Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Il commençait a faire nuit en ce Vendredi quelconque. Le démon rusé toujours en quête de savoir et de connaissances sur tout et n'importe quoi avait décidé de passer à la bibliothéque de la grande école de Seikusu. Depuis son arrivée sur ce monde, il y a de ça quelques temps, il s'était fait quelques disciples bien utiles prés a le suivre sur le chemin dangerueux des arts occultes. En échange d'informations précieuses de leurs parts, il leurs révélait certaines pratiques oubliés depuis des temps immemoriaux. bien entendu le démon, prenait soin de corrompre ces âmes naives et au moment venu de leurs trépas, il se ferait un plaisir de prendre leurs âmes pour s'en nourrir. Cela, malheureusement, les apprentis sorciers ne le savaient pas et ils ne le sauraient sans doute jamais, du moins jusqu'au jour fatidique.

Justement, le démon venait d'obtenir des rensignements de l'un de ses disciples. celui çi ètait un éléve du grand lycée Seikusu et il lui indiqua que la bibliothéque possédait des ouvrages forts interessants sur la sorcellerie, l'ésoterisme et les arts occultes. Adramelech restait prudent sur les dires du jeune homme. En effet que pouvait bien faire des ouvrages sur ces arts dangereux dans une école pour adolescents et jeunes adultes ? Et puis si effectivement cela s'avérait exact, il ne s'agissait surement que de banales oeuvres de vulgarisation de magies et autres formules abracadabrantes, surement pas de nouveautés en somme, des choses qu'il connaissait depuis bien longtemps en somme. Enfin il verrait bien en temps voulu, on ne sait jamais et puis, qui sait, peut être trouverait il de jeunes proies fraiches a posséder et a abuser.

Il suivit donc les indications du jeune homme qui partait en week end. Il arriva devant les grilles de l'établissement en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer. il avait pour cela prit l'apparence d'un jeune homme habillé d'un costume sobre de couleur noir, avec cependant quelques petites fantaisies, comme une montre a gousset dans une poche de veston. il pénétra dans le jardin et il se dirigea a l'aide des panneaux de directions vers la bibliothéque. Il la trouva et il y entra. Il s'arrêta un petit moment dans l'entrée pour contempler l'étendue de celle çi. L'étudiant avait raison, elle ètait immense, il y aurait surement quelques ouvrages interessants. Il commença alors à arpenter les rayons a la recherche de livres interessants.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 21:24:03

La nuit commençait à tombée en ce vendredi. J'étais restée à la bibliothèque du lycée de Seikusu, enfin rester était un grand terme. Je m'étais plutôt dissimulée dans les rayons où très peu de personnes passaient. Pourquoi ? Pour être tranquille, rien de plus. Ce soir j'avais envie de lire et tous ces ouvrages me semblaient fort interessant. Je marchais à travers les rayons, une faible lueur éclairant la pièce, observant le titre de chacun des livres.  L'un de ses ouvrages attira mon attention, portant sur les dieux et démons de l'antiquité.

Je sortais l'oeuvre de l'étalage, m'assoyant par la suite à une table prévue pour les études et le feuilleta. Le contenu était interessant et je me laissais prendre, lisant inlassablement, mes yeux courant de gauche à droite sur les pages. Lisant à une vitesse folle les lignes et leurs contenues. Un bruit attira mon attention, un bruit de porte. Fronçant les sourcils, je déposais le livre retourné contre la table afin de ne pas perdre la page et je me relevais, tous mes sens aux aguets. Personne ne devrait venir ici, alors pourquoi avais-je entendu quelque chose ? Ca ne semblait pas être des nouveaux voulant s'amuser, je n'entendais aucun rire.  Au son des bruits de pas, je devinais qu'il ne s'agissais que d'une personnne, un professeur ? Qui sait ? Alors que j'empoignais le livre pour le remettre à sa place et continuer sa lecture au lendemain, j'aperçue l'ombre de l'individue qui parvenait au niveau du rayon où j'étais. Je tournais ma tête, regardant par dessus mon épaule ; une impasse, super. Et aucune sorties sur les côtés. Oh non, je n'étais pas du tout dans le pétrin.

Adramelech

Avatar

Il n`y avait pas grand monde a cette heure. Les eleves devaient surement avoir fini leurs cours et comme il s`agissait du week end, certains d`entre eux devait regagner leurs familles. Tant mieux, il n`aimait guere etre entoure de monde et a vrai dire, il preferait le calme de la solitude au chahut de la foule. Au moins il ne serait pas derange lors de ses recherches se soir. Comme il s`agissait de la premiere fois qu`il venait ici, il ne connaissait absolument pas la disposition des rayons et la maniere dont pouvait bien etre range et classe les livres de la bibliotheque. Il lui faudrait donc, surement deux fois plus de temps pour chercher quelque chose. En plus de cela, il ne savait pas exactement quel ouvrage cherchait. Apres tout, il verrait bien et il etait plus ici pour voir ce que pouvait bien contenir cette bibliotheque comme ouvrages interessant.

Il arriva bientot dans une impasse, alors qu`il tournait sur sa droite et la il vit une jeune femme qui le regarda bizarrement. Elle etait assez jolie et il remarqua qu`elle tenait un vieux livre a la main, mais il ne pu lire la couverture.

- Tiens, tiens, on dirait que je ne suis finalement pas tout seul se soir. Tu devrais etre en week end pourtant, je ne me trompe ? Qui es tu ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Mes doigts se resserèrent sur le livre. Non ce n'était pas un professeur et ça ne pouvait pas être un étudiant vu son âge. Je restais quelques secondes à le regarder en silence : Cheveux blancs, yeux rouges...Drôle d'humain et l'odeur qui se dégageait de son corps était forte, puissante, comme s'il ne viendrait pas d'ici. Je soupirais, rangeant le livre par la suite.

" Je me nomme Shad, ce que je fais ici ? Je lisais rien de plus. Pourquoi je ne suis pas sorti alors que nous sommes en week-end ?  Va savoir..."

Je poussais doucement l'ouvrage pour le remettre correctement à sa place, me retournant vers le nouveau venu.

"Mais je peux vous poser la même question,  vous n'êtes ni professeurs, ni étudiants ici, qui êtes-vous et que voulez vous ? "

Une personne extérieure au lycée qui venait pendant la journée, c'était compréhensible mais en pleine nuit, ça l'était moins.

Adramelech

Avatar

La jeune femme lui repondit assez sechement. Elle lui donna juste son nom, preferant surement garder les raisons de sa venu en ces lieux, secretes. Elle rangea alors le livre qu`elle tenait a la main a un emplacement libre. Le demon la toisa du regard avant que ses yeux ne restent fixe sur le mysterieux livre.

- Ce livre semble interessant...dis moi

La jeune femme lui demanda a son tour les raisons de sa presence et qui il pouvait bien etre. Il lui repondit avec un grand sourire.

- Mon nom est John et non je ne fais pas parti de l`etablissement. Disons que je ne suis que de passage...

Il n`allait pas lui reveler sa veritable identite. Meme si certaines choses pouvaient faire penser qu`il ne faisait pas partie de ce monde.
Il tendit la main pour prendre le livre que la jeune femme venait de ranger. Puis, il inspecta le livre poussiereux. A la lecture du nom, il reconnu l`ouvrage avant de le feuilleter rapidement.

- ``Malleus maleficarum`` He he he, ainsi tu t`interesses aux sciences occultes et a la magie noire. Cette voie est bien dangereuse pour les personnes inexperimentees, beaucoup y ont perdu leurs ames...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Ainsi il s'appelait donc " John". Un nom bien courant, j'hossais juste les épaules en signe de lassitude. De toute façon, je ne faisais pas partie de la sécurité et ce n'était pas ma faute si celle de l'établissement était à revoir. Je le laissais passer afin qu'il saissise le livre que je venais juste de ranger. Sa remarque me fit rire légèrement. Ah, les humains...

"Si je lirais un livre recelant une affaire sur un crime, celà voudrait il dire que je m'interesse à la justice ou au fait de vouloir devenir une criminelle ? Je n'ai pris que ce livre par pure curiosité comme si j'aurais pu en prendre un autre également".

Je marquais un petit temps de silence, le regardant, puis je pointais de mon index le livre qu'il tenait entre ses mains.

"Mais vos dires me font penser que vous saviez des choses sur la magie noire et les sciences occultes, me tromperais-je ? On ne sort pas une phrase telle que la votre sans avoir un peu de connaissance en la matière."

Décidement, cet humain m'intrigait beaucoup. En était-ce vraiment un ? J'avais pu lire dans un receuil que des êtres pouvaient prendre l'apparence humaine afin de se confondre avec la société. Je fis un léger pas en arrière avant de pousser un soupir.

"Je n'ai plus rien à faire ici..Je vous laisse..."

Je fis un léger signe de main avant de commencer à marcher, avançant vers lui pour passer à ses côtés. Je ne voyais pas pourquoi je devrais rester ici avec un inconnu de surcroît.

Adramelech

Avatar

Re : Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Réponse 6 mercredi 20 janvier 2010, 11:14:43

- Je ne suis pas la pour te juger. Je suis simplement curieux de nature, c`est tout. Ce que je dis n`a de valeur que de prevention. J`ai connu par le passe des personnes qui ont eu des problemes car ils se sont montre un peu trop imprudent avec ces choses la. Il faut faire attention.

Elle l`interrogea ensuite sur ses reelles motivations et sur ses dires qui en disaint plus qu`il ne voulait l`avouer. Il comptait lui dire qui il etait mais au comte goute, ce serait plus amusant.

- En effet, je connais effectivement le sujet. Je pourrais meme te dire que je suis assez cale en la matiere. Mais dis moi, justement je recherche des ouvrages sur le sujet. Saurais tu si la bibliotheque possede d`autres livres sur les sciences occultes ?

Puis elle lui annonca qu`elle devait s`en aller. Il ne dit mot la laissant passer, avait elle peur de lui ? Puis il se retourna, la voyant se diriger vers la porte de sortie, il fit un geste de la main. celle ci se verouilla aussitot.

- Il est bien impoli de partir si vite. Je t`ai demande un service, peut etre que si tu m`aides, je pourrais a mon tour te rendre la pareille, qui sait.




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Cet homme m'étonna légèrement. Il énonçait qu'il avait des connaissances dans les arts occultes, cependant tout le monde sait que cette magie est interdite. Avait-il réussi à braver les interdits et les risques que pouvait encourir une telle utilisation des arts divinatoires ?

" Tout le monde peut dire cela, encore faudrait-il le prouver"

La porte se ferma dans un bref claquement, se verrouillant automatiquement. Je posais ma main contre la poignée de la porte mais celle ci resta récalcitrante. Bon, si cela était un tour de passe-passe il était réussi. A moins qu'il ne s'agissait que du concierge qui venait de verrouiller l'entrée ? Impossible, il faisait toujours une inspection dans les rayons, or ce n'était pas le cas, il ne l'avait pas encore fait. Donc l'hypothèse du concierge pouvait être rayée. Me retounant, je regardais ce cher John et soupira.

" Je ne peux pas vous aidez, tous ce que je sais c'est que les livres anciens sont rangés dans le compartiment où vous vous trouvez..."

Afin de confirmer mes dires, je retournais à ses côtés, prenant un livre au hasard et le lui présenta. La bordure du livre était doré, la calligraphie de la page de couverture soignée comme celle inscrite à l'intérieur du receuil. Le titre était écrit dans une sorte de latin et une sorte de cercle était dessiné.

"Vous voyez ? Vous pouvez prendre n'importe quel livre, vous trouverez votre bonheur."

Je lui tendis le livre avant de dessiner la porte d'un mouvement de tête, jugeant que je lui avais fourni l'aide à laquelle il demandait.

"Vous pouvez l'ouvrir maintenant ? "

J'attendais, patiente. De toute façon je ne pouvais rien faire d'autres. Courir dans la bibliothèque en hurlant ? Pour être couverte de questions et être convoquée ? Il ne vaut mieux pas prendre le risque et puis qui sait ? Maintenant qu'il avait ce qu'il cherchait, peut être me laissera t'il partir ?

Adramelech

Avatar

Re : Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Réponse 8 dimanche 24 janvier 2010, 13:18:10

Il ne faisait que cultiver le mystére qui l'entourait, ne révélant que certains détails sur lui, par bribes, ne désirant pas révéler sa véritable identité, du moins pas tout de suite.

- Le prouver ? Voulez vous une preuve de ce que j'avance ? Il y a bien des façons de le faire et j'en connais beaucoup. Il vous suffit de demander...

Que voulait elle ? Qu'il fasse apparaitre des créatures de l'enfer ? qu'il lance une boule de feu ? Qu'il lui montre son vrai visage sous son apparence démoniaque ? C'était si simple pour lui, un vrai jeu d'enfant. La jeune femme essaya ensuite de sortir, mais comme il venait de la fermer avec un de ses tours, elle ne risquait pas d'y arriver. Elle devait certainement se poser des questions. Et cela l'amusait, un sourire apparaissant sur son visage alors que la jeune femme s'efforçait d'ouvrir la porte.

Elle lui déclara alors que tous les livres sur le sujet qu'il cherchait se trouvait la ou il se trouvait, a l'emplacement d'ou provenait le livre qu'il avait entre les mains. Aprés avoir rapidement regardé les titres des livres inscrit sur les cotés, il fut déçu de constater le peu de choix qui s'offrait a lui. Rien de très excitant, seulement des livres pour les amateurs qu'il connaissait déjà.

- Dommage, rien de ce que je recherche.

Elle lui tendit même un livre aprés être revenu vers lui et lui avoir indiqué l'emplacement. Ensuite elle lui demanda de lui ouvrir la porte.

- Bien si c'est que vous désirait.  Mais ne désirait vous pas en savoir plus sur ce que vous venez de lire ? Vous pourriez obtenir beaucoup plus de connaissances, de pouvoir, ce que vous voulez.

allait elle mordre a l'appat ou ne ètait ce simplement que de la curiosité passagére ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Je regardais l'homme qui s'interessait aux livres de magies noires et de sciences occultes tout en croisant les bras devant ma poitrine. Non, il ne me laisserait décidement pas sortir d'ici. Je soupirais d'impatience. Néanmoins, j'écoutais ce qu'il avait à dire. Il avait l'air déçu de ne pas trouver ce qu'il cherchait ici en ces lieux.


" Il ne s'agit que d'un lycée et non d'une bibliothèque nationale, c'est tout à fait normal que vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez."


Le jour où une bibliothèque d'un établissement scolaire possédera autant d'ouvrage qu'une grande bibliothèque, c'est qu'il doit y' avoir un problème. Je clignais deux fois des yeux, étonnée par sa proposition. Tout semblait dire dans ses paroles qu'il connaissait le sujet. Était il seulement humain ? Ou n'était ce qu'une créature pourvue de pouvoirs dépassant l'imagination ? Un frisson me parcoura l'échine et je cherchais à toute vitesse ce que je pourrais lui répondre, mon regard fuyant dans la pièce avant de le regarder à nouveau.

" Je ne demande pas de pouvoirs, à quoi ceux ci pourraient ils me servir ? Et puis si vous me proposez celà, c'est qu'en contre-partie, je devrais vous payez un prix, n'est ce pas ? "

Information, aide, travail, tout passe par un prix à payer, une sorte de contraction. Encore fallait il savoir si ce contrat était valable, fait en accord des deux parties, licites et légal. Mais nous n'étions pas dans un cours de droit en ce moment mais plutôt dans un cours de magie des enfers. Je fixais les yeux rouges du dénommé John avant de reposer une question :

" Qui êtes vous en réalité ? J'ai dû mal à croire que votre nom est John, allez savoir pourquoi..."

Adramelech

Avatar

La jeune femme apres avoir vainement essaye d`ouvrir la porte revint finalement vers Adramelech, qui lui n`avait pratiquement pas bouge.  Il la vit soupirer, croisant les bras, l`air ennuye de ne pas pouvoir sortir. Lui n`en n`avait que faire, seul sa personne comptait, comme d`habitude.

- Oui je sais, seulement l`une de mes sources m`avait pourtant affirme que cette bibliotheque comportait des ouvrages interessant, me permettant d`avancer dans mes recherches. Quel idiot je suis, enfin il aura ce qu`il merite, deja trop tard pour lui, he he he.

Encore une touche pour que la jeune femme se pose des questions a son sujet, il aimait bien le mystere. Etonnament, elle ne recherchait rien en particulier et surtout pas le pouvoir. Elle mit ensuite le point sur l`autre partie du contrat, beaucoup plus obscure.

- Mais ma chere, tu pourrais faire bien des choses : Devenir riche, avoir une armee sous tes ordres, faire ce qu`il te plait, sans loi ni moral pour te reprimander. A moins que tu ne recherches la Beaute, la sagesse, l`intelligence, la maitrise d`un art particulier ou peut etre la connaissance de certaines matieres.

Il rechigna un peu a lui parler du prix a payer pour cela. Il n`allait pas lui dire que c`est son ame qu`il voulait, la elle ne signerait surement pas.

-...Oui, une contrepartie, il existe bien, il ne s`agit que de rentrer a mon service pendant un certain temps. Ce temps depend evidemment de la valeur du voeu demande.

Elle commencait a voir de serieux doutes sur sa veritable identite, mais il n`allait pas lui donnait son nom, signifiant pour lui une servitude sans contrepartie. Il pouvait nanmoins lui donner son nom le plu connu, traduction litterale courante de son nom phillistin. De plus elle n`y connaissait rien en magie et puis la langues des sorciers etait bien difficile a apprendre.

- Vous avez raison, mon vrai nom est Adramelech et je ne suis pas de ce monde, anciennement chancelier et president de sa majeste l`empereur. Mais la situation a change depuis...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
J'avais raison ! J'avais raison ! Il m'avait menti sur son identité ! Mais je dois avouer que la nouvelle m'étais tout aussi inconnu. Adramelech, pourquoi ce nom m'avait l'air malsain d'un coup ? Je me dirigeais vers les rayons et regarda la couverture de certain ouvrage. J'étais sûre d'avoir vu ce nom quelque part en vitesse mais où ? Je répondais néanmoins à sa question :

"Le pouvoir ? A quoi cela me servirait il ? La richesse ? Merci ça risque surtout de m'attirer des ennuies. La sagesse ? Ce que j'ai me suffit amplement et ce n'est pas de la magie qui va permettre de me faire apprendre tous ce qu'il faut savoir..."

Je m'arretais là, sortant enfin un libre, le feuilletant rapidement. Adramelech, ce nom devait bien figurer quelques part, non ? Enfin, une page marquée de son nom apparu et je me mis à lire à haute voix :

" Adramelech, également appelé le fils de put, est un démon, grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Il était adoré des Assyriens et notamment à Sépharvaïm, où ils brûlaient des enfants sur ses autels. Il revêt l'apparence d'un paon ou d'un mulet ou d'un dragon selon les rabbins ou encore revet la forme d'un homme à tête de hibou.
C’est le 8e des 10 archidiables ; chancelier de l'ordre de la mouche (grand-croix), un ordre fondé par Belzébuth.
Il a également été lié à l'ange Asmodée, en tant que l'un des trônes puissants.
Le nom d'Adramelech est cité par Anton Szandor Lavey parmi les noms infernaux de sa Bible Satanique.
"

Je refermais le livre après la lecture de ce paragraphe et regarda mon interlocuteur :

"Un démon ? Je pensais que ça n'existait pas, jamais je n'aurais crû me retrouvais avec un en face de moi ".


Je continuais à fixer Adramelech anciennement John, ayant juste un mouvement en arrière :

"J'imagine que maintenant que je connais votre identité, je ne pourrais sortir sans dommâge n'est ce pas ? "

Adramelech

Avatar

A present qu`il lui avait devoile son nom et une partie de ses fonctions et de son origine non humaine, il la laissa devinait la suite. Il avait eu tellement eu de titres, qu`il ne les comptait meme plus. Bien que nombre d`entre eux n`existaient plus ou lui avaient etait retire depuis. A ses propositions elle ne semblait nullement interesse.

- Vraiment ? Ainsi rien ne te fait envie ? Il n`y a rien en ce monde que tu desires ? etrange, rare sont les personnes qui peuvent se targuer ainsi de ne point avoir de desir. Mais cela doit etre bien ennuyeux.

Ensuite tout se deroula assez vite, elle reprit rapidement le livre qu`elle avait auparavant consulte et que lui avait feuillete brievement, en connaissant le contenu par coeur. Ayant trouve ce qu`elle cherchait, elle decouvrit sa veritable identite, lie a son nom, et la lu a voix haute. Il ne dit rien, attendant qu`elle eut fini.

- C`est une description, breve et simpliste de moi meme, mais correcte. Il ne faut jamais dire jamais.

Il distingua ensuite ce qui pourrait s`appeler de l`apprehension dans son regard. Elle n`osait pas vraiment le regarder dans les yeux, peur sans doute qu`il lise en elle comme dans un livre.

- Je n`ai pas encore decide de ton sort, mais il est vrai que pour connaitre mon identite et repartir sans dommage, il y aura un prix a payer.  Mais bon, maintenant tu n`as plus le choix.

Qu`allait il bien pouvoir faire d`elle, il ne savait absolument pas. Elle etait assez jolie. Il pourrait la violer , la maintenant dans la bibliotheque, ce n`etait pas le concierge qui allait le deranger,il lui ferait son affaire en un claquement de doigt. Un bon moment en perspective sans doute. Il passait sa longue langue sur ses levres a cette idee.

Ou alors il pourrait egalement en faire son esclave, son serviteur, pour l`aider dans ses recherches. apres tout elle pourrait remplacer le disciple qui l`avait amene ici.

- Cela pourrait dependre de ton comportement ou de la facon dont tu pourra  justifier ta defense, tenter de me seduire de quelques manieres que se soit...


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
J'approuvais d'un mouvement de tête le fait que je ne recherchais pas de pouvoirs,  des fois il vaut mieux être normal que gorgé de capacités, ce qui peut nous entrainé à une certaine fatalité et puis ma condition me considérait à quelques points près.

"Ennuyeux ? Non vraiment je n'ai pas vraiment à me plaindre..."


Il confirma par la suite ma lecture, disant que cela était vrai, par la suite je fis mention du faite que je me doutais qu'il ne me laisserai pas partir sans séquelles, pour cause que je connaissais son identité.
Je ne bougeais pas, attendant sa réaction, sa réponse. Il est vrai qu'un démon ne laisse pas facilment partir des personnes connaissant leur nature. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'une rencontre entre un être démoniaque et un être normal se déroulera sans soucis. Enfin, encore fallait il pouvoir mettre terranide et humain sur le même pied d'égalité, fait qui n'était vraissemeblament pas le cas.

Enfin, il décida à donner sa réponse. Justifier ma défense ? Mais comment pourrais-je faire cela ? Quand je pense que je n'étais juste venue à la bibliothèque pour lire des ouvrages et non pour tomber sur un démon. Bien sûr avec ma chance, je n'aurais pas pu tomber sur un ange, voir personne. Mais non, fallait bien sûr qu'il vienne faire ses recherches aujourd'hui. Je laissais un léger soupir s'échapper de mes lèvres.

" Comment me justifier ? Disons que ce n'est pas moi qui est en faute, je suis étudiante ici, donc je possède les droits pour venir ici. Tandis que vous, vous n'êtes que de passages après pour ce qui est de votre véritable identité, disons que si on oublie la rencontre et qu'on part chacun de notre côté cela devrait convenir non ? "

Je détournais un moment le regard. J'avais vraiment dis n'importe quoi et je me demandais pourquoi j'avais dis cela, vraiment ce n'était pas ainsi que j'allais m'en sortir de ce pétrin. Je reculais d'un pas, mon dos se heurta contre une étagère et le bruit des livres tombant sur le sol dans un fracas me fit redresser mes oreilles et hérisser ma queue coincée dans mon pantalon. Mince ce n'était vraiment pas un bon point. Je rabaissais mes oreilles de louve, les plaquants contre ma chevelure et déglutis.

" Je ne sais pas comment me défendre face à quelque'un comme vous, tous ce que je pourrais dire sera futile..."

Et je pense avoir raison, qu'importe ce que je pourrais lui sortir comme excuse, il trouvera un argument pour que celle ci soit invalide. Mais maintenant restait aussi le soucis de mon identité, voilà que par un sursaut de peur, Adramelech eu la possibilité de découvrir le fait que je n'étais pas humaine. Et je pouvais me douter qu'il usera de cela pour me faire plier à sa volonté. Je hais cette nuit.

Adramelech

Avatar

Re : Recherche perpetuel et rencontre interessante (PV Shad Hoshisora)

Réponse 14 dimanche 07 février 2010, 12:10:29

En fait maintenant qu'elle connaissait son identité, il ne pouvait plus la laisser partir comme sa, cela aurait été bien trop dangereux pour lui. N'ayant pas de souhaits particulier, si elle n'avait pas deviné son identité, il n'aurait pu avoir de prise sur elle mais maintenant c'était bien different. Elle essaya par la suite de l'amadouer en lui declarant qu'elle ne dirait rien.

- Ce n'est pas terrible comme justification, j'ai connu mieux.

Il attendait mieux de ses dires. En reculant la jeune femme fit chuter plusieurs livres qui la fit sursauté. Le démon pu alors constaté qu'elle possédait des oreilles d'animaux, elle n'était donc pas humaines, surement une hybride ou quelque chose comme ça.

- Tiens, tiens, on dirait que tu n'es pas totalement humaine, une sorte d'hybride ?

En un éclair, il s'évapora pour réapparaitre juste derrière la jeune femme. Il l'examina de plus prés, on aurait dit des  oreilles de loup ou de canidé, oui sa devait être sa.

- Une femme louve peut être ? Caches tu d'autres attributs ?

Cela ne faisait qu'attiser sa curiosité plus encore son excitation. Il posa ses mains sur les epaules de la jeune femme, avant de passer sa longue langue de démon sur sa nuque et sur son cou.

- Ta peau a un gout délicieux



Répondre
Tags :