Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

jeudi 07 janvier 2010, 17:42:43

Voilà que Heine venait d'avoir un nouveau type de contrat. D'habitude, on lui file quelqu'un à trucider, et c'est tout. Maintenant, c'était plus original. Il y avait eu plusieurs meurtres dans les bas-fond, et quelqu'un voulait éclaircir tout cela. Et donc, ils ont pris la première personne qui se trouvait ici. Et malheureusement c'est tomber sur Heine... Mais d'un cotés la prime était assez conséquente, et donc, c'était aussi un bon contrat. Il alla donc dans les bas-fond en pleine nuit, car il savait qu'il avait plus de chance de tomber sur la personne qui a fait tout cela.

Il marchait, quasiment dans le noir durant une nuit sans lune. Il porter ces visières rouges, cachant ces blancs de même couleur, avant de s'arrêter en plein milieu d'une rue, se sentant observer. Sa main alla derrière son dos, tenant fermement Judgment. Heine l'avait déjà charger de balle sanctifié, pour pouvoir s'éclairer. Mais cela serait en dernier recours, car l'explosion émise par la balle provoquerait beaucoup trop de raffut. Bref, il attendit cinq minutes avant de recommençait sa route, marchant doucement sous le bruit de la chaine se trouvant dans son dos.

Il arriva au milieu d'une place entourée de maison abandonnés, certains volets à moitié cassé grinçait et cela donner une illusion de film d'horreur. Et Heine aimait cela, il n'était pas une personne qu'on effrayait facilement. Il savait qu'on le suivait, c'était une certitude. Il allait donc tenté cette personne, et alla s'assoir sur un banc se trouvant derrière une ruelle sombre. Il s'assit donc, avant de pousser un soupir, fermant les yeux. Il les ré ouvrit après quelques secondes, puis attendit que quelqu'un arrive, que quelque chose se passe. C'était trop long à son goût. 

Il n'avait eu aucune information sur la cible à atteindre, il n'avait même pas eu un ordre lui disant de tuer la cible, il devait juste récoltés des indices, à la limite si personne ne se montrait, il avait déjà remarqué une maison dont la porte était à moitié ouverte, au pire des cas il ira à l'intérieur pour voir si il y a quelque chose. C'était d'ailleurs à cette endroit, au milieu de la place, que les cadavres avaient étés retrouvés, et donc c'était ici le meilleur endroit pour découvrir des indices. Plus vite il en découvrira, plus vite il rentrera...

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 20:23:14

Il faisait très sombre, ce n'est pas facile pour Schwardix de se nourrir dans ces conditions... La maison sentait le cadavre décomposé à plein nez, faisait peser l'ambiance de mort dans cette pièce. Des insectes pullulaient de tous coins, cherchant leur morceau de charogne à se mettre sous la dent. Une femme se trouvait par terre. Enfin... je ne sais pas si on pourrait l'appeler "femme" désormais, tellement elle était méconnaissable. Ses membres, détachés de son corps, n'étaient plus composés que d'os sanguinolents et de tendons, voir quelques bouts de muscles. Le corps était ouvert, vidés de ses organes vitaux, comme le coeur, le foie, l'estomac, les poumons... Il restait néanmoins quelques morceaux d'intestins par-ci par-là un peu autours du corps sans vie. Il faut avouer, c'est un spectacle totalement abjecte. Si une personne humaine normale voyait cette pièce, il vomirait, voir tomberait dans les pommes pour les plus sensibles.

Madame Tarantula était assise, près du corps, sous sa forme humaine. Elle rongeait tout ce qu'elle pouvait de viande sur les côtes de sa pauvre victime, et attrapait à tâtons d'autres côtes. Mais son quelque chose, quelqu'un, était proche. Il lui fallait déguerpir d'ici avant qu'on ne la trouve. Elle retrouva sa forme arachnéenne et partie se cacher dans un coin de la maison. Il y avait un être humain quelque part, elle sentait tous ses poils se hérisser sur ses pattes. Mais la présence d'un corps fraichement dépecé ne pouvait qu'affirmer qu'il y avait une présence dans cette maison, et qu'elle y rôdait toujours, à moins que l'odeur le fasse dégager.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 2 vendredi 08 janvier 2010, 11:30:15

[désolé pour les fautes, je suis sur l'ordit du Lycée, et pas d'correcteur d'orthographe, je corrigerais chez moi.]

Heine était toujours assis, ne sachant que faire véritablement. Il n'avait pas l'habitude d'enquêter, d'habitude il fonçait dans le tas, et puis il tombait sur sa cible et puis basta. Mais là, il n'avait aucune cible, mais si bien sur il tombait sur elle, c'était simple : On tire dans le tas. C'était une méthode des plus bourrines, il faut l'avoué, mais Heine ne connaissait pas vraiment d'autres méthodes. Une odeur peu agréable arriva jusqu'à ces narines, venant d'une des maisons. Il ne savait pas vraiment qu'elle était cette odeur, la maison étant éloignés, mais cela ne sentait pas la rose. Il avança donc vers cette maison sombre, aux allures de Manoir Hanté.

Il arriva devant la porte qui était sortis des ces gongs, sentant encore plus l'odeur avant de reculez d'un pas, cela sentait quelque chose que Heine avait l'habitude de sentir, il savait ce qui se trouvait à l'intérieur, et ce n'était pas jolie, surement pas. Il fis un pas en avant, puis un second, lentement, avant d'entrée finalement dans la pièce, et voir le cadavre au sol. Les membres en moins, le ventre ouvert, il n'osa pas se penché pour voir ce qui restait, savant pertinament qu'il ne restait dans tout les cas que peut de choses de cette pauvre personne. Heureusement qu'il avait l'habitude, restant assis prés des cadavres de ces victimes pendants des heures, regardant la lune. Sinon, il était déjà loin, entrain de vomir, surement. Il avança, passant près du cadavre avant de voir une lampe à huile au centre d'une table. Il attrapa une allumette qu'il alluma avant d'allumer la lampe, éclairant la pièce.

Le cadavre était plus visible, mais Heine sentait quelque chose, c'était un genre d'instinct, il savait que la personne qui avait fait cela était ici. Et Cannibale en plus, c'était vraiment super. Il voulait tomber sur un simple fou, quelqu'un qui tuer et tuer a cause de problèmes d'enfances, mais il est tombé sur quelqu'un qui manger ces victimes, c'était vraiment super. Mais Heine sentait que cela allait être intéressant, en tout cas, selon la personne il réclameras un peu plus que ce qu'ils lui offrent, disons que le risque est suremet important. Il se demandait maintenant où était cette personne, elle se trouvait dans la maison, peut être même dans la pièce ? Il se gratta ces cheveux blancs avant de fixer chaque recoins de la pièce de ces yeux rouges, cherchant un quelconque indice.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 3 samedi 09 janvier 2010, 11:09:38

C'était l'une des meilleure stratégie. Se cacher, ne pas bouger, ne pas avoir de soucis. Mais parfois, c'est tellement tentant...

La porte s'entre-ouvra un peu plus, mais cela n'éclairerait pas cette vieille bâtisse sombre pour autant... De toute façon, une araignée voit de la même manière, que ça soit en pleine lumière ou dans les plus sombres pénombres. Seulement, cela n'empêche pas ces bestioles de voir mal... Ce qui est assez paradoxal, en soit. L'énorme mygale se tapit dans ce coin sombre le plus qu'elle pouvait. Ne pas se faire voir? D'accord. De ses yeux rouges, elle observa attentivement la trajectoire de la chose entrée dans la pièce. Apparemment, ça avait une morphologie humaine, ça se déplaçait comme un humain, ça avait presque tout d'humain. Sauf l'aura.

Agir, ou ne pas agir? Telle est la question. Un hypothétique dessert était venu à elle, Madame Tarantula. Autant en profiter, c'est gratuit! L'humain s'arrêta de bouger et commença à observer avec attention chaque endroit ce cette pièce morbide. Plusieurs fois elle croisa son regard rouge, mais il ne l'aperçut point. L'heure du repas a sonné!

Des toiles d'araignée vinrent barricader la porte afin d'évité toute tentative de fuite. Il en fut de même pour les fenêtres aux carreaux brisés, mais il restait encore d'autre portes dans cette pièce. Quoique, le dessert ne pouvait pas allé bien loin... Enfin elle pensait ça... Peut-être qu'il tenterait de se débattre, de fuir, d'attaquer... Ce n'était pas rare que de pauvres victimes tentent de garder la vie sauve, mais face à Madame Tarantula, vous n'avez aucune chance... La mygale hésita à descendre afin de voir la réaction de sa proie, mais rester au plafond confère bien plus d'avantages...
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 4 samedi 09 janvier 2010, 12:20:15

Heine continua à observer la pièce, ne jetant même plus un oeil au cadavre, il était là et il ne pouvait le faire disparaitre, alors à quoi bon. Il sentait quelque chose, mais n'arrivait même pas à apercevoir une quelconque chose. Il sentit quelque chose venant de derrière lui avant de voir la porte être barricader par des toiles d'araignés, super. Les fenêtres eurent droit exactement au même sort, bloquant une éventuel sortie, même si il pouvait partir par d'autre endroit, Heine n'avait tout d'un coup plus envi de s'en aller. Non, car c'était bizarre, et cela voulait dire juste que la personne qui avait fait cela était présente dans cette salle, et non dans la maison. Il resta toujours sur place, regardant toujours les coins de la maison, il n'avait même pas eu l'idée de levé la tête.

-" Bon... je sais que vous êtes là... alors peut être que le mieux est de vous montrez, non ? "


En effet, il voulait voir à quoi ressemblait sa futur cible, qu'elle chose a fait cela. Déjà, cela étonnerais le chien errant qu'elle soit Humaine. Des toiles d'araignées ? Peut être un rapport avec ? Heine poussa un chaise avec le pied avant de s'assoir dessus, attendant une quelconque réaction de la personne présente. Déjà, elle avait l'air carnivore, et Heine savait qu'elle comptait faire du chien errant son dessert, ce qui était une idée plutôt désagréable pour lui, il n'avait pas vraiment envi de mourir maintenant et surtout finir dans le ventre d'une quelconque créature. De toute façon, il verra bien à un moment ou à un autre à quoi ressemble la créature. De toute façon, il ne compte pas se laisser faire, sa main étant toujours prête à attraper Carnage ou Judgment pour lui expliquer le fond de sa pensée.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 5 samedi 09 janvier 2010, 13:04:18

Si l'araignée était humaine à ce moment là, elle aurait affiché une expression déçue. Déçue de ne pas s'être faite voir... Si elle restait là à tourner autours de l'humain, les choses deviendraient plus longues, et beaucoup plus ennuyeuses... Mais il fallait prévoir une entrée qui ne la mettrais pas en danger. Elle réfléchit quelques minutes avant de ce décider d'intervenir, comme pou rajouter du doute, ou du suspens, ou encore les deux.

L'homme paraissait garder son sang froid. Et d'ailleurs, il avait l'air... dangereux. Les poils de la mygale s'hérissèrent, sentant une quelconque menace.

-" Bon... je sais que vous êtes là... alors peut être que le mieux est de vous montrez, non ? "

Il l'avait sentie, elle ne pouvait pas lui échapper. Il s'assit sur une chaise et attendit patiemment sa venue. Cette personne devait se douter qu'elle affrontait un grand danger, mais cela lui semblait égal, sinon, elle aurait bien eut le temps d'essayer de s'enfuir...

Il est malpoli de faire attendre les gens et Schwardix le sait. Il était temps de faire son entrée... L'araignée rampa du plafond jusqu'à un coin de la pièce se trouvant derrière l'homme. D'ici, elle reprit sa forme humaine avec une discrétion sans pareil. Habillée d'un bustier en vinyle noir, d'un shorty, et de porte-jarretelles de la même couleur, on ne pouvait presque pas la distinguer dans ce coin de pénombre. Seulement, sa peau blanche comme la neige était facilement visible. La kumo était adossée au mur, les bras croisés, mettant toujours sa poitrine, et même tout son corps en valeur. C'est une habitude, chez elle, de se mettre en valeur, que ça en devient automatique. Le regard dirigé dans le vide, elle finit par dire d'un ton glacial, afin d'attirer l'attention de son hôte:

- Me voilà.

Ces deux seuls mots paraissaient résonner dans cette pièce sombre où ne se trouvaient qu'eux deux.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 6 samedi 09 janvier 2010, 13:17:31

Heine croisa les bras, attendant toujours une quelconque réponse de la part de la personne présente ici. Il poussa un léger soupir avant d'entendre un " Me voilà " venant de derrière lui. Il eu un léger sourire, avant de se lever, toujours était de dos puis de tourner la chaise, avant de se rassoir, fessant face à la jeune femme. Elle était adossé contre un mur, croisant les bras et fixant le vide. Seul sa peau blanche était visible, les habits qu'elle porter devait être noire. Il regarda la jeune femme avant de dire

-" Bon... Avant d'en finir, j'aimerais savoir plusieurs choses. "


Il n'aimait pas vraiment tuez dés qu'il voyait sa cible, surtout que normalement ce n'était pas prévue dans le contrat qu'il devait en finir avec elle. Il devait juste chercher des indices, mais vu que l'occasion venait pile de se présenter, autant en profiter. Il recevra peut être une prime. Il poussa un soupir, se grattant l'arrière de la tête avant de dire


-" Je m'appelle Heine. Aurais je l'honneur de connaitre votre prénom ? "


Heine savait qu'elle lui donnerait du fil à retordre, mais il n'attaquait pas juste car il essayer d'analyser la façon dont penser la jeune femme. Il ne fallait pas se précipiter, les toiles d'araignées toujours présentes, il savait que dans tout les cas il ne pourra pas fuir, car elle l'aura tuer avant qu'il ne sorte de la pièce. Elle lui a peut être aussi tendu un piège, c'est pour ça qu'il fallait d'abord voir ce qu'elle va faire, d'abord analyser sa façon de penser avant de foncer comme un bourrin les deux flingues dehors. Il fixa donc la jeune femme, attendant une quelconque réponse, la main étant toujours prête à attraper son arme, au cas où.

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Enquête et Toile d'araignée. *Privé*

Réponse 7 dimanche 31 janvier 2010, 18:29:48

Tout cela allait se transformer en un petit jeu. Le chat et la souris. Enfin... L'araignée et son quatre-heure. Schwardix voyait bien que Heine était venu pour l'éliminer, et elle voulait lui donner l'illusion qu'il y arriverait. Quoi de mieux que de décevoir sa victime quand elle avait la conviction qu'elle allait s'en sortir? Aaaah! C'est bien cruel, c'est ignoble, mais c'est la vie. La vie réserve bien des surprises, que ça soit en bien, ou en mal...

- Je m'appelle Heine. Aurais je l'honneur de connaitre votre prénom ?

Pourquoi souhait-il faire connaissance avec elle, Madame Tarantula? La kumo poussa un soupir de déception tout en hochant négativement la tête. Sacrés humains, alors...

- Je m'appelle Schwardix. Bien que savoir mon nom te mènera nulle part... Si ce n'est la mort...

Schwardix longea le mur, les bras croisés, pour enfin sortir de l'ombre, se dévoilant pleinement à son potentiel ennemi, faisant claquer ses talons aiguilles sur le plancher moisi. C'est seulement à ce moment qu'elle daigna regarder son invité dans son lugubre foyer. Un regard froid empli de dédain, envers un casse-croute comme un autre.

- Lâches ton arme, veux-tu... Je te promets d'en finir vite!

Ce n'était pas vraiment une invitation à se rendre, c'était plutôt une sorte de provocation afin de forcer son adversaire à ouvrir l'offensive. Elle voulait s'amuser, et elle s'amusera. Quand Schwardix veut quelque chose, elle l'aura. Par tous les moyens possibles (ou impossibles).

La kumo décroisa les bras et se tourna vers Heine, optant pour une position plus apte à esquiver les potentielles attaques de l'ennemi.
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula


Répondre
Tags :