Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

INscription

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

INscription

1650 1

Kenta

Créature

INscription

mercredi 06 janvier 2010, 17:01:54

Kenta avait rendez-vous avec la directrice pour clarifiez son inscription au sein du lycée et être admis dès le lendemain. En marchant et en arpentant le lycée en long et en large il rencontrait plusieurs personnes toutes diverses. après plusieurs minutes a marcher, il trouva la salle de la direction.
*Waw il est grand ce bureau*
-Euh bonjour je m'appelle Kenta, je suis le nouvel élève qui a appellé hier au sujet de mon inscription. Seriez-vous la directrice ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : INscription

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 17:07:41

Tu n'es pas validé :) je verouille le sujet pour le moment.

Essaye quand même de faire plus de ligne sinon tu n'aura pas de réponses.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :