunettes de soleil. Il adore ce style

Caractère : Au premier abord il peut avoir l’air gentil, très doux. Il joue parfaitement le rôle du gentil garçon un peu timide mais cela n’est qu’un masque pour cacher sa cruauté sans limite. Lucian tue sans remord, pas pour se défendre ou pour vivre mais simplement parce qu’il aime ça, il adore faire souffrir les autres. A cause de son pouvoir il se sent supérieur aux autres et a une fâcheuse tendance à se prendre pour un dieu. Il considère les hommes comme des serviteurs ou comme des ennemis et les femmes ne sont que des distractions. C’est un garçon arrogant et prétentieux, son visage peut changer en un instant laissant place à un masque de froideur.

Histoire : L’histoire commence avant la naissance de Lucian, son père, Lucius, était un mercenaire ou plutôt un barbare. Avec ses hommes ils pillaient les villages, tuant les hommes, violant les femmes avant des les tués elles aussi. Un jour son père arriva au village de Nekron, petit village de paysan. Ils massacrèrent tout les hommes et gardèrent les femmes, l’hiver arrivait ils décidèrent donc de rester jusqu’au printemps vivant sur les victuailles accumulées par les paysans. Parmi toutes les femmes du village se trouvait Athaelle, elle était différente des autres car ses cheveux avait la couleur du soleil et ses yeux la couleur du ciel. Lucius décida donc de la garder pour lui. A force de viol répété ce qui devait arriver arriva, Athaelle tomba enceinte. Lucius finit par s’en rendre compte, il réfléchi longuement, il n’avait pas d’enfant personne pour prendre sa suite, il décida donc de laissez Athaelle poursuivre sa grossesse mais elle était prévenu : si elle avait un garçon il la laisserait vivre pour qu’elle l’élève, par contre si elle avait une fille… elles gouteraient toute les deux à son épée.
Athaelle passa tout les mois qui suivirent à prier chaque jour pour avoir un garçon, quand vint le jour de l’accouchement ses prières avaient été exaucées. Elle donna le jour à un garçon. Au printemps Lucius et ses hommes reprirent la route emmenant avec eux la femme et son enfant. Lucian apprit à tenir une arme avant même de savoir marcher, son père lui apprit le combat, le maniement des armes, la ruse, transformant son fils en machine de guerre. Athaelle tempérait tout ça en lui apportant de l’amour, ce qui finit par agacer Lucius pour qui l’amour était une faiblesse. Quand Lucian eut 15 ans, son père tua Athaelle, la jugeant inutile, mais Lucian aimait sa mère quand il la découvrit morte il entra dans une fureur incontrôlable, c’est la que ses pouvoirs se révélèrent, ses yeux devinrent noir et ses mains s’enflammèrent, il alla trouver son père et le fit bruler devant tout ses guerriers. Suite à cela il prit le commandement des hommes de son père, qui se mirent à le considérer comme un dieu, il retourna enterrer sa mère dans le village ou elle avait vécu. Ayant perdu la seule personne qu’il aimait il devint froid, cruel. Cependant cela l’avait marqué car tout barbare qu’il soit il était incapable de tuer une mère de famille. Il décida de se retirer quelques temps et confia le commandement à son meilleur guerrier, il partit ensuite bien décidé à explorer le monde.

Situation de départ : Lucian est expérimenté, il a eu beaucoup d'expérience pas toujours très tendre, quand il veut une fille il se fiche de savoir si elle est consentante

Autres : Son pouvoir est de manipuler le feu

Comment avez vous connu le forum: second compte
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 20:29:12 par Lucian »

Marcus

Créature

Re : Lucian Runbo

Réponse 1 lundi 21 juillet 2008, 11:52:20

Lucian....j'me demande qui ca peut bien etre ^^ les pari sont ouvert

hum j'dis que c'est ni Akira ni Aya (j'me mouille pas trop)

Kasuki??


Lucian

E.S.P.er

Re : Lucian Runbo

Réponse 2 lundi 21 juillet 2008, 11:54:43

c'est clair que tu ne te mouille pas.
Et non je ne suis pas Kasuki

Marcus

Créature

Re : Lucian Runbo

Réponse 3 lundi 21 juillet 2008, 13:01:21

me dis pas qu'c'est ma tite Druci d'amour?


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lucian Runbo

Réponse 4 lundi 21 juillet 2008, 21:14:12

hé hé bienvenue :) si tu veux RP un peu j'ai peut être un perso dans mes cordes pour un petit noble comme toi :)

Oups suis je bête validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lucian

E.S.P.er

Re : Lucian Runbo

Réponse 5 lundi 21 juillet 2008, 21:31:33

je suis ouvert à toute proposition de rp

Et au fait Marcus j'ai vraiment hâte de rencontrer Aya, voyons si Lucian fera aussi bien que Drucila

Namy Aya

Avatar

Re : Lucian Runbo

Réponse 6 lundi 21 juillet 2008, 21:49:39

trop fort mwa j'ai trouver qui c'est le double compte *w*


Répondre
Tags :