Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 15 dimanche 25 juillet 2010, 19:34:32

Décidément, les vampires avaient un sens de l’humour dès plus pitoyable et un talent pour les mises en scène macabres et les surprises. Cependant, il fallait avouer que le duc fut un peu surpris, confus, voir désarçonné par la réaction de la jeune esclave. Seffer avait préparé minutieusement ce petit tour et Shad n’était pas la première personne à lui faire la cuisine et subir son attitude, pour ensuite voir le cercueil et comprendre sa véritable nature. En règle générale, lors de la découverte du cercueil, les victimes innocentes étaient effrayées, prises d’un mouvement de panique et tentaient, en vain, de s’enfuir. Mais là…Rien. L’esclave était demeurée sur place…Elle avait peur, c’était certain mais elle ne le montrait pas plus que cela.

- « Je suis peut être une terranide donc une espèce inférieur à la votre mais je ne suis pas stupide, maître. Ce cercueil démontre que vous devez être un vampire, une créature de la nuit... »

Pire, elle avait surement compris le jeu du vampire depuis un certain temps, depuis la cuisine ou avant surement. Décidément, Shad Hoshisora était une marchandise de qualité…Docile, pleine de talents et en plus, intelligente. Au fin de compte, Seffer Aelias ne regrettait pas son achat. Le seul défaut de cette servante, sa race…mais bon, on ne choisit pas ses parents comme le dit le dicton.

- « Ce qui explique le fait que vous n'ayez rien mangé puisque vous n'en aviez pas besoin et que vous vous hâtiez à venir en ces lieux pour éviter la lumière du soleil.  De plus, le fait que vous soyez vampire réduit considérablement mes chances de survies, car vous possédez une force, une vitesse et des sens nettement supérieur à ceux d'un humain basique... »

Vraiment intelligente la terranide ! Et en plus, elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir. Elle se doutait clairement que si elle tentait une fuite, elle serait rattrapé et puni. Le duc écouta attentivement sa servante et sa réflexion, elle parvint à atteindre la réflexion finale et tant attendue.

- «  Et bien sûr vous vous nourrissez de sang...Ai-je raison maître ? »

Ne donnant aucune réponse à Shad, le vampire relâcha alors délicatement la chaine et s’approcha de la terranide….Très près, presque contre elle, il effleura délicatement le visage de Shad et lui caressa délicatement la joue.

- Franchement, je suis impressionné…Pour une esclave et une terranide, vous avez une certaine jugeote, un peu plus que vos camarades.

Le seigneur de la nuit glissa délicatement sa main derrière la tête de la jeune terranide et saisit fermement une touffe de cheveux. Son autre main se posa fermement sur une cuisse de cette dernière.

- Cependant, nous ne sommes pas, comment dire, des bêtes…Nous sommes, au dessus, des animaux et des hommes. Nous prenons du sang de nos proies mais juste la quantité nécessaire, des doses suffisant à satisfaire notre soif. Vous comprenez où je veux en venir ? Non ?

Seffer sourit une nouvelle fois et dévoila, cette fois, ces deux canines.

- Nous gardons nos proies en vie…elles sont nos esclaves et nos garde manger. En fait, nous gardons nos proies, nous buvons régulièrement leurs sang et on les entrepose dans nos caves…soit on finit par vous transformer, soit vous finissez par manquer de sang dans vos veines…

Seffer Aelias relâcha sa proie, se dirigea vers la porte et la ferma, puis la verrouilla avec une clef, il rangea alors la clef dans la poche de son pantalon en toile.

- Avez-vous déjà vu un chat…Il chasse la souris et joue avec…même quand elle est morte. Le félin s’amuse un peu avant de se nourrir…nous sommes un peu dans le même genre…

Sauf que les vampires avaient une certaine manière particulière de s’amuser…Inutile de faire un dessin, un vampire de sexe masculin et une esclave femelle, certes terranides, mais aux courbes avantageuses. Seffer alla s’asseoir dans un fauteuil.

- Bien entendu, vous sautez dessus est un comportement indigne d’un noble. Et après tout, vous êtes censés obéir, esclave, non ?

Juste à coté du fauteuil où était assis Seffer Aelias, on pouvait trouver une table de chevet. Sur cette dernière, il y avait une boite à cigare et un briquet. Le suceur de sang en sortit un, un havane, l'alluma avec le briquet et reposa ce dernier. Le duc se lova un peu plus sur le fauteuil et commença à fumer le havane. Il fixa Shad et avec sa main encore libre, il désigna son entrejambe et notamment la braguette du pantalon en toile noir.

- Votre langue est demandé ici, terranide.

Ordonna t'il, d'une voix calme.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 16 lundi 26 juillet 2010, 11:47:34

Je soupirais intérieurement de soulagement. Mon explication ne semblait pas du tout l’avoir vexé. Ne bougeant pas quand il s’approcha, je croisais mon regard avec le sien.  Ces yeux sont vraiment d’une couleur glaciale pareille a ses mains qui de nouveau me procurèrent des frissons quand il en posa une sur la joue.  Certes la caresse n’avait rien de brutal mais j’étais tendue. La seule chose que je pouvais faire était de restée là, à attendre les prochaines directives.  Un petit grognement presque inaudible s’extirpa de mes lèvres tandis qu’il saisissait fermement une touffe de cheveux. Mes yeux se posèrent rapidement sur la main posait sur l’une de mes cuisses. Dieu, que j’avais envie de la chasser d’un revers et de m’écarter de vampire.

Il commença donc à parler, à rajouter du contenu sur ce que j’avais dis, à m’expliquer ce qu’ils faisaient de leurs proies, qu’ils se considéraient comme supérieurs et j’en passe. Je l’écoutais donc attentivement, redoutant cependant la suite. Pendant son monologue, il s’écarta à nouveau et verrouilla la porte à clef et l’objectif de cet acte n’était sans doute pas se coucher et d’aller dormir, malheureusement.

« - Avez-vous déjà vu un chat…Il chasse la souris et joue avec…même quand elle est morte. Le félin s’amuse un peu avant de se nourrir…nous sommes un peu dans le même genre… »

Il était vrai que les félins aimaient s’amuser avec leur proie, de «  jouer » avec la nourriture. Pourquoi ? Allez le savoir,  je fronçais un sourcil à la fin de sa phrase. Je me doutais bien qu’il n’allait pas se transformer en gros chat et jouer avec de grosses pattes munies de griffes rétractables avant de me dépecer en morceau. Dans ce cas-là, le «  jeu » et la « nourriture » sont bien différentes.

« Bien entendu, vous sautez dessus est un comportement indigne d’un noble. Et après tout, vous êtes censés obéir, esclave, non ? »

Mes craintes étaient donc confirmées et quels autres choix aurais-je à part dire «  oui maître », «  a vos ordres maître ? » , « gnagnagna maître » et j’en passe ? Aucun.  Je le regardais donc s’installait confortablement dans son fauteuil tel un pacha, se lovant dans celui-ci tout en allumant un cigare d’où une fumée âcre s’échappait de l’extrémité.

« Votre langue est demandé ici, terranide. »


Regardant l’endroit indiqué, je n’avais qu’une envie m’enfuir. Oui mais pour aller où ?  La porte était close et la clef se trouvait dans la poche du pantalon en toile noire. Cela m’étonnerait fortement qu’il me la donne de gaité bon cœur. Serrant un instant les poings, poussant une légère inspiration avant de regarder le duc avachi dans son fauteuil.

« Bien maître… »

Déposant le morceau de pain dur pour ne pas gêner, je m’avançais doucement vers le fauteuil où arrivée à sa hauteur, je m’abaissais, non pas en m’agenouillant mais en restant légèrement relevée, m’aidant d’une main pour ne pas glisser, réaffirmant ma prise pour m’assurer que cela ne se produise pas. La queue était aussi légèrement relevée afin de servir de balancier pour encore une fois éviter toute chute.  Une fois correctement en place, je dirigeais ma main libre vers l’endroit indiqué précédemment, faisant coulisser la braguette vers le bas de sorte à ouvrir le pantalon. Je saisissais également la ceinture et la retira sans précipitation. Une fois le vêtement descendu à un certain point, je fis frôler mes doigts contre le caleçon restant, passant par la suite la main à l’intérieur de sorte à toucher directement le membre du vampire. Dieu que je détestai faire cela, je trouvais qu’il n’y avait rien de pire comme action dégradante et de soumission totale….Faisant s’abaisser le caleçon restant et libérant le membre de sa prison de tissu, mes mouvements de mains continuaient sur sa hampe, la cadence y allant crescendo.

Bien sûr l’ordre donné était que j’utilise ma langue. Ainsi, une simple caresse de la main ne lui suffira pas. Prenant une légère inspiration, j’approchais mon visage de son membre légèrement tendu et commença à donner quelques coup de langue au niveau de son extrémité, la faisant par après coulisser le long de sa hampe de haut en bas.  Afin de ne pas vexer mon cher maître, je tentais de ne pas afficher une mine de dégoût pendant cet acte, bien que de temps à autre ma main posée sur le fauteuil se crispait. Tantôt les mouvements de ma main sur son membre étaient lent, tantôts ils étaient un peu plus rapide sans être brutal. Ma langue s’activait autours de son gland et sur toutes les autres parties sensibles de son entrejambe.

Seffer Aelias

Créature

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 17 lundi 26 juillet 2010, 14:39:04

« Bien maître… ». La jeune esclave opta rapidement pour la docilité et l'obéissance, ne cherchant pas la confrontation ni la résistance avec son nouveau propriétaire. Mais bon, en même temps, Shad n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait, pour le moment, que s’exécuter. Toute tentative de fuite était vaine, la chaine n’était pas loin de la main du duc vampire Seffer Aelias et la lourde porte en bois de cette chambre était fermée à clef. Cette dernière se trouvait encore dans la poche gauche du pantalon en toile noir du vampire. Tenterait-elle de s’en emparer pendant la gâterie ? Le vampire avait hâte de voir cela…

Comme un félin et n’importe quel prédateur, il s’amusait un peu avec sa proie et sa nouvelle possession, histoire de se divertir et aussi de montrer sa puissance. La terranide devait maintenant savoir quelle passerait beaucoup de temps dans ce château, si ce n'est sa vie entière...Les vampires ne relâchent que rarement leurs proies, ils préfèrent les transformer ou s'en débarrasser. Ainsi, elle devait surement se douter, vu son intelligence, que ce petit jeu...n'était qu'un début. Aelias s'amuserait régulièrement avec elle tant quelle serait son esclave. Parfaitement lové dans un vieux fauteuil en cuir, un cigare à la bouche, Seffer Aelias fixait Shad Hoshisora.

Elle déposa le pain dur, s’avança doucement vers le fauteuil et elle s’abaissa légèrement. La terranide avait encore assez de dignité pour ne pas se mettre à genoux...Elle enleva lentement le pantalon du suceur de sang et prit autant de temps pour se débarrasser du caleçon, histoire de retarder l'inévitable. Le vampire n'avait pas besoin d'être médium et même si sa partenaire ne le montrait pas, il savait clairement que celle ci était dégoutée. C'était un acte de soumission et une humiliation...Mais dans un sens, c'était le but recherché par Seffer. La verge était dur et aussi glacial que le sang du vampire, n'oublions pas que Aelias est un mort vivant, et Shad commençait des mouvements de vas et viens avec les mains. Le vampire leva les yeux au ciel.

Étrangement, le duc avait encore un soupçon d'humanité...Il ne ressentait plus la faim ni l'envie de dormir, ni les besoins vitaux ordinaires d'un humain. Néanmoins, il lui arrivait encore, parfois, de sentir du plaisir. C'était une sensation étrange, comme un dernier reste d'un passé lointain et révolu. C'était très étrange pour un vampire, pour un être censé être mort et condamné à la damnation éternelle par toutes les divinités célestes. Pour Seffer Aelias, ce reste d'humanité était une force et une faiblesse. La langue de l'esclave vint, finalement, se poser sur le sexe du duc. Enfin...Ce dernier attendait cela avec impatience. Il sentit alors le plaisir monter dans son corps, quelle étrange sensation pensa t'il.

La langue de Shad s'activait autour du membre tandis que le vampire déposait son cigare sur la table de chevet, dans une sorte de cendrier en marbre, histoire de ne pas répandre des cendres sur la magnifique peau de bête qui se trouvait sur le sol, non loin de la cheminée. Seffer posa alors sa main sur la tête de sa nouvelle servante et saisit une touffe de cheveux de cette dernière.


- Prends la en bouche, maintenant.

Dit il avec une voix sereine. Son autre main libre se posa sur la poitrine de la jeune femme, prenant un des seins de la terranide, le malaxant puis pinçant, sans ménagement, le téton de cette dernière...sans pour autant enlever de suite le haut de Shad. Il avait tout le temps...Il pouvait se permettre de faire durer un peu les choses.

 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 18 lundi 26 juillet 2010, 22:03:14

Autant dire qu'intérieurement je maudissais et je traitais de tous les noms le duc vampire. Heureusement qu'il n'était pas télépathe ou je ne garantis pas le fait que je sortirais sans ecchymose de cette chambre. Ma langue s'activait toujours autour du membre dressé du maitre. Il me semblait même avoir perçu qu'il bougeait légèrement. De toute façon, je n'avais aucune envie de lever mon regard vers lui pour ce qui est des mots pleins de perversité, il pouvait toujours attendre pour que je le fasse de bon gré. Alors que ma langue descendait et remontait le long de sa hampe, je pouvais ressentir la présence du main posée d'abord sur la tête puis saisissant une touffe de cheveux. Un léger grognement s'échappant du carcan de mes lèvres.

« Prend la en bouche, maintenant »

L'ordre était clair, net et précis et aucun moyen de dire «  non mais on ne pourra pas s'arrêter là et imaginer que ça était fait ? » pour ça je pouvais toujours courir. Comme si mon cher rôle d'esclave allait se résumer à faire la cuisine, mais bien sûr...Retirant la langue de son sexe tendu un court instant après l'énonciation de l'ordre, je la déposais de nouveau par la suite sur son extrémité, avançant le visage de sorte à ce que mes lèvres touchent l'endroit léché. Un nouveau frisson me parcouru. Je finis cependant par faire ce qu'il attendait depuis quelques secondes, passant à l'étape supérieur de sa gâterie, le prendre en bouche en somme. Les poils de ma queue s'étaient légèrement hérissés et cette dernière donnait de temps à autre quelques à coup énervé.

Bien sûr le prendre en bouche était une chose mais il fallait encore donner du mouvement. Rester immobile ne servirait à rien. Réaffirmant à nouveau ma prise sur le fauteuil, je commençais un léger mouvement de va et vient buccaux, abaissant les oreilles en arrière. J'avais honte. Si son but était de m'humilier, il avait réussi. Les mouvements étaient au début lent et seul le début du membre était pris en bouche. Peu à peu, le rythme allait crescendo, j'augmentais la cadence en même temps que j'augmentais la profondeur de la fellation. Bien sûr je n'étais pas insensible à l'activité qu'exercer l'autre main sur ma poitrine et de léger gémissement s'échappait de mes lèvres, gémissement camouflé par le membre que j'avais en bouche.

J' alternai le rythme, tantôt il était lent, tantôt il était un peu plus rapide, ma langue s'activant toujours autours de la verge du vampire. De temps à autre, je la ressortais complétement de ma bouche, un filet de bave reliant mes lèvres au membre dressé, histoire de reprendre mon souffle pendant deux à trois secondes avant de recommencer ma besogne. Tous ce que j'espérais c'est que cela se termine au plus vite, au autre gémissement s'échappa de mes lèvres tandis que mes tétons étaient maltraités.

Maudit corps qui aime ce qu'on lui inflige alors que l'esprit refuse cet acte. J'avais pensé prendre la clef située dans la poche au début mais après pour en faire quoi ? Aurais-je simplement le temps de me lever et d'aller vers la porte sans qu'il le remarque ? Et puis il l'avait cette chaîne à portée de mains...Non décidément, je n'étais pas assez sotte pour essayer pareil acte inutile. Je pouvais facilement sentir le sexe du vampire frottait contre mon palais et cogner de temps à autre au fond de ma gorge. J'étouffais à moitié mais je prenais  le moins de « pause » de deux à trois secondes possible, m'exerçant à répondre au mieux à ses ordres pervers.

Seffer Aelias

Créature

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 19 mardi 27 juillet 2010, 17:17:14

Tranquillement, pendant son œuvre, la petite esclave aurait bien put tenter de prendre la clef de la porte, objet qui se trouvait encore dans la poche gauche du pantalon en toile noir du vampire Seffer Aelias. Elle aurait bien put glisser sa main dans la poche en enlevant le pantalon ou prendre la clef tandis qu’elle donnait du plaisir au suceur de sang. Néanmoins, comme s’y attendait le duc, elle ne fit rien. Surement, était-elle consciente que la fuite était inutile ? Ou peut être craignait t’elle une humiliation plus grande si elle tentait de s’enfuir et qu’elle était rattrapée ?

Bien entendu, une autre possibilité existait…Le vampire sourit. Bien sur, elle pouvait aussi prendre un certain plaisir, un plaisir coupable. Après tout, le corps et l’esprit était bien différent…L’esprit avait beau se sentir fautif et avoir honte, le corps de la terranide disait l’inverse. Shad Hoshisora n’était pas insensible aux caresses du mort vivant, des gémissements léger s’échappaient des lèvres de cette dernière et les tétons de la terranide étaient dur à souhait. Le sexe du mort vivant en bouche, alternant entre rythme lent et rapide, ressortant même parfois la verge de sa bouche baveuse, Shad donnait un plaisir certain à l’aristocrate. Il fallait avouer que Shad Hoshisora savait s’y prendre, l’habitude d’être humilié de la sorte surement. Seffer serra encore plus les cheveux de cette dernière et haussa les yeux vers le ciel.


- Vous avez de multiples talents domestiques, Shad Hoshisora.

Dit-il avec une certaine ironie. Le sexe du vampire allait de plus en plus profondément dans la gorge offerte de l’esclave.

- Au final, je vous conserverai pour…mon usage personnel.

La vie d’une esclave dans ce château était faite d’humiliation et de soumission permanente et régulière. Seffer Aelias finit par retirer son membre de la bouche de la jeune femme, il se leva.

- Passons à autre chose, inutile de vous faire un dessin, je présume ?

Il était bien décidé à faire durer le plus longtemps possible ce petit jeu et humilier encore plus son esclave. Quelle humiliation plus terrible que pénétrer au plus profond d'elle ? Il indiqua alors le cercueil du doigt.

- Allongez-vous dedans. Dit-il d’une voix sereine. Considérez cela comme un privilège…Dormir dans la couche d’un seigneur. Ajouta-t-il.

Pendant ce temps, il se débarrassa du pantalon en toile noir et du caleçon. Il se défit aussi de son haut, une large chemise en toile blanche, dévoilant ainsi son corps entièrement. Le duc jeta la chemise sur le fauteuil, avec le pantalon et donc la clef. Le corps du vampire était fin, gracieux, élégant et athlétique. La peau était extrêmement pale, aussi blanche que la neige, livide, la peau d’un mort. Le torse était assez musclé, les avant bras étaient plus développés que ceux des humains ordinaires et couvert de cicatrices, fruit de combats et luttes fratricides entre clan vampire. Sur l’épaule gauche, une sorte de tatouage, une marque, un pentacle, symbole du clan des Aelias. Le seul vêtement qu’il lui restait était une sorte de collier, une chaine avec au bout une amulette, une sorte de dent de requin. En fait, il s’agissait d’une canine de vampire, celle de son ancienne maitresse et épouse.

Retirez les morceaux de tissus inutiles qui recouvre votre corps, je vous prie…Laissez moi voir la qualité de la marchandise.

Pour une fois, il utilisa une formule de politesse.

- Je ne voudrais pas avoir recours à la violence…

Conclut-il. Pour une fois, il laissait le choix à la terranide.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 20 mercredi 28 juillet 2010, 18:13:24

[HJ - Je te laisse le choix mais enfait tu n'as pas trop le choix hmm ? -HJ]

Les mouvements buccaux continuaient leurs offices encore pendant un certains temps. Bien sûr je pouvais entendre tous les sarcasmes qu'il me lançait. S'il savait à quel point j'avais juste envie de la lui mordre, même avec les canines limées la morsure n'aurait pas été indolore. Pourtant, je n'avais pas d'autres choix que de continuer tout en priant intérieurement pour que cela cesse bientôt. Mes maxillaires me faisaient souffrir et la respiration venait à me manquer. Un grognement étouffé sorti de mes lèvres quand il serra de nouveau plus fort mes cheveux. Enfin, après un certains temps qui m'avait semblé une éternité, il se retira.

« Au final, je vous conserverai pour....mon usage personnel. »

Ne répondant rien, je reprenais doucement ma respiration, essayant d'un revers de la main la salive qui coulait le long des commissures des lèvres. Après quelques secondes, je levais mon visage pour le regarder, disons aussi que si je regardais droit devant moi, j'avais droit à une vue sur son membre...

« Passons à autre chose, inutile de vous faire un dessin, je présume ? »


Décidément, je ne sortirais pas de cette pièce juste avec une simple fellation qui m'a surtout plus humiliée qu'autre chose. Abaissant mes oreilles de louve, je regardais pas la suite l'objet indiqué par le doigt et frémis à l'énonciation de la phrase. Pourtant bien qu'il se leva, je restais encore un instant accroupie avant de crisper ma main sur le fauteuil et de me relever, marchant vers le cercueil, le temps que le duc se dévêtisse. Cependant je ne rentrais pas dedans comme ordonné et me contenta de regarder l'intérieur dans un premier temps. Il était simple de deviner qu'une fois allongée à l'intérieur, mes mouvements seront largement restreint. Posant une main sur le rebord de ce qu'on pourrait appeler « la couche » du vampire, je relevais ma tête quand il reprit la parole.

« Retirez les morceaux de tissus inutiles qui recouvrent votre corps, je vous prie...Laissez moi voir la qualité de la marchandise. »

L'étonnement s'afficha un court instant sur mon visage. Pour une fois, il avait utilisé une formule de politesse, bien que j'aurais plutôt pensé que l'ordre donné serait de l'ordre  : «  Dévêtis toi Terranide... ». Par la suite, j' hochais juste la tête en signe d'affirmation, murmurant :

« Comme si j'avais le choix aussi cher maître... »


Ayant le statut d'esclave, mon corps n'était pas recouvert d'une épaisse couche de tissus. C'est ainsi que bien vite, je me retrouvée dénudée devant ce cher duc. Au départ, dans un signe de pudeur, j'avais croisé mes bras contre ma poitrine et avais fait passé l'extrémité blanche de ma queue devant mon entrejambe. Cela ne dura que quelques petites secondes. Je soupirais de nouveau avant d'écarter les bras et de laisser ma queue pendre dans mon dos. L'avant du corps n'avait rien d'exceptionnel. Le ventre était plat mais cela n'allait pas jusqu'à l'anorexie également, la poitrine avait une taille acceptable, elle n'était ni trop petite, ni trop vulgaire. Bien sûr il y 'avait quelque ecchymose ici et là, signe de coup ancien porté mais qui devraient disparaître dans un temps prochain. Je pivotais également sur moi même pour lui laisser voir « l'arrière » de la marchandise. Mes cheveux noirs de jais atteignait facilement le bas de mon dos, le tatouage représentant un phœnix et un dragon et qui prenait la majeure partie de mon dos était également visible tout comme la marque faites sur ma fesse droite au fer rouge par ce cher Dorian Garant.

Jugeant qu'il avait eu le temps de m'évaluer, je fis de nouveau un demi tour afin d'être face au vampire. Pourtant bien que j'avais retiré mes habits comme demandé, je ne rentrais pas dans le cercueil comme il me l'avait demandé demandé ultérieurement.

« Maître, êtes vous certain de vouloir partager votre couche avec une terranide inférieur telle que moi ? »


J'avais ponctué sur le mot « inférieur » afin de mieux marquer le fait que cet acte risquerait d'être un affront pour sa personne. Je continuais à le fixer, attendant juste sa réponse, une main posée contre le rebord du cercueil. Je savais que la réponse ne serait pas en ma faveur mais qu'importe. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas motivée à monter dans ce lit et à m'y allonger tout en attendant ma sentence. Bien que je ne pouvais refuser, je ne voulais pas également m y rendre comme si de rien n'était. Quelque chose me bloquait et cela se voyait à mon appendice caudal qui fouettait l'air d'un mouvement énervé tandis que mes oreilles étaient légèrement abaissées.

Seffer Aelias

Créature

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 21 mercredi 28 juillet 2010, 20:39:38

Les haillons de l’esclave finirent rapidement par disparaitre, ces morceaux de tissus anodins demeuraient désormais sur le sol de la chambre du seigneur vampire, Seffer Aelias. Sans cette barrière de tissus, Shad Hoshisora dévoilait maintenant ses formes à son nouveau propriétaire. Le regard pervers de l’aristocrate détailla ce corps, sans aucune gêne, et le duc prit bien soin de s’arrêter sur les parties intimes de la terranide.

Elle n'avait pas le corps d'une déesse, la poitrine n'était pas incroyablement énorme...Néanmoins, le vampire se doutait que ce corps avait dut faire tourner bien des êtes et briser bien des cœurs. Bien des hommes se sauraient damner pour avoir le privilège de tâter la poitrine de l’esclave. Ce corps avait un certain charme, un charme qu'on ne pouvait ignorer. Une peau laiteuse, une poitrine parfaite, d'une taille acceptable, ni trop petite ni trop grosse, Seffer Aelias ne demandait pas plus…pour une esclave. Les longs cheveux noirs de la servante atteignaient facilement le bas de son dos et un tatouage, un phénix, venait compléter le tout. Le passé d’esclave de Shad n’était que trop visible sur son corps, des cicatrices et même une marque sur la belle fesse droite de cette dernière, une marque au fer rouge, un propriétaire prudent surement ou un ancien amant éconduit avec des tendances douteuses…


- Ravissant…

Se contenta-t-il de dire. Docilement, elle s’était dévêtis de ses fripes, elle avait montré son corps à son maitre. Néanmoins, elle n’obéissait pas à tous l’ordre, elle ne s’était pas allongée dans le cercueil. Le vampire devinait clairement les raisons, la peur. Quel être censé s’allongerait dans un cercueil ? Aucun…Shad Hoshisora tentait aussi de retarder l’inévitable.

- « Maître, êtes vous certain de vouloir partager votre couche avec une terranide inférieur telle que moi ? »

Joli argument, elle connaissait bien son maitre et utilisait même ses propres termes, son vocabulaire. Seffer Aelias ne pouvait pas ignorer l’intonation particulière du mot « inférieure », elle insistait bien dessus. A quoi bon ? A quoi bon argumenter ? Elle savait clairement qu’elle n’y échapperait pas…Une tentative désespérée. La queue de la terranide, charmante appendice que le suceur de sang se ferait un plaisir de saisir fermement quand il pourrait, fouettait l’air nerveusement. Décidément, elle n’avait pas envie de s’allonger dans le lit du prédateur.

Entièrement nu, Seffer s’approcha de son esclave et ses mains se posèrent fermement sur les hanches de cette dernière, elle ne pouvait que ressentir les mains glacées du vampire, puis elles descendirent sur les fesses de la terranide. Puis, les mains du duc agrippèrent les fesses de Shad et commencèrent à malaxer. Quelques minutes silencieuses, puis une des mains quitta les fesses de la terranide et s’engaga entre les deux jambes de celle-ci. Cette main s’approcha du sexe de Shad Hoshisora et se contenta, pour l’instant, de l’effleurer. Histoire de montrer qui est le maitre.


- Refuserez-vous un tel cadeau ?

Dit-il, d’une voix calme et posée. Il faisait référence bien sur sa couche, couche que la jeune femme semblait ne pas vouloir honorer.

- Je le prendrais extrêmement mal…J’en serais vexé.

Et bien entendu, cela voulait dire simplement que si elle ne coopérait pas, il prendrait ce qu’il désire par un autre moyen, la force. Il lâcha Shad.

- Je réitère ma demande, allongez vous…Je vous prie.

Ajouta-t-il. 




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 22 jeudi 29 juillet 2010, 17:27:43

Décidément, ce ne sera pas une simple question qui lui permettra de changer d'avis sur ses objectifs. Objectif qui bien sûr n'était rien d'autre que de m'humilier en prenant possession de mon corps. D'un côté, je n'avais pas trop de choix vu que c'était cela qui était réservé aux esclaves. Reculant juste d'un pas quand il s'approcha, mon corps se tendit quand ses mains se posèrent sur mes hanches. Elles étaient glacées, froides comme la mort. Si j'aurais pu, je l'aurais de suite repoussé. Ma main droite s'était légèrement relevée avant de se laisser pendre le long du corps. Un grognement s'échappa de mes lèvres tandis que ses mains trouvèrent un autre appuie. Dommage pour lui, tout ce qu'il pouvait entendre n'était d'autres que de légers grognement de frustration. En comparaison avec d'autres filles, je n'étais pas du tout sensible à ce niveau là. Fixant Seffer Aelias sans rien dire, je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre patiemment.

Pourtant, lorsque sa main prit une toute autre direction, je ne pu réprimer un petit gémissement provoqué par l'effleurement de ses doigts mais également par sa froideur. Le geste n'avait qu'un sens, montrer qui était le maître...Comme si je ne le savait déjà...Tandis qu'il recommençait à prendre la parole, mon regard se faisait suppliant, allant du duc à sa couche, cercueil dans lequel, je devais, selon ses ordres, m'allonger.

« Refuserez-vous un tel cadeau ? »

Aucun mot ne sorti, je ne pouvais lui répondre comme je le voudrais. Sa question n'était rien d'autre qu'une question rhétorique. Aucune réponse n'était envisageable vu qu'elle n'en attendait aucune.

« Je le prendrais extrêmement mal...J'en serais vexé ».

Inconsciemment, je me mordis la lèvre inférieur. Pour être franc, ce duc ne me laissait pas énormément le choix. Une de mes mains s'était posée sur le rebord du cercueil tandis que le duc parlait. Il n'était pas difficile de deviner que je n'avais que deux options. Coopérer sagement comme tout bon esclave ou bien qu'il prenne ce qu'il désirait par la force. Mes yeux se posèrent un bref instant sur le haut du corps du vampire. Au vu de ce dernier et surtout à la taille de ses avant-bras, je ne ferais pas long feu face à sa force.

« Je réitère ma demande, allongez vous..Je vous prie. »

Un soupir s'éleva dans les airs, tandis que mon regard fuyait vers le sol. Mes mains se resserrèrent doucement autours de mes bras tandis que mes oreilles s'abaissaient encore plus et que ma queue avait cessé de fouetter l'air. Cherchant une échappatoire, je n'en trouvais aucune; du moins aucune de réalisable.  Je finis par desserrer mon étreinte  et fit le tour du cercueil, l'observant. Un autre soupir s'extirpa de mes lèvres tandis que comme demandé, je rentrais dedans. Néanmoins, je ne m'étais pas allongée sur le dos, visage face au ciel ou du moins dans ce cas là, au plafond. Je m'étais  mise dans la position du chien de fusil. Allongée sur le côté,  les genoux légèrement repliés vers la poitrine et le regard face aux rebords du cercueil. Je ne pouvais nier que le matelas qui ornait ce lit était confortable tout comme les coussins de couleurs blanche mais rien que d'y être allongée m'énervait au plus haut point. Cet énervement pouvait se faire ressentir quand ma queue claqua sur les bords de la couche du vampire.  Le regard vague, il ne me restait plus qu'à attendre et bien sûr à subir.

"Cela est le jeu du chat n'est ce pas maître ? Tout comme le félin vous jouez avec votre proie avant de vous en nourrir..."

Ces quelques paroles avaient étaient dites dans un souffle. Le chat joue avec la souris tout comme le vampire joue avec sa future victime. La métaphore n'était pas difficile à comprendre vu que lui même l'avait utilisé.  j'osais cependant lever mon regard pour voir ce qu'il se passait. Cependant, je ne pouvais refreindre les quelques tremblements qui m'habitaient. Voulant juger de la possiblité des mouvements, j'essayais de bouger légèrement un bras. La conclusion fut rapide, couchée dans ce cerceuil, la liberté de mouvement était bien restreinte.

Seffer Aelias

Créature

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 23 mardi 24 août 2010, 14:15:15

En tout cas, le noble vampire prenait un certain plaisir à s’amuser avec sa proie…Le plaisir montant dans son corps, sa hampe fièrement dressée, le prédateur nocturne avait bel et bien envie de pousser le jeu plus loin. Il était certain qu’il aurait préféré que sa petite esclave soit une humaine…Cela aurait été moins dégradant pour un être d’une telle espèce. Mais bon, on ne pouvait pas nier la beauté de cette terranide et ces multiples avantages, dont une docilité et une obéissance sans faille à son propriétaire. D’ailleurs, cette dernière avait, encore une fois, obéit aux ordres de Seffer Aelias sans broncher. Désormais, elle reposait dans le cercueil du duc…Un cercueil confortable fait de chêne massif, couvert de coussin blanc moelleux, une couche digne d’un aristocrate. Shad avait de la chance…quoique…

Bien entendu, la servante avait pris quelques secondes pour faire le tour du cercueil et avait pris bien son temps avant de se poser dedans, histoire de retarder l’inévitable. Un brin de nostalgie s’empara alors du suceur de sang…Ce cercueil avait une histoire. A l’origine même, ce n’était pas sa couche mais celle de l’ancienne comtesse du clan, celle qui avait transformé un jeune humain de l’époque victorienne en puissant vampire…et ensuite, Seffer, après de nombreux siècles, avait pris la place de sa maitresse et son cercueil par la même occasion. Shad Hoshisora était dans le cercueil…pas totalement allongé, en tout cas, elle n’était pas allongée sur le dos ni sur le ventre. Non, la terranide était allongée sur le coté. Elle était dans une position particulière, celle du chien de fusil, les genoux légèrement repliés vers la poitrine, le regard baissé vers le sol…Bref, dans une posture de soumission parfaite. Elle ne laissait qu’un étroit espace libre pour son partenaire, un petit espace pour que Seffer puisse se coller à elle…Le vampire aurait dut opter pour un cercueil plus grand.


- "Cela est le jeu du chat n'est ce pas maître ? Tout comme le félin vous jouez avec votre proie avant de vous en nourrir..."

Murmura-t-elle. Dans un sens, les paroles de Shad était fondées. Il était certain que le vampire jouait avec sa proie. En même temps, quel maitre n’aurait pas profité d’une esclave si ravissante ? Quel barbare victorieux n’aurait pas abusé des femmes du vaincu ? Non, les  actes du vampire étaient plus que légitimes…Elle était sa possession, il pouvait donc en profiter tant qu’il voulait. Seffer Aelias entra, à son tour, dans le cercueil, dans sa couche…Il se glissa dans le dos de la servante, s’allongeant contre elle, se lovant contre elle. Il pouvait maintenant la prendre dans une position bien connue de ce jeu…jeu que les humains appelaient kama-sutra. Une position simple…celle du chien de fusil. L'homme se place dans le dos de sa partenaire, allongée sur le coté, épouse ses formes et la prend...Lové  contre elle, la terranide ne peut que sentir la peau glacé du mort vivant ainsi que ses lèvres, ce dernier déposant quelques petits baisers dans son cou…

- Je vois que vous comprenez vite...Pour une terranide, vous avez une sacré jugeote...Dit il avec ironie. Mais avouez que je vous traites avec un minimum de politesse...

Il marqua une pause.

- J’aurais bien put user de plus de violence…Vous prendre sans ménagement, je vous ai laissé un minimum de choix. Choix restreint bien sur...mais du choix quand même...

Dit il avec une franchise déconcertante.

- Et vous avez obéit docilement, sans broncher, sans tenter de prendre la clef dans mon pantalon, vous préférez vous offrir que tenter une fuite même impossible soit t'elle...Preuve que votre espèce aime  bien ce genre de traitement…non ?

La suite était inévitable et facile à deviner même pour une terranide sous évoluée...Seffer Aelias frotta sa verge dur contre le clitoris de sa marchandise...puis après quelques minutes, il la pénétra sans ménagement. Aelias leva les yeux vers le ciel, conscient du plaisir qu'il ressentait, un plaisir qu'un être mort n'avait normalement pas...Dans une telle position, il pouvait la pénétrer profondément, infliger une humiliation ultime à Shad et accélérer progressivement les vas et viens de son membre.

- Vous devez déjà être habituée à ce genre de traitement...

Conclut il.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Slave and Slave-owner [Pv Seffer]

Réponse 24 mercredi 25 août 2010, 19:19:44

L'attente était insupportable. Le supplice montait à son paroxysme tandis que le temps défilait lentement. De là où je me trouvais, je ne pouvais qu'entrevoir des ombres mouvantes et entendre les mouvements de ces pas. Il jouait. Et quel jeu ! Un jeu malsain tout comme sa personne. Le regard vide, fixant le bois massif du cercueil, je demeurais impassible, attendant la sentence finale. Que pouvais-je faire d'autre ? Rien pour le moment en tout cas. Il ne fallut pas longtemps pour entendre des bruits de pas se rapprochant de la couche de l'aristocrate. Un frisson me parcouru l'échine.

Le cercueil n'était guère spacieux, si bien que je ne pouvais ni avancer pour m'éloigner de son étreinte, ni même reculer sous peine de prendre ce mouvement pour une invitation. C'est pourquoi, quand le duc entra dans son lit de mort, je ne fis aucun geste, soupirant. Un nouveau frisson. Mais cette fois ci; la nature en était différente. Ces mains, son torse, ses jambes, tout était glacé. Son corps mort ne laissait échapper aucune chaleur humaine ou vivante. Seule la main glaciale de la mort pouvait se faire ressentir, le froid allant même être présent dans ses lèvres.

La peur me nouait le ventre, cela je ne pouvais le nier et plus les secondes défilaient, plus mon rythme cardiaque accélérait. Les oreilles basses ainsi que la queue qui alla se loger entre les deux corps, j'écoutais ses dires :

« Je vois que vous comprenez vite...Pour une terranide, vous avez une sacré jugeote...Dit il avec ironie. Mais avouez que je vous traites avec un minimum de politesse... »

Je levais les yeux au ciel à cette phrase. Un minimum de politesse, c'est cela oui. Il ne fallait pas être un savant pour comprendre que le terme politesse devait avoir une toute autre signification pour un vampire.

« J’aurais bien put user de plus de violence…Vous prendre sans ménagement, je vous ai laissé un minimum de choix. Choix restreint bien sur...mais du choix quand même... »

Dans un sens, ses paroles étaient véridiques. Plusieurs fois il avait sous entendu qu'il pouvait user de la violence pour arriver à ses fins, épilogue qui arriva bientôt j'en ai malheureusement peur. Pour ce qui est des choix, cela était une autre histoire. Chose à laquelle je ne pu m'empêcher de répliquer.

«  Vous voulez certainement dire que je n'avais pas de choix en réalité ? Quelle possibilité avais-je à part celle qui vous arrangez ? Aucune. »

«  Et vous avez obéit docilement, sans broncher, sans tenter de prendre la clef dans mon pantalon, vous préférez vous offrir que tenter une fuite même impossible soit t'elle...Preuve que votre espèce aime bien ce genre de traitement…non ? »

Je marquais un temps de silence à cette phrase. Ainsi, il pensait que j'avais fais cela par plaisir ? Que j'appréciais ce traitement ô combien dégradant ? Mon regard se porta au dessus de l'épaule, se posant sur le visage du duc Seffer Aelias.

« Pourquoi aurais-je tenter de prendre la clef si je n'avais aucune possibilité de fuite ? Admettons que j'aurais réussi à vous la dérober, aurais-je eu la moindre chance de sortir indemne de cette pièce ? Je n'ai nullement l'envie de subir encore plus d'humiliation que vous me faites connaître en ce moment.... »

La suite fut moins réjouissante. Du moins, pour ce qui est de ma focalisation. Le contact du membre glacé du vampire n'arrangeait pas les faits. Ses caresses insistantes sur un des points sensibles de l'anatomie féminine parvinrent à me faire pousser quelques gémissements, que je réprimandais de suite en me mordant la lèvre inférieur. Je refusais qu'il entende cela, ces gémissements seraient le signe de sa victoire. Plutôt mourir que de lui donner ce qu'il désirait. Fermant les yeux et fronçant les sourcils, le souffle coupé, je tentais de m'habituer. La pénétration n'avait guère était indolore du fait que mes muscles s'étaient resserrés autours de sa verge au vue de ma crispation. Les mouvements de bassins débutèrent bien vite et allaient crescendo. La bouche légèrement entrouverte, je tentais de garder une respiration calme, malgré le plaisir montant. La douleur et la sensation de glace laissait peu à peu place à la chaleur et à une autre forme de sensation, plus plaisante certes, mais que je refusais de connaître en ce moment même.

« Vous devez déjà être habituée à ce genre de traitement... »

Malheureusement pour lui, sa phrase était erronée. Croyait il peut être que j'étais passée entre de nombreuses mains ? Il avait tord. Ce qui rendait encore plus douloureux l'humiliation qu' il me donnait par cet acte.

«Et vous, vous n'êtes qu'une personne de la pire espèce...A laquelle je dois me plier pour assouvir toutes ses volontés ...»

Dans un sens, mes paroles étaient fondées. En temps qu'esclave, je me devais de répondre au mieux à ses attentes. Ma respiration se fit de plus en plus saccadée tandis que les mouvements avaient atteint un certain rythme, sortant et rentrant profondément, touchant de nombreuses zones sensibles. Je ne savais combien de temps, j'arriverais à tenir, la cyprine ayant déjà commencer à s'écouler entre mes cuisses afin de mieux faciliter le coït. Quelle plaie ce corps...



Répondre
Tags :