Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Watson

   Des cordes d'eau tombaient dans un grand fracas sur la terre de Nexus. Les toits en taule semblait gémir à chacun des impactes des lourdes gouttelettes, et une boue visqueuse paraissait se former dans les rues de la ville. Le ciel était sombre, et on aurait dit que le char d'Apollon avait déjà étendu la nuit sur la planète Terra, malgré qu'on ne soit qu'en fin d'après-midi. En effet, il n'était qu'un peu plus de 17 heures lorsqu'une silhouette encagoulée entra dans la cité, se bataillant contre la tempête.


   Emma venait se réfugier en ville, elle avait essayé de rester sur son bateau, mais avec ce foutu ouragan elle y aurait sûrement laissé sa vie. Les flots étaient effectivement déchaînée, et les vagues frappaient avec violence les côtes et la grande digue du port. La jeune pirate avait eu beaucoup de mal à accoster, mais y était enfin parvenue sans pour autant laisser son bateau en parfait état. Elle était donc de mauvaise humeur : d'un naturel nerveux, tous les évènements de la journée lui avait donné des idées noires et elle ronchonnait pour elle-même sur le chemin.


   Arrivée enfin devant la petite auberge, dans laquelle elle avait loué une chambre. De la buée couvrait totalement les carreaux du bâtiment, et à part la douce lumière scintillante des bougies et du feu, rien n'était distinguable à travers ceux-ci. Emma poussa la porte vigoureusement, et entra dans la pièce.
La taverne était comble, ce qui provoqua un grognement de plus de la part de la belle corsaire. La fête semblait battre son plein, et les hommes - car il n'y avait presque que des hommes - s'empiffraient de bières, gueulant des chansons grivoises, et suintant ignoblement leur sueur suivant la vision d'Emma.


   Emma s'empara d'une bière sur le comptoir, et se dirigea au fond de la salle pour ne pas se faire remarquer. Elle s'installa à la place qu'elle prenait tout le temps, étant méfiante et prudente, elle s'assit à une petite table quelque peu cachée par un pilier. Elle put alors enfin ôter son gigantesque manteau qui lui donner chaud, et lui offrait la désagréable sensation d'humidité lorsque l'on passe du trop froid au trop chaud.

   Sa tignasse rousse s'étendit sur ses épaules, ses cheveux était trempés, ainsi que ses habits, elle n'avait pas pu se couvrir lors de son accostage. Elle replaça son tricorne, et sirota doucement sa bière espérant qu'elle n'aurait pas à dégainer son épée.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 1 samedi 06 février 2010, 18:22:06

Fealoceruin tentait de ne pas se faire envoyer valser par le vent. La pluie formait un épais rideau gris et pesant sur toute la ville, rendant le sol boueux et glissant. Rare étaient ceux bravant le temps pour aller d'une maison à une autre, et Fea trouva le moyen de percuter l'un deux. Perdant l'équilibre, elle manqua de tomber les fesses les premières dans la boue, mais deux bras vigoureux la rattrapèrent juste à temps.

_ Eh là, jeune fille ! C'est pas un temps pour sortir dehors !

La dragonne observa son interlocuteur. Barbu, aussi grand qu'elle, une petite bedaine, et un visage rieur. Il ne semblait pas accorder d'importance au fait qu'elle l'avait bousculer et semblait presque s'amuser du mauvais temps.

_ Allez ma belle, viens avec moi on va se réchauffer un peu !

Fea eut instinctivement un mouvement de recul, en général quand un homme voulait se réchauffer avec elle ce n'était pas forcément avec son accord. Le barbu remarqua sa méfiance et avec un grand sourire lui indiqua une taverne tout au bout de la rue visible grâce à son enseigne en fer qui se détachait sur le paysage grisonnant.

_ Ils ont la meilleure bibine de toute la ville, tu le regretteras pas.


Il lui adressa un clin d'œil et l'entraina par le bras. N'ayant a priori aucune raison de refuser, la jeune femme se laissa faire. Le trajet lui parut interminable avec cette pluie battante et pourtant il n'y avait qu'une centaine de mètres à peine. Le barbu poussa la porte et le bruit des discussions leur parvint encore plus fort que celui de la pluie. A l'intérieur il faisait chaud et puait le mâle. Fea se laissa entrainer vers le comptoir où le barbu récupéra deux chopes de bière avant de se poser à une table proche tout juste libérée par un couple désireux d'un peu plus d'intimité.

_ Alors, d'où tu viens comme ça ?

Sans poser d'autres questions qui lui brûlaient sûrement les lèvres, le barbu la regarda des pieds à la tête. Il faut dire que Fea ne portait pas de tenu conventionnelle comme à son habitude. Un pantalon était dissimulé par une tunique fendue resserrée à la taille par une ceinture. Une cape trop petite ne la couvrait pas entièrement et elle portait une paire de bottes trop grandes. Pour rajouter à l'étrange panoplie, la pluie collait ses vêtements contre sa peau et comme elle ne portait pas de sous-vêtements, un œil averti décelait sans peine ses formes avantageuses. Le barbu n'était d'ailleurs pas le seul à la reluquer mais Fea s'en fichait complètement du moment qu'on ne venait pas la chercher.


_ De nul part en particulier. Il y a longtemps que je n'ai plus de chez moi.

La dragonne s'était habitué aux discutions badines et elle ne se sentait pas triste en évoquant vaguement son passé. Elle haussa les épaules et jetta un coup d'oeil circulaire autour d'elle avant d'avaler une gorgée de sa bière.

Kalys parle en deepskyblue

Emma Watson

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 2 samedi 06 février 2010, 19:06:45

   "Tiens une fille, une prostituée sûrement"


    Se dit Emma, à elle-même en voyant une belle jeune femme blonde entrer dans la taverne au bras d'un vieux barbu. Elle soupira à cette vision, et continua à rouspéter contre les filles de petite vertu dans son for intérieur. La jeune pirate était ravie, cette "petite pétasse" attirera l'attention, et elle pourra alors échapper au regard pervers des hommes, des porcs présents-ci. Elle espérait juste que cela ne partirait pas en orgie, car là, elle n'aurait aucune chance ou presque de s'en sortir, les mâles deviendraient fou, et comme des bêtes, ils la violeraient sans vergogne.



    "Salut ma mignonne, on s'ennuie?"

   Et merde ! Cela n'avait pas suffit, il avait fallu qu'un gros lourd vienne l'embêter ! Emma scrutait l'étranger du regard : il était incroyablement laid, et puait la transpiration à plusieurs mètres. Il lui manquait plusieurs dents, et celles qui restaient étaient plus marrons que blanches ; un gros nez rouge et éclaté par l'alcool se trouvait, comme une patate, au milieu de sa figure ; et ses yeux... ce regard que la jeune pirate ne supportait pas, ces yeux lubriques, pervers, elle haïssait cela.


   La belle pirate resta impassible, ne sourcillant point. Elle continuait à boire paisiblement sa boisson, n'accordant même plus un regard à l'inconnu qui restait planté devant elle, laissant échapper un petit rire de sa gorge. Emma gardait tout de même sa main gauche sur le pommeau de son épée, prête à frapper au moindre faux pas de l'homme.




   Cependant la jolie corsaire ne comptait pas se battre. Ce n'était pas l'envie qui manquait, elle aurait bien voulu donner une leçon à tous ces pourceaux, mais c'était par prudence. Il devait bien y avoir une vingtaines de mâles en rut dans cette pièce, mieux valait de ne pas se faire remarquer. Emma ne s'était jamais faite violer, et elle ne voulait même pas imaginer ce que cette expérience pourrait causer sur sa santé, aussi bien mentale que physique.


  Eh petite salope je te parle !


   Dit le vieux soulard, en tendant sa grosse patte sale vers le visage d'Emma....

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 3 samedi 06 février 2010, 19:35:41

_ Dis donc mon gars, on t'a pas appris la politesse ?

Le vieux puant ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé. Il regarda Emma sans comprendre, puis son regard se tourna vers son bras immobilisé en cours de route, puis la main qui le tenait, et enfin le visage de son propriétaire. C'était un homme plutôt bien battis, mal rasé, mais vêtu comme un officier de la marine.

_ Si la demoiselle te répond pas, c'est qu'elle veut pas de toi.

_ Va t'faire foutre connard !


L'autre poing du puant atteint le visage de l'officier avec violence, l'envoyant valser sur une table. Les soulards qui s'y trouvaient s'en prirent au puant pour avoir renversé leurs chopes. Le barbu et Fea étaient toujours assis, comme si le début de rixe qui s'installait ne les concernait pas.

_ Y'avais longtemps. Faut toujours un idiot pour accoster une donzelle, et faut toujours un bellâtre pour sauver la belle.

La dragonne but une autre gorgée de bière, et elle ne vit pas un homme bousculer le barbu, puis la table, puis elle-même. De la bière macula sa tunique comme si elle n'était pas assez trempée. Le barbu poussa un rugissement et se jeta à son tour dans la bagarre qui était maintenant générale. Fea se leva à son tour en grognant, puis fonça sur le premier venu. Son poing heurta un nez et son coude frappa les cottes d'un deuxième. On essaya de la tirer en arrière, mais sa cape se détacha. La jeune femme se retourna et se retrouva face au puant.

_ Viens par là ma belle.

Son odeur était particulièrement repoussante, et la seule réponse qu'il reçu dans la figure fut une chaise qui ne lui était probablement pas destinée. Fea distribua encore quelques coups avant de sentir quelque chose buter contre son dos, elle se retourna vivement et fit face... à Emma.

Kalys parle en deepskyblue

Emma Watson

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 4 dimanche 07 février 2010, 16:36:15

    Le visage toujours baissé vers la table Emma serrait le pommeau de l'épée prête à dégainer si jamais le vieux pervers osait la toucher au visage. Une main vint l'arrêter à quelques centimètres, et par la même occasion lui sauver son bras, qui aurait été coupé en 2 s'il avait continuer à se rapprocher. La jeune pirate fit un petit sourire consterné : et voilà le fameux "sauveur" qui venait l'aider. Elle avait l'habitude de ce genre d'évènement, et il fallait toujours qu'un soi-disant gentil vienne la défendre, alors qu'il ne valait pas mieux que les autres et ne pensait, lui aussi, qu'au coït qu'il pourrait obtenir.


    La baston débuta alors, au début elle ne concerna que les deux pervers, mais petit à petit, comme dans tout rixe qui se respecte chacun vint mettre du sien. Emma attendit tranquillement : maintenant plus personne ne faisait attention à elle, il lui suffisait de patienter jusqu'à que tout le monde en soit venu aux mains, afin de sortir en toute quiétude.
La belle corsaire aperçut néanmoins, la tignasse blonde, étrangement elle n'était pas encore entrain de se faire baiser. Au contraire, elle se battait et se défendait, ce qui fit rire Emma, cela aiderait pour sa fuite.


    Un homme à terre, puis deux, puis trois... ça y est, le moment était venu ils étaient tous groggy maintenant. Emma traversa la salle discrètement, tiens il y avait beaucoup de monde autour de la blonde, elle ne tiendra pas longtemps, elle ne sont qu'à quelques pas l'une de l'autre.


"Aaaaaaaarrh"


    Un grand râle se faire entendre, c'est un soûlard qui s'est pris une petite dague dans le bas du dos, il avait percuté Emma. Elle continua sa route jusqu'à qu'elle se retourne vers la blonde, tiens elle a disparu... elle s'est surement faite emmener à l'étage.
Emma sentit un coude venir heurter son dos, elle se retourna donc, le poing levé, serré sur sa dague prête à frapper. Elle découvrit avec suprise qu'elle était face à face avec la belle inconnue.


    Un instant après, sans comprendre, elle lui prit la main et l'attira vers la sortie. Sans un mot elle lui confia sa dague, alors qu'elle dégaina son arme de l'autre main, tenant à distance les brutes présentes dans la taverne.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 5 dimanche 07 février 2010, 17:41:05

Fealoceruin s'appretait à lancer elle aussi son poing vers son adversaire, met son geste se figea quand elle reconnut celle qui était le "déclencheur" de la rixe. Toutes les deux se regardèrent un instant, puis Emma la prit par le poignet et essaya de l'entrainer vers la sortie. La jeune femme lui confia une dague avant de tirer son épée. Fea ne se servait jamais de lames ou tout autre type d'arme, ses griffes et sa magie lui suffisaient amplement. En général. Mais se transformer au milieu de cette cohue n'était pas des plus discrets.

La dragonne distribua un ou deux coup avec la dague d'Emma, mais elle avait l'impression de manier un cure-dent avec autant d'adresse qu'un bébé. Elle préféra ranger l'arme dans sa ceinture et continuer à utiliser ses poings. Cette fois elle envoya rapidement deux gars au tapis avant de faire face à un troisième bloquant la porte.


_ Alors les belles, on veut filer en douce ?

Fea poussa un grognement rauque parfaitement audible pour ceux se trouvant proche d'elle, et le visage de l'imbécile passa de la moquerie à la méfiance. Il se plaça en garde mais la dragonne se jetait déjà sur lui pour mettre son poing dans la figure. Il parvint à la bloquer et son visage se retrouva à quelques centimètres du sien.

_ Les bastons, c'est pas un truc de fillette.

_ Ca tombe bien. Je suis plus une fillette depuis longtemps.


Il avait commis l'erreur de s'approcher trop près de la dragonne. Elle pouvait utiliser sa magie contre lui sans que cela se remarque si elle se montrait discrète. Elle concentra son souffle dans sa gorge avant de lâcher un râle brulant en plein visage de l'imbécile. Il poussa un hurlement de douleur et plaqua ses mains sur sa figure. Il se retourna pour tenter de s'enfuir, mais Fea ne lui laissa aucune chance... Elle lui brisa le cou en prenant sa tête entre ses mains. L'imbécile s'écroula et la dragonne put ouvrir la porte.

Elle se retourna vers Emma aux prises avec plusieurs hommes ayant remarqués leur fuite dont le barbu. Fea attrapa Emma par les épaules et la tira avec force vers la porte. Dans le même mouvement, elle referma la porte en gardant ses mains sur la poignée pour la bloquer. Sa force lui permettait de retenir leurs poursuivants le temps de trouver une solution pour soit bloquer la porte définitivement soit s'enfuir le plus discrètement possible.


_ Et maintenant ?

Kalys parle en deepskyblue

Emma Watson

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 6 dimanche 07 février 2010, 18:39:37

   Emma plongée dans un combat ne remarqua pas que Fealoceruin avait utilisé de la magie, brûlant ainsi le visage de son adversaire. La jeune pirates tenait à distance trois hommes, menaçant et complètement souls qui tentaient de la désarmer et de prendre possession de son corps. En un instant, elle avança son arme, la planta dans le torse du plus grand des trois, et la replaça avant que les deux autres puissent en profiter pour l'attaquer. N'étant plus que deux, et ne pouvant se défendre qu'avec des barres de fer ramassé préalablement, elle n'en fit qu'une bouchée en envoyant de lourds coups de sa petite épée, mais résistante.


   Elle sentit se faire tirer par les épaules, mais ne se montra pas belliqueuse, savant que c'était la jolie blonde qui venait l'aider. Elle lui permettait de s'extirper de son combat, et de permettre une fuite grâce à l'effet de surprise, ce qui leur donnait une petite avance sur les ennemis. Elle se fit tirer jusque dans la rue, où sa partenaire referma la porte en tenant la poignée, Emma reprit son souffle avec difficulté elle avait du combattre intensément même si le combat ne dura qu'un instant.



_ Et maintenant ?



   Lui demanda l'inconnue. La réaction d'Emma ne se fit pas attendre, la pluie avait cessé, et laissait derrière elle un brouillard dense. Les deux femmes ne pouvaient pas retenir indéfiniment la porte, la jolie corsaire attrapa vigoureusement le bras de la belle blonde, lui murmurant un
"Allez !" Lui faisant lâcher la poignée de la porte, elle l'entraina dans les méandres de la ville, il fallait faire vite, les soulards n'allaient pas tarder à ouvrir la porte et à les poursuivre. Leurs chaussures s'enfonçaient dans la boue constituée à terre, et évoluer dans un tel environnement était difficile.



    Après un bon moment de course, Emma entendait encore avec rage les salopards de l'auberge sur leurs traces. Elle emmena, Fealoceruin dans une petite rue, et se cacha avec elle dans un petit interstice. Devant se coller, et ne pas bouger elles restèrent ainsi un quelques temps, reprenant leur souffle mis à mal par la course. La belle pirate avec poser son index sur le lèvre de la dragonne, lui faisant signe ainsi de ne faire aucun bruit. Les corps serrés l'un contre l'autre se percutaient doucement à chaque respiration brusque de la part des deux belles, et Emma sans faire attention avait posé sa main gauche sur la poitrine trempée de Fea.
« Modifié: dimanche 07 février 2010, 20:00:30 par Emma Watson »

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 7 dimanche 07 février 2010, 21:36:35

Apparemment personne ne tentait de les suivre, en tout cas dans l'immédiat. La jeune femme l'entraina à travers les ruelles et Fealoceruin remarqua que la pluie avait laissé place à une brume de plus en plus épaisse. La boue était bruyante et ralentissait leur progression mais le brouillard étouffait les sons et les dispersaient. La dragonne perçut le son de la porte s'ouvrant violemment puis des cris et des pas d'homme à leur poursuite.

Elles coururent un moment, mais les bruits de poursuite semblaient les suivre. Emma tira Fea dans une ruelle particulièrement étroite et elles se retrouvèrent serrées l'une contre l'autre. La jeune femme lui posa son index sur ses lèvres pour lui indiquer de ne pas faire de bruit. Néanmoins chacune essayait de reprendre sa respiration et leurs corps se pressaient à un rythme régulier. La dragonne sentit la main de la pirate se poser sur sa poitrine mais elle ni pretta pas vraiment attention.

Des bruits de pas se rapprochèrent et s'arrêtèrent à quelques mètres d'elles. Fea craignant d'être repérée à cause de sa forte respiration -elle n'était vraiment pas habituée à courir sous forme humaine- se blottit un peu plus contre Emma. Elle s'appuya d'une main contre le mur tandis que son autre bras passait dans le dos de la pirate et elle se pencha en avant pour dissimuler son souffle dans le cou d'Emma. Les hommes murmurèrent entre eux pendant ce qui sembla une éternité, mais ils se décidèrent à repartir à la chasse. La dragonne poussa un long soupire et se recula un peu. Elle voulut entrainer Emma vers le fond de la ruelle, mais ses bottes fichées dans la boue refusèrent de bouger et elle perdit l'équilibre. En voulant se rattraper elle entraina Emma avec elle, le bruit de chute dans la bout résonna longuement dans la rue. Immanquablement, les hommes revinrent sur leurs pas.


_ Bon sang mais elles sont où ces salopes !

_ Je crois que ça venait de par là.


Fea était prête à défendre chèrement sa peau quitte à utiliser ses griffes, mais elle n'en eut pas l'occasion. Déboulant du fond de la ruelle, un chat suivi de deux chiens foncèrent dans la rue en bousculant les hommes.

_ Merde mais c'est quoi ce bordel !

_ Fais chier on les retrouvera jamais avec ce brouillard !

_ Pas faux, on arrive à peine à se voir entre nous. Moi je rentre.


Dans un grognement, les hommes partirent sans savoir que les deux jeunes femmes se trouvaient à quelque pas. Fea poussa un long soupire de soulagement, cette fois ils ne reviendraient pas. Elle pris alors conscience de la position dans laquelle elle était. Allongée dans la boue, elle serrait Emma dans ses bras, une main sur les reins de la jeune femme, et leurs visages à quelques centimètres l'une de l'autre.

Kalys parle en deepskyblue

Emma Watson

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 8 dimanche 07 février 2010, 22:24:09

   Fea l'avait faite tomber dans la boue, et les ivrognes qui les poursuivaient, avaient failli les attraper à cause de cela. Emma se trouvait au dessus de Fea, pendant un instant elles étaient restées stupéfaites et immobiles, maintenant les deux femmes se fixait dans les yeux. La jeune avait le sang chaud, par son expérience elle ne savait pas se contrôler ou quoi que ce soit. C'est pourquoi sans prévenir, et n'ayant échangé que deux mots avec l'inconnue, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de la belle blonde. Lors de ce baiser, elle laissa une de ses mains serré doucement un des seins de la dragonne, ignorant alors toute bienséance et laissant gouverner son corps.


   Avant même que Fea n'ait pu dire mot, la jolie corsaire la prit encore une fois par le bras, lui criant un :


"Suis moi"


   
    Emma avait déniché une petite pièce, un garage peut être non loin d'ici, où elle entreposait ses affaires, ses butins de vols, et où elle pouvait se réfugier lorsqu'elle était recherchée. Elle emmena rapidement l'inconnue vers sa cache qui n'était qu'à quelques rues.
Arrivées sur place, elle la fit entrer, vérifiant que personne ne les avait aperçu : c'était bon, les rues étaient vides, le déluge ayant chassés les êtres vivants, et les ayant fait se réfugier chez eux.


    La première chose que fit Emma fut d'aller un feu douillet qui aura comme but de réchauffer les deux jeunes femmes. Puis, sans aucune honte ou pudeur, elle ôta ses vêtements trempés et salis par la boue pour se changer. Laissant ainsi découvrir son corps à la belle dragonne. Les lueurs du feu sur le corps de la jeune pirate valorisa sa silhouette. Les cheveux roux scintillaient dans le noir, donnant des reflets rouges à ses yeux, sa poitrine semblait plus volumineuse, et laissait de l'ombre sur son ventre, et ses cuisses semblaient musclées mais était aussi fines.


    Emma attrapa des vêtements secs pour elle, et en envoya à Fea pour qu'elle se change aussi. S'asseyant près du feu, elle s'exclama.



"Mon nom est Emma Watson, enchantée de te rencontrer."

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 9 jeudi 11 février 2010, 19:17:34

Fealoceruin fut un peu surprise par le baiser que lui donna Emma, mais elle n'eut pas vraiment le temps de réagir que la belle pirate l'entrainait à travers les rues. Il n'y avait personne et elles n'étaient plus suivi, comme si elles étaient seules au monde. Les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement au repère de la pirate et s'y calfeutrèrent. L'endroit était petit, rempli d'objet en tout genre, mais l'humidité fut rapidement chassé par un agréable feu de cheminée.

Fea observa la pirate se déshabiller pour ne pas garder ses vêtements pleins de boue et d'humidité. Son corps était magnifique, les flammes faisaient danser des ombres gracieuses sur elle et son regard était flamboyant. Pour un peu, on aurait cru une dragonne. La pirate tendit une pile de vêtement propre avant de se présenter.



"Mon nom est Emma Watson, enchantée de te rencontrer."

La dragonne prit la pile de vêtement et la posa par terre, puis se déshabilla à son tour. Etant tombé sur le dos dans la boue, tous ses habits et même ses cheveux étaient maculés et c'étaient parfaitement désagréables. Fea déplia une chemise blanche, mais elle hésita à l'enfiler de peur de la tâcher avec la boue dans ses cheveux. Elle la reposa et se pencha vers l'âtre de la cheminée. D'une main, elle attrapa une flamme pour la passer dans sa chevelure afin de faire sécher la boue. La terre s'émietta après quelques passages et tomba au sol. Fea enfila alors la chemise sans pour autant la fermer. Le contact avec le tissu ne lui était pas désagréable, mais le pantalon ne lui disait trop rien, probablement trop serré à son goût. Elle préférait donc rester presque entièrement nue.

_ Je m'appelle Fealóceruin Malithil. Mais appelle-moi Fea, ça sera plus simple.

Adressant un clin d'oeil complice à Emma, elle glissa une main dans ses cheveux pour faire tomber les dernières poussières de boue.

Kalys parle en deepskyblue

Emma Watson

Re : Entre la lame et les crocs [Pv : Fealóceruin Malithil]

Réponse 10 samedi 13 février 2010, 14:35:57

   Emma boutonnait lentement sa chemise, cachant la vue petit à petit de ses deux globes. Ses jambes totalement nue laissant apparaitre sa toison rousse d'entre les jambes, scintillante grâce aux flammes lumineuse du feu de bois. Elle avait une étrange envie de chaleur humaine, comme si le brasier ne lui faisait rien que de lui glacer le sang. Elle avait froid, mais un froid intérieur, elle souhaitait serré quelqu'un dans ses bras.


    Cette sensation venait peut être, sûrement de la vision qui s'offrait à la jeune pirate. Elle dévorait des yeux la jolie dragonne blonde entrain de se déshabiller. Elle avait un corps un magnifique, une jolie poitrine bien rebondie mais pas trop imposante non plus, une silhouette parfaitement fine et proportionné, un pubis blond qu'elle ne put s'empêcher de regarder. Emma sentait une sorte de désir monter en elle, c'était rare qu'elle fut attirer par les femmes, mais elle en avait déjà violé une. Cependant dans cette situation elle ne se sentait pas la violence monter en elle, juste une envie de caresse, de baisers, d'amour...


    Elle se leva et se dirigea vers la belle Fea, puis s'assit à côté d'elle. Elle ne semblait pas avoir froid, et étrangement elle ne se rhabillait pas. Mais Emma avait bien remarqué que la dragonne avait d'étranges moeurs, et c'est avec un petit sourire que le regard d'Emma remonta des pieds de la belle blonde, jusqu'à son genou, puis sa cuisse qui semblait splendidement douce, puis son entrejambe cachée en ce moment, et enfin son nombril visible grâce à la chemise  non fermée, puis ses seins dont les tétons n'étaient pas visible à cause du tissu.


Elle posa une main sur la cuisse tiède de la dragonne



D'où viens tu, et que faisais tu dans ce bar? C'est dangereux par ici, il faut faire attention...


Elle ne put se retenir, et faisant marcher ses doigts sur la peau de la jolie Fea, elle remonta sa main jusqu'à sa poitrine, écarta quelque peu le tissu, puis pris doucement en main un sein qu'elle soupesa tendrement


Répondre
Tags :