Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Un nouveau maitre? ~~Pv~~

dimanche 07 février 2010, 12:39:22

Il faut courir, encore et encore pour fuir, les gens qui veule l’attraper... Cela faisait longtemps qu’elle les fuyait.. Parce qu’elle ne voulait pas qu’on lui choisisse un maitre, mais elle voulait le choisir seule.. Elle n’avais pas de droit dans se monde, mais cela ne la troublait pas plus que cela, simplement parce qu’elle avait toujours voulut servir les autres.. Pourquoi peu être parce qu’elle avait autre chose que du loup dans son corps, qu’il y avait autre chose qui coulait dans ces veines, surement un peu de chien. Enfin toujours est-il qu’elle était toujours attirée par ce qui n’était pas comme elle. C’est pour cela aussi qu’elle avait fuis sa meute pour aller se perdre chez les êtres a deux pattes...

Enfin a présent son maitre était mort, et elle se sentait l’envie d’en retrouver un... Mais lequelle, il y avait bien trop de monde, pour l’instant, elle courais nue parce, qu’elle n’aimait pas les vêtements, et surtout qu’elle n’en avait plus pour l’instant... Parce qu’elle les avais laisser avec son ancien maitre...
Courant dans les coin d’ombre, elle observait les gens cherchant quelqu’un qui pourrais la dominer, cela lui manque un peu... Un instant elle s’ arrêta sur une place..

Reniflant l’air elle sentit l’odeur d’une viande qui cuissaite, cela lui fit venir la bave aux lèvres, et faisait gronder son ventre.. Un sourire naquit sur ses lèvres.. Tiens elle avait bien envie de s’amuser... En silence, se dissimulant le mieux possible, elle s’approcha du vendeur de saucisse, avant de bondir, et d’en attraper plusieurs dans sa gueule... Femme ou chien, on ne pouvait pas trop dire...

En tous cas elle se sentait amusée, parce qu’elle entendais crier l’ homme derrière elle, elle courus quelque instant, a la recherche d’un coin tranquille, pour dévorer son larcin.
Elle s’ assis sur une caisse dans une petite ruelles... Son torse se soulevant doucement sous le mouvement de sa respirations... Ces seins pleins dissimuler sous un fin pelage blanc . 

Ces canines pointue dévorais la viande, elle sentait un peu de graisse couler le long de ces babines. Finissant sa nourriture elle se relâcha les babines, avant d’observer autour d’elle, il n’y avait pas grand chose a faire... Soupirant elle bondit a nouveau... Quand un bruit la fit réagir, quelqu’un approchait... Et ses babines se retroussent, alors qu’elle se mit a gronder, elle sentait ces poils s’ herriser , elle savait qu’elle avait un air méchant, et agressif mais bon faut savoir.

Adramelech

Avatar

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 1 dimanche 07 février 2010, 17:38:57

Voila quelques jours que Adramelech cherchait un nouveau disciple. Le dernier ne l'avait pas satisfait de son travail et il avait du s'en séparer. Enfin séparer est un bien grand mot connaissant le démon, on devrait plutot dire exécuter. Car le démon acceptait mal les échecs. Son impatience et son égo ne le lui  permettait pas. Il avait donc décidé de se rendre la ou il y avait le plus de personnes, la place publique, il espérait y trouver rapidement son bonheur, mais pour l'instant personne qui lui convenait.

Vétu d'un costume sombre et d'une cape qui le recouvrait, il essayait de passer inaperçu tout en observant les lieux. Il ètait assis a une table, sur la terrasse d'un café, prenant un thé. Son regard fut attiré par une créature assez ètrange, une hybride vraisemblablement entre un humain et un loup, au pelage bleuté. Celle çi ètait nue ce qui pouvait paraitre ètrange dans un lieu aussi peuplé. D'aprés ses formes, il devait plutôt s'agir d'une femelle. Il la regarda s'approcher lentement d'un vendeur de charcuterie ambulant, ayant saisi ce qu'elle avait l'intention de faire, ce qui le fit sourire. En effet il avait vu juste, elle réussit a voler plusieurs sausisses sans que le vendeur ne puisse réagir et alors qu'il rouspétait en la voyant s'enfuir avec  son butin.

Il décida d'aller la voir de plus prés. Il laissa quelques piéces sur la table et il se dirigea vers les rues ou s'était enfuie la jeune hybride. La il arriva bientôt dans des ruelles désertes. Il tendit l'oreille et il parvint a entendre des bruits non loin. Il finit par retrouver la jeune créature au pelage bleu qui finissait de dévorer son butin. Il s'approcha d'elle.

- Il ne faudra pas que tu continues a trainer ici trop longtemps, tu risques d'attirer l'attention.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 2 dimanche 07 février 2010, 17:48:40

Les babines retroussée la jeune furry semblait prêtes a morde, pourtant elle ne mordait pas tant qu’on en la menaçais pas et cet homme qui venait d’apparaitre ne lui paraissait pas menaçant, sauf son aura , il sentait le mal, non c’était autre chose, il lui semblait bien puissant, oui voila.. Quelqu’un avec une âme de chef.. Mais est ce qu’il pourrais lui donner ce qu’elle cherchait.. Sachant qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle cherche son dernière maitre l’avais laisser sur sa faim, a chaque fois elle le voyait jouer avec des femmes, qui lui ressembler, qui ressemblait a des femmes non pas a des chiennes, a chaque fois qu’elle voyait cela elle aurais voulut être a la place de ces  femem mais elle tous ce qu’elle avait alors droit c’était des coup... Des coups qu’elle prenait pour des marques de tendresse, au moins quand il la frappait, il s’occupait d’elle, peu être qu’il l’aimait dans ces moment la...

Doucement a la voix de l’homme, elle sentit ces oreilles se redresser, comme pour écouter la voix de l’homme, depuis longtemps elle comprenait leur langage mais elle même avait du mal a articuler les mots, peu être que sa gueule, ne pouvait pas vraiment exprimer ce qu’elle voulait, doucement elle se détendis, approchant de l’homme le reniflant légérement, son museau le frôlant presque... Elle ne semblait pas avoir peur...

« Pourquoi?»

La voix était rauque, comme si elle avait difficile a parler... Comme si elle se demandait vraiment pourquoi elle allait attirer l’attention, et en quoi c’était mal...

«Keiko... est .. toute seule... Triste. Keiko... a pas peur.»

Non c’est pas exactement ce qu’elle voulait dire mais bon elle eu un sourire qui découvre ces canines, ces petites dents pointues... Cette homme avait une odeur qui l’attirais, elle se demanda l’espace d’un instant, si il pourrais lui montrer son affection comme le faisait l’autre maitre, si il pourrais la dominer, faire d’elle sa chienne... Elle ne savait pas si l’homme pouvait la  désirer elle se savait laide, mais un jours elle connaitra les joie de l’accouplement.

Adramelech

Avatar

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 3 mardi 09 février 2010, 15:19:45

La créature se retourna brusquement, surprise alors qu'elle prenait son repas. Elle montra les crocs en redressant les oreilles, comme une bête pourchassé qui se savait en perpetuelle situation de survie. Cependant bien vite elle se calma, sans que le démon n'ait a intervenir. Peut être avait elle senti sa puissante aura ou la perpetuelle odeur de souffre qui se dégageait de lui et qui pouvait trahir son identité démoniaque. Ou alors il pouvait s'agir peut être aussi bien de ce que certain appelle parfois un 6 éme sens, hérité de certaines espéces animales.

A vrai dire cette créature l'intrigué. Il se mélait un sentiment de pitié et de curiosité. Il désirait en savoir plus sur la créature. D'aprés son air un peu effrayé et son comportement elle devait avoir subi des mauvais traitements.

- Pourquoi ne portes tu pas de vêtements ? Tu risques d'avoir des ennuis en te baladant ainsi nue.

La créature se rapprocha de lui pour le renifler comme le ferait un chien. Elle s'exprima ensuite mais avec semble t il quelques difficultés aassembler des mots pour faire des phrases cohérentes.

- Je le vois bien que tu n'as pas peur. Je le lis dans tes yeux. Tiens prends ceci.

Il decrocha sa cape avant de la passer sur les epaules de la créature. Elle semblait apte a la course car elle ètait plutôt athlétique avec des cuisses longues et puissantes.

- N'as tu aucun endroit ou aller, il ne fait pas bon de rester seul , ces temps çi, surtout la nuit même en ville.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 4 mercredi 10 février 2010, 10:25:41

Elle aimait cette odeur de souffre, cela faisait si longtemps qu’elle en l’avais plus sentit, cela lui rappelait des souvenir, qu’elle pensait avait oublier. Des souvenirs de sa vie d’avant de sa toute petit jeunesse, en fait elle aimait beaucoup cette odeur, cela lui avait manquer.

«Keiko aime pas les vêtements.»

C’est vrai elle n’aimait pas cela, ca la choquait toujours pour les porter, elle détestais se sentir prise au piéges dans ces truc.  Des ennuis, mais non elle n’avais pas besoin de cela. Il voyait qu’elle n’avais pas peur, tant mieux parce que sinon elle l’aurais mordus pour ne pas montrer qu’elle avait peur.
Un frisson la parcourus quand il posa la cape sur ces épaules, froncant le museau elle n’aimait pas cela, mais bon, il faut bien le dire, elle ne voulait pas que l’homme s’en aille, elle s’ennuait de la présence d’un homme dans sa vie, elle n’était pas faite pour rester seule.

«Le maitre de Keiko est mort, Keiko est toute seule.»

Doucement baissant la tête,elle semblait comme prise d’une tristesse, qu’elle ne pouvait vraiment exprimer, fermant les yeux un instant, comme si elle ne voulait plus voir le monde... Elle sentit un tremblement la prendre, alors qu’elle passait sa langue sur ces lèvres.

«Keiko risque rien.. Keiko est forte.»


Adramelech

Avatar

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 5 dimanche 14 février 2010, 13:28:29

Elle n'aimait pas le vêtements, préférant se balader nue, c'était son droit mais bon. Et en effet cela semblait la perturber quand il posa sa cape sur ses épaules, mais elle la garda quand même. Elle lui apprit ensuite que son ancien maitre ètait morte, la laissant ainsi toute seule. Ainsi elle avait un maitre, en même temps, elle semblait plutôt être une créature dominée.

- Tu as perdu ton maitre, moi j'ai perdu mon disciple.

Cherchait elle un nouveau maitre ? Dans ce cas, il aurait peut être pu la prendre sous son aile. Même si être son disciple impliquait quelques règles strictes a respecter.

- Peut être es tu forte comme tu le dis, mais ne voudrais tu pas un nouveau maitre ? Justement je cherche quelqu'un pour remplacer mon ancien disciple.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 6 mardi 16 février 2010, 16:17:01

Doucement lever son regard sur le jeune homme, la jeune chienne, n’aimait pas la solitude, mais les sien était toujours trop différent d’elle, parce qu’elle avait plus l’habitude, l’envie de servir qu’eux... Eux avait toujours envie d’être libre, pas elle... Elle aimait sentir autour d’elle un collier, de sentir une main ferme tenir sa laisse. Perdu son disciple, c’est quoi un disciple, cela fait quoi dans la vie.

Il cherchais quelqu’un... La jeune femme s’approcha un peu de l’homme le reniflant de plus prés, laissant son nez le frôler, allant même jusqu'à passer son nez dans son cou, comme si elle cherchait quelque chose, comme si elle voulait comprendre pourquoi il voulait d’elle, est-ce qu’il ne se servirais d’elle que comme une chienne de garde, est-ce qu’elle devra comme avec son ancien maitre rester dans un coin alors qu’il copulait avec les autres... Doucement laisser ces yeux replonger dans les yeux du démon...

«Si Keiko dit non... Que toi faire?»

La queue de la louve remua doucement dans son dos, alors que ces oreilles se dressèrent sur sa tête, alors qu’elle redressa les babines, juste pour montrer ces dents aiguisée au démon, qu’il essaie de lui prouver qu’il est bien plus fort qu’elle et qu’il peut la faire obéir comme il le veut... Et non le contraire.

Adramelech

Avatar

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 7 jeudi 18 février 2010, 16:04:55

La créature semblait surpris pas ses dires. il avait l'impression qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de lui dire. Peu importe, cela n'avait pas grande importance, cependant la femme louve l'intéressait de plus en plus. Elle recommença a le renifler de partout, comme un chien venant de faire une nouvelle rencontre, étrange créature que voila.

Un peu surpris il recula un peu la tête. Il la laissa faire, sentant qu'elle ne cherchait apparement pas a l'agresser et qu'elle se montrait plutôt curieuse. Puis elle se recula un peu semblant hésiter. Ou peut être avait elle tout simplement du mal a trouver ses mots. elle lui répondit alors par la négative, mais avec cependant un ton interogatif.

- Je vois, tu es récalcitrante , Mais j'aime cela, tu es décidement plus interessante que ce que je pensé. Dans ce cas, je ne connais qu'une méthode.

Elle se montra alors plus aggressive, montrant les dents mais il n'en n'avait que faire. Il fit apparaitre une sorte de fouet dans sa main et d'un geste, il l'enroula autour du cou de l'hybride. Puis d'un geste vif il la ramena vers lui. une fois a sa porté il lui mit une grande claque du revers de la main, avant de la rattraper par la touffe de poil qu'elle avait sur la tête, la ramenant de dos vers lui.

- Ce que je veux, je le prends. Personne ne décide pour moi, car je ne suis pas n'importe qui.

En disant cela, il tata le poil de la créature, un poil soyeux et fournie, signe de bonne santé. Il passa sa main sur sa poitrine, avant de la prendre par le menton pour la regarder en face.

- Ce que tu dis est faux, je lis dans tes yeux que tu veux être dominé, si c'est ce que tu veux, tu l'auras.


Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 8 jeudi 18 février 2010, 18:06:38

La jeune femme avait toujours du mal a parler, a exprimer ce qu’elle pensait, non pas qu’elle ne pensait pas, mais elle ne parlais et ne pensait pas comme tout les autres, elle était un peu plus animal que les autres, pour elle seul comptait la force, et rien d’autres. Bien sur qu’elle était récalcitrante,sinon cela ne serais pas marrant...

Un grondement de rage lui fut tirer quand elle sentit le fouet autour de son cou, et la jeune louve se cambre, grondant sourdement. Elle lutta pour ne pas avancer mais son corps ne pouvait pas lutter, la claque, la surpris un peu, mais cela lui plus, la douleur était quelque chose qu’elle aimait qu’elle cherchant.

Elle se sentait prisonnières, et ne cessait de gronder, ces babines retroussées sur ces crocs aiguiser, elle ne semblait pas vouloir se laisser faire, mais tout n’était que jeux, elle le savait, et savait qu’il savait... Bien qu’elle se demandait un peu ce qu’il ferais si elle le mordait.

Son regard qui plonge dans celui de l’homme, sa caresse sur ces seins, l’avait fait frisonner, parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il faisait,il était le premier a la caresser de cette manières, et pour tout dire elle en voulait...

Un mouvement plus brutal, sans aucun moment d’hessitation, sa gueule s’ouvrant, venant mordre la main qui lui tenait  le menton.. Un morsure, comme pour lui dire de ne pas la toucher...

«Vous pas êtres maître de Keiko, vous pas la toucher.»

La jeune louve se ramassa un peu sur elle même, se préparant a bondir sur l’homme, les dent brillant dans la sa gueule, en fait si elle le voulait pour maitre, mais il fallait qu’il s’en montre digne.

Adramelech

Avatar

Re : Un nouveau maitre? ~~Pv~~

Réponse 9 mardi 23 février 2010, 15:52:24

Adramelech fut surpris par la réaction de la jeune femme louve, elle réussit a esquiver son geste avant de lui mordre la main, jusqu'au sang. Ses dents aiguisés pénétrant la chair jusqu'a ce que le sang coule. Le démon eut un mouvement de réflexe en enlevant sa main de la gueule de la louve qui déjà s'écarter, lui montrant les crocs, en lui disant de ne pas la toucher.

- Aie, saleté, comment as tu osé.

Il se tint la main, regardant la morsure, d'ou le sang coulait un peu. puis son regard revint vers la dénommée Keiko, mais cette fois çi son regard avait changé, plus dur, plus effrayant, de couleur rouge sang. Il sourit en montrant ses dents qui se transformèrent soudain en une rangé de dents pointues.

- Moi aussi je sais montré les crocs. Tu n'aurais pas du faire cela, d'habitude je n'aime pas vraiment user de la force mais apparement il va falloir te dresser petite chienne. Tu es a moi parce que je l'ai décidé et il n'y aura pas d'autres alternatives. Ce n'est pas demain la veille que l'on dira quoi faire au démon supérieur que je suis.

Sur ses mots il passa a l'action. Ses bras s'allongèrent pour devenir presque longilignes avec au bout de longs doigts crochus. Il s'avança lentement avant d'arriver juste devant la jeune louve et il lui assena un violent coup de poing dans le ventre, suivit coup de genoux au menton. Puis il la saisit par le cour, l'emprisonant de ses doigts fins avant de la balancer contre un mur.

- Je vais maintenant te punir, il faudra que tu apprennes a obéir sans cela tu en subiras les conséquences.


Répondre
Tags :