Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abscence très longue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifel

Abscence très longue.

samedi 02 janvier 2010, 14:59:04

Je me dois de prévenir que je vais devenir assez peu présent à partir de ce soir car il va y avoir plein de contrôle lors de la rentrée et je me dois de ne pas les rater.

il est de même pour les comptes Eiv Lambda Epsilon et Eve.

Désolée encore du dérangement. :'(
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Xenom

Créature

Re : Abscence très longue.

Réponse 1 samedi 02 janvier 2010, 15:59:06

bon courage alors ^^

Lucifel

Re : Abscence très longue.

Réponse 2 vendredi 16 avril 2010, 21:01:59

je me permet de faire mon grand retour. Je vais décidé d'ici peu quel personnage je vais garder et peut être, ce n'est pas sûr et certain, faire un autre compte.

Comme cela fait près de quatre mois que je ne suis pas revenu j'ai perdu beaucoup de doigté dans l'art du rp, mais garde un esprit inventif pour les gentes damoiselles en quête de conquête fougeuse ou pur comme le plus pur des diamants, ainsi les hommes cherchant le rapports de force ou la perle tant cherché et pourtant insaisissable.

tant de mot pour ne dire qu'une phrase.

Je suis de retour.^^
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Xenom

Créature

Re : Abscence très longue.

Réponse 3 vendredi 16 avril 2010, 21:05:22

bon retour parmi nous  :D

Take isa

Avatar

Re : Abscence très longue.

Réponse 4 vendredi 16 avril 2010, 21:15:53

Bon retour parmi nous ! * sens qu'il va se faire taper par Xenom car il a copié sa phrase*
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 21:33:42 par Take isa »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Abscence très longue.

Réponse 5 vendredi 16 avril 2010, 21:27:23

Welcome back ! ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Abscence très longue.

Réponse 6 lundi 19 avril 2010, 12:02:47

Bon retour !

Le RP c'est comme le vélo, ça s'oublit pas ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :