Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrigue sous Marine [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 60 dimanche 16 mai 2010, 23:40:22

Don sourit, il sentait sa proie céder finalement a force de pression psychologique comme physique, il lança histoire de la confondre encore plus

"Mais tu pleure ma petite Marine ?Je croyais que tu avais connu pire que ça ? Je croyais que la douleur ne te faisait plus peur et pourtant tu pleure comme une petite fille ? Ecoute toi donc parler, ta voix est noyée par les sanglots...Là là, je comprend, mais tu n'as plus besoin de jouer la comédie tu sais. Tu peux être toi même et assumer le fait que malgré toute ta force, tu reste une femme."

Il lui lécha la joue alors qu'il avançait plus profondement encore elle et accellerait soudainement le rythme

"Et comme toute femme, tu dois obeir a ton maître ! Si tu ne veux pas être traitée comme une chienne alors comporte toi comme une esclave !"

Lui répondit il alors qu'il continuait a lui sussurer.

"Tu sais, j'ai été très déçu que tu te sois évanouie au moment ou j'ai ravi ta virginité. C'est un moment important dans la vie d'une jeune fille tu sais. Mais ne t'inquiète pas. Après tout...Il est encore temps pour toi d'assister a un tel évenement."

L'esclavagiste pensait ainsi donner le coup final a la psyché de Marine, se retirant sans prevenir d'elle, celui ci dirigea son membre vers la seconde entrée de Marine qu'il commença a pénétrer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 61 lundi 17 mai 2010, 12:22:46

Marine pleurait, c’était un fait mais ce n’était pas forcément un aveu de faiblesse. Il s’agissait d’un réflexe physique face à la douleur qu’il lui infligeait. Oui, elle était une femme même si elle avait passé quasiment toute sa vie dans un monde d’homme. Elle avait bien-sûr mis sa féminité de côté par obligation et pour être mieux acceptée, mieux tolérée par ses pairs. Elle ne pouvait pas faire autrement si elle voulait être crédible à leurs yeux. Accepter un maître, elle ne le voulait pas mais là, avait-elle le choix ? Oui, elle l’avait encore. Elle disposait toujours de son libre arbitre même si lui disposait de son corps comme il le voulait.

« Tu sais, j'ai été très déçu que tu te sois évanouie au moment ou j'ai ravi ta virginité. C'est un moment important dans la vie d'une jeune fille tu sais. Mais ne t'inquiète pas. Après tout...Il est encore temps pour toi d'assister à un tel événement »

La jeune femme se disait que c’était très bien qu’elle se soit évanouie. Elle ne prenait aucun plaisir à la chose bien au contraire alors le sommeil ou l’inconscience était préférable. Une fois de plus, elle ne savait pas où il voulait en venir mais il le lui fit vite comprendre. Il lui donna un dernier coup de reins avant d’enlever son membre d’elle. Un instant, elle espéra que c’était terminé mais son espoir fut bien vite déçu. Elle sentit sa verge se positionner au niveau de son anus. Avant même qu’il ne commence, elle avait compris où il avait voulu en venir. Il commença alors à pénétrer en elle lui infligeant une douleur atroce. Elle s’agrippa un peu plus au lit mais cela n’eut que pour effet de la mettre en colère. Une véritable poussée d’adrénaline se fit dans son corps.

« Je ne me soumettrai pas ! »

Même si la position lui était défavorable, tout comme son état de faiblesse, elle essaya avec ses ongles de le griffer et de le blesser autant que possible.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 62 lundi 12 juillet 2010, 23:39:30

Une fois qu'il était bien entré en marine la suite c'était du gateau, la militaire était trop affaiblie pour résister efficacement, et il put sans trop de problème saisir ses bras et les plaquer contre le matelas tout en continuant a donner de violent coups de reins. Les défenses de la jeune femmes étaient en temps normal assez élevée pour l'envoyer au tapis et sa mère avec. Sauf qu'avec les bonnes armes...Avec les bons outils...Même les plantes les plus épineuses ne pouvaient lui causer de blessures...Marine était un fleuron, une belle pierre, un trophée qu'il ne se priverais pas d'accrocher en haut de sa cheminée, certes il avait esquivé le combat contre elle, mais il y avait certains passages ou il avait bien failli y passer...Et c'était ça qui l'enorgeuillissait, il avait vraiment une expression de triomphe...Car après tout pour une fois il dominait une fille qui n'était pas sans défense, mais une qui était capable de l'étaler...

Et donc le fait qu'il puisse en prendre possession comme ça le ravissait.


"Tiens toi tranquille. Tu dis que tu ne te soumettra pas, mais tu es déjà soumise a ma force, que tu le veuille ou non."

Don finit par se dégager d'elle pour la laisser souffler une seconde et rapprocher sa tête de sa nuque, collant sa joue contre la sienne.

"Que tu le veuille ou non, a présent tu es mon jouet."

Don entra a nouveau en elle et recommença les mouvements de va et viens dans son sexe cette fois ci pour achever ce qu'il avait commencé. Passant ses bras sous ses épaules, il releva Marine contre lui, son dos tapant contre son torse alors qu'il passait ses mains sur ses hanches pour accompagner le corps de Marine, la forçant également a voir son sexe aller et venir en elle.

"Tu n'a pas d'autre choix, obeis moi et tu connaitra le bonheur, désobeis et...Tout ce que tu connaitra c'est ça !"

Don accellera les mouvements de hanches en elle, un miroir disposé sur le coté du lit pouvait donner a Marine une vue d'ensemble. Il finit par lui chuchotter d'un air pervers

"Alors ?...Prête a porter mon enfant ?"

La fin était proche
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 63 lundi 26 juillet 2010, 14:09:15

Oui, c’était vrai. Il l’avait soumise à sa force mais son esprit n’était toujours pas battu et ne le serait jamais. Si elle se soumettait ce n’était que pour mieux rebondir derrière, d’une manière ou d’une autre. Elle cessa donc de se débattre, ça ne servait à rien pour l’instant. Elle était bien trop faible de toute façon et incapable de quoi que se soit. Elle devrait attendre une occasion favorable pour pouvoir s’enfuir. Elle le laissa alors abuser d’elle, abuser de son corps sans plus de protestations.

Don arrêta de la sodomiser pour la reprendre plus normalement et quelque part, elle en fut heureuse, la douleur était moindre ainsi. Sans préparation et vu la taille du membre de l’esclavagiste, ça avait été une vraie torture pour elle. Il la remit debout, la plaquant contre lui. Elle détesta ce contact, trop proche à son goût. Elle frissonna encore plus quand elle l’entendit prononcer cette phrase :


« Alors ?...Prête à porter mon enfant ? »

Elle baissa la tête, fermant les yeux et attendant simplement la fin du calvaire. Un enfant ! Elle n’avait jamais pensé qu’un jour, elle pourrait tomber enceinte. Ce n’était ce qu’on apprenait quand on vous forme au combat. Marine risquait bel et bien de tomber enceinte de ce monstre et elle ne pouvait rien faire pour l’éviter.

« Va au diable ! »

Une phrase bien impuissante contre cet homme abominable. Une phrase qui n’aurait probablement qu’un seul impact, celui de le faire rire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 64 lundi 04 octobre 2010, 17:01:28

Et c'est en effet ce qu'il se passa. Don éclata d'un rire mauvais alors qu'il l'allongeait sur le coté et renforçait sa prise sur elle, allant et venant en Marine tout en louchant sur ses muscles, lui rappellant qu'il avait conquérit cette femme plus qu'il ne l'avait capturée. Tel un grand général, ce corps lui appartenait, et il en ferait ce qu'il lui plaisait. Et celà impliquait également faire passer Marine par l'humiliation de porter sa propre progéniture. Il avait hate de la voir s'arrondir, de perdre ces abdominaux parfaits et la destructions que celà engendrerais chez la rousse qu'il saisit par les cheveux pour affermir sa prise. Il se sentait proche du point culminant. Celà ne tarderais donc plus a arriver, et vu la façon dont il accellerait ses mouvements de hanche il était près du point culminant.

Puis soudain ce fut fini. Dans un râle il se déversa en elle, imprégnant une nouvelle fois Marine de sa propriété, ce qu'elle était a présent et ce qu'elle serait. Le viol était terminé, il se retira d'elle et tira la chaine qu'il lui avait mis autour du cou.


"Je suis sur que le diable serait heureux de me voir, vu le nombre de personnes qui se tournent vers lui a présent pour me faire disparaître. Mais ne te berce pas d'illusions esclave. Mon temps viendra, et le tiens m'appartiens."

Il raccompagna par la suite Marine jusqu'a sa cellule. Allait il la vendre ou bien la garder a son service ? Tout dépendrais de comment Marine allait vivre la periode d'essai...

Trois mois plus tard...


-Hj-Je te laisse poser la conclusion, Marine est elle enceinte ? Marine est elle devenue Loyale a Don ? Marine est elle sur la place du marché ?-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Intrigue sous Marine

Réponse 65 samedi 09 octobre 2010, 12:05:44

« Alors combien pour cette fille ? Combien vous proposez ? »

Un homme gras haranguait la foule venu contempler et acheter la marchandise présente. Sur l’estrade, une jeune femme nue se tenait, toujours droite et la tête haute malgré le collier et la chaîne qui étaient attachés à son cou. Elle lançait un regard noir à la foule mais ne dit rien. Son corps était exposé, nu, devant tous ces inconnus ne faisant que renforcer sa honte et sa haine.

Cela faisait trois mois, trois mois que Don l’avait soumise. Enfin, pas tout à fait. Il avait soumis son corps, il l’avait violée, sodomisée, marquée au fer rouge, enchaînée, entravée mais elle ne s’était pas rendue pour autant. A chaque fois, qu’il l’avait prise, l’esclavagiste avait du la soumettre, la battre pour arriver à ses fins. Même sous l’emprise des aphrodisiaques qu’elle avait fini par absorber à son insu, elle avait continué de lutter. Même si ça résistance avait été moindre, elle avait lutté, toujours et encore.

Le Don avait fini par se lasser d’elle. Il préférait les nouvelles filles plus soumises, plus dociles, qui se dressaient plus facilement qu’elle. Et la jeune femme ne s’en plaignait certainement pas. Un jour, il avait finit par venir la chercher et l’avait droguée. Quand elle se réveilla, elle était dans une sorte de charriot, dans une cage avec d’autres prisonnières. Elles lui expliquèrent qu’elles allaient être vendues au plus offrant. Marine avait alors éclaté de rire faisant peur à toutes ses compagnes de douleur.

C’était une chance. La rousse savait bien que c’était son meilleur espoir depuis bien longtemps. Elle arriverait bien à s’échapper alors. Elle en était certaine. Marine s’était alors tenue tranquille afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle fut déchargée avec les autres et mise immédiatement à la vente.
Par chance, la nature faisant parfois bien les choses, elle n’était pas tombée enceinte de son tortionnaire et elle en était soulagée. Elle n’aurait jamais supportée ça. Comment aurait-elle pu d’ailleurs ? Comment aimer un enfant né d’un viol ? Bien sûr, l’enfant n’y était pour rien mais, chaque jour, son visage rappellerait à sa mère la manière dont il avait été conçu. Mais grâce au ciel, cela lui fut épargnée.


« Elle a l’air costaud. C’est une combattante ? »

« Oui, en effet, elle l’a été »

« Parfais j’ai besoin de monde pour Ashnard, je l’achète ! »

Le type était de grande taille et vint vite payer le grossiste.

« Tient elle est à toi ! »

L’homme s’empara de la chaine et tira, amenant la jeune femme nue jusqu’à lui.

« Tu es à moi à présent et tu vas divertir mon maître en combattant dans l’arène »

La belle sourit.

« Je ne suis pas à vous, ni à votre maître. Et je n’appartiendrai jamais à qui que se soit ! »

Ses yeux brillaient. Non, jamais elle ne se soumettrait, ni à lui, ni à d’autres !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :