Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tabi

Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

dimanche 10 janvier 2010, 00:34:23

Tabi venait de finir une prestation auprès d'un comte qui se voulait grand connaisseur de musique, la vérité c'est qu'il n'y connaissait rien, c'est pourquoi il était venu au bar pour faire une location de la centaure. Le piano qu'on lui avait fournit était vieux et non-respecté, néanmoins grâce à son charme sous forme humaine cela avait été un succès, elle pourras dormir tranquillement sur le divan comme à son habitude. Enfin Tabi le croyait car au détour d'un chemin un enfant pleurait, son cœur d'or ne put refuser la détresse de la jeune fille.

-Qu'y a t-il mon enfant ?

On aurait put croire entendre une religieuse, si il n'y avait pas le collier qui lui entourait le cou

-*sniff,sniff* Je me suis perdue et je retrouve plus mon chemin.

Tabi aida donc la jeune fille, ils marchèrent pendant une heure avant que l'enfant voit sa mère qui était paniqué, la petite fille ramena sa mère auprès de la centaure et demanda son nom

-Je m'appelle Tiba

-Tiba ? Tu joue dans les bars n'est-ce pas ?

La maman de la petite semblait connaitre son nom, rien de plus normal car peu de terranide jouait du piano et était invité chez les riches.

-En effet madame je joue un peu partout où il y a un piano, mais surtout dans les bars.

-Tenez, ce n'est pas grand chose, mais vous avez aidé ma fille et votre musique est si joli

Évidemment le jazz était peu répandu sur Terra, pas étonnant que cela fasse un carton comme dirait son maître. Elle reçut deux petite pièce de cuivre, ce n'était pas grand chose mais le geste y était.

-Au revoir mademoiselle Tabi

La petite était vraiment à croquer.

La centaure toujour sous sa forme humaine décida de rentrer, elle rencontra au passage des soldats de l'Ordre immaculé 

Ordre Immaculé

Légion

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 00:53:06

Une troupe de quatres paladins accompagnait le père Sanctis d'une église a l'autre pour sa nouvelle affiliation. Beaucoup de personnes se demandaient comment un homme aussi honorable que le père Sanctis n'avait pas pu faire son sermon a l'église de Nexus pendant toutes ces années. Mais il s'avéra que cette fois celui ci parti, entouré d'une escorte sommaire dans les rues où il venait de faire son sermont. Après quoi les paladins se mirent a jouer au cartes en attendant que le père Sanctis s'occupe des croyantes les unes après les autres puis celui ci sortit du confessional et lança a ses hommes

"Mes fils nous pouvons retourner en paix au monastère, nous n'avons plus rien a faire ici."

Les paladins acquiescèrent et partirent après que Sanctis soit monté sur son cheval. C'était un homme d'une quarantaine d'année, plutôt gras et bedonnant. Il portait autour du cou un gros reliquaire d'or et la toge des hauts prelats de l'église. Il avait un nez crochu, il était dégarni et portait de nombreuses bagues en or aux doigts. Celui ci commençait a éperonner son cheval quand soudainement une voix de dernière minute le retint, une femme qu'il ne connaissait que trop bien vint courir vers lui, et lui raconta une histoire fort interessante. Le curé sourit

"Oh fort bien fort bien. Nous nous en chargeons."

Fit il alors que les paladins se mettaient a partir en avant très vite quatre cavalier doublèrent Tabi et bloquèrent son chemin alors que l'homme arrivait derrière elle et lança

"Bonjour terranide, nous sommes le père Sanctis de l'église."

Fit il avec une voix pleine de bonté tandis qu'il lançait a la jeune femme

"Une de nos croyantes avait perdu son enfant et l'on m'as dit que tu l'avais remis sur la voie, j'ai entendu dire que tu était une pianiste de talent, je souhaiterais te rendre la pareille et te permettre de jouer ce soir, a une reception que je donne dans ma villa. Tu sera nourrie et blanchie naturellement."

