Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azu!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azu!

5647 23

Azu

Dieu

Azu!

lundi 30 juin 2008, 21:41:58

Nom/Prenom/Surnom : Azulea, Zuleo,dite Azu

Age : 5000 ans, mais apparence à peine quatorze!

Sexe : Cette charmante personne n'a pas de sexe propre, puisqu'elle peut être l'un, ou l'autre...ou les deux ^^

Race :Déesse.

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi!

Description physique : Comme le plus souvent elle a presque l'air d'une môme, Azu a les seins naissants plutôt mignons, n'étant déjà pas très grande au naturel. Sa peau est d'un ton clair, et elle a de longs cheveux châtains. Ses traits sont fins, pas particulièrement féminin ou masculins, juste ce qu'il faut pour donner le doute. Elle a aussi de beaux yeux bruns qui brillent dans le noir comme ceux des chats.
Lorsque Azu se met en homme, il devient plus grand, la musculature forte et souple, le rendant plutôt agréable. Ses yeux deviennent gris-bleus, et ses cheveux d'un blond presque blanc. On peut franchement dire de lui qu'il est mignon.

Caractère : Là est le véritable problème de Azu. En réalité, cette étrange personne aux traits d'adolescente à plusieurs personnalités, ce qui n'est bon à rien. En principal, elle garde des traits de gamine adolescente, plutôt gentille et pas vraiment agressive. mais elle peut largement devenir capricieuse ou violente, d'un coup. Parfois, elle se fait appeler par pleeeeeeeeeeein de noms différents. Quand Azu a les traits d'un homme, c'est exactement pareil. Passer de gentil à gentil à violent ou violeur sans problème.

Histoire : Azu vit le jour il y a très longtemps, dans le cadre d'une expérience assez glauque qu'avaient décidé de faire les dieux. L'intérêt était simple: pouvaient-ils tout mettre dans un seul corps? La réponse fut: « En grande partie, oui » Ainsi naquit un être qui avait une nature changeante du tout au tout. Sans être ni une fille ni un garçon, l'enfant se mit à grandir parmi les Dieux. On aurait pu se dire que tout se passait paisiblement, mais cela aurait été totalement faux. La  vérité, c'était que le petit Azu était un être infernale. Changeant constamment d'humeur comme de sexe, on ne savait jamais à qui on avait affaire, et surtout à quoi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Le terrible Azu se mit à dévaster toutes les choses sacrés de l'Olympe, détruisant d'un côté, se faisant aimer de l'autre. Il en fut assez. Le créateur de Azu, le sage dieu Eiki, décida de l'enfermer à jamais dans un vieux chêne, la faisant dormir pour toujours dans cette arbre sacré, sur Terre et Terra. Ce que le vieux Eiki ne savait aps, par contre, c'est que, ainsi figé dans le tronc vénérable, elle voyait tout dans son smmeil. Tout ce qui se passait, dehors. Les premiers temps, elle voyait juste ce qu'il y avait hors de l'arbre. Des couples se faisant l'amour. Des gens qui se tuent. La variété du genre humain à bas niveau. Mais plus les années passèrent, plus sa vision s'élargit autour d'elle. Elle était devenu un être qui voyait tout dans son sommeil, et même les Dieux n'échappaient pas à son regard. Sentant alors le danger que cela pouvait représenter de la laisser développer un psychisme puissant pour Azu, Eiki décida de la réveiller, de la sortir de cet arbre, et voulut profiter de sa naïveté en lui disant qu'il l'avait amnestié de son châtiment terrible. Et Azu y a cru bêtement, décidant de se prélasser encore parmi les dieux , ce qu'on lui refusa. Elle devait vivre parmi les humains. Azu refusa, et on lui refusa alors l'accès à l'Olympe, la bannissant sans vergogne.
Depuis, la jeune fille décida de errer à travers le monde, voir ce qui avait changé durant les années de son enfance. Elle avait peut-être tout vu, mais avec plusieurs personnalités et en dormant. Cétait bien différent de vivre...

Situation de départ : Azu n'est ni tout à fait vierge, ni tout à fait expérimenté... car il a perdu un peu la main en 5000 ans d'attente, et quand il change de sexe, il retrouve sa virginité.

Autres :Elle peut changer de corps à volonté, comme de personnalité., possédant une morphie totale de son corps.Elle peut même se démettre tous les os et se tordre dans tous les sens. Elle peut aussi dresser de puissantes barrières mentales et voit le monde qui l'entoure dans son sommeil.

Comment avez vous connu le forum: Top site ^^
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Azu!

Réponse 1 lundi 30 juin 2008, 21:48:51

ah les top sites finissent par servir enfin XD

Bienvenue bienvenue :) considère toi comme validé(e) en esperant que tu passera un bon moment parmis nous!
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Azu

Dieu

Re : Azu!

Réponse 2 lundi 30 juin 2008, 21:49:38

Merci beaucoup^^
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Nao

Dieu

Re : Azu!

Réponse 3 lundi 30 juin 2008, 21:57:09

Hmmm j'espère que tu ne fait pas de zoomorphie sinon je crie au plagiat! x]

Azu

Dieu

Re : Azu!

Réponse 4 lundi 30 juin 2008, 22:06:35

Non, je ne suis pas zoomorphe, mais polymorphe limitée.... (pour l'instant xD) en tout ce qui est typé humain: succube, inu, neko... mais je peux pas devenir un animal
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Marcus

Créature

Re : Azu!

Réponse 5 lundi 30 juin 2008, 22:31:11

haaaaaaaaaaa succube c'est réservé ca! Aya va te faire passer un supplice x)


Michiko

Terranide

Re : Azu!

Réponse 6 lundi 30 juin 2008, 22:33:14

Irrassahimase

Leïla

E.S.P.er

Re : Azu!

Réponse 7 lundi 30 juin 2008, 22:34:17

salut a toi!

Nao

Dieu

Re : Re : Azu!

Réponse 8 lundi 30 juin 2008, 22:46:58

haaaaaaaaaaa succube c'est réservé ca! Aya va te faire passer un supplice x)

On devrait la surnommer " la collectionneuse" mdr ^^

Azu

Dieu

Re : Azu!

Réponse 9 lundi 30 juin 2008, 23:12:43

Et ben et ben ^^"
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Dante

Avatar

Re : Azu!

Réponse 10 lundi 30 juin 2008, 23:57:24

Bienvenue =)

Azu

Dieu

Re : Azu!

Réponse 11 mardi 01 juillet 2008, 01:04:00

Merci ^^
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Leïla

E.S.P.er

Re : Azu!

Réponse 12 mardi 01 juillet 2008, 01:21:12

n'empêche, tu me ressembles un peu ! On fera un rp? hein? dis, hein? hein?

Azu

Dieu

Re : Azu!

Réponse 13 mardi 01 juillet 2008, 01:23:22

mwa je veux bien!

Et moi aussi!

Moi aussi, pourquoi pas?

Moi!

Moi!

Moi!

Moi!

*que c'est beau d'être plusieurs*
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Namy Aya

Avatar

Re : Azu!

Réponse 14 mardi 01 juillet 2008, 01:26:24

gieu? une autre skyzo?

*Aya part se cacher, elle veut pas avoir a faire l'amour a 40 personne en meme temps prenez un ticket!*


Répondre
Tags :