Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

dimanche 03 janvier 2010, 18:45:42

[ Punaise, j'ai jamais d'idée pour les titres ;o; ]

Nous voilà dans la grande place d'une des villes de Nexus, c'était un grand jour car beaucoup de personne venait pour acheter de la marchandise qui était censé être introuvable ailleurs qu'ici. Mais, peu de personne était présente, et pour cause, il y avait des nuages noirs à l'horizon et c'était surement une pluie battante qu'attendez les seuls personne présente dans la place. Dommage, car Heine était pile venu pour cette évènement, vu qu'il fessait escale ici pour quelques jours.

Il marchait tranquillement, il n'y avait pas beaucoup d'étalages de présents, juste un vendeur de poisson et un de légume. Heine se demandait bien pourquoi ils étaient restés, vu qu'ils sont les seuls. Peut être car ils croient avoir toute les personnes présentes ? Heine alla jeter un rapide œil à leurs échoppe, mais les légumes n'avaient pas l'air très appétissants et le poisson ne sentait pas la rose, il était pas frais quoi. Il poussa un léger soupir avant de continuer à marcher en direction d'une fontaine qui se trouvait au centre, cette fontaine était aussi entourée de banc qui étaient pour l'instant déserté de toute vie. Même pas des pigeons, eux aussi ont du préféré rester dans leurs nids vu le temps.

Il alla donc s'assoir dans cette endroit, vu qu'il est tranquille et que personne n'est présent. Il poussa un léger soupir en mettant la tête en arrière, regardant le ciel de ces yeux rouges vif. Rien n'était intéressant ici, seul ce marcher qui est hors-service, c'était vraiment un jour de malchance pour le chien Errant, aurait dut il partir directement pour la prochaine ville sans rester ici ? Peut être que oui, peut être que non.

Il rabaissa la tête, regardant les personnes qui allaient et venaient dans ce mini-marcher peuplé de deux marchands et leurs produits avariés, peut être qu'une chose intéressante aller pour une fois ce passer ? Peut être a il fait le bon choix de rester ici plutôt que de partir ? Ça, seul l'avenir pourra le dire au chien errant...

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 23:34:27

[xD]

Cette fois, Fealoceruin avait décidé de sortir de sa campagne pour aller en ville. Son appétit de dragon était décidément trop difficile à nourrir sans se faire attaquer par des guerriers pensant faire une bonne chasse. Ceci dit, ces-dit guerriers lui avait permis de récupérer un pantalon bouffant noir, une chemise en lin un peu grande pour elle, une ceinture en cuir, une cape en fourrure brune, et un turban qu'elle déroula pour coiffer ses cheveux de manière à dissimuler ses cornes. Certes sa tenue était étrange, mais au moins personnes n'allait lui courir après en criant "un dragon !". Mais pour ne pas déroger à ses habitudes, elle ne portait ni sous-vêtements ni chaussures. Elle n'y voyait aucune utilité. Heureusement que sa cape cachait ses formes généreuses ballotées au moindre mouvement sinon elle aurait été suivi par un nombre incalculable de crapules lubriques et sans vergogne.
C'est donc avec une certaine appréhension qu'elle pénétra dans la ville-état de Nexus. Il y avait une concentration incroyable d'humains ou de non-humains, et les odeurs étaient particulièrement renversantes. Fea n'aurait su dire si l'endroit était enchanteur ou non, mais sa curiosité était ravie de découvrir autant de diversité et de variété dans un lieu qui lui paraissait aussi petit vu du ciel. La jeune dragonne marcha un moment dans les rues en se contentant d'observer les passants. Elle se retrouva finalement sur une petite place et passa à côté d'un étale particulièrement... puant. Et curieusement les "choses" présentées semblaient destinées à être "vendues". Fea avait à peu près compris en quoi consistait le "commerce" mais elle ne voyait pas l'intérêt de s'échanger de l'or ou de l'argent contre de la nourriture. Pour elle, les métaux avaient une valeur de trésor, mais les humains ne semblaient pas accorder autant d'importance. Ce qui pour un dragon est difficilement concevable. De plus comment pouvait-on "acheter" une nourriture parfaitement immangeable ? Perdue dans ses pensées, elle manqua de bousculer un jeune homme assis à la fontaine toute proche.


_ Oh excusez-moi ! Je ne vous avez pas vu...

Fea observa celui à qui elle venait bêtement d'écraser le pied. Il avait les yeux rouges, ce n'était donc pas un humain. Cette constatation la rassura, au moins les terranides n'avaient pas le choix pour survivre alors que les humains pouvaient se battre et commettre les pires atrocités par pur plaisir.

_ J'espère que vous n'avez rien.

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 2 dimanche 03 janvier 2010, 23:58:13

[ ce n'est pas qu'il a les yeux rouge qu'il est pas humain, hein ^^' ]

Il ferma les yeux, avant de pousser un soupir. Non, rien allait surement ce passé aujourd'hui. Peut être ira il dans une auberge ou une taverne en quête d'un patron pour un meurtre quelconque ? Peut être que de nouvelles têtes ont étaient mises à prix ? Le porte-feuille du chien errant commençait à être vide, et cela n'était pas bon, il voulait aller s'acheter un studio sur terre pour une durée d'un mois ou deux, pour prendre un peu ces repères. Pas vraiment pour s'installer, mais bon.

Mais, il sentit quelque chose, quelqu'un venait de lui écraser le pied... il ouvrit les yeux avant de regarder la personne qui avait fait un telle méfait, écraser le pied du chien errant, non mais ! Il écarquilla un œil en regardant la jeune femme qui avait fait ça, il dit alors


- " Ce n'est rien, rassurez vous. Je n'ai rien. "


Il la regarda encore, elle semblait différente des autres personnes qu'il avait vu, cette personne l'intriguait. Il esquissa un sourire, mais petit, n'ayant pas vraiment l'habitude de sourire, pour affirmer qu'il n'avait rien avant de dire

-" Il ne se passe rien d'intéressant... je me présente, Heine Rammsteiner. Puis je savoir votre nom ? "

Il avait envi de faire connaissance avec elle, et puis, elle était pied-nue. Bizarre. Car être pied-nue dans une telle ville était mal vue par ces habitants, soit cela ne la génait pas, soit elle n'était pas humaine et donc, ne connaitrait pas les pratiques des gens vivant ici. Dans les deux cas, cela intriguait fortement le chien errant, même si cela ne se montrer pas sur son visage, restant presque de marbre.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 3 lundi 04 janvier 2010, 01:07:11

[Peut-être, mais Fea le sait pas forcément^^]

Elle ne lui avait pas fait et c'était tant mieux. Non pas qu'elle aurait lui faire grand chose avec ses pieds nus, mais pour le principe elle ne tenait pas à se faire remarquer. Mais le regard que cet homme posait sur elle était pour le moins curieux. Peut-être que ça coiffure était trop particulière pour ne pas paraitre suspecte ?

_ Il ne se passe rien d'intéressant... je me présente, Heine Rammsteiner. Puis je savoir votre nom ?

_ Je m'appelle Fealóceruin Malithil. Mais vous pouvez m'appeler Fea.

La jeune dragonne surprit son regard à ses pieds. Mince ! Elle avait bien remarqué que les gens de la ville et les humains en général portaient des chaussures, mais jusqu'à présent les gens qu'elle avait croisés ne semblaient pas y avoir fait attention. Peut-être parce qu'elle ne les avait pas bousculés. Maintenant Fea était un peu mal à l'aise, si ce garçon s'apercevait qu'elle était une dragonne elle ne donnait pas cher de sa peau même si elle était capable de faire pas mal de dégâts avant de s'enfuir. Toujours est-il que cet Heine la regardait et qu'il valait mieux entretenir la discussion plutôt que de s'enfuir en courant. D'une part ça serait encore plus louche et d'autre part sa curiosité la poussait à en apprendre plus sur cet homme aux yeux rouges.

_ Je ne viens pas souvent en ville, alors pour moi tout est intéressant.

A ce moment là, l'un des marchands fit tomber sa salade par terre et, pensant ne pas avoir été vu, la replaça sur l'étal. Son collègue poissonnier le regarda de travers mais ne dit rien. L'odeur qui provenait des deux échoppes réunies étaient passablement épouvantable en particulier cette "fragrance" de légume qui embaumait l'air.

_ Enfin presque. Voulez-vous que nous discutions ailleurs ? Je ne suis pas douillette, mais avouez que...

Sans en dire plus, Fea jeta un coup d'oeil aux marchands parfaitement inconscient du piteux spectacle qu'ils offraient et particulièrement de la répugnance que l'on pouvait éprouver pour leur marchandise.

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 4 lundi 04 janvier 2010, 13:07:52

Heine écouta lentement les paroles qu'elle avait dit, c'est vrai que quand on ne connait pas grand chose, tout est intéressant. Et c'est tant mieux, c'est bien d'être avide de savoir de nouvelles choses, d'apprendre de nouvelles coutumes... c'est un peu dans cette état d'esprit que vit Heine, allant toujours d'une ville à l'autre, même si il n'apprenait pas beaucoup des autres gens, ne parlant presque à personne, il voyait de nouveau paysage, apprenait de nouvelles choses, seul, certes, mais apprenait quand même. Son regard dévia légèrement de la jeune femme, pour regarder l'échoppe de légume derrière elle. Le marchand avait fait tomber une salade au sol, avant... de la replacer sur l'étalage ? C'est du propre ! Il pouvait minimum la jeter, car il en avait un paquet de salade. Heine se demandait bien ce qui se passait si on se met entre les deux échoppes. Rien de très bon, en tout cas. Car c'est vrai que les deux odeurs en mêmes temps ne doivent pas donner un bon mélange, Heine leva les yeux au ciel avant de regarder Fea.

- " Et bien, enchantée Fea. C'est vrai que beaucoup de choses sont intéressantes, mais certaines le sont beaucoup moins. "


Heine suivit le regard de la jeune femme, montrant alors les étalages présents. Il eu un léger rire, c'est vrai que ce n'était pas très intéressant, sauf si on veut apprendre à mal entretenir une échoppe. Alors là, c'est le lieu parfait, et on peut y apprendre beaucoup de choses ! C'est selon le point de vue, en fait. Il se leva, avant de s'étirer lentement puis de dire


- " C'est vrai que discutez ici n'est pas très recommandé... Je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous. "

Il fit signe à la jeune femme, montrant où aller, il ne connaissait pas très bien l'endroit, mais il était mieux de parler en marchand plutôt que parler ici. Heine avait aperçus un genre de parc plus loin, derrière la rue qui se trouvait derrière la place. Il commença à marcher a cotés de la jeune femme, passant dans la rue. Il continua à avancer, avant enfin d'arriver à la fin de la rue, puis de faire un autre signe de la main indiquant qu'il fallait tournez. Ils arrivèrent alors dans un genre de mini parc, où se trouvait quelques bancs ainsi que des arbres, c'était... pas un parc. C'était un endroit juste, cela ne devait pas vraiment porter de nom, mais bon, c'était déjà mieux que d'être assis devant les deux échoppes digne d'être brulés. Mais vu qu'il était polie, il laissa la jeune femme s'assoir en première, oui il était polie le chien errant. Chiant, mais polie.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 5 lundi 04 janvier 2010, 16:20:47

Docilement Fealoceruin suivit Heine dans les rues de la ville. Il n'y avait pas beaucoup d'animation dans ce quartier, mais ce n'était pas plus mal. Le spectacle des deux marchands lui avait un peu retourné l'estomac et la jeune dragonne n'avait pas envie de renouveler pareille expérience. Au bout de ce qui lui sembla un cul-de-sac, Heine l'invita à tourner comme si la rue se poursuivait. En réalité l'endroit était un petit espace aménagé entre des arbres avec quelques bancs disposés ça et là. Ce n'était pas un parc, mais les lieux étaient déserts sans aucune puanteur dans l'air. C'était juste ce qu'il fallait pour une agréable conversation.
Heine lui fit signe de s'assoir, et elle s'exécuta avec un sourire. Il était différent des humains qu'elle avait rencontré jusqu'à présent mais sa politesse la mettait à l'aise. La jeune fille ne remarqua pas qu'en s'asseyant sur sa cape, cette dernière s'était écartée laissant voir sa chemise un peu grande. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle ne portait rien en dessous, mais même si elle s'en serait rendu compte elle s'en ficherait complètement.


_ Vous êtes ici depuis longtemps ?

Fea ne savait pas trop comment entretenir la discussion, elle n'avait pas accord l'habitude de papoter tranquillement à des personnes susceptibles de lui trouer la peau parce qu'elle était une créature légendaire. Son regard alla se perdre un peu entre les arbres en attendant comment évoluerait la situation.

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 6 lundi 04 janvier 2010, 17:04:12

Heine attendit que la jeune femme puisse s'assoir avant de s'assoir à son tour à ses cotés, Heine écarquilla un œil en voyant la cape de la jeune femme s'écartait, dévoilant son chemiser qui était... un peu trop grand pour elle. Il remarqua par contre, que sa poitrine bouger au moindre mouvement... elle ne porter pas de sous vêtement ? C'était bizarre, on dirait qu'elle c'était habillé à la va vite, ou avec des habits qui n'étaient pas à elle. Heine ferma les yeux et fit mine de n'avoir rien vu. Mais les doutes planaient sur son identité, et les questions fusaient dans la tête du chien errant. Mais bon, il aurait tout le temps de clarifiait tout cela plus tard. Il ré-ouvra les yeux en entendant la question de la jeune femme, avant de répondre

- " Non, je suis un chien errant. Je me balade de ville en ville, il est rare que je reste plus d'une semaine dans une même ville. Je n'aime pas la monotonie. "


Il croisa les bras avant de pousser un soupir re-fermant les yeux avant des les ré-ouvrir, fixant la jeune femme. C'est vrai qu'il ne rester pas souvent dans une ville, sinon il commence à être connu et après, c'est sa tête qu'on met à prix. Même si il commence à se faire un petit nom grâce au surnom qu'il c'est donné, c'est rare de voir quelqu'un qui lui en veut. Sauf bien sur les gens qu'il doit tuer, où ceux qui sont payer pour le tuer en premier. Il n'avait rien contre ces gens, ce qui l'énervait un peu, mais l'argent lui manque et dans ce monde, il est difficile de vivre sans. Il se refuse à tomber dans le vole et devenir un bandit, ce n'est pas vraiment son truc. Il préfère gagner de l'argent avec un moyen plus ou moins légal, même si le meurtre n'est pas si légal que cela.


- " Une question me trotte dans la tête... dite moi, d'où venait vous ? Désolé si ma question est indiscrète, je comprendrais parfaitement si vous ne voulez pas me le dire, mademoiselle Fea."


Il fit un léger sourire, il était rare qu'il souri, un léger sourire est beaucoup de sa part, même si cela ressemble à rien, cela représente beaucoup pour lui. De toute façon, elle pouvait pensait ce qu'elle voulait de lui, cela ne le gênait pas. Nous avons tous un point de vue plus ou moins différent du monde, il suffit juste que nous respections nos choix, et des gens qui ont un regard opposés peuvent même devenir ami sans vraiment s'entretuer (Punaise, c'est presque poétique !)

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 7 lundi 04 janvier 2010, 17:38:05

Ainsi donc Heine voyageait comme elle sans se fixer dans un lieu en particulier. Mais pas pour les même raisons. Le regard qu'il posait sur elle la dérangeait un peu, Fealoceruin savait que sa tenue était un peu étrange, mais elle n'y connaissait pas grand chose dans la mode ni même dans la façon "normale" de s'habiller. Elle ne connaissait que les guerriers essayant de la prendre en chasse, et autant dire que des vêtements d'homme n'était pas forcément fait pour sa silhouette fine et élancée.

_ Une question me trotte dans la tête... dite moi, d'où venez-vous ? Désolé si ma question est indiscrète, je comprendrais parfaitement si vous ne voulez pas me le dire, mademoiselle Fea.

*Je viens d'une grotte quelque part dans les landes du chaos*

Toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout quand on veut rester en vie. La question n'était pas forcément indiscrète dans une discussions pour faire connaissance avec l'autre, mais Fea ne pouvait pas dire la vérité sur sa nature, ou en tout cas pas de manière directe.

_ Je ne viens de nul part en particulier... J'ai été chassée de mon "chez moi" il y a longtemps. Depuis j'erre un peu comme vous.

Le turban qui servait à dissimuler ses cornes dans une coiffure inhabituelle commençait à la démanger sérieusement. La jeune dragonne n'avait pas pour habitude de se coiffer et son crâne commençait à être un peu douloureux. En se massant la tête, elle essaya d'atténuer la douleur, mais ce faisant, le turban glissa un peu dévoilant un bout de corne. Fea n'y fit pas attention et continua d'essayer d'avoir une discussion avec Heine.

_ C'est la première fois que je viens dans une ville, je suis toujours resté dans des petits villages. A quoi ressemblent les autres villes ? Sont-elles différentes de celle-ci ?

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 8 lundi 04 janvier 2010, 18:17:37


Heine ne dit rien en entendant sa réponse, ils se ressemblaient en vérité, tout deux errez dans tout les endroits possibles, même si ce n'était pas véritablement pour le même but. Cela le fit quand même rire un petit un peu, Il l'observa se masser légèrement la tête, mais cela fit légèrement glisser le turban, montrant un morceau... de corne ? Le visage de Heine resta de marbre, alors elle n'était pas humaine. De cette façon, elle l'interessait encore plus, il ne connaissait pas de race ayant des cornes, sauf peut être des terranide vache ou quelque chose dans le genre ? Il ferma les yeux avant de pousser un léger soupir avant d'écouter sa question.

- " Cela dépend de la ville... Chaque ville possède ces points forts ainsi que ces points faibles. On peut trouvez beaucoup de personne différente dans une ville, qu'elles soient bonne ou mauvaise. Aucune ville ne se ressemble, enfin, de mon avis. "


C'est vrai qu'il pouvait rencontrez quelqu'un de gentil d'un cotés, puis rencontrez un sadique en quête de pouvoir de l'autre... cela dépend de la ville puis du moment où il y va, en été par exemple, plus de chance de tombé sur un déséquilibré qu'en Hiver dans une ville qui est en Montagne, quoi que... Bref, il n'allait pas souvent dans les villages, cela ne l'intéressaient pas vraiment alors bon. Il dit alors :


- " Et vous ? Les villages sont intéressants ? Sont ils différents de la ville ? "


Elle avait l'air d'avoir aussi de l'expérience dans le voyage, même dans des villages. Alors pourquoi profiter de cette expérience comme elle profite des siennes ? Il pourrait apprendre ce qu'on les villages que les villes n'ont pas, peut être que l'endroit où ira Heine la prochaine fois ne sera pas celle qu'il avait prévue ? Peut être qu'il changera un peu et ira dans un village, qui sait. Il resta comme cela, attendant une réponse de la jeune femme. Il avait oubliez la corne, de toute façon, ce n'était pas la corne qui l'intéressait le plus, mais celle qui la porter. Même si elle n'était pas humaine, cela ne ferra rien au jeune homme. Lui même n'est pas Humain, car créer par des scientifiques dans un laboratoire alors cela ne le gène pas si elle n'était pas humaine.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 9 lundi 04 janvier 2010, 18:45:35

*Je suppose que le point faible de Nexus, ce sont ses marchés. J'espère que dans les autres villes ils sont un peu plus présentables*

Tout en écoutant Heine, Fealoceruin tentait de faire passer cette douleur certes pas insurmontable mais particulièrement désagréable. Elle se massa à nouveau le crâne et le turban glissa encore un peu. La meilleure solution serait sans doute de le retirer, mais cela signifiait avoir les cornes bien visibles et être le centre des attentions. Ça, Fea n'y tenait pas particulièrement. De plus, elle sentait que la discussion se prolongerait et elle ne pouvait rien faire pour penser à autre chose que ses cheveux douloureux.

_ Et vous ? Les villages sont intéressants ? Sont ils différents de la ville ?

Parler la distrairait sans doute, mais ce n'était pas un exercice dans lequel elle excellait. Mais qu'importe, Heine était un personnage intéressant et contrairement à ce que pensait Fea en le voyant pour la première fois, quelque chose lui disait que le jeune homme n'était finalement pas entièrement un humain.

_ Eh bien... Pour commencer, les villages sont beaucoup plus petits. Il n'y a pas forcément de commerce mais on peut trouver des auberges et des maisons de passe. Les gens vivent de la terre, de la pêche, de la chasse, ou tout ce que la nature peut offrir. Le bon comme le mauvais.

Les villages sont plus paisibles, mais tout le monde se connait. Quand on découvre une bizarrerie chez quelqu'un tout le village est au courant, et Fea l'avait découvert à ses dépends. Comme Heine le pensait elle avait certes de l'expérience dans ses voyages de village à village, mais elle préférait encore se débrouiller pour chasser et survivre dans la nature. Quoique... Rester seule ce n'était pas vraiment son truc, et sa curiosité la poussait toujours là où il n'était pas prudent d'être. Elle poussa un long soupire, ne sachant pas comment entretenir la conversation.
Son crâne lui faisait toujours mal et elle se massa à nouveau les cheveux. Mauvaise idée. Il faut croire que le turban en avait tout simplement assez d'être trituré de la sorte, et décida de glisser de son perchoir pour se laisser tomber dans le dos de la jeune femme. Curieusement Féa eut l'impression que la scène se déroulait au ralentit, mais ce n'est pas pour autant qu'elle eut le temps de réagir. Au contraire, elle se retrouva comme figée, incapable de bouger le petit doigt. Ses longs cheveux cascadèrent pour retrouver leur position habituelle et la douleur lancinante s'atténua. C'était un moindre mal, mais Heine pouvait admirer tout son saoul les cornes brunes bien visible sur la chevelure blondes de Fea. Cette idée était particulièrement désagréable. Comment allait-il réagir ? Il n'y avait personne dans les environs, donc si on retrouvait son corps personne ne pourrait mettre ce crime sur le dos d'un dragon. Mais s'il l'attaquait pour son cuir ou ses écailles... Avait-elle une chance ? Toutes ces pensées s'agitaient dans sa tête en attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme.
« Modifié: vendredi 15 janvier 2010, 18:40:19 par Fealóceruin Malithil »

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 10 dimanche 17 janvier 2010, 10:41:52

Heine écouta la jeune femme, il était vrai que les villages étaient différents, et peut être qu'ils étaient parfois plus intéressant que les villes. Mais, il était évident qu'il trouverait moins de contrat dans un village, et donc il aurait plus de mal à vivre. Il vit alors qu'elle se grattait la tête, et le turban en profita alors pour tomber dans son dos. Son visage resta de marbre, fixant les cornes brunes. Elle n'était donc pas humaine, car il est rare de voir des humains possédants des cornes. Mais qu'était elle alors ? Peut être un genre de Dragon ou quelque chose dans le genre ? Il poussa un léger soupir avant de dire

-" Vous avez de la chance... heureusement que personne n'est présent, car sinon vous seriez dans de beau draps. "


Il croisa les bras, réfléchissant bien à ce qu'elle pouvait être. Mais ce n'était pas le moment, surtout que si quelqu'un arrive, il pourra voir alors les cornes de la jeune femme. Il se leva avant de s'étirer puis aller dans le dos de la dragonne, attrapant le turban. Il le tendit alors à la jeune femme


-" Tenez... et dépêchez vous de le mettre, avant que quelqu'un n'arrive... je ne sait pas comment on met les turbans, sinon je m'en serez occupé... "


Il regarda toujours la jeune femme, mais il ne fixait pas les cornes, à quoi cela aurait il servi ? Il ne voyait pas vraiment pourquoi il l'attaquerait, surtout qu'il ne savait pas qui elle était. Imaginez qu'elle soit plus forte que Heine ? Et puis même si elle est plus faible que le chien errant, il n'avait absolument aucune raison de l'attaquer. Même si la tuer lui rapporterait de l'argent, il ne voulait pas la tuez sans raisons, surtout si elle n'a rien fait de mal.



Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 11 lundi 18 janvier 2010, 18:51:44

-" Vous avez de la chance... heureusement que personne n'est présent, car sinon vous seriez dans de beau draps. "

Fealoceruin paniquait complètement, mais cette simple remarque la sorti de ses pensées. Heine ne semblait pas perturbé de voir des cornes sur sa tête. Il avait l'air... de réfléchir, se demandant sans doute qui elle était réellement. Quand il se leva pour ramasser son turban, Fea ne bougea pas. Trop étonnée de ne pas provoquer la méfiance ou la peur chez le jeune homme.

-" Tenez... et dépêchez vous de le mettre, avant que quelqu'un n'arrive... je ne sait pas comment on met les turbans, sinon je m'en serez occupé... "

_ ... Merci.

Machinalement, ses doigts se refermèrent sur le turban et effleurèrent ceux de Heine. Elle enroula la bande de tissu autour de sa tête et de ses cornes, mais sans attacher ses cheveux. Elle n'était pas particulièrement douée avec les turbans, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'essayer, de faire de son mieux. Quand elle eut fini, l'ensemble était exotique, mais moins bizarre que sa précédente coiffure.
Heine était toujours debout dans son dos. Fea se leva et se tourna vers lui.


_ Pourquoi...

Pourquoi ne m'as-tu pas attaqué ? Pourquoi n'as-tu pas peur ? Pourquoi es-tu... Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête. En pleine ville, elle se devait d'être prudente. Bien plus prudente qu'ailleurs. Et pourtant lui la regardait comme si de rien n'était. Comme si elle était normale. Mais quand on mange de l'humain pour se nourrir ce n'est pas vraiment la normalité.
Fea poussa un long soupire. Elle était curieuse, elle voulait connaitre les humains qui pourtant la pourchassaient. Pour ça, elle devait se faire passer pour une humaine. Mais ce corps était tellement faible... Cette fragilité la rendait presque paranoïaque. Peut-être devait-elle essayer d'avoir d'avantage confiance en elle ? Si besoin elle pouvait se battre, elle s'en savait capable. Et si on voyait ses cornes, le rapprochement avec une bête censée être disparu depuis des lustres n'était pas évident pour tout le monde.
Heine la regardait sans dire un mot. Elle n'avait pas fini sa phrase et il attendait surement qu'elle la finisse.


_ Pourquoi... ne cherches-tu pas à savoir ?

Fea était passé au tutoiement sans s'en rendre compte. En tant normal, elle tutoyait tout le monde, mais venir en ville la rendait particulièrement nerveuse. Mais n'avait pas cherché à la tuer, alors quelque part, elle était un peu rassurée.

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 12 dimanche 07 février 2010, 09:03:53

Heine s'étira lentement les bras, fermant les yeux. C'est vrai qu'il aurait pu gagner pas mal d'argent si c'était une créature de ce genre, car les cornes ne disaient pas qu'elle était qu'une simple terranide ou une créature de ce genre. Peut être un dragon ? Alors la, si il y avait confrontation, la partie ne serait pas jouer. Vu les écailles que possèdent les dragons, une balle explosive ne lui arrangera pas le coup. Mais de toute façon, il ne voulait pas ce battre. Pas contre elle, en tout cas. Il leva les yeux, la voyant remettre lentement son turban pour cacher la preuve de tout cela. Mais qu'elle ne soit pas humaine ne le dérangeait pas, il ne l'était pas lui même alors à quoi bon ? On ne juge pas quelqu'un d'après sa race ou d'après son physique. Mais d'après son caractère et des choses qu'elle entreprend. Bien-sûr, une bête comme ça, sa doit manger pas mal. Peut être même de l'humain ? De toute façon, chaque créature doit ce nourrir. Disons que Heine était quand même assez ouvert d'esprit, et plus rien ne le choquait ou ne l'impressionnait à présent. Plus rien.

Elle commença une phrase, un simple " pourquoi ", Heine écarquilla un oeil, attendant la suite de la phrase même si il la connaissait déjà. Même si il savait déjà à quoi elle pensait. C'était clair comme de l'eau de roche, et n'importe qu'elle personnes auraient eu cette réaction. En entendant la fin de sa phrase, il poussa un soupir, relâchant ces bras pour arrêter l'étirement avant ce gratter l'arrière de la tête


-" Qui sait ? Je ne vois vraiment pas ce que m'apporterais tout ça. Ta des secrets, je suis pas là pour les savoirs. On a tous des secrets, et justement. On ne veut pas qu'ils soit divulgués. "


Il poussa un nouveau soupir, ne sachant plus rien dire maintenant. Il ne savait pas ce qu'il devait dire, il l'avait vu, il ne pouvait pas vraiment rester en oubliant cela. Il resta là, à attendre quelque chose, sans vraiment en attendre une. Il ne regardait ailleurs, ses yeux semblant accueillir aucune vie, fixant le vide. Avant de fixer la jeune femme, à nouveau. Pas son turban où était caché ces cornes, mais son visage. Regardant chaque parcelles avant de la fixer dans l'immensité de ces yeux, attendant qu'elle dise quelque chose, que ce silence pesant ne parte, car là il ne savait que dire, que faire.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : La place ~ ( Fealóceruin Malithil )

Réponse 13 lundi 08 février 2010, 20:26:08

-" Qui sait ? Je ne vois vraiment pas ce que m'apporterais tout ça. Ta des secrets, je suis pas là pour les savoirs. On a tous des secrets, et justement. On ne veut pas qu'ils soit divulgués. "

Fealoceruin écarquilla les yeux. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça, et elle sentit son cœur rater un battement. Décidément les (non-)humains pouvait être pleins de surprises. Venir en ville n'était pas une mauvaise idée, ça lui avait permis d'en apprendre bien plus en quelques heures qu'elle ne l'aurait fait en observant de loin pendant une décennie. Si certaines personnes se montraient capable d'autant d'ouverture d'esprit, elle avait peut-être une chance de trouver sa place quelque part et d'avoir une vie à peu près paisible.

Heine semblait regarder dans le vide comme s'il rêvait éveillé. Puis son regard se tourna vers Fea et ne s'en détacha pas. Il ne regardait pas son turban ou tout autre bizarrerie dans sa tenue, il la regardait elle, telle qu'elle était. La dragonne n'avait pas l'habitude de ne pas attirer la haine ou l'envie et pour un peu, elle en aurait presque rougit. Elle s'éclaircit un peu la gorge qui émit une sorte de grondement, puis éclata d'un rire suave avant de faire un pas pour se rapprocher du jeune homme.


_ Merci.

Fea se maudissait de ne pas savoir tenir une discussion correctement, mais sa propre gêne la faisait rire car Heine ne semblait pas en mener large non plus. Sans trop savoir ce qui lui prenait, la dragonne prit le visage du jeune homme entre ses mains et l'attira vers elle pour déposer un baiser sur son front.

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :