Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit nouveau? [fille ou filles]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akai Isamu

  • -
  • Messages: 1



Un petit nouveau? [fille ou filles]

lundi 11 janvier 2010, 10:49:45

Un garçon de 17 ans, d'origine canadienne vient d'arriver dans ce pays car il participait a une échange culturel. Il était assez mignon, mais n'a jamais eu de relation sérieuses avec des filles. En arrivant dans cette toute nouvelle école, la première chose qu'il dut faire était d'aller organiser ses effets personnelles dans son dortoir tout neuf. Cet école était charmant et il y avait plein de jolies personnes. Il allait surement faire plein de nouvelles rencontres. Dans les couloirs où je me dirigeais, les éleves mes saluaient et même quelques jolies filles lui ont fait un petit sourire coquin. Arrivé dans son dortoir, il défaisa  ses bagages et prépara son lit.

Soudain, il entendit quelqu'un s'approcher de la pièce. C'était l'apparence d'une fille mais la dinstingait vaguement.

À vous jolie(s) demoiselle(s)  :)
« Modifié: lundi 11 janvier 2010, 11:22:46 par SonIke Uchiha »
Je suis une cruche en français mais je vais faire mon possible pour bien écrire. Je suis québécois alors ça se pourrait que vous aller avoir un peu de la difficulté avec mon accent :) Je vais faire ma présentation un autre jour et également mettre mon avatar car je ne peux pas copier coler avec mon DSi =/

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un petit nouveau? [fille ou filles]

Réponse 1 lundi 11 janvier 2010, 15:55:54

L'administrateur apprecie très peu la suppression de ses messages pour faire mine qu'ils n'ont jamais existé.

Attend tes 18 ans, puis après ça tu lira le reglement.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :