Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un désert accueillant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Un désert accueillant

samedi 09 janvier 2010, 13:47:15

Selene donna un coup de poing rageur sur la tête de son cheval qui émit un hennissement de protestation. Bon sang ! Tout ce chemin pour rien. Elle n’avait rien trouvée dans ce fichu bouquin, pas le moindre indice. L’immortelle avait traversée les landes dévastées, s’était aventurée dans le palais du roi d’Ashnard pour subtiliser un livre dans sa bibliothèque.
Elle sortit le livre d’une poche de la selle où elle était juchée et le balança par-dessus son épaule. Tout ça pour rien et maintenant il fallait retourner à Nexus. Traverser ce charmant désert dont les habitants avaient une notion bien particulière de l’hospitalité.
Avec un soupir, elle appliqua une légère pression avec ses talons sur le flanc de l’animal et celui-ci s’engagea dans les landes.

Au bout de quelques heures, la chaleur torride du désert commençait à se faire sentir. Selene avait l’impression d’être dans une cocotte minute. Son Hongre aussi avait du mal à supporter la chaleur ; sa croupe était luisante de sueur et il soufflait bruyamment. Selene tapota l’encolure de l’animal et l’encouragea d’une voix douce.

Aller mon beau, on va bientôt se reposer.

En effet, à une centaine de mètres, Selene apercevait un amas de rochers faisant deux fois la taille d’un homme. Ils pourraient s’y reposer et trouver un coin d’ombre. L’hongre, comme s’il avait compris sa maitresse avança d’un pas un peu plus rapide. Puis soudain il s’arrêta net…

Selene regarda le cheval, prête à lui lancer de nouveaux encouragement mais ses oreilles baissées et les regards inquiets qu’il lançait, l’interrompit. La bête avait sans doute flairée un danger.
Selene dégaina lentement son sabre attaché à sa selle ; le nodachi, un immense sabre, parfait pour le combat à cheval. L’hongre de Selene renâcla et émit un hennissement de terreur lorsque trois créatures sortirent de derrière un rocher.
On aurait dit un mélange entre un chien et un varan. Les créatures regardaient Selene avec leurs petits yeux malfaisants. Leurs petits crocs pointus n’étaient rien par rapport aux serres semblables à des faucilles qu’ils portaient en guise de griffe. L’immortelle, imperturbable, attendit l’attaque qui ne se fit pas attendre. La premier créature lui sauta dessus… et mourut.

Tranquillement, Selene secoua son sabre pour retirer l’excédent de sang et attendit de nouveau que les deux créatures qui restaient passent à l’attaque. Celles-ci émirent un crachotement similaire à celui du serpent et attaquèrent en même temps. Le sabre vint cueillir la première créature en plein vol puis dans le même geste, Selene leva la lame pour parer un coup de griffe de la deuxième qui se dirigeait vers sa gorge. Malheureusement, le cheval paniqua et rua ; l’immortelle perdit l’équilibre et les griffes acérées passèrent sous la lame et l’égorgèrent. Selene tomba sur le sol dans un flot de sang et le cheval paniqué prit la fuite.
La créature laissa échapper un sifflement de triomphe et commença à renifler sa victime. Soudain la femme dégaina le katana à sa ceinture et trancha la tête de la bestiole. Elle se releva comme si de rien était et passa une main dans ses cheveux pour en enlever toute la poussière. Il n’y avait aucune trace de la blessure mortelle sur son cou et elle ne semblait pas plus choquée que cela de s’être fait égorgée.

Elle mit sa main en visière pour voir où était partit son satané canasson mais il était difficile de voir très loin. La chaleur qui s’élevait du sol faisait onduler l’air comme des flammes invisibles déformant l’horizon. Elle crut voir une forme, non loin, qui semblait être vivant puisqu’elle bougeait. Ca devait être son cheval. Aussitôt, elle entendit un petit hennissement venant de son dos. Son hongre approchait timidement et Selene fut aussitôt rassurer de le voir. Pourtant, si son cheval était là, qu’est-ce qu’elle venait de voir à l’instant ?

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 1 samedi 09 janvier 2010, 15:03:25

Mais pourquoi Heine avait pris une décision aussi stupide ?! Il avait décider de changer de ville, comme à son habitude, mais avait pris le mauvais chemin et est partis en direction des landes dévastés, Youpi. Les landes dévastées étant un endroit peut agréable et où peu de gens doivent venir en vacance ou se baladez, il fallait que Heine y aille, bien sur. Il avait seulement pris le mauvais tournant, et le voilà dans ce désert quasi-infinie sous un soleil de plomb qui ferrait fondre le plus grand bloc de glace en même pas 10 secondes. Il fallait l'avouer, c'était quasiment l'enfer sur terre. Et il ne savait même pas où il marchait et où il allait ! La Barbe quoi.

Il marcha donc, le bruit de ces chaussures écrasant le sable et le cliquetis de la chaine dans son dos étant les seuls bruit qui était perceptible. Heine se demandait bien ce qu'il lui avait pris de partir dans cette direction. Ah oui, il s'en souvient ! Il avait décider de demandez une augmentation pour un de ces contrats, ce contrat étant encore plus difficile que ce qui était écris, il aurait méritez au moins un peu plus que ce que son patron lui avait promis, enfin c'était personnellement son avis. Mais malheureusement, cette personne n'était pas contente et a commencer à tabasser Heine, qui se défendit bien sur, mais le problème c'est que même si il a fait bruler la bâtisse, leurs amis n'étant pas très content on commençait à poursuivre le chien errant. Parfais, je vous le dit ! Il ne manquait plus qu'il arrive dans les landes dévastées. Il fallait toujours que cela arrive à Heine, il aurait pu partir discrètement, mais il fallait qu'il parte dans l'endroit le plus inhospitalié de Terra.

Point Positif : Ils ne viendront pas l'ennuyer ici. Car cela étonnerais Heine qu'ils envoient des gens dans un telle enfer, sachant pertinemment qu'il n'en ressortira jamais, et qu'il mourra dans tout les cas, perdu dans cette immense désert...  Il fixa l'horizon de ces yeux rouges, cherchant un quelconque endroit pour s'assoir. Et en plus il n'avait même pas pris une seule bouteille d'eau ! Parfait, quand je dit que c'est parfait ! Enfin bref, il arriva ensuite à voir quelque chose... cela ressemblait à un amas de rocher, parfait pour se reposer quelques minutes.

Il continua à avancer donc, marchant d'un pas plus rapide, avant de voir deux formes se dessiner près de l'amas de roche, Heine écarquilla un œil. Des gens, ici ? Peut être une embuscade ? Non, c'est surement cela ! Ah les fourbes ont retrouvé ça trace ! Et ils ont envoyer des gens pour en finir avec lui. Non, enfaite, ils sont vraiment idiots d'avoir fait cela, ils l'auraient laisser crever dans son coin cela aurait était pareil, mais non. Super. Il s'arrêta net de marcher. Il fixa les deux formes puis dégaina ces deux pistolets dans un bruit de chaine. Il appuya rapidement sur la détente et deux balles étaient partis en direction de Selene. Sauf que Heine était trop loin pour voir si il l'avait toucher ou non. Il s'avança alors, doucement, regardant si sa cible avait était toucher ou non, de toute façon il lui restait encore des balles dans le chargeur.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 2 samedi 09 janvier 2010, 16:36:53

Sans se poser d’avantage de questions, Selene ramassa le nodachi qui était tombé au sol lors du combat et le rangea sur la selle de son destrier. Alors qu’elle prenait les rênes pour parcourir les derniers mètres qui les séparaient de l’abri, une détonation perça le silence du désert. Il s’en suivit deux impactes qui firent tomber l’immortelle au sol. Elle poussa un gémissement de douleur en sentant une douleur venant de son poumon et une autre de son ventre. Mais comme d’accoutumé la douleur ne resta pas bien longtemps. Selene ne pouvait compter sur son cheval qui s’était encore enfuit et les larmes aux yeux, elle se traina donc jusqu’à un rocher qui lui assurerait une certaine protection contre les coups de feux de ces assaillants.

Bon sang, il fallait qu’elle tombe sur des esclavagistes. Des esclavagistes avec des flingues ? Non, les armes à feu étaient interdites dans ces régions. C’était surement un étranger, la silhouette qu’elle avait vu tout à l’heure. Elle jeta un coup d’œil là où elle avait été touchée et constata que les blessures étaient entièrement refermées. Selene était invulnérable, rien ne pouvait la tuer ou la mutiler. Cependant, lorsque Selene recevait une blessure qui tuerait un homme sur le coup, comme une blessure au cerveau où à la moelle épinière, elle s’évanouissait laissant largement le temps à son assaillant de la ficeler, puis de lui faire regretter son immortalité à son réveil…

Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle ne savait pas où son ennemi était et si elle chargeait elle serait criblée de balles. La peur s’infiltra en elle, alors qu’elle n’arrivait pas à trouver de solutions. Elle entendit des bruits de pas qui s’approchait et glissa lentement sa main sous la multitude de rubans de soie qui était attachés à son bras. Ses doigt rencontrèrent enfin ce qu’elle cherchait ; un étui qui contenait sept couteaux de lancé. Elle prit un de ces instruments de mort. Une lame de jet en forme de losange. Longues de près de dix centimètres ; elle était dépourvu de poignée mais des sillons y étaient creusés pour améliorer la prise.

Elle se releva et tout se déroula en une demi-seconde. Des siècles d’entrainement au maniement des armes blanches avaient rendu certains mouvements aussi rapides que des réflexes.
Elle identifia sa cible… trop loin… il avait le temps d’esquiver… la poitrine…
Cette décision n’avait pas prit plus de temps que le temps d’armer son bras et de lancer la dague qui filait en direction de la poitrine de son ennemi. Elle n’avait pas le choix, la cible était trop loin et avait largement le temps d’esquiver. La poitrine était la meilleure cible car il aurait plus de difficultés à l’éviter que si elle avait visée la tête.

Elle profita de cette diversion pour courir vers son ennemi. Voyant que la diversion n’allait pas durer bien longtemps, elle se jeta derrière rocher à une dizaine de mètres de l’homme. Elle s’accroupie derrière et sortit le katana de son fourreau.

Tu es mort à l’instant même où tu as fait couler mon sang, dit-elle d’une voix forte pour être bien sûr d’être entendu par son assaillant.

Elle attendit ensuite en silence. Essayant de localiser sa cible au son.
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 17:22:21 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 3 samedi 09 janvier 2010, 19:34:01

Heine tenait toujours ces pistolets dans ces mains, avant de voir que la forme n'était plus là. C'était assez bizarre, mais son oeil arriva directement vers un rocher qui n'était pas loin d'où Heine avait tiré. Il poussa un léger soupire, pourquoi lanceraient ils seulement une personne pour le tuer ? Sauf si cette personne possède quelque chose de plus que n'importe qu'elle autre personne. Il se gratta l'arrière de la tête avant de voir quelque chose arrivait vers lui. Il essaya de se décaler mais le poignard le frappa quand même, même si au moins le poignard n'avait pas toucher le cœur. De toute façon, vu son pouvoir de régénération, le cœur serait régénéré en a peine une seconde. Il lâcha ces armes avant d'arracher le poignard qui était presque devenu entièrement rouge a cause du sang de Heine avant qu'il ne pose sa main sur sa blessure qui se fermait doucement, le sang arrêta de couler avant que le blessure n'apparaisse plus, ne laissant même pas une cicatrice. Il poussa un soupir, avant d'entendre la voix qui semblait être celui d'une jeune femme.

" Couler son sang " ? Alors, elle c'était prise les balles ? Mais comment peut elle faire cela alors ? Heine le savait maintenant, ce n'était pas une personne comme les autres, c'était certains. Et cela allait être intéressant, même si il peut mourir si on lui touche à la tête. Si le poignard avait attirés dans le crane de Heine, il n'aurait pas pu se régénéré, et donc serait mort. Il poussa un léger soupir avant de lancer le poignard en l'air, il attirés juste derrière le rocher où se trouvait la jeune femme. Pourquoi ? Pour lui montrez que lui aussi était spécial. De toute façon, il va falloir y aller à fond. Il ouvra Judgment avant de lentement laisser les balles tomber sur le sol, avant de mettre la main dans son dos, attrapant l'étui qu'il retira de son emplacement avant de récupérez des balles dorés, des balles qu'on aurait cru qu'elles étaient faites en or, avant de charger Judgment avec. Même si elle était derrière le rocher, ce même Rocher ne résistera pas longtemps face à des balles explosive. Il dit alors


-" Ouais, Ouais, Ouais... "


Sa phrase était tinté d'ironie, la meilleure façon de pouvoir battre quelqu'un était de le faire sortir de ces gongs, de l'énervé au plus au point jusqu'à qu'elle ne peut plus faire de choses correctement puis de frapper une seul et même fois. C'était souvent quelque chose qui marchait et Heine était doué pour faire entrer ces adversaires dans un état de colère extrême. Il pointa alors le pistolet en direction du Rocher, attendant qu'elle fasse quelque chose.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2010, 15:51:36

L’immortelle ne releva même pas l’ironie dans la voix de Heine. Elle avait lancée cette bravade pour deux raisons : faire croire qu’elle était blessée, et localiser exactement son ennemi lorsque celui-ci répondrait. C’était chose faite. Il lui avait même envoyé sa dague.
Elle n’avait vraiment pas de chance. Il fallait qu’elle tombe sur un fan de flingues alors qu’elle était justement venue à Nexus pour oublier ces horribles armes qui avaient changé les guerres en boucherie. Elle détestait aussi les armes à feu pour des raisons personnelles ; les balles qu’on lui tirait dessus restaient parfois dans son corps et malgré que la blessure soir refermée elle souffrait pendant des semaines avant que la balle ne soit dissoute par son organisme. Les blessures par balles étaient des plus douloureuses.

Selene sortit trois dagues de lancé, en plaça deux dans sa main gauche et la dernière dans la main droite. Elle se positionna face au rocher et tenta de visualiser mentalement sa cible. Elle hésita un moment et pensa à fuir ce combat qu’elle ne désirait pas. Elle avait peur, très peur et ne se battait que pour sa liberté. Elle n’avait absolument rien contre cet homme qui l’attaquait.
Elle serra la lame entre ses doigts et la douleur lui fit retrouver sa combativité. Elle était prête.

Sans se découvrir, elle lança une dague à l’aveuglette vers la position où elle avait entendu son assaillant pour la dernière fois. Elle profita de sa diversion pour courir vers son ennemi et lui envoyer les deux dagues qu’elle avait dans sa main gauche. Tout en engloutissant les derniers mètres qui la séparaient de sa cible, elle sortit son sabre et profita de son élan pour faire une glissade sur le sol poussièreux et tenta une estocade mortelle.

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2010, 11:40:27

Heine resta toujours figé, les deux pistolets visant le rocher, attendant un quelconque évènement, quelque chose qui allait l'aidez à pouvoir enfin en finir avec cette bataille. Il vit une dague arriver vers lui qu'il esquiva facilement avant de la voir courir vers lui, lançant deux autres dagues, il se décala rapidement, esquivant les deux autres dagues avant de pointer son pistolet en direction de sa cible. Trop Tard. Il sentit le katana lui transpercer la poitrine, un cri de douleur s'échappa d'entre ces lèvres, avant qu'il ne crache un peu de sang qui tomba au sol.

D]u sang couler d'entre ces lèvres, il ria légèrement, avant de pouvoir observer la personne qui essayait en ce moment de le tuer. Il l'observa, fixant ces yeux, avant qu'il ne lâche un de ces pistolets. Il attrapa la lame du katana avec sa main, se la tailladant au passage, avant de la retirer de sa poitrine, lentement. Il cracha à nouveau du sang avant de fixer Selene. Il lui donna rapidement un coup de pied dans le ventre, avant d'attraper son second pistolet, la blessure de sa main avait arrêtez de saignez, il était de même pour la blessure à la poitrine.


-"  Bravo... c'est difficile de me transpercer comme ça... "


Il poussa un léger soupir, crachant une dernière fois du sang avant de s'essuyer la bouche d'un revers de manche, attrapant son second pistolet. Il le pointa en direction de la jeune femme avant de dire


-" Alors... dit moi qui t'a envoyer ? "


Il aimerait savoir qu'elle personne l'a envoyer le tuer, histoire de savoir qui il a à ces trousses, surtout si c'est le gang dont il avait bruler leurs QG. Il poussa un autre soupir, attendant une réponse.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2010, 18:16:42 par Heine Rammsteiner »

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 14:21:23

Selene eut un sourire de triomphe en sentant le Katana s’enfoncer dans son adversaire. Une sensation exquise à vrai dire ; c’est comme passer à travers du beurre sauf qu’ici il s’agit d’un être humain, ce qui est bien plus jouissif. Le coup était mortel, elle lui avait perforée le thorax de part en part. Selene observa pour la première fois le visage de son adversaire. C’était dommage qu’un beau jeune homme meure, mais il savait ce qu’il risquait en se battant et il avait perdu. L’immortelle planta son regard dans les yeux rouge de Heine. C’était un plaisir morbide qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle regardait la flamme de la vie s’éteindre dans les yeux d’un mourant. Ce spectacle avait une beauté mystérieuse, comme si on contemplait quelque chose qui nous dépasse. Une vision magnifique mêlée à l’ivresse du triomphe.

Mais la lueur de la vie ne s’éteignit pas dans ces yeux pourpres. Il riait. Selene resta figée, ne sachant que faire. Il était pourtant mourant, elle en était sûre. Elle le vit s’emparer de son katana par la lame et l’ôter de son corps. L’immortelle n’eut pas le temps de se ressaisir car un coup de pied fulgurant dans son estomac la projeta en arrière. Elle atterrît lourdement sur le sol et vida l’air de ses poumons. Elle se redressa sur les coudes et vit le canon d’un pistolet braqué sur elle.

L’homme n’avait pas l’air d’être blessé malgré le coup létal qu'il avait reçu. Il avait même l’air amusé lorsqu’il la félicita. Selene fixa un moment le canon braqué sur elle et jeta un coup d’œil sur son katana qu’elle avait fait tombé et qui était maintenant hors de porté. Alors qu’elle réfléchissait à toute vitesse pour élaborer un plan qui retournerait la situation, la peur s’insinua en elle. Elle avait perdu et elle le savait. Si elle bougeait, cet homme appuierait sur la détente et ferait exploser son crâne, ce qui bien sûr ne la tuerait pas mais un tel coup la laisserait K.O. pendant quelques heures.
Sa peur et son imagination la torturaient. Elle se demandait s’il allait la ramener à Ashnard pieds et poings liés, s’il allait la torturer ou bien s’il allait la violer, voir même les trois.

Les stigmates de la peur étaient clairement visibles sur son visage. Toutefois, elle écarta lentement ses bras pour signifier qu’elle se rendait puis se releva tout doucement, fixant le canon du pistolet qui suivait chacun de ses mouvements.
L’homme lui posa une question qu’elle ne comprit pas. Qui t’as envoyé ? … Ca devait être un mercenaire d’Ashnard. Il voulait savoir qui l’avait envoyé s’infiltrer dans le palais mais il ne se doutait pas qu’elle avait agit pour son propre compte. En tout cas, s’il lui posait la question maintenant, c’est qu’il comptait la tuer après qu’elle ait répondu à son interrogatoire…. Ou bien, peut-être qu’il « s’amuserait » avec elle avant.
L’immortelle lui lança un regard de défi et lui répondit d’une voix résignée.

J’ai agit de mon propre chef. Maintenant, prenez ce que vous voulez et tuez moi rapidement.

Avec un peu de chance, une fois qu’il aurait savouré son « triomphe », il allait peut-être la tuer sans bien vérifier si elle est morte. Ainsi, elle pourrait peut-être s’en sortir.
Elle doutait que ça marche comme elle le voulait. Cet homme était un tueur terrifiant, bien meilleur qu’elle et tout aussi résistant. Ses yeux rouges la firent finalement ployer et elle détourna le regard.

Ne… me faites pas souffrir, s’il vous plait, demanda-t-elle d’une petite voix apeurée.

Une demande assez utopique, Selene le savait. Ces mercenaires d’Ashnard étaient des monstres sans cœur et celui-là n’avait pas l’air d’être différent des autres.
« Modifié: lundi 18 janvier 2010, 20:05:33 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 7 lundi 25 janvier 2010, 18:08:19

Heine poussa un soupir, pointant toujours son arme vers elle. Il fixa chacun de ces mouvements, la laissant se lever suite à son signe d'abandon. Elle avait peur, il le voyait. Mais pourquoi avait elle aussi peur ? Elle devait savoir qu'elles risques elle encourait à venir essayer de le tuer, son patron avait du quand même la renseigner un minimum sur le chien errant, alors qu'on dirait qu'elle ne connaissait rien de lui. Sa réponse lui fit écarquillez les yeux, son propre chef ? Comment ? Sa tête n'était pas mise à prix, enfin pas encore. Alors pourquoi quelqu'un essayerait il de le tuer sans rien gagner en retour ? Peut être une connaissance d'un de ces meurtres. Mais Heine n'avait plus aucune raison de la tuer, même si il savait pertinemment qu'elle n'allait pas mourir. Pourquoi ? Il est rare de voir quelqu'un demandez la mort de cette façon, elle avait peur, mais elle n'allait surement pas mourir. Aucune personne qui essai de tuer quelqu'un ne demanderait la mort de cette façon, les chevaliers, eux, peut être car leurs codes les obligent. Mais elle ? Pourquoi ? Il poussa un nouveau soupir, avant d'entendre cette phrase. Une phrase timbrée de peur, qui ne ressemblait pas du tout à la première phrase qu'elle avait dit.

Maintenant c'était sur, elle n'était pas envoyer par eux. Mais alors, que devait il faire ? Il n'aimait pas tuer les gens qui n'étaient pas sur sa liste, tuer pour le plaisir, ce n'était pas son truc. Mais personne n'avait essayait de l'attaquer comme ça, sans aucune raison précise. Sauf que sur ce coup là, c'était le chien errant qui était en tord. Oui, c'était lui, car il avait ouvert les hostilités avec quelques tirs. Si il n'avait pas tirer, rien de tout cela ne serait arriver. Mais, de toute façon c'était juste par sécurité, si il ne l'avait pas fait et que c'était une assassin envoyait par ces gars, il ne serait peut être plus de ce monde à l'heure qu'il est. Il rangea alors ses deux armes dans les étuis se trouvant dans son dos, avant de se gratter l'arrière de la tête puis de regarder ailleurs, fuyant son regard.


-" Je... suis désolé. Je vous est pris pour quelqu'un d'autre. "


Il poussa un autre soupir, il n'avait pas l'habitude de s'excuser. Surtout sur une telle chose, c'était assez bizarre pour lui. Il n'avait jamais essayé de tuer quelqu'un, comme ça, sans aucune raison. Et donc, il se devait de la laisser en vie, il ne voulait pas l'achever de cette façon.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 8 mardi 26 janvier 2010, 12:24:40

Il l’avait prise pour quelqu’un d’autre ? Elle s’était faite tiré dessus, elle avait faillit mourir de peur en imaginant tout ce qu’elle allait subir à Ashnard. En plus, si elle avait été humaine, elle serait morte. Et tout ça pour une erreur ? Rien que pour ça, elle avait bien envie de le hacher menu. La fureur s’insinuait en elle, la faisant trembler. Elle devait se maitriser, même si le jeune homme avait rangé ses armes, il était toujours dangereux. Mais l’immortelle n’était pas réputée pour son self contrôle. Elle décocha un direct du droit dans la figure du garçon. Ce n’était un coup très puissant, Selene était immortelle mais sa force restait celle d’une femme. Instinctivement, elle leva ses poings et se mit en garde au cas où elle aurait à parer une riposte.

Vous auriez pu me tuer, espèce de cinglé, cria-t-elle, furieuse.

Ce n’était pas vrai mais ce garçon n’était pas sensé le savoir. Dans ce désert rempli de danger, elle n’avait pas besoin d’un imbécile qui lui tire dessus sans raison. Elle grimaça en sentant une douleur dans son ventre. Géniale, la balle que Heine lui avait tirée ne l’avait pas traversé ; elle était restée dans son corps et sa blessure s’était refermée autour, ce qui rendait son extraction impossible. Heureusement, son corps surnaturel avait déjà commencé à ronger le petit bout de métal mais il faudrait plusieurs jours pour qu’il disparaisse complètement. Ce constat ne fit rien pour arranger son humeur.

En plus, ils avaient fait un sacré raffut. Les détonations des armes à feu avaient dû être entendues à des kilomètres à la ronde ; ce qui allait surement attirer des êtres malintentionnés. Bon sang, qu’est-ce qu’elle pouvait détester ces armes ! Elle jeta un regard furieux au « cowboy » et poussa un soupir exaspéré.

Je m’en vais avant d’être réduite en charpie par les bestioles que vous avez sans doute attirées avec vos joujous.

Sans rien ajouté, elle lui tourna le dos pour ne pas avoir à supporter sa présence une minute de plus et siffla dans ses doigts. Son cheval était un grand peureux mais il était trop attaché à sa maitresse pour s’enfuir bien loin. Elle n’eut pas à attendre très longtemps avant d’entendre un bruit de cavalcade. Elle sourit à la perspective de pouvoir reprendre sa route mais celui-ci s’évanouit aussitôt lorsqu’elle avisa que ce n’était pas son cheval qui courait vers elle, mais deux créatures monstrueuses aux allures de fauves. L’immortelle reprit immédiatement son sang froid et lança une dague que la créature esquiva aisément. Elle voulu se saisir d’une seconde dague mais son étui était vide. Elle jeta un coup d’œil à son katana qui était toujours parterre et avisa qu’il était trop loin pour qu’elle s’en saisisse à temps. Selene recula instinctivement et percuta faiblement Heine dont elle avait complètement oubliée la présence. Alors que les créatures n’étaient qu’à quelques mètres d’eux, elle jeta un regard désespéré au jeune homme.

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 9 mardi 26 janvier 2010, 13:09:36

Heine poussa un nouveau soupir, se grattant l'arrière de la tête. Oui, il aurait pu la tuer, si ce qu'il pensait était faux. Car bon, elle c'était pris les deux balles. Même si les organes vitaux étaient toujours intact, elle serait en train de pisser le sang comme pas deux et de crier de douleur. Alors il y a quelque chose qui cloche. Il fut arrêter dans son immense réflexion par un superbe coup que venait de lui décocher la jeune femme, le fessant reculer. Il ne dit rien, c'était entièrement de sa faute, même si il avait envi de rendre ce merveilleux coup. Il poussa un nouveau soupir, tournant la tête en direction de la jeune femme. Second point : il était vrai que tout le bruit qu'avait fait ce combat allait ramener toute les créatures les plus ignobles qui trainaient ici. Super ! Pourquoi avait il pris cette route ?! Il croisa les bras, la voyant siffler. Lui aussi pensez que le bruit venait surement de son destrier, sauf que c'était bien deux magnifiques créatures qui couraient vers eux. Super !

Il vit Selene reculait puis le percuter doucement, elle ne devait plus avoir aucune arme, le katana étant quand même un peu plus loin. Il avait compris donc ce qu'il lui restait à faire, et mis la main dans son dos, attrapant Judgment toujours armée de Balles Sanctifiés, parfait pour ces créatures. Il mis sa main libre sur l'épaule de Selene, la fessant légèrement reculer avant de commencer a viser une des créatures puis de dire


-" Va chercher ton cure-dent. Tu risque d'en avoir besoin. "


A la fin de sa phrase il appuya sur la détente, une balle d'une couleur dorée partit en direction d'une des créatures avant d'exploser, l'éliminant sur le coup. L'autre créature fut légèrement propulser sur le cotés suite au souffle de l'explosion et fut aussi légèrement assommée. Il lâcha un simple " tss " en mettant la pointe du canon en l'air, soufflant sur le bout du canon pour faire partir la fumée du à la détonation avant de se tourner vers Selene


-" Allez, merde ! J'ai pas que ça à faire ! "


Il se retourna, fessant face à la créature qui avait repris sa course. Il tira une nouvelle balle, la fessant exploser elle aussi avant d'entendre un bruit. Un bruit ressemblant à un cri, un cri fort et grave puis des dizaines de ces créatures commencèrent à apparaitre, en haut d'une petite colline. Mais elles ne fessaient rien, on aurait dit qu'elles attendaient quelque chose.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 10 mardi 26 janvier 2010, 18:32:39

Mon cure dent… Ce fichu katana lui avait couté les yeux de la tête sans parler du temps qu’elle avait mit à en trouver un d’aussi bonne facture. Elle vit le jeune homme abattre une créature et en assommer une autre avec la même balle. Des munitions explosives, heureusement qu’il ne l’avait pas dégommé avec ça. Alors qu’elle regardait le spectacle, le garçon l’invectivait à aller chercher son arme. Outré par la vulgarité de ses propos, elle lui lança un regard noir et obéit en lâchant au passage un « Pov’ naze » bien mérité. Tout était de sa faute avec ses flingues à la noix.

Alors qu’elle récupérait son sabre maculé de sang et de poussières, elle entendit une nouvelle détonation qui indiquait que le deuxième monstre était mort. Satisfaite de n’avoir rien eut à faire, elle s’apprêtait à se plaindre de nouveau mais un cri l’interrompit. Elle regarda dans la direction de ce rugissement de mauvais augure et aperçut des silhouettes de créatures qui se dessinaient sur la crête d’une colline. Elle tendit le bras comme pour arrêter Heine.

Je vais vous montrer comment on se bat avec honneur, lâcha-t-elle en jetant un regard méprisant à ses pistolets.

Elle avança seul au devant des créatures. Heureusement, que Heine ne voyait pas la tête qu’elle faisait car elle avait franchement l’air mal à l’aise. Ses propos étaient peut-être un peu trop téméraires mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Dix créatures s’approchèrent prudemment de l’immortelle. Trois d’entre elle virent Heine et débordèrent Selene pour aller l’affronter. Elle se retrouva donc avec sept créatures à abattre. Les monstres l’encerclèrent rapidement et claquèrent des mâchoires d’un air menaçant. L’une d’elles poussa un rugissement et bondit sur Selene qui se laissa tomber au sol et leva sa lame. La créature s’éventra d’elle-même sur la lame acérée et s’écrasa sur le sol. L’immortelle se releva aussitôt et attendit la seconde attaque. Cette fois trois créatures se jetèrent sur elle et à force de coup de taille, elle put se défaire de ses adversaires dont les cadavres gisaient dorénavant, à ses pieds. Elle s’en était sorti avec quelques égratignures qui s’étaient refermés aussitôt. Les trois dernières créatures adoptèrent une stratégie plus prudente et commencèrent à s’approcher de Selene. Ils l’acculèrent et lorsque l’immortelle ne pouvait presque plus faire un pas sans rencontrer des crocs acérés, ils passèrent à l’attaque. La première créature mourut facilement grâce à un coup de sabre qui lui sectionna la nuque. Mais un coup de griffe vicieux venant de derrière la faucha et elle se retrouva à plat ventre sur le sol. Elle se retourna à temps pour voir une gueule béante prête à la happer. La créature fut stoppée net lorsque le katana plongea dans sa bouche, lui perforant le palais. La dernière créature tenta sa chance et se jeta sur elle. L’arme de Selene resta bloqué dans le crâne de sa dernière victime et elle regarda impuissante les crocs acérés fondre sur sa gorge. « Et merde » fut la dernière chose à laquelle elle pensa.

La mâchoire puissante se resserra sur son cou et brisa sa nuque sous la violence du choc. La bête relâcha sa victime qu’elle savait morte et se dirigea vers Heine avec un grognement menaçant. Selene était couché sur le sol rocheux. Son pouvoir avait remit sa colonne vertébrale en place et avait régénéré ses nerfs qui étaient maintenant parfaitement fonctionnels. Mais ce n’était pas le cas de l’immortelle évanouie. Ce genre de blessures pouvait lui faire perdre connaissance pendant plusieurs heures.

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 11 mardi 26 janvier 2010, 19:23:10

Heine poussa un autre soupir, la voyant marcher en direction des créatures. Elle était vraiment téméraire pour allez s'attaquer seul à une armée de créature avec juste un Katana, même si il était d'une qualité exceptionnel. Il tourna rapidement la tête, si elle voulait se battre seule, elle avait qu'à se battre seule. Ce n'était pas du tout le problème du chien errant, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut. Si elle pensait pouvoir vaincre autant de créatures, elle avait qu'à le prouver. Mais seule, car là ce n'était plus son problème. Il tourna les talons et commença à marcher, il allait la laissez toute seule, ce n'était plus son problème. Enfin, pas encore, car il entendit trois souffles se rapprocher de lui. Une des créatures lui sauta dessus et Heine eu le temps de se décaler. Résultat la créature tomba au sol et Heine appuya sur la détente, et la boite crânienne de la créature explosa sous le choc, pas que le crâne enfaite. Il poussa un nouveau soupir avant de se tourner. L'autre créature sauta sur lui avant de se prendre une balle juste avant d'arriver sur Heine. Le souffle de la balle le fit reculer légèrement avant qu'il ne sente une douleur au ventre, il baissa les yeux et vit une griffe planté. Super ! Il poussa un soupir, se retrouvant face-à-face avec la créature puis lui mettre un vilain coup de tête, qui avait du faire très mal vu que la créature fut propulser en arrière et la griffe se retira. Heine cracha un peu de sang, avant de tirer une nouvelle balle.

Il se gratta l'arrière de la tête avant de voir Selene se faire... Tuer ? Oui oui. C'était bien ça. Il la vit tomber mais il n'avait eu le temps de rien faire que la créature qui l'avait défaite sauta sur Heine. Il la tua rapidement, vive les armes à feu, avant de courir en direction de Selene. Bizarrement, la nuque n'avait rien. Il eu un léger rire, elle devait être immortelle ou une connerie dans le genre, mais dans tout les cas elle semblait être en piteuse état, car étant évanouie. Il lâcha un simple " tss " avant de se relever, entendant un autre de ces cris menaçant. Il se releva lentement, voyant une plus grosse créature que les autres se mettre à la tête des monstres. Puis un nouveau cri retentit et l'armée de monstre commença à foncer en direction du chien errant, lui tout seul avec ces deux armes...

***


C'était en pleine nuit. Heine était assis, le dos adossait contre une des roches où tout avait commencer. Il avait le torse nue, sa veste et son t-shirt étant en lambeaux à cotés de lui. Il avait un bâton à la main, qui allait toucher des buches qui formait un feu de camps. Mais ce feu n'amènera aucune créature, car elles étaient toute morte. Heine arriva à tous les tuer, et heureusement que le combat avait dégénéré beaucoup plus loin que cette endroit, sinon l'endroit puerait le mort. Car si on allait beaucoup plus loin, on pouvait voir des cadavres de créatures, beaucoup de cadavres, énormément. Heine poussa un soupir, faisant bouger une nouvelle buche pour qu'elle brule correctement avant de tourner la tête, fixant le corps de Selene allonger contre le sable chaud des landes. Il savait qu'elle n'était pas morte et la laissez comme ça sans véritable surveillance n'était pas recommandé. Qui sait sur qui elle allait tomber ? C'était juste car son esprit le torturait qu'il l'avait aidez, laissez le gens dans le besoin n'était pas son genre. Il poussa un nouveau soupir, les yeux repartant vers le corps de la jeune femme, attendant son réveil.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2010, 15:56:08

Le crépitement d’un feu réveilla Selene. Elle dut s’octroyer quelques secondes de réflexion avant de se rappeler ce qu’il s’était passé puis elle se redressa en poussant un long soupir. Elle vit alors que la nuit était tombée et que Heine la regardait. Pourquoi était-il torse nu ? Il voulait la séduire ou quoi ? Puis son regard se posa sur les fringues déchirés et compris qu’il n’avait pas vraiment eut le choix. Elle se surprit à être un peu déçue mais la panique remplaça immédiatement ce sentiment. Le cheval ? L’équipement ? Son couard de canasson n’avait pas du survivre à tous ces monstres qui devaient l’avoir réduit en charpie et bien sûr, ses vêtements, ses provisions et ses armes étaient perdu. Et tout ça était la faute de cet ace de la gâchette. Quel gros naze !

Sans un mot, Selene lui jeta un regard noir et s’approcha du feu. Soudain, elle réalisa que c’était Heine qui l’avait protégé des monstres qu’elle n’avait pas tué, lui qui l’avait emmené à l’abri et qui avait veillé sur elle. Il ne l’avait pas abandonné dans le désert… C’était rare qu’on se soucie de Selene. Son mauvais caractère, son dédain et sa réserve lui attirait toujours la haine de ceux qu’elle croisait ou au mieux leur indifférence. Même si c’était par devoir ou par soucie de conscience qu’Heine ne l’avait pas laissé, elle n’était pas indifférente à cette attention.

Merci, lui dit-elle en fixant les flammes qui dansaient devant elle. Ces monstres auraient pu me dévorer si vous n’aviez pas été là. Merci de ne pas m’avoir laissé.

Enfin, rien de tout ça ne serait arrivé si vous ne m’aviez pas tiré dessus sans aucune raison
, ajouta-elle précipitamment.

Selene s’empourpra. Pourquoi l’avait-elle remercié alors qu’il n’avait fait que réparer les catastrophes qu’il avait lui-même provoqué. D’ailleurs « réparer » n’est pas le mot adéquat puisqu’elle avait tout de même perdu des armes de grande valeur, son cheval et son équipement. Il n’y avait aucune raison de remercier quelqu’un qui vous a tiré dessus. Pourtant elle l’avait fait. C’était complètement illogique.

Je m’appelle Selene , lui annonça-t-elle avec un sourire poli.

L'immortalité rend dingue...

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 13 samedi 30 janvier 2010, 08:56:23

Heine poussa un soupir, fermant les yeux. Fessant toujours bouger des buches dans le feu, pour que la chaleur augmente. Le froid était toujours là, à cause surement de la nuit. Il leva la tête, fixant le ciel noir. Avant d'entendre un bruit, il tourna alors rapidement la tête, regardant le corps de Selene. Elle avait les yeux ouverts, elle venait donc de se réveiller. Il poussa un soupir avant de regarder à nouveau le feu, mettant doucement la paume des mains en sa direction pour se réchauffer un petit peu. Il écarquilla un œil en entendant le " merci " de la jeune femme. Puis il ria légèrement en entendant la phrase dite précipitamment après ces quelques mots de remerciement.

-" J'avais des raisons. Sauf que je vous est confondus avec une autre personne. Donc ce n'est pas complètement " Sans Raison " Hein. "
Il poussa un léger soupir avant de dire " Sinon, Pas de quoi. "

Il poussa un autre soupir avant de s'étirer doucement le bras, puis de regarder à nouveau la jeune femme. Elle dit alors son nom, accompagnez d'un petit sourire. Il poussa un soupir, fermant les yeux avant de sourire, mais légèrement. Ce n'était pas dans son habitude de sourire


-" Je m'appelle Heine. Heine Rammsteiner. "


C'est vrai qu'il l'avait sauvé seulement car il le devait. Il avait peut être déclencher tout ceci, mais il aurait pu partir tranquillement. Les monstres auraient étés occupés pendant quelques temps avec le corps de la jeune femme, ce qui lui aurait laisser le temps de fuir. Mais l'idée qu'il avait pu tuer autant de créature le fit légèrement rire. Mais voilà qu'il se retrouve avec Selene. De toute façon, c'est la nuit. C'est dangereux de reprendre sa route maintenant. Dés que le soleil montrera enfin le bout de son nez, chacune des deux personnes pourra reprendre son chemin. Oubliant, ou pas, cette mésaventure. Il tourna sa tête, fixant à nouveau les flammes.

Selene

Créature

Re : Un désert accueillant

Réponse 14 lundi 01 février 2010, 14:10:10

Heine n’avait pas l’air très loquace. Ca tombe bien puisque l’immortelle n’avait rien à dire de toute façon et elle n’avait pas envie d’engager la conversation. Ses vêtements imbibés de sang collaient à sa peau et cet inconfort l’irritait de plus en plus. Un claquement perça le silence de la nuit, aussitôt suivi par le tintement cristallin du katana dégainé. Une forme se dessina à la lumière du feu, elle poussa un petit hennissement timide et secoua sa crinière… Imbécile de cheval.

Avec un soupir soulagé, Selene rengaina son arme et s’approcha de la bête qui frappait nerveusement le sol avec ses sabots. Tout en murmurant des paroles apaisantes dans une langue que Heine ne comprenait surement pas, elle attrapa le licol et l’équidé cessa de s’agiter. C’était un miracle que celui-ci ait pu échapper aux créatures du désert et que l’équipement qu’il portait ne soit pas perdu. Mais après tant de malchance il était normal que la bonne fortune sourit à Selene.

Le sourire aux lèvres, elle ramena son coursier près du camp et plaça celui-ci de telle sorte que son flan soit face à Heine. L’immortelle se mit derrière son paravent improvisé et entreprit de se déshabiller.

Maintenant que j’ai récupéré mes affaires, j’estime que nous sommes quittes, lui annonça-t-elle tout en se changeant. J’éviterais donc de vous égorgez dans votre sommeil.

Elle lui sourit par-dessus l’encolure de son cheval pour lui signifier qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Lorsqu’elle eut fini, elle farfouilla dans une sacoche et sortit un petit flacon. Lorsqu’elle fit sauter le bouchon, une douce odeur de girofle emplit l’atmosphère. L’immortelle appliqua l’huile de girofle sur la lame souillé de son katana puis elle secoua celui-ci pour en enlever l’excédent. Quelques gouttes projetées dans les flammes s’embrasèrent sous les yeux de Heine. Aussitôt, la lame enduit d’essence de girofle apparut devant la poitrine de Heine. On aurait dit qu’elle était faite de feu à cause du rougeoiement des flammes qui se reflétait sur l’acier.

Maintenant mon cher ami, vous avez des choses à m’expliquer , dit-elle d’une voix suave tout en désignant l’endroit où elle l’avait transpercée quelques heures plutôt. Je vous avais vaincu. Dites moi ce que vous êtes. S'il vous plait.

Comme disait ce brave Al Capone :" On obtient plus en demandant poliment avec une arme à la main qu'en demandant juste poliment". Malgré la menace de l’arme, Selene avait l’air de s’amuser. Elle était toujours frustrée d’avoir perdu si facilement contre Heine. Des explications l’apaiseraient surement, sinon Heine ne verra surement aucun inconvénient à jouer la revanche.
« Modifié: lundi 01 février 2010, 15:24:59 par Selene »

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :