Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons ensemble ... [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marionnette

Créature

Jouons ensemble ... [ Pv ]

dimanche 17 janvier 2010, 14:59:12

" Crr. Crr. "

Marionnette tourna la tête, étrangement dérangée par des bruits suspects. Depuis peu, elle s'était mise à cesser de se conduire atrocement envers les humains. Non pas par bonté d'âme - Qu'allez vous croire ! - mais par une sorte de curiosité malsaine. Elle conservait toujours cette envie de tuer, une envie immense qui lui déchirait les doigts, cette envie d'user de la vie et de la mort pour accomplir des œuvres d'art digne de ce nom, mais elle réussissait, en ces temps dégagés, à la contenir un minimum. Ainsi, en ce jour, elle déambulait dans les rues, un long manteau en cuir sur le dos, une robe noire simple, avec un col rond et de longues manches,  et une paire de collants volontairement déchiquetés. Les talons de ses New Rocks [ http://www.antredesyria.com/photo/catalogue/NR735S1-2.jpg ] tapaient violemment le béton, et le bruit de ses chaînes à sa ceinture tintaient dans l'air. Ses cheveux décoiffés flottaient au vent.

Elle sortit de sa poche une canette de Dark Dog, un plaisir immense à ses yeux, et en but une gorgée en scrutant les alentours. La nuit tombait délicieusement. Elle remonta un peu ses mitaines, sentant la fraicheur se frôler à elle. Elle ne savait pas tellement quoi faire de sa soirée. Il y avait bien ce bar en face d'elle, qui accueillait toute une troupe de personnes extravagantes, mais y aller seule ne lui plaisait guère. Mais, trés vite, alors que le froid venait la lècher doucement, elle se demanda sérieusement si elle ne devait pas finalement entrer dans ce bar.

Elle poussa la porte. Posa son manteau en cuir sur un porte-manteau. Salua de la main l'assemblée. Commanda une boisson chaude - un bon vieux café digne de ce nom - et s'installa à une table, seule, contre la vitre sur laquelle la buée venait se coller. Elle regarda dehors, doucement, et se sentit un peu mieux. Elle tritura nerveusement son piercing au nez, celui à la lèvre et à l'arcade aussi, ce qu'elle faisait quand elle s'ennuyait, et s'enfonça dans son siège, attendant son café sagement, tandis que la musique faisait trembler les murs avec délice.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :