Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Un nid qui dérange (PV: Xenom)

jeudi 31 décembre 2009, 17:29:13

Un hélicoptère de l’armée survolait les bois qui entouraient la ville japonaise de Seikusu, faisant vaciller la cime des arbres sur son passage. La faune locale, apeurée par le bruit des pales des rotors de l’appareil fuyait pour trouver une cachette. A bord de l’appareil se trouvait Dax Oleysha, jeune militaire recruté pour cette opération commando. A l’aide des hommes de la section Sabre, il allait détruire un nid extraterrestre installé dans la région depuis trop longtemps. Il s’agissait de la première sortie opérationnelle de Dax et malgré tout il ne ressentait aucune crainte. Un membre du commando s’en inquiéta.

- Dax t’es pas normal toi, en toute logique tu devrais être en train de pisser dans ton froq.
- Je sais mais je te rassure, c’est tout à fait normal. Ataraxie oblige.
- Ata-quoi ?
- Laisse tomber !

L’appareil commença sa descente vers une clairière qui se trouvait à peine à 800m de leur objectif. Le pilote posa l’hélicoptère en douceur et ses occupants en sortirent. Il redécolla presque aussi tôt pour attendre qu’on l’appelle pour venir extraire le commando. Dax regarda ses quatre compagnons d’arme. Tous de jeunes gens en pleine forme physique et sûrement les gens lesp lus intelligents et les plus calme qu’il n’avait encore jamais croisé. Il savait qu’il avait affaire à la crème de la crème de l’armée. Le petit groupe se mit en marche après un signe de main précis effectua par l’homme qui commandait. Le fusil pointé devant lui, Dax observait les environs. Il transportait dans son sac les explosifs qui serviront à détruire le nid extraterrestre. Il avait apporté avec lui ce qu’il qualifiait une charge B. B pour beaucoup.

La progression se fit silencieuse. Le commando s’arrêtant au moindre mouvement suspect ou bruit étrange. Arrivé à moins de cent mètres de la position du nid, le chef d’équipe fit signe de s’arrêter à nouveau. Dax s’agenouilla et épaula son fusil, attendant de voir ce qu’il allait se passer. Il sentait qu’il n’allait pas tarder à avoir son premier contact avec une race extraterrestre.
« Modifié: jeudi 31 décembre 2009, 22:51:46 par Dax Oleysha »

Xenom

Créature

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 1 vendredi 01 janvier 2010, 21:37:51

Dans une grotte au fin fond d'une forêt, sombre, humide et visiblement très agité. Des ombres se préparait à chasser une menace qui venait de pénétré dans leurs domaines de chasse par la voit des aires. Tous semblait calme dans la forêt, bien que l'on croirait dépeuplé de toutes forme de vies mais la réalité était bien pire. Juché dans les arbres, tapis dans les haute herbes ou encore caché dans les moindre recoin d'ombre la menace guetter. Les Traqueurs , créature de faisant la moitié de la taille d'un humain mais possédant de puissantes griffes meurtrières et d'une agilité hors du commun avait préparé un traquenard en la faveur de ces nouveau arrivant.

Tous avait commencé avec le bruit provoqué par le bruit de l'hélicoptère, Xenom avait déjà entendu de pareille bruit. Sont expérience des combats rapproché contre les Tékhannes lui avait appris à ne plus être pris au dépourvu par des assauts de ces dernières, tous simplement en contre-attaquant les premiers. Le nombres incalculable de ses créatures sortir et se dispersèrent dans la forêt et se mirent en embuscade par petit groupe. En faisant cela Xenom savait que ces créatures n'aurait aucune chance de survit. Il serviraient de chaire à canon afin de récolter un maximum d'info. Sur ces soldat et aussi leurs faire gaspillait le plus de munitions possible afin d'éviter des blessures inutile aussi préserver son plus grand atout pour le dernier instant.

Xenom perçut des coups de feu au loin, les soldats devait être tomber dans la première embuscade. Rapidement, Xenom se lança dans une séries de saut d'arbre en arbre pour rejoindre la bataille. Au nid le gardien se manifesta dans un petit remous souterrain indiquant que le monstre c'était placé devant l'entrée et qu'il la garderait en piégeant le premier venue non formien.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 2 vendredi 01 janvier 2010, 21:55:48

Cette fois-ci, s'arrêter fut une bonne chose. Cinq créatures monstrueuses sortirent des broussailles pour fondre vers le commando. La réaction des humains ne se fit pas attendre et les armes crépitèrent. Le silence revint au bout de quelques secondes. Le résultat de cet accrochage: cinq aliens au tapis et pas de blessés côté humain. Dax n'en revenait pas. c'était la première vois qu'il voyait un extraterrestre. La surprise fut telle qu'il n'avait même pas ouvert le feu.

- Lieutenant, c'est quoi ces trucs ?
- Des traqueurs. Des vraies saloperies. Heureusement pour nous que nos armes sont assez efficaces contre elles.
- Vous m'en voyez ravi.
- Allez les gars, on bouge. On est à cent mètres du nid.

Les hommes se remirent en route et croisèrent un autre groupe de Traqueurs quelques mètres plus loin. Ils ouvrirent le feu, Dax également. Un nouvel accrochage sans dégâts. Vingt mètres plus loin, une dizaine d'individus alien se postèrent devant eux. Les deux camps se jetteraient l'un contre l'autre. L'affrontement fut bref et intense encore une fois.

- Merde, ils ont eu Krammer.
- Ah les vaches, on va les faire payer à ces pourritures intergalactiques.

Le groupe reprit sa route vers le nid qui ne se trouvait plus qu'à trente mètres. Dax passa à côté du corps agonisant d'un Traqueur. Il lui logea une dernière balle dans la tête pour achever la bête. Il n'était plus question de pitié maintenant.

Et le commando ne comportant plus que quatre membres à présent arriva en face du nid.

- Je sais pas vous les gars mais moi ça me donne l'impression que va se coltiner le Boss de fin de niveau.
- Ferme-là Dax.

Xenom

Créature

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 3 dimanche 03 janvier 2010, 13:07:29

Xenom logé dans les arbres observait le petit groupe de fantassin de dirigeaient inexorablement contre le nid. Les hordes de traqueurs furent décimé les uns après les autres mais il les affaiblissait après chaque assauts. Il fallut très peu de temps à l'équipe humaine pour arriver à l'entrée du nid. Aucun d'eux ne devait s'attendre à ce qui surgirait droit en face, ou plutôt sous leur pied.

La terre se souleva et dans une explosion de pierre Asserpenteur apparue droit en en face de l'équipe de soldat et après avoir poussé un terrible hurlement, il jeta la tête la première sur le sol pour s'y enfouir et disparaître.

Au même instant, un nombre incalculable de traqueur sorti du nid et fondirent sur les militaires dans l'unique but de les tuer pour de bon. Xenom quand a lui sauta de son arbre et atterri au milieu du groupe de soldat. Il en profita pour assener un coup à l'un d'entre eux puis d'un nouveau bond il se dirigea dans le nid.

Les traqueurs engagea le combat contre les soldats au moment où le Xenom pénétra dans le nid. Ce dernier alla réveiller d'autre créature pour les lancer contre les militaires. Le surnombre serai sont point fort.

+HJ+ wouaa... c'est affreusement cour  :-X +HJ+

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 4 dimanche 03 janvier 2010, 17:35:12

Le groupe était arrêté depuis quelques secondes quand la terre se mit à trembler. Dax se servit de ses bras pour garder son équilibre et ne pas se retrouver à terre. Le sol explosa littéralement devant eux. Dax se protégea le visage à l'aide de ses mains, entendant la rocaille ricocher sur son casque. Une créature à l'air fort menaçante poussa un hurlement et avant que le commando puisse riposter, la créature replongea dans le sol. Un petit éclair noir attira l'attention du jeune démineur. Un monstre se réceptionna au milieu du groupe humain et donna un coup au leader qui décolla du sol et attérit à cinq mètres de l'entrée du nid, légèrement sonné. Le monstre effectua un nouveau saut en direction du nid et s'y engouffra. Dax soupira de soulagement, ça aurait pu être pire.

