Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

[Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

jeudi 31 décembre 2009, 16:13:00

_ Noooon ! Pit...

Le mercenaire désarmé tenta de s'enfuir pour préserver sa vie, et tant pis pour la prime. Mais un dragon couleur or ne lui laissa pas le temps d'émettre un son de plus en le décapitant d'un coup de griffe bien placé. Sans prendre le temps d'observer le corps du malheureux secoué de spasmes, le dragon se tourna vers un petit homme rondouillard richement vêtu. Cet imbécile avait eut la mauvaise idée de vouloir se payer une petite chasse à l'esclave, et sa malchance l'avait fait tomber sur une bête certes très rare, mais surtout très affamée. Le nobliau et le dragon se regardèrent un instant droit dans les yeux, puis le dragon se détourna. L'homme poussa un soupire de soulagement pensant qu'il était sorti d'affaire, mais il ne vit pas pas la queue écailleuse prendre de l'élan en formant un arc. Il ne remarqua qu'au dernier moment une lumière dorée avant de se retrouver propulsé dans les airs. Chance ou malchance, il termina sa chute la nuque brisée sans souffrances. En tout, le dragon était entouré de six cadavres, dont celui du rondouillard. La bête dorée commença à mâchouiller le dernier mercenaire tué, le décapité. Malheureusement il fut bien vite recraché.

_ Beurk ! Il a un goût de trouille immonde...

Le dragon n'était pas UN dragon, mais UNE dragonne. Si quelqu'un aurait pu observer la scène, il aurait remarqué la voix suave et rocailleuse dont faisait preuve la dragonne. Cette dernière avait quelques difficultés à se nourrir ses derniers temps. Sa forme humaine était trop faible pour survivre dans ces contrées, mais sa forme dragonne possédait un appétit difficile à rassasier. En effet, si une proie éprouvait une peur ou tout du moins un stress intense avant de mourir elle s'en trouvait gâchée.
Fea, de son nom complet Fealoceruin Malithil, mâchouilla les quatre autres cadavres. L'un était lui aussi gâché par la peur, et un autre semblait avoir mariné dans de l'alcool tant son propriétaire devait avoir ingurgité de spiritueux de son vivant. Il n'y avait donc que deux cadavres sur six de mangeables. Fea devait se résigner, elle prit son apparence humaine.
N'ayant pas croisé d'humains depuis bien longtemps, la jeune fille ne portait que des vêtements de cuir déchirés par l'usure. Ce qui pouvait ressembler à une brassière n'avait plus qu'une bretelle, l'autre pendant lamentablement et découvrant en partie la poitrine généreuse de Fea. Cette dernière portait un pagne, ou plutôt un short trop petit retailler pour faire office de jupe courte. Ces deux éléments faisait office de tenue à la jeune fille, il n'y avait rien d'autre, pas même un sous-vêtement.
Le soleil se couchait sur les terres sauvages, et le ciel était de couleur flamboyante. Fea regarda un moment l'astre solaire, mais le vent se leva. Une légère brise vint effleurer la peau de la jeune fille jusque dans son intimité. Elle en ressentie un frisson de plaisir mêlé au sentiment de solitude. Elle était seule pour ne pas être tahie. Elle était seule parce qu'on l'avait trahie. Elle était seule... et elle avait faim.
Fea se détourna du soleil et s'approcha du cadavre le plus appétissant des deux mangeables. Elle commença son repas, appréciant chaque morceau de viande qu'elle goûtait, sans être entièrement attentive à ce qui se passait autour d'elle.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 1 jeudi 31 décembre 2009, 16:36:49

La bête est relachée. Watari n'en croyait pas ses yeux alors qu'il observait depuis quelques secondes la scène, caché dans un arbre proche. Il s'était comme d'habitude, approché avec une discretion des plus spectaculaires, on ne pouvait en attendre moins d'un ninja. Devant lui se trouvait une créature qu'il pensait ne jamais avoir a rencontrer. Attiré par les bruits et les cris alors qu'il péchait non loin de là, il s'était déplacé d'arbre en arbre comme un écureuil pour arriver devant la scène où il apperçut une vision d'horreur. Devant lui un dragon était en train de dévorer 6 cadavres qu'il avait apparement tué a lui tout seul, vu les vetements de ces personnes il s'agissaient de marchands, peut être des chasseurs de bêtes qui s'étaient crus trop chanceux de voir leur prise. Les dragons étaient sensés êtres éteint depuis des siècles, il le savait, car au cours de son apprentissage il avait entraperçu, dans les pages de ses livres, les descriptions de ces créatures légendaires dont les poètes ne tarissaient plus d'éloge, il fut un temps les dragons étaient utilisés a Ashnard et a Nexus comme des montures pour la noblesse, mais rapidement leur commerce les força a s'éteindre, ou a disparaitre, et les dragons étaient sensés avoir disparus de la surface de la terre.

Watari trembla. Il était un homme de l'ombre, sa spécialité était l'assassinat propre et sans bavure. Cette bête était une machine a tuer a la puissance incalculable, même si il tentait de l'attaquer ses lames ricocheraient surement sur la peau d'écailles de la créature...Mais il avait également entendu dire que les écailles de dragons pouvaient créer une armure impénétrable.

Watari hésita. Un tel objet pourrait être appréciable pour des missions, il était souvent blessé, même si il était discret. Par la force des choses, et puis comme tous les hommes il était avide de richesse et de puissance.

Qui plus est sa réputation monterais si il descendait ce dragon. Qui ne tremblerait pas devant un Dragonkiller ?C'était un pari risqué. Une seule erreur, et il servirait de victime suplémentaire au dragon pour son soupet, néanmoins il vallait mieux que celà soit lui que quelqu'un d'autre. Mais il alalit préparer le terrain, se glissant hors de son arbre dans les hautes herbes, celui ci se dressa soudainement a une quinzaine de mètres du dragon, silencieux, il la regarda dans les yeux.

Ce que Féaloceruin pouvait observer était un homme vétu de manière orientale, sa peau était très pale et ses cheveux blancs, sur son front se trouvait deux petites cornes trahissant une origine maléfique. Ses yeux étaient d'un bleux acier transperçant. Si elle en avait déjà vu, elle découvrirais ce qu'il était :une ombre. Un véritable ninja ne le criant jamais sur tous les toits comme dans un certain manga.

Sans dire mot, Watari la regarda et attendit la suite des opérations.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 2 jeudi 31 décembre 2009, 17:21:21

Fea mordait à pleine bouche dans le foie de sa victime quand un mouvement attira son attention. Elle manqua d'avaler de travers au moment où Watari sortit des hautes herbes et l'espace d'un instant, ses yeux couleur azur se teintèrent de rouge. Elle avait manqué de prudence. Elle était maintenant sous sa forme humaine... si faible en comparaison de sa véritable forme. Lentement, la jeune fille déposa son morceau de viande à l'intérieur du cadavre comme pour le remettre à sa place, et profita d'avoir les mains plus ou moins dissimulées par la chair et le sang pour faire pousser des griffes à la place de ses ongles. Elle resta accroupie afin de garder ses mains "cachées", tout en sachant qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment dans cette position.
L'étranger n'était qu'à une quinzaine de mètres, ce qui correspondait à un bond de dragonnet. Heureusement qu'il n'avait pas attaqué par surprise sinon Fealoceruin n'aurait eut aucune chance. S'il attaquait maintenant... Fea l'observa, curieusement il ne semblait pas vouloir commencer les hostilités. Enfin pas immédiatement. La jeune fille remarqua ses petites cornes sur le front... rien à voir avec celles qu'elle possédaient elle-même mais on ne pouvait pas dire que cette homme était humain. Fea ne connaissait pas ce type de créature... Peut-être une sorte de démon ? A part les humains et les terranides, elle n'avait entendu que des récits d'autres créatures étranges sans jamais en voir. La jeune dragonne sentit sa curiosité pointer le bout de son nez, alors qu'elle aurait du être prudente. Pouvait-elle en apprendre plus sur sa race ? Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact amical avec quelqu'un...


_ Qui es-tu ? Et que veux-tu ?

*Et s'il m'a vu me transformer... Dois-je le tuer ? M'enfuir ?*

Fealoceruin venait de tuer six personnes et n'avait pas finit son repas. Elle avait encore faim, et était un peu fatiguée. Ce n'est pas vraiment la meilleure forme pour se battre ou s'enfuir à tire d'aile.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 3 jeudi 31 décembre 2009, 17:36:59

Watari avait du manquer la partie "retransformation en humain" parce que ce n'était plus un dragon qui se tenait devant lui mais une jeune fille possédant des cornes bien plus prononcées que les siennes. La vision de la jeune fille qui se nourissait de cadavres le dérangea beaucoup. Surtout qu'il se retrouvait a présent devant une humaine, et non une créature. Oui, il était clair qu'elle était ce dragon, mais ce que voyait le ninja avant tout était la femme qui se tenait devant lui. Watari posa une main sur sa tempe et ferma les yeux en soupirant. Si elle avait gardé sa forme monstrueuse il aurait commis dans peu de temps l'irréparable. Pour comprendre ce qu'il se passait il fallait revenir en arrière.

Watari était un batard. Le fils d'une humaine et d'un démon, d'une union non consentie, il n'était qu'un demi demon. Il était batard d'un noble d'Ashnard, là où la force définissait qui était noble et qui était piétaille. Son père avait vu l'interêt que représentait un homme qui était un noble sans en être un par son statut de batard et il avait été entrainé pour devenir une ombre. Une de celles qui suivent la volonté de leur seigneur sans jamais discuter leurs ordres. Pourtant alors que Watari excellait dans son art. Il développa néanmoins une profonde haine pour son propre genre, qui considérait les humains et en particulier les femmes comme du betail qui n'était bon qu'a être pris sans lui demander leur avis. Watari s'était très vite insurgé et avait instauré un crédo, quelque chose d'inédit pour sa profession: Solennellement, il avait juré de ne jamais lever la main sur une femme, peut importe la situation, plutôt mourir que de blesser une femme. Très vite il s'était révélé devenir un outil inutile, et Watari, bien conscient des règles d'Ashnard savait qu'il n'allait pas tarder a être remplacé. C'était pour ça qu'il avait tué son père et fuit le chateau et érrait depuis lors

Et là il avait trouvé une autre personne qui fuyait loin de tout ce qu'elle connaissait.

Tendant la main il fit signe a la dragonne de s'arrêter


"Ne fais pas un pas de plus je t'en conjure. Devant toi se trouve un océan de chausses-trappes. Si tu avance encore tu risque de t'en planter un méchament dans le pied."

Il avait profité des hautes herbes pour préparer le terrain, s'attendant a ce que la bête lui fonce dessus il avait donc placé ces chausses trappes dans le but qu'ils transpercent un endroit faible de celui ci : la plante des pieds. Ignorant si celà serait efficace pour le moment

"Je ne veux pas me battre, je viens en ami."

Watari leva les mains en l'air et s'approcha de Fealoceruin dans quelques pas il serait assez prêt pour être étalé en un coup de patte, marchant entre les chausses trappes, il se rapprocha
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 4 jeudi 31 décembre 2009, 18:00:32

_ Ne fais pas un pas de plus je t'en conjure. Devant toi se trouve un océan de chausses-trappes. Si tu avance encore tu risque de t'en planter un méchamment dans le pied.

Fea n'en croyait pas ses oreilles. Pendant qu'elle mangeait tranquillement son repas cet homme avait littéralement miné le terrain sans qu'elle ne s'en rende compte un seul instant. Heureusement qu'elle était restée accroupie près de son cadavre au lieu de l'attaquer sans discernement.

_ Je ne veux pas me battre, je viens en ami.

Ami ? Cette idée était amusante, surtout quand quelques minutes plus tôt Fea affrontait des hommes qui ne voulait qu'une chose... sa peau ! Mais encore une fois la curiosité et la prudence se disputaient à l'intérieur de la jeune fille. Cet homme l'intriguait tout autant qu'il représentait une menace potentielle.


_ Ceux qui ce sont prétendus mes amis n'étaient pas dignes de confiance. Qui me dit que tu es différent ?

Fealoceruin se redressa, laissant voir ses doigts griffus. De ses mains coulait le sang tiède de son repas, mais le regard de la jeune fille n'était pas dur... simplement méfiant. Elle laissa le jeune homme avancer sans rien dire. Il était maintenant suffisamment prêt pour être atteint d'un coup de griffe bien placé.

*Est-ce qu'il veut me piéger ou est-il sincère ?*

Fea était seule depuis si longtemps... Et voilà que cet homme apparaissait d'on ne sait où en se disant être un "ami". Son mot semblait si doux à son oreille... D'une voix douce et suave, elle osa à peine prononcer ces mots :

_ Quel est ton nom ?

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 5 jeudi 31 décembre 2009, 18:12:27

Un de ces jours il allait faire une erreur lamentable. Un de ces jours il allait encore prendre un risque pitoyable comme celui de se rapprocher d'un dragon en train de faire son repas et un jour la personne serait moins gentille que Fealoceruin et lui décocherais un coup de patte.

Ce jour là il mourrait.

Il n'avait pas réfléchi aux risques potentiels que son approche représentait sur le moment mais maintenant il les mesurait. Un risque stupide, encore une fois il se faisait guider par sa gentillesse. Le demi démon était venu sans intentions hostiles. Mais en effet il donnait l'impression de préparer quelque chose puisqu'il avait piégé le terrain. Watari ferma les yeux et répondit


"Parce que je sais très bien ce que tu veux dire. Moi aussi je suis seul."

Fit le ninja alors qu'il s'asseyait en tailleurs près de la jeune fille et lançait

"Où que je veuille aller, où que je veuille m'établir, je ne pourrais jamais me lancer dans une vie normale, les gens auront toujours un apriori négatif a cause de ça."

Lança t'il en montrant ses cornes.

"Je m'appelle Watari. Et toi, quel est ton nom ?"

Demanda t'il alors qu'il essayait de savoir ce qu'elle pensait en regardant dans ses yeux, elle semblait encore méfiante, comme une bête a demi convaincue de ce qui l'attendait...
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 6 jeudi 31 décembre 2009, 18:33:57

Fealoceruin avait déjà rencontré des terranides, des êtres traqués pour devenir des esclaves. Watari ne semblait pas être de ceux qui fuient, mais plutôt de ceux qui chassent... Mais apparemment pas n'importe quelle proie. Il était différent, alors peut-être pouvait-elle lui faire confiance... Peut-être.
La jeune fille le regarda s'assoir en tailleur. Position parfaitement inadaptée pour attaquer ou se défendre. Finalement, la curiosité sembla prendre le dessus. Fea prit soin de lécher ses doigts souillés dans une attitude qui aurait pu être particulièrement sensuelle dans d'autres circonstances, mais c'était du sang qu'elle prenait plaisir à nettoyer, l'effet était plutôt... dérangeant. Autant attirant que repoussant. Quand elle eut finit sa "toilette", Fea consentit enfin à répondre à Watari.


_ On m'appelle Fealoceruin Malithil.

Une autre brise se leva et vint caresser la peau de la jeune dragonne au point de la faire frissonner. Ce corps était beaucoup plus sensible que ses confortables écailles, mais il semblait plus apprécié par Watari. Fea observa rapidement les alentours et trouva ce qu'elle cherchait. Elle s'approcha d'un des mercenaires, et lui ota sa cape. Elle était de couleur violine avec une broche simple en bronze, mais elle permettait surtout de s'abriter du vent malicieux. Fea s'enroula dedans et revint près du jeune homme. Elle hésita un peu, mais elle se décida à s'assoir les fesses posées sur les talons. Elle montrait par là qu'elle acceptait Watari comme "ami potentiel", mais qu'il avait encore du chemin à faire pour dépasser cette étape. Enfin, c'est ce que la jeune fille se disait, car elle ne put s'empêcher d'ajouter d'une voix faible portée par le vent:

_ Fea était aussi mon surnom à une époque...

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 7 jeudi 31 décembre 2009, 18:44:27

Bien, le contact avait été établi, au milieu des chausses trappes et des cadavres, mais il avait été établi. C'était la première étape, peut être y repenserait elle a deux fois avant de le décapiter d'un coup de patte. Le fait est que, bien que Watari aie l'habitude de voir des cadavres voir une humaine en train de boulotter un humain tout cru n'était pas très attirant, et il serait bien content si elle décidait de ne pas le manger. Peut être que pour le moment elle avait le ventre plein, mais plus tard l'envie se ferait peut être sentir. Le démon frissonna un peu, il était sur qu'il aurait mauvais gout, mais ça ne l'empechait pas d'essayer, après tout il serait peut être a son gout avec la bonne sauce...

Il était en train de faire ami ami avec un monstre anthropophage, mais le démon ne voyait pas Fealoceruin comme celà, avant le monstre il voyait la femme qu'elle était. Et, hypnotisé par son instinct, le démon s'était approché comme une mouche est attirée par du vinaigre. Il sentait néanmoins que malgré la gentillesse apparente de Fea, ce qui se cachait était plus la gentillesse d'un ours endormi qu'une véritalbe bonté. Oui elle était mignone, oui elle semblait belle, mais si il l'enervait elle n'hésiterais pas a l'étaler d'une mandale. Sa force était bien supérieure a la sienne. Elle était un dragon après tout. Intrigué et captivé par sa nouvelle amie il retint de nombreuses questions a son sujet qui pourraient l'embarasser. Il était un gentlemen après tout, il ne la mettrait pas dans une position aussi inconfortable.


"Ravi de te rencontrer Fea, j'espère que nous pourrons faire un petit bout de chemin ensemble."

Lança t'il en souriant doucement, il se leva, commençant a ramasser avec rapidité les chausses trappes. Ce qui n'avait pas servi pouvait toujours être utile. Une fois qu'il eut fini il lança.

"Est ce que tu vis ici ou bien est ce que tu te rend quelque part ? C'est plutôt dangereux ici, il y a pas mal de ces humains qui traquent les Terranides. Ils ont eu une mauvaise surprise cette fois, mais ils sont nombreux. Ils risqueraient de revenir. Je propose que nous bougions."
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 8 jeudi 31 décembre 2009, 19:02:30

Pour le coup, quelque chose semblait s'être... débloqué. Bien entendu Fea était une dragonne et Watari en avait conscience, mais la jeune fille avait l'impression qu'une certaine tension c'était dissoute et qu'il la considérait - presque - comme n'importe qui. "faire un petit bout de chemin ensemble"... l'expression avait une résonance curieuse pour la dragonne qui n'avait jamais voyagé très longtemps avec quelqu'un, à sons grand désespoir.
Elle le regarda récupérer tout son attirail, impressionnée par le nombre. Son apparence humaine aurait été déchiqueté par les pièges, mais son apparence draconique n'aurait pas été sans reste non plus.


_ Est ce que tu vis ici ou bien est ce que tu te rend quelque part ? C'est plutôt dangereux ici, il y a pas mal de ces humains qui traquent les Terranides. Ils ont eu une mauvaise surprise cette fois, mais ils sont nombreux. Ils risqueraient de revenir. Je propose que nous bougions.

*Comme si on pouvait vivre dans un endroit pareil*

Comme Watari le disait si bien, le coin était dangereux. D'une part les marchands d'esclaves sillonnaient la région pour leur commerce, mais d'autres créatures moins humaines rôdaient sans doute dans les parages attirés par l'odeur du sang.

_ Je n'ai pas de destination particulière. Je me suis toujours contentée de survivre. Par contre si tu as l'intention d'aller quelque part... je veux bien te suivre.

Fea s'approcha de Watari suffisamment prêt pour le toucher, ou presque. Cet homme était peut être sincère, mais quelque part dans son cœur, elle n'était pas encore prête à faire confiance.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 9 jeudi 31 décembre 2009, 19:23:59

Le ninja n'avait pas de soucis a se promener seul, comme Fea avait pu le voir, il savait se montrer discret, mais en revanche elle n'avait surement pas son entrainement particulier qui lui permettait d'élever la furtivité au rang d'art...Tant pis, ils s'arrangeraient d'une autre manière. Le ninja remit les clous de poursuite dans la besace qui se trouvait sur son flanc avec le reste. Ces chausses trappes n'étaient que l'appéritif, la vérité c'est qu'il pouvait très bien les avoir enduites de poison, et là elle aurait eu beaucoup plus de mal a survivre une fois qu'elle en aurait eu un planté dans le pied, elle aurait pu le tuer, mais elle serait morte peu de temps après. Il était donc particulièrement heureux d'avoir pu empecher Fea de se faire mal. Le ninja eut un sourire et fit signe a la jeune femme de le suivre.

"Je suis établi dans une vieille église abandonnée a quelques kilomètres d'ici, c'est plutôt calme et les murs protègent de la morsure du froid."

Il se mit alors en marche, essayant de discuter avec sa nouvelle connaissance, Fea était une très belle femme, tout en étant une dragonne et il esperait pouvoir la séduire et l'atteindre une fois qu'il l'aurais mis en confiance. Pour le moment tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui parler

"Au cours de ma vie en exterieur j'ai découverts de nombreux endroits dans la région, mais quand je veux me retrouver seul c'est là bas que je vais. J'ai vu des choses dont tu n'a pas idée, si je te racontais tu ne me croirais pas."

Fit il en repensant a la terre qu'il avait un jour découverte via des failles, un monde peuplé de chateaux qui montaient jusqu'aux ciel et ou tout était de metal et de pierre...Il avait encore du mal a y croire lui même

"Ici c'est facile de vivre d'eau fraiche et de betail errant, les poissons donnent aussi de bonnes vivres. Par ailleurs, est ce que tu peux te nourrir d'autre chose que de cadavres ? Je pourrais te cuisiner divers plats, mais j'ignore ce qu'aiment manger les dragons."

Lui demanda t'il.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 10 jeudi 31 décembre 2009, 20:05:06

Fealoceruin avait déjà vu des bâtiments en ruines, mais l'idée de s'installer dans l'un d'eux ne lui est jamais venu à l'esprit. La seule fois où elle a eut un "chez elle" c'était quand elle vivait dans une grotte avec sa famille. Pour passer la nuit, la dragonne avait pris l'habitude de choisir de endroit haut perché... sous sa forme de draconique bien sûr. Peut-être devait-elle apprendre à faire un peu plus confiance à sa forme humaine ?
Fea suivit Watari quand il se mit en marche et l'écouta poliment quand il entama la conversation. Bien sûr, la jeune fille ignorait l'existence de la Terre, mais elle n'avait que se cacher dans des terres plus ou moins hostiles et pouvait imaginer facilement que Watari avait vu bien plus de choses étranges pour Fea qu'il ne le pensait.


*Il me prend pour une nécrophage ?*

_ Je ne mange pas que des cadavres, je peux aussi manger mes proies vivantes. D'ailleurs c'est bien meilleur !

Fea jeta un coup d'oeil amusé vers Watari, il ne devait pas être du genre à aimer la chaire fraiche, mais c'était la première fois depuis longtemps que la jeune fille pouvait parler librement et elle n'allait pas s'en priver.

_ J'ai goûté de la "cuisine". Je ne suis pas difficile, évite juste d'utiliser trop de "verdure". Les fruits passent encore, mais les "légumes"...

Fea ne se souvenait pas du goût des légumes ou des fruits, mais cette "verdure" lui rappelait cruellement son dernier ami, celui qui était tombé amoureux d'elle, celui qui l'avait trahie. Si Watari était bon cuisinier peut-être apprécierait-elle les légumes... tout du moins à faible dose.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 11 jeudi 31 décembre 2009, 20:26:34

Watari n'était pas assez bête pour ne pas relever une plaisanterie quand il entendait une. La réponse de Fea le fit sourire et le regard qu'ils échangèrent le mit un peu plus en confiance. C'était  important d'établir les limites a ne pas franchir dès le début, histoire de ne pas blesser l'autre accidentellement. Il s'attendait a ce que sa nouvelle compagne préfère la viande, puisqu'elle semblait affamée et qu'elle était naturellement carnivore. Il ne voulait de toute façon pas en faire une végétarienne, mais il allait devoir envisager serieusement de chasser le sanglier plus que le lapin la prochaine fois qu'il irait a la chasse. Certains démons étaient amateurs de chair fraiche, mais ils n'était généralement pas très exaltés et se contentaient de tuer, manger, tuer, manger. Il ne descendait pas de ce genre de démons là, fort heureusement, et la viandre crue le répugnait.

"Je ne suis pas un mauvais cuisinier aux dernières nouvelles."

Lança t'il. C'est vrai quand on y pensais la cuisine était juste une question de dosages et de précisions, et il était plutôt dextre dans son genre, pour ce qui était des dosages, quand on dosait du poison, on pouvait doser des quantitées d'autres choses, Watari lança

"Et si tu me parlais un peu de toi ?"

Fit il d'un ton entrainant, essayant d'en savoir plus sur sa nouvelle amie
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 12 jeudi 31 décembre 2009, 22:54:10

*Au moins je n'aurai peut être plus à m'inquiéter d'avoir le ventre bien remplie*

Finallement ce corps humain n'était peut être pas si mal. Fealoceruin pouvait parler à égal avec Watari, et sa faim équivalait celle d'un bon mangeur au lieu d'un appétit... de dragon justement. Et puis si elle découvrait des goûts qu'elle ne connaissait pas ? Sa curiosité sur ce point la mettait plutôt de bonne humeur, même si la méfiance restait aux aguets quelque part dans les méandres de son cœur.

_ Et si tu me parlais un peu de toi ?

Fea ne s'attendait pas à cette question, même si quand on voyage avec quelqu'un il est normal de s'intéresser à lui. Elle avait jusqu'à présent vécu une existence d'exil et il n'y avait pas forcément grand chose à dire sur cette période là.

_ Connais-tu le... Pourfendeur ?

On sentait la majuscule dans le nom, tout autant que le dégoût et la haine que la jeune fille éprouvait pour lui.

_ Sans lui, notre clan aurait pu vivre une existence relativement paisible. Nous avions choisi un territoire, et nous n'en sortions pas. Nous avions un accord avec les habitants de notre territoire : il nous fournissait une partie de leur bétail en échange nous les défendions contre toute attaque. Mais cette protection devait faire des jaloux... Alors le Pourfendeur est venu avec son armée, et il nous a tous... Je suis la seule à m'en être sortit parce que contrairement à mes semblables je peux me transformer en humaine. Je me suis caché dans une grotte derrière une cascade pour que les chiens ne détecte pas mon odeur, et quand ils sont partis, j'étais seule.

Fea marqua une pause dans son récit. Toutes les images de ces moments lui revenaient en mémoire, et ce n'était pas évident à gérer. Elle ne risquait pas de garder son ami bien longtemps si elle ne contrôlait pas ses émotions et se transformait en dragon fou de tristesse. La jeune fille poussa un long soupire, et sentit qu'elle reprenait un peu ses moyens.

_ Au début, je suis allé voir nos anciens alliés, mais le Pourfendeur leur avait rendu visite et ils étaient même plutôt du genre à me dénoncer plutôt que me protéger. Alors j'ai commencé à me nourrir d'eux... Je n'avais pas vraiment goûté des humanoïdes jusqu'à présent, mais je n'avais pas le choix. Quelques années, ou peut être des siècles, je ne sais plus... j'ai réussi à m'intégrer dans un petit village terranide. Mais l'un d'eux à voulu faire de moi son épouse, et il n'a pas apprécié que je le repousse... alors il m'a dénoncé. Depuis ce moment là je ne me suis plus jamais attaché à personne. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.

La jeune dragonne regarda Watari dans les yeux. Alors qu'elle avait des yeux couleur azur, les siens étaient d'acier... Un même bleu, deux teintes. Pouvait-elle réellement faire confiance à ce regard ? Dans cette trahison, elle n'avait pas dit bien sûr qu'elle s'était lié d'amitié avec cet homme. Elle considérait que l'amour, elle ne pourrait le connaître qu'avec un mâle de son espèce... Et comme les dragons étaient censés avoir disparu, elle ne risquait pas d'avoir de compagnon de sitôt. L'amitié par contre était largement envisageable avec des non-dragon, même pourquoi pas des relations éphémères, mais ça elle n'en avait aucune expérience. Fea jeta un dernier coup d'œil à Watari, il était plutôt bel homme pour le peu qu'elle pouvait en juger et le peu qu'elle avait connu, mais elle se détourna en continua à marcher en regardant droit devant elle.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 13 jeudi 31 décembre 2009, 23:10:09

La tension commençait a partir petit a petit...Mais Watari avait fait une erreur de débutant alors que celui ci aimait a penser qu'il maitrisait la situation : demander a une dragonne seule en sachant qu'ils étaient relativements éteints de lui raconter sa vie n'était pas la chose la plus indiquée a faire pour mettre un peu de liesse dans la conversation et il le regretta vite, les souvenirs de Fea n'étaient pas des plus joyeux. Bien sur lui aussi avait connu celà, essayé de s'établir, trouver un travail honnète et vivre une petite vie tranquille, mais il avait rapidement eu des problèmes, le chef du village avait peu aprécié qu'il séduise sa fille et avait fini par monter les autres villageois contre lui quand il avait refusé de l'épouser malgré l'enfant qu'il lui avait fait. Quand ils avaient découvert les cornes il avait été obligé de fuir en laissant tout derrière lui. Watari avait un gros problème comportemental qu'il ne pouvait pas restreindre: il aimait les femmes, pas dans le sens où il ne coucherais jamais avec un homme (Ce qui était tout de même le cas) mais il aimait TOUTES les femmes, chacune d'entre elle se revelant unique et les découvrir était sa passion, certes il les séduisait, il leur faisait la cour avec gentillesse et douceur, mais il ne fallait pas compter sur lui pour être fidèle...Et c'était généralement là où ça commençait a coincer.

Ce n'est pas parce que Fea était puissante qu'il alalit renoncer a la séduire, au contraire, en revanche il allait devoir faire attention a ce qu'il faisait en sa présence. Il était tout a fait possible que la dragonne le repousse lors de ses avances, et si c'était le cas il n'aurait d'autre choix que de retenter sa chance plus tard. Il ne l'obligerais a rien.  Après tout, il était un gentlemen avant tout...Son regard était perdu ailleurs quand elle prononça le nom de son tourmenteur. Watari l'écouta parler sans dire mot, d'un bout a l'autre et son histoire lui permis d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait toujours été seule, elle avait eu a se debrouiller et la vie lui avait montré qu'il ne fallait faire confiance a personne, si Watari avait de quoi faire disparaître les gens qui le cherchaient sans trop de soucis il était dur de faire disparaître une armée qui cherchait a tuer un dragon...La déclaration a propos du Terranide lui rappella également qu'il allait devoir faire son approche un peu plus subtilement si il voulait séduire Fea, et être sur d'y arriver si c'était le cas. Pas de mouvement brusques. Le ninja ne dit rien et laissa passer quelques secondes après celà avant de poser une main sur son épaule et de lancer


"Désolé d'avoir du rappeller a ton esprit des souvenirs aussi désagréables."

Fit il alors qu'il souriait a la dragonne, le contact se voulant chaleureux mais Watari avait oublié un petit détail issu de son héritage : ses mains étaient froids, plutôt froides, elle n'avaient en rien la chaleur que dégageait Fealoce. Aussi provoquait elle généralement un frisson au contact

"Je ne pense pas que me contenter de te le dire te rassure mais sache le: a partir de maintenant les choses vont être différentes : Tu pourra compter sur moi si il t'arrive quoi que ce soit, je ne te laisserais pas tomber. Je n'ai rien pour te prouver que je suis de bonne foi, rien d'autre que ma parole, mais par ces mots je le jure, ce sera vrai. "

Acheva Watari alors que le clocher de l'église abandonnée apparaissait au loin.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 14 jeudi 31 décembre 2009, 23:34:15

Fea ne s'attendait pas à entrer en contact physique avec Watari, et le jeune homme ne se douta pas qu'il ne passa pas loin de se retrouver avec une mandale de dragon dans la figure. La jeune fille était un peu dans ses pensées, et la peau froide qu'elle sentit à travers sa cape la fit sursauter. Elle regarda le jeune homme en retenant un instant sa respiration tout en se demandant ce qui lui prenait. Elle avait oublié beaucoup de choses, y compris ce qu'impliquait une simple discussion sur un passé douloureux.

_ Je ne pense pas que me contenter de te le dire te rassure mais sache le: a partir de maintenant les choses vont être différentes : Tu pourra compter sur moi si il t'arrive quoi que ce soit, je ne te laisserais pas tomber. Je n'ai rien pour te prouver que je suis de bonne foi, rien d'autre que ma parole, mais par ces mots je le jure, ce sera vrai.

Même si la jeune dragonne se doutait que Watari avait de bonnes intentions à son égard - a priori - se l'entendre dire était bien différent. Pour un peu, elle en rougirait ! Elle se contenta de le regarder et de lui adresser une esquisse de sourire. Elle n'osait pas complètement lui faire confiance, mais elle progressait petit à petit.
Fea remarqua alors que l'on pouvait voir le clocher apparaitre, et elle accéléra légèrement l'allure. Elle n'avait pas forcément faim ou froid, mais elle en avait assez d'être une bête traquée. Si l'espace d'un instant elle pouvait se reposer, sans craindre de se faire trouer la peau dans son sommeil ou de voir un prédateur surgir pour lui piquer son repas... Eh bien ça ne serait pas de trop.

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :