Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blast: Magasin d'instruments de musique.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Blast: Magasin d'instruments de musique.

jeudi 17 juillet 2008, 23:41:10

Il devait être aux alentours de 18h passé quand Nao entra dans le magasin. Les vendeurs: un couple d'environ la trentaine passé la saluèrent. La femme lui fit juste un mouvement de tête tendit que son mari sourit à Nao et lui parla plus familièrement:

Vendeur: Yoh Nao! Ça fait un moment qu'on t'avait pas vu. Tu viens pour quoi?

Nao ne dit rien et lui posa ses baguettes, elles étaient fatiguées et l'une d'elle allaient se fendre en deux. L'homme grimace et regarde Nao qui mâchait machinalement un chewing-gum-gum, à la fraise apparament.

Encore.. Tu es la batteuse la plus dynamique que je connaisse Nao. Je te les change.

Il disparut dans un rayon bien spécifique. La jeune femme s'accoude sur le comptoir quand elle posa son regarde noir sur les divers instruments exposé dans le magasin.. Il y avait une batterie neuve.. De couleur noire, entièrement noire avec des flammes violettes dessinées sur les grand tambours. Même les cymbales étaient noires.
Elle quitta le comptoir, marche d'un pas lent vers l'instrument... Elle l'analysait minutieusement et ses doigts frôlaient "la bête". L'homme revient et remarque que Nao était interessée par la batterie, il ne dit rien et la regarde tourner autour. Si elle voulait l'essayer il n'y aurait aucun problème.
La jeune femme revient au comptoir, prend les baguettes posé et revient s'assoir cette fois à la batterie, elle tapa dessus dans un rythme redondant mais le but était de tester les baguettes et les tambours de cette batterie qui lui plaisait.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 1 jeudi 17 juillet 2008, 23:52:53

Quelques instants plus tôt Hazel avait pénétré dans le magasin d'instruments, elle était plutôt agacée parce qu'en pleine performance pour son groupe, elle avait cassé une des cordes de sa basse, en même temps elle avait forcé comme une folle dessus alors pas étonnant qu'elle finisse par rompre tout betement au beau milieu du concert. Elle avait du essayer de jouer avec les cordes restantes mais l'entousiasme n'y était plus et la foule s'était dispersé les payant médiocrement.

Il n'y avait pas de temps a perdre!

Hazel était donc sortie directement après le spectacle pour chercher de nouvelles cordes et avait eu la chance de trouver un magasin ouvert a cette heure là, le vendeur lui avait dit d'entrer et d'observer les différents style de cordes, ce dont elle ne s'était pas fait prier. Mais il avait bien vu qu'il lorgnait sur son décolleté...Car oui, elle n'avait pas pris le temps de se changer et portait toujours son costume de scène, C'est a dire un short en jean qui laissait ses deux jambes nues au maximum, des grosses chaussures en métal et en cuir, des bretelles rouges, un débardeur noir qui laissait voir les deux superbes sphères de chair qu'Hazel y cachait pour quiconque aurait assez de cran pour baisser les yeux, ainsi qu'une casquette en cuir noire. le tout laissait son ventre bien en vue et le début de ses hanches se perdaient sous une ceinture a tête de mort

Elle analysait les différentes cordes quand un autre client entra. Hazel ne lui pretta pas attention et finit par choisir un set de corde, c'est alors qu'elle revenait dans la boutique qu'elle la vit, ou plutôt l'entendit...Une jeune fille d'environ une vingtaine d'année qui jouait de la batterie avec un bon rythme et dont le style collait bien a son groupe. Elle se rapprocha, interessée, son étui a guitare sur le dos


"Ouah!Vous jouez drôlement bien!"

Lui lança t'elle avec enthousiasme

"J'm'appelle Hazel, je suis encore au lycée mais j'essaye de monter un groupe, vous feriez une batteuse du tonnerre!"
« Modifié: vendredi 18 juillet 2008, 00:23:36 par Hazel Rochester »

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 2 vendredi 18 juillet 2008, 00:20:22

Nao stoppa quand une jeune fille vint lui adresser la parole. Elle était plus jeune qu'elle et vêtue d'une manière bien..légère pour une fille de son âge. Nao ne sourit pas, de toute façon c'était pas son style de sourire à des inconnus... même a des proches d'ailleurs. Elle remarqua le set de cordes neuves qu'elle tenait dans sa main... puis l'étui à guitare. C'était évident, c'était une joueuse et cela ressemblait à une basse mais Nao n'était pas doué en guitare. Nao restait un peu figée, presque par surprise, surtout à cause de la tenue.

Merci.

Dit Nao en la regardant de haut en bas, il faut avouer, ce n'est pas courant de rencontrer des jeune fille vêtue ainsi. Elle était pleine d'enthousiasme c'était quelque chose inconnue de Nao ça, elle qui n'était jamais enthousiaste pour quoi que ce soit. Elle se présenta sous le nom de Hazel.. pas courant comme nom , ce n'était pas japonais en tout cas.

Merci pour le compliment, je joue en professionnel.

Elle retourne son regard sur la batterie et redonna quelques coups. Apparament Hazel ne l'avait pas reconnue elle ne devait pas Connaitre les "BF". Ce n'était pas plus mal Nao ne cherchait pas la reconnaissance. Et puis ne pas être considéré comme une star ça permet de parler plus simplement aux gens.
Nao arrêta après quelques secondes.

Je vois que tu portes une tenue étrange pour ton âge et une guitare.. Tu fais partie d'un groupe?

Nao n'était pas une femme curieuse, mais en ce qui concerne la musique elle semblait plus intéressée par les gens qui fréquentait ce monde.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2008, 00:32:18

Hazel regardait Nao et savait qu'il lui avait fallu de quelques coups sur cette batterie pour qu'elle tombe amoureuse...De sa technique. Et maintenant il était clair qu'elle la voulait dans son groupe a elle. Et qu'elle n'allait pas la laisser filer!Avec une batteuse comme ça les portes de la gloire lui serait ouverte, et ça ne l'étonnait pas qu'elle joue en professionnel, puisqu'elle était aussi douée, elle avait du catapulter son groupe en avant. Bien qu'elle ne lui dit pas dans le but de ne pas la froisser.

Elle avait l'air gentille mais un peu timide, voire froide, mais l'étincelle d'hésitation dans ses yeux n'échappa pas a Hazel qui sourit et enchaina avec liesse


"Vous avez l'air a fond dans votre truc, et ça j'peux le ressentir, bien que vous ayez pas joué grand chose."

Hazel n'écoutait pas beaucoup de musique elle même, elle jouait en autodidacte et ne voulait pas se faire influencer par un courrant musical, aussi ses créations étaient entièrement originales. Elle remarqua sa tenue et Hazel se frotta un peu la nuque, génée

"Eh bien, j'ai cassé mes cordes pendant un concert que je donnais dans un petit bar d'a coté, et je profite de l'entracte pour récupérer ça...Oui j'ai monté un groupe avec quelques amies."

*Et il me manque un batteur alors s'il te plait s'il te plait viens...Dis oui!*

Hazel se dit que du son vaudrait surement plus que des mots. Nao n'avait pas grand chose a faire d'amatrices comme elle, il fallait qu'elle lui parle par la musique si elle voulait l'atteindre et c'est ce qu'elle allait faire.

"Euh, jvais vous jouer quelque chose...Le temps de....rafistoler ma...Gratte..."

Fit elle alors qu'elle installait maladroitement la nouvelle corde, prise dans une fievre d'excitation toute musicale, puis elle la prit en main et se mit a jouer.

Celà ne ressemblait a rien de connu. Elle avait un certain sens du rythme et d'après la corne qu'elle avait sur les doigts, elle pratiquait depuis vraiment longtemps...Toute seule

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2008, 01:12:46

La jeune fille avait donc sentit que Nao aimait beaucoup son instrument, malgré le fait qu'elle n'ai rien joué hormis ce rythme redondant et sans réelle intention d'écoute. Hazel répondit au sujet de sa tenue. Nao la regarde toujours avec cet œil neutre et ce visage lisse de toute expression. Elle l'écoutait, ainsi donc elle jouait non loin de là. Quelle malchance en effet pour un jeune groupe ce genre d' accident.
Hazel avait monté un groupe, apparament avec des amies, Nao ne trouvait pas d'intérêt de monter un groupe juste avec des amis et non des professionnel, mais ce genre de raisonnement était du à son expérience à elle, catapulté directement dans les "BF" aucun en dehors de Kashima étaient ses "amis", d'ailleurs elle n'en avait toujours pas.

La jeune fille voulait lui jouer quelque chose, Nao la laissa accorder sa guitare dans ces tremblements qu'elle connaissait que trop bien. Excité, entre l'envie de jouer , l'envie de montrer son talent et la peur de se faire remballer. Un p'ti mélange qu'on connus bon nombre de musicien ayant un minimum de modestie.

Elle joua un peu. Nao souleva un sourcil, elle reconnus dessuite qu'il s'agissait d'un morceau original. Et vu ses doigts elle s'entrainait très souvent et depuis un bon moment. Quand elle eu finie Nao eu un petit sourire au coin de ses lèvres rouges.

Pas mal du tout. C'est de ta création, il n'y a pas beaucoup de fautes d'accords, tu sembles douée pour la composition.

Elle lui disait ca car elle le pensait vraiment mais aussi pour l'encourager. Avancer dans le domaine de la musique ce n'était pas évident. Nao se leva elle posa une main amicale sur l'épaule de Hazel et retourne voir le vendeur.

Les baguettes sont nickel. J'te prend la batterie aussi.

Quoi? Maintenant?

Je dois virer la mienne. Je ne l'aime pas, c'est la batterie de l'ancien batteur...

Le vendeur comprenait Nao, jouer d'un instrument alors qu'on ne l'a pas vraiment choisit soit même... c'était un sentiment que seul les musiciens pouvaient comprendre. Les exceptions ne se faisaient que sur les instruments exceptionnel en eux même. Nao donna un chèque au vendeur. La jeune femme revient voir Hazel.

J'ai du temps à perdre..et je ne fais rien demain. Si tu as besoin d'un coup de main pour finir ta représentation ce soir...


Elle ne dit rien de plus et aida le vendeur à emballer la batterie pour la transporter.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 5 vendredi 18 juillet 2008, 01:53:55

Hm...Hazel avait senti que Nao avait bien aimé ce qu'elle lui avait joué mais elle n'avait pas vraiment senti la corde vibrer en elle après cette courte représentation...Quel dommage, elle aurait aimé sentir même dans ce corps froid et apparement sans emotion la corde musicale de Nao vibrer a la suite de la sienne et annoncer la naissance d'une alliance. Hazel était déçue. Moralitée, elle devait pratiquer plus!Elle ne se laissa pas forcement abbatre et resta enthousiaste. C'était la première fois qu'elle rencontrait une professionelle, elle était sure qu'ils avaient plein de choses a partager et elle plein a apprendre de Nao qui l'émerveillait par son flegme et son talent.

Elle ferait tout pour reveiller cette corde et la faire vibrer. Nao finit par acheter la batterie. On viens pour acheter des baguettes, mais on part avec une batterie...Hazel voudrait bien changer sa vieille guitare qu'elle avait depuis des lustres. Mais voilà, le porte monnaie n'allait pas dans ce sens là, elle avait a peine de quoi subvenir aux frais pour faire vivre son groupe, et ses parents l'avaient laché sur le point de vue financier...

Ca serait pas pour aujourd'hui. Elle serait bien repartie avec une belle guitare mais non. Nao paya sa batterie et regarda d'un air reveur le vendeur préparer l'instrument avant de revenir sur terre quand elle demanda si elle voulait un coup de main pour la representation...Elle aurait bien aimée, mais après le fiasco qu'elle venait d'essuyer y'aurais surement pas grand monde...Et elle allait se taper la honte devant Nao, ce qui, pour une raison qu'elle ignorait, la dérangeait enormement


"Non, je pense que plus personne ne viendra...Mais si vous voulez, passez chez moi!Je peux vous jouer quelques trucs!"

*Les voisins vont me tuer mais ça m'est égal!J'aurais jamais deux fois cette opportunitée, si je ne la fait pas vibrer...*

Hazel aida Nao a transporter la batterie et l'ammena a son appartement, une chambre d'étudiant pas très grande avec juste assez de place pour permettre a un lit et quelques meubles de se trouver là et de meubler un peu la chambre. Il n'y avait pas de posters de groupes, mais beaucoup de partitions éparpillées un peu partout dans la chambre ainsi que des vetements, Hazel se précipita pour tout ranger avant que Nao ne rentre, ramassant une pelettée de brouillons, quelques débardeurs et des petites culottes

"Je suis désolée j'ai pas trop l'habitude de recevoir!"

Fit elle tandis qu'elle foutait tout dans un placard et le refermait, pendant qu'elle s'agitait, Nao pouvait voir que la gamine de 15 ans était déjà une femme et que dans ses atours elle devait faire remplir le bar où elle venait, mais pas a cause de la musique...

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 6 vendredi 18 juillet 2008, 02:19:56

Nao eu un soupir.

Tu ne devrais pas abandonner une représentation, même si elle te semble fichue.

Les aléa du direct comme on dit. les "BF" n'avaient pas un succès très glorieux au début mais c'était  à cause de la réputation qu'avait fait les anciens membres à l'image du groupe. Kashima le leader avait remonté d'une main de fer le groupe, et ses efforts on beaucoup payés aujourd'hui.. Nao eu un sourire à cette pensé.

Pendant que la batterie finissait de se faire emballer, Nao sortit son téléphone portable et appela quelqu'un. Elle resta quelques secondes, ce fut très bref. Surement demandait-elle à quelqu'un de venir prendre l'instrument.
Quand ce fut fini, Les vendeurs Nao et Hazel sortirent la batterie, dehors un fourgon noir attendait flambant neuf. Un homme en sortit, plutôt frêle et brun. Nao échangea quelques mots avec lui, la batterie fut chargé dans le véhicule et celui-ci repartie.

La jeune femme accepta alors l'invitation de Hazel. elle la suivit jusqu'à son appartement. La jeune file semblait très stressé, elle fit attendre un peu Nao histoire de ranger quelques affaires qui trainaient. Elle comprit bien vite qu'elle ne roulait pas sur l'or et que sa vie devait être rude. Nao haussa les épaules en pensant ca, elle aussi avait vécu son enfer à elle.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à juger les gens à leur appart'.

Elle remarqua les partitions éparpillé sur le sol. elle se pencha vers une feuille qui volait au sol et la saisit. C'était une partition. Nao la parcouru des yeux et imagine très vite l'air dans sa tête.

T'en a d'autres comme ça? Ca m'intéresse.

Nao semblait être une femme détachée de tout. Mais elle était sincère au moins, quand elle disait que ca l'intéressait il fallait vraiment le prendre haut le coeur.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 7 vendredi 18 juillet 2008, 10:14:11

Hazel restait encore assez intimidée par Nao et son commentaire sur son comportement ne manqua pas de...Lui remonter les bretelles. Car en effet, elle ne devrait pas laisser tomber...Elle avait une certaine responsabilité dans l'evenement...Mais ce public avait été difficile et elle avait bien besoin d'un peu de repos...Bah la nuit serait longue, elle pourrait toujours revenir une fois qu'elle aurait montré quelques trucs a Nao. Elle était beaucoup plus expérimentée qu'elle, dans bien des domaines. Quoi qu'il en soit elle était transportée par cette rencontre et allait lui montrer tout ce qu'elle savait faire.

Elle passa un coup de fil et vint la rejoindre, elles montèrent toutes les deux dans sa chambre d'étudiante, une chambre avec des murs aussi fin que du papier carton et où on pouvait entendre si il y avait trop de bruit. Mais elle s'en fichait là, enfin elle avait une batteuse talentueuse et la traitait avec le respect qui lui était du...Bref, tandis qu'elle rangeait Le tout Nao prit une partition qui trainait et la lut, elle survola du regard pour voir ce dont il s'agissait. C'était pas un de ses meilleurs morceaux, un truc encore en finition et bourré de ratures...Mince, si elle avait été plus ordonnée elle n'aurait pas été aussi embarassée...


"Euh oui, je te file ça attend..."

Elle réunit un peu les partitions et les tendit a Nao, soupirante, se demandant si elle allait aimer...Avant de remarquer qu'elle avait laissé un string entre deux paquets de partitions...Trop tard.

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 8 vendredi 18 juillet 2008, 12:12:37

Nao saisit les partitions que lui tendit la jeune fille d'un main, l'autre toujorus dans sa poche.... Elle réalisa qu'un bout de tissu était coincé entre deux paquet de feuilles. Sortant son autre main de sa poche elle tira sur le tissu qui dépassait et en retira.. un string. Nao leva ou sourcil et le tendait à Hazel.

Fait attention à tes affaires
.

Elle ne disait pas ca sur un ton médisant, en  fait elle aussi était plutôt du genre "bordélique" et n'avait donc aucune leçon de rangement à donner. Si c'était un home qui tombait dessus il se ferait certainement moultes idées sur la jeune fille et pas forcément des meilleures.
Pour ne pas qu'elle s'inquiète elle sourit en coin. Puis elle posa ses yeux sur la première partition.

Il y a de très bonne chose dans ton  style. Il me fait penser à celui de notre compositeur. C'est original et fort.

Elle en lit rapidement trois et regarde Hazel.

Tu ne voudrais pas me jouer celle que tu préfère?

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 9 samedi 19 juillet 2008, 01:14:30

Oui, l'était trop tard pour l'enlever maintenant...Hazel prit le sous vetements au bout des doigts et esquissa un sourire confus...Avec sa tenue et maintenant ce sous vetements elle allait croire qu'elle était le genre de nana extravertie a s'envoyer en l'air avec le premier venu...Alors qu'en fait c'était tout le contraire...Hazel aurait bien aimé pouvoir en arriver là d'ailleurs, puisqu'elle n'avait jamais encore fait ce genre de choses et commençait a se lasser de cette condition. Vivement qu'elle trouve un mec!

"Erf, j'ai pas fais gaffe."

Répondit t'elle simplement avant de se débarasser du sous vetement d'un air négligeant pour se concentrer sur la musique. Elle semblait la lire directement a partir de la partition, reflexe que prenaient les musiciens une fois qu'ils étaient bien aguéris. Elle attrapa ses partitions et lui demanda de lui jouer quelque chose qu'elle aimait bien. Boostée par ses compliments elle fouilla dans ses feuillets, faisant un tri rapide pour finalement prendre en main sa basse...Elle ne pouvait pas la brancher sur un ampli ou sinon elle allait faire s'écrouler les murs...Tant pis, elle allait devoir se passer de son.

Elle se mit donc a lui jouer un eptit solo energique et nerveux, quelque chose qui vibrait littéralement de feu et de passion, elle s'y donna a coeur joie pour contenter Nao et faire en sorte qu'elle la rejoigne...

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 10 samedi 19 juillet 2008, 13:04:13

Nao la regarde s'excuser pour ce malheureux bout de tissu perdu. Nao remarqua qu'elle se négligeait un peu, enfin dans ses affaires surtout. Un peu comme elle..non comme elle. Mais Nao avait la chance de pouvoir se payer une femme de ménage cela évitait  à son bel appartement de devenir un vrai chantier. Et dire que les hommes s'imaginent des mythes entier sur les chambres des filles.. y'a de quoi rire.

Nao regarde Hazel frétiller et saisir ses partitions avant de prendre une qu'elle aimait bien. Une fois choisit, elle se mit à jouer un air qui était fort dynamique. Nao observait la manière de jouer ce morceau en fixant les mains et cordes de la basse. Mais c'était ses oreilles qui travaillaient le plus.
Le plus important était la : la passion. Cette envie de donner à fond ce qu'on aime faire pour faire vibrer.. c'était un esprit tout à fait Rock' et ça, la jeune fille le possédait.

Le morceau dura de bonnes minutes, Nao ne s'était pas ennuyée il y avait donc une bonne rythmique. Quand Hazel eu terminé, Nao tapa dans ses mains 4 fois, un petit applaudissement en quelque sorte.

C'est ton meilleur morceaux?


Demanda t-elle afin de voir si elle avait fait encore mieux.

C'est pas mal du tout tu sais.

Elle regarda la jeune fille dans les yeux, avec cet air détachée mais pas moins intéressé par les talents de compositions de l'artiste en herbe devant-elle.

Je vais te faire un proposition. Tu manques d'argent pas vrai? Que ce soit pour toi, ou pour ton groupe. J'te propose de toucher un peu de thune avec ce que tu fais pour arrondir tes fins de mois. Une sorte de "parrainage". Ne vois pas ca comme de l'assistanat, on va rien te pondre tout cuit. Mais si tu t'arraches bien on peu t'aider.


Elle glissa ses mains dans ses poches.

Connais-tu Kashima Nomura?

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 11 lundi 21 juillet 2008, 20:54:34

Ah vraiment...Vivement qu'elle mette la main sur un homme pour ranger toutes ces babioles qui trainaient ou alors qu'elle gagne assez pour pouvoir se payer le luxe d'embaucher une femme de ménage...Mais on va commencer par un appart plus grand que ça voulez vous? C'était assez vrai que des garçon manqués comme Hazel et Nao laissaient trainer leurs affaires partout. Pauvres garçons, si ils savaient...Quoi qu'il en soit elle se mit a jouer un peu dans le but d'inspirer Nao.

Elle se donna beaucoup de mal pour pouvoir impressioner Nao et la réponse de la batteuse tomba comme un couperet. "C'est ton meilleur morceau?"Attendait t'elle plus?Etait t'elle déçue?Hazel s'appretait a répondre mais Nao la coupa pour lui dire que c'était pas trop mal....Rah, la poisse, surement avait t'elle lu la déception dans son regard et avait essayé de la réconforter. Pas moyen d'avoir un jugement honnète...Elle chercha un moyen de fuir ce regard tandis que Nao lui faisait une proposition...Un coup de pouce pour qu'elle puisse gagner plus d'argent. C'était pas vraiment ce qu'elle espérait a la base mais d'un point de vue réaliste Nao pouvait pas quitter son groupe alors que les affaires marchaient pour rejoindre le sien, pas en tout cas qu'elle aura fait vibrer cette corde. Elle eut un grand sourire et lui sauta au cou.


"Ce serait génial !'

Fit elle en se serrant un peu contre Nao, sa poitrine et la sienne se percutant.

"Non, je ne connais pas de Kashima Nomura, c'est un musicien?Un compositeur?"

Demanda t'elle, curieuse

Nao

Dieu

Re : Blast: Magasin d'instruments de musique.

Réponse 12 jeudi 24 juillet 2008, 21:35:34

Nao avait vu la déception de Hazel dans ses yeux. Mais elle était honnête et ne voulait pas lui parler uniquement pour lui faire plaisir et lui cacher ses réelles pensées.
Soudain, suite à sa proposition, Hazel sauta au cou de Nao en la serrant contre elle. Surprise, la jeune femme ne réalisait pas qu'une telle position pouvait faire planer un superbe quiproquo. Enfin bon, Nao n'était pas attiré par les femmes, mais elle avait déjà eu quelques expérience et le contact d'une poitrine était toujours aussi doux et agréable. C'était une des rares chose qu'elle regrettait sur les hommes. La jeune fille ne désserait pas son étreinte et lui posa des petites questions.

Kashima est... quelqu'un à qui je tient beaucoup. Il est guitariste, compositeur et interprète. Il saura surement mieux te juger à la basse et tes textes que moi


Nao leva un sourcil en la regardant, elle ne semblait pas connaitre les "BF" bah, après tout ce n'était pas grave, ils ne cherchaient pas la grosse médiatisation il était normal que peu de monde ne les connaissent pas.

Dès que tu te sens prête à le rencontrer dis le moi.


Répondre
Tags :