Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cours de chasse ? *Shad*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Un cours de chasse ? *Shad*

jeudi 07 janvier 2010, 17:26:25

Cela fessait plusieurs jours que Heine n'était plus seul, plusieurs jours qu'il n'était plus l'Heine qui passait son temps seul dans une ville, visitant quelques endroits avant de remplir deux ou trois contrats puis à nouveau changer, non, il continuer cela, bien sur. Mais était avec quelqu'un, c'était vraiment différent de faire les mêmes choses mais en compagnie d'une personne. Il était donc avec Shad, une charmante terranide louve qu'il a rencontrait lors d'une chasse, il l'avait sauvé de 3 vampires - même si elle pouvait se sauver toute seule, mais ça on s'en fout, car sinon sa enlève de l'héroïsme de l'acte - et ils sont finalement rester ensemble après beaucoup de choses et beaucoup de " je t'aime ". Bref, ce soir, Heine avait décidé de lui expliquer comment ce passait une chasse, une chasse... au vampires ! Étant donné qu'ils risquent peut être d'être séparé, autant qu'elle arrive à se défendre, et puis à deux, ils peuvent attaquer des contrats plus gros et gagner plus d'argent.

Bref, ils étaient allé dans les bois par une belle nuit de pleine lune, seul le bruit de hiboux était présent, Heine avait reçu un contrat disant qu'un homme tuer et vidé des jeunes femmes de leurs sang, type de vampire classique " je tue et je bois ". Rien de bien méchant, c'était pas le genre manipulateur qui aime faire souffrir ces victimes. Parfait pour commencer. Il marche donc dans les bois, accompagner de Shad, il marcher devant elle, pour voir un peu l'endroit avant de parler normalement en pleine forêt en pleine nuit. Oui, il parler, même pas il chuchotait.


-" Bon. Ce qui est bien dans la chasse au vampires, c'est que tu peut faire autant de bruit que tu veux. Selon le type, la plupart du temps ils se jettent tout simplement sur toi, donc en parlant normalement, ils te repèrent rapidement, tu les tues rapidement et c'est le Jackpot. "

Il s'arrêta avant de se tourner vers la jeune femme puis lui sourire, c'était un genre de cours de chasse en faite, et il trouvait cette situation plutôt drôle, il ne pensait jamais donner un genre de cours ) quelqu'un, et en plus à une jeune femme qui plus est. Bref, il fallait qu'il continu à lui expliquer tout ce qu'il savait sur les vampires, même si il n'était pas aussi calé que les autres personnes, étant donnés qu'il ne chassait pas QUE les vampires...

-" Sinon, si tu tombe sur un vampire, essai juste de te tenir à distance et d'attaquer rapidement puis de reculer tout aussi rapidement, car bon, leurs canines font déjà peur de loin, alors de près je te dit pas... "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 18:40:24

Voilà plusieurs jours que je voyagais de ville en ville. Voyage personnel ? Oh non, loin de là, j'étais juste en compagnie de Heine, humain rencontré lors d'une nuit où j'ai bien faillis jouer le rôle de repas à trois vampires assoiffés de sang. Enfin presque, vu que j'aurais pu m'en débarassez facilement. Enfin, cet act a conduit à une rencontre et qui a engendré un sentiment plus fort qu'une simple amitiée.

Nous marchâmes tranquillement dans les bois, lui étant devant, la lune était belle ce soir et me remplisser d'ardeur et de fougue. Ah ! Qu'est ce que j'avais envie de prendre ma forme animale et de hurler, de chanter à la lune ses louanges. Ô astre céleste nous éclairant la nuit, guidant nos pas, nous donnant de la force pour notre chasse. J'écoutais les explications de Heine attentivement.


" Faire du bruit pour une chasse ? C'est un peu un paradoxe non ? Lors d'une chasse logiquement, il faut être silencieux, faire attention que ta proie ne s'aperçoit pas de ta présence, s'avancer le plus possible et enfin porter le coup final qu'il l'emmenera au trépas."


Bon, c'est vrai que question chasse de vampire j'en savais rien. Mais quoi de plus naturel d'être étonné de chasser de cette manière quand on emploi une technique depuis la nuit des temps ?  Il parla par la suite du fait de faire attention lors des combats, d'attaquer à distance et d'éviter les crocs. Ca, je m'en serais douté que les crocs des vampires n'étaient pas des amis, mais rester le problème de cette attaque à distance.

"Attaquer à distance ? Et comment ? Je n'ai pas d'armes comme toi et mes pouvoirs sont restreint, si je rates mon coup, je suis mal..."

Non je n'avais pas de bras extensible, de couteaux à lancer ou d'armes à feu. Juste mon corps comme arme de défense et contre des créatures des ténèbres, je ne fairais pas long feu.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2010, 18:57:56

Il était vrai que faire du bruit lors d'une chasse n'était pas vraiment " normal " mais bon, c'était sa méthode de chasser, il fessait cela et toujours cela marchait. A chaque fois il tomber sur sa cible, donc jamais il n'avait vraiment eu envi de changer. Surtout si c'était pour se faire chier pendant dieu sait combien de temps. Disons que la chasse peut changer selon le vampire, si c'est un assoiffé de sang, il ne pourra résister à la tentation qu'offre une proie qui semble innocente et faible, c'est vrai que Heine était haut et fin comme une allumette, il ne fallait pas le nié. Même si sa force est au dessus de la moyenne, car il n'est pas humain, les gens pensent que c'est quelqu'un de frêle et fragile, avant qu'ils ne goutent à ces flingues.

- " C'est vrai que c'est assez bizarre... mais c'est ma façon de chasser. Si toi tu en a une plus fine que la mienne, je suis preneur. Disons que cette méthode marche, donc je n'avais aucune raison apparente d'en changer. "


Il eu un léger rire en l'entendant parler d'attaque à distance, elle n'avait pas compris sa phrase, il l'avait peut être dit d'une mauvaise façon, il savait qu'elle ne pouvait se battre à distance sauf avec le sort qu'elle lui avait montré, mais vu qu'elle ne semblait pas vraiment contrôler cela, c'était peine perdu pour l'utilisez lors de contrat, il en avait entièrement conscience, surtout qu'elle venait de dire qu'ils étaient restreints...

- " Je ne parlais pas d'attaquer à distance, mais d'attaquer au corps à corps rapidement puis de reculez aussi vite. C'est une méthode un peu difficile, mais a force tu remarquera les points faibles des vampires au corps à corps... je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type de combat. "

Il continua à avancer lentement, écoutant quand même ce qui se passait. C'est vrai que le vampire allait surement attaquer par surprise, mais il fallait quand même qu'il sache où. Il ne faudrait pas qu'il attaque Shad par derrière alors que lui ne le sait pas, bref. Il continua à avancer, attendant quelque chose.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2010, 19:24:09

Je secouais doucement la tête de gauche à droite en signe de négation. En effet, il était plus entrainé que moi pour les combats sur des vampires et je n'avais rien à dire sur cela, rien à  protester.

" Si ta techniques de chasse marche, garde la, c'est qu'elle est alors adéquate pour ce genre de proie rien de plus..."

Je passais une main derrière la tête genée, abaissant légèrement les oreilles.

"Désolé d'avoir mal compris tes dires, merci pour l'explication en tout cas, je n'oublierai pas tes conseils"

Le calme planait outre le bruit que faisait ces chers hiboux. Un bruissement dans les fougères me fit faire volte--face. Rien, absolument rien. Je fronçais les sourcils, dressant mes oreilles, aux aguêts.

"Tu as aussi entendu ? "


Je poussais un léger soupir après quelques secondes à rester immobie.

"Bha ça ne devait pas être grand chose, sans doute mon imagination..."

Nous reprîme notre chemin, se demandant quand ce vampire allait enfin daigner attaquer pour que tout cela se termine. J'observais les alentours, m'arrêtant quelques instants, observant au loin un clapier où un lapin s'était faufilé. Un prochain repas potentiel. Passant ma langue sur mes canines et mes lèvres, je repris la route, suivant toujours Heine.

Je tressaillis au bout de cinq minutes. Cette fois j'avais bel et bien entendu un bruit ! J'eus à peine le temps de me retourner, que je sentis une masse venir vers moi, m'enserrant solidement. J'hérissais les poils de ma queue et de mes oreilles. Tournant légèrement le regard, j'aperçu les canines de ce buveur de sang. Je donnais un coup de pied dans le tibia, act qui aurait dû le faire vaciller mais rien ne se produisait. Il fallait que je trouve une solution au plus vite. Alors que les canines touchèrent la surface de mon cou, je prie forme animale, ressemblant à une louve au pelage noir et bleu ayant juste le bout de ma queue blanche comme sous ma forme humaine. Je parvint ainsi à me dégager aisément et à inverser les rôles. Cette fois, c'était moi qui mordait le vampire, le maintenant au sol avec mes pattes avant, tournant rapidement sa nuque pour la briser. Heine avait raison, ceux qui sont les plus balauds sont les plus faciles à battre

Je relevais mon museau ensanglanté le regardant, humant l'air par la suite, grognant. D'autres phéromones ressemblant à celle du vampire planaient dans les airs. Et elles semblaient appartenir à des créatures beaucoup plus puissantes que cette dernière. Qui aurait cru que j'arriverai  m'en débarasser si facilement ? Je m'approcha près de Heine, touchant du bout du museau ses armes, voulant qu'il lui porte le coup final.
« Modifié: jeudi 07 janvier 2010, 19:32:57 par Shad Hoshisora »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2010, 19:43:46

C'est vrai que pour les autres types de chasses, la méthode qu'utilisait Heine était surement la mauvaise. Mais bon, vu qu'il ne fessait que celle là, il n'avait pas la peine d'être silencieux. Il tourna la tête, souriant légèrement à la jeune femme quand elle disait qu'elle avait mal compris, c'était compréhensible, tout le monde pouvait ne pas comprendre ces paroles. Bref, il continua à marcher, lentement avant d'entendre lui aussi le bruit qui se trouvait dans des fougères, il s'arrêta net, ne tournant pas la tête. Continuant à écoutez, lentement, sans répondre à la jeune femme. Il repris sa route en compagnie de Shad qui pensait que c'était son imagination, peut être, mais que les deux l'entendent ? Il poussa un léger soupire. Cinq minutes plus tard, Heine entendit un autre bruit, puis de plus en plus fort, il tourna rapidement avant que sa main ne tourne directement avant d'arriver vers son dos, tenant le manche de Carnage, il le dégaina, pointant le vampire, car il en était un ! Les canines de ce buveur de sang brillant à la lumière de la lune. Il arrêta son doigt sur la détente, pensant que cela était une bonne " épreuve " pour Shad. Il observa, ayant eu un léger sourire en la voyant se transformer en loup, un magnifique loup étant noire principalement, sauf le bout de ca queue étant blanche ainsi que son ventre et le bout des pattes arpentant une couleur bleuâtre. Il la vit se mettre sur le vampire avant de le mordre sauvagement, avant de lui briser la nuque puis de s'approcher vers Heine, le museau ensanglantés puis de toucher ces armes avec le bout du museau. Il acquiesça d'un signe de tête avant de dégainer son autre pistolet, rangeant carnage avant de tirer une seul balle, en plein dans la tête, explosant, libérant du sang autour du crâne. Assez dégueulasse, mais bon, c'était un moyen sur. Et puis, ils ne resteront surement pas longtemps ici.

Il sourit à la louve, avant de caresser le haut du crane, passant derrière les oreilles. Mais le problème c'est qu'elle avait grogner précédemment, et il se demandait pourquoi. Peut être que d'autre " choses " étaient présentes ici ? Peut être pas QUE des vampires ? Peut être des vampires plus puissant, qui sait. Ce n'était pas une bonne chose, surtout que le vampire qu'il venait de tuez n'était pas le bon. C'était bizarre, un truc organisée ou quelque chose dans le genre ?


-" C'était du Bon boulot, bravo Shad. Tu m'a éblouis. Ta forme de louve est vraiment avantageuse pour ce genre de choses. "


Il sourit à la louve avant de tourner la tête, il sentait que quelque chose arrivait, quelque chose... Mais quoi ? C'était la question qu'il se disait. Il rangea Judgment à sa place, dans son étui se trouvant derrière sa veste avant de fixer les bois sombres, où ils étaient passés précédemment. Que pouvait il bien se passer à la fin ? Il poussa un nouveau soupir


-" Laisse moi deviné... y en a encore beaucoup comme eux ? Nah, vu la chance qu'on a ils sont encore plus puissants ? Youpi, je sent qu'on va s'amuser, youjou... "


La dernière partis de sa phrase étant dite avec un ton D'ironie, il entendit la réponse de la louve, même un simple signe de tête avant de s'engouffrer où ils étaient avant, étant surement l'endroit où se trouvait la cible.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 5 vendredi 08 janvier 2010, 13:06:47

M'approchant du cadavre dont la tête était réduite à l'état de bouillit, je me mis à le renifler, avant de relever la tête et d'humer l'air. Passant ma langue sur mon museau, je redressais mes oreilless aux maximum, les tournant pour capter chaque once de son. Je me mis à renifler le son, trouvant une piste, la suivant, m'arrêtant juste à l'entrée du bois plongé dans les ténèbres, m'assoyant sur mes pattes, regardant Heine. Quand il fut enfin venu, je repris le chemin, marchant, humant, traquant cette odeur qui me prenait aux narines. Certes on pouvait se demandait pourquoi je ne reprenais pas ma forme terranide, la réponse était toute simple : Je n'en avais pas encore les capacités.

Nous arrivâmes au plus profond de la forêt, là, je me mis à côté de Heine et lui lâcha deux fois la main, m'arrêtant par la suite, émettant un léger grognement. Un bruit me fit hérsser les poils, et le grognement s'intentifiait de minute en minute. De légères flammes commencèrent à voleter autours de moi, m'immolant petit à petit. Je ne me recouvrais de flammes ardentes que si un danger était imminent, et ici, c'était le cas.

J'entendis un crépitement sur le sol, grognant, je bondis dans sa direction et tomba truffe à truffe contre une espèce de canidé démoniaque, ressemblant à un chient, pourvu d'une queue fourchue, aux yeux rouges, sans peau où on pouvait voir les muscles saillants et quelques lambeaux de chairs restants. Un combat louve contre chien s'engengea. D'autres de ces monstruoité apparurent et se mirent à nous attaquer, Heine et moi. Dans la cime des arbres cachés entre les feuilles, des silhouettes se mouvèrenet silencieuse, ricanant entre elle en dévoilant leurs canines pointues.

Une ombre s'approcha de Heine à toute vitesse, faisant voleter son manteau noir dans les airs, crocs en avant près à en faire son repas. Le vampire profiteait des chiens pour attaquer en traitre. Les canidés n'avaient pas resisté longtemps aux armes de l'humain et ils avaient dimunués de plus de la moitié.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 6 vendredi 08 janvier 2010, 13:49:02

Heine fut surpris qu'elle ne redevienne pas Terranide. Peut être ne le pouvait elle pas ? De toute façon, il aura tout le loisir de voir ça plus tard. Il continua à s'avancer, lentement en compagnie de la louve, avant d'arriver au plus profond de cette forêt. Il sentit Shad lui lécher deux fois la main avant de grogner, des flammes immolant sa fourrure. Un signe de danger ? Il poussa un soupir, avant de la voir bondir sur quelque chose... un chien ?! Il ne restait plus de poil, les muscles étant visible sauf quelques lambeaux de chairs. C'était unique ça, jamais il n'était tomber sur une pareil chose, là c'était sur : Il allait demandé une augmentation ! Il la vit s'occuper du premier canidé avant que d'autre n'arrive. Il poussa un léger soupir, attrapant carnage avant de pointer ces deux pistolets en direction des canidés, tout deux étant armées des balles les plus dangereuses qu'il possédait. Heureusement pour lui, cela n'allait pas durée longtemps. Il appuya sur la détente, une balle doré partant en direction d'un groupe de quatre chiens qui étaient éloignés, la balle en tuant un qui se trouvait au centre dans une lumière, dévoilant des silhouettes qui se cachaient derrières les arbres, cela allait être long. La balle explosa, tuant au passage les trois autres monstres. Il sentit quelque chose arriver par derrière, il fit volte-face, pointant son pistolet dont le canon venait juste de toucher le front du vampire, puis il appuya à nouveau sur la détente, étant donné que le pistolet était carnage et non judgment, elle n'explosa pas, mais le vampire tomba quand même au sol, son corps étant inanimé. Il se demandait si ce n'était pas sa cible qui avait orchestré tout cela, alors il n'était pas du type je gueule que j'ai soif à tout les coins de rues ? Cela allait être gênant.

Un chien sauta sur heine, lui attrapant férocement le bras, il regarda le chien qui essayait d'arracher son bras avant de le secouer, envoyant le chien dans les arbres sauf qu'il avait fait cela avec une facilité déconcertante. Son bras pissait le sang, mais ce n'était pas vraiment un problème. Capacité de Régénération oblige, son bras sera comme neuf dans même pas neuf secondes et demi... Un autre bon poing sur ce putain de gêne. Bref, il laissa le bras pendre, la douleur étant quand même là avant de pointer carnage vers les canidés qui devaient avoir assez faim, puis tirer dans le tas. (Alors attention, Left 4 Dead Arrive !!) Et là, on entendit un bruit qui fessait assez peur, comme si quelque chose courait en notre direction, c'était vraiment un mauvais préssentiment... Et là, une énorme chose arriva, envoyant au tapis la plupart des chiens, ainsi que quelques vampires se trouvant là, comme par hasard.


Ce monstre possédait une masse musculaire hors-norme, jamais il n'avait vu quelque chose comme cela. C'était la première fois qu'une telle chose était présente, et malheureusement elle n'était pas de son cotés... Les deux poing touchant le sol, le monstre n'avait pas de mâchoire inférieur, mais une langue qui pendait affreusement, ces yeux injectés de sang regardait en direction des deux personnes, ce n'était pas bon signe...


-" Et Bah... super... C'était pas une chasse au vampires au départ ? ..."


La blessure de son bras étant déjà cicatrisé, il pointa vivement Judgment en direction de l'énorme monstre, qui poussa un énorme cri avant de courir en direction de Heine. Il appuya sur la détente, la balle percutant de plein fouet le torse du monstre avant d'exploser, la poussière faite par l'explosion fut dissipé par un coup du monstre... qui n'avait quasiment rien eu ! Heine poussa un soupir, le voyant foncer vers lui Avant de lâcher ces pistolets puis de directement prendre au corps à corps. A l'aide de ces deux mains, il arrêta le poing du monstre, non sans difficulté avant de lui donner un furieux coup de pied dans... dans les partis génital du monstre qui lâcha un cri de douleur avant de tomber a genoux et que Heine récupère ces armes


-" Sa va l'occupé un moment... Je ne pense pas qu'on puisse le tuer. "


Il regarda la louve avant d'entendre une réponse, les chiens étaient tous tués, et les vampires restants étaient cachés, ne voulant pas vraiment se frotter à ceux monstre qui pensait pouvoir les tuer facilement, c'est vraiment insensé !



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 7 vendredi 08 janvier 2010, 16:50:05

Je plantais mes crocs dans le cou sanguilonant du dernier chien restant. Cinq contre un, ces bêtes avaient vriament un manque de fairplay. Je relevais mon museau, regardant vers  Heine. Lui aussi en avait fini avec ces monstres.  Enfin presque. Un autre, plus gros, plus moche, plus monstrueux arriva. Il ressemblait à un humain mais avec une masse musculaire plus développée, étant dépourvu de mâchoire inférieure, sa langue pendant dans l'air, ses poings atteignant le sol, se maintenant dessus. Je reculais quelques pas par instinct la queue basse. Mauvais choix. Un " CLACK ! " se fit entendre. Je laissais échapper un cuinement de douleur rendu sourd par le son de l'impact de la balle sur la créature. l'une de mes pattes arrières ayant étant prise dans un piège à loup parfaitement camouflé dans les hautes herbes.

Mon premier geste fut de tirer légèrement sur ma patte inférieure, chose que j'arrêta de suite. Je regardais vers Heine, ce dernier allait intercépter l'attaque du monstre dans les secondes qui allaient suivre. Je grogna, tentant de calmer mon rythme cardiaque, sentant le sang s'écoulant de mon membre initulisable pour un bon moment...Quelle plaie. Me concentrant je réussis à reprendre ma forme humaine, usant de mes mains pour ouvrir le piège et me libérer, me relevant par la suite, tenant que sur un pied, perdant du sang de l'autre.

Heine venait juste de réussir à mettre à terre pour un moment indermininée le monstre grâce à un coup vicieux de sa part. J'approuvais ces dires d'un mouvement de tête.

"Tu as raison, nous devrions mieux partir ou il aura raison de nous..."

Un monstre ce n'était pas un vampire, oh non. Il nous faudra sans doute trouver des informations, des sources sur cette dégènérence de la nature.  La suite fut évidente, nous partions d'ici en courant, enfin pour moi en clopinant, ayant des spasmes de douleurs à chaque fois que mon pied touchait le sol. Je lançais un regard derrière nous. Un hurlement déchirant se fit entendre, non deux. Celui d'une victime agonisante et un autre source d'un être rempli de colère. Après plusieurs minutes de sources, je m'arrêtais, m'appuyant contre un arbre.

"Tu devrais partir et chercher des informations...seul "

Je pointais les tâches de sang au sol d'un signe de la tête.

" Ils pourront nous suivre avec ce sang, je suis désolé..Tu devrais partir dans une direction différente de la mienne, ainsi s'ils suivent comme piste la trainée que j'ai laissé, ils ne t'auront pas et tu pourras attaquer sans doute par surprise après avoir receuillit des informations sur ce monstre...Bien que je doute que ça serve à quelque chose ce que j'ai dis, mais je ne veux pas te ralentir, alors va s'y, ne t'occupe pas de moi."

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 8 vendredi 08 janvier 2010, 17:49:00

Heine poussant un soupir avant de revoir Shad, qui venait de reprendre forme Humaine. Ses yeux s'arrêtèrent sur son membre blessé, puis sur le piège à loup. Qu'elle plaie ! Il courra en compagnie de la jeune femme, même si il était inquiet par sa blessure. Cette créature était vraiment puissante, même si Heine avait réussi à la mettre à terre, c'était juste pour un bref moment. Il entendit deux cri, dont le second qui était celui d'une bête en colère, mais c'était vraiment horrible. Il regarda Shad, puis les taches de sang avant de faire un signe de négation de la tête.

-" Pas question que je te laisse ! Tu crois vraiment que je vais te laissez là ?! Et si ils te retrouvent ? Désolé, mais je refuse ! Si on doit chercher des informations, cela sera à deux, pas tout seul ! "


Il ne voulait pas la laissez toute seule, il était vrai que si ils fessaient cela et qu'ils suivaient le sang, c'était quasiment sur qu'ils allaient la retrouvés, et vu dans qu'elle état elle est, il ne donner pas cher de sa peau. Il poussa un léger soupire avant de s'approcher d'elle, puis de prendre délicatement sa main.


-" Shad... Pas question que je te laisse te faire bouffer par ces créatures ! Je ne veux pas que... je ne veux pas que tu meurt Shad ! "


Il poussa un nouveau soupir, regardant toujours Shad. Il ne voulait pas la laisser, elle pensait vraiment qu'il allait la laisser faire ?!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 9 vendredi 08 janvier 2010, 18:23:13

Je baissais la tête, regardant le sol, le silence étant de plomb. Juste les quelques " plic plic plic " des gouttes de sang qui tombaient brisaient le silence. Je relevais ma tête et poussa sur ma main pour repartir en marchand/clopinant.

"Allons y, mais je risque de te retarder..."

J'avais abaissé mes oreilles et mise ma queue casiement entre mes jambes, non je n'étais pas du tout joyeuse et tout cela était normal. Refusant au début l'aide de Heine pour marcher, je l'acceptais finalement, me soutenant contre lui pour réussir à accélèrerer le rythme de la marche.

Je relevais subitement les oreilles, tournant ma tête.

"Heine derrière ! "

Deux vampires couraient vers nous, tels des bêtes se jetant dans la gueule du loup. Fait du bruit et tu les trouveras. C'était bien vrai. Comment pouvaient-ils espérer attraper quelque chose en agissant ainsi ? Je regardais par la suite, les deux corps gisant au sol et repris la route.


"Où comptes-tu aller maintenant ? Une idée où dénicher des informations ? "

Pourquoi avais-je l'impression qui me dirais la "bibliothèque " ou un endroit de ce genre ? Enfin, encore fallait il qu'elle possèdde des ouvrages sur ce qu'on a vu et cela j'en doute fort.
« Modifié: vendredi 08 janvier 2010, 19:22:34 par Shad Hoshisora »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 10 vendredi 08 janvier 2010, 19:32:54

Heine se remis donc en marche, proposant à maintes reprises de l'aidez à marcher, mais elle refusa maintes fois avant enfin d'accepter, Heine l'aida donc à marcher pendant quelques temps avant d'entendre un bruit venant de derrière, puis la phrase de Shad l'alerta. Il attrapa judgment avant de tirer une balle qui explosa entre les deux vampires, morts sur le coup. Avant de continuer à avancer, toujours soutenant la jeune femme. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais bon. Il avança avant de sortir de la forêt, puis de tomber sur un énorme battisse, qui semblait abandonner. On aurait dit un genre de bibliothèque.

Il continua à avancer, soutenant la jeune femme avant d'entrer dans l'endroit. Plusieurs rangées de livres étaient là, ainsi qu'une grande table au milieu avec quelques chaises. Il posa Shad sur une des chaises avant de pousser un soupir


-" Bon... Cela m'étonnerais qu'on trouve des solutions sur ce qu'est se monstre, mais bon... "


Il alla dans les rangées de livre avant de trouver un vieux livre plein de poussières qui se trouvait par terre, entourés d'une flaque de sang. Il pris le livre avant de souffler dessus, enlevant toute la poussière puis de le ramenez à Shad. Il posa le livre sur la table avant de l'ouvrir, cherchant la page qui contenait une quelconque image de cette horreur.

Après plusieurs minutes, il trouva enfin une photo avec un petit article sur lui, qui semblait être raconté de la façon d'un journale

Citation de: Livre - Page 25, Chapitre 12 : Tank
Sa y est ! J'ai enfin trouver le mélange parfait d'ADN pour créer cette créature surpuissante ! Une chose capable de tuer des centaines de personnes et quasiment insensible aux balles et aux explosion ! Une créature parfaite. J'ai mélanger cette ADN à un cobaye qui portait le nom de Law, un jeune homme de 25 ans en très bonne santé. Le Cobaye Idéal ! Après quelques essais, le corps du jeune homme garda le produit en lui, et le succès fut quasiment immédiat ! Explosion de la mâchoire inférieur, grossissement des muscles jusqu'à avoir une force de géant, et une rapidité énorme ! J'ai donnez le nom à cette création : Le Tank. Même si il est beaucoup plus puissant qu'un simple tank, sa seul faiblesse étant sa langue pendante, où se trouve quasiment tout l'ADN qui lui procure sa force et sa résistance terrifiante...

Je vais maintenant continuer mes expériences sur d'autre humains, histoire de créer une race parfaite. Disons que Mon nouveau Tank à était vendu à quelques vampires qui s'en servent comme arme de guerre pour chercher de nouvelles victimes, de toute façon, ce n'est plus mon problème Hahaha !


Docteur Fuusama

Heine eu un haut le coeur, le docteur fuusama... ce nom ne lui était pas inconnu ! Il se rappela alors, il était le directeur et le principal scientifique du Laboratoire se trouvant sur Terre ayant pour but de créer une race d'esclave pour les Humains. Mais, il travaillait sur d'autre projet ? La main de Heine passa derrière sa nuque, touchant l'écrou encastrés dans son cou. C'était quelqu'un de machiavélique, quelqu'un de purement et simplement mauvais, Heine posa les yeux sur le sol, repensant à ces méfaits.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 11 vendredi 08 janvier 2010, 21:43:10

Nous arrivâmes à une vielle bâtisse. A l'intérieur de cette dernière se trouvait d'innombrable livres dont une table pourvu de quelques chaises. Heine m'installa sur l'une d'entre elles et je le regardais faire ses recherches. Je rabaissais ma tête vers ma jambe meurtrie, déchirant un morceau de tissus de mon haut au niveau des manches pour m'en faire un bandage. Bon l'os sera toujours sectionné mais au moins le sang arrêtera de couler pour le moment.

Heine revint par la suite, un livre en main, s'installant après l'avoir posé sur la table, se mettant à le feuilletter. Il trouva ce que nous recherchions et se mis à parler à haute voix. Ce montre n'était rien d'autre que la preuve de la folie pure et simple d'un homme jouant avec les vies humaines ? Bon, il est invisible au niveaux des balles sur son corps mais sa langue est son point faible.


"Il suffirait alors de lui tirer dans la langue et tout serait reglé non ? "


Je le regardais et haussa un sourcil. Que se passait-il ? Après la fin de sa lecture il avait soudaienement baissée la tête et aposée une main contre sa nuque au niveau de son écrou. Je me levais,  clopinant pour aller à ses côtés,  posant une main contre son épaule.

"Heine...Qu'est ce qui te mets dans cet état ? Qu'est ce que tu as lu de plus ? "

Il était vrai qu'il avait arrêté de parler à voix haute vers la fin, lisant pour lui même. Je me demandais bien ce qui pouvait bien le mettre dans cet état, lui qui  n'était pas si facilement influençable ( du moins je crois xD).

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 12 vendredi 08 janvier 2010, 22:28:22

Heine continua à regarder le sol avant de pousser un soupir, sentant ensuite la main de la jeune femme se poser sur son épaule. Il leva doucement la tête, avant de regarder la jeune femme, se perdant dans son regard bleu foncé, avant de pousser un nouveau soupir. Autant tout lui expliquer, tout de A à Z, il fallait bien qu'elle le sache, alors autant que ce moment soit celui là. Il se demandait dans tout les cas ce qu'elle allait en penser, surtout que c'était un secret assez énorme, mais bon

-" En faite... je ne suis pas véritablement née. Sur terre se trouve un Laboratoire, chargée par l'armée de créer une race nouvelle, race qui serait l'esclave des Humains... "


Il s'arrêta, sentant son cou lui faire mal, son écrou lui brulait légèrement. Il prit une profonde respiration, il ne pensait pas véritablement dire cela à quelqu'un, il ne pensait même pas qu'il allait tomber sur de telles dossier, sur un telle livre, où était recensé beaucoup de création de cette immonde Personnage. Il continua alors


-" Ces Chercheurs avaient trouvés un cadavre d'une créature non identifié, une créature noire semblable à un chien. Il ont alors pris de son ADN, pour créer un genre de Sur-Homme, et on donc fusionner de l'ADN humain et celle de la créature, et puis... me voilà. "


Il repensait à toute ces expériences, chaque jour il voyait des gens qui se fessaient trainés par les scientifiques, tout ces cris à longueur de journée, et lui, dans l'ombre de sa cellule, au fond, souffrant, mais restant assis. Toujours. Ne se plaignant jamais, ces yeux rouges fixant en dehors de la cellule, se languissant de pouvoir enfin sortir de cette prison. Il pris à nouveau une grande respiration avant de dire


-" Je... c'est grâce à cela que j'ai cette force et que je peut me régénéré aussi rapidement... je me suis ensuite enfuis... "


Sa main alla derrière son cou, attrapant l'écrou, la douleur augmentait, l'écrou lui fessait toujours aussi mal, il regarda Shad, un oeil fermée, essayant de lui sourire


-" Mais... c'est bon... ça va... "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 13 vendredi 08 janvier 2010, 22:43:47

Je l'écoutas attentivement, ne préfèrant pas lui couper la parole avant qu'il n'ai fini ses phrases. C'est vrai qu'il m'avait dis qu'il avait été crée mais la raison et le comment m'étais inconnu. Maintenant je le savais. Il a juste était crée grâce à un animal ressemblant à un chien noir dont l'adn a été mélangé avec celui d'un humain. Cette même manipulation lui conféra un fort pouvoir de régénération.

"Au moins une chose positive dans ta création qui est le fait de pouvoir se regenérer, mais te considères tu comme un humain ou comme un monstre ? Tu connais déjà ma réponse pour cette question vis à vis de toi. Mais quelle est la tienne ? "


Je le regardais, dans ses yeux couleurs sang et écouta sa réponse. Il dicta ensuite que tout allait bien. Non. Tout n'allait pas bien, pourquoi mettrait-il sa main au niveau de son écrou dans ce cas ? Je soufflais sur ma mèche me passant juste devant les yeux et fit un geste négatif de la tête.

"Non tu ne vas pas bien et ça se voit...Mais je ne préfère pas en parler si tu ne le souhaites pas."

Ne sachant que dire, je déposais un baisé furtif sur ses lèvres, avant de me retourner subitement. La porte vola en éclat à travers la pièce et le monstre nommé " Tank" apparu, hurlant dans notre direction, s'avançant vers nous.  Comment fallait il le tuer déjà ? Ah oui ! Son muscle bucal était son point faible.

"Heine tire sur la langue ! Je l'aurais bien fais mais je n'ai pas d'armes sur moi !"

Le monstre n'était plus qu'à quelques mètres de nous, prêt à nous écraser tels de vulgaires insectes sur le sol.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 14 samedi 09 janvier 2010, 01:41:59

Heine continua à regarder la jeune femme, comment se considérait il ? Comme un monstre ? Le fait qu'il n'était pas née de véritable parents joués dans sa réponse, pour lui, il n'était qu'une création, rien de plus. Mais elle avait un regard différent sur le chien errant, elle ne le considérait pas comme un monstre, même si elle savait tout sur lui. Cela le fit légèrement sourire, avant d'être surpris par le baiser furtif de la jeune femme, lui donnant un peu de courage. Il eu un léger rire avant de voir arriver le tank, arrachant la porte d'un coup puis foncer sur Heine. Il ne bougea pas, avant de se prendre le coup du tank, directement dans le ventre, avant d'être envoyer directement dans une des étagères de la bibliothèque. Il sortit doucement des décombres, fixant le tank, avant de porter sa main derrière son dos, avant d'attraper... rien du tout ! Il regarda vivement, avant de voir ces armes qui étaient encore sur la table. Le Tank se remit à courir vers lui avant qu'il ne se mette lui aussi à foncer en sa direction. Juste au moment où les deux corps auraient du entrées en contact, Heine glissa sous les jambes du monstres, avant d'arriver derrière lui puis attrapez ces armes

Le Tank regarda d'abord devant lui, essayant de chercher Heine puis se tourner, fessant face à Heine qui pointer la créature de judgment, avant d'appuyer sur la détente, la balle doré partant directement sur la langue qui explosa avant que le zombi n'émette un cri d'agonie avant de tomber au sol, le corps inanimé.


-" Tsss... qui pouvait croire qu'une telle chose pouvait être tuer aussi facilement. "


Il cracha une gerbe de sang, comme quoi le coup lui avait fait quand même assez mal, même si tout cela serait régler dans quelques minutes. Il alla vers le corps avant de sortir une lettre, disant qu'il devait tuez un certain Law. Et bien, cela était fait. Il poussa un léger soupir avant de ranger la lettre, puis d'aller voir Shad.


-" Voilà une bonne chose de faite... Maintenant il faut pouvoir partir de cette endroit... Et en vie de préférence ! "


Et comme pour lui rendre l'appareil, il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de déposer ces lèvres sur les siennes pour faire un long baiser qui était moins discret et furtif que celui qu'elle lui avait fait...


Répondre
Tags :