Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

mercredi 20 janvier 2010, 20:53:14

C'était une soirée vraiment très froide aujourdh'ui, et Lyli en plus de cela s'ennuyer terriblement, il n'y avait personne sur la plage, aucune femme pour pouvoir satisfaire ses envies à l'horizon, c'est à croire que personne n'était assez courageux pour venir se baigner par cet température.
Elle se retourna alors en soupirant et en fermant les yeux et décida donc tout simplement de retourner dans l'eau pour se reposer, après tout s'il n'y-avait vraiment rien à faire elle attendrais demain pour voir si la journée serait plus propice au belles rencontres que l'ont pouvait faire ici.

Son corps disparut alors totalement de la surface et elle ondula ses jambes puis le reste de son ventre d'une façon très gracieuse typique des sirène.
Elle arriva finalement au fond ou elle se posa sur le sable, en s'allongeant le regard vers le haut en espérant dans un dernière espoir qu'une nageuse assez courageuse pour affronter le froid viendrait plonger là ou elle se trouvait.
Mais ses attentes étant non combler elle finit par s'endormir lentement et légèrement au fond de l'eau, ne remarquant alors même pas que sur la plage des bruits était apparu, était-ce juste une personne qui passait simplement par là ou une personne qui n'avait pas peur du froid ?
Et si c'était le cas et qu'une personne la voyait, ne se poserait-elle pas des questions de voir une jeune filles totalement vivante dormir au fond de l'eau comme si rien n'était ?

[Hrp] désolée je sais pas si c'est cours ou non mais je suis pas très expérimenter, surtout pour commencer ^^"[HRP]

Petite Crevette

Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

Réponse 1 mercredi 20 janvier 2010, 22:47:05

La gamine état venue dans la maison de la tante, autant dire que c'était pas la joie, déjà elle vivait avec des gros chats de salon, donc bonjour le boucan que cela faisait quand ils voulaient tous manger en même temps. Ensuite, elle avait un chauffage d'appoint car la tatie était frileuse et pour finir le cauchemars, il n'y avait pas une seule console, même pas un ordi, sauf un bidule qui allait sur le minitel.

Aussi la Petite Crevette prit sa tenue de plage et le mit dans une petite sac. au moins il y avait la plage à moins de dix mètres, de plus la tante aimait nager à toute heure, donc elle ne verrais aucun inconvénient à ce que la petite fasse de même.

- Tu va où ?

- Nager, il parait que le froid aide à l'apprentissage.

La tante ne dit rien et la petite partie vers la plage, elle se dirigea vers l'eau, mais enfila sa tenue, c'était un maillot de bain rouge deux pièce, elle avait vue des femmes porter cela quand elles nageaient et faisaient des truc avec les dauphins. Une fois prête, elle se jeta à l'assaut de l'océan.

- YOUPIIIIIIIIIII !!!!


Elle plongea et se mit à nager, remontant à la surface pour s'échauffer à plonger plus profond. C'est à ce moment qu'elle vit Lyli en train de dormir et elle n'en revena pas, tellement qu'elle laissa une grosse quantité d'air s'échapper de ces poumons, elle remonta à la surface et  reprit de l'air toute excitée d'être tombée sur quelque chose d'unique. Une fois de nouveau sereine et prête, elel replongea et si dirigea vers Lyli, pour l"inspecter, entant sur elle, elle toucha les cheveux et le corps, puis sentant de nouveau l'air lui manquer, elle remonta encore une fois à la surface.

Fiche perso :

Embla____Gaïa_____Aria_____Petite Crevette

Thème Fun

Lyli

Créature

Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

Réponse 2 vendredi 22 janvier 2010, 13:42:13

Lyli qui était entrain de paisiblement rêver dans les fond marins commençait à sentir quelque chose la toucher mais n'y préta aucune attention pensant que se devait être un poissons ou des algues qui la chatouiller. Mais quand elle sentit qu'ont lui toucher le corps elle décida d'ouvrir ses grand yeux d'un verts très clair pour observer se qu'il se passer autour d'elle.

Quel fut sa surprise quand une fois ses yeux ouverts et fixé vers le haut elle vu une jeune fille à la longue chevelure blonde qui nager vers la surface.
Elle portée un maillot rouge deux pièce et semblait avoir un peu prêt son age, mais que faisait-elle à nager seule par un si grand froid ? Et après tout pourquoi se poser se genre de question se dit-elle, les choses aller peut être enfin devenir intéressante.

Lyli se mit alors à nagée vers la surface pour aller la rejoindre et lui poser quelque question pour une savoir plus sur la jeune fille, elle ondula gracieusement son corps pour remonter jusqu'à elle, et creuvat la surface.
Sa tête était désormais hors de l'eau.

Salut, c'est bien toi qui m'as toucher tout à l'heure n'est-ce pas ? Mais que fait une jeune fille comme toi à nager seule par un si grand froid ?

Elle scruta un instant son visage, et à première vu elle semblait assez etonner de cette rencontre, mais il faut dire qu'elle avait toute les raisons du monde de l'être, elle dormait sous l'eau comme si rien n'était et ensuite remonta à la surface à une grand vitesse sans être essoufler, n'importe qui aurait était surpris.

Ho mais en faite je m'apelle Lyli enchanté, et toi c'est quoi ton nom ?

Elle fixa la jeune fille dans les yeux en souriant et attendit sa réponse.

Petite Crevette

Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2010, 14:32:05

Blanche respirait rapidement pour récupérer rapidement, elle était comme un poisson dans l'eau, elle aimait nager pour la seule et simple raison que l'on croisait de drôle d'animaux. Elle allait plonger quand elle sentit un courant marin et vit une tête dépasser.

La Petite Crevette parut surprit de la voir vivante, elle chercha dans sa mémoire les créature fantastiques qu'elle connaissait et d'un coups ces yeux brillèrent, comme quand une gamine regarde une boutique de sucrerie. Elle attendit la présentation de la sirène pour enfin faire de même.

- Dit, dit ! Tu serais pas une sirène ? Tu as une queue de poisson ? T'aime les crustacés ? Moi c'est Blanche, mais tous le monde m'appelle Petite Crevette. T'as pas froid toi à reste immobile dans l'eau ? Moi j'aime bien l'eau froide, il n'y a pas trop de monde et on peut voir de drôle d'animaux.  Tu peut marcher sur la terre ferme ?

S'en suivit une autre avalanche de question, la gamine était trop curieuse, ce qui pouvait se révéler un défaut mortel. Elle avait complètement zappée le fait que les sirène adorait attirer ces proie dans l'eau pour s'amuser avec. Chose qui peut s'avérer salvateur dans le cas d'une nymphe cherchant à noyer ces proies.
Fiche perso :

Embla____Gaïa_____Aria_____Petite Crevette

Thème Fun

Lyli

Créature

Re : Rencontre innatendue (pv la petite crevette)

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2010, 16:15:56

Lyli regardait la jeune fille la questionner sans relache en souriant, elle avait vraiment l'air éblouit devant cette apparition et lui demanda en toute simplicité sir celle-ci était une sirène.


Hola, Hola pas tout en même temps voyons.


Pour commencer, enchantée Blanche, mais pourquoi un surnom comme celui-ci? Il est plutot marrant.
Oui je suis bien une sirène, tu n'as pas l'air si etonner que ça pourtant, d'habitude les gens sont appeurer ne croyant pas à leurs existences.
J'ai pas une queue de poisson non plus pour des raisons qui serait trop longue à expliquer, et on peut pas dire que la terre ferme me mette vraiment à l'aise je ne peut y rester que 5 min au maximum.



Mais dit moi, tu n'as pas froid à nagée toute seule par cette saison ? se n'est vraiment pas une saison pour se baigner normalement, et pour tout te dire je pensait même que personne ne viendrait ici.


Lyli passa ses main derrière le dos de Blanche et lui frotta un peu voyant qu'elle avait froid, mais pour une fille qui ne devait surement pas être plus agée qu'elle, elle trouvait ça vraiment étrange qu'elle n'eue pas vraiment peur d'une créature qui n'était pas sencer existé d'après l'homme.

Tout à coup un visage non rassurant se dessina sur la jeune fille.


Ca va, ça te réchauffe un peu ? Dit moi à quoi pense tu en se moment ?  L'expression de ton visage viens de changer.
« Modifié: dimanche 24 janvier 2010, 17:42:58 par Lyli »


Répondre
Tags :