Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sortie du bain froid (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rei

Créature

La sortie du bain froid (PV)

jeudi 14 janvier 2010, 20:08:17

-Quelle splendide soirée…Tu as vue comme le ciel est étoilé ? Il ne manquerait plus qu’une étoile filante pour faire un vœu. N’est-ce pas Kouta ?

-Oh, moi je sais déjà  le vœu que j’aimerais réaliser, Lyne…Et je n’ai pas besoin d’étoile filante pour cela, seulement une réponse de ta part.

Dit Kouta, avant de tendre une petite boite noire recouverte d’un doux tissu sombre vers sa douce aimée. Avant qu’il ne l’ouvre pour dévoiler une splendide bague scintillante, Lyne étouffa un petit cri de surprise avant de porter une main vers sa bouche, le regard stupéfait par cette nouvelle. La jeune femme eut un petit hoquet avant de soupirer, sa bouche dessinant maintenant un sourire heureux. 

-Oh, Kouta ! Enfin tu te décides ! Oh, Kouta, je ne sais pas quoi te répondre…Oh Koutaaaaa !

-Viens avec moi, Lyne, il commence à faire froid. On va finir cette belle soirée dans mon appartement. J’ai…quelque chose nous y attend là bas, tous les deux…rien que pour toi et moi.
 
-Oh, Kouta ! Grand fou !

Et, après un rapide baiser bruyant, le couple se leva main dans la main, époussetant ses vêtements avant de repartir d’un pas léger vers la sortie du parc. Le lac redevint alors silencieux, la surface aqueuse nullement dérangée par quelques vents égarés. C’est vrai que le temps commençait à se rafraîchir…L’automne n’était absolument pas propice aux balades nocturnes. Déjà, les feuilles des arbres achevaient leur misérable existence en se déposant sur le sol humide dans le but d’y pourrir en toute quiétude, ou bien venaient terminer leur course sur un lit plus doux et confortable pour y mourir.

Quelques minutes plus tard, alors que la nature semblait s’être définitivement endormie, un délicat petit bruit se fit entendre…suivit par une dizaine d’autres, tous identiques. De minuscules bulles d’air crevaient maintenant la surface du lac, remontant du plus profond de ses Abymes. Alors, comme pour mettre fin à l’harmonie de cet endroit lugubre, quelque chose en creva la surface. Des gerbes d’eau et de petites gouttes vinrent retomber tout autour, alors que l’eau du lac était maintenant agitée d’inquiétants remous.

La jeune fille prit une profonde inspiration, emplissant ses poumons d’une air qui lui avait tant manqué durant son séjour aquatique. Sa respiration était saccadée, retentissante, elle n’avait plus respiré depuis longtemps et chaque nouvelle goulée d’air meurtrissait ses poumons affaiblis tout en lui redonnant vie petit à petit. La pauvre enfant avait bien du mal à se mouvoir la tête hors de l’eau, ses cheveux trempés cascadant devant son visage et lui gâchant la vue. Enfin, par quelques efforts de brasse, elle parvint à retrouver pied sur les gravas qui recouvraient le fond du lac, continuant d’inspirer profondément.

L’eau était froide…très froide…sa peau nue était blanche, presque fantomatique, et ses membres tremblaient horriblement. Par quelques revers de mains maladroits, la jeune fille de l’eau écarta de grands pans de ses cheveux mouillés, dégageant son visage aux lèvres bleuies par le froid, tandis que ses yeux flamboyaient étrangement dans le noir. Ses lèvres tremblantes s’entrouvrirent pour laisser échapper un éternuement sonore, tandis que ses pauvres bras frictionnaient son corps  sans protection, sans défense.

Rei fit encore quelques pas dans l’eau, remontant doucement vers la berge, avant de jeter les divers vêtements trempés qui avaient appartenus à leur ancienne propriétaire. Ceux-ci s’étalèrent sur l’herbe boueuse avant un grand « splach », une forme ronde et sombre grandissant autour de ce tas informe qui était en train de s’égoutter. Les pieds de la jeune fille  trouvèrent enfin le sec des cailloux de la berge, sortant définitivement ses pieds gelés de l’eau glacé. Diantre…qu’est-ce qu’il faisait froid ! Ce corps n’était pas fait pour les basses températures !

Laissant des marques sombres à chacun de ses pas sur l’herbe, Rei se dirigea vers son tas de vêtements, empressés de les essorer et de les enfiler, dans l’espoir ridicule mais sincère de pouvoir mieux lutter face au mordant du froid.

Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La sortie du bain froid (PV)

Réponse 1 vendredi 15 janvier 2010, 11:55:56

Des pleurs résonnaient déjà au loin alors qu'ils étaient entrecoupés par des cris de douleurs et des appels a l'aide, mais personne ne les entenait, pas même Rei près de son lac car non seulement ils étaient assez éloignés du lac, mais ils étaient étouffés par quelque chose.

Lyne pleurait alors que son bassin se soulevait sous les coups de rein du colosse qui la prenait sans ménagement, bloquant ses deux bras avec ses mains pour la tirer en arrière et continuer ses mouvements de bassin infernaux, déchirant completement la jeune femme de l'interieur, près de l'arbre où ils se trouvaient le corps de Kouta était inerte et sa tête avait été retourné sur ses épaules, traces d'un cou qui avait été brisé sans aucune difficulté par des muscles puissants dans l'herbe la bague qu'il venait de lui offrir qui brillait entre deux pleurs étouffés de la jeune fille, baillonée avec sa propre culotte enfoncée dans la bouche tandis que Don allait et venait. Elle gardait sa virginité pour l'homme qu'elle aimait, et l'homme qui allait l'aimer maintenant c'était lui. Ah les femmes étaient tellement stupides de se reserver pour le mariages, parce que tant qu'il existerais ce genre de tragedies existeraient aussi. L'amour, c'était son commerce, pas une simple connerie qu'un prêtre bourré pouvait proclammer. Il gerbait toute cette niaiserie qu'avaient les jeunes amoureux. Kouta n'aurait plus jamais l'occasion de torturer, quand a Lyne elle allait faire partie de manière définitive de son harem. Il vint en elle lui arrachant les derniers pleurs avant de la laisser ainsi dans l'herbe et de se rhabiller avant de saisir Lyne par les cheveux et la trainer derrière lui


"Je vais t'emmener avec moi dans un monde parfait. Tu verra. Quelque chose t'y attend là bas, pour nous deux rien que toi...Et moi."

Don éclata de rire alors qu'il ligotait la jeune femme et la balançait a l'arrière de son camion avant de refermer les portes...Ca c'était fait. Don se tourna vers le parc. Il avait encore le temps de partir chercher une autre proie si il avait le temps, il se mit donc a s'enfoncer dans le parc quand il tomba sur Rei. La petite était complètement frigorifiée, comme si elle était tombée dans le lac...

Devant elle se trouvait un grand homme d'environ trente ans aux cheveux noirs et a la peau bronzée montrant qu'il n'était pas japonais, il faisait bien deux mètres de haut pour 120 kilos de muscles et il portait un grand manteau d'hiver noir, regardant la petite il lança avec bienfaisance, s'accroupissant a son niveau


"Vous allez bien ? Vous êtes frigorifiée, peut être aimeriez vous que je vous prête mon manteau pour un moment ?"

Lança Don qui savait déjà où ça allait.

-Hj-Tu peux me décrire un peu Rei dans ton prochain post ? Si tu as d'autres plans pour Lyne tu peux aussi toujours continuer a écrire ses dialogues ^^-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Rei

Créature

Re : La sortie du bain froid (PV)

Réponse 2 vendredi 15 janvier 2010, 18:25:36

(On peut dire que tu n'y vas pas de main morte. Je vais garder Lyne encore un temps dans ce cas.)

Etaient-ce des pleurs qu’elle venait d’entendre ? Malgré le froid qui lui engourdissait les sens, Rei prêta oreille, les lèvres pincées. Mais il n’y avait rien, pas même un cri étouffé ou un souffle lointain, absolument rien. La jeune fille se frappa deux fois le front avant d’éternuer de nouveau, sa peau nue retrourant petit à petit quelques rares couleurs depuis sa sortie du bain. Désormais complètement indifférente à ce qu’elle avait bien pu entendre, sachant que ça n’avait peut-être été que le bruit du vent, elle se dirigea à petit pas vers son tas de vêtement.

Maintenant posée sur ses genoux, ses talons touchant ses fesses, Rei se mit en devoir d’essorer les pièces de son tas de tissus informes. Elle étira ainsi une jupe plutôt courte, un tshirt orange, jeta les collants qui étaient complètement effilés, regarda les chaussures d’un œil perplexe, contempla une culotte rose et douce d’un regard intéressé puis déposa consciencieusement ce qu’elle gardait sur l’herbe, attendant que tout cela soit un peu moins mouillé dans quelques minutes.

Alors, pour patienter, la jeune fille revint vers son ancienne demeure, le lac, dont la surface avait repris un aspect plus tranquille et plus calme. Avec la présence de l’astre du soir dans la voûte céleste, son pouvoir réfléchissant n’en était que plus exacerbé encore. Ainsi, ses yeux rencontrèrent ceux-ci d’une jeune adolescente qui l’observaient avec ce même regard curieux et embrasant.

Du bout de ses doigts tremblant, elle toucha délicatement sa chevelure d’or, écartant quelques mèches trempés pour les laisser retomber mollement sur son visage. La paume de ses mains se posèrent sur chacune de ses joues, appréciant leur délicate douceur. Et ses lèvres…C’étaient de vrais lèvres, certes bleuies par le froid, mais délicates et sensuelles…Elle laissa ses doigts continuer leur exploration, découvrant la peau de son menton et de son cou avant de descendre finalement vers sa poitrine. Elle pouvait presque enfermer entièrement ses seins sous ses mains si elle le voulait, tant ils étaient petits. Du bout de l’indexe, elle apprécia leur souplesse, dessinant de petites courbes autour, lui arrachant quelques frissons de bien être. Comme elle aimait ses seins ! Si elle n’avait pas eu aussi froid, elle aurait passé plus de temps à les chérir !

Par contre, elle avait beaucoup perdu en taille et certainement en poids. Ses cuisses et ses bras semblaient étrangement maigres par rapport à son ancienne apparence, et elle devait avoir également perdu une tête…au moins ! Une taille d’adolescente, en somme. Ce n’était pas grave. Rei avait passé tellement de temps, à souffrir de sa transformation lente et abjecte, enfermée à l’intérieur de sa chrysalide…Tout ce qui appartenait à ce corps souple et délicat lui convenait parfaitement ! Elle cligna des yeux, dégageant de nouvelles mèches gênantes qui se baladaient devant ses paupières, avant de se redresser.

Les vêtements n’étaient pas secs, ils collaient même à la peau, moulant ses quelques formes, mais c’était déjà mieux que le peu de protection corporelle qu’elle possédait. Elle enfila donc sa culotte, sa jupe et son tshirt mais négligea les chaussures qu’elle trouvait trop détruite par l’eau. Enfin, meurtrie par la fraîcheur des quelques gouttes qui se perdaient encore sur son corps, elle allait se mettre en chemin à la recherche d’une quelconque source de chaleur. Rei s’immobilisa.

Devant elle se trouvait maintenant un grand homme aux cheveux noirs et à la carrure d’athlète. Il était là, la dépassant de presque deux têtes sûrement, et la détaillant de ses grands yeux sombres. Jamais encore elle n’avait d’hommes au corps si bien dessiné par sa masse musculaire. Sa présence de colosse dégageait une telle aura…

***
Les poignets douloureux, les cheveux sales et décoiffés, les vêtements déchirés, les joues rougies par les larmes et le corps détruit, Lyne achevait de pleurer de détresse et de terreur, une subtance maintenant tiède et poisseuse s'écoulant  d'entre ses cuisses.

Kouta...Kouta...Comment était-ce possible? Qu'est-ce qui s'était passé? Elle n'arrivait pas à s'en souvenir, ni même comment elle s'était retrouvée dans ce camion? Ses mains lui faisaient mal, tordus dans une position grotesque à cause des liens qui la retenaient. Dans un desespoir total, la jeune femme se mit en devoir de donner de violent coups de pieds contre les parois de sa prison, hurlant sa terreur et sa douleur dans l'espoir fou que quelqu'un puisse l'entendre.

"A l'aide! A l'aide! Aidez-moi, par pitié!"

***

Mue par ses instincts les plus primaires, la jeune fille s’apprêtait déjà à fuir pour plonger directement dans le lac, avant de se rendre compte que cet homme faisait maintenant partie de la même espèce qu’elle ! C’était une sorte d’allié, en quelque sorte…C’était pour pouvoir s’approcher de personnages comme lui qu’elle avait sacrifié une innocence désespérée. Désormais en totale confiance, tremblant comme une feuille, elle hocha de la tête avant de tendre une main timide vers son interlocuteur.

Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La sortie du bain froid (PV)

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 16:26:54

-Hj-Don n'a jamais vraiment été réputé pour sa bonhommie et ses manières en même temps, en même temps pas en privé-Hj-

L'esclavagiste jeta un regard a sa proie qui pour l'instant n'avait nulle idée de ce qu'il était et celui ci eut un sourire alors qu'il ôtait son manteau noir de ses épaules pour se retrouver en pull et en pantalon tandis que celui ci donnait le vetement a la jeune fille. Elle semblait être une belle rescapée des eaux, Don voyait en elle une superbe prise, un poisson d'une belle taille qu'il allait se faire un plaisir d'accrocher en haut de sa cheminée fièrement. Elle allait se jeter dans ses bras, ses vetements étaient trempés donc alourdis par l'eau et elle aurait plus froid en les portant qu'en ne portant rien, donnant déjà des prétextes a l'esclavagiste pour la deshabiller. Celui ci semblait a première vue d'une certaine richesse, le manteau noir était un de ces grands manteaux possédant deux rangées de bouton et qui lui donnait un petit air de businessman, mais c'était ce qu'il était :un businessman. Dans la vente d'humains. Le meilleur qui existait d'ailleurs. Le Don semblait avoir attiré l'attention de la petite. Néanmoins quelque chose sembla attirer l'attention de l'esclavagiste.

Ce qui le frappa c'est ce que faisait cette adolescente seule près du lac trempée, mais aussi celui qu'elle ne s'était comporté comme quelqu'un qui était frigorifié avant d'avoir accepté le manteau. C'était définitivement louche. pour être un esclavagiste il savait que des créatures vivaient dans les profondeurs de l'océan et attiraient souvent des mortels tel que lui...Serais ce possible qu'une femme de ce type se trouve dans le parc ?

On allait le savoir rapidement.


"J'ai toujours dit qu'ils devraient mettre des barrières autour du lac, c'est dangereux et quelqu'un pourrait tomber."

Fit Don avec innocence alors qu'il lui posait une main sur l'épaule, celle ci n'était pas forte et ne tentait pas de la retenir. Le contact avec Rei annula ses pouvoirs. Si elle tentait de le manipuler mentalemnt comme le faisaient la plupart des sirènes le charme serait immédiatement rompu. Pour sa part Rei ne découvrirait la disparition de ses pouvoirs qu'au moment de les utiliser

"Vous êtes frigorifiée, venez donc avec moi, je vais vous emmener au coin d'un bon feu"

*Là bas tu aura toute la chaleur que tu voudra*

L'arrière du camion était vide et l'avant bloqué par une paroi de fer avec une vitre permetant au conducteur de regarder derrière lui, les portes étaient vérouillées de l'exterieur et aucun son n'en sortait, sinon des coups que Lyne donnait. Don ayant l'habitude d'utiliser cette technique pour enlever des jeunes filles telle qu'elle.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :