Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une affaire pas commune (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 15 vendredi 29 janvier 2010, 11:20:50

-LA BAS ! C'EST JESSIE WILD !


   A ce mot la jeune pirate dégaina son épée d'un air menaçant, non pas pour défendre Jessie, mais parce que de leur fuite dépendait sa propre vie. Elle était aussi dans cette taverne lors du combat, et si elle était restée en ville, elle se serait probablement faite arrêter. Faisant tournoyer son épée dans sa main, Emma failli à plusieurs reprises tomber à terre n'étant pas habituée à la course d'un cheval. D'une main elle s'accrochait au bassin de la brigande, de l'autre elle s'assurait qu'aucun garde ne s'approche trop de la monture.


   Un homme armé, peu prudent voulu attraper la jambe des femmes pour les faire tomber de la monture. Avant qu'il n'ait pu tendre le bras, Emma lui administra un coup rageur, la lame lui fendant la chair du torse. Un autre se prit un coup de pied de la part de Jessie, ni une ni deux la corsaire fit passa son épée dans sa main gauche et la lui enfonça dans le torse.


   Les deux bandits semblaient connaître parfaitement le système de fuite d'une ville et en quelques instant toutes les trois étaient hors des enceintes de Nexus. Jessie se retourna le revolver en main : en quelques centièmes de secondes, Emma pointa son arme dans son dos, par reflex, mais elle la retira, un peu honteuse, lorsqu'elle compris que la belle blonde voulait appuyer son arme sur son épaule et fit feu sur leurs poursuivant.


    Emma avait bien remarqué que l'arme de Jessie ne semblait pas être un pistolet ordinaire, mais d'un naturel peu curieux, et surtout parce que pour elle une arme était tout ce qu'il y a de plus intime elle ne posa pas de question. Sa propre épée, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle n'avait pas de pouvoir extraordinaire, elle n'était pas incrustée de rubis, ou de quelque dorure que ce soit, mais elle avait été léguée par sa mère lors de sa mort. L'épée n'avait aucune particularité à part qu'elle était incroyable tranchante. Elle était assez courte, et large, c'était une parfaite arme pour une femme, vigoureuse, mais légère.


    Lorsque la course du cheval ralenti, Emma en profita pour essuyer contre sa botte le sang qui perlait sur la lame de son épée, puis elle la rengaina l'air quelque peu sombre.


"Ca va a l'arrière ? Comme je le disais les Wild Fangs sont le groupe que je dirige, Sekhmet est mon bras droit."
s'exclama Jessie à Emma


Enchantée de te rencontrer Emma, je trouve intéressante l'idée de travailler avec toi dans un futur proche.
Lui dit Sekhmet


    Emma n'était pas très bavarde lorsqu'elle ne connaissais pas les gens, peut être était-ce de la timidité, en tout cas la belle pirate n'avait jamais reçu ce mot comme reproche



"Enchantée de même" Dit-elle en toisant Sekhmet du regard.


"Travailler? Pour les Wild Fangs je vais être obligée de décliner votre offre. Je ne sais pas de quelle organisation vous me parlez mais moi je dois me trouver un équipage afin de retourner sur les flots.


Mais je vous remercie pour cette balade, ce fut amusant."



    L'envie ne manquait pas pour la belle pirate de rejoindre ces deux femmes, mais elle était méfiante. En effet, même si les brigandes semblaient être des êtres droits, Emma était toute seule, et ne pourrait en aucun cas se défendre si elle se faisait attaquée par celles-ci, ou si elle tombait dans un traquenard.


"Quant à moi, je vais retourner à Nexus, il doit y avoir des gens braves  dans ce bourg"



Dit-elle alors qu'elle s'apprêtait à descendre de monture.

 
   
« Modifié: vendredi 29 janvier 2010, 11:48:00 par Emma Watson »

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 16 lundi 01 mars 2010, 21:09:54

Le bras de Jessie se posa sur la cuisse d'Emma sans animositée, elle ne comptait pas la retenir, elle savait très bien a quel point l'appel de la mer était envahissant pour une pirate, mais néanmoins il y avait quelque chose qu'elle se devait de lui rappeller avant qu'elle ne lève le camp pour repartir a Nexus

"Tu devrais attendre un moment avant de repartir. Avec le dawa qu'on a foutu et les badauds qui ont apperçu ton visage je crois que tu risque de te faire intercepter par la garde a ma recherche. C'est bien beau la notoriété mais si ça te tombe dessus ça n'est pas très juste. Pas que j'm'en soucie hein."

Elle aurait pu poser sa main sur son épaule, en fait elle aurait du, mais ça aurait été impossible a faire biologiquement parlant, la cuisse était bien plus accessible, et plus agréable mais ça c'était une autre affaire. Après tout elle était avec Sekhmet en ce moment. Elle avait interêt a filer doux ou la tigresse allait apprecier moyennement. Non, tout celà devait rester professionnel...A voir si ça allait effectivement le rester.

"Tente ta chance et viens avec nous, tu sera plus en sécuritée qu'a vadrouiller a droite et a gauche dans les hameaux du coin, surtout qu'ils se mettront a nous chercher dès qu'ils en ont l'occasion et que les braves gens du bourg hésiteront pas a te vendre si ça peut leur donner quelques pieces de cuivre. Nan, vas-y pas. Ca te permettra aussi de reconsidérer ma proposition. Quand je jette mon dévolu sur quelqu'un je ne la laisse pas partir aussi facilement. Ce que je t'ai dit ce sont pas des salamaleks que je vais retirer juste parce que t'as envie de retourner sur les flots cocotte, t'as le genre de tripes que je cherche. Et quand Jessie Wild voit quelque chose, elle le prend."

Le tout avait été dit avec assurance plus qu'arrogance tandis que Jessie ouvrait sa besace sur le flanc de son cheval qui était maintenant au trop et sortait une grosse bouteille d'alcool qu'elle tandit a Emma en souriant

"Et puis j'ai de la binouze pour toutes les trois, si après ça tu ne viens pas alors t'as vraiment de l'eau dans les oreilles. A ta santé !"

Fit elle avant de boire cul sec et de tendre la gnolle a Emma

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 17 mardi 30 mars 2010, 00:20:48

    Emma s'apprêtait à descendre de la monture puissante qu'elle chevauchait aux côtés de la terrible Jessie Wild, lors que celle ci posa sa main - douce mais forte - sur sa cuisse. La terrible femme à la chevelure blonde lui rappela alors quels étaient les dangers auxquels s'exposait la pirate en retournant à Nexus. Emma était une personne impulsive, nerveuse, mais elle savait aussi être réfléchie. Après un court instant d'hésitation, elle se remis bien en place sur la selle.


Tu dois avoir raison Jessie. Soit je vous suivrai, pour l'instant...


    Dit-elle d'un ton froid, mais confiant. Son bouclier de méfiance commençait à se défaire devant la brigande, elle commençait enfin à la croire de bonne foi et à lui accordait sinon de la confiance, mais au moins une mise à l'essai. Jessie lui proposa à nouveau de s'associer au petite groupe, la réponse d'Emma fut cette fois affirmative, mais bien nuancée :



Bien, je travaillerai avec vous. Du moins, je vous suivrai dans quelques opérations puis je déciderai de continuer, ou bien de retourner parcourir les flots.

Sachez tout de même que je ne permettrait aucun ordre. Je ne suis pas femme à obéir, d'habitude, c'est moi qui commande. J'accepte avec plaisir de m'associer à vous deux, mais pas de me subordonner.



   Emma attrapa la bouteille que lui tendait Jessie avec plaisir : toutes ces péripéties lui avaient donnée soif. De plus son corps s'échauffait à rester aussi proche de la plantureuse blonde, et l'alcool n'allait surement pas arranger les choses. En effet, souvent lorsqu'elle avait bu, Emma pouvait devenir violente, et très entreprenante avec le sexe féminin.
Sans vouloir se contrôler, et ainsi que pour impressionner ses deux compagnonnes, elle bu de longues rasades d'alcool avant de rendre la bouteille à Jessie.


Allez hue !


    Cria-t-elle pour faire partir le cheval au galop alors qu'elle s'essuyait la bouche avec sa manche. Elle remit ses mains autour de la taille de Jessie, les serrant vigoureusement sur le corps parfait. Des idées érotiques commençaient à fuser dans sa tête, elle essayait néanmoins de se contrôler, mais les remous du cheval ne l'aidaient pas véritablement...


Répondre
Tags :