Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Pleine Chasse * Shad - Terminé *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 15 samedi 02 janvier 2010, 21:53:02

Tout mon corps frissonna au nouveau contact de nos lèvres, repartant pour un baisé profond et langoureux. Je l'accentuais en appuyant doucement la nuque de mon partenaire d'une main, la même qui lui avait fourni les messages sur son dos, ses omoplattes et sa nuque, tandis que de l'autre, je caressais machinalement sa joue droite. Le contact de nos lèvres se brisa, me faisant sortir un léger grognement de frustration. Quand il aposa sa bouche sur la peau de mon cou, je penchais ce dernier, lui en laissant l'accès complet, fermant les  yeux pour savourer ce doux contact qui me donnait tant de frissons. Ma queue alla froller la main qui caressait avec douceur l'une de mes cuisses avant d'aller se frotter contre les flancs du jeune homme par dessus ses habits. Je ne savais comment réagir, mais mon corps lui, le savait très bien.

L'une de mes mains, se mit à le le caresser par dessus sa veste, remontant toujours de plus en plus, avant de l'ouvrir et de la retirer doucement, sans précipation. La vue du bandage m'étonna au premier abord, mais je ne préférais pas poser de question, me relevant légèrement pour lui revoler un quatrième baisé et déposé mes lèvres dans le creu de son cou, le léchant et le mordillant légèrement malgré les bandes blanches. Je sentie une forme au travers, une sorte d'écrou. Surprise, je me reculais et regardais Heine dans les yeux, semblant le questionner du regard sur la question " Qu'as tu en dessous de ton bandage ? Qu'ai-je sentie ? "

Malgré que mes lèvres et mes mains étaient inactives, ma queue passait sur le dos de l'homme, lui procurant une douce caresse, passant l'extrémité blanche le long de sa colonne vertébrale, passant sur ses côtés, allant de temps à autre lui caresser le ventre dans de petites caresses qui effleurent la peau d'Heine.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 16 samedi 02 janvier 2010, 22:27:00

Heine sentit la queue de la jeune terranide lui caressait les flancs, cette sensation était agréable. Il sentit la main de Shad lui caressait par dessus sa veste, remontant avant d'en atteindre le sommet puis commencer à l'enlever doucement, Heine glissa ces doigts entre ceux de la jeune femme avant de l'aidez délicatement à l'enlevez puis de la poser sur le cotés. Heine apprécia alors le quatrième baiser, toujours aussi agréable que les trois autres avant de sentir les lèvres de la douce terranide se poser sur le cou du chien errant, léchant et mordillant. Il s'inquiéter pour l'écrou se trouvant dans son cou, et sentit même les lèvres toucher le fameux objets. Il regarda alors les yeux de sa charmante amie, qui poser surement la question que Heine voulait repousser.

Il regarda alors le sol en fronçant les sourcils, comme ayant honte. Il ne voulait pas montrer cela mais maintenant c'était trop tard. Elle l'avait sentit et se demandez surement ce que pouvait être cette chose. Il regarda toujours le sol tout en levant la main en direction des bandages, puis à les enlever, lentement. Les bandages tombent alors sur le sol, dévoilant le cou de Heine où se trouvait un écrou. Oui, un écrou qui semblait s'être planté dans le corps du chien errant. Il regarda toujours le sol, tenant une partie des bandages dans ces mains avant de les serrer fermement.



Tout en montrant cette chose à Shad, des images revenaient dans la tête de Heine, des images horribles des expériences que fessait les chercheurs dans le laboratoire. Des expérience sur des êtres humains pour créer une race d'esclave... Voilà qu'une sensation de rage monter en Heine. Tout cela se passait si bien, il se sentait bien pour une fois, avec quelqu'un en plus. Et voilà que tout cela revient, tout cela gâche tout, comme d'habitude.

Il releva la tête légèrement, regardant cette fois shad dans ces magnifiques yeux bleus. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser de lui à présent, il fallait bien qu'il lui explique tout cela. Il le devait, elle devait savoir ce qu'était Heine en réalité, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, qu'elle sache qu'il n'est pas...


- " Je... je suis un monstre... je ne suis pas... humain... je... je suis désolé... "


Son regard se baissa à nouveau, regardant l'herbe, il se détester en ce moment, il est un monstre, en tout cas, c'est ce qu'il pensait. C'était surement vrai, il a était créer par les scientifiques, il n'a jamais eu de parents...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 17 samedi 02 janvier 2010, 22:48:51

Je le laissais faire, l'observant. Il avait l'air gené, mal à l'aise tandis que les bandages étaient défait un par un jusqu'à laisser la surface du cou apparaître. De l'étonnement apparu sur mon visage. C'était si étrange, toutes ces cicatrices et cet énorme écrou. J'avançais doucement ma main droite, effleurant du bout des doigts l'objet métallique ainsi que la surface de la peau striée de cicatrices.Est ce qu'il éprouvait une douleur en bougeant d'une certaine manière son cou ? Douleur qui devait être aussi bel physique que morale. Je relevais mes yeux vers lui, avant de les redeposer sur l'imposant écrou.

" Est ce que...ça fait mal ? "

Ma question était inutile mais sur le coup, je ne savais que dire, comment réagir. Il s'excusa et se mit à regarder l'herbe. Un monstre ? Je ne voyais pas en quoi il était un monstre. Tout en abaissant mes oreilles vers l'arrière, je saisis doucement le menton de Heine, l'obligeant à me regarder et secoua doucement ma tête de gauche à droite en signe de négation.

" Est ce qu'un monstre m'aurait aidé ? Ne se serait il pas plutôt régalé du spectacle ?  Non humain ? M'as tu regarder ? Ai-je l'air d'être  humaine également ?  Au contraire, as tu déjà vu une humaine avec une queue et des oreilles d'animal ?  Ce n'est pas ton apparence qui fait de toi ce que tu es mais ton âme, ton caractère, ce que tu es vis à vis des autres. Je ne t'ai pas considéré comme un monstre et je ne verrais pas pourquoi je te considérais ainsi, je n'en vois nullement la raison"

Mes oreilles se relèvrent sur la tête et remuèrent en même temps que ma queue se frottant contre l'herbe verte et fraîche de l'endroit.

"Alors s'il te plait, ne pense pas que tu sois un monstre, souries, ne te démoralise pas vainement"

Je me doutais que mes mots ne devaient avoir aucun impact, pourtant ils sortaient sans que je réfléchisse, dubitablement d'entre mes lèvres. Ma main qui tenait le menton de Heine alla lu caresser avec douceur et tendresse l'une de ses joues, mes yeux se perdant dans son regard rouge, tendant de savoir ce qui pouvait bien éprouver ou penser en ce moment même.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 18 samedi 02 janvier 2010, 23:12:37

Il ne répondit pas à la première question, il ne sentait pas vraiment de douleur. C'était assez bizarre, l'habitude peut être ? Il sentit les doux doigts de Shad lui relevez le visage, avant de la regardez dans les yeux. Les quelques phrases qu'avaient dit la charmante jeune femme lui avait remonté le moral, il souri légèrement à Shad, même si c'était légèrement, c'était un sourire qui venait du cœur. Elle était gentille, même beaucoup trop. Les gens comme cela n'existaient plus beaucoup, ceux qui ne juge pas d'après les apparences, mais d'après les choses qui se trouve dans le cœur de chacun.

- " Tu... tu es vraiment bonne... Beaucoup trop... "


Il sentit la main lui caresser la joue doucement, il glissa ces doigts dans les siens doucement avant de s'approcher de Shad puis déposer une cinquième fois ces lèvres sur les siennes, doucement. Le baiser dura plus longtemps que les autres, avant de lui caresser la joue durant le baiser. Lorsque les lèvres se décollèrent, il la regarda, se perdant dans ses magnifiques yeux bleus durant de longue secondes. Il lui caressa alors l'arrière des oreilles doucement, sans être brusque avant de déposer ces lèvres sur son front tout aussi doucement. Sa main se leva avant de lui caresser les épaules et de passer dans son dos, les doigts de heine caressant telle une plume son dos, avant de passer sur les omoplates puis la caressez de la même manière que elle même lui avait fait.

Son autre main arriva sur son épaule avant de caressez cette même partis, puis de doucement lui enlevez sa veste noirs, doucement, sans trop se pressé et pour apprécier le moment, il lui souri à nouveau, un plus beau sourire qu'avant avant de recommencer à caresser les épaules maintenant nues, car restant seulement le débardeur bleu de la jeune femme. Les lèvres de Heine décollèrent du front de Shad avant d'aller vers l'oreille, Heine lui murmura alors


- " Shad... je... je t'aime... "


En tout cas, c'est ce que Heine pensait, ce sentiment qui monter en lui, il ne l'avait jamais eu avant. C'était un sentiment merveilleux que Heine adorait, il se sentait bien avec elle. Il ne savait pas vraiment ce que ces mots allaient provoquer chez la jeune terranide. Peut être était ils trop brusques ? Il ne savait pas, ces mots étaient partis tous seul, sans vraiment que Heine s'en rende compte.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 19 samedi 02 janvier 2010, 23:59:31

Un nouveau et cinquième baisé nous unissait à nouveau, douceur, fougue, tendresse, passion, tant d'adjectifs qui pouvaient le caractériser. Je penchais légérement ma tête contre sa main tandis que cette dernière caressait l'arrière de mes oreilles, poussant un grognement de satisfaction, tapant de la queue sur le sol. Fermant les yeux pour apprécier cette caresse ainsi que ses lèvres sur mon front. Au moins, il n'était plus déprimé et cela me réchauffait le coeur. Je tressaillis en sentant ses doigts courir avec grâce et agilité le long de mon dos, caressant mes omoplates, zones ô combien sensible chez moi. J'arquais le dos, poussant un deuxième petit gémissement, grognant de frustration quand il cessa son massage. Entremelant mes doigts au sien, je l'aidais à retirer ma veste de couleur noire, la posant doucement sur le sol à côté de nous, frissonnant légèrement sous le contact du froid.

Mes oreilles s'hérissèrent et tremblèrent. Une ...Une déclaration ? Je tournais mon regard vers lui, les joues rosies, mon coeur battant plus vite, le regard fuyant. A vrai dire, je ne savais quoi penser, ou dire.

"Je..

Mes lèvres bougèrent mais aucun mot ne sortait.  Malgré tout elles allèrent rejoindrent leur comparses pour un sixième baisé, encore plus long que les précédents. Ma main droite se faufila sous le tee-shirt de Heine, caressant doucement son ventre, remontant vers son torse, dessinant du bout des doigts les muscles pectauraux, avant de ressortir et de saisir le vêtement dans l'objectif de l'enlevé tout aussi doucement que sa veste. Après qu'elle fut retirée, mes mains se posèrent sur son torse, y faisant courir mes doigts. Je penchais doucement mon visage vers sa nuque, y laissant quelque baisé,avant de descendre vers sa clavicule et de la mordiller doucement. L'aimais-je  ? Je ne savais que trop pensé et je n'arrivais pas à  penser de toute façon.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 20 dimanche 03 janvier 2010, 00:35:12

Heine était assez bouleversé par sa déclaration, il ne pensait jamais dire une chose pareil dans sa vie, mais alors jamais. Il ne fut d'ailleurs pas surpris par la réponse de Shad, et recula sa tête avant de lui sourire. Il sentit à nouveau les lèvres de Shad rejoindre les siennes une nouvelle fois pour un autre baiser, encore plus long et plus langoureux que tout les autres. Heine apprécia ce baiser jusqu'à la fin pour ensuite apprécier les caresses de sa charmante amie sur son torse, et de l'aider à enlevez le t-shirt qu'il porter.

Il se retrouvait donc le torse nue et une légère brise lui frappa le ventre, ce qui lui fit frémir l'échine. Il sentit les doigts de Shad parcourir son torse avant de se laissez embrasser le cou puis mordre la clavicule. Heine la posa doucement sur le sol tout en lui caressant le dos avant de l'embrasser une nouvelle fois tout en lui enlevant son débardeur tout aussi doucement qu'elle l'avait fait pour lui enlevez son t-shirt. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui caressez les cheveux puis le derrière des oreilles, elle avait l'air d'aimer qu'on la caresse derrières les oreilles.

Il ne voulait pas tenter trop de choses, même si maintenant machine arrière était impossible, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire en ce moment, elle était aussi nue que lui pour le moment, que devrait il faire ? Déjà qu'il passait son temps seul, c'était le pompon. Il continua doucement à la caresser avant d'embrasser à nouveau son cou de manière douce

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 21 dimanche 03 janvier 2010, 12:38:05

Je l'avais aidé à retirer mon débardeur bleu doucement sans précipation, laissant à l'air libre mon soutien-gorge de couleur noir qui englobait ma poitrine, celle-ci se relevant à chaque inspiration. Je ne chercha pas à le retenir quand il m'allongea sur le sol. Un doux frisson me parcoura, la sensation de l'herbe fraiche, légèrement mouillé était agréable. Un nouveau grognement de satisfaction s'échappa de mes lèvres tandis qu'il me grattait à nouveau derrière les oreilles, zone ô combien sensible chez les canidés.  Je soupirais, faisant courir mes doigts sur son ventre, dessinant ses muscles abdominaux, avant de remonter vers son torse. Mon cou étant penché en arrière, accordant l'accès à Heine pour ses douces caresses.

Ma main continuait ses caresses, tandis que l'autre s'apposa sur son dos, l'attirant plus, passant de temps à autre sous le pantalon pour lui careser les fesses dans un frolement pour devenir de plus en plus insistant, avant de remonter sur la longueur du dos. Je relevais doucement mon visage, lui faisant décoller ses lèvres de mon cou avant de les embrasser tendrement avant de les aposer sur sa peau, y donnant quelques coups de langues. Ma queue retourna lui caresser les flancs dans de longues caresses. Je sentais une légère humldité venant d'entre mes jambes, était-ce dû à l'instant ? Sans aucun doute. Genée, je serrais mes jambes entres elle, continuant toujours mes caresses.

-Hrp : Court désolé -_-" Hrp

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 22 dimanche 03 janvier 2010, 15:02:13

Heine continua ces caresses doucement derrière les oreilles de Shad, sans trop se pressé, pour pouvoir apprécié le moment, il se laissa caressé doucement, appréciant chaque instant de ceux-ci comme si c'était le dernier, appréciant l'énième baiser qui ne serait sans doute pas le dernier. Une main caressa la queue de la jeune terranide qui caressait ces flancs, léger comme une plume la main accompagner la queue, doucement, comme toutes les autres caresses qu'il avait fait.

Il rapprocha le visage de Shad pour une nouveau baiser, aussi langoureux que les autres, avant de rapprocher son corps du sien, le collant presque. Heine sentit un coup de chaud dans son corps, la poitrine de Shad était presque coller au torse du chien errant et une bosse commençait à apparaitre malgres le pantalon que porte Heine. Après le baiser, il caréssa la joue de la jeune terranide avant de sentir les jambes de Shad se resserrait, Heine avait une petite idée du pourquoi du comment

La main alla vers le bord du pantalon de la jeune femme avant de rentrer à l'intérieur, il caressa ses fesses légèrement avant de remonter vers la base du pantalon puis l'enlevez doucement, toujours sans se pressé. Une fois le pantalon enlevez il le posa à cotés des affaires déjà enlever précédemment. Il sourit à la jeune terranide avant de l'embrasser (ils vont avoir les lèvres usées x_x) une nouvelle fois, le baiser étant même plus long et langoureux que les autres avant que sa main ne caresse la poitrine de la jeune femme par dessous son soutien-gorge noir, sans y aller brusquement. Il ne voulait pas y aller trop vite, il voulait que cela soit un moment inoubliable pour les deux personnes, un moment qu'aucun des deux n'oublieraient c'est pour cela qu'il fessait durer le moment

Tout en caressant  sa poitrine d'une main, la seconde main qui caressé la joue de la jeune femme alla vers la cuisse avant de la caresser à nouveau doucement, en remontant légèrement jusqu'à l'autre sous-vêtement sans pour autant le toucher, il caresser juste la cuisse puis l'intérieur de la cuisse, alternant les deux endroits et toujours en caressant doucement sans y aller trop brusquement

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 23 dimanche 03 janvier 2010, 21:01:52

Les gémissements de satisfaction qui s'échappaient de mes lèvres se faisaient de plus en plus insistants et de moins à moins écartés. Je sentais les mains de Heine parcourir mon corps dans de douces caresses. Je pourrais rester ainsi des heures durant, me délectant de ce moment intime. Je n'étais plus que vêtue que de mes sous-vêtements tous deux de la même couleur sombre. Je caressais doucement ses cuisses de mes jambes dans de langoureuse caresses, tandis que j'appréciais les siennes, frissonnant au frôlement de sa main près de la fleur de mon intimité.

Je passais mes bras autours de son cou, attirant son visage près du mien, lui léchant les lèvres avant de l'embrasser dans le même état d'esprit que les baisés précédents. Ma queue se faufilla dans le devant de son pantalon et frola son membre par dessus son caleçon avant de ressotir et de se frotter contre son torse. Je séparais mes lèvres des siennes, les posants sur son cou, allant même à toucher ce fameux écrou. Mes mains saisissèrent son pantalon et entama une descente, le mettant tout aussi nu que moi. Je remontais mes paumes contre son dos, lui attribuant un nouveau massage dorsal, frottant ma queue contre ses cuisses, passant dans l'aine de temps à autre, frolant son sous vêtement avec l'extremité.

Je mordillais, léchais, embrassais la peau zébrée de cicatrices de son cou, passant mes mains sur son torse pour lui pincer légèrement ses bouts de chair avant de descendre lui masser le bas ventre, passant de temps à autre ma main sous son dernier morceau de tissu. L'excitation m'avait gagnée et je sentais que l'humidité étant de plus en plus forte au niveau de mes cuisses, le flot de cyprine s'écoulant inoxérablement.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 24 dimanche 03 janvier 2010, 22:05:21

Heine continua à apprécier les caresses de Shad, sentant un frisson lui parcourir l'échine. Il se laissa embrasser le cou, mettant la tête légèrement en arrière pour lui en donner l'accès, même si elle touchée l'écrou, ces caresses étaient tout simplement magnifique. Il la laissa faire quand elle enleva son pantalon doucement, il se retrouvait maintenant en caleçon, aussi nu qu'elle. Il déposa ces mains dans son dos, avant d'aller caresser doucement ses omoplates dans un geste d'une tendresse infinie, il ne commandait même plus ces gestes. Il ferma les yeux pour mieux appréciais ce moment qui était magnifique.

La main qui caresser la cuisse remonta légèrement, cette fois caressant légèrement sous sous vêtement, santant bien que le sous-vêtement était humide et santant de la cyprine lui couler un peu sur les doigts. Il continua les caresses sur les Omoplates tout en rentrant doucement sa main dans son sous-vêtement, touchant délicatement ces lèvres sans y aller trop vite, caressant son intimité avec toute la douceur qu'il pouvait donner. Deux doigts écartaient légèrement les lèvres pour qu'un troisième puisse entrée doucement, lentement pour exciter encore plus sa partenaire avant de se mettre à faire des lents va et viens.

Il voulait lui donner du plaisir, autant qu'il pouvait lui en donner. Il voulait qu'elle apprécie cela, surtout étant sa première expérience de ce type, il y aller lentement, hésitant, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire. Il voulait juste que ce moment soit inoubliable pour Shad. Il continua ces massages sur les Omoplates, avant de descendre jusqu'au bas du dos en longeant la colonne vertébrale avec deux doigts, puis remonter tout aussi lentement. Il sentit la queue de la jeune femme lui frôler légèrement le membre par dessus le caleçon, l'excitant toujours un petit peu à chaque voyage, ainsi, la bosse prenait toujours un peu plus d'assurance.

Une légère brise frôla le corps des deux personnes, une légère brise fraiche agréable, ce qui fit frisonner Heine, les gémissements qu'échappaient des lèvres de Shad permis à Heine de prendre un peu plus d'assurance, augmentant légèrement les va et vient du doigt dans l'intimité de la jeune femme

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 25 lundi 04 janvier 2010, 13:35:16

Je fermais les yeux, poussant de légers soupirs, appréciant ses caresses, les savourants. Je sentais sa main parcourir mon dos et se mettre à me passer au niveaux des omoplates, je cambrais mon dos afin que ses doigts aillent juste à l'endroit qui me faisait le plus vibrer. Je continuais mes caresses sur son corps, allant jusqu'à lui masser ses épaules, mon corps étant collé au sien. Ma poitrine devenait de plus en plus dure dû à mon état d'excitation et la cyprine s'écoulait toujours autant. Je frissonnais en sentant sa main passée sous mon sous-vêtement et toucher mon intimidité avant de la pénétré d'un doigt. Geste qui me fit planter légèrement les ongles dans la chair des épaules de Heine avant de les déserrer.

Je rapprochais mon visage du sien, l'embrassant à nouveau une énième fois, n'arrivant pas à me passer du goût de ses lèvres, puis je me mis à lui lui mordiller l'oreille doucement, susurrant son prénom dans son creu. Une de mes mains entama une descente, créant un cercle autours du nombril, avant de passer sous le caleçon. Frolant dans un premier temps la virilité de Heine dans un geste timide pour par la suite s'apposer et entamait de légers mouvements. Ses caresses me procurait tant de bien, de plaisir, je voulais lui rendre la pareille, voulant que lui aussi se rapelle de cette soirée au clair de lune. Je passais ma queue dans l'arrière du pantalon, la frottant contre ses fesses. Mes lèvres descendèrent sur son torse, le mordillant légèrement et le léchant, frottant mes oreilles contre ses tétons. Chacune de mes expirations était un gémissement et ces derniers s'accélèraient tandis que ses mouvements faisaient de même.

Je finis par relever la tête, recroisant son regard, cambrant légèrement mon bassin tandis qu'il touchait un point sensible. Fermant à demi les yeux, je repris son visage, entamant un nouveau baisé passionné, caressant sa joue d'une main, l'autre s'activant toujours sur sa hampe tendue, alternant les mouvements lents aux mouvements rapides, appuyant de temps à autre plus intensément sur son extrémité.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 26 lundi 04 janvier 2010, 16:47:04

Heine fit une mince grimace en sentent les ongles de Shad pénétrait dans sa chair, c'était un réflexe, c'était normal. Son massage était divin, il ferma les yeux pour plus en profiter tout en continuant le va et vient de son doigts. Il sentit à nouveau les lèvres de Shad se sceller au siennes, appréciant encore plus ce baiser que les autres, mordillant légèrement la lèvre de la jeune femme à la fin du baiser. Le fait qu'elle lui mordille l'oreille en lui susurrant son nom de cette façon dans son oreille l'exciter, la bosse augmentant toujours. Il sentit la main de Shad descendre avant d'aller dans son caleçon, puis de commencer à la toucher, timidement au départ pour ensuite s'apposer et entamait des mouvements. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres du chien errant, arrêtant une seconde le mouvement du doigt, sentant la cyprine couler sur son doigt avant de reprendre le va et vient, mais allant un peu plus vite qu'avant.

Il poussa un autre soupir en sentant ses lèvres sur son torse et ses oreilles frottaient sur ces tétons, puis elle releva la tête, puis leurs lèvres se scellèrent à nouveau, la main qui caressait le dos de Shad arriva derrière le crane de la jeune femme, comme pour la tenir pour que le baiser tienne plus longtemps. Sa langue allait toujours danser avec la sienne à l'intérieur des bouches des deux personnes. A la fin du baiser, Heine laissa son visage à quelque centimètres du siens, posant son front sur celui de la jeune femme, puis de la regarder dans les yeux, se perdant à l'intérieur. La main qui était derrière le crane descendit dans le dos de la jeune femme, avant d'aller où se trouvait le soutien-gorge avant de le toucher puis de décraffer le sous-vêtement le laissant lentement tomber de lui même. Il donna un léger coup de langue sur le nez de la jeune femme avant que sa main n'aille vers la poitrine de la jeune femme, la dessinant simplement du bout du doigt avant de rapprocher à nouveau ces lèvres des siennes et de l'embrasser, une fois encore.

La main s'arrêta de tourner autour de la poitrine avant d'aller vers le sein droit puis le toucher timidement, puis de commencer à le titiller lentement avec le pouce, pendant ce temps, il augmentait encore un peu la vitesse des va et vient du doigt qui était au niveau de son intimité, il voulait lui montrer à qu'elle point elle compter pour lui, à qu'elle point il l'aimer. Car là c'est ce qu'il pensait, il en était même sur. Son envi de lui faire passer une soirée inoubliable grandissait en même temps que son excitation. Lors de la fin du baiser, il lécha la lèvre de la jeune femme, adorant le goût de ces lèvres avant de descendre, laissant glisser sa langue sur la peau de la jeune femme avant d'arriver au niveau de la poitrine. Il laissa sa langue glisser sur le sein inoccupé avant de commencer à titiller le téton du bout de la langue, puis de lécher le pourtour du téton lentement, toujours en lui fessant apprécier le moment, allant doucement pour pouvoir en profiter au maximum qu'il pouvait, pour qu'elle puisse autant en profiter que lui

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 27 lundi 04 janvier 2010, 19:10:46

Mes caresses sur son phélux se faisaient de plus en plus insistantes. J'avais donné un coup de langue sur l'extrémité de celle de Heine, tandis qu'il m'en donna un sur le bout du nez. Sa main et ses doigts descendèrent dans mon dos et me soutirèrent mon soutien-gorge couleur ténèbre, libérant ainsi ma poitrine gonflée par l'exicitation, les tétons étant légèrement tendus. Ma main libre alla caresser l'arrière de la chevelure blanche de l'humain, l'appuyant légèrement pour qu'il continue ses caresses. Je fermais les yeux, me concentrant sur le flux de sensations que j'éprouvais. Il ne restait plus qu'un rempart à notre nudité complète, et je préssentais que ce dernier n'allait plus tenir longtemps.

Mon dernier vestige de tissu était trempé, humide, des gouttes de couleurs transparentes perlèrent le long de mes cuisses. Heine aussi devait être dans le même état d'esprit, au vue de la bosse se faisant de plus en plus importante dans son caleçon. Je lui souria tendrement, allant lécher le cou et l'écrou, calquant mes mouvements de va et vient sur son membre avec la cadence qu'il imposait à son doigt dans mon intimité. Mon corps frémissait à chaque fois qu'il touchait ce fameux point, si sensible dans mon être. J'allais à nouveau sceller nos lèvres, puis lui lécha la joue tout en remuant les oreilles. Ma queue se mit à lui caresser les cuisses, allant elle aussi caresser son membre après être passé au dessus de son vêtement.

Morceau de tissu qui ne fit pas long feu. Je sortie ma main, y laissant ma queue douce et soyeuse à la place, saisissant doucement les deux coins du caleçon pour le descendre sans précipation. Ma bouche étant occupée à le mordiller et lécher au niveau de ses tétons, lui faisant connaître les mêmes sensations qu'il pouvait me procurer. Mon autre main remonta sur ses hanches, longea ses flancs avant de passer sur son dos et de descendre sur son postérieur, y appliquant un certain massage avant de remonter en frôlant le dos, dessinant chacun de ses muscles. J'enroulais une plus grande partie de ma queue, accentua toujours mon geste, soupirant de plus en plus. Je ne savais pas ce que je faisais, étant complétement déconnecté du monde, ne voulant que savourer le moment présent.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 28 lundi 04 janvier 2010, 19:38:08

L'excitation de Heine augmentait à chaque seconde, son doigt allant toujours un peu plus vite au fil de l'excitation des deux personnes, et c'était de même pour elle qui augmentait autant la cadence que lui. Son membre ayant presque atteint la taille maximal, il se disait que si cela continuait cela allait pomper son sang (sa me rappelle les 11 commandements, tien xD). Il fut assez surpris quand sa main fut remplacer par sa queue, qui commençait à caresser le membre de ces poils soyeux et doux. Ces mains eux, était partis en direction du caleçon avant de l'enlevez doucement. Le membre étant enfin à l'air libre, Heine poussa un soupir de soulagement car cela fessait mal a force de rester " coincer " à l'intérieur, bref. Il poussa de petits soupir en sentant sa queue s'enrouler autour de son membre, puis faire les vas et viens, son doigt allant toujours un peu plus vite, ainsi que le plaisir que lui procurer le massage de Shad sur ses fesses avant qu'elle ne remonte dans son dos. Il était donc maintenant nue... il voulait encore plus lui faire plaisir. C'est là qu'il décolla le visage de la jeune femme de son torse, avant de l'embrasser à nouveau, un baiser tendre et pleins de tendresses puis de poser son index sur sa bouche, comme pour lui dire de ne rien dire. Il caressa la queue qui était sur son membre avant de l'enlevez délicatement puis de stopper ces vas et viens, enlevant le doigt du sous-vêtement puis le portant à ces lèvres, léchant la cyprine qui se trouvait dessus (j'trouve que sa fait sexy xD) Avant d'aller délicatement enlevez son sous-vêtement, aussi lentement qu'elle l'avait fait pour lui. Puis de lui sourire et de dire

- " Je veux te faire du bien, Shad... "


Il l'embrassa à nouveau, avant de descendre sa tête délicatement en direction de son intimité, observant bien que l'excitation fessait perler des gouttes de ce fameux liquide transparents le long de ces cuisses avant de relever la tête puis de luis sourire gentiment, il écarta légèrement les cuisses de Shad avec une main, avant de rapprocher sa tête de l'intimité de la demoiselle. Il commença a lécher les lèvres délicatement, doucement, avant de les écartez légèrement avec un doigt puis de rentrer lentement sa langue à l'intérieur, toujours lentement, récoltant toute la cyprine qu'il pouvait, son excitation grandissait lui aussi, il espérait tant qu'elle appréciait sa. Il laissa sa langue comme cela, ne fessant aucun geste, attendant un quelconque signe de Shad, savoir si il devait continuer où alors si cela la génait.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : En Pleine Chasse * Shad *

Réponse 29 lundi 04 janvier 2010, 20:48:27

Mes yeux avaient croisé son regard après qu'il est aposé son doigt sur mes lèvres, m'intimidant le silence. Je le sentie retirer ma queue de son membre en une douce caresse pour ensuite retirer son doigt qui se trouvait en moi. Mes lèvres échappèrent un soupir de frustration, c'était si bon, si  agréable, pourquoi fallait il qu'il s'arrête ? Je cessais mes mouvements, aposant mes mains sur l'herbe afin de doucement relever le haut de mon corps et l'observer. Le rouge me vint aux joues tandis qu'il léchait ma cyprine s'écoulante sur son doigt dans un geste plus que sensuel. Mon réflexe fut de serrer légèrement mes jambes tandis qu'il m'enlevait ultime sous-vêtement.

Un frisson me parcoura tandis qu'il passait sa tête entre mes cuisses et se mit à lécher mes lèvres intimes, me faisant faire un gémissement plus long que les autres. Je serrais des touffes d'herbes dans mes mains. Un soupir plus profond suivie le précédent procuré par la pénétration de sa langue à l'intérieur de mon vagin. Je fus surprise en ne le sentant pas se mouvoir. Tout en laissant s'échapper de mes lèvres quelques gémissements, ma queue alla le caresser sur ses côtés et je resserais doucements mes jambes autours de ses épaules, montrant bien que je lui en laissais le libre accès et que je désirais qu'il continue ce qu'il avait commencé. Je fermais les yeux afin de savourer cet instant, murmurrant son prénom doucement"

"Heine..."


Répondre
Tags :