banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily  (Lu 3057 fois)
Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 23, 2010, 03:00:27 »

    Emma s'était louée une petite embarcation, elle ne s'était effectivement pas aventurée en mer depuis qu'elle avait échoué sur les côtes de Nexus. Les flots, cette odeur d'iode régnant sur l'océan, et envahissant le port la grisait. Elle aimait la mer, et avait besoin d'elle, s'était son élément, sa rédemption.


    Marchant paisiblement sur les quais, la jeune pirate s'était dirigée directement vers son  bateau : une petite bâtisse, pouvant être contrôlée par une seule personne, mais assez grosse pour aller au grand large. Elle défit les liens qui la retenait au rivage et se dirigea vers la pleine mer.


    A quelques lieues des côtes Emma arrêta de naviguer, elle voulait se reposer, se ressourcer. Enlevant ses vêtement elle s'allongea en petite tenue sur le pont du navire. Le soleil était flamboyant et chauffer sa peau, elle adorait ses sensation, bercée par le rythme des flots elle faillit s'endormir. Mais elle avait une bouteille de Scotch qui l'attendait, elle alla la chercher dans la cabine et attrapa une verre au passage.


    Les verres s'enchainaient, et le soleil tapant sur sa tête lui faisait tourner la tête. La jeune pirate avait un faible pour la boisson, et était une friande consommatrice. Pas qu'elle ne résiste particulière à l'alcool, elle aimait boire, elle aimait sentir ses sensations se développer. Elle s'abandonnait donc à Dionysos, jusqu'à qu'elle finisse la bouteille.


   Malgré son ébriété totale, la belle corsaire comprenait qu'elle ne pouvait naviguer dans cet état.  Elle se mis alors à la pêche en attendant, s'empêtrant dans les filets et les fils elle abandonna vite son projet. Sortant alors un harpon elle s'amusa à tirer divers projectiles sur les volatiles environnant et les différentes créatures maritimes.


   Ne se maîtrisant plus vraiment, et ayant failli se blesser plusieurs avec son arme, Emma avait abandonné l'idée du harpon : de toute façon elle n'arrivait rien à attraper. Oubliant son idée de sobriété, elle retourna dans la cabine pour chercher une autre bouteille de Scotch. Elle but celle-ci au goulot jusqu'à qu'il ne reste qu'un fond dedans.


    Un bruit sourd à l'arrière du bateau lui fit lâcher la bouteille qu'elle tenait entre ses mains, et elle regarda avec rage le liquide s'épandre sur le sol. Elle alla alors furieusement voir ce qui était à l'origine de cette perturbation...
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2010, 02:56:55 »

Lyli nagée maintenant depuis plusieurs jours dans la mer chaude et commençait à se lasser de n'avoir vu rien d'autre que des algues et des animaux marins, errer dans les mers était décidemment beaucoup plus ennuyeux que se qu'elle pouvait penser.
Pendant qu'elle continuait à nagée l'idée d'aller faire un tour prêt des côtes lui traversa l'esprit, dans l'espoir qu'elle pourrait y voir plus d'animation.


Pas très loin d'elle à force d'avancer vers les plages, elle entendit du bruit, alors qu'elle était encore assez loin de la terre ferme pourtant, elle décida d'aller y jeter un oeuil bien qu'elle penser que son imagination devait surement lui jouer des tours à cause de tout ce temps passer seule.


Mais voila, plus Lyli s'approchait plus ce vacarne s'intensifier, et elle vus d'ailleurs quelque chose floter à la surface qui ressembler étrangement à une barque.


Elle sorti légèrement sa tête de l'eau totu en gardant ses distances et observa, et Lyli n'en revenait pas, apparament il s'agissait d'un pirate, un vrai pirate comme elle en avait entendu parler dans les histoires, elle resta un moment en admiration devant cette femme mais trouva après un cours moments qu'il y avait quelque chose de bizzard.
En effet elle imaginait les pirates, dans de plus gros bateau, avec un vrai équipages or il n'en n'était rien, elle ressemblait plus à une femme se soulant seule sur un petit bateau avec du recul.


