Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais faire les courses, tien * Léna *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Je vais faire les courses, tien * Léna *

dimanche 03 janvier 2010, 23:49:00

C'était par une belle journée ensoleillé que Heine avait décidé d'aller faire les courses. Oui, il avait décider de rester un peu plus de temps que prévus, et donc avait pris un petit studio en ville, il n'allait pas s'installer. D'ici la fin du mois, quand il devra payer, il disparaitra comme une brise fraiche du matin. Allant dans d'autre endroits. Donc, c'était l'heure d'aller faire les courses pour quelques semaines.

Il était arrivé dans le centre commercial qui était presque vide. Normal, vu que dehors il pleuvait des cordes, personne n'avait envi d'aller dans un centre commercial. Enfin, sauf notre chien errant. Il avança donc dans l'allée, avant d'arrivé au bout et de voir plusieurs immenses couloirs, menant aux différent endroits du centre. Il pris celle de tout droit, arrivant dans un endroit vide, c'était un cul de sac et tout ce qu'il se trouvait était quelques bancs, un énorme manège pour enfant et les toilettes. Rien de bien extraordinaire.

Il s'assit alors au banc avant de pousser un soupir fixant le manège de ces yeux rouges, il avait encore oublier de prendre ces visières, il les oublis toujours, bientôt elles ne lui seront d'aucune utilité. Il ferma les yeux avant de se gratter l'arrière de la tête, et un silence s'installa, seul le bruit des goutes tombant sur la baie vitrée en hauteur était perceptible.

Il se demandait bien ce qu'il allait faire, surtout qu'aucune personne ne voulait en tuer d'autre. Donc, il ne peut pas avoir d'argent. Il avait a peine assez pour se nourrir durant ce mois... c'était vraiment pas de veine pour lui. Mais bon, il pensait enfin qu'une chose intéressante aller se passer aujourd'hui, enfin, peut être...


[ Un peu Court, désolé ^^' ]

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 1 lundi 04 janvier 2010, 00:39:27

[Y'a pas de mal ;)]

Jour de repos. Que ce mot pouvait sonner doux aux oreilles d'Héléna. Elle s'était installé dans son nouveau logement mais il lui manquait quelques affaires de première nécessité comme une brosse à dent ou des produits ménagers. Heureusement qu'elle avait un jour de repos avant de commencer son travail au sein du lycée. Le réveil émit son affreuse besogne vers 9h, et Léna s'extirpa mollement de son lit. Le matelas était horriblement dur, et la literie puait le renfermé. Voilà une autre chose à ajouter sur la liste des courses, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui.
Avec cette lenteur qui caractérise les mauvaises nuits, Héléna se traina littéralement jusqu'à sa petite cuisine pour un petit déjeuner express. Elle n'avait pas envie de perdre son temps pour des choses inutiles, elle avait trop à faire. Après un café et quelques biscuits aux céréales qui lui restaient de son voyage, elle était parfaitement réveillée, mais pas forcément de bonne humeur. De plus le temps était au gris ce jour là, et la pluie serait sans doute au rendez-vous. Devant son armoire, la jeune femme opta pour des sous-vêtements gris perle en accord avec son humeur du moment. L'ensemble était composé d'un soutien-gorge en tissu avec une partie à voilette, le string lui était des plus communs avec un simple tissu transparent, et le porte-jarretelle accompagné des bas était lui aussi de cette même couleur grise transparente. Héléna prit ensuite un chemisier mauve avec un short blanc et des bottines blanches. Pour attacher ses cheveux, la jeune femme préféra un bandeau dans les tons violet-mauve puis attrapa son sac à main et son mini-parapluie avant de sortir.
Comme prévu, la pluie se mit à tomber. Tout d'abord en petites averses, puis le temps d'arriver au centre ville, le temps était presque à l'orage. Les transports en communs étaient bien pratiques dans ces conditions, mais il y a toujours un moment où il faut descendre pour arriver à destination. A peine Héléna brandit-elle son parapluie, qu'une violente bourrasque le retourna à l'envers et l'arracha des mains de la jeune femme pour l'envoyer sous les roues d'une voiture. Un parapluie dans le mauvais sens, ça se retourne, mais écrasé par une voiture... ça ne se répare pas. Encore autre chose à rajouter sur sa liste de courses.
Le temps d'arriver jusqu'au centre commercial, la jeune femme était bien évidement trempée jusqu'aux os et ses vêtements lui collaient horriblement à la peau. Son chemisier et son short laissait entrevoir discrètement la lingerie qu'elle portait mais pour l'instant elle voulait trouver de quoi se réchauffer. Au hasard elle marcha d'un pas décidé dans les couloirs peu fréquenté ce jour de pluie et arriva à un cul de sac.


*Eh bien bravo ma fille, ton intuition est infaillible*

L'endroit était composé d'un manège pour enfants entouré de bancs, et des toilettes étaient à disposition dans un coin. Héléna ne fit pas vraiment attention à l'homme assis sur l'un des bancs et passa devant lui. C'est bien sûr ce moment que choisit son bandeau gorgé d'eau pour glisser le long de ses cheveux et tomber par terre.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 2 lundi 04 janvier 2010, 12:52:34

Heine continua à fixer le sol en se tournant les pousses, oui il avait à faire, oui il devait achetait des choses mais n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il devait achetez. Cela fessait longtemps qu'il n'était pas rentré dans un centre commercial, d'habitude il va dans de petites épiceries de quartier pour acheter des repas déjà tout prêt, vu qu'il ne rester même pas une semaine dans la même ville. Peut être que rester ici n'était pas la bonne chose à faire ? Au pire des cas, il partira un peu plus tôt de son studio. C'était vraiment dur d'être un chien errant, parfois...

Il releva la tête, entendant un bruit de pas. Quelqu'un arrivait par ici. Il vit alors arrivez une jeune femme, sauf qu'elle était trempée. Tellement trempé que ces habits en étaient presque transparents, permettant à Heine d'entre voir ces sous-vêtements, l'oeil du chien errant s'écarquilla lentement en voyant la jeune femme passé devant lui sans lui adresser un mot. Heine vit alors son bandeau qui attachait ces cheveux glisser sur ceux-ci avant de tomber par terre, sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Heine se leva en soupirant avant d'attraper le bandeau qui était gorgée d'eau, le fait de l'attrapez fit couler un peu d'eau sur ces mains, mais ce n'était pas le pire. Il fit un simple signe de la main à la jeune femme, même si elle lui tournait le dos avant de tousser, prévenant qu'il aller parler puis dire


-" Pardon Mademoiselle. Vous avez fait tomber votre bandeau. "


Première chose que venait juste de ce dire Heine : " la vieille technique de drague pour commencer une conversation, redonnez gentilment l'affaire qu'à fait tomber la jeune femme. ". C'était, logiquement, ce qu'allez se dire n'importe qu'elle personne. C'était clair comme de l'eau de roche, mais Heine s'en foutait, qu'elle pense ce qu'elle veut, ce n'était pas ces oignons. Il la regarda toujours de ces yeux rouge, même si ils aller parfois voir ces habits complètement trempée et presque entièrement transparents, non mais franchement, pourquoi mettre un chemiser alors qu'il pleut ? Et sans prendre une veste, des fois on croirais que les gens le font exprès...

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 3 lundi 04 janvier 2010, 13:20:16

La belle et riche Mlle Héléna Yui de Bruissebois avait fière allure... Trempée comme elle était, elle devait plus ressembler à un chien mouillé qu'à une jeune fille de bonne famille. Si son parapluie n'était pas passé sous une voiture, elle ne serait pas aussi... négligée. Ce mot lui faisait horreur. Une jeune femme se doit d'être présentable même sous la pluie. Certes ne pas avoir pris de veste était une erreur, et l'objet manqua vint s'ajouter à la liste des courses.

_ Pardon Mademoiselle. Vous avez fait tomber votre bandeau.

Héléna se retourna vers le jeune homme qui tenait effectivement l'objet dégoulinant dans sa main. Le bandeau était en aussi triste état que sa propriétaire, et la jeune femme se sentit gênée d'apparaitre ainsi devant un inconnu. Elle qui prenait soin d'elle en cas de rencontre impromptue comme celle-ci... L'idée d'ailleurs que pour séduire une personne, un des moyens d'engager la discussion était justement de rendre un quelconque effet personnel, lui traversa l'esprit. Avec un pauvre sourire, elle remercia "son" inconnu.

_ Merci beaucoup. Le temps est vraiment affreux dehors, une véritable tempête.

Dans un premier temps, elle pensait se refaire une beauté aux toilettes, mais elle ne pouvait pas passer à côté de ce charmant garçon ! D'autant plus qu'il était étrange avec ses yeux rouges... Peut-être un héritage albinos ? Mais sa peau n'avait pas le teint cadavérique caractéristique de la maladie. Mais tergiverser ne servait pas à grand chose, et Héléna prit soin d'essorer son bandeau. Malgré toute l'eau rendue, il n'était pas vraiment utilisable et elle risquait de le détendre complètement en le remettant mouillé sur sa tête. La jeune femme le posa sur ses genoux, puis posa ses mains de chaque côté de sa tête pour tirer ses cheveux en arrière. Cette position ne manqua absolument pas de la faire se cambrer légèrement, collant un peu plus son chemisier contre sa peau et sa lingerie fine. Utilisant le même procédé que pour le bandeau, elle torsada ses longs cheveux bleus pour les essorer et alléger la masse qui lui pesait dans le dos.

*Peut-être va-t-il me prendre pour une fille légère ?*

Héléna avait parfaitement conscience que ses vêtements laissait voir une partie de ses sous-vêtements. Un tel négligé était passablement grossier mais quitte à paraitre légère dans ses mœurs autant que ça lui serve à quelque chose. Ce jeune homme lui plaisait bien, et les toilettes n'étaient pas bien loin si la suite des évènements impliquait plus d'intimité. Elle fut interrompu dans ses réflexions par un frisson lui parcourant l'échine et elle éternua.

_ Atchi ! Brrr, mais quel temps ! Et qu'elle idiote je fais ! Tss, si seulement mon parapluie n'avait pas fini ses jours sous cette voiture...

Malgré son goût pour la chair, Héléna n'aimait pas qu'on la prenne pour une fille vulgaire étalant ses charmes n'importe comment. La situation ne la mettait pas forcément de bonne humeur, mais qui sait, les choses allaient peut-être s'arranger.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 4 lundi 04 janvier 2010, 17:23:53

Heine poussa un soupir quand elle attrapa le bandeau, secouant sa main pour faire partir les quelques goutes restantes sur sa main, elle était encore mouiller mais qu'importe. C'est vrai que le temps n'était pas vraiment un temps pour sortir, le bruit des goutes sur la baie vitrée du haut se fessait même de plus en plus insistants, à croire qu'elle allait exploser la vitre. Il leva la tête, regardant la baie vitrée avant d'entendre un bruit d'eau, il vit alors qu'elle avait essorer son bandeau, l'eau tombant au sol. Elle se cabra alors, avant d'attraper ces cheveux puis les essorer de la même manière que son bandeau, mais en se cabrant le chemiser se colla un peu plus à sa peau, permettant d'apprécier un peu plus la vue des formes de la jeune femmes, permettant même de mieux voir les sous-vêtements. De plus, s'essorer de cette façon lui donnait une allure plutôt... sexy. Heine était quasiment obseder par cette posture, c'est vrai qu'elle était belle... Il se gifla mentalement, non, c'était pas sa façon de parler ça. C'était le chien errant, il avait une réputation à tenir. Mais faire cela devant lui... c'était presque de la torture, elle aurait pu allez dans les toilettes, vu qu'ils étaient juste là ! Elle l'avait peut être fait exprès ? Une invitation quelconque ?

Il repris ces esprits en la voyant éternuer, c'est vrai qu'étant mouiller comme cela, il était simple de prendre froid. Il poussa un soupir avant d'enlever la veste noirs qu'il porter avant d'aller derrière elle puis la poser sur ses épaules et de dire

- " Tenez. Sa vous servira plus qu'à moi. Je n'ai pas froid, et moi au moins, je ne suis pas trempée. "


C'est vrai qu'être trempée n'est jamais bon, ce n'était pas vraiment une situation agréable. Il recula, poussant un léger soupir avant d'entendre un sifflement puis un éclair gronda, fessant vibrer les vitres, mais le visage de Heine resta de marbre, avant de pousser un nouveau soupir puis de regarder la jeune femme qui portait maintenant sa veste sur ces épaules


[Désolé, encore post Petit, je me rattrape au prochain, je te le promet ><']

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 5 lundi 04 janvier 2010, 19:28:42

Quand Heine se leva, Héléna crut qu'il allait partir pour ne pas avoir à supporter le chien mouillé qu'elle était. Mais finalement, il déposa sa veste sur ses épaules et resta derrière elle. Ouf !

*Il est galant, mais un peu timide. Il aurait pu me prendre dans ses bras quand même !*

En même temps l'attitude du jeune homme était compréhensible, on ne prend pas forcément une inconnue dans ses bras même si elle a froid et plus particulièrement si elle est trempée. Mais l'humeur d'Héléna ne s'améliorait pas beaucoup. Elle avait un peu froid malgré la veste sur ses épaules, et le premier jeune homme qu'elle croisait n'était pas particulièrement entreprenant.
Le tonnerre se mit alors à gronder. Elle n'avait pas peur de l'orage, mais elle sursauta malgré tout. Elle était venu faire des courses pas pour ressembler à une serpillère mal essorée.


*Si au moins je pouvais passer agréablement le temps...*

Héléna se retourna vers le jeune homme toujours derrière elle. Sentir son regard sur elle ne la mettait pas particulièrement à l'aise, elle ne savait pas comment... le provoquer. Elle était curieuse de voir quelle teinte pouvait prendre ses yeux sous l'impulsion du désir.
Le mot était lâché. Désir. Maintenant la jeune femme se sentait attiré par cet inconnu...


*Mais suis-je bête...*

Héléna se releva, se tourna face à Heine et s'inclina poliment.

_ Merci. Je m'appelle Héléna. A qui ais-je l'honneur ?

Faire les présentations était tout de même la moindre des choses, et elle l'avait presque oublié. Héléna aimait parfois se donner à des inconnus, mais elle appréciait de pouvoir mettre au moins un prénom sur un visage désirable.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 6 lundi 04 janvier 2010, 19:53:37

Heine poussa un soupir, croisant les bras tout en fermant les yeux. Il se demandait bien ce qu'il fallait qu'il fasse là. Il entre-ouvra un oeil en voyant la jeune femme s'incliner puis lui demandez son nom. Quoi de plus normal ? C'était un signe de politesse ainsi que de respect, ne pas demander son nom à quelqu'un n'était pas polie. De plus, elle n'avait pas commise l'erreur commune qu'est de demander son nom sans dire le sien en premier, c'était quelque chose qu'Heine n'aimait pas beaucoup, ce qui le fit sourire légèrement. Elle avait l'air d'avoir de l'éducation, la petite. Il s'inclina légèrement aussi avant de dire

- " Je me prénomme Heine, Heine Rammsteiner. Ravi de Faire votre connaissance mademoiselle Héléna. "


Il ne savait pas vraiment quoi dire, si il devait lancé un quelconque sujet de conversation. Il regarda le sol trempés avant de pousser un soupir, là il ne savait plus quoi faire. Il n'allait pas entreprendre quelque chose comme cela ? Ou si peut être ? C'était le problème de Heine, restait seul trop de temps ne peut pas être très bon. Pas qu'il soit associable, mais c'est qu'il n'a pas vraiment l'habitude de parler avec des gens, mais bon.

- " Bref, vous ne devriez pas rester comme cela avec des habits mouillés, non ? "


Il ne voulait pas être ironique, mais sa question était un brin stupide, car comment se changé ici ? Sauf si elle allait acheter des vêtements, mais bon, elle n'était surement pas venu pour ça. C'est vrai que rester mouillé est vraiment embêtant, surtout quand on peut se faire voir les sous-vêtements... Heine secoua la tête nerveusement, il fallait pas qu'il pense à cela. Il émis un léger grognement avant d'attendre la réponse de la jeune femme.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 7 lundi 04 janvier 2010, 20:36:03

En l'observant attentivement, Héléna eut l'impression qu'Heine ne semblait pas à son aise. Etait-il gêné par sa tenue négligée ou n'avait-il juste pas l'habitude d'entretenir la discussion ? Dans tous les cas, c'était assez... mignon de voir ce charmant garçon hésiter sur la démarche à suivre. Même si Héléna n'était pas d'une humeur des plus clémente, et s'adoucit un peu au fond d'elle même.

_ Bref, vous ne devriez pas rester comme cela avec des habits mouillés, non ?

La jeune femme détestait passer pour une fille négligée et le rouge lui monta aux joues. Cette impression d'être comme un chien mouillée ne lui plaisait pas et sa mauvaise humeur revint.

_ Je... suis désolée que vous me voyez dans cet état. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je n'ai pas vraiment le choix.

Héléna lui jeta un coup d'oeil rapide, puis fit mine d'observer la pluie tomber sur la baie vitrée.

_ Souhaitez-vous me prêter vos vêtements ? Je ne suis pas sûre que vous ayez envie de vous retrouver dans une situation aussi gênante que la mienne. A moins que vous préféreriez me réchauffer ?

Cette idée lui plaisait, et c'est avec un sourire coquin qu'elle regarda à nouveau Heine attendant de voir s'il prendrait la chose pour un trait d'humour ou une invitation.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 8 lundi 04 janvier 2010, 21:19:21

Heine poussa un nouveau soupir, avant d'écarquiller un oeil en entendant la phrase que venait de dire la jeune femme, avant de lui sourire. Il fit mine de réfléchir, même si il réfléchissait en vérité, se demandant bien ce que cela voulait dire, c'était... peut être une invitation ? Qui sait ? De toute façon, le mieux était d'essayer, il le saura bien après. Donc, il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de dire

- " Je préfère garder mes habits... je prend donc la seconde solution ! "

Il s'approcha alors de la jeune femme, étant quasiment coller à elle avant de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes, durant un long baiser. Il la serra alors contre elle, même si elle était mouiller, sentant son corps se coller au sien, ces habits se mouiller... Là, être mouillez était le dernier de ces soucis, pour l'instant, il profiter du baiser qu'il venait de lui faire le plus longtemps possible en la serrant dans ces bras, sentant même sa poitrine se coller sur son torse. Il décolla légèrement ces lèvres avant de dire d'un air ironique

- " Alors, Madame est réchauffé ? "


Il avait dit cela tout en la serrant toujours aussi fort, il avait tenté le coup, prenant ces actions pour une invitation et puis si il la laissez partir sans rien faire, il s'en aurait quand même voulu, car si c'était vrai, il aurait surement raté quelque chose. Et puis, maintenant, si il l'avait raison, cela semblait être assez intéressant en vu de la suite qui s'annonçait. Il avait bien fait de venir par un jour de pluie, enfaite. Et cela tombe pile quand il y a personne, enfin, même si des gens arrivaient cela ne le gêne pas, enfin, tant qu'ils sont simplement collés l'un à l'autre, sinon, il faudra surement changé d'endroit, bref. Il fixa toujours la jeune femme de ces yeux rouges, attendant une quelconque réaction.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 9 lundi 04 janvier 2010, 22:30:30

Toute la mauvaise humeur d'Héléna s'envola quand elle sentit les lèvres de Heine sur les siennes. Etant mouillée ses vêtements ne manquèrent pas de se coller contre le jeune homme, mais elle s'en fichait éperdument. La jeune femme garda ses mains contre son torse tout en tenant la veste qu'il lui avait galamment mis sur les épaules. Se baiser fut néanmoins trop court à sou goût, il était tendre et elle voulait plus que ça.

_ Alors, Madame est réchauffé ?

*Comme si un simple baiser pouvait me réchauffer complètement !*

Héléna prit une moue faussement contrariée. Il est vrai que l'endroit ne se prêtait pas à pareille situation, mais qu'importe. Heine la tenait toujours par la taille, il n'était donc qu'à moitié sérieux. Il vérifiait sans doute s'il n'avait pas confondu humour avec invitation, et la jeune femme se devait de clarifier tout ça.

_ Peut-être... Mais mes vêtements sont toujours mouillés et je ne vais pas tarder à avoir froid de nouveau. Auriez-vous une solution à ce dilemme ?

Elle le regarda avec ce même sourire coquin, puis se dit que finalement elle serait idiote de ne pas en profiter d'avantage et l'embrassa tendrement et intensément. La veste tomba par terre.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 10 lundi 04 janvier 2010, 22:50:56

Heine eu un léger rire en entendant la réponse de la jeune femme, le chien errant avait vu juste, c'était belle et bien une invitation. Il fit mine de réfléchir intensément, se prêtant au jeu de la jeune femme, inventant une quelconque excuse dans sa tête avant de dire

- " Et bien, vous allez devoir essorés et mettre au sec vos vêtements, non ? Venez, il y a des toilettes là bas, c'est l'endroit parfait, vous pourrez essorez vous vêtements, je viendrais vous aidez si vous le voulez, peut être qu'en fin de compte je vous prêterais même mes vêtements, qui sait. "


sa phrase fut suivi d'un clin d'oeil tout aussi coquin que son sourire, aujourd'hui il allait se lâcher, c'était peut être un jour avec un mauvais temps, mais qu'importe. Il avait trouver quelqu'un qui voulait aussi le lâcher, alors c'était parfait. Il profita du contact entre les deux corps, sentant ses habits mouillés qui se collait à sa peau, avant de regarder ces habits, de là, il avait une belle vue sur sa poitrine, ce qui le fit sourire. Avec ces habits mouillés d'ailleurs, cela lui donner une allure sexy, en plus. Il profita aussi du baiser tendre qu'elle lui offrit avant de donner un léger coup de langue sur sa lèvre, profitant du goût jusqu'à la fin avant de se décaler légèrement et lui indiquez les toilettes d'un signe de main, avant d'attendre qu'elle n'y aille pour l'y accompagné


- " Allez devant, je vous suis. "


C'est vrai que les toilettes n'étaient peut être pas l'endroit le plus propice mais qu'importe, l'envie grandissait en lui, l'envie et le désir. Alors qu'importe l'endroit, de plus, avec cette pluies et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personne à l'intérieur du centre commercial, il n'y avait que peu de chance qu'on les surprennent, même si il s'en foutait. Le regard que lui accordait les autres ne l'importait peu, vu qu'il ne reste que peu de temps dans une même ville, bref...

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 11 lundi 04 janvier 2010, 23:09:08

Le jeune homme prenait de l'assurance, et Héléna n'allait pas s'en plaindre. Elle n'avait plus qu'à "essorer son linge dans un lieu adapter". Les toilettes semblaient l'endroit idéal, bien plus propice qu'un banc près d'un manège dans un centre commercial. La jeune femme apprécia le petit coup de langue, signe que Heine avait l'intention de profiter de chaque instant et de chaque tendresse qu'elle pouvait lui donner. Et elle avait bien dans l'idée de faire de même.

*Tant pis pour les courses, j'ai bien mieux à faire*

Héléna ramassa la veste tombée à terre, et se dirigea vers les toilettes. Elle entra sans hésiter dans ceux destinés aux femmes. L'endroit était propre et bien éclairé. Une plaque en marbre supportait trois éviers et il y avait six cabines dont une plus grande pour handicapé. Héléna posa la veste sur près d'un des éviers puis commença à déboutonner son chemisier. Elle entendit la porte claquer derrière elle mais ne se retourna pas. Une idée lui vint alors à l'esprit. Sur la porte de l'une des cabines, il y avait un petit panneau sur lequel était marqué "hors service". La jeune femme prit le panneau pour l'accrocher à la porte d'entrée des toilettes, simple précaution pour éloigner d'éventuels gêneurs. Elle faisait maintenant face à Heine qui avait patiemment attendu qu'elle termine son petit manège.

_ Je n'arrive pas à défaire mon bouton. Pourriez-vous m'aider ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 12 lundi 04 janvier 2010, 23:26:38

Heine suivit la jeune femme en direction des toilettes avant de la voir prendre... ceux des femmes ?! Il s'arrêta net devant la porte, le panneau indiquant le sexe lui tapant presque sur le nez avant de reculez d'un pas, il allait pas rentrée la-dedans ? Non ?! Il fixa la porte avec de grand yeux (un peu la pose de Jack Sparrow) avant de pousser un soupire. D'un cotés, c'était logique, c'était souvent les toilettes des femmes les mieux entretenues. Il mis la main contre la porte avant de la retiré d'un geste sec comme si la porte l'avait brulée, qu'elle horreur ! Mais bon, une magnifique femme l'attendait à l'intérieur, alors c'était pas le moment. Il pris son courage à deux mains avant d'ouvrir la porte, observant les toilettes des femmes. Beurk. C'était bien un endroit pour des femmes... bien entretenue, c'était vrai, bien mieux que les Hommes. Il observa la jeune femme prendre le panneau qui indiquait qu'une des cabines étaient hors service avant de la mettre devant la porte des toilettes, intelligente la petite.

Elle se retourna, lui fessant face. Heine observa le chemiser, auquel il ne manquait qu'un bouton avant d'être enlevez. Elle demanda alors si il pouvait lui enlevez. Il marcha donc avant d'arriver en face d'elle puis de lui adresser un clin d'oeil avant de lui défaire le bouton d'un geste sec, avant de lui enlevez le chemiser lentement, avant de le prendre et de le poser à cotés de sa veste. Il admira la magnifique poitrine de la jeune femme, soutenu par un soutien-gorge gris perle. Avant de la regarder puis de l'embrassez, à nouveau. Sa langue brisa les limites de la bouche de Léna, avant d'aller caresser la sienne. Il avait décider d'y aller, alors il allait continuer. Sa main se leva avant d'aller vers la poitrine, la caressant, même si il ne pouvait pas pleinement en profiter a cause du soutien gorge, il continua à jouer avec sa langue, profitant entièrement du baiser avant de poser l'autre main sur la fesse de la jeune femme, délicatement. Oui, cette fois il avait pris assez d'assurance x) Il retira ces lèvres avant de dire


- " Vous voulez peut être que je vous aide à retirer vos autres affaires, hmmm...? "


Car il restait encore des choses à enlevez, dire qu'il était venu pour faire des courses, et bien cela attendra. Ce qui se passait étant beaucoup plus intéressant qu'aller acheter de la nourriture. Il attendit sa réponse tout en la fixant de ces yeux rouges, toujours une main caressant son sein et l'autre étant sur sa fesse. Aller elle apprécier cela ?

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 13 lundi 04 janvier 2010, 23:48:17

Le chemisier fut comme une caresse contre sa peau et Héléna en ressentit un léger frisson. Même si vêtement était trempé, la caresse n'en restait pas moins délicate. La jeune femme était maintenant presque torse-nu et ne plut sentir l'eau froide lui coller au corps était un grand soulagement. Le baiser que lui donna alors Heine fut particulièrement agréable et sa langue était très douce. Sans compter bien sûr les caresses qu'il commençait à lui donner. En comparaison au tissu mouillé, ses mains étaient chaudes. Les sens d'Héléna étaient donc très réceptifs et de délicieux frissons lui parcouraient le corps.

_ Vous voulez peut être que je vous aide à retirer vos autres affaires, hmmm...?

En y réfléchissant, Héléna portait encore pas mal de vêtement. Un peu trop à son goût et à celui de son partenaire apparemment. Avant de répondre à la question posée, elle se raprocha et déposa quelques baisers dans le cou de Heine.

_ Volontiers. Mais vous, n'êtes-vous pas mouillé vous aussi ? Je m'en voudrais de vous faire attraper la mort.

Tout en continuant ses baisers dans le cou, Héléna commença à déboutonner d'un main la chemise de Heine tandis que son autre main descendait pour caresser son entre-jambe déjà gonflé.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 14 mardi 05 janvier 2010, 00:06:44

Heine sentit la jeune femme lui faire quelques baisers dans le cou, il ferma les yeux, profitant au mieux de ces baisers avant de sentir la main de Léna caressait son entre jambe, une bosse était déjà apparente, il était déjà exciter et cela ne fessait que commencer. Il était vrai qu'après le " câlin " de tout à l'heure, les habits de Heine était presque aussi humide que ceux de la charmante jeune femme. Il l'aida donc à retirer sa chemise, se retrouvant lui aussi torse nue.

- " Merci de cette proposition, et j'accepte votre aide avec plaisir, l'idée d'attraper la mort ne me fait pas tant plaisir que cela... "


il posa sa chemise aux cotés des autres affaires, avant de caresser le dos de la jeune femme, c'est vrai qu'elle allait attrapez froid si cela continue. Il releva la tête de la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau puis déplacer la main qui se trouver sur ces fesses sur le bord du Short, avant de poser la seconde mais puis de ce baisser, baissant alors aussi le short puis le lui enlevez délicatement. Il retira d'ailleurs les bottes par la même occasion, cela gênait plus qu'autre chose. Il observa, admira même, l'ensemble de sous-vêtements gris perle accompagnée d'un porte-Jarretelle étant de la même couleur. Heine déposa ensuite ces lèvres sur le cou de la jeune femme, léchant et embrassant le cou de manière douce et sensuelle. Collant son corps contre le sien, aimant le contact de sa silhouette. Avant de l'embrasser à nouveau puis de caresser ces cheveux d'un bleus magnifique. Il voulait profiter du moment présent, en profiter juste au maximum car cela m'étonnerais qu'une telle chose ne se produise à nouveau, même si le destin donne de nombreuses surprises, bonne ou mauvaise. Sa main alla caresser la cuisse de la jeune femme, remontant quelque fois vers l'entre-jambe sans vraiment y toucher, comme pour l'exciter un peu plus


- " Hmmm... vous sentez vraiment bon... "


Répondre
Tags :