Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Veronique + Marine = Un bon pactole

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Bruja

Veronique + Marine = Un bon pactole

lundi 08 février 2010, 17:23:10

On a beau dire que le métier d'esclavagiste est meilleur du point de vue de la paie en fin de mois, il ne faut pas oublier que les risques sont eux aussi très élevés, sans compter quand votre famille veut tous faire pour vous transformer en terranide inférieur et vous faire connaitre la vie des esclaves. J'en avais suffisamment soupé pour me faire prendre à ce jeu là. Bien sur les affaires marches bien, avec deux trois mort pour prouver que je ne suis pas une lopette, même si ce n'était pas forcément utile.

Quoi qu'il en soit j'avais laissé le soin à Buela de continuer la vente et les locations. Aujourd'hui était ma journée de repos et donc je pouvais me permettre d'aller aux termes qui venait d'ouvrir, enfin j'avais graissé la patte pour qu'ils me laissent être le premier, enfin la première cliente. Mais avant ça je devais faire des achats.

Je porte une magnifique robe bleu azur avec des rayures dorée, preuve de haute noblesse et trop voyant pour subir toute agression, de plus mon visage était couvert d'une capuche blanche comme la neige ainsi que deux magnifique talons aiguilles noire.

- Venez voir ! Regardez mes superbe terranides ! Elles viennent de pays lointains et son magnifique.

Mon regard se porta sur une terranide-scorpion et un terranide-guépard.

- Combien pour ces deux là ?
- 20 000 pièces d'or.
- Il me semble qu'ils ne sont pas vraiment en état d'être actif sans avoir eut un bon repas et des exercices pour leurs redonner du poil de la bête ... 5000 et je suis gentille.
- 15 000 !
- 7500.
- 10 000 et je ne peut pas aller plus bas.
- D'accord pour 10 000.

Comment baiser un esclavagiste à deux balles en achetant deux pièces rare pour une bouché de pain. Je prit les chaines des esclave en me  montrant doux, mieux vos leurs faire croire que je suis une de ces femmes qui achète les terranides pour en faire objets de sexe le soir. Ainsi accompagné nous allions partir vers ma demeure quand mes yeux virent une proie forte intéressante, aussi je prit en chasse la demoiselle en prenant garde à ne pas se faire voir, mes esclaves se tenaient bien tranquilles, autant tenter d'abord un contact tous ce qu'il y avait de plus sympathique ... et si elle fuyait ? Tant pis pour elle, que peut bien faire une personne face à un esclavagiste et deux terranide pour le moins balèze.

Je sortie de la foule toujours la terranide-scorpion et le terranide-guépard en laisse.

- Excusez moi mademoiselle vous pouvez me tenir ces deux terranide le temps que je retire un cailloux de mes chaussures ?
« Modifié: lundi 08 février 2010, 17:53:53 par La Bruja »
http://www.youtube.com/watch?v=VdlPzub1r08

LOCATION D'ESCLAVE A TAUX DÉGRESSIF.

Marine

E.S.P.er

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 1 lundi 08 février 2010, 18:27:25

Marine avait découvert l’existence des failles il y avait peu de temps. Mais depuis, elle aimait aller se promener su Terra de temps en temps. Elle découvrait tellement de choses. Elle qui avait toujours eu une grande soif d’apprendre. Là, elle était servie.

Ce jour-là, elle se trouvait sur la place du marché de la ville de Nexus. Elle n’aimait pas la foule mais le marché était tellement riche qu’elle avait surmonté son dégoût des gens. De plus, elle n’était pas obligée de leur parler et cela lui convenait parfaitement.
 
Cela faisait un moment qu’elle déambulait dans le marché toujours vêtu de sa jupe longue noire, son chemisier rouge et son corset noir. Si sur Terre, cela apparaissait atypique. Ici, sa tenue passait assez inaperçue.
Elle avait atteint les limites du marché et se préparait à repartir jusqu’à la faille quand une jeune femme l’aborda.


« Excusez moi mademoiselle vous pouvez me tenir ces deux terranides le temps que je retire un caillou de mes chaussures ? »

La femme tenait deux êtres étranges en laisse : un terranide-scorpion et un terranide-guépard. Si Marine s’habituait à ces êtres étranges, elle ne s’habituait pas du tout à l’esclavage. Elle regarda la femme avec mépris. Comment pouvait-elle acheter la vie d’êtres vivants ? Elle haussa les épaules et pris les chaînes. Là, tout de suite, elle aurait aimé libéré les deux terranides, mais ils ne semblaient guère disposer à s’enfuir. Quel dommage ! Leurs esprits avaient été brisés.

« C’est détestable ce que vous faites ! J’ai pitié de vous si tout le plaisir que vous avez est de vous approprié la vie des autres, c’est méprisable»

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

La Bruja

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 2 lundi 08 février 2010, 19:17:05

Aïe, mauvaise pioche, encore une de ces fanatiques sur les droits des terranides, bon ce n'est pas grave, autant continuer à jouer le jeu. Voyons d'abords ce que cette demoiselle a dans le ventre.

- Vous devez vous méprendre sur mon compte jeune fille. Je n'ai pas de plaisir à les dominer, je suis beaucoup plus douce que certaine personne et les traite avec plus de respect qu'ils ne devraient avoir dans cette ville. Sans compter que vous devez savoir que les terranides sont châtier dans la soirée s'ils ne se sont pas fait vendre, je leur est certes prit leurs libertés, mais pas leurs envie de servir.

Je remit mon talon aiguille et regarda la demoiselle.

- Si vous voulez vraiment avoir une preuve de ce que j'avance sur ma bonne foi, je vous inviterais séance tenante à me suivre.

Je n'allais pas me dégonfler, je savais que ce genre de femme pouvais être un danger si elle se sentit menacée, aussi ma douceur légendaire allait servir de précipice à cette donzelle qui se crois trop sur d'elle et se permettait de porter un jugement hâtive, bien qu'en partie véridique sur ma personne. Je sent que je vais bien m'amuser à la torturer.
http://www.youtube.com/watch?v=VdlPzub1r08

LOCATION D'ESCLAVE A TAUX DÉGRESSIF.

Marine

E.S.P.er

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 3 lundi 08 février 2010, 23:05:19

Marine avait l’impression que les laisses lui brûlaient les doigts. La jeune femme se pencha et retira sa chaussure. Elle l’inspecta recherchant le caillou.

« Vous devez vous méprendre sur mon compte jeune fille. Je n'ai pas de plaisir à les dominer, je suis beaucoup plus douce que certaine personne et les traites avec plus de respect qu'ils ne devraient avoir dans cette ville. Sans compter que vous devez savoir que les terranides sont châtié dans la soirée s'ils ne se sont pas fait vendre, je leur est certes prit leurs libertés, mais pas leurs envie de servir »

Ces paroles, Marine les avait déjà entendues. Une piteuse justification selon elle. La femme se félicitait de mieux traiter ses esclaves que d’autres mais ça ne changeait rien. Ils restaient toujours des esclaves.
La femme remit sa chaussure et se redressa.


« Si vous voulez vraiment avoir une preuve de ce que j'avance sur ma bonne foi, je vous inviterais séance tenante à me suivre »

Marine lui tendit les laisses.
 
« Non, merci. Libre à vous de croire que vous faites mieux que d’autres mais vous restez toujours une esclavagiste »

Marine n’aimait pas ce genre de personne pour qui la vie humaine se mesurait en espèces sonnantes et trébuchantes. Elle avait tellement combattu. Elle qui avait prit des vies savait à quel point ses vies étaient précieuses. Que ces vies soient humaines ou non.

« Si vous êtes si « bonne » envers eux, libérer les ! »

Marine ne tenait pas à s’attarder avec cette femme plus longtemps. D’ailleurs son instinct lui disait qu’elle était dangereuse. En même temps, une esclavagiste ne pouvait être que dangereuse quoique la femme en dise.

Elle inclina la tête.


« Bonne journée à vous »

Son ton était sec et sans appel. Son visage aussi inexpressif que d’habitude. Un masque de glace. Elle reprit sa route.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 4 mardi 09 février 2010, 17:32:44

La petite demoiselle trottine dans la ville, maintenant habituée à ces décors. Elle était bien contente, aujourd'hui, un monsieur avec beaucoup de piécettes d'or lui en a donné un beau petit sac car il la trouvait mignonne. Elle n'avait pas comprit qu'il voulait abuser d'elle, mais elle était partie tout sottement avec l'argent, toute contente. Lui-même n'avait pas comprit et au final, il s'était probablement dit qu'il ne valait pas la peine de la poursuivre, elle avait l'air d'avoir 5 ans, maximum. La jeune demoiselle est allé chez les tisserands pour aller faire raccommoder son pull, s'acheter de petites culottes toutes neuves, un petit chapeau, un foulard pour son cou et un nouveau collier de collier de chien. Elle ne savait pas pourquoi elle avait prit en affection ce truc qui devait appartenir aux animaux, mais elle aimait bien le porter, cela lui rappelait les bons moments avec son frère.

Alors qu'elle se promenait dans le coin, elle vit deux demoiselles qui se disputaient et, curieuse comme elle est, elle se cacha derrière une poubelle et les épia avec attention. Il y avait deux hommes derrière la première femme alors que l'autre lui remettait des laisses avec un air très contrarié. La jeune demoiselle crut alors que c'était un bon moment pour s'enfuir sans être vue, mais la maladresse et la malchance légendaire de cette adolescente-gamine voulut qu'elle mette le pied sur un petit cylindre de bois et que celui-ci se brise. Elle tomba alors sur le dos, criant sans le vouloir sa surprise dans sa chute puis un couinement de douleur face au choc. Elle secoua la tête pour chasser les petites étoiles qui venaient d'apparaitre devant ses yeux. Sonnée, elle oublia l'idée de s'enfuir et se concentra sur ses petits bobos. Les routes n'étaient pas du tout fait en tapis, pour son grand malheur. Elle se blessait tout le temps.

- "Nuuuh ><"

Marine

E.S.P.er

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 5 mardi 09 février 2010, 21:45:35

Marine allait s’éloignait lorsqu’elle entendit un cri.

« Nuuuh ! »

Une petite fille était tombée au sol. La jeune femme de nature froide et distante devenait plus avenante avec les enfants. Elle alla rapidement jusqu’à l’enfant et l’aida à s’asseoir. La pauvre petite était tombée face contre terre et s’était écorchée le menton mais rien de grave.

« Attend ! Ne bouge pas, reste assise. Si tu te relèves trop vite, la tête va te tourner »

Marine lui souriait. C’était rare mais quand elle le faisait son visage se transformait totalement et s’illuminait.
 
« Je vais juste vérifier si tu n’as rien de casser. D’accord ? »

Avec beaucoup de douceur, elle palpa les jambes, le torse, les bras et le crâne de l’enfant. Mise à part une bosse et un ou deux bleus, elle n’avait rien de grave.

« Ça va, tu n’as rien. Essaie de te relever »

Elle prit les petites mains et l’aida à se relever. La petite fille était toute mignonne avec sa queue et ses petites oreilles de chien. Marine lui sourit et se baissa pour être à son niveau.

« Tu habites loin ? Si tu veux je te raccompagne ? »

Marine avait totalement occultée la présence de la femme avec ses deux terranides.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

La Bruja

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 6 mardi 09 février 2010, 21:57:22

La petite inu était la diversion idéale. Je n'aimais pas que l'on me considère comme un de ces pourrit gâté de nobles, je n'en avait que faire de leurs misérables vie de bourgeois. Aussi la demoiselle allait le payer, tout comme l'inu, autant en faire profiter cette petiote qui aurait mieux fait d'apprendre à ne pas errer toute seule dans des rues aussi dangereuse que ceux de Nexus.

J'en profita pour demander à la terranide scorpionne la nature de son venin, elle me répondit qu'il était paralysant et que sur une adulte cela pourrait immobiliser son corps pendant une heure maximum, mais su une enfant comme l'inu ... cela pourrait s'avérer mortel.

J'eu un sourire, je répugne à utiliser la violence, mais cette gamine effrontée, pensant pouvoir traiter un esclavagiste tels que moi de boulet de seconde zone, allait connaitre la dangerosité de La Bruja armé de deux terranides qui allaient montrer leurs utilité.

Je détacha les chaines et murmure au guépard de tous faire pour les empêcher de fuir, l'inu en priorité, quand à la demoiselle, elle allait goûter aux délice du venin de scorpion.

- Je n'aime pas troubler ces scènes aussi touchante, mais j'ai deux nouvelles pour vous deux. La première l'inu est à moi, la deuxième ... toi aussi la miss.

Je claque des doigts et le guépard se jette sur l'inu, alors que le femme-scorpion tente de piquer l'humaine, quand à moi je m'avançais tranquillement près à donner une leçon aux éventuel fuyard.

(Gomen si c'est court.^^')
http://www.youtube.com/watch?v=VdlPzub1r08

LOCATION D'ESCLAVE A TAUX DÉGRESSIF.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 7 mercredi 10 février 2010, 17:18:23

La petite prit peur lorsque la jeune femme s'était approchée d'elle, craignant qu'elle ne soit fâchée de la voir là. Elle qui avait enfin acheté des vêtements propres, elle allait se les faire voler comme punition. Serrant son petit sac d'écolière décoré d'un petit ourson contre son petit corps, elle dévisagea la femme qui s'approchait d'elle. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle vint s'occuper de ses bobos. Elle écouta ce que la dame disait, hochant la tête pour dire qu'elle comprenait puis se laissa aider, échappant sur le moment son petit sac, qu'elle ramassa ensuite.

La femme lui demanda si elle vivait loin, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, elle entendit un rugissement de fauve; le terranide-guépard l'avait attrapée d'un coup sec et elle sentit sa peau se déchiqueter sous l'impact au sol et du frottement contre les petites roches pointues du sol. Effrayée, elle se débattit avec l'énergie du désespoir et parvint à se défaire des pattes puissantes de la bête, car la prise n'était pas assez solide pour maintenir à la fois le pull et les bras. Elle retira d'un coup ses bras des manches de son pull, s'évadant, puis elle détala en direction opposée à la dame. Sotte d'elle, car le terranide-félin l'attrapa solidement par la queue, la faisant tomber au sol. De ses toutes petites griffes, elle tenta de se propulser loin de ce méchant monsieur, griffant dans sa tentative le sol. Elle finit par abandonner et se mettre à pleurer.

- "Onii-chan! Onii-chaaan!" Appela-t-elle, désespérée.

Mais son frère n'était pas avec elle. Ses oreilles de loup ne capteront pas ses appels. Elle était seule, et elle allait avoir mal, elle le savait. Elle avait peur, elle avait mal et encore plus humiliant, elle était en petite culotte, elle avait perdu ses sandales et elle venait de mouiller son sous-vêtement de son urine.

Marine

E.S.P.er

Re : Veronique + Marine = Un bon pactole

Réponse 8 mercredi 10 février 2010, 21:01:52

Un rugissement fit réagir Marine. Elle vit le terranide-guépard se jeter sur la pauvre petite fille et la trainée sur le sol. Elle allait intervenir lorsqu’elle se fit elle-même attaquer par la terranide-scorpion. Cette dernière avait une queue munit d’un dard probablement empoisonné. Elle esquiva plusieurs fois les mouvements de sa queue.

Elle entendait l’enfant pleurer mais elle ne pouvait pas intervenir avant de se débarrasser du scorpion. Marine savait qu’esquiver ne lui donnerait pas la victoire. La terranide-scorpion n’utilisait que sa queue pour se battre, certaine de pouvoir vaincre juste avec son dard venimeux. Grossière erreur !


Marine évita encore quelques mouvements de queue en attendant le bon moment, la bonne position. Elle suivait le mouvement du dard comme celui d’un couteau parfaitement aiguisé. Elle avait pratiqué ça tant de fois par le passé que s’était devenue presque instinctif. Le moment venu, elle se concentra, prête à bloquer l’aiguillon. Alors que la terranide-scorpion lançait une énième fois son attaque, Marine bloqua le dard entre ses deux mains. Elle tenait le dard juste en dessous de la pointe. Le dard était fixe, seule la queue était mobile. La terranide-scorpion était forte mais pas dans assez bon état pour réussir à se débarrasser de la jeune femme. Cette dernière mit le plus de force possible et arracha le dard de la queue de la terranide. Le dard des scorpions étaient dangereux mais particulièrement fragile. Dès l’instant où on le saisissait, on pouvait l’arracher de la base de la queue assez facilement. Dès lors, la terranide-scorpion qui hurlait de douleur était déjà vaincue. Marine lui envoya un coup de poing à la mâchoire et un autre en plein dans l’estomac et la terranide s’écroula.

Marine n’avait pas le temps de récupérer. Elle devait aller aider l’enfant aux prises avec l’autre terranide.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :