Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saito

Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

dimanche 03 janvier 2010, 16:53:44

Saito venait de quitter le lieu du mariage, ses vêtement n'étaient pas discrets, mais aucun esclavagiste n'avait eut vent de sa récente liberté et connaissant son ancienne maîtresse il avait quelque heures devant lui, seulement un problème se posa rapidement, que faire. Il avait toujours vécut comme un esclave et ne savait pas ce qu'un terranide libre pouvait faire, Saito décida de se trouver de quoi manger sur la place publique car il ne dépendait plus de sa maîtresse. Il se faufila entre les différentes personnes, qui s'écartèrent car, aux yeux de la population, il n'était pas très conseillé de l'approcher si sa maîtresse n'était pas là pour le sanctionner, pourtant il se montra assez aimable, Saito arriva à l'entrée de la Place publique.

Le terranide grimpa sur un toit afin de voir plus en détails la place, vente d'esclave, aucun intérêt, vente de produits fermier, dont du lait et du pain, Saito s'en lécha les babines. il fit le tour par les petites ruelles et se retrouva derrière le stand qui l'intéressait, il avait très faim, mais il attendit le bon moment, qui ne tarda pas. Un heureux hasard fit tourner les regards vers le centre de la place et Saito en profita pour piquer deux bouteilles du délicieux liquide blanc et deux miches.


Il se planqua dans un coin, à l'ombre, mais il fut dérangé par le vacarme habituel de la place aussi s'enfonça t-il plus dans la ruelle, il pouvait toujours voir la place, mais peu de gens allaient venir par ici et ils s'étaient, pour la majorité, sans danger pour lui. Il prit le temps de savouré les fruits de son larcin, mais il entendit un léger bruit, pour plus de sécurité il entra dans une maison qui était très belle, mais qui ne semblait jamais habité et toujours ouverte.

Il sentit une présence lorsqu'il ferma précautionneusement la porte, il se retourna, personne, il ou elle devait être dans une pièce.
Le couloir était d'un joli jaune comme si le soleil rentrait par une fenêtre, il n'osa s'avancer plus et hésita à sortir. Saito préféra rester dans la couloir assit contre le mur, ce lieu était étrangement reposant.

   
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 19:01:48

Un sifflement de pinçon se fit entendre depuis une des pièces de la maison. Aika était en train de vider joyeusement l'argenterie de la maison dans un gros sac des plus typiques qu'elle avait mis sur son dos, elle aimait de temps en temps faire un casse. Bien que ce qu'elle préférait c'était les larçins dans la rue, un casse la mettait au défi d'entrer dans une maison et de récupérer le plus de choses possibles. Naturellement la voleuse avait choisi une cible des plus aisées et qui ne regretterait pas ce qu'elle lui volait : il s'en servait tellement peu !Souriante, elle avait déjà accumulé plusieurs chandeliers en or et des boites a bijoux, elle sentait qu'avec l'argent qu'elle aurait de toutes ces possessions elle pourrait se payer un copieux repas dans la meilleure des auberges. En effet la voleuse n'avait pas trop de considération pour ce qu'elle volait, voyant plus ça comme un jeu que comme une nécessité pour vivre, si elle l'avait voulu avec l'argent qu'elle avait amassé elle aurait pu ouvrir un commerce honnète, mais où serait le plaisir de la lutte entre le voleur et le volé ? Où serait l'adrénaline qui lui parcourerait l'échine pendant qu'elle comettait ces crimes ? Pour la rousse, tout celà n'était rien de plus qu'un jeu, et un jeu avec lequel elle se faisait une tonne d'argent, il fallait bien l'avouer, Aika était une des voleuses les plus douées des bas quartiers : elle n'avait jamais été capturée et elle avait encore toutes ses mains. Elle connaissait la ville par coeur et tous les passages a emprunter en cas de poursuite.

Alors qu'elle faisait tomber tout un tas de bibelots dans son gros sac, la rouquine s'arrêta soudain de siffler alors que la porte de la maison s'ouvrait. Le maître des lieux était sensé être au marché des esclaves a cette heure là. L'imprevu la fit bouillir d'excitation alors qu'elle entendait en bas les voix qui s'élevaient


-Ce sale voleur s'est enfui dans cette maison ! Retrouvez le !

Persuadaient qu'ils parlaient d'elle, Aika se dit qu'il était temps de filer et celle ci commença a sortir dans le couloir pour partir vers la fenètre avant de presque rentrer dans Saito.

Les réflexes furent immédiat. La première main se colla immédiatement sur la bouche du terranide tandis que la seconde posait le sac doucement par terre et se mettait devant la bouche de la voleuse.


"Chhhht."

Fit elle au terranide alors qu'elle récupérait le sac d'une main et de l'autre, elle entrainait Saito avec une force démesurée dans une chambre adjacente qu'elle barricada rapidement en bloquant la poignée avec une chaise.

Devant le terranide se trouvait une jeune fille d'environ 16 ans aux cheveux roux ramenés en couettes derrière elle, sur son crâne des lunettes de sky ramenées sur son front et a son cou un collier representant une jolie pierre ambrée, elle portait une sorte de robe en cuir par dessous laquelle se trouvait un short noir. La rouquine sourit a Saito


"Ca serait ballot qu'ils nous trouvent maintenant non ? Cachons nous quelque part, vite !"

Fit elle alors qu'ils cherchaient branle bas de combat un endroit où se dissimuler et qu'Aika enlevait la chaise.

La poignée tourna et la porte s'ouvrit...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 2 mardi 05 janvier 2010, 22:16:07

-Ce sale voleur s'est enfui dans cette maison ! Retrouvez le !

Saito reconnut la voix du marchand qu'il avait volé plutôt, quelqu'un avait dû le dénoncer, il était accompagné de deux personnes dont l'un était un garde d'après le cliquetis de son armure que le terranide pouvait entendre facilement, le jeune homme se leva et se dirigea vers la fenêtre la plus proche, c'était un de ses issue de secours favorit car peut d'humain pouvait courrir sur les tuiles comme lui.

Seulement ce plan allait être changé car une jeune femme surgit sur sa droite, il eut retint un geste défensif lorsque celle-ci posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler, il resta calme car c'était une réaction normale pour, ce qu'il pensa comme une voleuse, ce qui se justifia bien vite du fait de sa tenue et de son sac. Le terranide fut trainé de force vers une salle où il y avait beaucoup de chose

"Ca serait ballot qu'ils nous trouvent maintenant non ? Cachons nous quelque part, vite !"

Saito ne répondit pas car il avait entendu quelque chose dans le couloir. La porte s'ouvrir laissant place à une connaissance de Saito, un comte qui cherchait à s'emparer de la richesse de son ancienne maîtresse et qui avait été cherché par le marchand. Le terranide se mit de façon à cacher la voleuse du regard de l'homme, celui-ci recula quand il vit la tête menaçante que tirait Saito à son égard et fut accueillit par un violent coup de genou au visage qui le fit tomber dans les vapes, puis profitant de son élan, il prit appui sur ses mains afin de faire une roue débouchant dans le couloir où le guerrier ne s'attendait pas à voir surgir un terranide, il eut juste le temps de reculer, évitant un coup de pied circulaire de Saito.

Le terranide regarda la voleuse.

-Inutile de se cacher, il n'y a rien à craindre d'eux.

Il se fit tomber pour éviter un coup d'épée et donna un coup de talon au soldat qui trébucha dans une autre pièce, Saito ferma la porte en vitesse et utilisa la ceinture du noble pour enfermer le guerrier. Le marchand, qui avait vu la défaite du soldat, avait fuit en hurlant.

-Je savais bien que mes cours auprès du maître me servirait à autre chose, mais cogner le gros Milésuis, c'est vraiment un cadeau.

Il n'avais pas fait attention à son attitude, montrant bien son côté rebelle et insoumis habituel, la voleuse lui poserait des questions, c'était presque sûr, enfin si elle voulait bien fuir avec un terranide.

-HJ- Désolé pour le retard et pour m'être occupé seul des indésirables ^^ -HJ-
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 3 mardi 05 janvier 2010, 23:37:25

Aika ne s'attendait pas a ce que le terranide puisse répliquer. La dernière chose qu'on veut apprendre a un terranide étant le combat martial, a moins que Saito soit a son propre compte, mais elle ne le connaissais pas encore assez pour lui poser ce genre de questions, et puis c'était plutôt utile qu'il sache se battre ! Mais Aika elle n'aimait pas avoir a en venir aux mains, se battre ne faisait pas monter son taux d'adrénaline, elle n'aimait pas particulièrement ça, elle préféré se faufiller et se tortiller pour atteindre son objectif avant de courir. La course elle était idéale pour stimuler cette impulsion qu'elle cherchait dans chacun de ses larçins. La voleuse regarda le marchand s'enfuir en courant avant d'éclater d'un rire léger

"Woaw ! Tu leur a flanqué une sacrée raclée !"

Elle n'avait pratiquement rien eu a faire dans l'histoire ! Décidement Saito était plein de surprises, néanmoins son experience du métier la rappella a la réalité. Souriante, elle se tourna vers la fenètre et l'ouvrit pour regarder, a ce niveau là il y avait des goutières qui permettaient d'accéder aux toits, elle lança au terranide

"Bien joué, mais il va surement revenir avec des renforts, si j'était toi je trainerais pas dans le coin !"

Lança la rousse avant de passer en avant sur les goutières et de hisser sur le toit de la maison, regardant a présent Saito avec la tête a l'envers. C'était une rencontre plutôt amusante, pas franchement inhabituelle pour Aika qui avait déjà fui le marché aux esclave avec un terranide, mais prometteuse, elle lança au chat

"Allez prend ma main !"

Fit Aika alors qu'elle lui tendait la main et le hissait avec une force impressionante pour une fille de sa corpulence sur le toit.

"Je suis Aika et toi ?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2010, 16:01:10

Saito fut étonné d'être complimenté par une autre personne que son ancienne maîtresse, ce fut nouveau pour lui d'entendre des gens être sympathique avec lui, surtout que ce n'était pas ironique comme bien des cas. C'était étrange pour lui de ressentir un bon sentiment envers une autre personne que Hanna.

"Bien joué, mais il va surement revenir avec des renforts, si j'était toi je trainerais pas dans le coin !"

Il trouva bizarre cette voleuse qui semblait avoir l'habitude des larcins et de la finesse du vol, ce pourquoi Saito n'était pas encore au point. Il fut encore surprit par la force qu'avait cette humaine, Saito était léger mais pas tant que cela. Le terranide se retrouva sur le terrain qu'il adorait, les toits, nombres de nuit il les avaient arpenté juste pour le plaisir de l'air nocturne.

"Je suis Aika et toi ?"

Il en profita pour faire quelques équilibres risqué sauf pour un voleur, pas pour fanfaronner, juste par habitude de jouer sur les toits. Puis il revint sur ses deux jambes, l'air un peu surprit, ses oreilles renforçait son expression. Lui demander son nom ? Voilà qui était étrange.

-Heu...vous pouvez m'appeler Saito. Enfin je pense que je peux utiliser ce nom. Ancien serviteur de Dame Hanna et j'étais son gardien ou appelez ça garde du corps quand il le fallait.

Il était plus respectueux que d'habitude, mais quand quelqu'un ce montre sincèrement polit avec vous il fallait être polit en retour. Aika semblait avoir un bon équilibre sur la toiture, elle pratiquait le vol depuis un moment et semblait très doué.

Un bruit de pas parvint aux oreilles de Saito, c'était un son a peine perceptible pour un humain, mais lui entendait clairement. Saito avait tourné la tête dans la direction du bruit très reconnaissable.

-On devrait filer, le marchand vient avec vingt-deux hommes dont treize sont des soldats. Attendez deux petites secondes, ils n'ont pas de chiens, mais ils essaient de bloquer le quartier, on devrait aller vers le clocher là-bas.


Saito pointa l'église de la ville, le chemin par les toits étaient risqué mais il permettrait de fuir facilement

-Je ne sais pas si le chemin sera facile pour vous, mais il est le seul où on sera tranquille, les guerrier ont trop peu d'équilibre pour s'y risquer.

   
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2010, 16:17:16

Saito semblait être une addition sympathique a la bande d'une personne qu'elle formait. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir de la compagnie alors forcement, celà rendait la voleuse heureuse de pouvoir parler a quelqu'un sans se demander si cette personne n'avait pas quelqu'un prêt a le poignarder dans le dos depuis la ruelle d'a coté ou si il faisait partie du guet. En tout cas le compagnon de fuite de la voleuse semblait être plutôt décontenancé, il avait du mal a tenir en place et comme elle le comprennait ! Elle avait aussi toutes les peines du monde a rester fixe sur un endroit. Les toits étaient de toute façon le repère de bien des voyoux et c'était loin d'être la première fois qu'Aika utilisait ceux ci pour faciliter sa fuite, ainsi elle n'avait pas a rentrer dans des gens ce qui la ralentissait assez considérablement, ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas les rues, mais elle préférait les tenter quand il y avait un groupe importants de gardes a sa poursuite, eux auraient du mal a la suivre, elle pouvait utiliser de nombreux "raccourcis" présent dans des villes médiévales pour avancer et les laisser derrière elle. La voleuse rit quand Saito se présenta avant de saisir les pans de sa robe en cuir et de singer une révérence

"Enchantée Saito ! Je suis Aika, détrousseuse de nobles, chapardeuse de bourses et fleur des bas fonds !"

Fit elle en se moquant gentiment du Terranide pour son ton formel alors que la rouquine. Leurs réjouissances furent arrétées pour le moment quand l'oreille de Saito se plia un peu pour entendre des sons avant de lui informer qu'une tripotée de soldats arrivaient. La voleuse répondit

"Eh ben, quelles oreilles ! Je suppose qu'ils en ont après toi, tu sais où tu va te planquer ?"

Une main gantée commença a se hisser sur le toit, Aika la repoussa d'un coup de pied distrait alors qu'un bruit de chute suivi d'un cri retentissait

"On devrait remettre les présentations a plus tard pour le moment. Ne t'inquiète pas pour moi et n'hésite pas a me tutoyer !"

Lança la voleuse avant de s'engouffrer a la suite de Saito tandis qu'ils avançaient vers l'église

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2010, 21:46:53

Le terranide trouvait l'humaine de plus en plus sympathique, cela lui faisait tout drôle de pouvoir faire les choses comme parler sur une égalité plus proche qu'à l'accoutumé. Mais ils devaient sérieusement mettre les voiles sans quoi ils auraient des problèmes, ce qui ce justifia lorsqu'un soldat tomba suite au petit coup de pied de Aïka.

Pour les autres personnes l'équilibre de Saito était exceptionnel, il trottait sans faire attention où il mettait les pieds toujours concentré sur le mouvement des soldats qui avaient changés de tactique. Saito partit un peu devant et plongea dans une cheminé pour ressortir par une fenêtre et rejoindre la voleuse, son action concentra une plus grande partie de soldats qui pensaient que le terranide était toujours dans la bâtisse visité. Voilà comment on pouvait faciliter une fuite.

Saito fit stopper Aïka, en face était l'église, il lui indiqua une cheminé, lui demanda de rentrer dedans. Quand ils eurent atteint le salon par cette accès, le terranide ouvrit une porte qui ressemblait à un pan de mur.

-L'ancien propriétaire était paranoïaque aussi les pièce un peu plus "riche" sont caché par se système de porte dissimulé, seulement il a été dévoré par un monstre.

Ils passèrent la porte, Saito referma bien la porte, la pièce était gigantesque, éclairé par un ingénieux système de miroirs, c'était une salle aux couleurs claire et éthéré, il y avait du bazar, mais quoi de plus normal.

-Je viens souvent ici lorsque je veux être tranquille, mon ancienne maîtresse venait y réfléchir , en plus personne, a part elle, ne connait cette cachette vu que je l'ai aménagé moi-même, ce n'est pas le grand luxe mais j'espère que cela t'iras.

Il regarda la pièce pour voir si tout était en ordre, en fait il guettait tout signe de visite de son ancienne maîtresse, les objet étaient toujours aussi mal rangé en tas, la penderie de viande séché n'avait pas été ouverte depuis la dernière fois. Une petite fumée s'échappait de la salle où il avait récemment découvert une source d'eau chaude, la remettre en état n'avais pas été facile mais il avait eut l'habitude travailler et cela avait fait très plaisir à sa maîtresse.

-Tu veux boire quelque chose ?


Bon, il n'avait que du thé ou de l'eau, mais c'était mieux que rien.
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2010, 22:25:04

Woaw, Saito allait plutôt vite ! Bon c'est vrai qu'elle ne se risquait pas au sprint sur le toit, car c'était plutôt glissant et elle avait peur que la toiture ne tienne pas face a ses pouvoirs qui risquaient d'arracher les tuiles fragiles. Elle devait se fier a son agilité plus qu'a autre chose, elle voyait déjà les gardes se regrouper dans les rues, ils allaient devoir essayer de semer ces gros balourds a travers les rues et les distancer. Ca ne serait pas une mince affaire, après tout la garde était balourde, mais elle savait se révéler efficace parfois, elle en avait l'experience. Aussi si ils réagissaient avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit de répréhensible, néanmoins le plan de Saito avait une faille. Devait elle le lui dire ? Sur le coup Aika fut surpris de l'astuce de la cheminée et oublia ce détail alors qu'il se glissait dans le conduit étroit. Aika regarda la cheminée, ça allait bien de dire ça a Saito qui était tout en longueur et en finesse, mais Aika était un peu plus "grasse" que lui (surtout au niveau de la poitrine). Elle n'était pas grosse, simplement elle n'avait pas ce physique de top models super fin qu'on voyait sur des magasines ou des gravures de mode. Bref, si Aika avait un peu plus de temps elle aurait bien défoncé la cheminée d'un coup de pied pour promettre a Saito qu'elle la reconstruirait après.

"Je risque d'avoir du mal sauf ton respect !"

Fit la voleuse en souriant alors qu'elle regardait les mouvements...Ils commençaient déjà a escalader les toits, pas de temps a perdre ! Aika tenta de rentrer dans la cheminée a la suite de Saito de manière précipitée  mais après qu'elle aie passé ses hanches elle se mit a paniquer un peu

"Chuis coincée !"

Répondit elle pitoyablement alors que Saito voyait au dessus de lui les jambes nues de la voleuse battre dans les airs. Fort heureusement elle tenta de se compresser et réussi a rentrer, en agrandissant un peu le passage certes mais elle y parvint. Aika retomba sur ses fesses tout en bas de la cheminée, écrasant le terranide avant de les couvrir tous les deux d'un épais nuage de suie

"Ouch..."

Lança la rouquine en serrant les dents avant de rouler sur le coté. La chute avait été en partie amortie par Saito elle s'inquiéta plus pour lui alors qu'elle le soulevait par l'épaule

"Ca va aller ?"

Fit la voleuse alors qu'ils se trouvaient devant une porte cachée, la voleuse et le terranide passèrent avant de fermer celle ci et de se laisser tomber sur un des canapés de la piece, le tartinant de suie.

"Fiooou, on peu dire qu'on a eu chaud."

Lança la voleuse en se laissant tomber, son sac a trésort était a coté d'elle et Saito pouvait voir toutes les bricoles qu'elle y avait récupéré. Ils étaient tous les deux noirs. Aika écouta l'anecdote a propos de sa planque et lança au terranide

"Ton ancienne maitresse ne risque t'elle pas de débarquer d'un moment a l'autre ? "

Demanda Aika d'un air concerné alors qu'elle passait une main sur sa joue pour enlever la crasse noire de sa peau blanche.

"C'est pas de refus !"

Répondit la voleuse d'un air guilleret a sa proposition d'un verre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 8 mercredi 06 janvier 2010, 23:19:18

- Je pense qu'elle ne viendra pas avant au moins trois jours, c'est son mariage aujourd'hui.

Il regrettait ce mariage, mais c'était le mieux qui puisse arriver à Hanna. Il se ressaisit, le terranide ne pouvait se laisser aller comme cela.

-Je ne peux que te proposer du thé.

Il se passa un coup vite fait sur le visage, puis regarda Aïka qui était toute noire dû à la traversé de la cheminé, d'ailleur son épaule lui fit légèrement mal, la prochaine fois il trouveras un autre passage car il s'apercevait que celui actuel était juste. Puis il sortit une vieille bouilloire métalique assez vieille mais parfaite pour se genre de boisson. Saito attendit que l'eau soit à la bonne température pour y versé ses feuilles de thé. Il attendit quelques minute et filtra avec adresse la boisson.

Le thé était très parfumé, Saito avait apprit à préparer toute sorte de thé pour satisfaire les invités de sa maîtresse, dans le cas présent c'était un thé vert et le breuvage ne pouvait être que délicieux.
Il avait suivit une formation assez stricte, une faute égale une journée sans boire ni manger, auprès d'un majordome qui jouait le rôle de formateur à toutes les recrues, mais il était un terranide ce qui excusait encore moins ses erreurs.

Il donna à Aïka un grand chiffon afin qu'elle puisse enlever un maximum de suie, Saito regarda un peu le sac distraitement, il ne pouvait pas la critiquer, chacun faisait ce qu'il voulait. Le terranide profita qu'Aïka se nettoie un peu pour servir le thé, il avait encore l'élégant geste qu'il avait si durement apprit, cela donnait un petit effet, mais sans plus car l'essentiel était de ne pas en renverser une goutte.

Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2010, 23:32:03

Aika se laissa alors complètement aller en attendant qu'il fasse le thé, le son de la bouilloire semblant faire effet sur elle un peu comme celui d'une cascade. La voleuse ferma les yeux doucement avant de se laisser porter par le bruit derrière elle, plissant le visage avec un sourire. Ils avaient trouvé une planque assez ingénieuse grâce a Saito, et ils allaient avoir tout le temps qu'il faut pour souffler après s'être fait poursuivre par la garde. La voleuse passa les bras derrière sa tête tandis qu'elle se laissait emporter par le repos et laissait l'adrenaline redescendre tout doucement.

"Du thé c'est très bien, merci Saito !"

Lui dit elle avec un sourire sur son visage, le remerciant en temps qu'individu plus qu'en temps qu'esclave formé a ça. Aika avait épaulé Loki sur le front de libération des terranides, et elle n'avait pas de préjugés a leur sujet de toute façon. Quand la nuit serait tombée elle cesserait d'embarasser Saito de sa présence et regagnerais sa planque ou elle pourrait célébrer son triomphe. La rouquine se sentait crasseuse, mais c'était de la bonne crasse, la crasse due a un travail bien fait. Saito avait une maison plutôt sympa, ça aurait très bien pu être la sienne qu'elle aurait pillé si elle avait voulu, mais maintenant qu'elle savait qu'un ami y résidait elle allait laisser les choses a sa place. Elle s'était sentie un peu pathétique d'être coincée dans cette cheminée et alors que Saito était occupé avec la bouillore elle souleva un peu sa poitrine. Ca commençait a devenir un problème, elle ne s'attendait pas a ce que celle ci grossise autant, elle avait pris des hanches également. Elle n'allait pas se forcer a faire de l'exercice, elle en faisait déjà assez, mais Saito qui était taillé comme une allumette avait plus d'avantages qu'elle. Elle l'enviait un peu pouvoir se glisser ainsi où il voulait. Le terranide lui donna un chiffon et Aika enleva la plupart de la suiesur son visage et ses bras, ses jambes restant encore noires. Elle récupéra le thé et le prit a deux main avant de le boire, d'une manière pas du tout aristocratique, mais elle n'avait pas grandit dans ce milieu de toute façon

"Pfioou, ça fait du bien."

Fit Aika avant de se laisser tomber paresseusement sur le canapé, tournant ses yeux noisette vers Saito.

"Alors, pourquoi est ce qu'ils te cherchaient au juste ?"

C'était la question qu'elle aurait du poser au moment même où ils s'étaient rencontrés. Et plus que "où est ta maitresse, pourquoi tu l'appelle ancienne maitresse, et pourquoi un terranide s'embarasse de revenir ici" c'était cette question qu'elle posait. Bien qu'elle était curieuse d'avoir la réponse aux autres.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 10 jeudi 07 janvier 2010, 14:40:11

C'était le question inévitable, Saito baissa un peu la tête car pour lui la liberté n'avait rien d'un rêve, il aurait préféré finir ses jours avec sa maîtresse, c'était rare de voir un terranide aussi loyal envers son maître

-J'étais jusqu'à ce matin au service de Hanna, depuis ma naissance j'étais toujours avec elle et je n'avais pas besoin de voler pour manger...Mais la tradition dans sa famille veux que le terranide soit libéré de la servitude lors du mariage du maître. Il semblerais que je ne soit pas doué pour voler puisque l'on m'a vu.


Il bu son thé sans un bruit, sa réponse montrait à quel point il était attaché à sa maîtresse, et il pensa aux questions qui pouvait germer dans la tête de son invité.

-Vous devez-vous demander pourquoi je reste dans cette endroit alors que je pourrais partir très loin hors de cette ville pour rejoindre les autres terranides. Premièrement je n'ai jamais apprit, sauf en dehors du combat, à vivre en liberté et je serais donc une proie facile, je peut m'échapper dans cette ville que je connais comme ma poche.


Il but de nouveau dans sa tasse, la deuxième raison ,il hésita à la dire, mais il n'aimait pas cacher certaines choses et cela en faisait partit, il avait étrangement confiance en Aïka un peu comme avec Hanna.

-La deuxième, c'est cette endroit, il regorge de nombreux souvenir. Je peux dire qu'un quart de ma vie est ici, dans ce cloché, oui, il contient beaucoup de souvenir. Cela peux paraître stupide, mais j'aime retourner ici lorsque les choses vont mal, même du temps ou j'étais esclave, je venais ici pour me poser quelque part, regarder les étoiles.


Il n'aimait pas se montrer faible aussi il finit son thé et reprit son air rebelle et se moqua un peu pour changer le fil de la discutions.

-Le noir te vas bien, héhé, non ,sérieusement si tu veux prendre un bain dans la salle à gauche il y a une source chaude, j'ai pas encore finit de faire la déco mais la source est excellente.

Il ne voulait surtout pas dire que sa question, même si elle avait été anodine, l'avais mit mal à l'aise. Saito ne voulait pas montrer ses points faible car son éducation l'interdisait ou si il le faisait il arrivait malheur à son ancienne maîtresse.
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 11 jeudi 07 janvier 2010, 19:19:28

Aika écouta d'une oreille attentive ce que Saito avait a lui dire en prenant ses aises sur le canapé, a vrai dire elle avait surtout voulu s'étendre un moment et ne s'était pas trop soucié de l'état dans lequel elle allait laisser le canapé qui était déjà plus precieux que ses propres lits. Hm, Saito n'avait pas l'air de lui en vouloir alors elle n'allait pas remettre le sujet sur le tapis. Fermant les yeux elle se laissa aller un peu et écouta l'histoire de l'esclave terranide en silence, le laissant vider son sac. Saito avait l'air de vouloir parler alors elle le laissa parler de tout son saoul alors qu'elle gardait cette expression sereine sur son visage. Au bout du compte Aika se leva et s'étira un moment avant de lancer a Saito.

"Je ne te demanderais rien du tout Saito ! Tu vis ta vie comme tu l'entend, les choix que tu peux faire ne sont pas important, il faut que tu fasse ce qu'il te plait. Si tu n'a pas envie de retourner auprès des terranides dans la nature, alors n'y retourne pas !"

Lança la voleuse sur un ton espiègle. Peut être que Saito avait juste besoin qu'on lui montre les interêts de la liberté mais si il n'arrivait pas a les trouver de lui même elle doutait qu'un speach étendu le fasse changer d'avis de toute façon, et puis l'attachement qu'avait Saito a sa maitresse avait quelque chose que la voleuse reconnaissait bien, mais elle se contenta de sourire avec malice et de répondre

"Si tu tiens tant que ça a la servir pourquoi tu n'essaye pas de lui parler ? Les traditions, les règles, elles sont faites pour être brisées !Si tu as grandi près d'elle elle doit être aussi attachée a toi, et puis c'est ta maison autant qu'elle !"

La voleuse plissa les yeux avant de croiser ses doigts au dessus de sa tête

"En un mot comme en cents : Si tu pense que c'est ce qu'il faut faire : alors fait le !"

La voleuse dépassa le terranide avant de bailler un peu

"Un bon bain ne serait pas de refus, et tu devrais en prendre un aussi, si ta maitresse est absente autant profiter un peu de sa maison le temps qu'elle revienne tu ne crois pas ?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2010, 16:58:28

Voilà une façon de parler que Saito avait peu entendu, être franc jusqu'au bout, ne pas se prendre le tête, cela l'avait ressemblé jusqu'à sa séparation de Hanna, il était un chat sauvage fait pour vivre sur les toits vivre au grand air, défié l'autorité d'autrui.

Aïka avait par ses mots ouvert le terranide sur sa situation, il était là à se morfondre alors qu'Hanna attendait entendre parlé de lui, après tout elle attendait peut-être qu'il lui rende visite. Il s'était retrouvé, restait à voir ce que la liberté allait lui permettre de faire. Il devait savoir si son ancienne maîtresse lui tendrait une nouvelle chaine, ou si elle lui ouvrirait la voie vers la liberté.

-Vas-y en première, j'irais juste après toi.

Il avait toujours l'habitude de rentré en second, mais comme il avait vécue comme un esclave il n'était pas pudique. Se dévêtir en face de quelqu'un ne lui posait aucun problème, ce qui n'était pas forcément le cas de tous le monde et ça il en avait conscience c'est pourquoi  Saito laissait la voleuse y aller en première.

La source d'eau chaude était assez grande pour accueillir un dizaine de personne facilement, de plus elle était d'une température agréable ce qui était rare, nombres de nuits blanches Saito avait passé pour réglé, par un système ingénieux, la chaleur de l'eau. Dans la salle on pouvait voir divers savons de senteurs et formes variés, un léger parfum qui était apaisant pouvait être sentit lorsque l'on rentrait dans la salle.

« Modifié: jeudi 28 janvier 2010, 21:10:10 par Saito »
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 13 jeudi 28 janvier 2010, 21:42:52

-Hj-Je pensais que tu répondrais plus :) ça me fais plaisir !-Hj-

Par "Vas y en première" Aika pensait que Saito sous entendais "Prend ton bain la première je viendrais après", pas "rentre en première je te rejoins de suite" ! Aika était quand même ouverte, mais elle restait une jeune fille quand même ! Ok elle avait vécu dans les bas fond, mais ça c'était pas une raison valable ! Bref, sans se douter de quoi que ce soit Aika se mit a marcher un peu dans la maison, observant la déco avec attention, non, elle n'allait rien voler dans cette maison, ça serait pas très respectueux envers Saito qui l'acceuillait chez lui et qui lui permettait d'utiliser le bain, ses pieds plein de suie en revanche faisaient des marques sur les beaux tapis, il allait falloir qu'elle aide Saito a néttoyer après ça et elle esperait que le chat marcherais dans ses pas pour ne pas créer plus de marques. Ce serait ballot. Bref, après avoir cherché pendant un moment la source elle finit par la trouver, Aika s'étira un bon coup, ses vetements auraient bien besoin d'un coup de brush, elle commença par les enlever et les mettre a tremper dans l'eau avant de les laisser s'étendre dans les vestiaires. Une fois ça fait, Aika entra dans l'eau et fut surprise de voir a quel point celle ci était bouillante.

Elle se rappella alors qu'a chaque fois qu'elle allait chez quelqu'un il fallait qu'elle prenne un bain, que ce soit chez Seneth, chez elle ou chez Saito et poussa un petit rire espiègle avant d'entrer dans l'eau, laissant la chaleur purifier sa peau. La rouquine détacha ses cheveux et commença a laver ceux ci en sifflotant doucement, a moitiée dans l'eau elle plongea tout simplement sous celle ci essayant de nager mais la chaleur lui brula les yeux et elle sortit la tête de l'eau pour se les frotter energiquement, ses cheveux roux a présent long descendant jusqu'au dessous de sa poitrine, les cachant légèrement a l'avant


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Premiers instants de liberté (pv Aphrodite)

Réponse 14 samedi 30 janvier 2010, 18:01:06

-HJ- Moi aussi cela me fais plaisir de rp à nouveau  ;)-HJ-

Alors que Saito allait ce levé il entendit une voix familière de l'autre côté du mur, elle disait:

-Décidément ce satané chat ne changera jamais


Aussitôt le cœur du terranide bondit de joie, jusqu'à ce que la porte dissimulé vola en éclat. Ooooh oui, il s'agissait bien de Hanna qui avait entendue de l'exploit de son ex-serviteur.

-Saaiiitoooo

Une sensation familière lui parcourut l'échine, elle était en colère et avait sa cravache en main, elle n'avait pas perdu cette habitude, dommage, par pur réflexe il se mit à courir en zig-zag pendant qu'Hanna tentait de lui assener un coup de cravache.

Le bruit fait par ces deux là pouvait facilement s'entendre depuis la source

-Reviens ici sale chat que je te donne ta punition

-T'es plus ma maîtresse alors laisse tomber
-QUOI ? Je peux toujours faire çAA ! CAGE!

La cage en question tomba à quelques centimètres de Saito qui avait sauté sur le côté, Hanna qui n'en revenait pas, son sort n'avait jamais échoué avec Saito et là il l'avait évité. Sa colère passa, comme-ci elle avait attendu ce moment, elle fit apparaître un collier et le jeta à Saito.

-Tiens! Si tu ne veux pas avoir de problème, tu es libre maintenant.


Il eut un moment de silence.

-Je peux retourner à ton service ? Je peux...
-Non.
-Mais...
-C'est non. Normalement on ne doit pas relâcher les terranides lors du mariage...
-Alors...
-Tais toi et laisse moi finir abrutie de chat.
-...
-Normalement on doit les tuer pour montrer qu'ils ne sont que des jouets entre nos mains, si je t'ai relâché c'est pour te sauver la vie comme tu l'a fait pour moi par le passé.

Elle tourna le dos à Saito

-Cet endroit est tien désormais, tu aura toujours ma porte qui sera ouverte, mais ne te présente pas comme mon serviteur.

Elle s'asseye sur un canapé qui n'était pas salit et prit une tasse de thé. Elle allair rester un petit moment, histoire de profité de ce moment.
-HJ- Bonne chance -HJ-
« Modifié: samedi 30 janvier 2010, 18:27:22 par Saito »
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)


Répondre
Tags :