Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave à vendre [Pv Immortalis] [ RP Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Esclave à vendre [Pv Immortalis] [ RP Clos]

vendredi 01 janvier 2010, 18:23:14

Le soleil était de plomb, la foule se bousculait, chahutant, nous observant sous toutes les coutures, jugeant de nos formes, tout comme on achète du simple bétail. Les chaînes reliées à mes poignet, mes jambes et mon cou étaient bien pesante. Un simple habit composé d'une sorte de robe permettait de cacher notre nudité. Je regardais la foule un bref instant, me demandant qui allait être celui que je me verrais obliger d'appeler " maître". Mon regard parcoura la foule, ce qui pouvait aussi se traduire par une marque d'insolence pour certaines personnes mais j'en avais cure. Je laissais un léger soupir s'échappait de mes lèvres et je me mis à fixer un point invisible sur le mur de l'habitation se trouvant face à mes yeux.

Je pouvais entendre le marchand d'esclaves qui flattaient nos attributs.

"Regardez ! Regardez ! Ces belles courbes, ces formes ! Un corps bien portant, un corps en bonne santée ! N'hésitez pas ! Achetez nos esclaves de bonnes valeurs ! Vous ne serez pas déçu brave gens ! "

Je levais les yeux au ciel, encore et toujours ce même discours. Je massais doucement mon poignet endorlori comme je le pouvais, mes mouvements étant restraint par les chaînes et les fers. Nous n'étions à peine qu'au début de la matinée et je sentais que la journée allait être longue, très longue. Le problème était que si je n'étais pas vendue dans les plus brefs délai, j'en payerai les conséquences. Je me mordis  la lèvre inférieur, replongeant mon rearf sur la horde de bourges qui hésitaient pas "tater" la marchandise en poussant de petit gloussement caractéristique des gens riches. Je commençais à me demander qu'est ce qui était le pire ?¨Se faire réprimander et connaître le courroux des marchands d'esclaves ou de devenir le chien de ces hommes dont seul l'argent font leur bonheur ?
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 23:34:20 par Shad Hoshisora »

Immortalis

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 1 vendredi 01 janvier 2010, 19:14:20

Immortalis se promenait sur la place du marcher simplement pour trouver des dagues ou quoique se soit.Les gens au alentours fuient en voient Immortalis se balader tranquillement au milieu de la rue avec son épée a la ceinture,des femmes cachait leurs enfants,les hommes essayait d'appelée des policier ou quoique se soit mais,Immortalis ne sen souciait guère.Mais simplement en marchant il entendu un marchand criée a pleine voix.

"Regardez ! Regardez ! Ces belles courbes, ces formes ! Un corps bien portant, un corps en bonne santée ! N'hésitez pas ! Achetez nos esclaves de bonnes valeurs ! Vous ne serez pas déçu brave gens ! "

Immortalis alerter pas se marchand sans scrupule s'avança vers lui et vu se qu'il vendait.

Ce genre de personne me répugne!

Immortalis fut étonné par une fille au cheveux bleu qui semblait fort triste,se mordait la lèvre inférieurs et avait mal au poignet.

Pauvre fille,cela me fait de la peine,je ne suis normalement pas genre a m'attendrir!

Immortalis enleva sa capuche qui laissait voir ses cheveux blanc et son regard froid.

Je fait quoi?j'aide cette fille a s'en sortir ou je l'a laisse la!?!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 2 vendredi 01 janvier 2010, 20:55:48

Un homme emmitouflé dans un large manteau noir, possédant une épée s'approcha du stand alertait par les cris du marchand qui continuait à brailler comme tous les jours, durant toutes les minutes. Si au moins il pouvait avoir une extinction de voix....
L'homme a question retira sa capuche de couleur noire et laissa à l'air libre ses cheveux blancs avant de me juger de son regard qu'on pouvait facilement qualifier de froid. Je le regardais également, refusant de détourner ou de baisser mon regard, signe de soumission chez les espèces de canidés.

Le marchand se dirigea immédiatement vers l'homme et le sollicitea :

"Je vois que vous cherchez une marchandise de valeurs, monseigneur, laissez moi vous aider. Que diriez vous de cette terranide chat, juste à côté de cette louve antipathique. Non regardez cette queue blanche soyeuse, ce regard attendri, ses mains si graciles et expertes, admirez sa beauté ! Ne voudriez vous pas l'acheter pour une somme de 5 000 pièces d'or ? 5 000 pièces d'or et elle a vu monseingneur.

Je soupirais intérieument, bien que je devais être vendue, il flattait les caractéristiques de la jeune terranide à mes côtés. Quoique tous ce qu'il disait était rempli de mensonges ou avait des arrières pensés. Ses " mains graciles " devait servir pour notre rôle, celui d'assouvir le désir charnel de nos maîtres,. Le " reagard attendrit" était plus un regard de peur que de " je veux être la plus belle". Pauvre fille, maudit esclavagiste. Le soleil tapait toujours de plus en plus fort et nous faisait suer, nous esclaves présentés comme du bétail. Si au moins un nuage pouvait passer...je levais ma tête et observa le ciel bleu vierge de tous cumulus avant de le reposer sur le marchand et le nouvel arrivant.

Immortalis

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 3 vendredi 01 janvier 2010, 21:42:42

Immortalis gloussa doucement,en sortent légèrement son épée avec son pouce.

Je n'ai pas beaucoup d'argents si tu voit se que je veux dire vieillard!Dit-il d'un ton menaçant et déterminé a aider une des esclaves.

Bizarre pourquoi suis-je tant déterminer aider?!?!Je ne les connais pas et pourtant....

Immortalis était sur que se marchand n'était pas très courageux et a donc miser sur sa force et les menaces,il sorta doucement un sac d'or,en s'approchant a l'oreille de l'homme.

Tiens,pour 2000 pièce d'or je tends achète une,dépêche toi avant que je ne change d'avis et que je te tranche la gorge,et se tu appelle quelconque force de l'ordre tu pourra dire adieu a la vie!A la fin de sa phrase Immortalis recula de 3 pas de l'homme.

Alors que décide tu?Et pendant que tu y est dit moi leurs nom!Cela m'aidera a choisir!Disait-il dans ton intéresser.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 22:16:40 par Immortalis »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 4 vendredi 01 janvier 2010, 22:18:45

"Un problème Richard ?"

Don posa la main d'un air sympathique sur l'épaule d'Immortalis tout en demandant si tout allait bien a un de ses vendeurs d'un air sympathique, le colosse tourna son regard vers le guerrier tandis qu'il le regardait avec un sourire bienveillant sur le visage

"Alors petit, interessé par la vente d'esclave ?"

Demanda l'esclavagiste avec sarcasme a Immortalis alors qu'il souriait de toutes ses dents au jeune homme. Ce qui était bien, quand tous ignoraient qui était Don, c'était qu'il pouvait prendre se genre de risque sans qu'on le reconnaisse et qu'on sache qu'il embauchait toutes ses personnes, pour le moment il était un garde du corps du Don. Rien de plus.

Le tenant par l'épaule d'une poigne solide se trouvait un homme de deux mètres de haut pour plus d'une centaine de kilos de muscles, le teint brun et des yeux noirs. Des cheveux crépus et un sourire des plus inquiétants.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Immortalis

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 5 vendredi 01 janvier 2010, 22:39:11

Immortalis ressenti un mauvais pressentiment d'où venait cette homme?Doucement je lève mes yeux pour voir son visage

O la vache il est grand!Mais se n'est pas la taille qui fait tout!

Immortalis rentra doucement son épée dans son fourreau et repoussa la main sur son épaule.

Puis-je savoir qui tu es?Et pourquoi tu me parle comme si tu me connaissait?

Cette homme est fort,mais il ne possède pas de réelle dangers pour moi mais je ne peux pas le menacer sinon je suis sur que lui ne se gênera pas pour en parlez au force de l'ordre!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 6 vendredi 01 janvier 2010, 22:49:46

Qui il était ? Il n'aurait surement pas le privilège de savoir. Mais le petit jeunot avait l'air de comprendre une chose : il l'avait vu menacer son homme, et malgré tout il était venu le voir avec le sourire et lui avait bien posé la main sur l'épaule. L'homme lança avec un sourire tout en lançant un regard a Shad.

"Moi ?Je ne suis qu'un chargé de la sécurité qui fait son travail."

Répondit il avec patience devant l'insolence du jeune homme a qui il lança avec ce même sourire entre la menace et le conseil

"Et puis tu me vouvoie petit, on a pas gardé les cochons ensemble c'est compris ?"

Lança l'esclavagiste qui continuait

"Il m'a semblé de mon devoir de t'informer que le prix des esclaves a cet étalage commencent a 10 000 pieces d'or. Tu te tiens devant l'étalage du Don, Prince marchand de cette ville qui ne fournis que des servantes de choix selectionnées avec qualitée et dressées avec soin. N'est ce pas esclave ?"

Demanda t'il a Shad d'une oeillade alors qu'il se retournait vers Immortalis

"Pour 2000 pieces d'or tu peux t'acheter une pute de seconde catégorie sur l'étalage d'un de nos honorables concurents. Reviens une fois que tu sera un peu plus riche, compris ?"

Lança l'exclavagiste avec un sourire des plus délicieux
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Immortalis

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 7 vendredi 01 janvier 2010, 22:57:10

Apparemment je n'ai pas le choix!

Immortalis revenu raisonnablement près de Don.

Je tiens a m'excuser de mon attitude vous savez se que ses le travail!Disait-il d'un ton amicale.

Immortalis reprend son sac de pièce d'or

10.000 pièce d'or ses sa?Allez achète cette fille pour 10.500!Disait-il en pointant du doigt Shad

Sa fait beaucoup!Mais si ses pour aider,se n'est rien!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 8 vendredi 01 janvier 2010, 23:14:58

"Bien sur, je comprend."

*Cretin*

Lança l'esclavagiste avec son plus beau sourire a Immortalis alors qu'il faisait mine de réfléchir

"Disons 12 000 et tope là."

Don venait de vendre cette Terranide pour deux fois son prix a Immortalis tandis qu'il lançait un regard a Richard, son nouvel employé. Il voyait très bien que ce jeune homme n'y connaissait rien dans la vente et ne se génait pas pour l'enculer a mort.  Quand a Richard, c'était son premier jour, il n'allait pas le laisser faire tout seul

"Richard, emballe moi la demoiselle."

Lança t'il au bonimenteur qui passa son collier au cou de Shad et sa chaine. Une fois que l'esclavagiste eut récupéré l'argent et qu'il l'aie conté, tordu les pieces dans sa bouche, il lança

"C'est un plaisir de faire des affaires avec vous, revenez quand vous le voulez."

Acheva t'il avec sarcasme alors que richard lui tendait la laisse de Shad. Quand celle ci partit, immédiatement une autre jeune fille sortit de l'arrière boutique pour prendre sa place.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Esclave à vendre [Pv Immortalis]

Réponse 9 vendredi 01 janvier 2010, 23:31:22

J'étais rester immobile, écoutant Dorian et l'inconnu marchandant ensemble. Hochant la tête pour approuver les dires de celui qui " m'avait dressée et faites esclave". Répondant de temps à autre par un de ces aboyement si cher à cette ordure. Tiens, mon acheteur venait de se faire avoir, m'achétant du double du prix de base que nous Terranide, coûtons. A croire qu'il n'était vraiment pas dégourdi et qu'il me sera aisé de m'échapper.

" Je m'en charge ..."

J'avais pensé trop vite. Le marchand qui criait non stop pendant la journée, monta sur l'estrade et me passa ce cher et tendre collier à mon cou muni d'une chaîne. Le contact froid me fit hérissée la queue et je suivie ce cher Richard jusqu'à me retrouver avec mon nouveau maître. Je grognais intérieurement. Je n'aimais pas cet homme et je refusais qu'il me commande. Ma " laisse" lui fut donnée et je lançais un dernier regard à Dorian, levant presque les yeux au ciel d'un air de dire " Tu as vraiment n'importe quoi comme client". Par la suite, mon regard se reporta sur l'horizon, je n'accordais aucun regard à celui qui m'avais acheté, attendant simplement ses ordres quels qu'ils soient. Je grognais doucement, non pas à cause de la situation mais du fais que je devais marcher et qu'après avoir passé des heures à rester debout à rien ne faire, les premiers pas étaient plus que douleureux. Mon regard se porta sur la chaîne. Donner unc oup en traitre, tirer, partir, courir, oui j'aurais pû le faire. Mais au vue de la carrure de cet homme, je me disais bien qu'un simple coup ne lui fairait pas grand mal.  Je laissais échapper un bref soupir. Il va me falloir réfléchir pour me sortir de ce pétrin.  Par ailleurs, je ne savais même pas ce qu'il allait advenir de moi, quell était les desseins de cet homme.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 23:36:27 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :