Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catch me if you can now ( Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Catch me if you can now ( Pv)

jeudi 28 janvier 2010, 21:42:04

Je me préparais à sortir un peu en ville, toutes ces histoires m'avaient passablement épuisée et quelles histoires ! Enfin, ce n'était pas le temps pour y penser et je préférais ne pas me les rémémorer. Je vérifiais si les deux présents de Heine étaient à leurs places. Parfait. Puis je regardais en direction de mes poignets un mécanisme qui lui aussi était prêt à être utilisé. Une longue veste noire permettait de cacher ces différents atouts aux yeux de tous. J'avais préablement passé la chaîne dans divers endroit de mes vêtement, la croisant dans mon dos, finissant par en faire une ceinture improvisée autours de la taille où juste un petit bout se balançait. Si je ne pouvais l'enlever, il fallait au moins que je fasse de sorte à ce qu'elle ne soit pas visible. Le col de la veste permettait de cacher le collier en métal. Je n'ose imaginer les regards que j'aurais eu en me baladant impuninément en ville.

Poussant un soupir, je cachais mes attributs canins aux yeux de tous et ouvrit la porte afin de sortir en pleine ville. Le centre ville était comme d'habitude bondé de monde. Cette fois ci je ne prenais pas les ruelles désertes mais marchais au centre de la population. Ceci faisait moins suspect que de voir une personne prendre des passages non recommandables. Ma marche m'emmena devant les divers marchés et bien sûr un particulier : celui des esclaves.  Je me stoppais et un frisson me parcoura l'échine. Observant la scène au loin, je pouvais voir la " marchandise" se faire tâter, tester, vendue. Frémissant une nouvelle fois, je fis volte face et partie en direction d'un autre stand, observant les divers objets qui y étaient exposés. Par chance, personne ne faisait grandement attention à ma présence et je pouvais marcher sans crainte tout en restant néanmoins sur mes gardes, sait -on jamais.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Catch me if you can now ( Pv)

Réponse 1 jeudi 28 janvier 2010, 22:13:36

Don ne sera pas au marché aux esclave. En tout cas pas de manière visible, celui ci assistait paysiblement aux ventes depuis la fenètre du batiment où étaient enfermés les esclaves tandis qu'il prenait son diner, se frottant doucement la bouche avec une serviette en soie tandis qu'il pouvait observer son stand, dressé sous une tente qui jouxtait avec sa maison a l'interieur de laquelle il voyait ses esclaves monter sur le piedestral, c'était mieux qu'a la télévision, et il montrait bien par la toile qui le protégeait des badauds, qu'il n'avait rien a voir avec ces petits vendeurs d'esclaves a la sauvette et qu'il était tout autre chose. La fenètre d'où il observait le tout était sombre et on n'y voyait goutte, impossible de voir sa silhouette de là. Don découpa un morceau de viande de son assiette et le mangea, regardant ce spectacle comme d'autres regardent le juste prix a la télévision. Tout se passait comme prévu. Non. Il n'y avait personne sous sa table en train de lui faire une fellation ni quoi que ce soit. Il y avait des moments ou don ne BAISAIT PAS. Et ces moments impliquaient généralement son REPAS et quand il était aux TOILETTES. Après ça le reste...Bah, disons qu'il était tout de même vachement cool que ce forum ne prenne pas en compte les MST.

Parce que moi en temps que joueur hein, je les prendrais pas en compte. Ou alors je fais comme dans Donjons&Dragons : Jet de vigueur, hop tépainfecté. C'est le pied.

Journée normale, vente normale, le speach de Marco sur l'estrade est toujours le même, il commence a le connaitre par coeur, mais que dire de plus ? Il vend. Et c'est tout ce qu'il lui demande. Sur l'estrade son bonnimenteur vente les qualitées des filles qu'il va vendre et depuis sa fenètre lui, observe. Nul ne connait son nom ni son visage. Et c'est parfait comme ça, tous craignent le Don, et le Don agit dans l'ombre...

Encore une journée comme les autres où il n'avait qu'a tendre l'oreille pour entendre les enchères des nobles.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Catch me if you can now ( Pv)

Réponse 2 vendredi 29 janvier 2010, 19:24:56

Continuant à marcher à travers les divers étalages, observant les articles qui y étaient présentés. Ces derniers variés des denrées alimentaires aux textiles ainsi qu'aux différents forgerons présentant armes et armures. Ma route s'arrêta vers un stand proche de l'estrade aux esclaves. Je n'avais pas le choix, je devais passer près de ce lieu pour aller chercher un contrat à remplir. Je saluais le gérant, posant une main sur le comptoir, faisant un geste nonchalent avec mon autre main. Ce dernier connaissait mon vrai statut mais n'en tenait compte du moment que le travail demandé était effectué.

"Oh ! Bonjour ! "
"Bonjour à vous, y'aurait il des contats à remplir pour ce soir ? "
" Humm laissez moi réfléchir...Oui ! "

Il se retourna, fouilla dans ses affaires et sorti un papier qui ouvrit devant moi, me laissant le temps de lire ce qu'en quoi consister la contraction.

" Trois vampires qui sèment la pagaille ? On s'en charge ne vous en faite pas"

J'apposais ma signature, roulant le papier et l'accrochant au niveau de la chaine cachée par les replies de la vestes. Je saluais mon fournisseur de petit boulot et repris ma marche. Ne voulant pas restée à ne rien faire et ayant suivit quelques cours d'explication sur la chasse au vampire, j'aidais mon partenaire dans ces différents contrats. Il faut dire qu'après avoir vu des monstruosités, on était plus étonné de rien. Je m'arretais un instant et fronçais les sourcils, regardant vers une fenêtre située en hauteur. Cette dernière avait un angle parfait pour voir l'estrades où passaient la "marchandise". Je me demandais si ce n'était pas là que ce tenait les gros bourges qui nous achetaient. Je continuais à fixer un instant la fenêtre, avant de faire volte face et de repartir. La nuit n'aller pas tomber avant quelques heures, j'avais du temps devant moi.

HJ - J'imagine que Don l'aperçoit à la fenêtre malgré que elle ne le voit pas ^^" -HJ


Répondre
Tags :