C'est alors qu'une horde de Traqueurs sortit du nid. A ce moment là, tous comprirent ce qui allait se passer. La meute extraterrestre se jeta sur le malheureux leader qui disparu dans uen masse grouillante dans des cris de douleur insupportables. Le reste du commando observa la scène sans rien faire, comprenant à peine ce qui se déroulait sous leurs yeux. Et puis les Traqueurs tournèrent le regard vers les trois derniers hommes. Pas de réaction côté humain. Dax était en train de se dire qu'il était probablement foutu. Les membres restant du commando avaient l'air désemparés à cause de la mort de leur chef. La meute alien commença à charger. Dax prit une décision.


- Allez, on leur éclate la gueule ! GRENADES !

Dax changea la position de son index pour rejoindre la détente du lance-grenade de son fusil. Une légère pression entraina un POP qui propulsa la grenade vers la meute. Elle explosa envoyant une volée de bêtes dans les airs dans un grand râle de douleur. Deux autres POP suivirent et deux nouvelles explosions fauchèrent la meute. Pas le temps de recharger pour une nouvelle grenade, la meute fonçant toujours vers eux. L'instinct de survie prit le dessus et tous tirèrent contre la masse s'approchant de plus en plus. Le commando recula légèrement au fil de l'avancée de la meute. Une créature prit Dax en chasse. Le jeune soldat tenta de l'abattre mais son arme ne cracha aucune balle. Plus de munitions dans le chargeur. Le Traqueur sauta en direction de Dax. Le démineur plongea en avant et la bête passa au-dessus de lui. Les deux autres humains finirent le travail en tuant le monstre en mois nde temps qu'il ne faut pour le dire. Le calme revint et les trois hommes étaient toujours en vie.

- Merci les gars, un peu plus et c'en était fini de moi.

Dax réarma son fusil.

- Allons faire péter ce satané nid une bonne fois pour toute.

Le commando alluma ses lampes tactique et lasers puis entra prudemment dans le nid.

Xenom

Créature

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2010, 02:17:00

Xenom se faufilait dans les couloirs de la grotte sachant qu'il serait plus aisé d'affronter les maigre survivant dans son terrain de prédilection. Mais juste au cas où la situation tournerais en sa défaveur, ce qui était tout bonnement impossible, il fallait assurer les chances de réussites de sa mission émit par « l'Overmind » son maitre. Pour cela, il alla vers les prisonnières.

En attendant un grand nombre de Traqueurs était sorti du nid et s'était jeté sur les soldats pour les massacrer à grand coup de mâchoires et de griffes tranchantes. L'un d'entre eux qui s'était trouvé projeter loin de son groupe n'eut pas grand chose à faire a part regarder cette marais de croc fondre sur lui et le lacérer. Mais leur assaut fut grandement réduit par les tir d'un lance-grenade qui leur fit perdre un grand nombre dès leurs. Malgré un petit contacte aux corps à corps, aucun des traqueurs n'y avait survécut. Les militaires commencèrent leurs exploration de la caverne.

Xenom avait profité de cette bataille pour rejoindre les prisonnières et en inséminer l'une d'entre elle avec un embryons très spéciale. Le monstre alien savait que les soldats progresser dans sa direction. Il ne fallait pas que ces derniers s'en tir comme sa. le monstre s'engagea dans le tunnel lui aussi pour les accueillir, mais avant d'affronter l'Annexien prédateur, il faudrait passer par un obstacle de taille.

Les trois survivants avançaient sans trop de difficulté. Quelque pugilat avec des Traqueurs dissimulés dans les parois mais sinon rien d'insurmontable. Soudains le sol se mit à trembler, quelque chose venait de devancer les soldats. Et un éboulement à une dizaine de mètres des humains l'Asserpenteur venait de réapparaitre bloquant littéralement la passage de par sa masse. Le monstre se traina comme un gros serpent dans leurs direction dans la ferme intention de les dévorer. Xenom se tenait à moins de dix mètre de l'imposante créature et observait la fin inévitable des guerriers terriens.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2010, 17:43:19

Le petit groupe de commando avançait prudemment, Dax à se tête. De temps à autres, quelques Traqueurs tentèrent de les atteindre mais sans succès, envoyés dans l'au-delà en quelques rafales de fusil. La progression était lente mais régulière. Le nid s'assombrissait de plus en plus au fil de l'avancée. Dans un noir d'encre, les humains prirent la décision d'éteindre les lampes au profit des lunettes de vision nocturne. Les hommes s'équipèrent puis reprirent leur chemin. Quelques mètres plus loin à peine, le sol se remit à trembler. Personne n'avait oublié l'Asserpenteur de tout à l'heure. Un mouvement de bras de Dax et tous se mirent ne ligne prêts à tirer en attendant que la bête montre le bout de son nez, ou plutôt de sa gueule infernale.

Le monstre sortit du sol en poussant un hurlement diabolique. Ses crocs luisaient, même dans la lumière artificielle des optiques de vision nocturne. Les lasers s'allumèrent et stoppèrent sur le corps de la créature. Il fallait agir vite et fort.


- TIREZ ! hurla Dax.

Les armes crépitèrent en une longue rafale. L'asserpenteur poussa un hurlement mélangeant douleur et colère. Le monstre replongea sous terre. Le groupe bondit en avant pour changer de position pour stopper quelques mètres plus loin. Tendis que le groupe rechargeait ses armes, la terre se remit à trembler et explosa sous leurs pieds. Le monstre insectoïde attrapa les jambes d'un des humains. Dax effectua une roulade pour esquiver les griffes du monstre. Le malheureux commando hurlait de douleur, à moitièé enfoncé dans le sol. Dax l'attrapa par les bras et tenta de l'extirper du piège comme il le pouvait. La bête dévoila sa tête pour mieux attraper sa proie. Le dernier homme attrapa son fusil à pompe et entreprit de vider son chargeur sur l'asserpenteur. Un dernier cris de douleur et le monstre s'affaissa sur le sol, mort. Dax pu enfin sortir le commando des griffes de la bête. Ses jambes étaient sévèrement touchées mais cela aurait pu être pire. Dax lui injecta une dose de morphine pour calmer la douleur tandis qu'on lui prodiguait les premiers soins.

- Tu va ramener Jenkins à la surface, moi je continue et vais faire péter ce nid. Je crois qu'on a eu le plus gros, je vais être tranquille. Rappelle déjà l'hélico, une affaire de dix minutes et je suis de retour.

Le commando acquiesça et partit avec son équipier vers la surface, laissant Dax seul au fond du nid. Le jeune expert en explosif reprit sa marche vers le fond du nid, sans savoir qu'il s'approchait d'un monstre encore plus terrifiant...

Xenom

Créature

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 7 vendredi 08 janvier 2010, 02:34:42

dès l'apparition de l'Asserpenteur les soldats humains firent feu sur la créature. Sa carapace était conçu afin de résister aux tirs des armes énergétiques des Tékhannes mais contre les projectiles pour moins rudimentaire mais très efficaces. Les balles des terriens avait percé la carapace et les débris tordait les entrailles de la bête qui ne dut se résoudre de s'enfoncer dans le sol pour échapper à la grêle de plomb qui lui servaient les trois survivants.

Après un court instant, le monstre serpentiforme attaqua de nouveau mais pas comme avant. Il attaqua par le dessous. Cela marcha bien puisqu'il put en agripper un avec ses puissantes griffes. Il commençait à l'entrainer par le fond mais ses camarades lui vint en aide et il profitèrent que l'Asserpenteur sorte sa tête pour que cette dernière soit la cible d'une arme de gros calibre le fusil à pompe. Les multitudes de plomb se logèrent dans son crâne le faisant atrocement souffrir. Dans un long râle le monstre extraterrestre s'effondra et mourut. Les autres humains purent sortirent leur camarades des griffes du monstre et après un soin deux d'entre eux firent demi-tour et disparurent en direction de la sortie.

Xenom fuminait, comment de vulgaire humain avaient-ils puent venir a bout d'un monstre tel que l'Asserpenteur? Bon tous n'était pas perdu car deux sur trois des menaces avait mis hors d'état de nuire, du moins pour le moment. Maintenant Xenom devait finir le travail seul. Sa sera facile. L'Annexien est en tous points supérieur à l'humain qui continuait son chemin dans le cœur du nid et de plus, ce dernier était en plein territoire ennemi. Le monstre alien fit demi-tour et au bout d'une vingtaine de mètres il trouva une fissure sur le plafond assez grande pour que le monstre s'y cache.

Au cœur du nid, des cocons commencèrent à vivre et à bouger. Sa ne serait plus qu'une question de temps avant que ces derniers n'éclosent.

Il fallut pas longtemps au marine pour passez droit en dessous du traquenard tendu par Xenom. Ce dernier attendit le dernier moment et lui tomba dessus. Le monstre avait attrapé l'humain et il l'avait plaqué au sol avec ses puissants bras, les tentacules de Xenom voletaient dans tous les sens. La tête du monstre s'approcha de celle de l'humain dans un ultime face à face juste avant que Xenom lui arrache la gorge de sa mâchoire dans une attaque décisive. La tentions entre les deux représentant de leurs propre monde était papable.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 8 vendredi 08 janvier 2010, 16:23:56

Alors que ses deux équipiers retournaient vers la surface, Dax reprit son chemin. Il épaula son fusil et avança prudemment, au cas où quelques traqueurs apparaitraient. Mais au bout d'une trentaine de mètres Dax fut violemment plaqué au sol par une attaque venue du haut. Il poussa un cri de surprise étouffé alors que son visage était plaqué dans la terre. Le monstre le retourna et plaça son visage près du sien. Ses tentacules virevoltaient dans tous les sens. Celui lui rappelait étrangement uns scène du film Alien. Pourtant, cette mauvaise posture ne l'effrayait aucunement. Il se contenta de regarder le monstre droit dans les yeux, ou du moins, ce qu'il croyait être ses yeux.

- Mon vieux calamar extraterrestre, faut avouer que t'as pas une belle gueule ! Et l'haleine est pas mal non plus.

En réalité, Dax tentait de meubler, de gagner du temps avant l'estocade finale. Les armes à feu avaient montrer leur efficacité jusqu'ici. Il tenta de déplacer discrètement son arme en direction d'une tentacule qui le maintenait au sol afin de pouvoir se libérer un peu.

- Je crois que ça piquer !

Dax ouvrit le feu sur la tentacule qui se coupa en deux, le libérant quelque peu. Il tourna son arme vers le monstre, sans trop savoir où il le touchait. Certainement son abdomen. Avec la surprise, le monstre bondit en arrière pour esquiver les coups, libérant Dax. Le soldat se releva et engagea un nouveau chargeur dans son arme. Il vérifia qu'une grenade était engagée dans le lance-grenade. Oui. Parfait, à présent, il savait qu'il allait l'utiliser sur le monstre à sa prochaine charge.

- Ouais je sais, parfois c'est la petite bête qui mange la grosse.

Ne sachant pas si le monstre le comprenait ou non, il lança quand même cette petite pique dans le but de provoquer l'attaque du monstre. Au plus tard la grenade serait tirée, au plus grand seront les dégâts.

Xenom

Créature

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 9 lundi 11 janvier 2010, 20:14:18

Alors que Xenom allait frapper sa cible, cette dernière s'adressa au monstre avec une voix calme et détendu. Toutes les victimes que le monstre avait tué jusqu'à maintenant était morte de trouille. Lui non pas le moindre signe de peur dans son regard. Ce derniers lui fit une vannes que Xenom n'avait en rien compris le sens. Pris par surprise, le monstre ne fit plus aucun mouvement, il ne comprenait pas pourquoi cette humain rigolait.

Un grand bruit puis une forte douleur se fit sentir. L'humain avait habilement utilisé l'étonnement du Xenom afin de tourner son arme contre l'alien. Ce fut d'abord une de ces tentacules qui explosa puis une rafale de plomb dans divers endroit faisant lâcher au monstre un bruit similaire à une lamentation. Parvenant à se dégager, le soldat humain été devenu un danger pour Xenom forçant le monstre à mettre de la distance entre eux.

Le Xenom blesser mais toujours dangereux allez retenter un assaut. Avec une rapidité hors du commun. Le monstre grimpa sur le mur de la caverne et ensuite au plafond se dirigeant droit sur l'humain insolent. Le monstre n'allait pas tarder pour tomber sur l'homme quand une déflagration expulsa une parti du plafond emportant Xenom avec. L'explosion était du à une arme humaine que Xenom avait encore jamais vu. Pris dans le souffle le monstre fut mutilé au niveau du corps et il fut ensevelit par l'éboulement de la caverne qui aurait du écrasé l'alien.

En réalité Xenom n'était pas encore mort. Ne tenant que sur ses bras avant il attendit sous les gravas que le soldat revienne afin de surgirent sur lui et de le mettre en pièce dans une ultime assauts

-HJ- désolé j'ai une petite perte d'inspi. ^^' -HJ-

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un nid qui dérange (PV: Xenom)

Réponse 10 lundi 11 janvier 2010, 22:40:18

Dax sentait l'attaque imminente. Le monstre se lança, bondissant sur les parois du nid avec une rapidité folle. Cela désempara Dax qui n'arriva à se reprendre qu'au moment où l'alien fondait sur lui. Il pressa la détente de son lance-grenade. Une explosion étouffée par la masse organique de Xenom envoya valdinguer Dax quelques mètres plus loin. Un éboulement recouvrit la bête.

Dax peinait à reprendre ses esprits. Le choc de l'explosion l'avait assez choqué. Il se releva et attrapa son fusil. Il le pointa devant lui et approcha prudemment de la bête. Un liquide visqueux était rependu tout autour, surement les entrailles et le sang du monstre. Quand il fut assez près, le monstre bondit sur le jeune soldat qui n'avait pas prévus le coup. Il appuya sur la détente de son arme par pur réflexe de survie. Une dizaine de balles allèrent se loger dans le système nerveux du monstre qui s'effondra à moitié sur lui ... mort.


- Ah, qu'est-ce que je disais ? T'avais bien dis que c'était la petite bête qui allait manger la plus grosse. Mais réflexion faite, t'es pas très ragoutant ... et tu pèse une putain de tonne ... ARRRGGGHHHhhh

Le dernier commando encore debout rejoint Dax en trombe. Il s'arrêta interloqué en voyant le cadavre du monstre. Dax le somma de venir l'aider à se dégager.

- Merci mon gars. J'ai bien cru qu'il m'avait broyé les jambes.
- Pas de quoi. J'ai vu des prisonnières là bas, je les ai libérées et elles rejoignent l'hélicoptère.
- Super. Bon, reste plus qu'à faire sauter ce foutu nid. Et pourquoi pas remonter ce truc là à la surface. Appelle du renfort pour ça.
- A vos ordres.

Les deux soldats se séparèrent à nouveau. Dax avança dans le nid et arriva dans une espèce de grande chambre d'incubation, remplie d'œufs dont certains remuaient un peu. Cela n'annonçait rien de bon. Pas de chichis, Dax déposa sa sacoche au milieu des œufs et arma un détonateur. Autant tout mettre, pour être sur de tout détruire. Il repartit en toute vitesse vers la surface. Il soupira en apercevant la lumière de la sortie et le bruit des pales de l'hélicoptère. Il monta à bord de l'appareil et fit signe de décoller. L'hélicoptère décolla. Le Xenom pendait sous l'appareil dans un grand filet. Dax prit en main le boitier-détonateur.

- Pour ceux qui ne s'en sont pas sortit !

Dax pressa le bouton et une énorme boule de feu sortit des entrailles de la terre, réduisant le nid au néant. La mission s'était bien déroulée dans son ensemble. A la vue de la menace, perdre deux hommes était un petit miracle en soi et en plus sauver des prisonnières ... Malheureusement, personne ne savait que l'un d'elle était inséminée tandis qu'elle rentrait chez elle ... Le Xenom allait être analysé sous toutes ses coutures par les scientifiques humains. L'histoire ne fait que commencer.


Répondre
Tags :