Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Body gard ? [Pv Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 15 samedi 16 janvier 2010, 00:21:37

(Pas grave ça vas s'arranger)

Elle recula effrayée et semblais effrayée

Ne t'en fait pas je ne te ferai aucun mal

Je m'approcha tout doucement d'elle et recommença à lui caresser le visage, le cou, la base de ses oreilles.

Je ne te veux que du bien

Il s'approcha alors de son visage jusqu'a ce qu'ils ne soit plus séparés que par quelques cm

(tu vois moi aussi je fait courts XD)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 16 samedi 16 janvier 2010, 21:04:01

Je le regardais, désemparée, perdue, effrayée. Pourquoi l'avais-je suivi ? Étais-je si naive que cela ? Non ce n'est pas possible et cette main...Cette main qui me caresse le visage et..

"P...pas...l..là ! "

Les oreilles, zones ô si combien sensible chez moi. Je fermais à demi les yeux, profitant de ses caresses mais étant toujours autant tendue. Sa phrase me fit frémir et je levais les yeux pour le regard, nos visages étant à proximiter. Je pouvais facilement sentir nos souffles s'entremelées, il n'y avait que quelque centimètres qui nous écartaient l'un de l'autre. Malgré mes quelques grognement de satisfactions, je restais toujours tendue, n'arrivant pas à me détendre. Je déglutis un instant. Bleiz était vraiment quelqu'un de grand et je me sentais petite comparée à lui. Le bout de ma queue frôla mes jambes et mes oreilles s'abaissèrent encore plus.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 17 dimanche 17 janvier 2010, 03:35:24

Elle me demanda de ne pas la toucher là, mais sa réaction contredisait totalement ses paroles. Elle aimait ça même si elle n'osait ce l'avouer. Son corps était tendus signe qu'elle ne me faisait pas encore pleinement confiance. Pourtant je devais être le seul humain qui ne chercherai pas à la vendre ou à l'exploiter.

J'approchai alors mon visage encore plus et l'embrassa tendrement. Passant ma main derrière son dos pour la caresser tendrement. Mon autre main passant derrière son cou pour continuer à caresser doucement la base de son oreille. Nos lèvres se séparèrent et  je lui parla à nouveau

Crois moi! Tout ce que je désire c'est toi et ton plaisir. Après celà, tu sera toujours libre d'aller ou bon te semble et de faire ce que bon te semble. Laisse toi aller alors. Abandonne toi à cette douce sensation qui parcours ton corps.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 18 dimanche 17 janvier 2010, 17:07:39

Je fis une légère grimace quand nos lèvres se rencontrèrent, gardant mes yeux grand ouvert sous l'étonnement. Mais les différentes caresses que je ressentais me firent répondre timidement à ce baisé et mes yeux se fermèrent petit à petit. Je ne fis aucun mouvement avec mes mains, les laissant à plat contre la porte.

"...."

Je le regardais après qu'il se soit reculé, l'écoutant sans dire un seul mot. Il était vrai qu'une sensation étrange commençait à m'envahir. Était-ce provoqué par cet homme ?  Ma queue fit quelques battements sec, signe d'anxiété. Les hommes ne pensaient vraiment qu'à cela. Je marmonnais.

"Cela m'effraye..Je ne peux pas...Je ne veux pas..."

Oui j'avais peur, peur de ce qui allait se passer, peur de cet instant. Je levais mon regard et croisa celui de Bleiz. Avais-je vraiment envie de m'arrêter ? Je sentais cette boule de chaleur qui s'intentifiait de minute en minute.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 19 dimanche 17 janvier 2010, 17:26:54

Elle me regarda avec étonnement quand mes lèvres touchèrent les siennes. Mais ce laissa vite aller au baiser et aux caresses. Je sentais le désir en elle, mais je sentais également une retenue. Une gène. Elle avait peur et disait ne pas vouloir.

C'est normal que cela t'effraie. Mais ne me dit pas que tu ne peux pas car tu peux faire ce que tu veux. Et je sens que tu en as envi.

Je m'approchai a nouveau comme pour l'embrasser, mais cette fois j'embrassai la base de son oreille ou ce trouvais ma main. Cette dernière descendit également dans son dos et descendit plus bas que la seconde afin de caresser la base de sa queue qui remuait légèrement. Je me retirai à nouveau de notre étreinte et lui dit.

Je sens que tu aime. Laisse moi continuer à te faire du bien. Lorsque cela cessera de te plaire, dit le moi et j'arreterrai.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 20 dimanche 17 janvier 2010, 19:40:52

Je ne bougeais pas, l'écoutant et savourant ses caresses. Je senties ses lèvres près de mon oreille qui se mit à frémir légèrement. Sa main qui courait le long de mon dos me fit légèrement cambrer en arrière. Les caresses sur le dos étaient l'un de mes points faibles. Mais celles-ci ne restèrent pas à cet endroit et je sentie sa main s'emparait de ma queue, commençant à la caresser doucement. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres, à croire qu'il savait ce qu'il fallait faire avec une terranide.

Je levais mon regard vers le sien, le supplliant après qu'il se soit à nouveau écarté et prononcé ses dernières paroles :

"Tu me le promets ?"

Mon regard alla de droite à gauche dans le sien, cherchant  à savoir s'il disait la vérité ou si ses paroles n'étaient remplies que de mensonges.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 21 dimanche 17 janvier 2010, 20:04:16

Elle me regardai dans les yeux me demandant de le lui promettre. Ce qui voulais dire que jusque là elle avait appréciée. C'était une petite victoire qui je l'espérai serait suivie par d'autres.

Oui Shad je te le promet. Tu n'éprouvera que douceur et plaisir

Je me colla alors contre elle. Appuyant doucement mon bassin contre le sien afin de lui faire sentir mon désir. Mes mains descendirent légèrement vers ses fesses afin de les caresser. Ma bouche n'avait pas quitté son oreille mais cette fois je la leche et la mordille également.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 22 dimanche 17 janvier 2010, 20:22:37

Mes joues prirent une légère couleur rosée alors qu'il appuya son bassin contre le mien. Je pouvais facilement discerner une légère bosse malgré la masse de vêtement qu'il portait. Je penchais légèrement ma tête en arrière, appréciant ses petits mordillement au niveau de mon oreille.  Ne voulant pas rester inactive malgré moi, une main timide alla lui caresser au niveau de ses abdominaux puis remonta lentement vers ses pectoraux. Bougeant un peu, je me frottai contre son membre, un léger soupir s'échappant de mes lèvres. Je n'avais casiment pas fais de mouvement, mais rien que ce petit geste avait eu l'effet d'une légère décharge électrique. Ma queue se balança inlassablement de gauche à droite, montrant que mon corps appréciait ses caresses.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 23 dimanche 17 janvier 2010, 20:28:34

Je sentit son léger mouvement de bassin et rien que ça suffisait à la faire gémir. Elle était très réactive ce qui offrait d'intéressante perspective. Ses mains devenait baladeuses, la femme en elle se réveillai.

Tu vois shad ? ton corps réagit tout seul au plaisir. Et crois moi ce n'est que le début. Laisse toi aller à tes instinct tu ne le regrettera pas

à ces mots il enleva son T-shirt (car il avait déjà oté son manteau et ses armes.) et se retrouva torse nus face à elle. Il continua ses mouvements avec plus de lenteur et de profondeur afin de lui faire ressentir completement le plaisir. Il l'embrassa et lui demanda.

Alors tu aime ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 24 dimanche 17 janvier 2010, 20:42:52

Ma main continua à le caresser doucement après qu'il ait enlevé son haut, se retrouvant ainsi torse nu. Je levais mon regard vers le sien, les oreilles légèrement en arrière encore anxieuse et apeuré pour ce qui allait se passer.

"Je.."

Les mots ne vinrent pas et le baisé que Bleiz me donna me permis d'étouffer de légers gémissements. Ses mouvements de bassin faisaient frotter nos deux intimités l'une contre l'autre. Insctivivement, je mis mes jambes autours de son bassin de façon à me maintenir et à le sentir encore plus. Je ne réfléchissais plus à mes gestes, me laissant peu à peu aller.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 25 dimanche 17 janvier 2010, 20:58:52

Lorsqu'elle colla ses jambes autour de moi, je pris ça comme un signal pour la soulever et me diriger vers le lit. Je la posai délicatement. Je continuais mes légers assaut, attendant avec impatience le moment ou je serais vraiment en elle. Je la regardais dans les yeux

Tu ne m'as pas répondu. N'est pas peur de t'exprimer. Tu aime ?

A sa réponse je lui enleva avec tout la délicatesse du monde, le haut de ses vêtements. Elle était timide mais la beautés de son corps était naturelle et sauvage. Un vrai corps de terranide.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 26 dimanche 17 janvier 2010, 21:08:36

Il me souleva afin de m'allonger sur le lit, continuant toujours ses frottements. J'hochais la tête dans un mouvement timide, rougissant encore plus à cause de sa demande, soufflant une réponse affirmative.

"C'est...Je...Oui..."

Mes phrases n'avaient aucun sens, je n'étais pas en mesure de parler en ce moment même. Il retira mon haut et prise de pudeur, je croisa mes bras autours de ma poitrine même si cette dernière était toujours prisonnière de mon soutien-gorge. Ma queue se frotta contre le matelas et je sentais peu à peu du liquide s'écoulant d'entre mes cuisses. Était-ce dû aux mouvements qu'il effectuait ?

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 27 dimanche 17 janvier 2010, 21:46:55

Elle avait osé dire qu'elle aimait. Il continuerai à la travailler. Il voulais en faire une vrai femme. Un femme sur d'elle et de sa sexualité. Cela la rendrai plus forte et ferai d'elle une meilleur amante. Il se tint droit afin de ne plus avoir à s'appuyer avec ses mains et continua de la caresser avec sa queue. Ses mains libre il en profita pour lui masser la poitrine.

MMMMMh. Shad. tes seins sont très beaux et agréables au toucher. Tu ne devrais pas avoir honte de les montrer.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 28 dimanche 17 janvier 2010, 22:01:44

HJ - Ca fait pervers le Hmm xD HJ -

Je lachai un autre soupir alors que ses mains se mirent à masser ma poitrine, réveillant aussi de nouvelles sensations. Mes mains qui furent écartées de ma poitrine allèrent se balader sur le dos de Bleiz, le caressant doucement, timidement. Je soupirais à nouveau et je pouvais sentir ma poitrine se duricir légèrement petit à petit. Mes doigts courèrent le long de sa colonne vertébrale, descendant et remontant sur cet endroit où les flux nerveux étaient le plus important.

L'extrémité de ma queue tapait contre le matelas dans un mouvement régulier et sans que je ne puisse faire quelque chose, elle se mit à caresser Bleiz au niveau de ses flancs dans de longues et douces caresses.

Bleiz

Humain(e)

Re : Body gard ? [Pv Bleiz]

Réponse 29 dimanche 17 janvier 2010, 22:12:22

Je sentis sa queue me caresser ce  qui ajoutait une sensation en plus de celle qui me parcourrait déjà. Son corps réagissait très bien et bientot elle en redemanderai.

Maintenant n'est pas peur Shad. Je vais te faire beaucoup de bien

Il se leva légerement et lui enleva doucement son vetement du bas. Elle se retrouvais alors en sous-vêtements devant lui. Bleiz ce baissa et se retrouva la tête entre ses jambes. Il embrassa la base de ses cuisses, se rapprochant de son sex. Puis il commença de léger baiser sur la surface du vêtement.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :