Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour à la bibliothèque [Pv LiLi Ivanes ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenishiro

Avatar

Un jour à la bibliothèque [Pv LiLi Ivanes ]

mardi 19 janvier 2010, 17:58:54

La bibliothèque ; lieu de calme, de culture et de recherche, passer un bon moment avec son héros préféré, dévorer ses aventures, ses peines, ses joies entre chaque ligne, faire renaître un peuple disparu ou encore demander un peu d'aide à un livre de math pour résoudre un problème trop compliqué. Bref, une bibliothèque lycéenne quoi avec le plus souvent, des intellos à lunettes qui ne savent pas passer le temps autrement qu'en lisant, lisant, lisant et... lisant.
Je n'avais rien d'un intello, extérieurement et intérieurement non plus. L'uniforme n'étant pas obligatoire, je portais de tout et surtout du n'importe quoi, dans une seule couleur, le noir. Sauf aujourd'hui, je portais une chemise simple tout comme mon pantalon, je n'avais qu'une chaîne autour du coup, une mitaine pour faire style au poignet droit et les cheveux brièvement attaché ou des mèches trop courtes pour l'être entouraient mon visage et recouvrait aussi mon front. Jour à marqué sur tout les calendriers puisque j'étais calmement assis sur un fauteuil à... Lire ? Nan, pas possible ? Lui, il sait lire ? se disait beaucoup de gens dans cette bibliothèque.
Kenishiro, élève moyen en tout, oui, il savait lire et ça ne me déplaisais pas. Bien sûr, lire du japonais alors qu'on est français, c'est pas la joie non plus, mais je m'étais dit que pour perfectionner la langue, je pouvais bien faire un effort. Je ne lisais pas non plus de la grande littérature non plus, le vocabulaire aurait été trop dure pour moi, mais plutôt des romances, des livres policier, Sir Arthur Conan Doyle que j'avais mis une heure à trouver planquer tout en haut d'une étagère derrière les livres policiers banals.
Bon, romances qui ne m'emballaient pas comme je l'avais espéré. C'était d'un chiant. Je n'étais même pas à la moitié que j'avais sérieusement envie de balancer le livre. Ce que je fis en arrivant au passage des pleures et des "ne me quitte pas !!! ouin ouin". Je m'affala dans mon siège après avoir posé sans ménagement le livre sur la table d'à coté avec les deux autres. C'était le troisième livre et à trois fois je m'étais ennuyé. Les histoires d'amour, c'est pénible, mais pénible ! Peut-être parce que je n'y croyais pas mais peut-être que si jamais j'étais aussi gnangnan, je me tirerait une balle.

Bref passons. J'en avait marre de lire ces histoires sentant la fleur et à la couverture rose (yerk) et je décidai de chercher quelque chose de plus intéressant, genre, culture japonaise ou autre sans trop de mots compliqués. Je me leva puis en baillant bruyamment, je me dirigea vers les étagères pour remettre les livres que j'avais pris. J'en fit tomber un sans faire exprès et râla. Non seulement c'était le pire des trois, mais en plus, il continuait de me faire chier en tombant.

- Tsss... J'te marcherait bien dessus mais pas envie d'avoir des problèmes juste pour toi, t'es pas assez intéressant pour, fis-je à mi voix en s'adressant au livre.

*mode démon ON*

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un jour à la bibliothèque [Pv LiLi Ivanes ]

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2010, 01:06:57

lili avait repris les cours depuis ses aventures sur terra, ce monde tout à fait différent de la terre ou l'ont pouvaient croiser de nombreuses créatures inconnue par les gens de la terre.

ce matin là, elle n'avait pas cours, mais en regardant sont agenda elle avait put voir que pour la fin de la semaine, elle avait un devoir à rendre et qu'il fallait qu'elle fasse des recherches approfondis à la bibliothèque, profitant de cette matinée de libre pour aller à la bibliothèque.

elle se leva après avoir bien dormis, pris une douche et s'habilla, elle avait opté ce jour là pour un jean moulant taille basse, un haut moulant à manche court blanc et en dessous un string et un soutiens gorge noir assortie à dentelle.

elle prit la direction du collège, arrivant devant la porte de la bibliothèque, elle la poussa et alla directement dans le rayons des livres qui l'intéressé pour ces recherche.

tout en cherchant les livres pour son devoir, elle fit intrigué par un jeune homme qu'elle n'avait jamais croisé dans l'établissement et qui se trouvait dans le même rayons qu'elle, ce jeune homme était assez grand mais avec une couleur de cheveux hors du commun, un style qui n'irais pas à tout le monde, pourtant chez lui sa passait tout seule.

