Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cours de chasse ? *Shad*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 15 samedi 09 janvier 2010, 14:20:34

Tandis que Heine glissait sous les jambes du monstre et eu une droit à une magnifique vue ( le pauvre je le plains >_<), je saisissais ses armes et les lui envoya. La suite se passa rapidement, un coup de feu, une exploision et voilà le monstre si dangereux, mort.


" J'approuve, heuresement que l'on a trouvé ce livre, par contre..."


Je laissais ma phrase en suspence, prenant son arme, visant par la suite la machoire du monstre qui était grand ouverte, tirant afiin de lui faire exploser la boître cranienne et de repasser l'arme à Heine.

"Désolé, mais on est jamais trop prudent"

Je souriais tandis qu'il m'embrassait par la suite, répondant à son baisé avant de poser mon front contre le sien :

" Nous devrions y aller et recevoir l'argent non ?  En tout cas tu devrais demander une augm..."

Je n'eus la possibilité de finir ma phrase, sentant deux crocs enfoncés dans ma gorge,. Le vampire était venu silencieusement, plantant ses canines dans ma gorge, buvant mon sang, plantant une arme blanche dans le coeur de Heine. Il leva son regard et souria sadiquement, enfonçant encore plus profondément ses canines et l'arme. Pour lui, il allait avoir droit à deux bon repas ce soir et surtout, tuer celui qui a tué ses frères.

Le sang s'écoulait d'entre ses lèvres, et des deux petits trous qui étaient apparus sur ma gorge,  mon regard se troublait et je regardais Heine, le suppliant de tirer avec l'une de ses armes.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 16 samedi 09 janvier 2010, 14:38:15

Heine fut rassuré en voyant la boite cranienne du monstre explosé sous une nouvelle balle, il était vrai qu'il fallait être prudent, car sinon qui sait ce qui allait pouvoir se passer. Il apprécia le baiser rendu par la jeune femme avant de sentir son front sur le sien, avant qu'un malheur n'arrive. N'ayant même pas eu le temps de finir sa phrase, un vampire arriva par derrière, plantant ces crocs dans le cou de la jeune femme, mais Heine sentit quelque chose lui traverser le cœur, c'était un large couteau qu'avait le vampire. Il cracha une gerbe de sang, avant reculer, même si sa régénération était rapide, la douleur était toujours présente. Il observa le spectacle, impuissant, avant de tomber par terre, le sang coulant tout autour de lui.

Heine sentit quelque chose se développait en lui, quelque chose, une genre de force qui arriva ensuite au niveau de la blessure avant de régénéré le coeur, le buste de heine se releva comme un zombis, ces yeux étant encore plus rouge vif qu'avant avant de regarder le vampire


-" Mon... Corps me fait mal... "


Il se releva, sous le regard du vampire qui lacha subitement Shad, il devait se demandez pourquoi est il encore en vie après un telle coup dans un organe vital ? Comment pouvait il faire cela ? Heine regarda le vampire avant de s'avancer lentement vers lui, du sang coulant de la bouche avant de sortir carnage, puis de le pointez en sa direction puis appuya sur la détente, la balle partant directement dans la tête du vampire, le cadavre tomba sur le sol. Heine poussa un soupir avant de ranger son arme puis courir en direction de la jeune femme. Envoyant au passage un furieux coup de pied dans le cadavre du vampire qui fut envoyer valser en dehors de la bibliothèque. Heine aida doucement Shad à se relever avant de dire


-" Tu... tu va bien ? "


Sa phrase était pointé d'un ton d'inquiétude, car vu qu'un vampire la mordu, elle a du perdre du sang. Il continua à la regarder, se perdant au passage dans ces yeux bleus, attendant une réponse pour le faire revenir à la réalité



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 17 samedi 09 janvier 2010, 21:26:02

Le vampire lâcha sa proie en voyant Heine se relever tel un zombi, les yeux scientillant d'un rouge vif. Il hurla, reculant d'un pas, n'en croyant pas ses yeux :

"Quel monstre es tu ? Tu devrais être mort humain ! "

Sa dernière vision fut de voir ce " monstre",  du sang coulant de sa bouche, une arme pointée vers lui, lui tirer dessus sans état-âme. La balle le percuta de pleins fouet et il chuta en arrière, criant de douleur. Puis, il senti un violent coup de pied l'envoyant balader dans les rayons de la bibliothèque, l'étagère lui tombant dessus. Il devra même du temps pour récupérer.

J'appliquais une main sur mon artère, tentant de faire stopper l'hémoragie. Ma main était immaculée de sang et je sentais mes forces me quittaient peu à peu, voyant de plus en plus trouble. Satané vampire qui attaque par derrière comme un lâche. Déjà que je saigne de la jambe, alors en plus de la gorge...Je toussais, crachant un peu de sang sur le sol, aposant une main sur le sol pour me soutenir. Je fermais les yeux, les rouvrants, ne discernant plus que des silouhettes flous.  Même la voix de Heine était entrecoupé, je ne la discernait pas correctement :

"Tu...a ...ien ? "

Ce que j'avais traduit par la question " Tu vas bien ? ", chose qui était particulèrement faux pour le moment. Je levais mon regard vers sa silhouette, ne sachant pas si je le regardais dans les yeux ou non.

" O..oui...Ca va..."

Le sang continuait de s'écoulait, immaculant le bandage improvisé au niveau de la jambe meurtri par le piège à loup et s'écoulant inlassablement de ma gorge. Si au moins j'aurais eu un pouvoir de regenération, si au moins j'avais entendu ce vampire venir.

" partons d'ici...

Plus vite nous partions, plus vite il me sera capable de stopper l'hémororagie, ce n'était qu'une question de minute, mais je ne voulais pas perdre connaissance, pas maintenantn, pas ici.
« Modifié: dimanche 10 janvier 2010, 13:14:39 par Shad Hoshisora »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 18 lundi 11 janvier 2010, 13:05:27

Heine savait que cela n'allait pas, mais il ne savait que faire dans cette situation. Il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de problème, grâce à son pouvoir, mais elle ne pouvait pas faire comme lui et donc c'était beaucoup plus risquer pour elle. Heine ne savait peut être pas quoi faire en ce moment, mais il savait que le mieux était pour l'instant de l'amenez loin d'ici, très loin. Il l'aida doucement à se lever, voyant très bien qu'elle ne pourrait pas marcher. Il descendit alors sa main vers ses jambes avant de la soulever, l'autre main se trouvant dans son dos lui permettant de la tenir. Il marcha d'un pas rapide avant de sortir par la porte détruite par le coup du Tank qui était là précédemment. Avant de se mettre à courir dans la forêt.

Il continua à courir, tenant toujours la jeune femme, il avait trouver un endroit qui devrait être calme et sans ces créatures immondes. Il regarda la jeune femme tout en disant


-" T'endors pas, Shad ! On est bientôt arrivés ! "


Il courra encore plus vite, avant de déboucher de la forêt, enfaite c'était toujours la forêt mais il y avait une rivière. Une belle rivière avec de l'eau clair et " pure ". Il déposa lentement la jeune femme sur le sol avant de retirer sa veste, la mettant en boule puis la mettre sous la tête de la jeune femme, comme un coussin. Il retira alors les bandages qui se trouvait sur la jambe de Shad avant de les trempés dans l'eau, retirant le sang avant de l'essorer puis l'enroulez autour de la jambe de la jeune femme pour pouvoir s'en servir comme garôt et faire stopper le saignement, mais il rester toujours le problème de l'épaule. Il enleva alors ces propres bandages, ceux cachant son écrou ainsi que son cou avant de les mouiller puis de les essorer avant de l'enroulez autour de l'épaule, passant sous ces aisselles et faire la même chose qu'à la jambe. Il resta alors à cotés de la jeune femme, silencieux, ne sachant que dire, ne sachant que faire. Il était paniquer, paniquer de ne pouvoir rien faire pour l'aidez, c'était une sensation extrêmement désagréable.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 19 lundi 11 janvier 2010, 14:52:52

Le haut de mon corps pencha légèrement en avant quand il me souleva, mes jambes n'arrivaient plus à me soutenir. Par chance, il eu la bonne iniative de me soulever dans ses bras, partant en une foulée de pas rapide puis accélérant la cadence. Je laissais ma tête reposée contre son torse, regardant le sol, voyant les jambes de Heine qui bougeaient à une vitesse folle ainsi que le sang qui gouttaient sur le sol y laissant des trainées rouge. J'appuyais ma main rouge de sang contre mon cou, murmurrant :

"Je... suis vraiment.... un poids, tout ça...ne serait pas arrivé...si tu ...aurais...étais...seul"

Quoi qu'il en dise, c'était vrai. Il n'avait jamais eu de problème pendant ses missions et voilà qu'il se retrouve à jouer les médecins, acte non prévu à la base. Je serrais légèrement sa veste avec ma main libre, appuyant toujours avec l'autre sur ma plaie sanglante. Je remarquais par la suite que ses pas ralentissaient progressivemen, avait-il trouvé un endroit hors de danger ? Une place où me soigner ? La réponse me fit rapidement donnée. Je me sentie déposée sur le sol, sa veste en dessous de ma tête en guise de ocussin et je l'observais faire des aller-retour pour me faire des bandages. Me soulevant pour mieux l'aider à passer les bandes blanches trempées, mon regard se porta sur l'écrou :

"Tu...n'étais pas ...obligé ...de faire ça..."

En effet, à cause de ma faute, de mon insouciance, il devait dévoiler sa particularité aux yeux de tous. Bien qu'il n'y avait personne en ces lieux, mais comment faira t'il une fois sorti de la forêt ? Comment parviendra t'il à cacher son écrou si les bandeaux qui le recouvrent se retrouvent sur mon corps ? Je baissais les oreilles avant de les soulever rapidement.

"Heine....J'ai..."

Je n'eus le temps de finir ma phrase, qu'une créature apparue d'entres les hautes herbes vertes. Une créature de couleure verte, aux yeux d'un jaune vif luisant. Ses pattes arrières munies de griffes accérées semblaient être taillées pour la course et les bonds au vue de sa musculature et ses membres antérieurs étaient munies de larges mains d'où se sitaientt à l'extrémité des griffes d'un blanc éclatant immaculé de rouge. Rouge qui devenait provenir du sang d'une victime. La dentition de la créature était munie de dents pointues et accérées, prêtent à déchirer la chair.

Le monstre poussa un hurlement avant de s'appuyer ses pattes postérieurs, relâchant toute la pression comme un ressort, bondissant vers nous, ses griffes en avant. Son premier bond le fit arriver à mi-distance et à peine avait il toucher le sol, qu'il reparti, brandissant sa main pour toucher une proie potentielle, ses griffes faisant voler des morceaux de terres à chacun de leur impact sur le sol.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 20 lundi 11 janvier 2010, 18:41:19

-" Ne dit pas ça Shad, peut être que tout seul je serais mort... "

Heine poussa un soupir, il savait que tout le monde pouvait voir son écrou, mais c'était moi important que la blessure de Shad. Il posa les yeux sur sa blessure, le sang coulait de moins en moins, le garrot était efficace. Heine poussa un autre soupir avant d'entendre un bruit dans les buissons, puis de voir la créature en sortir, ces mains pourvu d'énormes griffes ne semblaient pas vraiment agréable, surtout planter dans la chair de Heine. Il se releva, il allait être un adversaire de taille, il le savait, il semblait féroce. Il attrapa ces deux pistolets, les pointant en direction du monstre avant de se mettre devant Shad


-" Bon, allez... c'est partit. "



Le monstre bondit une première fois, arrivant à mi chemin entre lui et les deux personnes, Heine profita de ce moment pour tirer une première balle qui alla se mettre dans l'épaule du monstre. Il poussa un léger cri de douleur avant de bondir une seconde fois en sa direction. Super, il semblait en plus résistant. Sa main et ses griffes pointer en direction du chien errant, il mis le pistolet en avant, bloquant les griffes. Les pistolets, eux aussi, était résistant. Il fit un geste sec, fessant arrêter le contact entre judgment et les griffes, fessant aussi reculez le monstre qui fonça à nouveau sur Heine. Ces griffes se plantèrent dans l'épaule du chien errant, qui étouffa un cri de douleur avant de poser carnage sur le front du monstre puis de tirer une seul balle. Le monstre gémi à nouveau avant de tomber au sol. Heine poussa un soupir, sa main tenant son épaule dont le sang couler abondamment. Ce n'était pas un problème, mais la douleur était quand même là. Il se mis derrière la créature avant de lui donner un furieux coup de pied, l'envoyant valser dans la rivière. Heine poussa un léger soupire, son épaule étant redevenu neuve, avant de se mettre à genoux aux cotés de Shad.

Il vérifia les bandages, avant de lentement caresser les cheveux de la jeune femme avant de dire


-" Je me devais de faire cela, Shad. Je te rappelle que je t'aime, non ? Tu crois que j'allais te laissez dans la bibliothèque ? Je t'en est déjà parler avant qu'on y aille, tu n'es pas un poids... "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 21 lundi 11 janvier 2010, 22:45:59

Le monstre malgré sa puissante musculature et ses atouts de tailles, ne fit pas long feu devant Heine. Griffes contre armes à feu, un combat plutôt singulier. Le monstre se retrouva expulser dans l'eau, le courant l'emportant au loin. Une tâche d'une couleur rougâtre commença à teindre l'eau. Je frémissais, encore sous le choc de la bête.

"Mais... qu'est ce que c'est... que tous ces..."

Monstre ? Abonimation ? Erreur de la nature ? Il n'y avait pas de mots pour les définir. En tous les cas, cette chasse n'était pas centrée que sur les vampires loin de là ! Je levais mon regard vers Heine, soufflant :

"Demande...une augmentation et.... des renseignements par.... rapport à... ces monstres..."

C'est vrai non ? Pourquoi irions nous se faire massacrer pour reservoir que le prix d'un vampire mort ? Il est tout à fait normal que nous revivions une plus grosse part mais surtout que nous découvrions d'où proviennent ces horreurs... Je me levais doucement, souriant à  Heine, m'accrochant à lui pour me soutenir, murmurant :

"Je t'aime aussi..Heine...Merci....Rentrons...d'accord ? "

Et avant qu'il ne put dire un mot pour m'obliger à me rassoir à terre, j'entemais une marche, lente certes, mais au bout du compte, qui me permettra de sortir de cet endroit maudit.

"On a ...quelqu'un..a voir...."

Et ce quelqu'un n'était rien d'autre que notre cher patron qui verra le prix de son contact augmenter considérablement dû aux nombreux événements qui viennent de se produirent.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Un cours de chasse ? *Shad*

Réponse 22 dimanche 17 janvier 2010, 13:55:15

Heine resta à genoux quelques secondes. Sentant Shad s'aider du corps du chien errant pour se lever avant d'entamer une lente marche pour sortir de cette endroit. Il resta toujours à genoux, avant de pousser un long soupir et de se lever. Il alla déposer sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui souriant à son tour avant de descendre sa main vers ces jambes, puis de la soulever comme la dernière fois. Elle n'était pas en état de marcher, et il était hors de question qu'elle marche. Il commença à avancer, marchant lentement. Il était obliger d'avoir une augmentation, car là vraiment c'est quand même grave... Ce n'était plus des vampires mais des monstres !

Il était d'ailleurs vrais qu'il allait devoir chercher des informations, vu que c'est peut être le professeur qui était le directeur du laboratoire. Peut être avait il une chance de le retrouver ? Mais l'idée d'affronter de nouvelles créatures, surement plus forte que le tank, lui fessait peur. Oui peur, peur que Shad ne meurt à cause de cela. Car cela étonnerais le chien errant que la jeune femme ne laisse Heine partir tout seul à sa recherche. Il continua à marcher, sortant de cette forêt pour aller cherchez cette récompense.


*** Rp Fini. ***


Répondre
Tags :