Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

jeudi 14 janvier 2010, 18:55:36

Il faisait chaud sur Nexus, extrément chaud. Une chaleur accablante, suffocante, étouffante, asphixiante ! Il me fallait trouver un endroit où me reposais. Mes pieds me faisaient souffir le martyr. Voilà des heures que je marchais, transpirant légèrement sous le soleil de plomb. Enfin, un miracle parvient à mes yeux : Le bar !

Le bar, endroit malfamé mais tellement rempli de monde que personne ne faisait attention à vous. Je m'étais assise à une table au fond, reculée des autres, passant une commande pour un petit rafraichissement. Dehors la chaleur était insurportable et un petit verrre de temps à autre ne faisait pas de mal. Je fus servi assez rapidement et tendi que je sirotais ma boisson, je lançais mes yeux vagabondaient dans l'assemblée. On pouvait retrouver beaucoup de personnes en ces lieux, à se demander comment ce dernier faisait pour ne pas tomber en ruines avec tous ces combats qui s'y déroulaient.

Tiens, une servante monta sur l'estrade et entama une danse des plus sensuelles. Allez encore une qui avait besoin d'argent pour finaliser ses mois. Je poussais intérieurement un soupir avant de faire tourner le contenu du verre. Ce dernier était encore bien plein et je n'avais aucune envie de sortir rapidement d'ici. Mes attributs canins étant dissumulés, il était difficile de deviner que j'étais une terranide. Mon regard se posa sur le siège vide en face de moi et je me perdis dans mes pensées, oubliant ce qui m'entoure un instant.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 1 jeudi 14 janvier 2010, 19:54:58

Ce jour là, il faisait une chaleur accablante, même pour moi, un ange, je le supportais très mal. Mes yeux cherchant un endroit un peu à l'ombre pour que je puisse me reposer. Ils se posèrent sur un bar, ce n'était pas un endroit très bon pour se reposer, mais je n'avais pas le choix. J'allais donc dans la direction de se fameux bar.

je rentrai donc a l'intérieur, cherchant l'air conditionné pour ne pas mourir d'asphyxie. Je ne trouva pas après avoir bousculer nombreuses personnes qui m'eurent dévisagé au passage mais je n'y prêtait pas attention. Je vis en marchant dans le bar, une table ou juste une jeune femme était assise, j'avançai donc vers cette table pour me reposer en esperant que cette jeune femme accepte que je puisse m'asseoir a sa table. Etant vraiment fatigué et voulant m'assoir, je me suis dit que sa serais dans l'interêt de tout le monde s'y je mettait un peu de fraîcheur dans ce bar avec l'un de mes pouvoirs, mais ce n'était qu'une excuse pour mon interêt personnel donc je m'y résout et ne fit rien.

Arrivé a la table, je vis cette jeune femme, les yeux fermés pensive. Je m'approcha.

-Bonjour mademoiselle, excusez moi mais, euh ... il n'y a aucune table de libre, puis-je m'asseoir a côté de vous si vous le permettez ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 2 jeudi 14 janvier 2010, 21:07:32

j'entrouvris les yeux, observant un instant la personne se tenant à mes côtés. Je présentais de la main la chaise.

"Je vous en prie, cette place n'est pas occupée et je n'attends personne..."

Je me redressais afin de ne pas être avachie sur la table tout en ayant une personne en face de moi. Apostrophant le serveur, je passais une commande. Quand celle-ci fut ramenée, je donnais les pièces d'or afin de payer la boisson. Boisson qui fut passé à l'inconnu.

" Je me verrais mal boire alors que vous n'avez rien..."

Passant une main derrière la tête, je me dis que j'étais simplement stupide. Cet homme devait surement avoir de l'argent sur lui. Et puis, qui me dis qu'il voulait boire telle ou telle boisson ? Je poussais un soupir, posant mon front contre le dos des paumes de mes mains les coudes posés sur la table. Je murmurrais tout en regardant le verre.

"Je peux le changer, pardon d'avoir pris une décison trop hâtive, mais par cette chaleur qui refuserait de s'hydrater ne serait ce qu'un tout petitt peu ? "

Mais où avais-je les bonnes manières ? Je parle mais j'oublie de faire les présentations. Je bus une légère gorgée et déclara en posant mon verre :

"Je me nomme Shad, quel est votre nom ? "

Autant faire plus ample connaissance du fait qu'on se retrouvait face à face. Il fallait juste trouvait le bon sujet de discussion et j'esperais que se serait cet inconnu qui le trouvera.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2010, 21:28:27

Elle entre ouvrit ses yeux pour ensuite les ouvrir complètement. Me montrant la chaise a côté d'elle, je compris que je pus m'asseoir. Je m'assis donc et elle, cria sur le serveur pour lui demander une boisson et me la donner, étant vraiment surpris par ces gestes je voulut lire dans ces pensées et au moment ou je le fis, elle pensait que cette boisson ne me plairait pas. Certes je ne bois pas d'alcool mais ayant vu son expression et l'argent qu'elle as dépenser pour moi je trouvit sa très gentille venant de la part d'une parfaite inconnu.

-Nan cette boisson me convient très bien *oups, je dois pas réveler mes pouvoirs*
c'est très gentille de votre part mademoiselle de m'offrir ce verre, laissez moi vous en offrir un en contrepartie, car j'ai de l'argent sur moi aussi.


Après avoir dit ces mots j'appelais déjà le serveur pour une boisson alcoolisée, je pris cette décision car j'eus déduis que si elle m'as pris cette boisson sans rien demander c'est qu'elle n'y as pas pensé et l'as pris en fonction de ses goûts.  Elle me dit ensuite qu'elle s'appelait Shad.

-Enchanté mademoiselle Shad, je suis Kenishiro *courbe l'échine*  beaucoup de gens m'appelle Keni ou bien Ken. Acceptez cette boisson pour vous rembourser de m'avoir offert cette boisson *sourit*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2010, 22:42:34

Je regardais le deuxième verre à côté du premier et je me mis à rire légèrement.

"Merci, mais j'avais encore de quoi boire.."

Je ponctuais ma phrase en désignant mon verre avec la main, verre que j'apportais à mes lèvres pour reboire quelques gorgées. Le liquide coulait dans ma gorge et me faisait un bien fou. Posant le verre, je me mis à tapoter des doigts sur la table, cherchant un sujet de discussion.  Chose non évidende, mes yeux se posèrent un instant sur la table avant de regarder Kenishiro.

"Vous vous nommez donc Kenishiro ? Ravie de faire votre connaissance en ce si "merveilleux lieu", avez vous un métier ou êtes vous juste un simple voyageur allant de ville en ville ? "

Le terme "merveilleux lieu " était parfaitement ironique. Je n'aimais pas cet endroit et essayais d'y faire le moins possible d'halte. Mais aujourd'hui était une exception. Une jeune terranide arriva et nettoya la table à côté. Je l'observais un moment mal à l'aise, génée pour elle et je soufflais de colère dans un murmurre casiment inaudible :

"Saloperie d'humains..."

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2010, 23:02:41

-"Saloperie d'humains..."

Ne voulant pas la vexer, je ne lui dis pas que je l'avais entendu mais me contenta de sirroter ma boisson, je la trouvais infecte mais je ne voulais pas jeter une boisson acheter par une si belle femme. J'avais plus l'habitude de boire de l'eau fraîche que de l'alcool mais sa ne me dérangeai pas trop.

-Eh bien parlez moi de vous, tant que nous sommes là faisons la conversation

*sourit légèrement*
« Modifié: samedi 16 janvier 2010, 11:25:28 par Kenishiro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 6 vendredi 15 janvier 2010, 18:44:54

[HJ : Entre nous, je t'avais questionné avant et la dernière phrase était plus un murmure qu'une citation dictée à haute voix -_-". Je passe pour cette fois mais fais attention ^^" HJ)

Faire la conversation ? Que pourrais-je bien lui dire ? Je n'avais rien d'interessant à conter, ma vie était banale, rien de plus, rien de moins. Je ne vivais aucunement de folles aventures, tentant plutôt de rester dans l'anonymat. Je soupirais légèrement, tapotant légèrement de l'index sur la table.

" Que pourrais-je vous dire sur moi ? Je ne fais rien de particulier, juste suivre le train-train quotidien mais vous n'aviez pas répondu à ma question précédente. Ne vous ayant jamais vu ici, je peux en déduire que vous êtes un voyageur me tromperais-je ? "

Je cessai mes mouvements de doigts, mettant un bras à plat sur la table près de mon buste, l'autre accoudé au meuble, ma joue contre ma paume. Je laissais un petit sourire s'afficher sur mes lèvres avant de les ouvrir pour poser une question anodine.

"Que pensez vous de Nexus ? N'est ce pas une belle ville, plene de joie et bonne ambiance ? "

J'avoue, je mentais, je n'aimais pas tellement l'ambiance de cette ville. Mais je n'allais pas crier sur les toits le fond de ma pensée. Je restais silencieuse en attendant sa réponse.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 7 samedi 16 janvier 2010, 11:25:10

Elle rigola légèrement et je compris qu'elle rigolait car elle avait déjà un verre, et moi étant naturellement gentil, je lui en ai offert un, quelle situation embarrassante mais je rigolai avec elle pour ne pas éveiller de soupçon.

-Eh bien oui mademoiselle, vous ne vous êtes pas trompé, je suis nouveau dans cette ville mais je compte y rester un peu ca c'est la que mon cousin qui s'appellait Kenta habitait et il m'as confié une mission.

Elle mit un de ses bras sur la table et elle avachit sa joue contre sa paume, la regardant toujours droit, je souris après le sien mais cela ne fit que de courte durée car elle me posa une question des plus anodines.

-Mademoiselle, je ne peut hélas répondre à votre question car vous ne me croiriez peut-être pas mais je suis un ange, et étant un ange et dévoué a mon dieu je respecte ses règles et l'une d'elle est de ne pas donner d'avis visuel sur quelqu'un ou quelque chose.

en vérité, je trouvais cette ville avec une très mauvaise ambiance, mais je m'abstenais de le dire.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 8 samedi 16 janvier 2010, 12:08:38

Je me remis droite tout en l'écoutant. Une mission donnée par un cousin ? Était-ce un mercenarire ? Je le regardais un instant. Pourtant il n'avait pas d'armes sur lui. Une affaire de famille sans doute, un fait qui ne doit pas me préocupper.

"Oh et bien, j'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez un logement..."

A moins que...Mais oui qu'est ce que j'avais à perdre ? Il me suffirait de faire attention et tout se passera bien, sans anecdote. IL n'avait pas encore deviné ma nature, continuer à la cacher ne devrait pas poser trop de soucis.


"Si vous le désirez je peux vous proposez de vous hébergez. Mon logement est modeste et petit mais se sera en prévision que vous trouviez le votre."


Il énonça par la suite qu'en réalité il était un ange. Un de ses êtres remplis de bontés et d'amour envoyé par un Dieu sur Terre. Je restais dubitatif l'observant un instant, puis fini par pousser un léger soupir mélé d'un grognement sourd.

"Je ne crois plus aux anges depuis longtemps. Je ne croise que des démons. Dans tous les cas vous n'avez pas crainte de ce qui pouvez vous arrivez ? Dévoilant votre nature à n'importe qui peut amener à la fatalité. Mais soit je ne vous demandrez pas votre avis sur la ville."

Et question avis sur Nexus, j'avais déjà le mien et tien n'y personne ne pourrait le changer. Dans tous les cas, je le trouvais pas très prudent. Dévoilé au grand jour son identité. Un ange, qui aurait penser que je me retrouverais face à un dit ange ? Pourtant cela me paraissais improbable. Ca ne devait être qu'un humain rien de plus.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 9 samedi 16 janvier 2010, 12:42:23

Elle me proposa de loger avec elle, en ce moment, je suis à la recherche d'un logement, et je n'ai que l'argent que Kenta m'as donné, mais je devais l'utiliser a bon escient pour aider certaines personne, et donner l'autre moitié de ses biens a une certaine femme. J'accepta donc de loger avec cette jeune femme qui m'étais étrangère il y a seulement 10 minutes, je vais maintenant habiter en colocation avec elle.

-Merci de votre gentillesse mademoiselle Shad, vous êtes trop aimable, j'espère que je ne vous dérangerais. Mais, si je puis me permettre mademoiselle, vous avez tort de ne plus croire aux anges. J'espère que pendant mon séjour avec vous j'arriverai a vous faire changer d'avis.

Buvant d'une traite mon remontant pour ne pas a avoir a sentir le liquide se posé sur ma langue, je le bus donc.

-Pouvons nous sortir de ce bar mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour les jeunes femmes comme vous et puis, je n'aime pas du tout l'ambiance ici.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 10 samedi 16 janvier 2010, 20:43:37

Je pris mon verre en main, faisant un peu tournoyer le liquide alcolisé. Poussant un léger soupir, je le bus d'une traite et redéposa le verre sur la table.

"Nous verrons bien si ce que vous dites est la réalité. Je ne crois que ce que je vois."

Je me levais de table, sortant les pièces d'or que je déposaient sur la table en temps que payement et pourboire. Pourboire que la servante esclave ne touchera sûrement jamais. J'attendais que Kenishiro se lève avant de parrir en sa compagnie, ressortant dans les rues de Nexus.

" C'est par là."

Commençant une marche, je prie plusieurs ruelles d'affilées, marchant au côté du dis ange. Marchand d'un pas rapide comme à mon habitude, je le questionnais histoire de faire s'envoler le climat de silence.

"Si vous êtes bien ce que vous dites, alors c'est que vous avez une mission à accomplir non ? "

Nous arrivâmes enfin à l'entrée de mon petit studio. Sortant une clé de ma poche, j'ouvris la porte et laissa passer Kenishiro en premier avant de refermer derrière moi.

"Ce n'est pas bien grand mais au moins c'est confortable."

En effet, il n'y avait juste que le strict minimum pour vivre, rien de plus. Ne gagnant pas des salaires expodentielles, je ne pouvais désamment m'acheter tous ce que je voulais. Je m'adossais un instant contre le mur, croisant les bras, désignant d'un mouvement de menton une pièce plus loin.

"La chambre se trouve là-bas, je pourrais dormir dans cette pièce le temps que vous trouverez un logement."

Il était sûr et certain que je n'allais pas lui dire de dormir à même le sol alors qu'il était mon invité. C'était juste chose impensable pour moi à dire.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 11 samedi 16 janvier 2010, 21:14:05

Une fois parti nous avancions dans des rues et ensuite des ruelles et elle, ne voulant apperemment ne pas croire que j'étais un ange me questionnai a propos de ma mission sur terre.

-N'étant pas un ange normal, quand je suis né, j'ai été rejeté par les autres anges, car ma mère et mon père ne sont pas les mêmes types d'anges. Ma mission m'as donc été donné à la mort de mon cousin, Iwaki Kenta de son nom, il m'as demander de protéger une jeune femme du nom de Elesie.

Nous arrivions, après quelques minutes de marche et quelques questions plus tard devant un grand immeuble, nous nous sommes arrêtés et elle ouvrit une porte. La maison n'était pas très grande, étant habitué à plus grand je ne remarquai que le strict minimum, mais cela ne me dérangeai pas le moins du monde. elle me montra du doigt l'endroit ou j'allais dormir, sa voulait donc dire qu'elle devait dormir sur le sol.

-Excusez mademoiselle Shad. Je ne peux pas dormir sur un  lit, mentais-je, c'est que .... j'ai un problème à la colonne vertebrale et je dois dormir sur le sol pendant un petit moment, je suis ravi de votre gentilesses mais je crains de devoir refuser votre lit, alors si cela ne vous gêne pas, je voudrais que nous échangions les places.

J'avais beaucoup de mal à mentir car je n'étais pas très habitué, mais j'arrivais tant bien que mal à être convaincant.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 12 samedi 16 janvier 2010, 22:25:51

Il me fit part de sa mission, protégée une humaine du nom de Elesie. Dans ce cas, il ne devra pas trop tarder chez moi et trouver rapidement cette femme.

Je le regardais sans rien dire, pensive. Des soucis de santé ? Comment des êtres divins même de race" batarde" pouvaient avoir des maux de dos ?

"Vous avez mal au dos ? Mais comment est-ce possible de part votre nature ? "

Puis je fis un signe de négation de la tête, le regardant avec sérieux, comme si rien ne pouvais me faire changer d'avis.

"Vous êtes mon invité et je refuse de faire dormir mon invité à même le sol, vous dormirez sur le lit, j'y tiens..."

Non, décidément, il n'arrivera pas à me faire choisir qu'il dorme par terre. Après on allait encore dire que les terranides ne savent pas à acceuillir des personnes. Il y'avait déjà tant de préjugé sur nous.En parlant de cela, ma queue commeçait à me démangeait et je serrais les dents en devinant que je ne pourrais la laisser à l'air libre. Un léger inconvénient de la colocation.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 13 samedi 16 janvier 2010, 22:58:45

Apparemment elle ne croyait pas à mon mensonge, je pense même que je n'arriverais a rien qi je n'utilise pas un peu de magie.

-Eh bien, je vais être obligé d'utiliser un peu de magie pour vous faire bouger, je vois que vous ne vous êtes pas laissez prendre par mon mensonge. Je sais vous vous êtes dit un ange qui ment c'est pas très crédible mais bon comme ce n'étais pas pour mon intérêt personnel que je vous ai proposé sa, je ne serais pas sanctionné.

"Vous êtes mon invité et je refuse de faire dormir mon invité à même le sol, vous dormirez sur le lit, j'y tiens..."

-Et si c'est l'invité qui vous demande de dormir par terre, à mon tour je ne peut envisager aller chez une personne et laissez la personne qui accepte gentiment de m'hébergez dormir dur le sol.

Je lui sourit légèrement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 14 dimanche 17 janvier 2010, 17:17:12

Je restais pensive, fermant un instant les yeux pour me concentrer. Je ne voulais pas qu'il dorme à terre et lui réciproquement. Cruel dilemme qui se présentait à cet instant. Ouvrant à nouveau les yeux, je regardais en direction de la chambre.

"Je crois que nous n'avions pas le choix...Si nous voulons nous entendre sur qui va dormir où, il va falloir se partager la chambre."


Je marquais un léger temps de silence avant de reprendre.

"Mais rien ne se passera entre nous. J'attends le retour de quelqu'un tout comme vous vous devez vous occupez d'une femme me tromperais-je ? "



Répondre
Tags :