Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mirya attaque ... (Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mirya

Mirya attaque ... (Libre)

lundi 11 janvier 2010, 14:14:08

* Je dois attendre encore combien de temps avant que la sonnerie signal la fin des cours.*

Je regarde ma  montre et vit que cela ne faisait que cinq minutes depuis le débuts du cours, cinq minute de math, à quoi cela sert d'apprendre les inégalités, je vous le demande, à rien sauf quand il faut prendre en compte certain facteur en compte ou rembarrer les profs.

- Pff ...

Dire qu'avant je me faisais passer pour une fille très sérieuse, c'était dans on ancienne école, un lycée de religieuse, c'était si marrant de faire des conneries et d'être protégée de tout soupçons du fait d'être une fille modèle. Ce qui n'est plus le cas à présent, vous vous imaginez devoir faire la gentille fille tous les jours et faire vos coups en douce, c'est très stressant et cela est nuisible pour ma santé. Je fut d'ailleurs sortie de mes pensée par une craie qui me frappa le front.

- Mirya ! Suit un peu notre cours.

- T'as dit quoi la truie.

La prof fut pâle, rare état les fois où je me montrait clémente envers quelqu'un, surtout envers les profs, je me lève et remballe mes affaires.

- Bon je vais te laisser faire ton cours tranquille, la porcine. Je te dit à la prochaine, l'algue.

Je ferma la porte avec beaucoup de délicatesse, nul doute que la prof devait se retenir de se pisser dessus, tout en retenant ces larmes pour le moment où elle pourra chialer dans son coin. Bizarrement personne n'avait osé cafté à la  dirlo, même moi je ne l'avais vue qu'une seule fois et c'était suffisant, elle serait ma dernière victime, histoire de finir en beauté.

- Peuh ! Même pas drôle cette gonzesse, j'aurais bien aimée voir ces petites larmes couler pour continuer.

Je fit le tour des classes, puis décida d'en prendre une au hasard, entrant par la porte principal sans avoir à me faire discrète, le prof blêmit en me voyant.

- Mirya, que fais-tu ici.

- Je vais assister au cours sa dérange, la perche.
- N ... Non.

Le prof avala sa salive, il m'avait eut en première années e savais de quoi j'étaie capable, il devait se maudire de faire cours à cette heure-ci. Je prit place à un bureau, chassant du regard son occupante.

Kenta

Créature

Re : Mirya attaque ... (Libre)

Réponse 1 lundi 11 janvier 2010, 20:07:38

Ce jour là j'étais dans ma classe est étant un très bon élève je suivais le cours de mon prof. Un prof très beau d'ailleurs mais qui était un peu sévère avec certaine personne, étant un élément majeure dans la continuation de son cours elle ne me disait jamais rien. Tout en notant mon cours, je regardait a droite à gauche et remarquait que certaine personne faisait du grabuge vers le fond de la salle. Je leurs disait humblement de se taire, ils m'envoyèrent balader. Je n'apprécie pas qu'on m'ignore, et, utilisant mon pouvoir d'hypnose, les fit sombrer dans un grand cauchemar

- Sa vous apprendra a venir en cours pour gêner.*rire sadique mais discret*

Et oui, je faisais mon élève modèle, mais en vrai je suis un profond sadique qui déteste par dessus tout qu'on lui manque de respect, je possède aussi un pouvoir d'hypnose que je n'utilise que pour immobiliser ou bien effrayé les personnes qui manquent beaucoup trop de respect. Au fur et à mesure du temps qui passait, j'entendis des bruits bizarres dans le couloir. Apparemment c'était des bruits de pas, je décida de pas m'en occuper. Je voulus sortir pour arrêter ce bruit infernale mais je m'abstenu.

*-Rha sa m'énerve, c'est qui qui marche en tapant des pieds, c'est saoulant a la fin*

A peine eus-je finis ses pensées que la porte principale s'ouvrit en claquant contre le mur. Une jeune fille entra et le prof s'en mêla mais ne pus rien faire du tout. Elle pris une place au hasard, chassa sa première propriétaire qui se retrouva debout et s'asseya en tirant la chaise de manière a ce que tout le monde puisse l'entendre. Detestant ce manque de respect envers mon prof, je chassa donc la personne a côté de cette personne impoli et me mis a côté d'elle.

-Comment t'appelle tu ?


Répondre
Tags :