continuant de chercher dans les rayons, elle fit encore une fois attiré du regard par un bruit sourd, tournant la tête pour voir ce qu'il était tombé, elle vit le jeune homme ramasser un des livre qu'il avait dans les mains et tout en le ramassant elle l'entendait sans comprendre ce qu'il disait parler au livre qui était tomber au sol.

elle se mis à rigoler en le voyant faire, ce disant dans sa tête:

il est étrange ce garçon, comme si le livre allait lui répondre.
je me demande bien ce qu'il est venu faire un lundi matin à la bibliothèque?
vue son look je le verrais plus faire une grâce mâtiné au lieu de venir à la bibliothèque.
« Modifié: samedi 23 janvier 2010, 00:48:55 par Lili Ivanes »

Kenishiro

Avatar

Re : Un jour à la bibliothèque [Pv LiLi Ivanes ]

Réponse 2 samedi 23 janvier 2010, 14:41:07

Je laissa ce livre qui m'avais tant irrité tout en haut de l'étagère ou je l'avais pris, parce que c'est vrai j'étais énervé mais j'ai comme même un minimum de respect. Cette bibliothèque étais plutôt calme a vrai dire, je ne voyais personne, personne, même pas un chat, un chat dans une bibliothèque c'est pas crédible, mais il n'y avais vraiment personne ou bien il étaient vraiment bien caché. J'entendis un petit rire au loin, un rire très doux et pas très fort comme si il étais couvert par une main, j'en déduis que c'étais une femme.

J'arpentais alors les rayons a la recherche de cette mystérieuse voix, voix qui étais plutôt belle d'ailleurs, vraiment très belle, mais sans me déconcentrer, je continuais mes recherches.


(pensées)*non mais attend, et si elle est moche qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire moi --", bon mon petit Kenishiro je sens que tu vas faire du freestyle*


J'atteris dans le même rayon que j'étais mais un peu plus loin, quelle idiot, j'ai fait la moitié de la bibliothèque pour me retrouver dans le rayon que j'étais. Je vis un fille, pas très grande de taille, enfin je dis sa, c'est parce que je suis très grand. Elle avais un jean très moulant ou l'on pouvais apercevoir une jolie paires de fesses et un haut blanc, lui aussi assez moulant mais qui allait bien sur cette jeune fille, très belle de par son visage. Je m'approcha d'elle.

-Hum..... bonjour mademoiselle, je ...euh...que fait une jeune femme aussi belle que vous dans une bibliothèque aussi vide à cette heure de la journée.

(pensées)*c'est n'importe quoi, j'ai dit une phrase que j'ai vu dans un de ces fichus livres, et merde je passe pour un idiot profond la --"*

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un jour à la bibliothèque [Pv LiLi Ivanes ]

Réponse 3 lundi 01 février 2010, 18:12:04

le voyant ranger le livre qu'il avait fait tomber en haut de l'étagère, elle le vit par la suite repartir  du rayon par ou il était venu en aillant l'ère de chercher quelque chose ou bien cherchait-il la sortie.

reprenant les recherches des livres sur l'étagère en face d'elle, lili ne faisais plus attention à ce qui ce passais autour d'elle, ci bien que quelques minutes plus tard elle sursauta en poussa un petit crie quand le jeune homme voulut entamer sa phrase.

aaaah!!!

faisant tomber les livres qu'elle avait dans ces mains au sol, surprise elle se tourna tout en entendant une douce voie la saluer et lui demander ce qu'elle faisais là, c'était le jeune homme qui parlais au livre.

elle était rassuré et inquiète en même temps, rougissant quelques peut, car en général les garçons plus communément appeler dans son genre les beau gosse ne venait jamais lui parler.

bon... bonjours, vous m'avez fait peur. tout en lui faisant un petit sourire je suis venu me documenter pour un devoir.

s'accroupissant pour ramasser les livres qu'elle avait fait tomber, son jean taille basse descendis un peut sur ces fesse dévoilant la haut de son string et un bout de la ficelle en dentelle qui rentrais dans la raie de ces fesses, ramassant les livres un par un.

heu... et vous... qu'est ce qui vous amène ici de bon matin?

de la ou il était le jeune homme pouvait voir le décolleter plongeant de lili et le string rentrant dans ces fesses, mais lili était trop insouciante pour imaginer que le jeune homme regardait à ces endroit là.



Répondre
Tags :