Hésitante, Lyli replongeas et se dirigeas vers le bateau pour voir cela de plus prêt, mais maladroite, elle heurta l'arrière du bateau de sa tête de plein fouet et poussa un léger cri de douleurs en se frottant la tête.
La pirate elle, apparament, avait entendu ça et des bruit de pas se fit enttendre sur la barque.
Elle se dirigeais vers elle.


[HRP] je suis pas très expérimenter, donc si des fois je fait des réponses plus courtes que les tiennes je m'en excuse d'avance ^^
Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2010, 03:53:31 »

   Emma marchait difficilement en direction de l'arrière du bateau, elle était furieuse : qu'est ce qui pouvait oser la déranger, lui gâcher une bouteille de Scotch? S'appuyant aux murs et aux parois, elle évoluait d'un pas laborieux. Le bout du bateau était vide, tant mieux elle n'était attaquée. Elle se pencha alors, manqua de tomber par dessus bord.


    Avec surprise elle aperçut une jeune fille dans l'eau, et sans se poser de question lui attrapa le  bras et la remonta sans ménagement sur le pont. Emma possédait en effet une assez grande force, puisqu'elle s'était entrainée toute sa vie au combat. La femme à terre, la jeune femme tira son épée de son fourreau d'un geste brusque et menaça Lily avec d'une voix incertaine :



"Qui esssh-tu, et que faisssh tu là?....hips !"


   Un hoquet lui échappa ce qui l'énerva au plus au point. Vacillant quelque peu dans sa position de debout, elle frappa violemment le sol à côté de la sirène, manquant de décapiter celle-ci.



"Tu m'asssh cassée ma bou..bouteille !"


   Emma semblait impressionnante pour la jeune femme de l'eau : elle se tenait debout devant elle, le regard impérial, sa poitrine assez développée se dressant fièrement, sa peau chauffée par le soleil lui donnait un aspect brillant, et sa chevelure resplendissait sous les rayon du soleil, donnant une couleur rouge sans à ses yeux.


   La belle pirate se rua alors sur elle, la plaçant sur le dos et s'asseyant sur la base de son ventre. Chacun de ses genoux retenait un bras de la sirène. Elle plaça le coupant de son épée sur la gorge de l'être des mers, et son autre main attrapant un poignée de cheveux.



"Dissh moi ... pour..quoi j'devraish te laissher en vie?!"
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 23, 2010, 04:29:43 »

Lyli qui essayer de ne pas faire de bruit de peur d'être découverte par la jeune pirate entendit les bruits de pas s'arreté tout d'un coup, elle n'eut même pas le temps de pousser un soupir de soulagement que celle-ci l'attrapa par le poignet et la remonta avec force sur la barque.
Elle n'avait pas eue assez de temps pour replonger


Elle essayer désormais de se débattre de l'étreinte qui lui avait était faite par la corsaire mais en vain, elle était en dehors de l'eau et sa force était donc affaiblit.
Elle la regarda d'un air apeurer quand celle-ci lui dégaina son arme juste sous la gorge.


Je... je, excusez moi j'avais entendu du bruit je ne voulait pas vous déranger, vraiment désolée, je voulais juste voir un pirate de plus près.


Tout en gardant son air appeurer elle dévisagé la jeune femme, et la première chose qui venait à l'esprit était qu'elle n'était pas sobre du tout, bien qu'au vu de la situation il ne serais pas bon de lui dire.
La deuxième chose qui lui venait à l'esprit était qu'elle la trouver sacrément jolie, une belle chevelure flamboyante, de belles forme et un très jolie visage.
Dans d'autre circonstance elle ne se serait surement pas privé de le lui dire, mais elle craignait en se moment pour sa vie, elle avait l'air très irritable.
Elle lui ré-adressa d'une voix très timide et mesuré


Encore une fois je suis vraiment désolée, pouvait-vous retiré cette épée de sur ma gorge.... s'il vous plait.


Elle dit ça en y ajoutant un regard très méfiant de peur qu'elle prendrais mal ces mots dans l'était ou elle se trouvait
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 04:36:21 par Lyli » Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 23, 2010, 05:03:15 »

   La belle pirate maintenait solidement Lyli à terre, lui coupait à moité la respiration en la plaçant dans cette position. Le corps froid et trempé de la sirène la glaçait, elle qui était restée sous un soleil de plomb. Elle avait la chair de poule, et des réactions plus.. intimes apparaissaient : elle pouvoir sentir ses tétons se durcirent sous le changement de température.


   Elle avait la tête qui tournait, l'alcool envahissant de plus en plus son corps et son esprit. Elle jeta un regard vide à Lily, l'observant. La jeune sirène avait le visage fin, il semblait d'une douceur extraordinaire et Emma commença à le caresser sans réfléchir. Les deux seins assez développés de la sirène pressés contre ses cuisses l'excitait, même si elle ne s'en rendait pas compte.


   Emma balança son épée plus loin sur la navire et attrapa le cou de l'être marin à une main.


"Quel sorte de Monstre es tu?!"



   Dit-elle en la dévisageant. La pirate avait bien sûr, déjà entendu parler des sirènes, mais n'avait pas fait le rapprochement. Elle imaginait qu'elles avaient une queue de poissons, et des trachées, or ce n'était pas le cas pour Lily. De toute façon elle ne croyait pas à ces sornettes. Si personne n'avait apporté la preuve de leur existence, c'est bien parce qu'elles n'était qu'un mythe.


   Emma commença masser le sein de Lily sans pour autant réfléchir à son geste, elle ne se contrôlait plus totalement, et sentait une envie grandissante monter en elle...
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 23, 2010, 05:53:44 »

A son grand soulagement la corsaire semblait avoir enfin entendue raison et jeta son épée plus loin à l'avant du bateau, Lyli poussa alors un soupir de soulagement avant que celle-ci ne prenne sont coup d'une de ses mains.
Elle entendit la question insolente qu'elle lui avait posé et ne pue s'empecher de répondre d'un ton plus sec malgrès qu'elle avait montrer de quoi elle était capable.


Hey je ne suis pas un monstre, mais une sirène.
Se sont deux choses nettement différente.



Elle eue juste à peine le temps de finir sa phrase qu'elle sentie la main de la jeune pirate lui masser un sein.


Lyli fut très surprise et se mis à rougir, n'osant pas fait grand chose et ne pouvant pas bouger elle ne put que se laisser faire.


Que.... que faites vous... laissez moi.
Non.



Lyli poussé de petits gémissements et bien qu'elle disait tout cela, ça ne lui déplaisé pas tant que ça qu'une aussi belle femme touche à elle, se qui lui faisait un peu peur c'est plutot qu'elle était à moitié soule et que son caractère dur était assez imprévisible et elle semblait un peu plus âgée qu'elle.
Lyli n'était pas du tout rassuré.
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 09:20:14 par Lyli » Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2010, 02:51:38 »

   La pirate ne se contrôlait plus vraiment, elle ne se rendait plus réellement compte de ce qu'elle faisait. Tout lui paraissait sans importance, anodin. Deux sensations s'entremêlait en elle, d'un côté elle voulait tuer cette sirène pour l'avoir dérangée et avoir cassé sa bouteille ; d'un autre, elle voulait la sirène, elle ne comprenait pas ce sentiment... elle la voulait pour elle, qu'elle soit la sienne.


   Serrant un peu plus l'étreinte de sa main sur le cou de Lyli, elle observait son visage. De long cheveux noirs, encore humide s'étendaient sur le sol. La sirène la fixait de ses grands yeux verts, elle semblait être jeune, et surprise. Le petit nez fin, et sa bouche entre-ouverte de l'être aquatique firent comprendre à Emma pourquoi elle agressait cette créature : elle avait envie d'elle.


   C'était la première fois qu'une envie de la sorte naissait en elle. Emma ne se pensait pas bisexuelle, elle n'avait jamais été attiré par une femme de la sorte. Mais sans se poser de question, peut être à cause de son état alcoolisé, la pirates continuait de masser le sein ferme de Lily, il était si doux.
D'un geste rapide, elle passait la main sous le tissu et le pris à pleine main. Ceci commençait à l'exciter, elle n'avait qu'une envie, c'était de dévorer l'autre.



"Une sshirène??... Uussh ça exhhiste pas les shhirène !"



Dit-elle d'une voix molle, étant focalisé sur la poitrine de son interlocutrice. Soudain, elle se pencha sur la petite, amenant avec elle une forte odeur d'alcool. Elle se mit à lécher doucement la joue froide la sirène, sa langue semblait brulante. Remontant rapidement jusqu'à sa bouche, et lui mordilla une lèvre avant de l'embrasser goulument.


   Sa main sur la poitrine de Lily commençait à s'activer, et elle s'attardait de plus en plus sur son tétons, le titillant doucement. Elle se releva d'un coup, reprenant sa position impérial, et déplaça ses genoux de sorte à la libérer les bras de la belle créature. Elle sortit sa main de son soutif, et attrapa celles de Lily qu'elle posa sur sa propres poitrine d'un air coquin.


   Les abandonnant dans cette position, elle força sur le soutien-gorge de la sirène, le scindant en deux, et libérant alors ses beaux globes, parfaitement ronds. Et sans prêter attention aux demande d'arrêts de Lily, les malaxa vigoureusement.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 24, 2010, 04:46:01 »

La jeune sirène qui se débattait de toute ses forces n'arrivait à aucun résultat, la pirate avait plus de force qu'elle et elle ne pouvait que se résilier à a se laisser faire sans discuté, bien qu'elle montrait des signes de mécontentement.


Alors qu'elle s'aprété à démontrer que le sirène n'existé pas, elle senti sa bouche prise par celle de la pirate et ses paroles se transformèrent plus en gémissement incompréhensible qu'autre chose, le moin qu'ont puisse dire en tout cas c'est qu'elle sentait l'alcool à plein nez.
Elle sentait d'ailleurs malgrès elle de l'exitation et des désirs monter qui frémissait dans tout son corps, d'ailleurs la pirate devait surement sentir les tétons de Lyli qui avait commencer à durcir sous l'effet de l'exitation.
Ses joues viré légèrement au rouge, et elle gémissat en refermant ses grand yeux vert emmeraude


Humm..humm s'il vous plait... laisser moi partir.


Lyli cacha son intimité d'une main ne voulant pas montrer que la pirate commençait à lui faire effet, en plus de ça elle n'était pas à l'aise du tout du au fait qu'elle se trouvait or de l'eau et avec une chaleur cuisante, son corps de sirène l'obligerait à être à un moment réhidraté, mais cette femme qui ne semblait pas vouloir entendre raison et qui n'avait pas tout ses esprits ne la laisserait surement rien faire sans son accord.
Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 24, 2010, 05:06:47 »

   Ne prêtant pas attention à ce qui lui disant Lyli, la pirate continuait de toucher Lyli avec perversion, admirant ses deux globes parfait, elle sentait l'envie et l'excitation en elle.  Ses tétons se durcissaient puissamment à travers le tissu de son soutien-gorge, et une sensation de mouille envahissait sa culotte.


   Elle s'allongea carrément sur la sirène, plaçant une de ses cuisses contre l'entrejambe de Lily, et retrouvant alors aussi sa culotte plaquée contre une jambe de la sirène. Elle lui embrassa alors les joues, la bouche, puis descendit vers le cou, y faisant des sortes de suçons. Ses deux main malaxaient avec force les deux de seins de la petite, elle attrapa le poignet de la sirène et le porta sur sa propre poitrine.



" Caresshhe j'ai dit !"



   S'exclama-t-elle avec emportement alors que sa main venait se placer sur la hanche de la sirène. Sa main gauche continuant à toucher le sein droit de Lily, elle descendit sa bouche jusqu'à son sein gauche que embrassait avec vigueur, le léchant parfois. Elle se dirigea enfin vers le téton, qu'elle suçota un instant avant de le mordiller.


   Son bras droit descendit alors doucement vers l'intimité de la sirène, malgré la résistance de celle ci, elle passa la main sous le tissu de la culotte, et commença à caresser doucement la surface de son sexe.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 24, 2010, 06:11:51 »

Non... Non... hummm je vous en pris... hummm


Malgrès qu'elle ne voulait pas elle dut forcer par la peur obéir à ses moindre désir, Lyli se sentait comme une marionnette au ordre de son maitre à présent, et elle n'avait pas l'habitude d'être dans de tels situation.


Elle fut par obligation contrainte à caresser les seins de la pirate et à les malaxer malgrès elle pendant qu'elle gémissait de plus en plus sous les mordillement que cette femme exercer sur ses seins, et bien qu'elle s'éforcé de ne pas se l'avouer, cela l'éxité énormément, d'ailleur sa fine petite culote blanche mouiller pouvait en témoigner.


Sous les caresse de la belle pirate elle en eue marre de se retenir, elle ne pouvait plus pour être plus précis et se laissa aller à ses pulsions en poussant de plus gros gémissement moins retenue cette fois-ci.
Toujours en caressant ses seins plus frénétiquement elle commença de léger mouvement de son genoux pour caresser son intimité à travers ça culotte, elle aussi mouiller.
La situation l'exité de plus en plus et elle approcha timidement sa bouche de celle de la pirate pour lecher doucement ses lèvre pulpeuses avant de les mordiller, qui pouvait resisté à des lèvres pareil ? Pas Lyli en tout cas.


Humm.. j'ai changer d'avis finalement, j'ai envie de rester un peu ici... et vos lèvres sont si irrésistible... humm
Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 24, 2010, 06:43:38 »

   Guidée par son excitation, la belle pirate s'activait. En caressant le sexe de Lyli, elle sentait de grosses gouttes chaudes parcourir ses mains. La chaleur et la moiteur de l'endroit la rendait folle de désir et petit à petit elle aventurait de plus en plus loin ses doigts entre les lèvres de la sirène.


   Quand celle-ci commença à caresser sa poitrine elle savoura le moment, c'était tellement bon. Les petites mains de la sirène parcourant sa grosses poitrine, la malaxant. Elle se laissa alors aller et commença à lâcher quelques petits gémissements. Elle sentait sa propre culotte s'humidifier, sous le désir, et maintenant le plaisir de se faire toucher.


   Soudain elle sentit le genoux de la belle Lyli frotter contre son entrejambe. Ouvrant la bouche de surprise elle lâcha un long murmure, sentait ses joues rosirent sous le plaisir. Ce mouvement sur son intimité lui offrant tant de plaisir, elle se laissa faire un moment se détendant.


   A la phrase de la sirène elle sourit d'envie, et embrasser langoureusement la belle sirène. Après ce long baiser, elle se redressa et ôta rapidement son soutien-gorge, libérant sa généreuse poitrine.



   Elle s'allongea alors au sol, et plaça grâce à sa force naturelle Lilly en position de force au dessus d'elle. Celle-ci était assise sur son bas ventre, les positions s'étaient alors parfaitement inversées. La jeune pirate caressa alors les fesses bien rondes de la sirène, lui faisant confiance pour ne pas fuir
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 24, 2010, 07:22:16 »

Quand la belle pirate se retira Lyli poussa un petit gémissement de mécontentement, ses lèvres si pulpeuses lui manquer déjà.
Mais elle fut d'un coup surprise quand elle se mit au sol pour inverser les roles, se qui ressembler plus à un viol au début dont Lyli voulait s'enfuir venait de se transformer en tout autre chose dont elle n'avait aucune envie d'intérompre à cet instant même.


Lyli étant désormais à son tours assise sur elle, la jeune pirate devait sentir la cyprine de la sirène sur son ventre bien que Lyli ne resta pas longtemps dans cette position.
Elle allongeas tout son corps sur elle, collant ses seins contre la généreuse poitrine de la pirate, leurs poitrine ne semblait faire désormais qu'une, se pressant l'une contre l'autre, tandis que pendant se temps elle ne put s'empecher de regouter à ses lèvres si pulpeuse.


Leurs poitrines qui s'appuyer l'une contre l'autres ne le restèrent pas si longtemps, puisque Lyli descendit sa poitrine plus bas jusqu'as avoir son visage devant la poitrine de la pirate.
Elle commença à lécher ses tétons avec sa langue, embrassant par moment sa poitrine et mordillant le bout de ses seins en poussant de léger gémissement.


Plus bas ses mains retira la culotte de la belle pirate pour pouvoir frotter son intimité contre la sienne, leurs deux mouille ainsi de mélanger l'une à l'autre pendant leurs frotements et Lyli aimer beaucoup ça, se qui lui valut de nombreux gémissements de plaisir parfois ralentit par sa bouche prise par les très jolies seins de la pirate
Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 24, 2010, 08:08:20 »

   La belle sirène semblait très excitée, c'était maintenant elle qui prenait les devants. Emma pour la première fois se laissait faire, et elle aimait ça dans cette situation. La belle pirate brûlait de désir pour la sirène et savourait cet instant.


   Elle sentait avec délice la chaleur de la petite chatte de Lyli se répandre sur son bas ventre, quelques gouttes de mouilles venait l'humidifier. Emma bouillonna alors de l'intérieur n'ayant qu'envie de s'unir avec cette magnifique femme.



"Vous êtes si chaude..."


   Dit-elle rougissante de sa remarque. Lors qu'elle s'allongea sur elle, elle sentit les deux poitrines s'entremêlaient avec un grand plaisir. Elle lâcha alors un petit cri, sentant les seins se serrer, et ses presser. Se laissant embrasser, activant voracement sa langue elle adorait cette bouche presque sucrée que possédait Lily.


   Lorsque Emma se fit lécher les tétons, celle ci entama une longue série de petits cris, elle avait envie de que Lyli les mange complètement. Elle se laisse ôter sa culotte, et sentit avec surprise une grande chaleur venir se coller à son minou. Elle sentit avec joie les mouilles se mélanger, et poussa des cris de plus en plus fort.



"Comment te nommes tu, sirène?"
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1010


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 24, 2010, 08:32:06 »

Comment te nommes tu sirène ? Elle venait donc enfin de reconnaitre qu'elle pouvait bien être une sirène ? En tout cas elle lui avait enfin demander son nom, elle répondit donc tout en espérant qu'elle ne refuserait pas de donner le sien à nouveau.


Humm... je m'appelle Lyli... puis-je également savoir votre nom ?


Elle dit cette phrase avec méfiance bien que les choses semblait être devenue beaucoup plus clair, en effet sa voie laisser parraitre plus de sobriété tout d'un coup, était elle entrain de commencé à désouller ?


En tout cas sobre ou pas elle commencer vraiment à éprouvé du plaisir avec cette femme, et sentant l'exitation grandir en elle, elle accéleras les mouvement de son minou contre le sien qui maintenant glisser parfaitement grace à la mouille que leur deux extrémité laissé depuis tout à l'heure.


Continuant de mordiller ses tétons à pleines bouche et jouant sur toute la surface de sa poitrine à l'aide de sa langue,  elle jetta un regard tout droit vers l'océan, elle commençait à faiblir sur la terre ferme, mais elle ne voulait pourtant pas aretter un plaisir qui commençait vraiment à devenir si bon.
Journalisée

Emma Watson
-

Messages: 78



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 24, 2010, 09:13:39 »

   C'était donc bien une sirène, voilà peut être pourquoi elle avait tant de désir à son encontre. Elle avait une peau si douce, et si fraîche, cela ne pouvait que être vrai. L'alcool commençait à perdre de son effet, la pirate étant tout de même habituée à ses effets, elle était de plus en plus elle-même.


"Mon nom est Emma Watson.. et je dois dire que vous être très douce !"



   Cette rencontre avait été des plus étranges, elles avaient mis plus de mal à se dire leur prénom  qu'à vouloir faire l'amour. Au début un viol, cela c'était transformé en une relation sexuelle transcendante. Emma avait envie que cela dure des heures.. des jours, elle aimait tellement cette jeune sirène.


   Poussant de grands cris au contact de sa chatte contre le minou de sa belle amie, elle se laissait dominer, s'avouant vaincu par le désir et le plaisir. Elle continuait de se faire lécher et sucer les seins, savourant le contact sur cette zone érogène pour laquelle elle avait un faible.

   Elle dit finalement d'une voix implorante



"Fais moi plaisir..."


    Alors qu'elle rougissait de honte de se montrer si faible, et si adepte du plaisir charnelle, elle attrapa un de ses seins qu'elle serra quelque peu d'une main, tandis que son autre main forçait doucement Lily à le lui lécher.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox