Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles ? [Pv Heine] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 15 vendredi 22 janvier 2010, 22:00:38

Heine enserrait toujours Shad contre lui, heureux de ce contact doux et privilégier. Embrassant le cou, sentant ses doigts frôler l'écrou. Avant qu'elle ne s'arrête, puis qu'elle stop ce doux câlin. Le regardant d'un drôle de regard. Heine compris la question tout de suite, il pris son menton entre trois doigts avant de lui relever la tête, la forçant à le regarder dans les yeux.

-" Je ne t'en veux pas... Pour moi tu es toujours Shad, la femme que j'aime... "


Il rapprocha alors son visage du sien, sentant son souffle, l'appréciant. Avant de fermez les yeux, lentement, puis de rapprocher ses lèvres des siennes avant de les déposer lentement pour un long baiser, expliquant bien à la jeune louve que Heine ne lui en voulait pas. Pourquoi il lui en voudrait ? Il lui devait temps. Il profita du baiser, les yeux étant toujours fermer. Sa main alla caresser derrière ces oreilles, il avait maintenant devinez que c'était un des endroits où Shad adorait qu'on la caresse. Il retira alors ses lèvres doucement, mais laissant son visage près du sien, les souffles ne devenaient plus qu'un.


-" Je ne pourrais jamais t'en vouloir, Shad... "


Il l'embrassa à nouveau, avant de déposer sa tête dans le creux de son cou, laissant glisser les mains qui caressait le derrière des oreilles en faire d'autre au niveaux des omoplates, lentement, sachant que c'était aussi un endroit où Shad adorait être caresser. Il était si heureux de la revoir, que ces caresses étaient emplis d'une tendresse que Heine n'avait jamais eu l'habitude de donner.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 16 dimanche 24 janvier 2010, 12:50:38



Je senti les doigts de Heine saisirent mon menton et le soulever, faisant ainsi en sorte que je le regarde, J'avais ma salive ne sachant pas trop que faire, que penser, Et quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre dire ces mots et se pencher doucement afin que nos lèvres se scellent dans un long et doux baisé, Des larmes de joies silencieuses coulèrent le long de mes joues, J'étais plus que heureuse. En sentant ses doigts me caressant juste derrière les oreilles, j'eus le réflexe de pencher légèrement ma tête sur le côté de sorte à en profiter encore, remuant de temps la queue,

Il s'écarta, l'espace entre nous deux était minime et il était facilement possible de sentir le souffle de l'autre, Je souriais en l'entendant dire sa phrase, lui donnant un bref coup de langue sur la joue pour le remercier de m'accorder son pardon tout en remuant vivement la queue sur le sol. Nos lèvres se scellèrent à nouveau pour un deuxième baisé.
Je sentais ses mains descendre le long de mon dos, s'arrêtant au niveau de mes omoplates, me les massant en douceur: Cette douce caresse eut pour effet de me faire arquer le dos, mes mains s'appuyant sur les épaules de Heine. Tout en profitant de ses massages, je penchais ma tête légèrement sur le côté de sorte à avoir son cou dans ma ligne de mire, Cou sur lequel j'appliquais de léger coup de langues, mes bras étaient croisés derrière sa nuque et mes mains frottaient son dos avec douceur, L'une de mes mains remonta et se me mit à le masser au niveau de la nuque, touchant son écrou: Écrou qui avait beaucoup de symbole pour Heine mais qu'importe, maintenant il fallait profiter du moment présent,

La chaine de métal se balançait entre nos deux corps, son contact me faisait frémir, Ma peau était chaude dû à la chaleur accablante du désert et elle rentrait en contact avec un métal froid, Autant dire qu'il a de quoi avoir des frissons, Ce qui m'étonnais c'est qu'il ne disait rien par rapport à ce carcan, signe de mon frêle statut d'esclave, condamnée à servir les sévices d'hommes durant le restant de mes jours, Sauf que maintenant, j'étais plus ou moins libre et un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres, tandis que j'embrassais le cou de Heine, appréciant son goût et humant son odeur,

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 17 lundi 25 janvier 2010, 19:09:24

Heine continua à embrasser le cou de la jeune femme, doucement, profitant des caresses. Le collier de Shad se balançait entre les deux corps, mais cela ne gênait pas Heine. Il avait bien l'écrou, et elle n'en parlait pas. Alors pourquoi parler de quelque chose qui réveillera des vieux souvenirs, surement horrible, à Shad ? C'était complètement imbécile de faire comme cela. Même si elle toucher, caressait son écrou, cela ne le gênait bizarrement pas. Peut être car c'était elle ? C'était un des seuls moments où Heine se fichait éperdument de cet écrou qui gâche sa vie les trois quart du temps mais maintenant qu'il a retrouvé Shad, pourquoi s'en préoccupait ? Il voulait passez le plus de moment avec elle, c'était tout ce qui lui importait pour l'instant.

Il serra à nouveau Shad contre lui, la chaine lui donner des frissons, mais il en fichait. Il arrêta de s'occuper de son cou pour l'embrasser à nouveau puis de donnez un léger coup de langue sur son nez. Il fit lentement tomber Shad pour se retrouver au dessus d'elle, la main étant toujours dans son dos avant de l'embrasser une nouvelle fois puis de recommencer les caresses et les baisers dans son cou. Heine embrassait, lécher, descendant vers l'épaule avant de remonter dans le creux de son cou 

Il sentait toujours le contact de la chaine contre son corps, même si il mourrait d'envie de lui demandez comment elle avait eu, il ne voulait pas lui faire de peine, car en plus il savait bien pourquoi. Mais de toute façon, autre problème, elle était dans l'impossibilité de dire un simple mot, alors il préféra continuer ces caresses pour lui faire plaisir, profiter de ce moment qui lui avait tellement manquer depuis la chasse qui les avaient séparés. Sa main glissa sur le ventre de Shad, glissant jusqu'à sa cuisse avant de la caresser doucement. La main qui était dans son dos se retira avant de la caresser derrière les oreilles, puis la main qui caresser la cuisse remonter doucement


-" Shad... "


Il ne contrôler plus ces gestes, ses mains bougeaient toute seul, il l'embrassa à nouveau, avant d'embrasser son cou, remontant jusqu'à l'oreille avant de susurrer doucement le nom de la jeune femme, augmentant le rythme des caresses sur la cuisse avant d'aller plus loin
« Modifié: lundi 25 janvier 2010, 20:04:07 par Heine Rammsteiner »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 18 lundi 25 janvier 2010, 22:42:31

Un soupir sans bruit s'échappa de mes lèvres, seul le léger souffle perceptible sur la peau de Heine pouvait lui faire comprendre que ces gestes me procuraient du bien. Je sentais ses lèvres frôlant ma peau avant de s'appuyer dessus, léchant mon cou, lui faisant connaître pleins de délices. Je fermais les yeux appréciant ce traitement, n'opposant aucune résistance quand je sentis mon dos rencontrer le sable brûlant du désert. Je rouvrais les yeux, regardant Heine tout en ayant une respiration légèrement saccadée, ma poitrine montant et descendant dans un rythme plus rapide que la normal.

Instinctivement, je passais ma queue entre mes jambes, la prenant dans mes mains, tremblante légèrement. J'étais en confiance mais la peur me tiraillait encore les entrailles. Ses caresses sur ma cuisse me firent frémir tandis que celles aux niveaux de mes oreilles me firent avoir une respiration plus saccadée. Je le regardais un instant, plongeant mon regard dans le sien avant de venir léger ses lèvres puis de les sceller à nouveau, l'embrassant tendrement, les larmes coulant toujours le long de mes joues. Je ne savais les retenir et je ne voulais pas le faire.

Je lachais doucement ma queue d'une main, frolant de mes doigts sa veste, dessinant ses contours avant de la retirer doucement sans hâte. Il ne restait ainsi plus que son tee shirt, dernier rempart contre la semi- nudité. Ma main légèrement tremblante passa sous le morceau de tissu et frôla du bout des doigts, les abdominaux du Chien Errant. Elle monta par la suite, hésitante jusqu au niveau du torse de l homme, appliquant dessus quelques caresses. Apres quelques instants elle finit par se retirer et donnant un coup de langue sur ses lèvres, quémandant un énième baisé, je retirais cet habit doucement en prenant mon temps.

Je caressais doucement le torse nu de Heine, dessinant du bout des doigts chacun de ses muscles. L'autre main s'aggripait toujours autant à mon impendice canin, ne désirant pas le lâcher.

Néanmoins, je finis par relâcher petit à petit la pression que j'exercais, descendant mes lèvres aux niveaux des épaules de Heine pour l'embrasser, le lécher, le mordiller. Je ne réfléchissais pas à mes actes et pour une fois depuis bien trop longtemps mes gestes étaient fait volontairement. Je m'abaissais jusqu'à arriver au niveau de son torse, le léchant en donnant de rapide coup de langue avant d'attaquer des bouts de chairs, les lapants tandis qu'une de mes mains passait dans son dos et le frottait au niveau de sa colonne vertébrale, descendant toujours de plus en plus bas. L'autre relâcha la queue et alla caresser les flancs de Heine inlassablement dans de long mouvements. Que j'aimais sentir à nouveau le contact de sa peau sous mes doigts.
« Modifié: vendredi 29 janvier 2010, 19:01:57 par Shad Hoshisora »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 19 vendredi 29 janvier 2010, 19:38:53

Heine continua ces caresses, descendant sa tête vers le creux du cou de la jeune femme. Il sentit les doigts de la jeune femme frôlait sa veste. L'aidant tout d'abord à enlevez cet habit, lentement. Pendant qu'il fessait ce geste, il sentit Shad lui léchait les lèvres. Il avança sa tête, embrassant à nouveau la jeune louve pour un nouveau baiser aussi tendre et doux que les autres. Tout en sentant Shad lui enlevez cette fois son t-shirt. Cette fois sans l'aide du chien errant. Quand il fut à moitié-nue, il adressa un léger sourire à Shad avant de l'embrasser à nouveau. Il la vit alors descendre vers son torse; donnant  de rapides coup de langue sur les morceaux de chair. Il laissa s'échapper un léger soupire avant de déposer sa main sur le crâne de shad, puis de faire glisser sa main vers les oreilles, les caressants doucement.

La main qui caressait la cuisse passa sous sa tenue d'esclave, avant d'aller vers son intimité. Car cette habit étant fait pour des personnes traitaient comme des esclaves sexuels, normal qu'ils n'ont aucun sous-vêtement. Il se mis à doucement caresser les lèvres avec un doigt, puis avec deux, avant de caresser plus intensifiant son intimité, pour lui donner autant de plaisir que possible.

Heine adorait ce contact entre les deux personnes, la chaine n'était plus un problème. Il ne sentait même plus le contact entre ce métal et sa peau, sentant seulement et appréciant les caresses de Shad, continuant lentement les siennes. Tout cela l'avait tellement manquer, cela fessait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de la toucher, d'apprécier tout cela. Tellement de temps...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 20 samedi 30 janvier 2010, 14:25:44

Mes oreilles frémissèrent aux contacts de ses doigts, remuantes légèrement. Je passais ma langue sur le contour de son téton, avant d'attaquer le bout de chair qui devenait de plus en plus dur de minute en minute. En sentant sa main passée de ma cuisse à mon intimité, je ne pus me retenir de me raidir avant de lâcher un soupir de plaisir. Cette sensation était esquise. Singulièrement, malgré le fait que je refusais que l'on me touche dorénavant, le fait que se soit Heine ne me génait nullement, peut être était-ce parce que je l'aimais et que je voulais rattraper tous ce temps perdu ? Me faire escuser de la peur que j'aurais pus lui faire. Pourtant il ne semblait pas m'en vouloir mais était pourtant heureux au contraire.

Je décollais mon tête de son torse, le regardant, allant l'embrasser une nouvelle fois, mes lèvres bougèrent mais aucun son ne sortie de ces dernières. J'aurais tant aimé lui dire ce que j'avais sur le coeur et fermant les yeux, l'embrassa une nouvelle fois avant d'aller lécher son cou au niveau de sa pomme d'Adam. Je me mis à le lécher et le mordiller à cet endroit, laissant par la suite un suçon sur le côté de son cou, une sorte de marque d'affection. Mon corps frémissait au contact de ses doigts et je pouvais déjà sentir la cyprine commençant à s'écouler doucement d'entres mes cuisses, préparant mon corps à un éventuel coït.

Je donnnais un dernier coup de langues sur la surface de son cou, descendant en embrassant les épaules, les mordillants légèrement, continant ma descente de baisés brûlant sur la surface de son torse, léchant le contour de son nombril. A vrai dire, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais, oubliant là où nous trouvions, la chaleur ambiante, profitant de la fournaise de nos deux corps. Pourtant,des souvenirs me traversèrent et je ne pus m'empécher de me relever et de me reculer, abaissant les oreilles vers l'arrière, passant ma queue entre mes jambes. Je me sentais sale, souillée, indigne. Cet act, j'avais dû le commetre tant de fois que mon corps en était saturé. Je ne pouvais pas continuer, je n'arrivais pas à continuer.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 21 vendredi 12 février 2010, 12:20:45

Heine profita des baisers que lui offrait Shad, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de sentir leurs lèvres ce coller depuis quelques temps, Heine n'avait même pas compter le temps qu'ils étaient restés séparés, peut être deux semaines, ou bien deux mois ou peut être juste une heure ? Il n'avait plus la sensation que le temps suivait son cours, comme si ils étaient dans un endroit où ce même temps c'était arrêter, et c'était tant mieux. Il voulait profiter de ce moment comme si c'était le dernier, comme si jamais il n'allait ré-avoir un tel moment d'intimité avec Shad. C'était pour l'instant tout ce qui lui importait et de toute façon personne ne viendra maintenant surement. Enfin, qui sait. Peut être l'esclavagiste, maintenant mort, avait des compagnons qu'il avait des compagnons qui étaient venu avec lui pour la retrouvé ? De toute façon, il était toujours armée donc tout devrait bien se passer.

Il laissa s'échapper un léger soupir de plaisir en sentant le succion sur son cou, accentuant lentement le mouvement de ces doigts sur son intimité, sentant la cyprine couler sur ces doigts avant de continuer sa course le long de ces cuisses. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, avant de la voir se relever puis de reculer, comme si elle avait peur de la suite, comme si elle ne pouvait plus le faire.

Heine écarquilla un œil, restant toujours assis par terre. Il poussa un soupir, fermant les yeux. C'était normal, il fallait bien le comprendre. Tout ce qui c'était passé était surement épouvantable pour elle, cela l'avait surement affecté. Il se releva alors, attrapant d'une main ces affaires avant de regarder Shad puis de lui adresser un sourire doux, protecteur, rassurant. Avant de lui tendre sa main et de dire


-" Aucun problème Shad, je comprend. Mais au moins, pouvons nous rentrer à la maison ? Faire comme si tout cela ne c'était jamais passé ? "


C'était une question idiote, comment peut on oublier tout cela ? Il regardait toujours Shad, de ce même sourire qui peut être tout aussi effrayant que rassurant. Il ne savait pas vraiment la réponse qu'elle allait dire, et si elle décidait de partir sans lui, c'était son choix et il le comprendrait. Elle a peut-être besoin de se retrouver seule. Il poussa un autre soupir avant de dire


-" Je ne t'en veux pas Shad, le passé c'est le passé, on peut plus rien y faire. Je ne peut plus rien y faire... mais ce que je te promet c'est que plus personne ne te ferra ça. Je t'en fais la promesse. "


Et il comptait bien la tenir. Maintenant, il allait la protéger comme il aurait du le faire. Mais il ne faut pas trop la couvé non plus, donc si elle accepte de revenir, un entrainement sera de mise pour rattraper tout cela. Surement un entrainement aux armes blanches et aux armes à feu. Qui sait, peut être allaient ils faire des missions ensemble ? Il se perdit à nouveau dans le regard de Shad, attendant une réponse de sa part.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Retrouvailles ? [Pv Heine]

Réponse 22 lundi 15 février 2010, 18:25:28

Je relevais ma tête pendant qu'il m'adressait la parole. J'écoutais sa phrase et un grognement s'échappa d'entre mes lèvres. Comment pourrais-je simplemet oublier ce qui venait de se passer ? Tout cela ne pouvaient être effacés avec un simple claquement de doigt. Il me faudra du temps pour ne plus me remémorer ces scènes abjectes. Bien sûr avec le temps, j'en oublierai certaine mais il restera néanmoins des parts de ces dernières. Mon regard se posa par la suite sur sa main tendue. Je levais mon bras et l'empoigna, acceptant néanmoins son aide pour me relever. 

Passant le revers de ma main sur ma tenue d'esclave pour enlever les grains de sable, j'écoutais toujours Heine parler. Souriant en entendant le fait qu'il ne m'en voulait pas. Je rapprochais mon visage du sien, donnant un léger coup de langue sur l'une de ses joues, prenant par la suite sa main droite, inscrivant sur sa paume le mot
 "merci".  Un léger bruit me fit sursauter, et regardant par dessus mon épaule, je pus apercevoir une créature se délectant des restes de mon ancien maître. Tant mieux d'un côté mais ce qui attira mon attention était un objet scintillant à la lumière du soleil. M'approchant, je saississais dans ma main, un flacon, lisant l'étiquette dessus. L'antidote ! Il s'agissait du contre-poison, ce qui me permettrait de retrouver la voix, il était bien sûr évident qu'il en avait un exemplaire sur lui. J'ouvris la bouteille et but quelques gorgées. Le liquide brûlant dans ma gorge me fit lâcher le récipiant qui roula sur le sable, et je me mis à tousser pendant quelques instant.

Après quelques secondes de toux sèches, tout se calma. Je me tournais vers Heine, me demandant si ça avait marché, si je pouvais à nouveau parler. Avalant ma salive, je me mis à bouger des lèvres, ma corde vocale m'aidant à former un mot, un prénom.

"Heine..."

Surprise et heureuse, j'apossais ma main contre ma gorge, remuant la queue vivement. Il est quand même plus facile de parler que d'écrire des mots !  Je fermais les yeux, réfléchissant à la dernière question de Heine, devrais-je le suivre ? La réponse était déjà toute trouvée pour ma part. Avançant vers lui, je m'arretais à quelques centimètres, levant mon regard, plongeant mes yeux dans les siens. Un faible sourire étira mes lèvres.

"Rentrons..."

La chaleur commençait à être accablante et j'aimerais plus rentrer en sa compagnie que de rester à errer seule dans les landes dévastées, à prier pour que quelqu'un me vienne en aide. A croire que mes prières ont étaient exausés, mais est ce qu'il parviendra à faire face aux nombreux marchands d'esclave ? Je repensais à l'un d'entre eux et un frisson me parcoura. Peut être, peut être pas, ce sera à voir.

- RP fini ^^ -


Répondre
Tags :