Lança le père Sanctis avec bonhomie alors que les autres paladins l'empechaient d'avancer

"Marché conclu ?"
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Tabi

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 01:23:42

Tabi n'était pas vraiment une croyante mais son talent pour la musique lui ouvrait pas mal de porte, quand elle se retrouva coincé par quatre cavaliers de l'Ordre immaculé elle chercha la cause qui pouvait expliquer une telle attitude à son égard, la cause en question ne tarda pas à se montrer, il s'agissait d'un nouveau père qui se présenta.

-Bien le bonjour père Sanctis. répondit la terranide avec une révérence

Puis elle écouta la proposition du père, a vraie dire elle ne pouvait rien faire d'autre ne serait-ce par respect envers l'église, elle réfléchit un moment, d'un côté elle en serais heureuse mais une chose clochait, avait-il un bon piano, parlant en sonorité et pas en décoration. Cette question titillait Tabi.

-J'accepte, cependant auriez-vous un piano sobre, mais qui produit un joli son car même avec tout le talent que j'ai, je ne peux jouer sur un piano trop décoré ou qui a mal vieillit.

Elle attendit un moment avant de rajouter

-Pardonnez moi si ma question vous insulte ou vous gène

De toute évidence elle allait accepter, la terranide n'aurait qu'a prévenir son maître et filé au manoir faire une prestation dont elle avait le secret. 

-HJ- Court mais j'ai un peu de mal, je répondrais demain, bonne nuit-HJ-

Ordre Immaculé

Légion

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 01:39:38

Les paladins se regardèrent entre eux alors que le père lançait avec bonhommie comme si celle ci avait dit une bonne plaisanterie

"Bien sur, tu pourra venir et observer si le piano te conviens."

Fit l'homme avait de claquer des doigts, un paladin saisit Tabi par le col et la hissa sur son cheval pour la prendre en croupe, les 5 hommes se mirent alors a chevaucher a travers Nexus pour arriver dans une maison des plus luxueuses tandis que le père descendait le premier de son cheval et se couvrait le nez pour se protéger de la poussière du voyage comme si il s'était agi d'une peste. Celui ci descendit et fit passer Tabi dans sa maison, celle ci était grande et luxueuse et le plancher était immaculé, ça et là se trouvaient de nombreux tissus de grande qualitées ainsi que des meubles precieux, et bien sur le piano, un bon vieux piano surdécoré de l'église. Il fut néanmoins acceuilli par ses servantes, deux terranides, une chatte et une lionne qui s'inclinèrent bien bas, vétues de leur costumes de soubrettes.

-Bienvenue a la maison maître.

Dirent elles en même temps au vieux prêtre qui lança avec ce même air bonhomme.

"Faites préparer un bain pour notre invitée ainsi que de beaux vetements, elle doit être propre pour le récital de ce soir."

Les deux terranides se regardèrent et partirent s'exécuter.

"La salle de bains est par ici mon enfant. Donnez moi donc vos vetements je les ferait néttoyer"

Fit le saint homme tandis qu'il lui montrait une porte de ses doigts boudinés.

-Hj-Qu'est ce que porte actuellement Tabi ?-Hj-
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Tabi

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 4 lundi 11 janvier 2010, 11:16:42

Tabi fut surprise quand elle se retrouva sur le cheval sellé, d'habitude elle monte à cru car les selles coutent cher et elle peut mieux garder sa forme humaine dans ses conditions. Ils partirent vers des maisons luxueuses, la terranide en avait vu des maisons, mais bien peut aussi bien entretenue et aussi joli, peut-être même trop à son goût. La propreté était comme une règles d'or chez toutes personne pouvant se payer des terranides, elle en avait vu deux, très jolie d'ailleurs.

Elle vit le piano, beaucoup décoré selon le goût de l'église, mais il semblait ne pas avoir mal vieillit, elle jugerait cela quand elle ferait quelques essaie.

Le père demanda à ce qu'on lui prépare un bain et des vêtements, il indiqua la salle de bain et lui demanda de lui donner ses vêtements afin de les laver.

Se dévêtir ne lui posait pas de problème, en effet dans son clan elle n'avait pas besoin d'en porter, dans le bar on lui demandait de porter divers vêtement plus ou moins léger selon le public et chez les nobles cela dépendait de leur goût.

Elle passa la porte et s'éfeuilla, aujourd'hui elle portait une simple robe de couleur brune à longue manche, fendu à mi-cuisse au cas elle perdrait le contrôle et se retransformait en centaure, en dessous elle portait une sorte de t-shirt blanc qui descendait jusqu'à ses hanches pour les mêmes raisons. Tabi avait comme unique sous-vêtement une culotte,une fois nue, on pouvait voir ses peintures tribales, elles étaient jolies, mais peut-être pas aux goûts de l'église, elle passa ses vêtement en faisant attention qu'il ne voit pas ses peintures car elle ne savait pas comment l'Ordre pourrait réagir, peut-être comme les nobles ou peut-être pas.

-Excusez-moi, pourriez-vous prévenir mon maître que je suis ici car je ne veux pas qu'il s'inquiète de mon absence.


Et revoici son côté bienveillant, ralala, je ne vous cache pas qu'elle est trop gentille. Elle regarda la salle de bain qui était magnifique.

C'était une pièce très claire, la lumière entrait facilement et se reflétait sur les différent objets cristallins, les mur qui avait des couleurs chaude, claire. Tabi n'avait jamais visité un bâtiment de l'Ordre, d'un part elle avait été très occupé par ses différentes représentation dans le bars et dans les autres endroits, d'autre part, même si elle attirait l'attention, aucun membre de l'Ordre immaculé ne l'avait demandé pour une prestation, peut-être avaient-ils trouvé son style musicale un peu bizarre. Mais bon, elle se mit à regarder la salle de bains, d'ailleurs le bain était très grand, il diffusait un parfum délicieux et semblait bien chaud, mais elle ne voyait pas les deux terranides, où étaient-elles donc ?

Elle pensait qu'il n'y avait qu'une seule porte comme dans toutes les autres demeure mais elle était dans un bâtiment de l'église.

-HJ- Je me suis permis la dernière phrase, je pense que l'Ordre prévoit plusieurs sortis des fois qu'il y ai un problème, genre démons ^^ -HJ-
« Modifié: lundi 11 janvier 2010, 11:29:31 par Tabi »

Ordre Immaculé

Légion

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 5 mardi 12 janvier 2010, 19:27:44

Le père Sanctis se posa dans son propre bain alors que ses terranides lui frottaient le dos avec mal celui ci se détendit alors que le paladin passait la porte il lança a sa servante.

"Plus bas ma chère, plus bas."

Fit il alors que l'homme apparaissait devant lui, il lança d'un air penaud

"Tout est en place ?"

-Oui monseigneur.

"Excellent. Ma chère quand je dis plus bas, c'est plus bas m'avez vous compris ?"

Lança le père en sortant sa cravache, la terranide eut une mine de dégout et posa sa main entre les jambes de l'homme avant de commencer sous l'eau un mouvement de va et viens qui ne semblait pas géner le père devant le paladin

-Monseigneur, la nourriture a été droguée selon vos demandes.

"Excellent, veuillez a la lui porter dès que celle ci aura fini de se laver et de se vétir, je veux pouvoir profiter de ma nouvelle esclave le plus tôt possible. Ces Terranides sont si crédules, bientôt ils se croiront nos égaux et porterons nos vetements pendant que nous vivront dans leur maisons.."

Lança le gros prètre en étant tout de suite moins sympathique.

La terranide chatte entra dans la salle derrière Tabi et se mit a la néttoyer avec application sans dire un mot. Elles étaient seules pendant un moment et alors qu'elle s'occupait de ses cheveux, elle chuchotta a l'oreille de Tabi


-(Ecoute moi, tu es en danger ici, le gros, il va vouloir t'avoir, j'était comme toi avant.)

Lui murmurra t'elle avant de reprendre

-(Il faut que tu t'échappe, ils vont venir te prendre après le bain, c'est toujours là qu'ils frappent.)

Il y avait bien une fenètre donnant sur la cour arrière, le seul problème c'est que les vetements de Tabi avaient été emportés, et que dans la pièce il n'y avait rien qui pouvait la couvrir...

-Hj-Eh non, c'est une villa de haut prêtre, pas une forteresse de guerre :)-Hj-
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Tabi

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 6 samedi 10 avril 2010, 13:55:33

Tabi fut un peu surprise d'apprendre cette vérité sur le père, mais c'était le genre de chose qui pouvait se produire avec le pouvoir et l'argent. Ces deux choses avaient pour conséquence de troubler et corrompre les âmes les plus purs car ils apportent un semblant de bonheur dans ce monde qui peut paraître si sombre.

Elle murmura à son tour, ses cheveux répandent un parfum boisé dans la pièce où la servante put voir pendant un bref moment une grande forêt millénaire.

-(Je te remercie de m'avoir prévenue, je vais te montrer quelque chose que je dévoile rarement)


Elle prit sa forme originelle, celle de centaure-tigre. Puis elle prit son apparence humaine, ainsi il serait un peu plus difficile de la repérer.

Tiba regarda dans la pièce, aucun vêtement d'aucune sorte pouvant la couvrir. Si elle n'était pas en ville elle serait partit comme-ça sans rien pour recouvrir sa poitrine comme dans son enfance. Il n'y avait que la servante qui était vêtue.

-(Pense-tu que si je met tes vêtements, je pourrais fuir ?)

Elle ne voulait pas mettre la terranide dans une situation gênante pour rien, sinon elle filerait nue, mais,une fois le fenêtre passée, sous sa forme originelle. Elle serait plus rapide et plus forte ainsi que sous sa forme humaine, de plus elle était une dryade et ses pouvoirs n'étaient pas à sous-estimé.   

-HJ- Un peu court mais j'espère que cela ira -HJ-


Ordre Immaculé

Légion

Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)

Réponse 7 samedi 10 avril 2010, 19:31:27

-Hj-Pas de soucis-Hj-

-(Ne te soucie pas de moi, prend mes vetements et fuit ! Même si je suis punie mon réconfort viendra du fait que tu ne sera pas dans la même situation que moi)

Fit elle avant d'enlever ses vetements d'esclave et de les donner a Tabi, elle ne portait pas grand chose, mais c'était déjà bien mieux que d'être nue, elle lui donna son haut qui se constituait de deux plaques de fer couvrant a peine la poitrine ainsi que son pantalon de toile, elle était a présent nue et fit signe a Tabi de fuir au plus vite. Et elle faisait bien car dès qu'elle fit celà l'autre Terranide entra dans la piece

-J'apporte les vetements de...Oh mon dieu, qu'as tu fais ?

"Que se passe t'il ici ?"

Le père Sanctis entra dans la salle de bain et ce qu'il vit en constatant son esclave nue et la fenètre ouverte ne lui plu vraiment pas du tout.

"Capitaine! Ordonnez de fermer toutes les issues, elle ne doit pas s'échapper ! Faites enfermer l'esclave, je méditerais sur son cas une fois le problème réglé !"

Deux paladins entrèrent dans la piece et attrapèrent la chatte par les bras avant de la tirer hors de la salle de bain. Dans les jardins du noble les lourdes grilles de la sortie venaient de se refermer alors que des paladins courraient partout dans celui ci

-Elle porte un pantalon de toile rose et un haut en cuivre, essayez de la capturer sans la blesser !

Les troupes des paladins et des gardes de la villa se séparèrent immédiatement pour chercher les environs
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre


Répondre
Tags :