Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 15 lundi 18 janvier 2010, 07:31:24

"Mais rien ne se passera entre nous. J'attends le retour de quelqu'un tout comme vous vous devez vous occupez d'une femme me tromperais-je ? "

Bien sûr que oui mademoiselle, il ne se passera rien, du moins je crois qu'il ne se passera rien car cette femme que je recherche c'est une femme que je dois trouver pour une mission, pas MA femme *léger sourire charmeur*

A ces mots je pris mes bagageset en rentrant dans cette fameuse chambre, j'aperçus à ma grande faveur, qu'il n'y avais qu'un seul lit.

Oh, mademoiselle Shad, vous n'avez pas de futon pour que je puisse m'installez convenablement ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 16 lundi 18 janvier 2010, 17:03:42

Je décollais mon dos du mur contre lequel j'étais adossé et suivit mon colocataire jusqu'en dans la chambre. Sa remarque me fit esquisser un léger sourire.

"Si j'aurais eu un futon, ne vous l'aurais-je pas déjà proposé ? La réponse est évidente il me semble..."

Je l'aidais par la suite à défaire ses affaires, ouvrant une armoire, modifiant l'intérieur afin de laisser toute une moitiée libre pour Kenishiro.

"Vous pourrrez utiliser ceci pour vos effets personnels, je n'ai pas envie d'avoir des vêtements jonchants le sol..."

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 17 mardi 19 janvier 2010, 13:01:14

"Vous pourrrez utiliser ceci pour vos effets personnels, je n'ai pas envie d'avoir des vêtements jonchants le sol..."

Après cette phrase je lâchais un sourire discret, je n'avais pas beaucoup d'affaires, je comptais en acheter quand je me serais installer.

-Est-ce que vous pourriez m'accompagner a la boutique d'a côté s'il vous plaît mademoiselle Shad car, j'ai de l'argent et pour remplir votre moitié d'armoire *sourire*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 18 mercredi 20 janvier 2010, 17:04:36

Je tournais mon regard vers lui, approuvant d'un hochement de tête.

"Bien sûr que je peux, de toute façon je n'ai pas grande chose à faire.."

Nous sortâmes de la pièce, j'attrapais le trousseau de clé posé sur une table avant d'ouvrir la porte d'entrée. Une fois Kenishiro sortie, je refermais derrière nous, bouclant la porte à double tour.

"Le magasin le plus proche est tout droit."

Tout droit ce qui équivaut à tourner dans plusieurs ruelles pour y parvenir dans mon cas. Mais cela je ne m'en faisais cure. C'était une habitude que j'avais prise et au moins personne ne venait dans ce genres d'endroits. Bien que le temps entre ma maison et le magasin aurait dû prendre cinq petites minutes, il nous en a fallu quinze pour atteindre notre objectif.

"Nous y sommes..."

Je poussais la porte du magasin, laissant d'abord Kenishiro passer puis je me mis à marcher un peu entre les rayons, flanant. Je m'arrêtais dans ma marche, m'adressant au dit ange.

"Vous pouvez faire vos courses, je vous attends ici."

A la fin de ma phrase, je mis mes mains jointes derrière mon dos, marchand un peu, jettant de temps à autre des coups d'oeils aux divers textiles et vêtements mais sans y prêter une grande attention.

Kenishiro

Avatar

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 19 samedi 23 janvier 2010, 14:17:02

"Vous pouvez faire vos courses, je vous attends ici."

Je partais donc à l'abordage de ce magasin, beaucoup de choses pour les femmes, peu pour les hommes, et je voyais aussi que les prix étais très élevés.

(pensées)*Pourquoi c'est cher pour les hommes --"*

Je me redirigea vers la sortie après avoir acheté quelque vestes et deux trois pantalons, voyant Shad devant en train de regarder des hauts vers le devant du magasin, je retournai discretement dans le magasin et lui acheta un haut pas très cher, il étais grand, comme je ne connaissais pas la taille j'ai pris au hasard, plutôt large. Après avoir pris mon dernier achat, je me dirigeais pour de bon vers la sortie le haut que je voulais donner a Shad dans le même sac que mes vêtements pour ne pas éveiller de soupçon.

-Très bien mademoiselle Shad, j'ai fini mes achats, nous pouvons rentrer *sourire*


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les anges existent-ils ? [Pv Kenishiro]

Réponse 20 lundi 25 janvier 2010, 21:12:18

Je marchais tranquillement entre les divers rayons, écoutant d'une oreille discrète certaines discussions. Rien de bien interessant. Des histoires de familles, de travail, de loisirs, des discussions générales en somme.  Mon attention se porta sur l'ensemble des haut vestimentaires. Il y'en avait de toute sorte et certains étant bien intéressant. Malheuresement ils étaient trop cher et je me devais de garder l'argent pour des choses plus importantes et primordiales. Je fermais un instant les yeux, repensant à cette personne si chère à mes yeux. Malheuresement, nous avions dû nous séparé pendant une durée inderminée pour cause d'un contrat important.

Soupirant de lassitude, je rouvrais les yeux, regardant par dessus mon épaule pour voir où en était mon cher colacataire provisoire. Je le vis apparaître à l'étage avant de repartir dans les rayons. Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres, même un homme avait besoin de je ne sais combien de temps pour faire des achats. je me demande bien ce qui peut attirer le monde à passer son temps et dépenser son argent dans des vêtements qui ne porteront que peu de fois dans leur vie. Au début certes, ces habits seront mis presque tout le temps mais à force ils seront laissés de côté au fin fond d'une armoire. Quoi de plus logique quand on suit aveuglement une mode comme un mouton suivant un troupeau ?

Enfin, après plusieurs minutes, il était de retour ! Il avait déjà payer ses achats et revenait avec un sac bien rempli. J'hossais un sourcil, il avait dévalisé le magasin ou quoi ? Je posais une main contre ma hanche, regardant Kenishiro :

"Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? "

Sa réponse fut positive et nous repartions en direction de mon logement. Dehors la nuit était présente et la lune brillait dans le ciel.  Je me plaisais à la contempler tout en marchant. Ce soir c'était nuit de pleine lune et qui dit pleine lune dit caractère animalier plus prononcé. Fait que je devrais au mieux dissimulé. Je criais intérieurement. Ma part animale en moi avait de folles envies de sortir et d'hurler à la lune, chantant sa beauté incoparable. Pourtant je me devais de rester calme et de retenir ces pulsions. Nous arrivâmes enfin à mon foyer où je laissais Kenishiro passait en premier avant de refermer la porte.

Je déposais les clés sur un meuble et me massa doucement la nuque, soupirant d'aise, contente de pouvoir enfin me reposer après une journée " aussi " éprouvante. Enfin non, à part la rencontre d'un soi disant ange qui est devenu mon colocataire, rien d'éprouvant de s'était déroulé. Je me dirigeais vers la cuisine et apostropha Kenishiro :


"Désiriez vous quelques chose à manger ? Je peux préparer le repas le temps que vous rangiez vos affaires "


Je regardais en vitesse dans les armoires, en effet il avait de quoi faire différent plats. Tant mieux, les courses pour l'alimentaire seront plus tard. Ce soir se ne sera que viandes et légumes. Je n'avais pas envie de cuisiner énormément et je ne voyais pas la raison de faire un plat qui allait me dirait des heures à la préparation.


Répondre
Tags :