Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Pleine Chasse * Shad - Terminé *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 30 lundi 04 janvier 2010, 21:01:39

Heine entendit le gémissement de sa partenaire, ce qui lui fit plaisir. Il était heureux que cela lui fasse du bien, et il savait maintenant qu'il peut continuer. Surtout que la queue soyeuse alla lui caresser les cotés et les douces jambes de Shad se resserrèrent sur les épaules de Heine, ce qui lui disait bien qu'il pouvait continuer. Ainsi il commença à faire de long va et vient avec sa langue, tout en la fessant se mouvoir à l'intérieur du vagin de la jeune femme, pour lui procurer autant de plaisir que le chien errant pouvait lui en donner. Tout en lui caressant doucement les jambes, il les trouvait douce, et adorait les caresser de cette façon. Le fait que son nom soit murmurer entre les divers gémissement et soupir de Shad agit comme un encouragement, et il augmenta encore un peu la vitesse des vas et vient, toujours en essayant de récupéré la cyprine qui perler avant d'aller couler le long de ces cuisses.

L'autre main alla caresser la queue soyeuse, la prenant délicatement avant de la faire glisser le long de ces doigts. Sous l'effet de l'excitation, il augmenta encore un peu la vitesse, fessant toujours un peu plus mouvoir sa langue à l'intérieur, toujours en allant crescendo.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 31 lundi 04 janvier 2010, 21:20:39

Sa langue, sa main,  tout me mettait en émoi et me faisait frissonner, soupirer de plaisir, me cambrer légèrement afin que sa langue puisse mieux s'insinuait en moi.  Le mouvement que sa main imposée sur ma queue fut ce qui m'acheva. Zone très sensible chez nous Terranide, il était normal que je n'arrive pas à garder le contrôle, contrôle depuis bien longtemps perdu. Je frottais mes pieds à son dos doucement, ne pouvant user de mes mains ou de ma queue pour le caresser, étant soit trop éloigné, soit près certes, mais impossible d'accès au fait qu'il tenait ma queue et m'empécher toute caresse sur son corps.

Mon corps se cambra à nouveau dans un autre soupir, j'ouvrais doucement les yeux, observant la lune scientillante dans le ciel avant de sentier une boule de chaleur envahir mon bas ventre. Cette dernière " éclata " et se dispersea dans tous mon corps. Me faisant frémir de la tête aux pieds, mon coeur battant à une cadence affollante. Un cri plus grand que les autres avait suivi cet état d'extase. Je me détendie après l'organe que je venais d'avoir, mais les divers coups du muscle bucaux me ramenèrent à la réalité. Et le son de mes soupirs reprirent dans les secondes qui suivirent.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 32 lundi 04 janvier 2010, 21:43:28

Heine continua lentement à faire ces vas et vient, avant d'entendre un cri plus grand que les autres soit émit par Shad, le mouvement de la langue s'arrêta net, elle venait d'avoir un orgasme ? Il sourit, même si la langue se trouvait toujours dans l'intimité de sa partenaire, il était heureux de lui avoir donner le plaisir qu'il voulait lui donnez, même si il savait que ce n'était pas terminer. Il retira sa langue, avalant les goûtes de cyprine restante sur sa langue avant de remonter vers le visage de Shad, puis déposer ces lèvres sur les siennes, pour un baiser encore plus intense et langoureux que tous les autres baisers précédents réunis, tout en lâchant la queue et faufilant ces doigts dans ceux de Shad pour prendre sa main. Il lui alla donner un coup de langue sur ces lèvres avant de dire

- " Nous allons passez aux choses sérieuses, tu ne crois pas ? "


Il voulait attendre sa réponse avant d'y aller, son membre ayant atteint la taille maximum, il ne voulait pas y aller sans son autorisation. Il était très polie sur cela, étant en plus sa première fois, même si il ne savait pas si c'était la première pour elle aussi, il voulait lui donnez encore plus de plaisir, il voulez qu'elle est un plus grand orgasme que le précédents, il voulait lui donnez tous son amour...  Il attendit alors la réponse de sa partenaire, toujours en se perdant dans son magnifique regard bleus en tenant sa main avec tendresse.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 33 lundi 04 janvier 2010, 21:57:17

Mes doigts se resserèrent autours de ceux de Heine. Je répondais à son baisé comme je pouvais, devnat me remettre de mes émotions passées. Je léchais avidement sa lèvre inférieure tandis que je laissais mon regard sombrer dans le sien. Je resserais mes jambes autours de ses hanches, l'entrainant un peu plus vers moi. Le contact de son membre dur contre mon intimidité humide  me procura une décharge électrique, me faisant gémir à nouveau. Aucun mot ne sortie d'entre mes lèvres suffissait à lui même pour lui faire comprendre que j'étais prête et que je l'autorisais à continuer, passant à l'étape supérieure et ultilme. Je lui susurrai à l'oreille après l'avoir tendrement léchée et mordillée :

"Allons y..".

 Mes doigts se resserèrent un peu plus autours de ceux de Heine, appréhendant le moment qui allait arriver. Une légère teinte rouge empourpra mes joues, tandis que plongeais à nouveau mes yeux dans ses yeux couleurs sang. Un frisson me parcoura, un frisson dû à la peur, où dû à l'excitation grandissante de minute en minute ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 34 lundi 04 janvier 2010, 22:18:03

Heine sentit l'excitation monter, dut au fait qu'elle lécher et mordillait son oreille avant de lui susurrait à l'oreille ce qu'il fallait qu'elle dise pour qu'il continue. Il senti les jambes de Shad se resserer sur ces hanches, le fessant arriver vers elle et faire entrer en contact le membre de Heine et l'intimité de la jeune femme. Il lui lécha le lobe de l'oreille, tout en rapprochant le corps de Shad du sien, le collant à lui avant de lui susurrait ces mêmes mots qu'il avait dit au début

- " Je t'aime... "


Il pénétra alors doucement la jeune femme, sentant sa verge entrée dans son intimité, il continua à lui lécher doucement le lobe de l'oreille en commençant des légers va et viens animée par les coups de reins donner par Heine. Il y aller doucement, avant d'aller un peu plus vite, comme pour les autres caresses qu'il avait donner, y aller crescendo, il poussa un râle de plaisir en augmentant encore un peu la vitesse, sentant comme son membre aspirée par le vagin de la jeune femme, c'était donc cela que l'ont ressentait quand on le fessait ? Peut être que ces sentiments pour Shad augmentait le plaisir donner ? Heine n'en savait rien, son corps bougeait maintenant tout seul, se laissant complètement au plaisir
« Modifié: lundi 04 janvier 2010, 22:25:31 par Heine Rammsteiner »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 35 lundi 04 janvier 2010, 22:34:01

Je serrais fortement la main d'Heine tandis qu'il entrait en moi. Je mordis légèrement ma lèvre inférieure y faisant perler le sang. Oh non, ce n'était pas la même chose qu'un simple et unique doigt, c'était bien plus gros, plus imposant et plus grand. Mes lèvres s'écartèrent, acceuillant le membre de Heine en mon sein.

Il entama ses mouvements, lents au début, ceux-ci progressant de plus en plus, accélérant, allant toujours plus loin. Je me mis à bouger le bassin, calquant mes mouvements aux siens afin de nous procurer plus de sensation. Mes lèvres allèrent s'attaquer à son cou, tandis que ma queue se frottrait de son extrémité contre la partie du membre de Heine qui était au dehors.  Chien errant et louve ne faisait plus qu'un. Qu'un seul corps, qu'un seul coeur, qu'une seule âme. Mais quelle sensation ! Mon esprit était embrumé et il m'était impossible de réfléchir, soupirant au creu de l'oreille d'Heine à chaque expiration, murmurrant par la suite

"Je t'aime aussi Heine..."

Je ne savais pas pourquoi j'avais dis cela, mais rien que ses mots me firent avoir une pulsation cardiaque plus rapide, augmentant mes soupirs, je laissais mes mains parcourir le long de son dos, resserant mes jambes autours de son bassin, comme si je refusais qu'il parte, voulant que ce moment continue inlassemblement.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 36 lundi 04 janvier 2010, 23:06:40

Heine sentit le bassin de Shad bouger, toujours en allant de la même vitesse qu'il fessait ces vas et viens, son membre aspirée par l'intimité de la jeune femme. Le plaisir était intense, Heine poussait lui aussi des soupirs de plaisir, l'excitation grandissant en entendant les soupirs de sa partenaire dans le creux de son oreille, l'excitation monta d'un coup, et  Heine eu un coup de chaleur en attendant les doux mots qu'il avait prononcer précédemment. Elle... elle venait de lui dire qu'elle l'aimait ? Le sentiment était donc réciproque ? Il sourit, mais un vrai sourire, un sourire qu'il ne fait environ qu'une fois dans sa vie. Il commença à poser ces lèvres sur le cou de la jeune femme, l'embrassant tendrement, frottant ces lèvres sur le cou tout en augmentant la vitesse des vas et vient, qui gagnait en force, toujours en gardant une vitesse constante, ne voulant pas lui faire de mal. Ce n'est pas un Bourrin, quand même. ( enfin, je crois ? )

Il releva la tête, murmurant, susurrant le prénom de la belle dans son Oreille. L'excitation monter, et si cela continuer comme ça, Heine n'en pourra plus, et il savait déjà ce qu'il allait arrivé. Mais il ne voulait pas que ce moment s'arrête maintenant, sentir son membre en elle était un plaisir divin, profitant de cela comme si c'était la dernière fois, des râles de plaisirs échappèrent même des lèvres de Heine, se laissant complètement dominer par cette sensation exquise qu'il ne pensait jamais connaitre. Il augmenta d'un cran la vitesse des vas et vient avant de lever la tête pour pouvoir regarder Shad, la regardant, écoutant ces soupirs avant de l'embrasser encore une fois, mais pas de la même manière que les autres baisers, c'était un baiser plus tendre, un baiser encore plus langoureux que tout les autres, le baiser le plus langoureux qu'il avait fait depuis le départ, toujours, laissant coller ces lèvres contre les siennes, pour que ce moment soit le plus long possible...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 37 mardi 05 janvier 2010, 18:41:44

Tout, absolument tout était esquis. Je savourais la présence de ses lèvres sur ma cou, leur doux frottement contre ma peau humidifié par l'act impulsif. Je répondis instanément à son dernier baisé, lâchant des soupirs de plaisirs à chaque expiration quand nos lèvres se décollèrent pour quelques fractions de secondes. Je sourias, le regardant les yeux à demi-fermé avant de lui mordiller gentiment sa lèvre inférieure, alternant coup de langue, petit mordillement et baisé passionné.

La danse qu'effectuait nos coeurs entremelés s'accentuait de minute en minute, devenant plus rapide, plus imposante. Chacun de ses mouvements me faisait vaciller et l'excitation était proche de son paroxysme. J'entourais son cou de ses bras, l'attirant plus à moi, faisant coller nos corps l'un contre l'autre, ma poitrine se comprressant contre son torse. Frottant ma queue contre le sol dans une cadence folle, bougeant rapidement mes oreilles, je sentais que je n'allais pas tenir plus longtemps.

Je finis par me cambrer au bout de plusieurs minutes de bonheur intense, chacun de ses coups de butoir m'ayant peu  à peu mener vers le summum.  Je reprennais possession de ses lèvres, l'embrassant, langoureuse, passionnément, intensément avant de décoller mes lèvres et de poser ma tête dans le creu de son cou, criant un deuxième orgasme. Le flot de cyprine devint plus important et s'écoula sur la hampe de Heine en plus grande quantité, les muscles vaginaux se rectractant autours de son membre, une douce chaleur m'envahissant.

Je repris peu à peu mes esprits, souriante, léchant la joue de l'humain avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baisé lent et calme, contrastant des précédents. J'apposais ma tête contre son épaule, me laissant bercer, caressant doucement son dos de mes mains.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 38 mardi 05 janvier 2010, 19:18:37

Heine ferma les yeux, appréciant toujours le moment, augmentant la vitesse des coups de reins, fessant augmenter la vitesse des vas et viens de son membre dans l'intimité de Shad. Heine ré ouvrit les yeux avant de lui aussi sourire à la jeune femme, savourant le contact de ces lèvres mordillant, léchant les siennes. Le plaisir augmentait toujours à chaque seconde, son coeur battait toujours plus vite, celui de Shad aussi surement. Il sentait que sa arrivait, qu'il était presque à bout et ne pourrais bientôt plus se retenir.

Il augmenta encore la cadence, étant quasiment à la dernière ligne droite avant d'atteindre l'apogée du plaisir, sentant presque qu'il allait mourir tellement c'était bon. Il poussa un râle de plaisir avant de sentir les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes une fois de plus, un baiser encore plus doux et sensuel que tous les autres, avant de décoller ces lèvres puis de sentir la tête de Shad ce poser dans le creux de son cou, il n'en pouvait plus, il entendit crier Shad, sentant ensuite son vagin se contractait contre sa queue, il essaya de se retenir en vain, il essaya d'enfoncer son membre aussi profondément qu'il le pouvait avant qu'un long jet ne soit envoyer de puis son membre, remplissant l'intimité de la jeune femme avant de pousser un soupir de joie.

Il sourit à la jeune femme, avant d'avancer son visage, en même temps que le sien pour l'embrasser à nouveau, un baiser lent, calme, différent des autres mais tout aussi agréable. Il retira lentement son membre exténuait, de la cyprine mélangeait au sperme coulait du membre lentement. Il resta au dessus d'elle, posant sa tête sur la sienne en fessant attention aux oreilles avant de la serrer doucement dans ces bras, tout en fermant les yeux, appréciant ces caresses dans son dos, tout redevint calme


-" Shad... c'était... merveilleux... je... "


Le mot " merveilleux " était beaucoup trop faible pour exprimer entièrement la sensation exquise qu'il avait ressentit, la serrant toujours un peu plus dans ces bras, il se sentait bien comme cela et pouvait rester des années dans cette position...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 39 mardi 05 janvier 2010, 20:06:45

Je l'avais senti se déverser en moi, dans un râle de plaisir. Quelle sensation..... Et nous voici inerte à rester enlacer l'un contre l'autre, savourant le moment. Ma queue rejoignie mes mains dans le dos de Heine et les imita, se mettant à le caresser également. Je soupirais, ne voulant pas me lever, ne voulant pas me retirer de ses bras. J'étais si bien ici, pourquoi fallait il que cet instant touche à sa fin inoxérablement ? Je murmurrais son prénom doucement.

"Heine..."

Je cherchais les mots, mais aucun ne venait. Que pourrais-je lui dire ? Je relevais ma tête le regardant, plongeant mon regard dans ses yeux couleur de feu, avant de poser un chaste baisé sur ses lèvres, puis de poser mon front contre le sien, plongeant à nouveau mes yeux dans les siens.

"C'était merveilleux, magnifique, onirique..."

Ces trois mots n'arrivaient pas ensemble à décrire ce que j'avais éprouvé, aucun mot ne le pourrait. Je continuais à regarder Heine inlassemblement, mes mains et ma queue s'étant stoppés. Je posais les paumes de mes mains contre son dos, et je laissais ma queue remuait doucement contre l'herbe fraiche. Une douce brise nous caressa et dans un frisson, je passai ma tête à côté de la sienne, susurrant dans son oreille dans un souffle.

"Je t'aime..."

Je marquais un léger temps de silence, avant de lui demander.

"Que faisons nous maintenant ? "

Il était vrai que nous n'allions pas rester ainsi pendant des heures, dénudés, imaginez que quelqu'un ne vienne ! Enfin, ce serait vraiment le comble, mais on est jamais trop prudent. Je resserais doucement mon étreinte. Certes, je voulais me lever, mais d'un autre côté...Ce n'était pas le cas.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 40 mardi 05 janvier 2010, 20:40:23

Heine appréciait les caresses de la jeune femme, fermant les yeux, la serrant toujours dans ces bras. C'était la première fois qu'il était aussi bien avec quelqu'un, la première fois qu'il appréciait quelqu'un de cette façon. Son cœur battait toujours, moins fort qu'avant, mais il battait au contact de son corps sur le sien. Lui qui était un chien errant, voilà que maintenant il se retrouve à câliner une jeune femme. Mais il se sentait bien, c'était le principale... perdit son regard dans le bleu des yeux de la jeune femme, il sentit une brise légère avant que Shad ne lui susurre ces doux mots à l'oreille, il sourit avant de se rapprocher vers son oreille, murmurant

- " Moi aussi Shad, Je t'aime... "


Il réfléchis à la question qu'elle venait de poser, que devait ils faire maintenant ? C'était une bonne question, surtout qu'il était un genre d'aventurier, vu que c'était le chien errant, allant visiter toutes les villes qu'il pouvait. Mais maintenant qu'il aimer quelqu'un, devait il stopper cela ? Cette pensée n'était pas très agréable, mais qu'importe, si c'était pour rester avec elle, c'était le principale. Ou sinon...?


- " Je ne sais pas, mais j'ai une idée sur ce qu'on peut faire, plus tard. Pourquoi ne viendrais tu pas avec moi ? Je voyage beaucoup et tu verras de nombreuses choses, mais je ne sais pas si cela peut t'aller, tu possède peut être un chez toi qui tu ne veut pas quitter ...? "


Il ne sait pas si il pouvait se passez de cela, ne plus pouvoir allez et venir dans tout les endroits possibles. Il l'embrassa à nouveau, voulant encore goûter le gout de ces lèvres, mordillant légèrement la lèvre inférieur de la jeune femme après le baiser, avant d'attendre sa réponse.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 41 mardi 05 janvier 2010, 21:41:13

Je le regardais, secouant ma tête dans un signe de négation.

"Je n'ai aucun chez moi et je ne fais qu'errer dans les alentours, partant de temps à autre dans une autre ville quand la tension devient trop grande dans celle où je réside..."

Je réfléchissais, laissant le silence s'imposait entre nous. Je finis par lui embrasser tendrement ses lèvres, posant mon front contre le sien.

" A moins que je te gènes dans ton travail, chose que je ne souhaites pas par ailleurs..."

Il était vrai qu'il avait encore son travail et sans doute d'autres contrats à remplir d'ici peu. Cette idée me fit pousser un léger soupir de frustration. Reposant ma tête contre son épaule si acceuillante.

"Mais l'idée de voyager en ta présence m'attire et me plait bien et puis le flair d'une louve peut être utile non ? "

Je dis la dernière partie de ma phrase dans un ton ironique, je me doutais bien qu'il trouvait ses cibles sans le moindre effort. Mais il fallait avouer que j'avais quelque capacité pour la traque également, instict de loup oblige.Je frottais doucement ma tête, me lovant contre Heine.

" Je te laisse décider Heine..."

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 42 mercredi 06 janvier 2010, 13:01:41

Heine écouta ces paroles, alors elle aussi n'avait pas de chez elle ? C'était si étrange, beaucoup de personnes étaient dans le même cas. Tout deux voyageaient même si Heine restait beaucoup moins longtemps dans une ville. Disons qu'en une semaine, tout les contrats sont quasiment pris... alors pourquoi rester ? Il ressentit un frisson en appréciant l'énième baiser qu'elle venait de lui offrir, avant de sentir son front chaud contre le sien. Il était vrai qu'elle pouvait le gêner, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle ne se fait pas attraper par un vampire, si elle restait à ces cotés, aucun risque, vu que les vampires, après avoir vu une balle partir d'un des pistolets, préfère rester à distance. Une balle, venant de loin sa fait mal, mais venant de près c'est vraiment pire. Il sentit sa tête se poser sur son épaule, il leva un bras pour venir la caresser derrière les oreilles, il était vrai que l'idée qu'il la suive était plutôt alléchante, il avait envi de rester avec elle. Et puis, même si le dernier morceau de phrase était ironique, le flair d'une louve pouvait toujours aidée, surtout si le vampire est coriace et arrive à s'échapper. Mais il fallait donc qu'il choisisse ? Ah, qu'il détestait cela ! Il n'aimait pas choisir pour quelqu'un d'autre, surtout que la réponse influera beaucoup sur le futur, mais il ne voulait pas qu'elle sans aille... pas sans lui en tout cas.

- " Shad... je veux que tu reste avec moi... Donc, ma réponse est toute trouvée. Mais, dormons un peu, je suis fatigué... "

Il l'embrassa à nouveau avant de virer sur le cotés, pour ne pas trop l'écraser. Il se mis sur le dos, sentant l'herbe fraiche, regardant la lune, avant de tourner la tête puis de regarder à nouveau la jeune femme, lui souriant avant de se tourner sur le cotés puis de la serrer contre elle, posant sa tête sur la sienne. Son autre main alla attraper la veste qu'il avait avant de la poser sur Shad, ils étaient encore nus comme des vers et il ne voulait pas qu'elle attrape froid ou quelque chose du genre avant de fermer lentement les yeux, avant de tomber dans les bras de Morphée, serrant toujours Shad dans ces bras, puis de murmurez une dernière fois


- " Je t'aime... "


Il était sur que personne ne viendrait durant leurs " petite sieste ", c'était un endroit assez reculée, donc aucune raison que des gens viennent, c'était assez logique. Il n'y avait rien pour accueillir des gens, donc tout allez bien.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 43 mercredi 06 janvier 2010, 21:05:22

Je sourais, heureuse. Sa réponse fut positive et je ne pus empécher ma queue de se frotter rapidement contre le sol dans de mouvements ample montrant ma joie. J'acquisais de la tête sur le fait que nous devrions dormir. Serrant par la suite la veste entre mes doigts, me lovant contre lui, la tête posée contre son torse écoutant le battement de son coeur. Je remuais les oreilles doucement en attendant ces doux mots.

"Moi aussi Heine, moi aussi "

Qu'allait il se passer maintenant ? Quelle ville allais-je visiter ? Quelle épreuve devrais-je surmonter ? Tant de question sans réponse pour l'instant. Malgré tout, elles ne restèrent pas longtemps dans mon esprit. Je fermais peu à peu les yeux,  me laissant aller dans le doux pays des songes. Je n'avais rien à craindre ici, personne ne risquait de venir, surtout à une heure aussi tardive.

Je relevais doucement la tête, donnant un petit coup de langue sur la joue de Heine, avant de reposer ma tête à l'endroit qu'elle avait quitté peu de temps auparavent.

"Je t'aime..."

Quelle étrange sensation de dire ces mots. Qui aurait cru qu'un ensemble de mots pouvait tout changer ? Si un jour on m'aurait dis que je les dirais, j'aurais rie au nez de la personne. Enfin, je tombais dans les bras de Morphée, rejoignant le pays des rêves dans cette douce nuit de pleine lune.

RP FINI ^^


Répondre
Tags :