Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendons nous dans les bois.... [FINI Perso KENTA inexistant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

La nuit remplie de son épais manteau nuageux laissait quelques rayons traverser, Elesie posée sur un banc, fermait les yeux pour se concentrer sur l'air frait qui se déposait sur ses joues. Lorsqu'elle daignait ouvrir les yeux se n'était que pour contempler la courbe parfaite que donnait à voir l'objet de toute ses contemplations: la lune. Elle était posée tranquille et mystérieuse comme l'était à cet instant la jeune et frêle Elesie. En cet instant, le monde autour s'était arreté et le silence devint son chant le plus précieux.
Bien des hommes à l'esprit détourné passaient près d'elle, certains venaient à lui frôler la peau mais elle se laisser emporter par le calme. Elle avait l'esprit bien plus perverte qu'à eux tous réunis et encore.... Un sourire se dressa avec lenteur sur ses lèvres pulpeuse marquées de rouge quand elle entendit le bruit délicat d'un colibri. Ces bois, bien que mal fréquentés, étaient source de pureté et relevaient du fantastique. Elle énumérait dans sa tête toutes ses conquêtes, tous ces amours, son experience la dépassait et son désir de simplicité et de luxure prenait le dessus en cet instant. Elle attendait patiemment l'imprévu.


« Modifié: mercredi 13 janvier 2010, 23:18:27 par Elésie Vénus Némésis »

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 1 vendredi 08 janvier 2010, 23:08:05

Cette nuit là j'avais passé la journée à attendre la femme qui venait tout le temps, toujours a la même heure, je la trouvais si belle. En attendant cette femme, j'ai vu beaucoup d'hommes qui l'attendaient juste pour la regarder ou bien pour frôler sa peau et sa, se me mettait vraiment en colère. Quand elle est arrivé dans les bois, il faisait déjà noir, mais moi, je m'en fichais un peu du noir je voulais juste la contemplait se détendre encore un peu et avec un petit peu de chance lui adressée la parole.

Il y avait un silence impressionnait voir même gênant, je ne pouvais pas la fixer eternellement mais elle ne s'en souciait pas, je feignait lire un journal et elle tout en souriant leva la tête vers le ciel. Je voulais essayer de l'impressionner car je ne pense pas qu'elle me connaissait mais moi j'étais comme tomber amoureux, je ne pouvais détacher mes yeux de ses si belles lèvres rouges et pulpeuses, je ne voulais qu'une chose, poser mes lèvres sur les siennes.

Donc je prit mon courage a deux mains et j'allai lui adresser lui parler, bien qu'avec pas beaucoup d'experience avec les filles je saurais me débrouiller.

-euh... bonjour mademoiselle... euh v-vous êtes seul ? Puis-je me joindre a vous ?
 

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 2 vendredi 08 janvier 2010, 23:32:11

Elesie n'aperçu pas le jeune homme tant elle était retiré du monde en cet instant seulement quelque chose faisait rebondir les rayons de l'objet qu'elle contemplait et elle ne put s'empecher de le regarder agressivement. Au vu de sa réaction et du visage de l'homme pareil à celui d'un ange et regagna un sourire délicat et ne savez que répondre. En vérité elle n'avait pas écoutait et commencait à s'en vouloir un peu. Par gêne elle souhaitait tout de même lui répondre. Elle pouvait lire sur son visage une expression dont elle aimait rire, seulement le noir de cette nuit paisible donnait un air sérieux à ce visage et ne voulait pas l'offenser.
Elle se leva avec charme et élégance tandis que les multiples voile de sa robe douce et sombre se plissaient et déplissaient à chaqu'un de ses gestes, le noir et le blanc de la peau d'Elesie pouvait nous ramener à ce qui se produisait en haut dans le ciel, avec une nature si pure....
Elle lui tendit la main de façon royale, ce n'était pas dans ses habitudes mais elle voulait voir sa réaction


Je me prénomme Elesie...
Passez vous une soirée àgréable en ce clair de lune?

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 3 vendredi 08 janvier 2010, 23:55:15

Il y eu un moment de blanc avant qu'elle ne me tende sa main avec grâce, moi qui était tout enjoué parce qu'elle m'avait adressée la parole ne voulant utiliser mon pouvoir d'hypnose mais mon vrai charme, je lui fit un baise-main lui redescendit sa main avec délicatesse.

-enchanté de faire votre connaissance Elésie, mon nom est Kenta .

je m'étais enfin présenté a elle, moi qui attendait ce moment depuis des lustres, je ne m'attendait pas a ce qu'elle me tende la main, quelle joie. Avec le blanc de la nuit qui allait magnifiquement avec le blanc de sa peau je voulut en savoir plus sûr elle tout en voulant l'inviter a dîner chez moi. Je ne pus m'empêcher de dire ces mots, je ne c'est pas si c'est mon coeur ou ma bouche qui a parlé mais en tout cas je l'ai dit.

-Accepteriez vous de m'accompagnez chez moi, vous êtes si belle, et vous pouvez très bien me dire non vous savez. Je re-tenterais ma chance demain.
*sourire charmeur*
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 10:14:27 par Kenta »

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 4 samedi 09 janvier 2010, 00:05:34

Elesie se sentie fragile dès lors qu'il lui déposa un baiser sur sa main, ce fut un moment féerique et elle ne pensait pas en être toute chamboulée. Elle ne comprenait pas d'où venait cet ange mais elle ne pouvais s'imaginer de lui un de ces pervers qui n'avaient cessaient de la frôler ce soir. Un d'entre eux vint à leur côté pour toucher les cheveux d'Elesie, ses cheveux qui comme de la soie se déposait sur son dos telle des pétales de rose. Cependant elle ne détournait pas son regard du jeune homme. Qu'avait elle de particulier pour atirrer les hommes sans rien faire?
Elle carressa doucement le joue du jeune homme, suivant des yeux le tracé formé par ses mains sur la peau fraiche et soyeuse de celui ci. Elle entendait ses mots mais ne voulait pas y répondre, un momoent aussi délicat ne méritait pas d'être coupé par les mots.
Elle se déjoua un instant des yeux de Kenta pour regarder l'homme qui essayait de passer sa main sous sa robe, cependant elle reevint vite sur lui pour s'approcher doucement de son corps, elle espérait ne pas paraitre déplacé dans ses actes alors elle sourit brièvement pour voir finallement un sourire permanent sur ses lèvre.
Elle s'appreta à parler alors que le pauvre homme se débattait avec les voiles de sa robe, ses lèvres s'entrouvrirent un instant dans une hésitation des plus absolue pour dévoiler sa dention éclatante de blancheur.


Je serais ravie de vous accompagner chez vous.... Kenta...

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 5 samedi 09 janvier 2010, 10:52:15

Nos deux yeux ne se lâchaient pas, je ne voulais détacher mon regard du sien. Et au moment ou je lui est posé cette fameuse question, il y eu un grand moment de blanc et je vis beaucoup d'hommes lui tourner autour et sa m'énervait vraiment. Elle me caressa la joue et moi j'étais aux anges, je ne m'occupais même plus des hommes aux alentours.

Elle détourna le regard vers un homme qui essayait tant bien que mal de mettre sa main sous sa longue robe couleur clair de lune, elle tourna donc sa tête vers lui et moi avec mon pouvoir d'hypnose lui ordonna de déguerpir, un moment aussi beau ne pouvait être couper de la sorte par des gêneurs pervers.

Elle se colla contre moi et me souri, de sa bouche je pus voir une dentition excellente et aussi blanche que la neige. Elle me répondit positivement, c'était comme un rêve mais  c'était bien réel.
Tout en marchant côte a côte, nous retournions chez moi. Toutes mes pensées étaient dirigées vers elle, je ne pensait pas pouvoir un jour marcher aux côtés d'une femme aussi belle. Plein de personnes jalouses de moi me regardaient méchamment mais je n'avais que faire de leur regard et l'un après l'autre les hypnotisait pour les faire déguerpir de notre chemin, la regardant dans les yeux j'hypnotisai Elésie pour la 1ère et la dernière fois pour faire apparaître devant ses yeux un magnifique chemin de roses blanches.

Arrivée chez moi je lui proposa de s'asseoir et elle s'essaya, mes mots sont une fois de plus venu tout seul sans que je me contrôle.


-Vou..... Voulez vous que nous allions dans ma chambre... euh ... ?


*j'espere que elle ne va pas penser que je suis un pervers*

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 6 samedi 09 janvier 2010, 15:54:08

Elesie était surprise par la précipitation du jeune homme, kenta était un homme charmant mais elle venait à se demander si leurs ambitions étaient les mêmes. Elle ne pouvait que sourire lorsque marchant jusqu'à sa demeure,kenta glissa son bras autour de la taille d'Elesie, elle avait apprécié la légèreté de ses pas et la douceur de ses mains. Elle fut d'autant plus surprise à la vue de cette maison au charme inégalé. Elle avait eu envie de lune ce soir et les rayons la guettaitent par la fenêtre.
Elesie écoutait les douces propositions de kenta et lui adressa un sourire des plus charmé.
Elle avanca à pas léger tel un ange n'ayant besoin de poser les pieds au sol pour avancer. Elle sentait un léger vent dans la maison et le suivi à son opposé. Tandis que les multiples voillages de sa robe se débattaient pour voler librement dans l'air frais qui émanait de la pièce, Elesie fut sous le charme de cette chambre.
Un nid de dentelle y était posé et la fenêtre s'averait être une porte sur le ciel.
Elle ne regarda derrière elle qu'une fois pour apercevoir le visage du charmant Kenta et laissa s'échapper un rire joueur et désiré.
Elle avanca pour passer de l'autre côté de la fenêtre.Les cheveux d'elesie paraissait danser une valse et sa robe en suivait le mouvement, la taille de la jeune femme était enlacée par un corset et sa silhouette semblait se perdre dans la nuit. Elle respirait les yeux fermés, l'air pure de ce ciel qui désormais était étoilé et osa adresser quelque mots à Kenta.


Cela ne me gêne en rien Kenta, j'aimerais simplement que vous n'oubliez pas l'essentiel...

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 7 samedi 09 janvier 2010, 16:33:31

Voyant Elésie mettre sa  tête par la fenêtre avec une grâce jamais atteinte jusqu'à maintenant, elle se laissa bercer par le délice du vent et sa robe était en parfait harmonie avec sa robe. C'était l'hypnotiseur hypnotisé je ne pouvais bougé subjuguer par la beauté qu'il y avait devant moi. Je ne pense qu'a une seule chose a ce moment là, la prendre par la taille et l'embrasser. Elle était tellement belle face a la lune, c'était une douceur dans ce monde de haine.

Elle me dit que sa ne la derengeait pas de venir avec moi dans ma chambre mais de ne pas oublier l'essentiel. Pendant un cours moment je me demandais quel était cette essentiel dont elle parlait et étant dans le doute, je lui posa directement la question.


- De quel essentiel parlez-vous donc ??

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 8 samedi 09 janvier 2010, 16:44:55

Elesie pencha légèrement sa tête en la direction de la voix et se mit à rire avec douceur, l'air conqui elle savait désormais comment tout allait se dérouler et se fut dans une joie cachée qu'elle se tourna face à lui, le poid de son corps appuyé sur la rebarde derrière elle, elle baissa sa tête en direction de celle ci ne donnant à voir à Kenta que la forme parfaite de sa nuque.
Dans un geste lent elle se releva pour parler à l'ange qui semblait perdu dans ce que disait elesie.


La sensualité....

Ainsi elle attendait qu'il vienne l'enlacer avec la plus grande tendresse et un dévoument extraordinaire, elle s'impatientait d'un baiser au quel elle ne cessait de penser.

Cela peut vous paraitre assez irréel mais ce soir le temps s'arrête alors ne laissons pas la précipitation nous envahir...
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 16:51:48 par Elésie Vénus Némésis »

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 9 samedi 09 janvier 2010, 16:59:50

Cela peut vous paraitre assez irréel mais ce soir le temps s'arrête alors ne laissons pas la précipitation nous envahir...

A ces mots si sensuels, je me dirigea vers elle, la pris par les hanches et lui dit:

- Vous avez raison Elésie, cela va vous paraître assez irréel aussi mais je vous aime

Après avoir dit ces mots, je l'embrassa et elle me rendit mon baiser avec tendresse. Elle avais sûrement raison car j'avais vraiment l'impression que le temps c'était arrêté.

-Je lis dans vos pensées ma chere, vous passez un agréable moment n'est ce pas ?

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 10 samedi 09 janvier 2010, 17:32:43

Ne jouons pas aux devinettes Kenta....

Son sourire pourtant la trahissait et elle effleura de ses lèvres les paupières fermées de l'ange. Elle glissait à son tour ses mains autour du cou de celui ci. Elle sentait son parfum délicat et réouvrit les yeux un instant pour les plonger dans ceux de l'être collé à son corps. Elesie en cet instant n'éprouvait pas le désir de se retourner face au ciel pour y contempler sa splendeur, elle restait figée avec lui. Les rayons blancs de la lune venaient etourer le visage d'Elesie alors qu'il éclairaient celui de Kenta, elle le dévisageait avec élégance et un sourire vint feindre son visage. Elle ne le quittait pas des yeux et déposa un doux baiser pendant un très court instant, sans jamais cesser de se plonger dans les prunelles de Kenta.

Navrée pour ce qui va suivre...

Elle sourit durant un long moment puis vint s'agriper plus fort au cou de celui ci, sans jamais ne faire ressentir de violence, toujours plus de douceur. Alors qu'une de ses mains se baladait sur la nuque fraiche de kenta, son autre main s'était glissée dans les cheveux de l'ange. Elle revint alors sur les lèvres fines et douces de l'être a qu'il elle donnait son affection. Les yeux fermés, cette fois et s'élancait dans un baiser de passion , ne voulant pas détacher ses lèvres.
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 17:41:12 par Elésie Vénus Némésis »

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 11 samedi 09 janvier 2010, 17:47:08

J'étais collé a elle ne pouvant détacher mes lèvres des siennes, la splendeur de la lune venait éclairée le doux visage de cette déesse et le mien. Elle ferma les yeux moi aussi pour que nous échangions un baiser long, doux, sensuel et tout ce qu'il y a de bon dans ce monde. Je ne voulais pas lacher ces lèvres comme elle ne voulait lacher les miennes.

tout d'un coup elle se leva, se colla a ma poitrine et m'enleva mon t-shirt d'une très grande sensualité. A mon tour, la suivant je cherchais la fermeture sur son dos pour enlever sa robe. Une fois trouvé, sa robe glissa sur son corps laissant apparaître un magnifique corps. Mon corps n'as pas résister et as réagi sur le coup.


-Je te veut tout de suite, et je l'embrassais en enlevant la brassière de son soutien-gorge.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 12 samedi 09 janvier 2010, 18:00:38

Elesie recula d'un air tres colèrique et partie dans salle de bains. Elle le laissait se languir pour être encore plus désirée. Elle sortit apres dix longues minutes, les cheveux peignés, et revêtue d'une nuisette noire entierement faite de dentelles. Son corps était nu sous cette tenue légère et ses formes se dessinaient clairement en dessous. Elle rigolait de ce qu'elle venait de faire voyant la surprise de Kenta, elle avait du le faire remettre en question et elle adorait jouer avec ses sujets. Elle se posa sur le lit, assise au milieu , jambes allongées d'un blanc qui se détachait clairement de la parure de lit rouge passion. Elle l'attendait, lui seulement vêtu de son pantalon. Les voilages du lit donnaient un dimension extremement romantique à la scène et les pulsions d'Elesie auraient pu lui offrir un orgasme au moindre contact.
Elle leva un doigt en la direction du bel ange lui faisant signe de la rejoindre. Elle paraissait fragile perdue dans ce grand lit, et l'envie aurait était impossible à nier pour quicquonque se trouvant face à elle.
Elle sourit légerement et ajouta seulement quelques mots à la scène idyllique qu'elle lui offrait.


Je suis à toi...

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 13 samedi 09 janvier 2010, 18:12:45

A ces mots j'enlevai mon t-shirt mais garda mon pantalon, j'avais dans l'idée quelle aurait pu me l'enlever. Je m'approcha d'elle et monta sur le lit très doucement. Je lui enleva la première bretelle de sa nuisette tout en l'embrassant langoureusement. Elle n'opposa aucune résistance et mis sa main sur ma poitrine et l'autre derrière ma nuque. En enlevant la deuxième bretelle, j'avais une érection monstre. Je ne pouvais tenir encore quelques minutes et comme si elle avait lu mes pensées, elle se baissa et m'enleva mon pantalon.

J'étais donc vêtu d'un unique caleçon qui couvrait mon sexe en érection, remarquant cela elle roula sur le côté pour me mettre en dessous d'elle. Descendant vers mes parties intimes, elle me caressai tout le long de mon corps jusqu'à enfin arrivé a mon pénis, elle descendit mon caleçon et moi, allongé lâcha un cri:


-ooooh......♥

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 14 samedi 09 janvier 2010, 18:38:58

(remarque gentille:j'aimerais que tu me laisse une part d'imagination histoire que je puisse écrire quelque chose, imagine que mon perso ne fonctionne pas comme ca...)

Elesie remonta avec lenteur jusqu'au lèvres de Kenta elle voulait le faire languir plus que tout. La poitrine d'Elesie qui était assez imposante vint se plaque sur le torse bu du bel homme. Elesie replia ses jambes et se retrouvait presque assise sur lui. Elle sentait la passion monter, bien qu'elle fut déçue de la précipitation de Kenta, il n'avait peut être pas vraiment ressentit que le temps nous attendait pour reprendre sa course. Elesie finit par blottir sa tête dans le creu du cou de Kenta les larmes lui étaient  survenues et elle se rendait compte s'être trompé sur lui, elle espérait de tout coeur se mentir à elle même. Seulement cela n'avait pas l'air d'ëtre le cas. Elle ferait avec lui come avec les autres elle partagerait son corps pour lui fournir du plaisir. L'espoir au bord des lèvres que cela change un jour.


Répondre
Tags :