Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 15 dimanche 24 janvier 2010, 21:10:22

Emma, c'est un jolie prénom, j'aime bien.


Après tout se qu'elle venait de faire elles venaient seulement de s'échanger leurs prénoms maintenant, mais mieux vaux tard que jamais comme ont disait.
Sa bouche continuait à embrasser ses seins en ouvrant la bouche du plus grand qu'elle pouvait, cela donner la sensations qu'elle était voulait manger ses seins comme une douce friandise.


Lyli décida de décoller son sexe de celui de la pirate, ils était maintenant chaud et vraiment mouillé. Elle aretta de s'ocuper de ses seins avec sa bouche, laissant une poitrine mouiller par sa salive et un peu se sueur du à l'exitation que la belle pirate avait, elle descendit à la place sa bouche sur son minou.


Je vais explorer ça de plus près si tu n'y vois aucun 'inconvéniant


Elle colla sa bouche contre celui-ci pour l'embrasser et nétoyé de sa langue sa mouille, sa langue qui d'ailleurs s'introduisit à l'interrieur de son sexe pour s'amuser un peu avec celui-ci et voir la réaction que pourrait avoir Emma, elle avait vu en effet que cette zone était assez sensible pour la pirate.
Mais Lyli commençait à être un peu plus fatigué même si elle ne voudrais aretter cela pour rien au monde.


j'espère que tu aime... mais tu sais l'élément d'une sirène est l'eau, je commence à m'affaiblir,d'habitude je ne reste jamais si longtemps or de l'eau.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 16 dimanche 24 janvier 2010, 21:45:39

   Se faire dévorer les seins... Emma adorait ça, et Lyli se montrait être une véritable experte dans cet exercice. Sa bouche était délicieuse et sa langue frottant son téton la rendait folle. Elle lâchait de petit cris réguliers, ses seins étaient tellement stimulés, elle ne s'était jamais sentie comme cela.


   Ne pensant même pas répondre à la remarque gentille que venait de lui faire la jeune sirène. Elle s'étonna lorsque Lily décolla son sexe du sien, laissant la chaleur s'évader, et une fraicheur se mettre en place. Sa petite chatte brûlait d'envie, une envie qu'on la touche, la remplisse, Emma ne savait exactement ce qu'elle voulait, et la petite sirène semblait s'y connaître bien mieux qu'elle.

 
   Au même moment, Lily arrêta de s'occuper des seins de la jeune pirates, les lui laissant en feu, les tétons incroyablement durcir par le plaisir. Elle se sentit alors abandonner, et crut que l'être aquatique allait s'enfuir.  La regardant avec méfiance, elle scrutant ses gestes, et la vit coller sa bouche à son minou avec surprise.


   Lorsqu'elle commença à lui lécher, Emma sursauta d'étonnement, avant de lâcher un grand soupir de plaisir. Elle sentit ses lèvres s'écarter sous la pression de la petite langue, et mouillait terriblement.


   La belle pirates se malaxaient les seins au rythme des coups de langue que donnait Lyli à sa petite chatte. Lorsque celle ci lui expliqua  qu'elle devait aller à l'eau elle lui répondit :



"Veux tu y aller..haaan... maintenant?"

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 17 dimanche 24 janvier 2010, 22:04:16

Apparament la jeune pirate prenait du plaisir mais se semblait pas être habitué à faire cela avec une femme, elle pensa d'abord que peut etre que son état de toute à l'heure en était la cause mais si c'était le cas, maintenant qu'elle était plus sobre elle ne prendrais pas tant de plaisir, et tu plaisir, elle semblait en prendre à cette instant.


A sa grand surprise, la pirate ne semblait pas énerver de sa demande, elle lui demanda même d'une voie calme si elle voulait faire cela de suite, elle décola donc sa langue un instant pour pouvoir lui adresser la parole en la regardant d'une regard coquin.


Hummmmm... et bien oui se serais mieux, merci de me le demander, parce que j'ai vraiment l'impression d'etre un ligne qui s'achèse au soleil à cette instant même


Lyli se releva et embrassa encore une fois ses lèvre si douce et si pulpeuse avant de plonger, éclaboussant au passage la femme et lui mouillant les cheveux.
Elle n'avait pas fait exprès mais poussa un petit rire


Oups, je n'ais pas fait exprès, mais peu importe de toute façon dans quelque instant tu seras toute mouiller.


Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de la rejoindre avant de s'enfoncer légèrement sous la surface.


Tu ne vas pas laisser un peu d'eau interompre notre plaisir n'est-ce pas, en tout cas je ne pense pas que si peu te stoperas d'après se que j'ai vu de toi.


Elle devait être surprise que Lyli pouvait parler sous l'eau mais au moins elle saurait pour de bon que c'était vraiment une sirène si il existé encore un doute.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 18 dimanche 24 janvier 2010, 22:28:35

   Emma la pirate semblait, effectivement ne plus être sous l'effet de l'alcool. Beaucoup de boisson coulait dans son sang, mais elle était habitué à cette sensation, et n'était plus dans l'état de tout à l'heure, elle arrivait maintenant à être "elle-même". Elle était maintenant plus calme, et la tendresse dont faisait preuve Lyli à son encontre, l'encouragement à le rester.


   Elle sentait avec malheur la jeune sirène s'arracher de son entrejambe, sentant des gouttes de cyprine tomber sur le sol avec plaisir. Elle se pris un jet d'eau alors que la sirène sautait dans l'eau, et ne se fit pas attendre pour plonger à son tour.


   Etant une pirate, elle connaissait parfaitement la mer, c'était son élément naturel. Elle avait toujours vécu sur un bateau presque jamais à quai et nageait parfaitement. Sauter nue dans l'eau lui sembla bizarre au début mais eu après une sensation de liberté extrême.


    Elle écouta la sirène parler sous l'eau, c'en était donc bien une, elle avait eu raison de la croire. Elle nagea dans sa direction, et l'enlaça, collant sa poitrine à son dos et malaxant doucement ses seins dans l'eau. La sirène semblait avoir une aisance parfaite dans l'eau et Emma s'accrocha un peu à elle. En entourant ses jambes des siens, agrippant ses seisn d'une main et enfonça un doigt dans son minou.


    Elle avait décidé de la faire jouir sous l'eau, espérant que ça lui plairait

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 19 dimanche 24 janvier 2010, 22:58:19

Sans vraiment trop réfléchir la pirate la suivit dans l'eau d'un bref plongeon, et enlassa Lyli pour se laisser portées toutes deux au fond des eaux, elle était parfaitement agriper à elle et poussa un petit cri de surprise quand elle senti un doigt la pénétré.
Elle aimer beaucoup ça, se doigt qui faisait des vas et viens dans son Minou bien chaud, et ça ne faisait surement que commencer.


Mais pour le moment, elle voulait un peu s'amusait maintenant qu'elle était dans son élément et que les roles s'inversé, alors elle se sortie de cette entreinte facilement, alla derrière elle et lui fit exactement la même, pour ensuite nagées avec elle un peu plus vers le fond, ou elle la plaqua allonger contre le sable tête vers le haut, ses mains retenant ses deux bras contre le sol.


Inutile de te débatre, tu ne le sais peut être pas mais une sirène dans son élément possède des aptitude et une force au moins 3 fois superrieur à celle d'un être humain, je pense que tu n'aprécie pas te faire menée, mais maintenant c'est à mon tours de m'amuser un petit peu


Elle rigola un bref instant et l'embrassa de nouveau sur ses si belles et si douces lèvres en frottant ses seins contre les siens.
Pendant que plus bas ses jambes retenait les siennes titillant légèrement son antre jambe avec le bout de son genoux en effleurant à peine.


J'espère que tu sait tenir longtemps sous l'eau, parce que je n'ai pas envie et pas l'intention de te lacher de si tot ma belle.


Cela devait être embarassante pour la pirate qui ne pouvait à son tours rien faire de plus, surtout à cause d'une fille plus jeune qu'elle, mais Lyli trouvait cela justement amusant.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 20 dimanche 24 janvier 2010, 23:14:50

   Sans vraiment comprendre, en quelques secondes les positions avaient été inversées. Emma ne tenait plus Lyli, c'était celle-ci qui s'était accrochée à elle, l'entrainant alors veut le fond. La jeune pirate prit peur, elle pensait être tombée dans un piège de la sirène, et essayant vainement de ne pas couler, elle se débattait.


    A la remarque de la sirène, Emma se débattu le plus possible sans n'arriver à rien. Elle voyait sa fin arriver, elle s'était faite avoir par le plus bel être qui existe en ce monde : une sirène. Mais la belle pirate repris espoir lorsque l'être sous-marin vint l'embrasser. Elle semblait aimer ses lèvre, et Emma lui rendant bien.


    Les lèvres de Lyli était douce, et confortablement à la fois, elle semblaient sucrées et étaient donc délicieuses à embrasser. Des bulles sortirent de sa bouche lorsque son minou fut frotter par le genoux de la délicieuse sirène, et Emma du se contenir pour ne par relâcher trop d'air.  Lily semblait vouloir la faire jouir dans l'eau, elle devrait alors retenir un maximum son souffle pour éviter la noyade.


   Emma savait faire de l'apnée, c'est le minimum quand on passe autant de temps dans l'eau. Mais elle n'avait jamais fait ce genre de chose dans la mer, et ne savait pas si elle allait réussir à résister assez longtemps.

De violeuse, Emma était en fait passée à la violée.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 21 dimanche 24 janvier 2010, 23:48:03

Lyli la regarda droit dans les yeux et lui envoya un sourrire.


Sans rancune belle pirate ?


Ses dires n'était pas dans le but d'une quelconque vengeance mais plus pour s'amuser de la situation qui s'était inverser de celle de tout à l'heure à leurs tout premiers contact.


Elle voyait des bulles s'échappait un peu de sa bouche, quand elle sentit le genoux de Lyli sans doute, elle alla vers elle et lui pinça ses tendres lèvres du bout des siennes.
Elle mis ensuite ses mains sur les seins de la pirate et mis ses propres seins devant son visage en lui disant d'une voie amusé:


Allez, au travail, ta bouche est encore libre il faut l'occuper.


Ses mains quand à elles masser doucement sa belle poitrine volumineuse et douce, tirant légèrement du bout de ses doigts ses tétons et serrant ses seins contre son propre corps en les empoignant de ses mains.


Je te l'ais pas encore dit en faite mais, ta bouche est vraiment sublime.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 22 lundi 25 janvier 2010, 00:16:07

  Emma ne pouvait pas lui répondre, mais elle avait un peu rancune à son égard, elle lui ferait payer à son retour sur la terre ferme ! La belle pirate n'aimait pas ne rien pouvoir contrôler et être à la merci d'autres personnes, cela la rendait.. faible... elle ne pouvait se le permettre.



    Heureusement pour elle, Lily s'occupait bien d'elle, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle ne la laisserait pas mourir. Elle sentait les douces lèvres de la sirène venir caresser, puis pincer les siennes avec envie.



    Maintenant elle lui donnait des ordres, lui demandant de lécher sa poitrine. Emma était confrontée à deux sentiments contraires : d'un côté elle détestait obéir et n'aimait pas qu'on lui impose des choses ; d'un autre côté cette prise de direction, cette petite soumission l'excitait, elle sentait la cyprine jaillir de son sexe et savourait avec emphase ce moment.



   Elle caressa et lécha les seins de la belle sirène sans broncher, au contraire elle était ravie de leur retrouver. Ils était si doux, si délicieux, si rond, elle adorait les lécher, elle adorait Lily dans son ensemble. Sentant que celle ci recommençait à caresser ses propres seins, elle sentit ceux ci à nouveau la brûler de désir.


    Mais cette fois, Lily se montrait plus coquine, plus cochonne. Elle tirait sur ses tétons, les pinçant presque et donnant encore plus de sensation à la jeune pirate qui retenait des cris pour ne pas perdre de l'air. Sa grosse poitrine la rendait folle, elle aurait voulu se la faire lécher pendant des heures et des heures...


   Lily recommença alors à coller les seins des deux femmes, ce qui excita davantage la belle pirate, qui ne pouvant retenir de l'air, embrassa langoureusement son amie sirène. Cherchant une vengeance, elle descendit sa main jusqu'au fesse de Lily à qui elle commença à caresser l'anus, avant d'y enfoncer doucement un doigt.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 23 lundi 25 janvier 2010, 00:36:58

Lyli savait très bien qu'Emma préferait surement être la dominante, mais elle ne doutait pas qu'elle saurait lui donner du plaisir et que celui-ci la ferait oublier, voir peut etre qu'elle pardonerait même la jeune sirène pour se qu'elle était entrain de faire.


Finalement, elle accepta l'ordre de Lyli à sons étonement, elle penser que sa première réaction serait un refus et qu'il lui faudrait plus de temps pour accepter, elle s'acquita donc de cette tache sans broncher et Lyli adorer ça, elle pouvait maintenant savoir se que la pirate avait ressentie tout à l'heure.


Lyli fut tout d'un coup surprise quand celle-ci introduisit sèchement un doigt, comme pour se venger de cette afront, mais en même temps pour lui donner bien sur du plaisir, se qui fonctionait parfaitement bien, et Lyli tout en gardant une de ses mains plaquait sur son bras caressa un instant ses cheveux qui flottait entre deux eaux


Hummm ... tu a fait ça pour te venger n'est-ce pas ? Mais je ne t'en veux pas, tu a toutes les raison du monde se ne doit pas être facile après tout en se moment pour toi


Elle vue de petites bulles d'air sortir des narines de la charmante pirate mais décida pour le moment de ne pas y preter attention, et descendit sa main libre sur son vagin pour recommencer à le caresser lentement et sensuellement, et faisant tourner son doigt à peine à l'ouverture l'enfonçant ensuite lentement et pas trop profondément pour commencer.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 24 lundi 25 janvier 2010, 00:54:24

   Emma avait enfoncé ce doigt avec envie, et cela avait eu l'air d'étonner Lily mais de lui plaire en même temps. Elle l'enleva se promettant de l'y remettre dans quelques temps, quand elle sera en position de force, et qu'elle décidera du déroulement des ébats. La jeune pirate continua en revanche ses caresses sur le fessier musclé et bien rond de la sirène.


    Emma fut étonnée de la douceur dont fit preuve Lily quand elle caressa ses cheveux flottant paisiblement dans l'eau. Elle comprit alors pourquoi elle était attirer comme ça par une femme, de qui plus est une sirène, elles étaient douces, belles, et définitivement charmantes. La jeune pirate commençait à éprouver un sentiment grand d'estime pour sa complice.


    La belle corsaire sentait l'air manqué, même si pour rien au monde elle n'aurait voulu remonter à la surface. L'instant était magique, elle enviait tellement la sirène de pouvoir se déplacer à volonté dans cette eau si éclatante. Elle retenait sa respiration plus qu'elle ne le pouvait et allait bientôt commencer à suffoquer si elle ne faisait rien.


    C'est alors que Lily enfonça à moitié un doigt dans son minou, elle lâcha une grosse bulle d'air à ce moment, le plaisir étant trop fort pour être contenu...

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 25 lundi 25 janvier 2010, 01:12:04

Lyli sentit les caresse de la jeune pirate sur ses fesses rebondit et etonnament ses caresses faisait preuve d'une très grand tendresse et Lyli adorait vraiment cela.


Elle lui rendit d'ailleurs en commençant a enfoncer un peu plus profondément son doigt en faisant preuve d'une extreme délicatesse comme elle le faisait jusque là, et introduisit même un deuxième doigt en écartant un peu les parois au passage.


Sa bouche n'étant elle plus prise se posa sur son bas ventre, et le léchat tout en alternant des baiser et en remontant vers le haut sans se soucier de la poitrine pour parvenir à lui baiser le coup et le bout de sa lèvre inferrieur, pour enfin redescendre au niveau de la poitrine et s'y perdre dedans.


J'envie ta poitrine tu sait, je sais que je n'ai pas à me pleindre de la mienne sans trop vouloir me valoriser, mais la tienne est vraiment superbe par rapport à la mienne, une vrai poitrine de déesse qui va parfaitement à ta bouche et au reste de ton corps.


Ses doigts plus bas quant à eux toujours occuper à faire des vas et viens resortait et rentrait toujours avec autant de douceur et elle y ajoutas même une petite rotation de son pouce sur ses parois à l'exterrieur dans l'espoir de faire un belle effet.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 26 lundi 25 janvier 2010, 01:27:40

   Se prendre un demi-doigt dans le vagin mettait Emma dans une état de jouissance incroyable, alors quand elle l'enfonça complètement, la belle pirate ne put retenir un grand cri qui se traduisit par de petites bulles d'air s'enfuyant à la surface.


   Lorsque Lyli en enfonça un autre, Emma n'avait plus aucun air dans les poumons et se sentait défaillir, elle le fit comprendre à Lyli, espérant que celle-ci la remonte le plus rapidement possible. Il ne devait lui restait plus qu'une petite minute avant qu'elle ne meure noyée.


   La belle sirène ne sembla pas comprendre et commença à lécher son corps : débutant de son bas ventre, elle le lécha puis remonta en évitant ses seins ! Ce qu'elle regretta, elle adorait tellement ses caresses sur sa poitrine, mais elle devait faire exprès, la faire attendre, pour qu'elle éprouve plus de plaisir.


   Emma comprenait que cette sirène était une petite copine, jusqu'à qu'elle remonte jusqu'à son coup puis l'embrasse sur les lèvres. La belle corsaire se sentait partir, elle entendit Lily lui dire une phrase, sans que celle ci ne comprenne son sens.


    Emma sentait qu'elle avait du plaisir, elle savait que Lily lui apportait beaucoup d'excitations, mais elle se sentait quitter son corps, ses forces l'abandonnait : il fallait qu'elle remonte.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 27 lundi 25 janvier 2010, 01:46:48

Lyli qui avait toujours ses doigts dans son clitoris jetta un coup d'oeuil vers le visage de la belle pirate, celle-ci semblait avoir déjà franchit sa limite et était entrain de se noyée, et bien qu'elle n'avait pas fini se que Lyli esperait il lui fallait de l'air et vite.


Elle remonta alors son visage au niveau du sien et colla sa bouche contre celle de la belle pirate, lui envoyant de l'air directement dans sa bouche en expirant, pour re-remplir de nouveau ses poumons d'air frais.


Désolée, ça n'as pas du te faire le plus grand bien j'immagine, mais maintenant je viens de te redonner de l'air, nous pouvons continuer se que nous étions entrain de faire.


Et ne t'inquiète pas, quand nous retourneront à la surface plus tard tu récupèreras ta positon de force.



Lyli en disant cela savait très bien qu'elle lui ferait payer ça une fois qu'elles aurait fini et qu'elle remonterais, alors elle décida de profitté de l'instant présent pour le moment tant qu'elle le pouvait, après tout se qui était fait était fait et rien ne changerais cela.


Les poumons d'Emma de nouveau remplis d'air et de justesse, Lyli redescendit, se reperdant dans sa poitrine et en réintroduisant ses doigts d'une extreme douceur et délicatesse.

Emma Watson

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 28 lundi 25 janvier 2010, 02:03:47

   Ca y est... c'était fini... Emma Watson était mort, son esprit était parti, son âme était montée... C'est ce que pensait la jeune pirate, quand au dernier moment, Lyli vient l'embrasser et lui insuffler de l'air dans les pouvons.



    Emma se sentit revivre, renaître,  comme si elle avait passé une épreuve, elle se croyait sortie des enfers. Quelques secondes lui furent obligée pour qu'elle reprennes ses esprits, elle avait alors retenu son souffle par réflexe. Mais être sauvée d'une telle sorte par Lyli, au lieu de l'énervée, l'excita, elle avait encore envie de l'embrassée, de la câliner, elle n'attendait que ça.


    La belle pirate fit un petit sourire à la sirène lorsque celle ci lui parla. Elle réfléchissait à quelles cochonneries elle ferai vivre à la petite Lily pour lui avoir autant fait peur, et l'avoir autant dominée. Ce qui était sûr, c'était la belle sirène allait jouir... et beaucoup !


     Requinquée, Emma lâcha quelques gémissements sous-marin, devenant des bulles, lorsque la jolie sirène titilla sa poitrine. Elle aussi l'aimait, elle aimait la caresser, et lécher ses gros tétons, la belle pirate était satisfaite de cela.


    Emma se reprit alors les doigts de la sirène dans son petit minou, elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps, si elle continuait à ce rythme..

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 29 lundi 25 janvier 2010, 02:20:43

Lyli était vraiment très soulagé de voir que la belle pirate aller beaucoup mieux, sans les aptitudes de sirène de Lyli il est sur qu'elle se serait noyée à l'heure qu'il est.


Elle voulait introduire un deuxième doigt mais voulait aussi faire durer se plaisir beaucoup plus longtemps, alors elle intérompas lentement ses vas et viens et sorti ses doigts qui semblait beaucoup mouillé par le liquide vaginale d'Emma.


Aussi elle se dit qu'elle lui avait donner pas mal de plaisir sans forcément en recevoir en retour de sa part, se n'était pas que se que faisait Lyli à la pirate ne l'exitait pas, loin de là, mais elle aurait aimer avoir un plaisir plus direct de sa part.


Elle s'executa et remonta ausitot son corps pour s'asseoir au niveau de sa poitrine, son entre-jambe en avant vers son visage tout en la regardant avec un sourrire, elle pensait que la pirate saurait quoi faire.


Je pense que tu sais quoi faire maintenant non ?
Regale toi ma belle.



Emma ne pouvant pas parler elle se demander se qu'elle pouvait bien penser à l'instant, mais ça elle le saurait plus tard.


Même si la pirate allait désormais lui donner du plaisir et qu'elle voulait faire durer cela, elle introduisait de temps à autre 1 ou 2 doigts dans son vagin sans prévenir pour crée un effet de surprise.


Répondre
Tags :