Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Body gard ? [Pv Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 30 dimanche 17 janvier 2010, 22:22:07

Je le regardais pleine de curiosité. Pourquoi me disait-il d ene pas avoir peur ? Je le vis se reculer et doucement enlever mon pantalon, laissant aisi encore plus libre ma queue qui se mit à remuer longuement sur le matelas, heureuse de ne plus avoir aucune entrave.

"lBleiz ? "

Ma voix se fit interrogative tandis que je le vis s'abaisser entre mes jambes. Un baisé sur l'une de mes cuisses me fit un léger frisson mais ce n'était rien à côté de ce qui fit par la suite. Mon sous-vêtement restant était humidifié par le flot de cyprine qui s'écoulait de mon vagin. Sans le savoir pourquoi, je me mordis légèrement la main, ne voulant pas gémir trop fort à ce traitement. Et je peux me doutais bien que ce dernier morceau de tissu n'allait pas rester à sa place bien longtemps. Ma queue cessa de se frotter contre le matelas et alla carresser les flancs de Bleiz, l'incitant néanmoins à continuer.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 31 dimanche 17 janvier 2010, 22:43:36

Tu semble aimer. Ne retiens pas tes gémissements. Personne n'entendra ici.

Je décidais d'enlever la culotte et de continuer sans entrave. Je léchais ses lèvres trempées par son excitation et remonta jusqu'à son clitoris. Il insista par de petits coups de langues afin de lui donner le plus de plaisir possible. Il remonta alors jusqu'à elle et se remit à frotter son bassin contre le sien, uniquement séparé cette fois, par cette mince couche de tissu. Bleiz Retira alors le soutiens gorge de shad et se mit à lui lécher les seins.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 32 dimanche 17 janvier 2010, 22:52:21

Tu semble aimer. Ne retiens pas tes gémissements. Personne n'entendra ici.

Et c'est ce que je fis, lâchant ma main légèrement trempée par ma salive, je laissais mes gémissements sortirent de mes lèvres. Ces dernières s'intefièrent alors qu'il retira mon sous-vêtement léchant par la suite mes lèvres intimes pour finir par mon clitoris. Un gémissement plus long s'échappa de mes lèvres quand il s'attaqua à cette partie ô si combien sensible.

Mon soutif ne fit pas long feu et fut enlevé laissant ma poitrine durcie par le plaisir à l'air libre. Une de mes mains alla caressa la nuque et la chevelure de Bleiz tendues qui se mettait à me la lécher, m'frrant diverses sensations plus plaisantes les unes que les autres. Malgré son vêtement, je pouvais sentir son envie contre moi et chacun de mes mouvements me firent poussés de légers gémissements.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 33 dimanche 17 janvier 2010, 22:57:14

Tu es magnifique quand tu exprime ton plaisir shad. Cela me plait tellement que je vais continuer ce que j'ai commencé

Je redescendit entre ses jambes et réconcilia ma langue et son clitoris. Ses gémissement reprirent de plus belle, mais la pauvre n'avais encore rien vus. Je décidais d'avancer mon doigt vers son sex et commença à le caresser tout doucement. Je la vis léver la tête d'incompréhension, mais elle se laissa vite à nouveau aller au plaisir lorsque j'enfonçai doucement le doigt en elle.
« Modifié: lundi 18 janvier 2010, 09:10:29 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 34 lundi 18 janvier 2010, 20:23:03

Je m'appuyais sur les avant-bras afin de pouvoir me relevais légèrement et voir ce qui faisait. Ma poitrine se soulevait en même temps que mes expirations entre-coupé. Je frémis en sentant son doigt me caressait et me laissa tomber en arrière en le sentant  rentrer en moi. Mes mains serrèrent légèrement les draps. C'était étrange, tout ce qu'une simple partie du corps peut vous provoquer comme sensation. Impensable mais pourtant vrai. Je me cambrais légèrement, faisant en sorte que son doigt appuie sur les zones les plus érogènes, lui caressant les côtes doucement avec ma queue, finissant par taper celle ci sur le matelas dans un battement lent et régulier.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 35 lundi 18 janvier 2010, 23:53:28

Le premier plaisir devait être le sien. Il le fallait pour qu'elle se sente libérée et en droit d'avoir du plaisir et d'en donner. Mes caresses du doigt étaient douces et intenses, et Mes coups de langues ralentissaient. Je sentait son plaisir par à coup. Sa respiration accélérant. Je ne m'arrêterai pas avant de l'avoir menée au 7eme ciel. La sentant prête, J'enfonçai alors un second doigt en elle et repris mes caresses de plus belles. Mon autre mains caressait avec douceur sa queue tapant contre le matelas.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 36 mercredi 20 janvier 2010, 17:16:09

Je sentais son doigt allait et venir doucement mais avec vigueur en moi, se frottant contre mes paroies. Quelle sensation des plus plaisantes. Je me soulevais légèrement pour pouvoir caresser doucement le haut du dos de Bleiz, dessinant sa musculature du bout de mes doigts.

"Qu'est ce que tu...?"

Je n'eu l'opportunité de finir ma sentence, sentant un deuxième doigt s'immiscient dans mon être. Ce dernier se mit à la même vitesse que son prédécesseur, me donnant encore plus de sensation. Un seul cela procurait déjà beaucoup de frissons, sensations, spames de plaisr, mais, deux, cela augmenter considérablement. Je laissais ma tête remontée contre l'oreiller, gémissante.


"Bleiz..."

Ses caresses internes et celles sur ma queue eurent raison de moi. Je me sentais défaillir petit à petit, ma respiration devenant de plus en plus sacaddée, l'espace entre mes gémissements se réduisant au fur et à mesure. Je finis par venir, le flot de cyprine s'écoula plus abondamment, un cri s'était échappait de mes lèvres à cet instant. Je rouvrais doucement les yeux, les joues rosées, regardant celui qui se tenait entre mes cuisses. Je stoppais le mouvement intempestif de ma queue, reprennant mon souffle.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 37 mercredi 20 janvier 2010, 23:03:40

Je la sentit réagir à mes mouvements de plus en plus fortement. Ses gémissement de plus en plus fort. Puis elle se laissa aller au plaisir et j'entendis un cri s'échapper d'elle. Malgré qu'elle soit venu je continuais à la caresser, mais de plus en plus doucement. L'accompagnant dans sa redescente sur terre.

Quand elle fut calmée, je me plaça à coté d'elle et l'embrassa à nouveau. La regardant dans les yeux.

Je suis ravi que tu ai aimé

De ma main je lui caressait doucement l'oreille. Avec tendresse.

Je devais me concentrer afin de ne pas penser a la puissante érection qui m'occupais et qui devait etre bien visible maintenant.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 38 jeudi 21 janvier 2010, 17:33:17

Je reprennais peu à peu mon souffle, étant toujours dans cet état d'extase, haletant légèrement. Je lui rendis son baisé bien difficilement, devant respirer fortement pour reprendre des bouffés d'airs. Je posais mon front contre le sien, le regardant, entourant de nouveau son bassin de mes jambes. Le contact de son membre dur contre ma cuisse me fit frémir et je me mordis légèrement les lèvres, attendant la suite qui devait arriver inéxorablement.

Je penchais ma tête dû à ses caresses sur mon oreilles, frottant ma queue frénétiquement contre le matelas. Singulièrement, même après passé le stade de l'orgasme, j'en voulais plus. Sans doute était-ce dû à la proximité de nos corps brûlant de désir et de passion ? Je passais ma main derrière la nuque approchant son visage afin que nos lèvres se touchant pour un nouveau baisé.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 39 jeudi 21 janvier 2010, 18:22:27

Quand elle m'entoura à nouveau de ses jambes je compris qu'elle désirait continuer. Je la sentit frémir lorsque mon sexe la toucha à proximité du sien ce qui eus pour effet de m'exciter encore plus. Cette fois, ce fut elle qui m'embrassa. La timide terranide commençait à prendre des initiatives, voilà qui allait devenir intéressant.

J'ai envi de toi Shad

Je bougeais alors lentement ma hanche et approchais doucement mon sexe de son entrée. Lorsque je toucha l'entrée je pris un instant pour la regarder dans les yeux, puis j'entrai tout doucement. J'avançais avec calme malgré la puissante exitation qui me tiraillais et commençais un lent et doux va et viens.

c'est si bon Shad. Est ce que tu aime ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 40 jeudi 21 janvier 2010, 21:08:59

Mes doigts se crispèrent dans le dos de Bleiz en sentant le contact de son sexe contre le mien avant de se planter littèrablement dans sa chair tandis qu'il me pénétrait. Je lâchai un court et profond soupir, mettant la tête en arrière. Ses mouvements étaient lents et rentraient de plus en plus loin à chaque allée et venue de son membre Je laissais mes mains se baladaient sur son dos, le frottant au même rtyhme que ses mouvements, ma bouche alla se coller à la peau de sa gorge, la mordillant et la léchant dans des gestes entrecoupés de soupirs. Je ne répondis pas à sa question. Mais mes gestes devaient lui fournir sa réponse. J'enroulais encore plus les jambes contre son bassin, ne voulant pas qu'il se retire, ne voulant simplement pas qu'il parte, l'emprisonnant entre mes jambes. Je fis passer l'extrémité de ma queue sur la partie de son membre qui était resté au dehors, caressant aussi ses chers bijoux de familles dans un geste certe déplacé mais où ne voyais pas la perversité dans l'état dans lequel je me trouvais.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 41 jeudi 21 janvier 2010, 23:28:02

La sensation d'être en elle était délicieuse. Elle se laissait  de plus en plus aller. Je sentais ses jambes se serrer encore plus contre moi. Elle devenait plus sauvage en mordillant et en léchant mon cou, Mais plus coquine en faisait trainer sa queue contre mes parties.

Je me relevai, m'appuyant sur mes mains, afin de pouvoir le pénétrer plus profondément et de pouvoir admirer son corps et son visage en chaleur.

Tu es très douée Shad. Continus j'adore ce que tu me fait.

Mes mouvement accélérai à mesure que je lui parlais

Tu n'as pas répondu à ma question. Est ce que tu aime ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 42 vendredi 22 janvier 2010, 22:05:06

Je reposais la tête contre l'oreiller, tandis qu'il se relevait sur ses mains, augmentant ainsi la cadence de ses va et vient. Ma respiration n'était faite que de soupir et je parvins à dire entre quelques un :

"Oui..."

Je croisais mes pieds derrière son dos, l'attirant encore plus, voulant que cette sensation soit décuplée, voulant savoir ce qui arriverait si on atteignait le niveau maximum. Je pouvais ressentir le membre de Bleiz allait et venir en moi avec force et vigueur. Ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration saccadée, mes mains caressant le torse de Bleiz. Je sentais que j'allais bientôt venir, la sensation de plaisir intense s'accentuant de minute en minute.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 43 jeudi 04 février 2010, 12:57:08

Je n'accélérai pas. Profitant des chaque sensation apportées à moi lorsque j'entrai en elle. En revanche, j'allais de plus en plus profondément en elle, motivé par ses jambes autour de ma taille qui m'attirait vers elle. Chaque allez et venue, j'allais plus loin jusqu'à être entierement en elle. je la voyais soupirer les yeux à moitié fermé par le plaisir, mais je continuais à la fixer du regard.

Tu as un corps si désirable ma belle louve

Il descendis la tête pour l'embrasser à nouveau
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 44 mardi 09 février 2010, 20:33:37

Je laissais nos lèvres se scellaient pour un nouveau baisé, laissant ma langue jouant avec sa consoeur. Que devais-je répondre ? Mon esprit était embrumé et je n'arrivais pas à articuler des mots, à vrai dire, je ne voulais pas former de phrase, juste profiter du moment présent. Je m'écartais de ses lèvres et posa les miennes dans la peau de son cou, le léchant et le mordillant à nouveau. Mes gestes étaient entrecoupés des expirations qui était dû aux mouvements de bassins de nos deux corps.

Je laisais ma tête retombée sur l'oreiller moeilleux, expirant fortement, ma respiration étant conçu que de gémissements en ce moment. Mes jambes se ressèrent plus autours de la taille de Bleiz , mes muscles vaginaux se resserèrent contre son membre et je  pouvais sentir une agréable sensation me parcourir l'entierté du corps, me laissant par la suite dans un état euphorique. Ma respiration se calmait petit à petit et je reprenais peu à peu mes esprits.


Répondre
Tags :